Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 De: Apirl | À: Chad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


De: Apirl | À: Chad. Vide
MessageSujet: De: Apirl | À: Chad.   De: Apirl | À: Chad. EmptyLun 29 Déc - 23:26

Depuis un petit moment déjà, April essayait en vin d'appeller sa meilleure amie, Ashley, qui était partie leur chercher un McDo. Paniquée, elle décida d'appeller Chad.

* Allais répond *
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : De: Apirl | À: Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De: Apirl | À: Chad. Left_bar_bleue65/100De: Apirl | À: Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
De: Apirl | À: Chad. Vide
MessageSujet: Re: De: Apirl | À: Chad.   De: Apirl | À: Chad. EmptyMar 30 Déc - 15:59

Chad était en voiture il retournait chez lui, quand il entendit son portable sonné, il regarda qui l'appelais en voyant que c'était April il déccrocha.

Oué qu'est ce qu'il y a je suis en voiture la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De: Apirl | À: Chad. Vide
MessageSujet: Re: De: Apirl | À: Chad.   De: Apirl | À: Chad. EmptyMar 30 Déc - 16:10

Désolée mais Ashley est partie depuis plus de 45 minutes au McDo, c'est pas normal .. il y a logiquement personne à cette heure ci. Tu n'aurais pas eu des nouvelles d'elle par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : De: Apirl | À: Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De: Apirl | À: Chad. Left_bar_bleue65/100De: Apirl | À: Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
De: Apirl | À: Chad. Vide
MessageSujet: Re: De: Apirl | À: Chad.   De: Apirl | À: Chad. EmptyMar 30 Déc - 20:09

Non j'ai pas eu de nouvelle d'elle. tu sais quel mcdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De: Apirl | À: Chad. Vide
MessageSujet: Re: De: Apirl | À: Chad.   De: Apirl | À: Chad. EmptyMar 30 Déc - 21:05

Euh .. elle m'a parlé du McDo du centre mais j'en suis pas sur et puis elle répond à aucuns appels .. c'est pas possible quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : De: Apirl | À: Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De: Apirl | À: Chad. Left_bar_bleue65/100De: Apirl | À: Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
De: Apirl | À: Chad. Vide
MessageSujet: Re: De: Apirl | À: Chad.   De: Apirl | À: Chad. EmptyMar 30 Déc - 21:14

Je vais aller voir si elle est la bas, j'en suis pas loin. Elle t'as dit qu'elle rentrait aussitot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De: Apirl | À: Chad. Vide
MessageSujet: Re: De: Apirl | À: Chad.   De: Apirl | À: Chad. EmptyMar 30 Déc - 21:44

Elle m'a rien dit mais bon, ca me parait logique. Je pars pour le McDo également, à tout de suite

Et elle racrocha aussi tôt; attrapa son sac ou elle glissa soigneusement un couteau par précaution et se rendit au McDo.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : De: Apirl | À: Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De: Apirl | À: Chad. Left_bar_bleue65/100De: Apirl | À: Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
De: Apirl | À: Chad. Vide
MessageSujet: Re: De: Apirl | À: Chad.   De: Apirl | À: Chad. EmptyMar 30 Déc - 22:00

Quand April raccrocha, il balança son téléphone sur le siège passagé, avant d'aller directement au mcdo en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De: Apirl | À: Chad. Vide
MessageSujet: Re: De: Apirl | À: Chad.   De: Apirl | À: Chad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De: Apirl | À: Chad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-