Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Sortie avec les Ferguson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Sortie avec les Ferguson. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151

RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sortie avec les Ferguson. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Sortie avec les Ferguson. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Sortie avec les Ferguson. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sortie avec les Ferguson.   Sortie avec les Ferguson. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:04

Chad attendait toujours la réponse de June en écoutant Amber et Ashley. Il leva un sourcil en entendant Ashley bien sur que tout le monde devaient venir il n'y a pas d'exception a ça. Si les Ferguson commencent a se séparer c'est pas bon pour leur réputation. Ils seraient forcement en nombre inférieur aux Attwood et c'est pas ce qui est recherché. Enfin le ton d'Ashley était étrange surtout face a Amber. Enfin il n'avaitpas envie de se mêler de ça et il les laisse régler ça entre elles c'est mieux. Une fois qu'il avait la commande de June Chad s'éloigna de la table pour se diriger vers le bar, en même temps qu'il marchait il essayait de se rappeler de la commande de tout le monde. Arriver au bar il demanda au serveur de leurs faire leurs verre puis de les apporter a la table et en plus il rajouta une bouteille de tequila comme apparemment la plupart prenne de la tequila et puis ça va être vite bu. Il attendit que le serveur fasse les verres, il tourna la tête sur le coté et reconnu des filles du clan Ferguson mais plus âgées qu'eux il les connaissait bien. Du coup il se dirigea vers elles et s'installa a coté pour commencer a discuter, et rigoler, ça faisait un moment qu'il ne les avait pas vu et leur principal discussion c'est sur les Attwood. Le serveur apporta les commandes a la table mais Chad était toujours pas revenue avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sortie avec les Ferguson. - Page 2 Camsophia

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Sortie avec les Ferguson. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sortie avec les Ferguson. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Sortie avec les Ferguson.   Sortie avec les Ferguson. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:26

Ashley qui avait croiser ses jambes un peu plus tôt balancer celle du dessus essayant de se calmer, elle ne laissait rien paraître mais il était facile de voir que ça n'allait pas contrairement aux autres fois où elle parlait beaucoup et ne faisait que sourire. En entendant June elle plissa légèrement les yeux alors que Chad partait, elle répondit plus calmement mais toujours sur un ton assez distant.

Bien sur que si arrêtez de déformer mes propos ou croire que je ne sers à rien. Je disais juste que Amber se permettait de parler au nom de tout le monde.

Amber n'avait rien dit de méchant après tout elle avait toujours été ainsi, elle était tout le contraire de Ashley même si elles étaient toutes les deux impliqués dans cette guerre elle n'avait pas le même caractère. Ashley regarda le serveur apporter leur commande mais sans de Chad à l'horizon, elle posa son regard dans le bar le cherchant rapidement. Ashley le repéra assez vite, il était en bonne compagnie ce qui ne pouvait que déplaire à la jeune femme très jalouse. Elle reposa son regard sur la table se mordillant légèrement la lèvre, en voyant son verre elle le prit après tout si lui se permettait de la délaisser pour des filles qui en passant étaient moches et bien elle se vengerait sur l'alcool. Elle commença à boire son verre le surveillant du coin de l'oeil.
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Sortie avec les Ferguson. - Page 2 Candiceee

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Sortie avec les Ferguson. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sortie avec les Ferguson. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Sortie avec les Ferguson.   Sortie avec les Ferguson. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 1:18

En entendant Ashley lui dire d'arrêter de parler à la place des autres Amber haussa les sourcils se demandant ce qui arrivait à Ashley pour que d'un coup elle s'énerve. June prit la parole provocant de nouveau une petite colère de Ashley, ce n'était pas grand chose Amber avait déjà vu pire avec la jeune fille mais bon ils étaient là pour s'amuser tout de même. Chad quitta la table pour aller passer commande tandis que Ashley se posait en victime.

Je n'aie jamais dis que tu ne servais à rien ni June... personne ne pense ça. Bon tu sais pas te battre mais on peut t'apprendre... puis Chad ne veut sûrement pas que tu te batte.

La jeune fille haussa les épaules, c'était juste son avis après tout mais bon elle se mettait à la place de Chad ou même d'un petit ami, voir sa copine se battre comme un garçon ça devait pas être super attirant. La commande arriva et Amber remarqua aussitôt le regard d'Ashley, elle tourna sa tête vers Chad levant les yeux les mecs franchement. Elle reposa son attention sur les filles se demandant ce qu'elle pouvait bien dire pour calmer Ashley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie avec les Ferguson.   Sortie avec les Ferguson. - Page 2 Empty

Sortie avec les Ferguson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2