Invité Invité
| Sujet: C'est oui ou non . * Un Attwood & un Ferguson Lun 9 Fév - 0:38 | |
| 100 trucs pour ne pas s'enmmerder en classe. # 39. En rentrant, dites qu'il fait très chaud, et déshabillez-vous. Tyler s'en allait en Mathématique, la matière par excellence pour mettre en pratique toutes ces théories. Et puisqu'aujourd'hui il faisait chaud et ensoleillé,Tyler s'était dit qu'un cour de Math écourté ne pouvait lui faire de mal. Habillé de la tête au pied avec un t-shirt orange et des jeans foncés, Tyler entra dans la classe de madame Strass, Streuss, ou quelque soit son putain de nom, et s'assit a sa place habituelle, dans le fond a côté de la fenêtre. Il sorti ses livres qu'il n'avait jamais ouvert ou presque, et attendit sagement son heure de gloire. Après la moitié du cour sans embûche, la professeure le regardant a tout les 5 minutes pour voir si il n'était pas entrain de tuer quelqu'un, genre. Puis il se leva d'un bon, et auta son T-shirt, dévoilant ses abdos au filles.
- Mr. Ferguson, que faites-vous? - Je vais a ma piscine privée madame S. .. Strass euh ... non, Streuss. vous voulez venir? - O'neil. - OUI! C'est ça ! - Je ne crois pas monsieur Ferguson, allez en colle. - Comme vous voulez m'dame !
Et Tyler était parti. La colle, c'est mieux. Il écouta de la musique pendant tout le long que dura sa retenue et lorsqu'il sorti en coup de vent de la classe, ce fut pour aller a son casier, prendre sa veste et se cassé d'ici. Mais il n'avait pas prévu de se faire plaquer contre une case alors qu'il cherchait sa dite veste. Il se retourna et ce ne fut pas sa surprise de retrouver l'u ds pauvres du clan Atwood. La colère bouillonna a l'interieur de lui alors qu'il serrait les poingts. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est oui ou non . * Un Attwood & un Ferguson Mar 10 Fév - 15:43 | |
|
C'est sous les cris de sa colocataire que Nick se reveilla en sursaut, Sarah se plaignait du désordre accumulé par le jeune homme et elle ne le lâcherait pas facilement. S'énervant toute seule, elle du attendre que Nick se leve de son lit pour avoir une réponse. La suivant dans la salle de bain il constata à son plus grand regret qu'elle n'avait pas fait de machine du linge sale de ce dernier. Lui faisant comprendre qu'elle n'était pas sa boniche la jeune femme balançait tout en l'air toujours en criant, ah ces femmes. Après avoir apprit à faire une machine tout seul comme un grand Nick pu avoir l'espoir de prendre sa douche tranquillement. Une demie heure après il sortait de l'appartement écoutant les reproches de sa colocataire mais ça le faisait plus rire qu'autre chose. Arrivant tout les deux à l'université le jeune homme la quitta pour partir en cours. Cour ennuyant et surtout dur à supporter à cause de la présence de plusieurs Ferguson, la classe était presque divisé en deux et les différent clans s'envoyaient des regards haineux. Nick sortit de son cour et se dirigea vers les casiers pour prendre un livre. Arrivé dans le couloir des casiers il remarqua Tyler Ferguson seul, tout ce qui était Ferguson lui était insupportable mais Tyler étant le cousin de Chad c'était encore plus pire. Il se demandait d'ailleurs si le jeune homme était au courant de ce que Nick avait fait à Ashley. Avançant vers son ennemi il le plaqua contre un casier le regardant se retourner vers lui l'air énervé. Pas facile de se contenir ici. Que va tu faire m'en mettre une ou alors prendre sur toi et partir comme un lâche?
|
|