Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est tous des abrutis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : C'est tous des abrutis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
C'est tous des abrutis. Left_bar_bleue85/100C'est tous des abrutis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptySam 20 Déc - 23:30

    Ashley venait de se garer comme une furie devant l'appartement qu'elle partageait avec sa meilleure amie April. Elle descendit rapidement de la voiture sans la fermer, entre Ferguson il n'y avait pas de vol enfin normalement. Ashley entra dans l'appartement tout en criant "April", Ashley avait toujours des entrées fracassantes réservé à sa meilleure amie. Elle avançait rapidement dans l'appartement et entra dans la chambre de April sans frapper évidemment. En voyant sa meilleure amie elle commença à parler.

    C'est horrible April très horrible... les gens sont odieux. Je voulais prendre un petit milkshake au centre commercial et les gens n'ont fait que me dévisager tout ça parce que je suis une Ferguson, si j'avais pu j'aurais hurlé à tous ces abrutis que les Ferguson étaient les meilleurs et que cette fusillade était causé à cause de ces Attwood... et cette grosse dinde de Sasha qui a souhaité ma mort, pire que Aubry elle a dit, je ne suis pas Aubry merd* . Et le pire c'est Tallulah une fille du centre, j'ai un peu trop parlé c'est un peu ma faute mais cette petit idiote m'écoutait sans rien dire puis d'un coup elle me sort qu'elle est la meilleure amie de Riley... RILEY ATTWOOD quoi tu te rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptySam 20 Déc - 23:58

    April se trouvait sur FaceBook lorsque sa meilleure amie fit une entrée fracassante dans l'appartement, quoi de plus habituelle pour les deux jeunes femmes. Elle ajoutait quelques amis de l'université de Volusia, c'est plutôt les autres qui demandaient à apparaître dans les amis de la jeune femme, c'est ca être connu et surtout faire partie des Ferguson.
    Ashley entra dans l'appartement, April l'avait entendue claquer la porte comme une furie et déposa son pc sur le coté, attendant que cette dernière entre dans la chambre. Elle l'écouta attentivement, Ash' bougeait dans tout les sens, elle était exaspérée à la voir.


    Attends, attends, poses tes fesses ici et respire. Elle attrapa sa meilleure amie par la main pour qu'elle s'asseye sur le lit puis April mit sa jambe sous ses fesses.

    Merde Ash', faut pas parlé au inconnu comme ça, faut me parler à moi!
    Et Sacha, parce que c'est la copine de l'autre con là, elle se croit tout permis, c'est elle qui devrait crever tu va voir, prochaine descente, on lui règle son compte à cette conne!


    Rien qu'a lui parler des Attwood, April avait la haine. Elle ne supportait pas ces gens et dès qu'ils faisaient un peu de mal aux gens qu'elle aimait, cela n'allait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : C'est tous des abrutis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
C'est tous des abrutis. Left_bar_bleue85/100C'est tous des abrutis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyDim 21 Déc - 0:18


    Ashley parlait toujours trop mélangeant un peu tout et n'importe quoi, normal que sa meilleure amie lui conseille de respirer un peu. Ashley atterrit donc sur le lit de sa meilleure amie manquant de s'asseoir sur son pc. La jeune femme s'installa sur le lit mettant l'oreiller autrement enfin bref elle faisait comme chez elle tout simplement.

    C'est à cause de ce prof, avec la fusillade il a cru bon de me placer entres deux Attwood sauf que moi je n'aie pas supporté. Alors après j'avais besoin de vider mon sac tu sais comment je suis dans ces cas là. Puis elle avait l'air gentille genre vierge quoi... je lui aie dis des choses assez personnels et... vla qu'elle me sort que Riley est son meilleur ami. Non mais Sasha qui croit que Chad pourrait me tromper... avec mon petit cul je peux te dire qu'il est pas prés de partir... enfin bref. Elle a souhaité ma mort imagine ça me porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyDim 21 Déc - 2:25

    April écoutait toujours sa meilleure amie attentivement, essayant tant bien que mal de comprendre le sens de ses mots - ce qui n'était pas toujours évident -. Ashley parlait de la fusillade qui s'était produite il y a peu, d'un prof .. En réalité, Ash' mélangeait un tas d'informations et tout ca devenait vite peut compréhensible pour April.

    euh Ashley tu peux recommencer en mettant les choses dans l'ordre, stp?

    Oui parce que April voulait bien la comprendre, vraiment, si seulement les choses étaient ordonnées dans les paroles de son amie. Elle avait retenu le prénom "Sacha", que celle ci avait souhaité la mort à Ashley, pire que celle d'Aubry .. Pour qui se prennait-elle cette fameuse Sacha?

    Et il te tromperait avec qui? Elle? laisse moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : C'est tous des abrutis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
C'est tous des abrutis. Left_bar_bleue85/100C'est tous des abrutis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyDim 21 Déc - 2:59


    Ok ok... ce matin j'étais en cours et tout le monde parle de la fusillade au centre commercial... et le prof a dit que pour commencer à penser à la paix on devait déjà faire des efforts, il m'a mit entre deux Attwood... tu imagines l'horreur, en plus y'en avait un qui me mattait... enfin bref après le cour j'étais très énervée. Je suis allée dans le parc et y'avait une fille que je connaissais pas... et j'ai commencé à lui parler de ce qui n'allait pas dans ma vie... c'est vraiment sortit tout seul. Mais cette fille m'a dit qu'elle était la meilleure amie de Riley Attwood... je suis foutue.

    Ashley avait tout fait pour être clair si April ne comprenait plus alors là elle ne savait plus comment dire à sa meilleure amie tout ces petits soucis de la journée.

    Mais je sais pas moi, pourquoi tu crois aussi qu'il va me tromper?! Mais ris pas April si il me trompe... je me tue
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyDim 21 Déc - 4:05

    Et tu lui as dit quoi à cette fille?

    Le plus important était de savoir ce qu'Ashley avait bien pu raconter à cette fille qui n'était autre que la meilleure amie de Riley Attwood. Avait-elle dit des choses personnelles? Des plans contre les Attwood? Avait-elle dit des choses qu'il ne fallait absolument pas dire? April connaissait sa meilleure amie et savait que sous la pression, la colère ou bien même la fatigue, Ashley dirait tout et n'importe quoi à n'importe qui.

    Et le passage avec la pauvre ..

    La jeune femme avait oublié de précisé ce qu'il c'était passé avec la fameuse Sacha Owen ce qui était assez important pour April, il s'agissait des Attwood et si une occasion se présentait de lui faire mordre la poussière, elle ne passerait pas à coté!
    Toujours en plein doute, Ash' pensait toujours que son petit ami allait la tromper ou la quitté et pourtant, tout le monde sait que c'est loin d'être le cas. Ashley est une jeune femme très convoitée et si Chad la laisse tomber pour une autre fille qui, soit dit en passant n'en vaudrait surement pas la peine, il serait très con.


    Non, je n'ai pas dit ça.
    J'ai voulu dire par là qu'il ne te trompera surement pas et Sacha est très mal placée pour dire ça si elle espère qu'il te trompe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : C'est tous des abrutis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
C'est tous des abrutis. Left_bar_bleue85/100C'est tous des abrutis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyDim 21 Déc - 15:40

    Euh... je lui aie d'abord raconté l'histoire du cours, elle m'a parlé de paix enfin le truc bien ennuyant... bref après je lui aie un peu... j'ai laissé entendre que mon père m'avait frappé quelque fois pour que je sois à fond dans le conflit... mais j'ai pas dis que je voulais pas me battre... je... j'ai avoué que j'étais très nul côté combat, je crois que c'est tout.

    Elle grimaça légèrement c'était déjà bien suffisant ce qu'elle avait dit. Si la jeune femme en question répétait tout à son meilleur ami qui était donc un ennemi de Ashley, et bien il avait de quoi faire parler un peu tout le monde et même d'utiliser ça contre Ash'. Elle espérait juste que son père ne serait pas traîner dans la boue avec cette histoire.

    La pauvre? Ah oui le boudin... je me suis pas contrôlé je... je lui aie donné un coup de poing, mais elle m'avait renversé son café sur mon visage cette salop*

    Toujours aussi polie comme vous pouvez le constater. Ashley se redressa légèrement retirant ces conserves les laissant tomber par terre avant de s'allonger dans le lit de sa meilleure amie.

    Sûrement pas? J'aurais préféré un pas tout court enfin... il m'aime, et puis je suis souple, très doué et je sais en faire des choses avec mes mains ou ma bouche... Surtout que c'est son mec qui me drague pas le contraire.

    Ashley sourit pour elle même, les détails qui étaient assez privés mais bon les filles entre elles ont parfois des conversations assez privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyMer 24 Déc - 0:06

    April grimaça légèrement, plongeant son regard dans le néant affin de trouver une solution à cette histoire. Ce n'était pas la première fois qu'un membre du groupe avait laissé sous entendre certaines informations un peu trop personnelles ou autres et bien sur, les Attwood avait prit ces informations contre les membres du groupe d'April; maintenant elle est rodée.
    Lorsque son frère est mort, les Attwood n'ont pas hésité a plusieurs reprise de charriée la jeune fille là dessus pour la faire craquée mais maintenant, même pas à ce sujet elle craquera.


    Et tu penses qu'elle va le répéter à Riley? Ou c'est le genre de fille un peu cucul "Moi, je fais de mal a personne. Faisons l'amour, pas la guerre"?

    La jeune femme fit tout un tas de grimace en disant ces quelques mots et lorsqu'elle entendit sa meilleure amie dire qu'elle avait foutu un coup de poing à Sacha Owen, elle ne put s'empêcher de rire.
    April voyait déjà le visage si peu mature de cette fille habillée comme une souillon, le nez en sang, l'oeil noir; vision de bonheur, vision hilarante.


    Haha. Bien fait pour elle, mais évite moi les détails avec Chad pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : C'est tous des abrutis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
C'est tous des abrutis. Left_bar_bleue85/100C'est tous des abrutis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyVen 26 Déc - 21:39


    Non je ne pense pas... exactement ça, elle m'a parlé de paix je crois qu'elle y croit en plus. Elle ne comprend pas qu'on aime ça je crois.

    C'était étrange à dire pourtant ils le pensaient presque tous, ils étaient nés dans cette guerre c'était une habitude toute bête comme devoir aller à l'école. Bien sur ce n'était pas comparable pourtant ils étaient tous là entrain de se battre, croire en leur clan comme ci tout ceci avait une réel importance. Cette histoire ne les regardaient même plus mais ils ne se battaient même plus pour ça, ils se battaient pour leur clans par honneur et ils voulaient tous être les meilleurs. En entendant sa meilleure amie elle fit une petite moue.

    Oh bah pourquoi pas ce soir, t'es en manque c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyMar 30 Déc - 3:04

    - De le paix? April regarda Ashley étonnée, comme si elle ne connaissait pas ce mot et pourtant, elle ne connaissait très bien, elle avait juste du mal a le prononcer. Paix, ca veut dire quoi tout ça? Dans le dictionnaire paix c'est ça: Du latin pax, la Paix désigne habituellement un état de calme ou de tranquillité comme une absence de perturbation, d'agitation ou de conflit mais à Volusia, le mot "paix" a une toute autre définition. Paix est signe de lâcheté, c'est donner la victoire à l'autre groupe alors avec toutes ces années de lutte acharnée, paix est insignifiant.

    - Elle se prend pour qui celle là? La porte parole de l'ONU? Jésus Christ? Non mais je t'assure, les gens du centre là, vraiment des cons. Ils comprennent rien mais parlent "paix". April se leva du lit, exaspérée par cette histoire. Rien qu'a parler des gens du centre et de leur incapacité a choisir un camp la rendait malade. Elle s'appuya contre l'appuie de fenêtre et soupira. Il est vrai que April n'avait eu aucuns rapport depuis un certain temps et bien sur, cela la mettait un peu en rogne de temps à autres, surtout qu'elle faisait un grand effort pour écouter les histoire d'Ashley et Chad mais là, c'était de trop.
    April regarda sa meilleure amie en grimaçant.


    - Ça se voit tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : C'est tous des abrutis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
C'est tous des abrutis. Left_bar_bleue85/100C'est tous des abrutis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyMar 30 Déc - 3:27


    Ashley haussa les épaules, qu'est ce qu'elle en savait elle après tout? Ils avaient tous élevés de la même façon enfin presque, si vous prenez Chad par exemple lui est né avec un poids sur les épaules depuis sa naissance les gens attendent de lui qu'il défende fièrement son clan. Si vous prenez Ashley elle a grandit entouré de haine et quand elle a eu l'âge de se battre son père n'a pas hésité à lever plusieurs fois sa main sur elle pour lui montrer le droit chemin. Ils étaient tous nés dans cette haine, une vie guidés par la violence et les bagarres fréquente tous prés à en payer le prix un jour.

    Pour la meilleure amie de Riley... si dieu existait les Attwood n'existeraient pas comme dis si bien Amber. Ils devraient pas exister en faite...

    Tout serait bien plus simple sans centre mais bon les deux clans ne pouvaient malheureusement pas y faire grand chose. Ashley suivit sa meilleure amie des yeux.

    Bien sur tu es comme un livre pour moi chérie. Désolé... je sais que je parle souvent trop de lui et moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyMar 30 Déc - 3:46

    - Ouais. Enfin bon ils m'énèrvent ceux là.

    Avec April, ce n'était pas gris, noir ou blanc mais le juste milieu n'existait pas. Le blanc était son groupe, les meilleurs, sa seconde famille presque et le noir vous l'aurez compris, le reste, ceux qu'elle ne supportait pas .. ca serait peut être osé de dire la "merde" mais on en est pas loin. Cette Tallulah, si jamais April la croisait un jour et que la meilleure amie de son pire ennemi osait lui adresser la parole un conseil, qu'elle fasse attention a sa chevelure abondante presque semblable a celle d'un caniche.

    - Non mais c'est rien, quand tu me parles de Toi et Chad ca me fai plutôt rire .. Mais quand j'ai pas ça depuis un certain temps tu comprends quoi.

    Enfin non elle devait pas vraiment comprendre puisque voilà un an qu'elle etait avec Chad mais elle compatissait très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : C'est tous des abrutis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
C'est tous des abrutis. Left_bar_bleue85/100C'est tous des abrutis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. EmptyMar 30 Déc - 3:53


    Ashley approuva d'un signe de tête, les deux jeunes femmes n'avaient pas le même caractère mais c'était peur être mieux. Ashley avait besoin de compter sur les autres, de pouvoir savoir qu'on était là pour elle et la protéger vous comprenez mieux pourquoi sa meilleure amie est April et son petit ami Chad. April était la soeur que n'avait pas eu Ashley, elle était à son écoute et tendre avec elle, Ashley n'ayant pas l'amour de ses parents avait besoin de se sentir aimé. Mais bon Ashley était aussi une jeune femme forte pour certaine chose et puis elle était là pour les autres.

    Du moment que tu pleure pas. Oui je comprend, pendant deux semaines on l'a pas fait c'était l'horreur j'ai pensé à me faire ça moi même.

    Et oui Ashley venait bien de dire ça, en même temps c'était sortit de bon coeur sans arrière pensée. Deux semaines ce n'était pas la fin mais bon quand vous pensez aux nombres de fois que Chad et Ashley faisaient l'amour ça se comprenait facilement, y'avait même des jours où ils le faisaient plusieurs fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



C'est tous des abrutis. Vide
MessageSujet: Re: C'est tous des abrutis.   C'est tous des abrutis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est tous des abrutis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-