Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens chercher un mac do } Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher un mac do } Riley   Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:43

[Tu sais que c'est clos la boisson du macdo Rolling Eyes]

    Le jeune homme n'eut pas le temps d'agir apparemment car la jeune femme eut le temps de ralentir et de se détacher pour ensuite lui en coller une, sans qu'il ne bouge le petit doigt. A croire que son séjour à l'hôpital lui avait fait perdre d'un coup toute sa force et son réflexe, sauf qu'elle tombait mal car il n'était plus vraiment le même depuis son séjour à l'hôpital et elle allait le voir par elle même. Il reçu une gifle cela le fit bien rire car il faut avouer que cela ne lui avait pas fait grand chose, à croire qu'elle n'avait jamais reçu de gifle du père Attwood sans doute qu'elle aurait honte de la sienne en comparaison. Pas de chance pour elle car cela l'existait de voir une jeune femme s'énerver pour lui, et il affichait un sourire plutôt ravie, car il avait une excuse toute trouvée pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Et sa réponse ne se fit pas attendre bien longtemps puisqu'elle goûta au plaisir d'avoir le front collé contre son volant, elle n'était plus attachée du coup cela lui avait rendu la tâche beaucoup plus facile. Il n'y avait pas été au ralentit pour lui côté le front au volant, maintenant sa main en pression sur sa tête.

    Aïe cela doit faire mal.

    Il se réjouissait de la voir dans une position pas vraiment des plus confortables, pourtant avant tout ça, il n'avait pas agit aussi mal avec une fille que maintenant, mais la fusillade avaient changé son comportement, peu arrivait à le reconnaitre par moment.

    J'en redemande pour répondre à ta question ... Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Left_bar_bleue85/100Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher un mac do } Riley   Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:56

[C'est dans tes mains donc bon ^^ enfin bref]


    Les choses bougeaient enfin, Ashley faisait sa petite crise tandis que lui devenait plus violent. Après ce qu'elle avait vécue avec Nick Welling elle pouvait s'attendre à tout sans avoir peur. Le jeune homme l'avait agressé trois fois, dont une fois avec pistolet et une fois avec le couteau comme quoi c'est une manie chez les hommes à Volusia. Ashley grimaça puisque bien sur il lui avait fait mal à qui ça ne ferait pas mal? Ashley posa ses mains sur le volant prenant un peu de force pour se redresser, une fois fait elle sortit carrement de la voiture puisque tout est permis.

    Va te faire foutre et trouve toi un nouveau jouet.

    La jeune femme avança passant sa main dans sa poche avant du jeans, elle prit son portable remarquant une bonne dizaine d'appel de sa meilleure amie. Elle leva les yeux si April commençait à s'inquiéter c'était foutue, elle remit son téléphone dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher un mac do } Riley   Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:10

[Tu la nourris à quoi ton Ashley. mdr]

    La jeune femme s'échappa de l'emprise de Riley, arrivant à se redresser malgré l'appui du jeune homme, sans doute qu'une gorgée de son soda lui avait ôté sa force d'homme, possible. Elle ne semblait pas vraiment affecter par le coup de volant qu'elle venait de recevoir, lui qui pensait que cela la calmerait, apparemment elle avait l'habitude de s'en recevoir. Elle était beaucoup moins séduisante avec la trace du volant sur le front, lui avait sa main sur sa joue, chacun avait un style bien particulier à cet instant. Le jeune homme attrapa les clefs de sa voiture pour les mettre dans sa poche, avant de descendre la jeune femme n'avait parcouru que quelques mètres. Il ne manquerait plus qu'elle parte comme une fusée pour le fuir subitement, autant s'attendre à tout avec elle qui semblait si surprenante comme jeune femme.

    Un nouveau jouet, mais celui-ci n'est pas encore abimé, alors pourquoi devrais-je m'en séparer.


    Il lui retira son portable des mains en ôtant la batterie qu'il jeta au loin, après tout elle avait les moyens de s'en payer un autre donc cela n'était pas une grande perte pour elle. Il marchait à côté d'elle avant de la retenir soudainement, après tout il n'était pas là pour prendre l'air en faisant quelques pas en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Left_bar_bleue85/100Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher un mac do } Riley   Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:44


    Ashley avançait esperant rejoindre le fast food, certaines seraient partit en courant sachant que Riley était pas loin donc pouvait la rejoindre facilement mais bon le coup de volant lui avait fait mal et elle pensait à April. Même dans ces moments là Ashley pensait de trop, en même temps connaissant sa meilleure amie elle serait déjà entrain d'appeler son petit ami. La jeune femme passa sa main sur son front le frottant légèrement quand elle entendit Riley. Le mot "abîmer" n'était pas vraiment rassurant voir même pas du tout, comme toujours les gens s'en prenait à elle pour atteindre son petit ami. Tout en continuant de marcher elle dit en s'énervant

    Abîmé? Super ... puisque je n'aie pas la force de te résister dépêche toi de finir j'ai autre chose à faire.

    Quelqu'un d'extérieur à la scène pourrait croire à une petite dispute de couple, Ashley avançant tranquillement tandis que Riley la rattrapait. Enfin c'était pas drôle après les coup de pied dans le ventre portait par Nick elle espérait quelque chose de plus doux si possible. Riley la rattrapa la retenant soudainement, elle se tourna vers lui haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher un mac do } Riley   Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:16

    Rien n'avait été prévu et tout cela était de l'improvisation totale, il agissait par pulsions et ne réfléchissait pas à ce qu'il était en train de faire, son côté impulsif s'en accommodait très bien. Elle lui donnait du fil à retordre et cela lui donnait encore plus l'envie de continuer à la provoquer dans ce sens, peut-être cherchait-il une raison de lui faire du mal, de se venger. Se venger de ce tir inconnu du clan Ferguson dans le centre commercial, ou de ce qu'il a pu entendre durant ces quelques jours allongé dans un lit. La haine était en lui, et elle lui donnait l'occasion que celle-ci prenne possession de son corps, il marchait à côté d'elle comme s'ils se baladaient tous les deux l'air de rien, mais son impatience finie par prendre le dessus sur cette promenade de nuit.

    De finir ... mais cela vient à peine de commencer.


    Il la tenait d'une main posée sur son bras, serrant pour ne pas qu'elle tente de faire quelque chose qui ne lui plairait pas. De loin qui devinait que cela s'agissait d'une Ferguson et d'un Attwood, difficile de voir les visages, et c'était courant des couples se disputant en pleine rue.

    Autre chose à faire comme ... te plaindre à ton clan de ce que je suis en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Left_bar_bleue85/100Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher un mac do } Riley   Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:42


    Ashley essayait de faire bonne figure ce qui n'était pas facile pour elle, la jeune femme n'était pas connut pour être une très grande combattante ou quoi que ce soit. Si certaines filles de son clan étaient très fortes et n'avaient peur de rien ce n'était pas son cas. Ashley ne savait pas se battre, se défendre un peu mais pas vraiment alors face à un garçon comme Riley elle n'avait aucunes chances et elle le savait ce qui l'angoissait un peu plus. Mais elle essayait de donner le change en se montrant un brin énervé. Etre la petite amie d'un leader n'était pas drôle tout les jours, c'était pareil pour Sasha même si elles ne s'aimaient pas elles avaient au moins un point commun quiconque voulait atteindre l'un des leaders n'avait qu'à s'en prendre à la petite amie de celui ci.

    Je ne me plains jamais. Je suis sure que c'est ça que tu attend, que je lui dise pour qu'il débarque... mais y'a un truc que je comprend pas. Tu dois être au courant de cette petite rumeur sur toi et moi? Si elle était vrai alors tu ne me ferais pas de mal... tout le contraire de ce que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher un mac do } Riley   Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:10

    Le jeune homme agissait sans réfléchir, ce n'était pas dans sa nature d'être psychopathe disons qu'il était moins atteint que Nick sur ce côté là, mais disons qu'il adorait s'amuser et c'était ce qu'il était en train de faire à cet instant. Lui faire du mal, peut-être mais disons qu'il voulait juste qu'elle n'oublie pas, ne serait-ce qu'une seule seconde du reste de sa vie aux côtés des Ferguson qu'elle n'est pas intouchable. Nick s'est vengé de Chad mais lui ne se vengeait pas vraiment, il donnait juste un avertissement. Cela pourrait être pire la prochaine fois, après tout il avait réussit à l'avoir pour lui seul, cette fois-ci alors autant ne pas imaginer où ça serait et ce qui s'y passerait la prochaine fois. Elle tentait de lui montrer qu'elle n'avait pas peur et qu'il ne l'impressionnait pas, normal après tout elle ne va pas se mettre à pleurer devant lui, mais parfois c'est plus dur de jouer à montrer ce qu'on est pas, plutôt ce qu'on est.

    Oh mais je sais que tu ne vas pas garder tout cela pour toi ... attiser le feu entre les deux clans. Une rumeur entre toi et moi. Il éclate de rire. Ne t'en fais pas bientôt une autre rumeur entre toi et moi remplacera celle-ci, et crois-moi que toi et moi seront bel et bien que ce ne sera pas une rumeur.

    Il laissa un moment de silence, la tenant toujours fortement par le bras, il laisserait sans doute une trace, tant mieux car elle ne pourrait pas justifier cette marque si facilement auprès de Chad.

    Je vais être sympa et te laisser aller pleurer dans ta chaumière. Mais crois-moi que si on se recroise un jour tous les deux seuls.


    Il grimace légèrement. Tu te souviendras de notre premier fois, crois-moi. Que tu le veuilles ou pas d'ailleurs.

    Il finit par la pousser violemment sur le sol avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Left_bar_bleue85/100Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher un mac do } Riley   Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:28


    Ashley avait l'impression que Riley n'était plus le même, bien sur elle ne le connaissait pas assez pour affirmer tout ceci mais il paraissait soudainement plus violent. Comme si quelque chose en lui avait changé, peut être la dernière fusillade où il avait été victime malgré lui. De toute façon Ashley savait que chaque agression dont elle était victime était pour énerver Chad même si ces agresseurs ne le disaient pas elle en était sûre. Ashley écoutait Riley se disant qu'elle ne devrait rien dire aux autres ou peut être seulement à April car Riley disait quelque chose qui n'échappa pas à la jeune fille, en effet il avait raison ça provoquerait encore une bagarre à cause d'elle et elle n'en avait pas envie. Ashley fronça les sourcils en l'entendant, ce qui lui disait commencer réellement à lui faire peur. Où voulait-il en venir, chercher t-il juste à lui faire peur où tout ceci était vraiment vrai?! Elle grimaça en sentant qu'il la tenait toujours aussi fort, il lui faisait mal et elle essayait de se détacher de lui sans succès. En entendant ce qu'il disait elle arrêta de bouger le regardant fixement, sa respiration s'accéléra sous ses paroles " que tu le veuilles ou pas" encore sous le choque de ces propos elle se retrouva à terre. Elle se redressa le regardant partir, elle resta quelques instants assise sur le béton repensant à ce qu'il avait dit. La jeune fille se leva retournant vers sa voiture, une fois assise à l'intérieur elle remarqua qu'il avait prit les clés, elle tapa contre le volant sortant de sa voiture. Ashley ne voulait prévenir personne et puis elle n'avait plus de portable ce qui arrangeait le tout finalement, elle partit donc vers le centre pour essayer d'avoir un bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher un mac do } Riley   Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:45

.END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens chercher un mac do } Riley   Viens chercher un mac do } Riley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens chercher un mac do } Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-