Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 _* Modèle de demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : _* Modèle de demande. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
_* Modèle de demande. Left_bar_bleue85/100_* Modèle de demande. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
_* Modèle de demande. Vide
MessageSujet: _* Modèle de demande.   _* Modèle de demande. EmptyMar 3 Fév - 20:11

. A LIRE ET RESPECTER .



    Comme vous avez pu le constater il y a dans les postes vacants les "parents", ce sont des personnages qui ont été inventés par les membres eux même pour avoir des parents. Vous avez donc la possibilité également d'avoir les votre mais pour cela il faut que vous les créez vous même. Pour les liens nous nous en chargerons.

    Veuillez remplir ce formulaire et le poster à la suite de ce message. Nous répondons à chacun de vos messages le plus rapidement possible.



Code:

[b]Nom & Prénom du personnage[/b] :
[b]Age[/b] :
[b]Profil[/b] [i](5 lignes minimum pour nous donner une idée)[/i] :
[b]Caractère[/b] [i](5 traits de caractère)[/i] :
[b]Groupe [/b]:
[b]Star sur l'avatar[/b] : (Personnalité non présente dans les pv actuels & avec un âge pouvant être parent)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


_* Modèle de demande. Vide
MessageSujet: Re: _* Modèle de demande.   _* Modèle de demande. EmptyVen 14 Aoû - 18:14

Nom & Prénom du personnage : Ainsley Draven
Age : 39 ans
Profil : Ainsley est un homme qui défend son clan depuis toujours. Il a éduqué sa fille du mieux qu'il le pouvait. Il lui a tout appris, essayant de lui faire comprendre que les Ferguson ne sont pas à fréquenter. Ainsley est agréssif, mais ne le sera jamais contre sa fille. Il l'aime plus que tout et ne ferais jamais subire à son bébé ce que lui a subit dans le passé. Jeune, Ainsley faisait coplètement confience à son père. L'homme se moquait complètement de ce que son fils ressebtait. C'est pour cette raison qu'il a décider de lever la main sur lui. Ainsley a appris à s'endurcire, sans être trop agressif. Un jour, il rencontra un homme du clan des Ferguson. Une bataille fut engagée et Ainsley fut mis K.O. Une haine s'installa encore dans son esprit. C'est à ce moment qu'il eu de la difficulté à contrôler ses faits et gestes. Ce faire bâttre un fois, ça passe, mais deux...
Caractère autonome, protecteur, têtu, adorabe, batailleur
Groupe : pauvre
Star sur l'avatar : matthew mcconaughey
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : _* Modèle de demande. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
_* Modèle de demande. Left_bar_bleue60/100_* Modèle de demande. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
_* Modèle de demande. Vide
MessageSujet: Re: _* Modèle de demande.   _* Modèle de demande. EmptyVen 14 Aoû - 22:41

Ta demande est prise en compte, tu sera prévenue par mp lorsque le perso sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


_* Modèle de demande. Vide
MessageSujet: Re: _* Modèle de demande.   _* Modèle de demande. EmptyVen 14 Aoû - 23:49

parfait, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



_* Modèle de demande. Vide
MessageSujet: Re: _* Modèle de demande.   _* Modèle de demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_* Modèle de demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-