| Juste Seule enfin...(Chad) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juste Seule enfin...(Chad) Mer 21 Jan - 23:15 | |
| Abby avait passer une assez bonne journée aujourd'hui rien de bien passionnant mais rien non plus de catastrophique et tout sa suffisait amplement à la jeune femme qui en avait vraiment marre des catastrophes en cours tout avait été plutôt tranquille oui enfin plutôt du genre soporifique lorsqu'elle avait eu enfin finit sa journée elle était passer par son café préféré pour se prendre un moka et avait prit la route pour rentrer chez elle...Elle entra et vit que c'était plutôt bien ranger donc pas de ménage aujourd'hui ce qui était plutôt sympa et Briana n'était pas la de toute évidence...du coup la demoiselle décida d'aller se préparer pour sortir diner un peu seule tout en commençant par une bonne douche alors après avoir pris cette bonne douche la jeune demoiselle décida de mettre une jupe un peu courte il faillait l'avouer et une tunique qu'elle avait acheter l'après midi même dans une boutique bon marcher mais rien ne prouver que ses vêtements n'était pas de la haute couture et elle enfila aussi ses bottes fétiches pour la touche de classe...
Elle laissa ses cheveux se balader dans son dos et au lieu de tourner en rond chez elle la jolie brune décida d'aller manger un bout dehors puis elle se dit que sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mit les pieds dans son restaurant préféré et comme elle passait enfin la soirée seule enfin pas de clan pas de chien de garde rien qu'elle alors la jeune femme se dirigeât vers le restaurant italien qui se trouvait à quelques pas de chez elle...Une fois devant elle vérifia qu'elle avait assez sur elle pour diner sinon elle n'aurait pas l'air fine même si elle connaissait plus ou moins le patron elle entra donc et le serveur lui donna une table pour deux un peu éloigné mais pas non plus près des cuisines...elle se posa et posa son sac non loin d'elle tout en regardant dans le vide avant de dire au serveur de lui apporter comme d'habitude...Et la jeune femme se perdit à nouveau dans ses pensées...
|
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Mer 21 Jan - 23:36 | |
|
Chad eu une journée mouvementée aujourd'hui. Il a rencontré plusieurs Attwood et en général leur rencontre son assez difficile. A l'université il n'ont pas trop le droit de lever les mains bien sur ils peuvent mais faut qu'il fasse attention de se faire voir par personne et quand il y a pleins de monde autour de vous c'est compliqué alors les mots fusent plus que les gestes finalement. Enfin après les cours il était rentré chez lui faire quelques devoirs puis il regarda l'heure sur son portable il était bientôt l'heure de mangé. Jenny n'était pas la pour lui faire a manger il allait être obligé d'aller au restaurant. Il changea de tenu et s'habilla plus décontracté. Il avait mis un bermuda gris avec un tee shirt blanc D&G. Et oui tout comme les autres Chad aime bien avoir quelque truc de marque histoire de ce la raconter un peu. Il prit sa voiture et décida d'aller en ville espérant ne rencontrer aucun Attwood. Il choisit un resto italien parce que en faite il avait une petite idée. Il allait commandait des pizza pour en emmener une a Ashley espérant qu'elle soit chez elle. En rentrant dans le restaurant il commanda donc ses pizza et un verre en attendant, on lui apporta son verre pendant que les pizzas chauffaient. Puis il vu une Attwood rentrer au loin qui n'était autre que Abby. Il eu un sourire en coin. Il la laissa s'asseoir une fois qu'elle était assise il se leva et se dirigea vers sa table, lui jetant son verre au visage. Puis il la regarda assez méchamment. Désolé je t'avais vu. C'est pas prudent de venir ici seule.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Mer 21 Jan - 23:55 | |
| Abby avait beaucoup de mal à s'identifier à tout ses clan en se moment elle ne savait plus trop quoi pensée de toute cette gue-guerre et pourtant rien n'y personne ne la ferait s'éloigner des siens bien que Abby soit un peu la tête de mule du clan Attwood la petite fille rebelle qui ne sais plus trop quoi pensée de sa petite famille et oui à la base trop indépendante pour suivre les "règles" des autres et pourtant...Voila à quoi pensait la jolie brune lorsqu'un verre d'un liquide non identifié lui atterrit en pleine figure elle attrapa une serviette et s'essuya avant de regarder la personne qui lui avait renversé son verre dessus et lorsqu'elle entendit la voix en question qu'elle ne connaissait malheureusement que trop bien elle soupira et se leva avant de regarder les personnes qui dinaient tranquillement et de lui dire
-Je n'ai jamais été de nature très prudente
La jeune femme dévisageât Chad avec une certaine haine au fond des yeux puis elle se mit à sourire maintenant elle savait pourquoi elle faisait partie du clan des Attwood parce que des mecs comme Chad existait...elle passa une main dans ses cheveux avant de dire au jeune homme
-Alors quoi Ferguson ? Tu va m'en faire baver ici devant tout le monde ?
Puis elle se mit à rire avant de le regarder droit dans les yeux et de lui donner une petite tape sur le torse tout en lui disant
-Tu est vraiment très courageux de t'attaquer à moi alors que je suis seule
Abby n'avait jamais été le genre de jeune femme à prendre des gants lorsqu'elle avait quelques chose à dire à quelqu'un elle ne se gênait pas pour lui faire savoir elle s'en fichait pas mal des réactions qui suivrait tant que ce qu'elle avait à dire était sortit...
|
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Jeu 22 Jan - 0:19 | |
| A Volusia il faut toujours être prudent on ne sais jamais sur qui on peu tomber. Et surtout pour les filles, il suffit qu'elles tombent sur un gars du clan adverse ca peut être très dangereux pour elles. Enfin tout dépend du garçon bien sur. Chad pour le moment n'avait jamais fait de mal a une fille même si en ce moment il commençait a ne plus trop faire la différence entre fille et garçon Attwood. Il ne pouvait plus supportait qu'un des mecs surtout Nick s'en prenne a sa copine et il faut bien qu'il leur montre que lui aussi peut être pareil qu'eux. ChaD n'aimait pas du tout le regard qu'avait Abby sur lui et il fallait qu'elle se détende un peu. Je sais pas peut être que je vais t'emmener dans un coin plus tranquille, pour faire plus ample connaissance. Il avait dit ca sur un ton ferme et dur. Il la regarda rire, et ca l'énerva plus qu'autre chose en plus elle se permis de le toucher en lui mettant une tape sur le torse d'une main il lui saisit la bouche en serrant quelque peu, et il se rapprocha plus d'elle pour la cacher des autres personne. Il lui jeta un regard noir. je serais toi j'éviterais les réflexions si tu veux qu'il ne t'arrive rien .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Jeu 22 Jan - 0:36 | |
| Abby n'avait jamais été du genre froussarde pas le moins du monde mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait n'importe qui en face d'elle Chad avait quand même une carrure assez impressionnante il pouvait effrayer n'importe qui et au font d'elle Abby ne se sentait pas très fière de savoir qu'il pouvait lui faire n'importe quoi elle serait seule ici alors Abby se posa LA question à savoir est ce qu'elle continuer à jouer la maligne ou alors elle partait sans demander son reste ? Et bien la jeune femme continuerait à jouer la maligne car ce n'était pas du tout dans son caractère d'abandonner aussi facilement la partie et puis Chad lui promettait sans aucun doute une soirée très intéressante
-J'aurais vraiment aimer faire plus ample connaissance avec toi beau blond mais voit tu j'ai un peu faim alors on remet sa à plus tard hein...
Provocation quand tu nous tiens...Ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire car elle se doutait bien que Chad pouvait la trainer dehors avec ou sans son consentement et lorsqu'il l'attrapa la jeune femme dégageât sa main d'un geste vif et sans un regard de plus pour le jeune homme la jolie brune posa ses fesses sur sa chaise et croisa les jambes comme si la conversation n'avait pas eu lieu puis elle lui dit d'un ton faussement peureux
-Arrête Chad je vais vraiment finir par avoir très peur
|
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Jeu 22 Jan - 0:52 | |
|
Chad a toujours adorait impressionner les Attwood surtout les filles. C'est un passe temps pour lui de leur faire peur. En général quand elle le vois déjà elles ne sont pas plus rassurer que ça. C'est vrai qu'il est assez impressionnant du a sa musculature très prononcé, et sa hauteur. Et puis il a un visage dur, et quand il est haineux il a se regard qui vous fige sur place et en général quand il a se regard c'est très mauvais pour la personne qui se trouve en face. Mais en ce moment il avait envie d'aller plus loin que de leur faire simplement peur. Il écouta Abby et d'un geste vif lui attrapa le bras pour la soulever de sa chaise. Chad adorait aussi qu'on le provoque comme elle est en train de faire, ca le met encore plus dans une haine qu'après il peut enfin se défouler. Je crois qu'on va avancé notre moment d'intimité tous les deux. Il y avait trop de monde autour d'eux et Chad ne pouvait pas faire grand chose face a Abby a cause de ça la preuve il l'avait laisse lui retirer sa main parce qu'au bout d'un moment si quelqu'un aurait remarqué il serait intervenue, et Chad risque sa place a Volusia a tout moment en faisant ça. Mais non, t'inquiète pas tu ne va pas avoir mal.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Jeu 22 Jan - 1:09 | |
| Abby se sentait d'un coup moins courageuse elle savait bien que Chad était capable de tout et elle se sentait vraiment pas bien mais jamais elle n'en ferait voir le moindre signe il voulait jouer au malin avec elle ? Bien alors ils allaient jouer ensemble car bien sur jamais au grand jamais Abby ne se laisserait marcher sur les pieds par qui que ce soit même si cette personne était le diable en personne...Enfin de son point de vue bien sur...Ce que Abby ne comprenait pas vraiment c'est qu'en fait Chad essayait sans doute de lui faire payer une frasque de Riley et sa la jolie brune avait du mal à l'accepter déjà qu'elle essayait par tout les moyens de se défaire de l'oppressante pression de Ryan...Alors lorsque Chad lui attrapa le bras et la força à ce lever la jeune femme essaya de se dégager de l'emprise du jeune homme et elle lui dit
-Tu joue à quoi la Ferguson ? Tu veux qu'on sorte bien sortons mais lâche moi Bordel tu me fais mal
Abby arriva enfin à "récupérer" son bras et d'un pas nonchalant elle attrapa son sac tout en se dirigeant dehors bien sur Chad ne devait surement pas s'attendre à cette réaction impulsive de la jeune femme après tout la jolie brune était en train de se jeter directement dans la gueule du loup une fois dehors elle croisa les bras et regarda Chad de haut en bas avant de lui dire
-Alors va y joue les Caïds...Puisque de toute évidence tu n'attend que sa
Houla suicidaire la petite Abby ? Sans doute oui!!! Enfin elle voulait en tout cas lui prouver qu'elle n'avait pas peur de lui
Dernière édition par Abby Draven le Jeu 22 Jan - 1:36, édité 1 fois |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Jeu 22 Jan - 1:20 | |
|
Chad resserra son emprise quand la jeune femme essaya de se libérer. Il n'allait pas la laisser tranquille si facilement. Elle a voulu le provoquer alors maintenant elle assume, elle a voulu faire la maline et bin au moins la elle a réussi son cou. Elle a réussi a énerver Chad même si il paraissait encore très calme face a elle. Elle a trop jouer la provocation pour qu'il laisse ça la maintenant. Il l'écouta et au moins elle était raisonnable. Voila qui est raisonnable de ta part. Allons y je te suis. Abby se dégagea de son emprise et commença a se diriger vers la sortie. Chad leva un sourcil il ne se doutait pas que se serait si facile que ça. enfin au moins il n'avait pas a utiliser la force comme ça. Il la suivie dehors et s'arrêta quand elle s'arrêta également. Il regarda son regard qui le scrutait de haut en bas et son ton provocateur qu'elle prenait face a lui. Il regarda autour de lui pour voir si il y avait du monde constatant que non. Il commençait a en avoir marre de sa provocation,Elle se prend trop pour une caïd comme elle dit face a lui. Chad lui mit une gifle, ce qui l'étonna lui même en plus elle est partie d'assez loin. Mais il en avait marre d'être toujours le gentille face aux filles et de ne rien dire fasse a leur attaque. Puis il lui parla d'un ton secMaintenant tu te la ferme cinq minute, et tu monte dans la voiture en face.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Jeu 22 Jan - 1:35 | |
| Abby n'avait vraiment pas envie de provoquer un scandale dans le restaurant surtout celui la et puis il y avait pas mal de monde quoi qu'au final si elle l'avait fait c'est Chad qui aurait eu de gros problèmes en général c'est la jeune fille en détresse que l'on sauve pas le malade qui la tiens...Elle aurait du y réfléchir à deux fois...Elle y penserait la prochaine fois enfin en espérant qu'il n'y ais pas une prochaine fois...Donc c'est complètement "consentante" que la jeune femme sortit enfin du restaurant sans avoir manger et en jetant un coup d'oeil désolé au serveur qui lui ramenait son repas...Elle regarda Chad d'un oeil mauvais et sortit du restaurant la tête basse puis une fois dehors elle s'adossa au mur et regarda le jeune homme...Et lorsque Abby l'ouvrit une fois de plus elle n'eus pas le temps d'esquiver la gifle que Chad lui mit...La jeune femme serra les dents et plaqua sa main sur sa joue rougie puis elle le regarda et regarda la voiture puis elle se mit à rire et lui dit d'un ton calme sans émotion
-Tu crois vraiment que je suis assez cinglé pour monter en voiture seule avec toi ? Je suis folle mais pas suicidaire faut pas abusée non merci je vais rentrer seule
Abby avait eu des doutes sur le fait de savoir ou se placer dans toutes ses histoires mais l'intervention de Chad lui avait bien remis les idées en place bien que Abby ait toujours été excité par le danger...Elle avait quand même un peu peur de Chad il ne fallait pas se voiler la face
-Laisse tomber Chad je ne montrait pas avec toi cette soirée c'était bien sympa mais sa s'arrête la ok...
Bien sur Abby savait pertinemment que jamais Chad ne "laisserait sa là"
|
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Jeu 22 Jan - 1:48 | |
| [list]Chad regarda Abby se tenir la joue, a ce moment précis il espérait qu'il lui avait fait assez mal pour qu'elle arrête sa provocation. Ce n'est pas le genre de chad mais les gens changent au bout d'un moment, et apparemment pour se faire respecter ici il faut être violent avec tout le monde. Enfin il en revenait toujours pas c'est la première fois qu'il levait la main sur une fille mais ca ne changeait rien a sa colère.
Je vais te raccompagner chez toi.
Chad poussa assez fort Abby en direction de la voiture, mais si il ne la tenait pas elle était libre de faire ce qu'elle voulait, si elle partait en courant il n'allait pas courir après elle pour la rattraper, mais comme depuis le début elle faisait tout ce qu'il lui disait c'était bien pour lui. Il allait pouvoir la raccompagner chez elle. Encore un refus de la part de la jeune femme, Chad perdait patiente la et le ton de sa voix devenait plus grave il parlait plus fort également et il la fusilla du regard.
Je te laisse pas le choix, alors je serais toi je monterais sans faire d'histoire. [list]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Jeu 22 Jan - 2:11 | |
| Abby avait quelque peu la joue engourdie mais essayait tant bien que mal de ne pas y pensée elle ne voulait pas donner cette satisfaction au jeune homme alors elle soupira fortement et ne le lâcha pas des yeux pour autant elle jouait les effrontées elle ne savait pas trop à quoi sa servait mais au moins elle gardait la tête haute et de voir Chad dans les yeux lui rappelait à quel point elle le détestait...Elle n'en revenait tout de même pas qu'il ai lever la main sur elle sa prouvait sans doute à quel point le jeune homme était vraiment courageux...Et lorsque le jeune homme lui dit qu'il allait la raccompagner chez elle Abby haussa les sourcils d'étonnement puis elle lui dit d'une voix amusée
-Tu va vraiment amener ton petit cul de riche jusqu'à chez moi...Je t'en pris ne te donne pas cette peine
Lorsque Chad poussa Abby celle si se rattrapa de justesse à la voiture quelques petit centimètres et La jeune femme tombait à terre...Il l'avait pousser avec une telle force qu'elle n'en revenait pas elle même d'être encore debout Elle se retourna et la regarda avec un regard qui ne dégageât aucune émotion rien le vide total!!!
-Pourquoi tu ne me laisse tout simplement pas tranquille...Sa t'excite à mort de t'attaquer à une personne plus faible que toi ? Pourquoi tu fais sa Chad ? Pour quelque paroles qui ont ébranler ton sale égo ?
|
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Jeu 22 Jan - 21:22 | |
|
Qui te dit que j'allais vraiment te ramener chez toi tu est bien trop naïve. Comme si Chad allait risquer de ramener Abby chez elle et d'entrer dans le quartier des Attwood au risque de ne pas en sortir vivant. Il se serait juste balader avec elle, histoire de faire plus ample connaissance comme il dit. Il regarda Abby se rattraper a la voiture, dommage que cette voiture ce trouvait la parce qu'il aurait bien aimait la voir tomber par terre a ses pieds. Pourtant pour lui il ne l'avait pas poussé fort, mais il ne sens pas sa force ayant l'habitude de se battre contre des mecs en général.Il le regarda se retourner et le regarder il avait toujours se regard haineux a son égard en l'entendant il prit conscience des choses. Vas y dégage, rentre chez toi avant que tu finisse encastré dans cette voiture. Chad attrapa Abby par le col de sa tunique et il la balança plus loin pour qu'elle sorte de sa vue. Elle avait raison qu'est ce qu'il était en train de faire ça ne lui ressemble pas du tout. Malgré que se soit une Attwood il n'as pas le droit de s'en prendre a plus faible, c'est trop facile. Si il a, a régler ses comptes c'est avec la gentes masculine. Il était un peu surpris de son comportement mais ca n'enlevait pas la colère qu'il avait contre Abby.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Jeu 22 Jan - 22:00 | |
| Abby regarda Chad avec insistance elle ne le comprenait vraiment pas et franchement elle ne chercha pas à le comprendre ce garçon n'en valait surement pas la peine et surtout elle n'en avait pas le droit...Bien qu'elle pourrait prendre le droit et apprendre à connaitre Chad mais pour quelles raisons au final ? Qu'il se foute encore plus en colère et qu'il essaie de la massacrer sur place ? Non Chad Ferguson n'était pas du tout le genre de gars qu'on apprend à connaitre lorsqu'on fait partie du clan Attwood Alors lorsque le jeune homme lui dit qu'elle était trop naïve Abby vit rouge et lui dit d'une voix très calme
-Tu crois que je suis trop naïve ? Mais comment tu peux dire des chose comme sa alors que tu ne me connais pas...Tu ne sais pas qui je suis et c'est sans doute mieux comme sa...On reste dans notre coin chacun retrancher et on évite tout accrochage!!!
La jeune femme leva les yeux aux ciel exaspéré puis lorsqu'il la poussa à nouveau elle soupira fortement et croisa les bras en le regardant c'est vrai qu'il aurait sans aucun doute adorer la voir tomber à ses pieds se dire qu'il pouvait enfin avoir un des Attwood soumis à lui...Quelle belle victoire!! Mais ce ne serait pas pour aujourd'hui il devrait encore attendre avec que tout sa arrive et lorsqu'il lui dit de partir elle le regarda et lui dit
-Je ne pense pas à avoir d'ordres à recevoir de toi!!! Et vois tu je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi donc je pense que je vais te laisser la et je te dit pas à bientôt hein sa me ferais bien trop plaisir de te voir si vite!!!
La jeune femme avait été un peu ironique dans sa façon de parler et elle lui avait dit tout sa d'un ton tellement sarcastique que si elle n'avait pas eu ses bottes à talon elle aurait surement courut très vite mais non et toute façon la demoiselle n'était pas du genre à laisser tomber...
|
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) Sam 24 Jan - 22:15 | |
|
Pourquoi je le dis parce que tu crois que je vais te ramener chez toi, excuse moi mais ca c'est être naïve pas besoins de te connaître pour voir ça. Je crois qu'aucun accrochage sois possible, ca a toujours était comme ça et ca restera toujours comme ça, a moins que tu ne change d'avis et que tu vienne avec nous. Chad en disant cela il se rendez compte que leur guerre était un peu du n'importe quoi. Pourquoi ils se battaient finalement parce qu'il y a des années de ça il y avait eu une querelle entre les deux familles a cause d'une fille et qu'il avait signé un pact que les Ferguson et Attwood devait tenir encore aujourd'hui. Enfin bien sur il devait faire honneur a sa famille alors cette bataille est normal il ne devait pas penser ce genre de choses a cause d'une moins que rien face a lui. Oué ba casse toi alors, qu'est ce que tu fais encore la, t'aime être torturé ou quoi. Pauvre fille va, retourne dans ton quartier qui est aussi minable que toi. J'espère bien te revoir le tard possible, j'aimerais pas attraper une maladie contagieuse en te côtoyant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste Seule enfin...(Chad) | |
| |
|
| |
| Juste Seule enfin...(Chad) | |
|