Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

TOI ET MOI [ RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyVen 19 Déc - 16:00

• La matinée venait de se lever sur la ville , Un petit soleil brillait dans le ciel quand Tallulah standford se leva , ce n'etait pas une journée de plus dans ce monde mais un journée de plus afin de profiter de la vie. Bref la journée venait donc de commencer . Standford se leva et alla dans la salle de bain la jeune femme portait un bas de survetement rouge et une veste de la meme couleur accompagné d'un tee shirt gris et d'une echarpe . Elle decida de faire un tour dans le quartier des attwood en esperant y trouvait Riley.

En arrivant elle alla directement au terrain de basket mais personne n'y etait . Elle s'asseya alors sur l'estrade regardant l'horizon . Quand elle vit arriver Riley , elle se leva directement et lui sauta dans ses bras

- Salut Joli blond

Dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyVen 19 Déc - 16:38

La vie avait repris un peu sienne depuis le massacre du centre commercial, de toute façon le mal a été fait et même si le maire cherche encore les coupables, ce n'est pas pour autant que chacun doit rester cloitrer dans son coin. Encore moins Riley qui depuis quelques jours avaient été coupé du monde par sa famille et par son hospitalisation. Il était sortit hier et il respirait un peu mieux l'air frais, bien que son état ne soit pas encore en pleine forme mais il pouvait quitter son lit à condition qu'il ne fasse pas trop d'efforts. Alors dans ce cas qu'est ce qu'il fichait en direction du terrain de basket, il n'était pas venu pour jouer car bien que l'envie lui en était venu sa douleur à l'abdomen lui avait vite fait comprendre qu'il ferait mieux de ne pas faire d'efforts même aujourd'hui.

Mais cela ne l'empêchait pas de s'y rendre quand même et il ne pensait pas y retrouver quelqu'un en particulier mais apparemment il était attendu par une jeune femme qui se mit à courir jusqu'à lui pour le serrer fort, Tallu' sa meilleure amie. Il la serra tant bien que mal tout en grimaçant légèrement car il avait quand même la douleur toujours présente.

Ne me tue pas quand même.

Dit-il tout en la serrant légèrement tout en souriant avant de s'écarter d'elle pour rejoindre le banc où il se posa comme s'il avait parcouru tant de kilomètres alors que pas du tout sa voiture était pas loin.
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyVen 19 Déc - 17:00

• La fuissillade avait eu lieu il ya quelques jours mais depuis la jeune femme n'avait pas eu de nouvelle de Riley , enfin elle avait su qu'il etait vivant mais pas plus. Autant vous dire que ses derniers jours elle n'avait pensé qu'as lui ; alors en le voyant arrivé sur le terrain elle ne put s'empecher de lui sauter dessus sans penser a ses blessures. Elle recula quand il lui dit " Ne me tue pas quand meme " , la jeune fille lui fit un sourire puis alla avec lui jusqu'au banc

- J'etais morte de peur pour toi

Elle ne voulait pas l'inquiete mais c'est vrai , meme si elle n'etait dans aucun clan , son meilleur ami etait precieux pour elle et elle n'aurais pas hesité a s'ennerver si il lui etait arriver quelques chose. Elle lui confié tout c'est pour sa qu'elle ne voulut pas lui mentir sur ses nouvelles rencontre

- J'ai rencontré Chad Ferguson et Ashley jefferson l'autre jour

Dit elle en attendant sa reaction
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptySam 20 Déc - 2:07

Le jeune homme n'avait pas eu vraiment le choix que d'écouter alors ce que lui recommandaient ses parents car vu dans l'état où il se trouvait durant des jours il n'avait pas eu vraiment l'envie d'aller contre eux. Il avait déjà eu beaucoup de mal à quitter son lit, même si maintenant la douleur était toujours présente il avait quand même moins de mal à marcher et puis têtu comme il l'était il allait contre cette douleur. D'ailleurs les recommandations du médecin avait été repos et repos mais ce n'était pas ce qu'il faisait vraiment car il était déjà dehors le lendemain de sa sortie à venir sur un terrain de sport, sport qu'il ne doit pas faire encore durant quelques jours. Il avait mal mais il ne l'avouerait pas, en fait il faisait passer le message subtilement comme avec Tallu' qui l'avait serré un peu trop fort mais il comprenait alors qu'il lui avait mit beaucoup d'inquiétude.

Je le comprends et j'aurais aimé pouvoir te donner des nouvelles.

Il avait pas eu de téléphone et aucun moyen de voir du monde hormis sa famille sans doute pour une protection car sur un lit d'hôpital il était faible et n'importe qui en ennemie aurait pu profiter de ça. Du coup la famille a préféré prendre les devants et le protéger durant sa convalescence. Il grimaça en se raclant la gorge en l'entendant parler de Chad Ferguson.

Pourquoi leur avoir parler. Enfin je veux dire tu as quelque chose avec eux ?
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptySam 20 Déc - 13:45

• L'anxiété est pour la psychiatrie phénoménologique biologique et comportementale, un état d'alerte, de tension psychologique et somatique, en rapport avec un sentiment désagréable de peurs, d'inquiétude, voire d'autres émotions. Des manifestations physiologiques peuvent accompagner l'état d'anxiété : vertiges, nausées, palpitations, difficultés à respirer, contrition de la poitrine, transpiration. Néanmoins, quand les symptômes physiques sont très présents, on classe alors plutôt le phénomène sous l'appellation d'angoisse. Ce n'est pas un sentiment que ressens en general tallulah mais dés que celà touche a Riley sa ne va plus , elle ne supporte pas qu'on lui fasse du mal . Avec le sourire elle reprit

- Oui je comprend , je suis passé chez toi et tes parents mon dit que je ne pouvait pas te voir pour le moment

Elle avait decider de lui parler de ses nouvelles rencontre. Malgré que son meilleur ami soit un Attwood elle n'avait pas de clan et refusait d'en choisir un , elle l'ecouta et vit bien que celà ne lui plaiisait pas trop

- En faite je suis allait en boite dans le coté ferguson et j'ai rencontré Chad et ensuite j'ai croisée Ashley a l'universitée , elle n'allait pas trés bien et j'ai etait là pour l'aider. Je sais que sa ne te plait pas trop mais je me suis bien entendu avec eux mais enfaite sa a commencer a chauffer avec Ashley quand elle sc'est mise a dire des trucs pas cool sur toi
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptySam 20 Déc - 23:13

Sa famille avait fait barrage pour les visites à l'hôpital ce n'est pas quelque chose qu'il avait bien apprécié mais il n'avait pas tout à fait eu le choix vu qu'il était cloué au lit. Et encore il y serait s'il n'avait pas été chiant durant deux jours pour sortir, car il ne supportait plus cet entourage si restreint, lui qui aimait la liberté, ne supportait pas les limites. Limites qu'il aurait déjà franchit s'il aurait pu bouger de suite de son lit mais vu sa blessure cela n'avait pas pu être le cas et sa famille en avait bien profité. Mais bon il allait rattrapé le temps perdu notamment avec sa petite amie et ses amis proches, car malgré tout cela a été bien long quand on a une personne qu'on aime dans un état critique et qu'on reçoit des nouvelles au compte goutte.

Ils n'ont voulu que personne d'étranger à la famille puisse entrer dans ma chambre et encore je ne sais pas si c'était pas le couloir entier.

Il affichait un sourire car il savait bien qu'ils en étaient capables avec de l'influence on obtient tout, et malgré qu'ils n'aient pas beaucoup d'argent, cela suffit pour tout avoir, et les Attwood ont toujours ce qu'ils veulent tôt ou tard. Il écoutait alors ce que lui racontait la jeune femme, avoir vu des Ferguson entre autres choses mais le principal était déjà dit. Rien que ce nom faisait ressortir les veines du jeune homme en apparence.

Ils sont tous pareils, pourris jusqu'à la moelle. Tu ne peux pas leur faire confiance car tôt ou tard tu t'en mors les doigts, la preuve t'as voulu aider Ashley et voilà comment elle t'en remercie.
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyLun 22 Déc - 13:11

- C'est normal tu sais , il aurait pu arriver quelques chose de grave .

Quand elle y pensait il avait eu beaucoup de chance de s'en sortir vivant ; a présent elle connaissait le point de vue des deux clan et celà ne la rassurer pas sur la securite de son ami . Elle decida de lui pauser clairement la question afin de comprendre

- Que ce qui c'est passé Riley ? a la fuissiade

En effet Ashley avait dit que tout etait de leur faute et bien sur celà l'inquiete plus que autre chose. Si elle suivait la logique elle devrait etre une ferguson puis que comme les membres de ce clan elle avait beaucoup d'argent mais elle n'en n'etait pas . Decider de rester au centre c'etait la solution facile mais elle avait peur d'etre obliger a choisir un jour ou l'autre

- Tu sais je suis sur que c'est une fille bien mais elle as dit dés chose sur toi et tu me connais c'est le genre de chose que je ne supporte pas . Alors j'ai dit des chose que je regrette a présent ...
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyLun 22 Déc - 15:44

• Je sais que j'ai eu beaucoup de chance pour cette fois-ci.

Il était conscient qu'un jour ou l'autre il finirait par y rester car tant de monde veulent du mal à sa famille mais en particulier à lui car il a beaucoup d'influence sur pas mal de choses et l'atteindre serait faire beaucoup de dégâts dans la famille Attwood. D'autres sont morts ce jour-là mais lui ce n'était pas son cas pourtant si l'un de ses cousins n'avaient pas été là pour tuer celui qui venait de lui tirer dessus sans doute qu'il aurait reçu une autre balle qui sait peut-être fatale celle-ci. Il soupire car il ne savait pas quoi lui répondre, car pour lui c'était clair que c'était les Ferguson qui avaient tout déclenché comme souvent d'ailleurs.

Ils ont saisit l'occasion d'avoir mon clan. Je savais que se rendre en troupe pour faire des achats n'était pas une bonne idée. On était plus facile à atteindre et les Ferguson en ont profité comme toujours.

Il y avait de la haine dans ses yeux quand il parlait d'eux, on l'avait éduqué à ne pas les apprécier, à les haïr alors il ne pouvait que ressentir tout ça vis à vis d'eux et ne chercher qu'à leur nuire autant qu'eux le faisaient. Il remuait la tête en écoutant la jeune femme car il savait qu'elle avait tort de chercher à fréquenter ces gens là, ils ne pensent qu'à s'assouvir de pouvoirs, c'est des profiteurs.

Une fille bien j'en doute, si son mec cherche à en voir une autre à mon avis ce n'est pas pour rien. Ils aiment se reproduire en meutes, ça m'étonnerait pas qu'elle aille voir ailleurs juste pour se sentir moins rabaisser par Chad. Et tu vois je compte bien l'aider, entre le désir et la haine il n'y a qu'un pas.
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyMar 23 Déc - 17:23

- Promés moi de faire attention la prochaine fois s'il te plait . Je supporterais pas de te perdre Riley Attwood

Elle l'appellée rarement par son nom ainsi que son prénom sauf quand elle voulait lui dire quelques chose de serieux . Riley venait de raconter ce qui c'etait passer dans cette fuisillade au centre commercial . Elle savait qu'il y avait eu des morts dans les deux clans et rien qu'a cette idée elle etait terrifier . Ce genre de situation ne devrais jamais arriver , du moins Tallulah le pensait . Quand elle en avait parler avec Ashley , elle lui avait dit que quelque des Ferguson etait mort donc c'etait forcement un Attwood qui avait tiré et elle esperait que ce ne soit pas Riley . Car la jeune femme avait dit a Standford que elle se vengerais quand elle decouvrirais l'identité du tirreur . La jeune femme se leva , d'un air soucieux elle marcha sur le terrain afin de se mettre face a lui . Les bras croisés elle reprit

- Riley ... tu n'as tiré sur personne n'est ce pas ?

Elle attendait vraiment une reponse sincere et negative . La maniere dont il parlait de Ashley semblait tellement differente de l'idée quel se faisait de cette fille

- Tu ne devrais pas parler d'elle comme sa . Et tu veux dire quoi par " je compte bien l'aider ? "
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyMar 23 Déc - 20:07

Tu sais je ne vois pas pourquoi je me gâcherais mes journées à surveiller sans cesse mes arrières. Ce sont tellement des débutants qu'ils sont même pas capables de me tuer dans un champ libre comme un centre commercial. Ils ne m'impressionnent guerre.

Il était sérieux en parlant des Ferguson, on pouvait voir la haine qu'il éprouvait pour eux, et sans doute que cela ne se finirait pas tant qu'il n'aurait pas eu certains d'entre eux, et il n'était pas inquiet car il savait qu'il n'aurait aucun mal, ils sont si incompétents. De toute façon les Ferguson sont bien trop lâches pour reconnaitre leur tort, car les Attwood notamment Riley n'était pas venu au centre commercial pour y faire ce genre de choses, mais passer un bon moment. Mais comme l'autre clan n'avait aucun savoir vivre, forcément cela ne l'étonnait pas que tout cela soit partit réellement en live au point que des morts soient parmis les victimes innocentes hors des deux clans. Il était plutôt étonné par la question de la jeune femme surtout qu'il faut avouer qu'il ne parle pas de ce qui concerne les Attwood avec sa meilleure amie. Après tout elle a beau être sa meilleure amie elle ne fait pas partit du clan alors il ne la mêlait jamais à tout ça.

Pourquoi tu me poses cette question Tallu'. Tu sais bien que je n'aime pas parler de tout ça.

Il soupire tout en la regardant marcher devant lui, lui ne bougeait pas étant toujours assit sur le banc cela valait mieux car il ne pouvait pas trop bouger à cause de sa douleur.

Elle hait mon clan alors tu crois que je vais lui lancer des fleurs. Et couche avec un Ferguson.
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyMar 23 Déc - 20:31

- Je le sais bien mais je doit savoir . Je t'ai toujours demandé de ne pas en parler mais là c'est different ... je te demande juste de me dire que tu ne lui as pas tirais dessus

Celà aurait etait catastrophique pour elle si la reponse etait positive . Depuis leur plus tendre enfance , il n'en parlait jamais ou vraiment trés rarement mais imaginer Riley tirait sur quelqu'un ou meme laisser faire ce genre de chose lui semblait impossible . Depuis leur rencontre il la protegé alors là tout aurait ete different . Cette guerre etait stupide aux yeux de Tallulah mais bon elle ne disait rien mais pas au point qu'il tue des gens . Aparrament ce qu'il pensait de Ashley etait claire . Elle reprit

- Si un jour sa m'arriver ?

Elle parlait bien sur de coucher avec un ferguson . Pour le moment sa n'etait jamais arriver mais celà arriver peut etre un jour et elle voulait savoir ce qui lui dirait
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyMar 23 Déc - 22:02

Tu sais je ne sais pas du tout si j'ai tiré sur quelqu'un, si j'ai tué quelqu'un mais quoi qu'il en soit quelqu'un m'a tiré dessus et crois-moi que je compte bien le retrouver et le lui faire payer.

Pas de chance pour lui car il n'avait pas pu voir qui était son tireur, sans doute que si cela avait été le cas, le jeune homme et son clan aurait déjà été régler le compte d'un des Ferguson qui avait intenté à sa vie. Et il ne comptait pas en rester là car tôt ou tard tout se savait et la personne qui l'avait manqué finirait par le dire, par honte d'avoir louper cette occasion. Cela se serait aussi vite que s'il l'avait bien eu, et il irait à la seconde régler le compte de ce propre type qui ne serait pas même capable de tirer sur un canard à 2 mètres de lui. Il la regardait car il ne comprenait pas sur l'instant de quoi elle parlait avant de saisir un peu le genre de sa question, qu'est ce qu'il pouvait bien répondre. Il n'était pas son frère pour avoir autant d'influence sur elle et lui éviter de commettre cette erreur.

Alors dans ce cas tu commettrais la plus grosse erreur de ta vie. Les Ferguson n'ont aucun respect pour leur femme. Tant qu'elles sont capables de les satisfaire tout va mais si ce n'est plus le cas, une fois qu'ils se sont servis d'elles. Elles se retrouvent dans la rue avec la honte de leur vie.

Il hausse les épaules en soupirant car il se demandait pourquoi elle avait subitement cette idée en tête de vouloir à tout prix se faire un gars Ferguson. Il comptait en savoir plus.

C'est quoi cette question d'abord. T'as flashé sur l'un d'eux.
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyMer 24 Déc - 14:15

- Je comprend mais je suis terrifier a l'aidée qu'il t'arrive quelques chose et je ne m'en remettrais pas si c'etait le cas

Riley et Tallulah se connaissaient depuis beaucoup de temps et ils avaient grandit ensemble . Mais surtout ils avaient tout partagé alors elle ne voyait plus sa vie sans lui . A present elle connaissait la haine des ferguson envers les Attwood et inversement alors il pouvait arriver quelques chose a n'importe quel moment ; mais de toute façon elle n'etait ni la mere , ni la soeur de Riley donc elle ne pourrait pas l'empecher de faire ce qu'il voulait faire .

- Non , il n'y as rien entre l'un des membres du clan et moi. Mais sa pourrait arriver un jour qui sait , et je voudrais etre sur de ne pas te perdre a cause de sa . Mais laisse tombé ... sa n'arriverais jamais de toute façon

Dit elle en continuant a marché sur le terrain . Elle se demandé si un jour elle pourrait lui dire si sa arriverais mais bon elle ne prefere pas en parler avec lui de tout facon

- Et toi ? Quelqu'un dans ta vie ?

Dit elle avec le sourire histoire de changer de sujet
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyMer 24 Déc - 16:31

Je le sais bien mais souvent on ne peut pas prévoir quelle folie il leur passera par leur petite tête. Ils ne savent pas se servir intelligemment de leur cerveau, ils préfèrent leur flingue.

Cela le dérangeait qu'elle puisse aller du côté des Ferguson, pas qu'il voulait qu'elle soit de son clan mais plutôt qu'elle n'aille pas du côté de ceux qui veuillent tant de mal à sa famille. Pourtant c'est son meilleur ami mais sa famille n'apprécie guère le fait qu'il soit le meilleur ami d'une fille qui se permet d'aller voir le camp ennemi, ils n'ont pas confiance en la jeune femme. Pourtant Riley lui arrive à avoir confiance à Tallu' cela ne s'expliquait pas mais cela rendait les choses difficiles par moment. Et il se demandait bien pourquoi elle parlait d'aller coucher avec un Ferguson il trouvait plutôt ça louche malgré le fait qu'elle lui certifiait qu'il n'y avait rien avec l'un d'entre eux et elle.

Je pense que si tu couchais avec l'ennemi, cela me ferait beaucoup de mal. Sans doute que tu ne peux pas savoir à quel point.

Il manquait de s'étouffer quand elle lui demandait s'il avait quelqu'un dans sa vie, il fronça les sourcils en se demandant où elle voulait en venir, sans doute qu'elle avait vent des rumeurs comme quoi il s'intéressait à Ashley.

Tu me crois capable de tromper Sasha ?
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyVen 26 Déc - 17:13

- Jamais je ne te trahirais Riley ... et je ne pourrais pas tombé amoureuse de quelqu'un qui veut du mal a mon meilleur ami

C'etait quelques chose d'impossible au yeux de Tallulah . La relation qu'elle avait avec Riley etait la seule pour laquelle , elle s'accriferais tout meme si les parents du jeune homme detestait la jeune femme pour la simple raison que ce n'etait pas une attwood et qu'elle n'avait pas choisit le clan de leur fils . Elle se rapprocha de lui , s'asseya a coté de lui , se glissant doucement dans ses bras pour ne pas lui faire mal.

- Tu sais quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi mais j'aimerais sincerement que tout sa s'arrette s'il te plait

Au fond c'est la plus belle chose qui pourrait arriver

- Bien sur que non ... je voulais juste te demandé si tout aller bien entre vous ?

Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyLun 29 Déc - 20:04

Tu sais même si tu ne fais pas partit de mon clan, sache que tu es très importante pour moi et le fait d'apprendre un jour que tu as fraternité avec l'autre clan celui qui veut ma mort ... sans doute que je ne pourrais pas le supporter. Tu le sais.

C'est vrai que son clan n'aimait pas trop que le jeune Riley fréquente des personnes qui n'ont pas acquis de clan, notamment le sien mais il est si sociable que son amitié avec Tallu' est aussi fort que celle qu'il peut trouver dans son clan. Il lui fait si confiance que le fait qu'elle le trahisse un jour, lui ôterait sans doute toute la confiance qu'il a pour n'importe qui d'autres. Il la regardait remuer devant lui avant de finir par s'asseoir à ses côtés tout en prenant soin cette fois de ne pas trop se jeter sur lui. Il n'était pas douillet mais il avait quand même faillit y rester, et il n'avait pas envie de retourner à l'hôpital pour recoudre sa plaie qui se serait ouverte trop rapidement.

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça ... dieu seul le sait quand cela s'arrêtera un jour mais tu sais cela dur depuis tant de temps, que je ne crois pas que cela s'arrête un jour.

Il soupire en voyant que la jeune femme semblait tant souhaiter tout ça mais il n'y pouvait rien.

Tu sais c'est comme si on naissait avec cette haine à l'intérieur de nous.

La question qu'elle avait posé l'avait un peu énervé sur l'instant car elle lui demandait s'il allait voir ailleurs en gros. Déjà qu'il avait entendu quelques rumeurs au sujet de Sasha alors qu'il n'était pas là.

Déjà que j'ai entendu pas mal de choses sur les agissements de Sasha quand j'étais à l'hôpital alors, tu ne me rassures pas.
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyMar 30 Déc - 20:57

- Je tien a toi aussi Riley et je sais que sa te ferais mal et jamais je ne pourrais te faire ça ... Je te promés , et jamais je ne laisserais quelqu'un de faire du mal sous mes yeux .

En effet , meme si elle n'etait pour personne , elle ne tolerait pas qu'on fasse du mal a son meilleur ami ou a qui contre d'ailleurs . Et elle n'aurait pas pu aller vers un de l'autre clan ; non pas qu'elle ne leur adressé pas la parole . Elle ne se privait pas mais il n'y aurais rien de plus entre eux apart de l'amitiée ...

- Decidement je ne comprendrais jamais cette haine qui au passage est digne d'un enfant de 5 ans entre vos deux clans

Desormais elle avait abandonné l'idée de comprendre leur different car elle avait beau y reflechir elle ne voyait aucune bonne raison a ça ! et elle etait bien decider a faire cessé tout sa

- Qu'est ce qui se passe entre vous ? ... Pourquoi tu dit sa ?

Dit elle en designant la relation qu'il avait avec sasha

Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyMar 30 Déc - 21:33

Il avait l'assurance que sa meilleure amie ne bascule pas de l'autre côté, et il espérait qu'elle dise vrai car maintenant qu'elle lui avait certifié en quelque sorte que cela ne se produirait pas, il lui faisait une confiance aveugle sur ce point. Il savait qu'elle leur parlait et qu'elle n'avait pas de partit à prendre mais il n'était pas qu'un simple ami.

Cela n'est pas digne d'un enfant de 5 ans. Ils ont toujours voulu pourrir la vie aux Attwood, jusqu'à leur ôter leur dernier souffle tout comme l'a fait John Ferguson a son ex petit-amie qui voulait se rallier à notre cause.

Il soupire quand elle lui demandait plus concernant sa relation de couple avec Sasha, que pouvait-il lui dire pour le moment, il venait à peine de sortir de l'hôpital mais cela n'était pas si réjouissant qu'il le pensait.

Disons que le ait de ne pas s'être vue durant plusieurs jours, je la trouve distante. Tout semble différent, et je ne sais pas pourquoi. Pour quelle raison. Peut-être qu'elle m'en veut de l'avoir abandonner ces quelques jours à l'hôpital.

Il hausse les épaules.

Je ne crois pas aux rumeurs, mais ... je en sais pas quoi penser.
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyMar 6 Jan - 20:56

- Je t'avoue que tout cela me fait peur Riley

Ces paroles etait tellement sombre , leur guerre avait pour mot d'odre la souffrance et quand il parla du dernier souffle celà le fit trembler et son coeur s'acceleras . La seule chose qu'elle souhaité etait que tout s'arrette et que le jeune homme ne se fasse pas tuer

- Sasha t'aime , tu le sais Riley ... De quel rumeurs parle tu ?

Riley semblait inquiet et celà ne rassurait pas Standford. La jeune femme etait persuadée que Sasha aimait vraiment riley et la jeune femme . Elle s'arretta un moment et s'avanca un peu pour le regarder

- Tu sais elle ne t'en veut pas je suis sur de celà ... Tu n'y est pour rien
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyMar 6 Jan - 22:26

Tu ne devrais pas, de toute façon tel est mon destin. Je dois honorer mon clan jusqu'au bout, et pas fuir comme un lâche devant celui-ci.

Il parlait de ce destin qu'il devait assumer jusqu'au bout, c'était une charge plutôt lourde mais il s'en sortait pas si mal, il avait un fort caractère cela aidait à avoir les épaules solides. Il gérait les choses à sa manière et le respect était venu tout naturellement à lui, et il n'hésite pas à faire quelques étincelles si les choses ne tournent pas comme il le voudrait.

Quelques trucs. Mais j'en entends tellement que je m'y fis pas vraiment.
    C'est juste que c'est elle que je veux garder. Alors ça me ferait vraiment chier si ce n'était pas le cas.

Il soupira tout en prenant une autre cigarette en la regardant, il voulait tourner la page hospitalisation pour de bon, car il préférait voir le présent et l'avenir plutôt que de penser au passé. Avancer et voir les choses évoluées favorablement c'était ce qu'il voulait.

Parle-moi un peu de toi. Oublions ma pomme quelques temps.
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyVen 16 Jan - 20:58

Au fond il avait raison tout etait parti du destin , il aurait pu comme elle naitre au centre de la ville et ne jamais avoir a choisir un clan . Ou alors il aurait pu etre née d'un ferguson . Mais le destin voulu qu'il soit né des attwoods . Riley etait sans doute un des membres les plus important de ce clan et elle savait la responsabilité qu'il avait et c'est sans aucun doute lui qui courrait le plus de danger ce qui n'arranger pas les affaires de Tallulah . Par la suite il lui parla de Sasha apparament tout n'etait pas rose entre eux , et Standford ce demande pourquoi ? de quel rumeurs parlait il ? . C'est a ce moment qu'il rallumé une cigarette , la troisieme depuis qu'il s'etait rencontré

- Arrete avec sa , tu te bousille la sante

Dit elle en lui enleva de la bouche et en la jettant a taire avant de réaliser son geste en esperant qu'il ne le prenne pas mal . Elle lui fit un leger sourire malicieux et repondit a sa question

- Oh tu sais m'as vie est loin d'etre trés palpitante ...

Dit elle en baissant la tête

Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptySam 17 Jan - 23:01

Le jeune homme fumait pas mal depuis sa sortie d'hôpital il faut avouer qu'il avait dû s'en séparer durant plusieurs jours et on ne lui avait pas laissé le choix, du coup il avait éprouvé un manque qu'il a toujours encore un peu. Et puis le fait de parler des Ferguson lui mettait vraiment les nerfs surtout qu'il ne pouvait pas se les voir alors une énième cigarette s'imposait. Et le fait que la jeune femme n'apprécie pas vraiment ce qu'il était en train de faire, fumer il ne l'écoutait pas vraiment et regardait la jeune femme tout en tirant une bouffée.

On meurt tous de quelque chose de toute façon.

Dit-il en haussant les épaules. Après tout il craignait encore plus que les autres, il pouvait être tuer n'importe quand alors il ne se privait pas de profiter de la vie en faisant tout ce qu'il a envie ou bien tout ce qui lui passe par la tête.

Comment ça ? Tu vas pas me dire que tu ne fais pas de conneries ou bien qu'aucun garçon ne fait palpiter tes hormones ou bien ton coeur ?

Il avait du mal à imaginer la vie de la jeune femme si calme en même temps la sienne n'a jamais été silencieuse alors il avait du mal à penser que c'était bien le cas de la jeune femme.
Invité
Invité

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY EmptyLun 19 Jan - 21:57

- Tu sais bien que je suis irréprochable Riley

Au plus loin qu'elle se souvenait , elle ne voyait aucune grande betises comme beaucoup de jeunes le font. Elle n'avait jamais fumer ou pris de drogue , elle n'avait jamais bu d'alcool jusqu'a en etre " bourée " , elle navait jamais fait quelques chose que l'on peut qualifier de non serieux , elle etait irreprochable . La jeune femme le regarda avec un sourire avant de reprendre

- Tu sais personne ne fait battre mon coeur et apart toi je n'ai pas vraiment d'ami . Ne le prend pas mal mais je m'entends bien avec le gens en general et des que je leur parle de nous ils fuient

Et au fond cela lui faisait trés mal

Contenu sponsorisé

TOI ET MOI [ RILEY Vide
MessageSujet: Re: TOI ET MOI [ RILEY   TOI ET MOI [ RILEY Empty

TOI ET MOI [ RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1