|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Mer 7 Jan - 22:07 | |
| Pour une fois le jeune Riley était sérieux, il tenait à avancer avec Sasha car ils étaient ensembles depuis un an et demi et cela bougeait mais n'évoluait pas assez à son goût. Il savait qu'elle pouvait penser qu'il veuille aller trop vite mais parfois attendre trop longtemps ce n'est pas vraiment mieux, il voulait avancer avec elle et il en était persuadé alors pourquoi attendre. Il vivait déjà en communauté alors il savait ce que c'était de vivre en compagnie, bien sûr la vie de couple était tout autre chose et il voulait le tenter avec Sasha. Cela leur permettrait de se connaitre un peu mieux en passant beaucoup plus de temps ensemble ils pourraient savoir s'ils s'entendaient aussi bien que ça, et passer ce cap de vivre à deux.
C'est vraiment ce que je veux. Vivre avec toi.
Il sourit tout en passant sa main sur la cuisse de la jeune femme, c'était vraiment ce qu'il souhaitait et il avait bien compris qu'elle ne refusait pas et qu'elle serait partante pour cela. Maintenant restait à trouver un lieu qui deviendrait leur cocon à tous les deux, sans doute que les débuts ne seront pas facile mais il fera tous les efforts possibles pour qu'ils s'entendent bien. Il pouvait voir qu'elle était plutôt troubler que cela vienne de lui, c'est vrai que souvent ces idées venaient d'elle, des choses concernant leur couple mais durant son séjour à l'hôpital il avait eu bien le temps d'y penser. Et peut-être que cela aiderait Sasha à mieux s'insérer dans sa famille, bien que Riley savait que tant qu'elle portait pas son nom ses parents continueraient à l'exclure un peu.
Il ne reste plus qu'à trouver l'endroit. Tu as quelques idées ?
Ils n'étaient plus loin de chez lui, encore une rue et ils seraient enfin chez lui depuis le temps qu'il voulait y retourner, l'hôpital c'était pas son lieu préféré, et la nourriture n'en parlons même pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Mer 7 Jan - 22:45 | |
| Les paroles du jeune homme touchèrent Sasha, Il voulait vivre avec elle, Il y a un an de ça, elle n'aurait jamais imaginé que son petit ami voudrait un jour vivre vraiment avec elle. En fait, elle n'imaginait pas rester avec lui plus de quelques semaines. La proposition de Riley tombait a point nommé. Il avait, certainement sans le vouloir choisi le bon moment pour parler de cela avec Sasha. En effet la jeune femme avait pris conscience, avec la fusillade, qu'elle pouvait perdre son petit ami a tout moment, elle avait donc choisi, de vivre chaque moments qu'elle passait avec son petit ami comme "si c'était le dernier" et d'en profiter un maximum
Tu sais, j'en ai très envie moi aussi ..
Sasha avait vraiment envie de s'installer avec Riley, c'était un peu comme un rêve qui devenait réalité. Après, c'est sur qu'elle aura un peu de mal a s'y habituer parce que jusqu'à présent, la seule personne avec qui elle vivait c'était une de ses meilleures amies.. Partir de son appart' laissant seule Cassie, risquait d'être un peu difficile pour la jeune femme. Mais son petit ami sera là pour la réconforter ... Elle avait vraiment de la chance d'avoir Riley pour elle toute seule. Ensuite, fallait penser a l'endroit.. Là, Sasha espérait que les deux jeunes tomberaient rapidement d'accord sur le choix de leur futur logis. Elle n'avait pas tellement de conditions pour trouver leur futur appartement, tant que le coin et l'appart' lui même lui plaisait c'était l'essentiel.
Non pas vraiment ... La seule chose que je voudrais c'est qu'on soit pas très loin de chez ma mère ..
C'était la seule condition. Même si la mère de la jeune femme n'était pas ce qu'on peut appeler une mère idéale, Sasha passait pas mal de temps avec elle et elle en était très proche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Mer 7 Jan - 23:50 | |
| Riley parlait pas trop des sentiments qu'il avait ou bien des projets, parfois cela lui prenait mais il n'était pas aller aussi loin, seulement il voulait avancer et devoir avoir de nouveaux buts. S'ils vivaient ensembles alors il en aurait quelques uns notamment tout ce qui concerne leur cocon à tous les deux, il voulait vraiment qu'elle soit heureuse avec lui. Bien sûr que Riley n'était pas un petit-ami ordinaire il était le chef de clan, un leader et il agissait pas tout à fait comme on attend d'un petit-ami. Il a été distant jusqu'à présent, venant voir la jeune femme que quand il le voulait, mais il voulait que cela change et il devrait se faire à être souvent en compagnie de Sasha. Il en oubliait la mère de Sasha, il savait qu'elle était très proche de celle-ci, et le fait qu'ils vivent ensembles ne changera pas ces habitudes, ni les siennes, il ne fallait pas que cela change toute leur vie.
Oui bien sûr. Il faut juste trouver celui qui nous plaira. Je peux me renseigner, disons que je connais facilement du monde qui pourra nous aider.
En trouver un ne sera pas un soucis pour Riley car il connait pas mal de monde et disons qu'il allait charger deux de son clan de lui trouver quelques appartements à visiter dans le coin de la mère de Sasha. Lui s'en fichait un peu de ne pas vivre à côté de ses parents en fait cela l'arrangeait car il serait beaucoup moins sous l'influence de son père et de sa mère.
Tu voudrais un appartement ou quelque chose de plus grand ?
Bien sûr qu'une villa n'était pas possible, pas avec les revenus que celui-ci avait, il en avait mais pas déclarable à vrai dire, car tout se passait sous le manteau, et c'était d'ailleurs grâce à cet argent qu'il roulait dans un parfait 4*4 noir Tucson. Il gara la voiture devant l'appartement tout en prenant ses affaires qui trainaient notamment une veste et un sac tout en attendant la jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Jeu 8 Jan - 20:04 | |
| Il fallait avouer que cette situation n'avait rien de bien habituel. La jeune femme n'avait pas tellement l'habitude que son petit ami prenne des initiatives, qui aurait tant d'importance sur leur avenir ensemble. Sasha s'imaginait déjà dans ce qui serait leur chez eux. Cela allait vraiment changer la vie de la jeune femme, de vivre avec son petit ami. Cependant, cette idée lui faisait très envie. C'était plus facile d'imaginer l'avenir quand on vit avec quelqu'un tout les jours.. Que son petit ami soit le leader du clan Attwood, ne changeait rien a la vision que Sasha se faisait de leur avenir ensemble. D'ici quelques années, elle se voyait mariée avec Riley et ils auraient un voire deux enfants.. Un vrai comte de fée Et leur amour serait aussi fort qu'au premier jour..
J'espère qu'on le trouvera rapidement.. Oh.. ce serait super, si tu pouvais commencer a te renseigner !
L'enthousiasme de Sasha s'entendait rien qu'au son de sa petite voix. Elle était tellement heureuse de pouvoir s'installer avec Riley. Elle savait que celui-ci connaissait pas mal de monde.. Ce qui, en bon leader du clan Attwood était normal. Mais la jeune femme ne pensait pas que les connaissances de son petit ami, allait jusqu'au domaine de l'immobilier.
Tu sais, je crois que tant qu'on sera que tout les deux, un appartement sera amplement suffisant.
Sasha ne voulait pas quelque chose de grandiose, juste un petit endroit où elle pourrait être avec Riley lui suffisait. Puis, l'essentiel était qu'ils soient ensemble. Le reste avait peu d'importance aux yeux de Sasha. Ils arrivèrent a l'appart' de Riley. Le trajet avait sembler a Sasha être plus court que d'habitude. Elle sortit donc de la voiture, pour aller rejoindre l'appartement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Ven 9 Jan - 0:37 | |
| Le jeune homme n'aimait pas voir l'avenir car on savait pas ce qui pouvait s'y produire, parler du passé il n'aimait pas non plus alors il parlait du présent ou bien d'un futur court qu'on appelle le lendemain voir la semaine mais guère plus. Déjà il n'aimait pas prévoir les choses à l'avance, il aimait l'improvisation totale et souvent au dernier moment il avait envie de faire telle chose peu importe si c'est prit tard. Le jeune homme connaissait pas mal de monde ou alors il connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un, cela pouvait aller. Autant utiliser ses contacts pour se trouver quelque chose, ils pourraient au moins faire leur choix et puis profiter pleinement d'emménager à leur manière entre autre chose.
Disons que je peux accélérer les choses car si on cherche de nous même on risque de prendre plus de temps que prévu. Et c'est maintenant que j'en ai envie, et tu sais que j'aime pas attendre.
Pas qu'il n'en aurait plus envie après mais le jeune homme aimait bien assouvir ses envies dès qu'il les avait, attendre ou patienter ce n'était pas du tout pour lui, plus il attendait et plus cela l'énervait. Le jeune homme était surpris qu'elle lui précise un "tant", comme si elle envisageait qu'ils soit plus que deux dans l'avenir, cela le fit sourire car disons qu'elle se vendait un peu sans le vouloir et ça lui apprenait des choses parfois comme maintenant.
Oui tu as raison surtout qu'il va falloir tout emménager et décorer à notre façon alors il ne vaut mieux pas qu'il soit trop grand, histoire qu'on arrive à s'entendre sur tout ça.
Montant les escaliers il finit par insérer les clefs dans la serrure avant d'en franchir la porte, ce que cela faisait du bien de rentrer chez lui, il respirait déjà beaucoup mieux. Larguant alors ses affaires sur un coin du canapé il ferma la porte derrière elle tout en la serrant dans ses bras par l'arrière, en posant son menton sur son épaules.
Qu'est ce que tu vois comme menu pour nous deux ce midi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Ven 9 Jan - 19:21 | |
| Sasha aimait beaucoup penser à l'avenir. ça avait quelque chose de plaisant. Mais elle n'en parlait que très rarement. Comme beaucoup de choses, Sasha gardait cela pour elle. La seule chose qui était au courant de comment Sasha voyait son avenir était son journal intime. Car oui, miss Sasha préférait se confier à un journal intime plutôt qu'a ses amis ou même à Riley. Quant à son passé, la jeune femme n'aimait pas en parler. Le simple fait d'évoquer son passé pouvait la rendre triste, ou bien haineuse, tout dépendait de la personne avec qui elle en parlait. Enfin bref. Passons. L'enthousiasme de Riley quant au fait qu'ils allaient vivre ensemble était plaisant a voir.
J'avoue que ce serait plutôt cool si tu pouvait faire accélérer les choses.. Parce que je risque pas d'être une très bonne aide, avec tout les cours que j'ai a rattrapé depuis ton hospitalisation .. Oh oui, c'est vrai, j'avais oublié que monsieur était très impatient !
Pendant l'hospitalisation de son petit ami, Sasha n'avait pas eu la force d'aller en cours. Alors forcément, maintenant fallait qu'elle rattrape tout surtout que les partiels risquait d'arriver a grand pas et qu'elle ne tenait pas a les louper. Sasha, en entendant son petit ami lui dire que c'était maintenant qu'il avait envie de vivre avec elle, cru d'abord qu'il voulait que ça se fasse vite comme si ce n'était qu'une envie passagère. Elle avait oublier que son petit ami n'était pas vraiment du genre patient. Tu sais, je crois que le plus difficile sera de trouver l'appartement.. Je pense pas qu'on ai vraiment du mal a s'entendre.. au pire, on prendra une pièce chacun !
Sasha ria légèrement, elle était sûre que tout se passerai bien.. et qu'ils arriveraient facilement a s'entendre sur la décoration .. Puis, elle suivit Riley jusqu'à son appart'. La jeune femme le sentit venir la prendre dans ses bras, comme il aimait le faire, D'ordinaire Sasha opposait un peu de résistance, histoire de le taquiner un peu, mais là, elle n'en avait pas envie. Elle se sentait tellement bien dans les bras de son petit ami.
Je te préviens, dans notre futur appart' je veux pas d'affaires qui trainent un peu partout ! Huuumm .... Je sais pas trop.. Tout dépend de ce que ta mère a mis dans le frigo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Ven 9 Jan - 19:50 | |
| Riley se réjouissait de partager un endroit à lui et à Sasha également, un endroit à eux, où ils pourraient se retrouver autant qu'ils le voudraient, alors que ces derniers temps ils s'étaient perdus, s'ils auraient eu un même appartement ils auraient pu se voir plus souvent. Il ne savait pas encore comment cela allait se passer et il ne préférait pas y penser, il voulait avoir la surprise de voir comment ils allaient cohabiter sous un même toit. Cela n'allait pas être de tout repos car chacun venait d'une éducation différente, et ils n'avaient peut-être pas les mêmes habitudes, ils allaient bien s'amuser tous les deux. Il espérait que les choses iraient rapidement, enfin qu'ils allaient avoir des appartements à visiter et qu'ils trouveraient chaussures à leur pied sans trop de longueur de temps.
Disons qu'on pourrait en visiter le soir après les cours, et après tes devoirs enfin ton retard. Je l'appellerais tout à l'heure pour lui en parler et je verrais ce qu'il me dit.
Il précisait ces devoirs car lui ne prenait pas la peine d'en faire, il n'en avait jamais fait alors pourquoi débuter, et puis les cours ce n'était pas du tout son truc, alors il ne faisait pas plus d'efforts que cela. Il préférait bosser dur en dehors avoir un travail fixe et faire renter de l'argent, car maintenant cela allait être important pour eux d'avoir un bon budget pour bien débuter. Avoir sa vie bien à lui c'était ce qu'il désirait ne plus dépendre de l'influence de ses parents, c'était difficile tant qu'il vivait sous le même toit qu'eux enfin que le loyer dépendait d'eux, il voulait prendre son envol avec Sasha.
J'espère que tu n'es pas trop difficile. Cela réduira le temps qu'on passera à trouver le bon. Remarque s'il n'y en a qu'un seul le choix sera vite fait.
Il sentait son parfum envahir ses narines la serrant fort tout contre lui, il ne voulait plus la quitter durant un bon moment, il avait été coupé d'elle durant ces jours-ci, et il voulait rattraper tout ce retard. Glissant ses mains sur le corps de la jeune femme tout en souriant quand elle lui demandait de ne pas faire trainer ses affaires dans leur appartement, c'était pas gagner.
Hum pourquoi on commencerait pas par le dessert pour une fois ?
Il n'y en avait pas vraiment, mais il avait envie de se retrouver un peu avec elle, il avait faim c'est vrai mais pas de nourriture mais d'elle, un dessert qui faisait bien sûr plus qu'envie selon lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Ven 9 Jan - 22:19 | |
| D'un certain coté, cette future collocation, inquiétait Sasha. Et si jamais ils ne s'entendaient pas ? Pas que sur le plan décoration && emménagement. Mais plus sur le coté tout les jours, chacun avait des habitudes que l'autre n'allait peut-être pas aimer. Et Sasha ne voulait pas que se genre de choses cause des disputes entre-eux.. Bien que les quelques disputes qu'ils avaient eu depuis qu'ils étaient ensemble avaient souvent finies par des réconciliations dans les minutes qui suivaient. Enfin, ça risquait d'être assez drôle.
Oui, ça serait bien .. Vu qu'on a pas vraiment les mêmes horaires, je pense que bosserai pendant que tu seras en cours.. J'espère qu'il te dira qu'il a plein d'appartement a nous montrer !
C'est vrai que Sasha était de nature sérieuse et travailleuse. Ses études étaient quelque chose de vraiment important pour elle. Son futur métier ? Elle se voyait bien travailler dans le droit, un truc dans le genre juge aux affaires familiales, mais pour y arriver il fallait un bon nombre d'années d'études. Voila la raison pour laquelle Sasha préférait souvent travailler que sortir. Sasha ne subissait pas l'influence de ses parents autant que Riley, elle, elle n'avait que sa mère qui voulait simplement que sa fille réussisse dans ce qu'elle entreprenait et ça s'arrêter là.
Je pense être moins difficile que toi .. Enfin, si on se montre raisonnable, on ne devrait pas mettre trop de temps, tu crois pas ?
La jeune femme aimait sentir le contact de Riley contre elle, elle n'avait pas envie de quitter ses bras. être ainsi contre lui, avait énormément manqué a la jeune femme. Maintenant qu'ils allaient vivre ensemble ce genre de moments tendres seraient certainement plus nombreux..
Euuuh ... ça dépend ce que tu veux comme dessert.. ou qui tu veux plutôt..
Sasha avait bien compris que même si il avait peut-être faim, Riley préférait passer un bon moment avec elle .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Ven 9 Jan - 22:36 | |
| Riley ne se posait plus de questions, de toute façon s'ils voulaient avoir un avenir tous les deux, ils étaient bien obligé d'en passer par là, le fait de savoir s'ils s'entendaient ou pas dès maintenant c'était le mieux. Cela allait leur permettre de modifier rapidement ce qui n'ira pas au lieu de laisser s'envenimer les choses, et puis ça leur permettra de se retrouver. Elle qui parfois râle car il ne dit rien de ce qu'il fait quand elle n'est pas là, elle serait bien placée maintenant pour en savoir un peu plus sur ses habitudes.
S'il en a déjà un ou deux ça sera pas mal. Et puis rien ne nous oblige à nous fixer dans un seul. On peut s'y poser le temps d'en trouver un plus à notre goût ensuite.
Il savait que la jeune femme avait beaucoup de projets pour son avenir professionnel alors que lui pas vraiment à cause de cette guerre il en savait pas encore son destin. Après tout c'était le leader du clan alors il ne pouvait pas réfléchir comme tout autre étudiant, lui devait penser à quelque chose qu'il pourrait faire tout en restant dans le coin. D'ailleurs il savait que cela ne finirait jamais, et peut-être qu'il ne passera pas la flambeaux, à vrai dire il n'en sait rien encore mais tout pourrait basculer un jour ou un autre. D'ailleurs il avait déjà parler de certaines choses avec Nick et Sean, et sans doute qu'un jour il faudra qu'il fasse un choix.
Tant que je suis avec toi, je suis prêt à te laisser le choisir, si parmis ceux qu'on visite un te plait alors il me plaira également.
Il ne voulait pas faire son difficile en imposant alors ce qu'il voulait, il savait que la jeune femme aimerait bien certaines choses alors si elle trouvait son bonheur il n'irait pas contre son envie, car sinon les choses risquent de durer plus longtemps que prévu. Il lui mordillait tendrement le lobe de son oreille avec les dents tout en embrassant le bout avec douceur, souriant à ce qu'elle lui répondait en fait un peu des deux mais son choix était déjà fait.
C'est toi que je veux.
Passant ses mains sur le corps de la jeune femme, la caressant tendrement et en douceur il sentait son corps frémir contre le sien, ils avaient besoin de se retrouver tous les deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Ven 16 Jan - 21:53 | |
| - Sasha, elle se posait beaucoup de question. Même si souvent il n'y avait pas lieu d'être, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de se poser tant de questions. Tout comme sa mère, elle était de nature soucieuse et avait souvent besoin de savoir que tout etait comme elle le voulait. La seule question a laquelle la réponse lui semblait certaine était: Riley et elle vont-il s'entendre en vivant sous le même toit ou non. La réponse était évidente pour Sasha. Oui, ils allaient s'entendre.. peut-être même mieux qu'en ce moment
Oui c'est sur .. mais j'espère qu'on en trouvera un a notre gout rapidement.
Il était vrai que la brunette avait beaucoup de projets pour son avenir. Et que ses études comptaient beaucoup. Elle avait toujours réussi jusqu'à présent dans ses études, et se voyait donc avec un bon métier, un métier qu'elle aimera.. Au fond, elle aurait aimé qu'il en soit ainsi pour son petit ami, mais celui ci avait d'autres occupations que ses études, et la guerre des clans qui touchait Volusia n'arrangeait rien. Elle espérait qu'un jour ou l'autre, cette guerre cesserait et qu'elle pourrait vivre "paisiblement" avec Riley.. Mais fallait être réaliste, cette guerre ne se terminera jamais.
Tu es sur de ça ?! .. Parce que je pourrait tout aussi bien choisir un truc pourri, un taudis, pas lumineux du tout, avec des fuites d'eau partout ...
La brunette ria légèrement. Elle n'allait pas imposer son choix a Riley, car pour elle, l'avis de son petit ami, était plus qu'important. Sasha savait effectivement a peu près le genre d'appart' qu'elle voulait. Un truc lumineux, avec la chambre séparée du salon et de la cuisine. Après le reste ça ne comptait pas vraiment a ses yeux.
Je le savais déjà !
La brunette frissonna en sentent les mains de son petit ami la caresser .. Depuis le temps, elle avait presque oubliée la sensation agréable des mains de Riley contre son corps.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Sam 17 Jan - 22:50 | |
| Il ne doutait pas des bons goûts de la jeune femme alors il lui faisait une entière confiance après tout elle savait comment se vêtir pour être irrésistible alors si elle avait du goût pour son apparence elle en aurait pour leur futur appartement. Lui n'avait pas vraiment d'idée sur le sujet, disons qu'il se fiait au feeling des lieux, s'il s'imaginait dans celui-ci ou pas. Ils n'en étaient pas encore là pourtant à les entendre on aurait dit que cela se ferait demain, alors que tout restait encore à faire, à trouver et à choisir. Il la serrait tout contre lui, à vrai dire en dehors de leur duo, du moins quand d'autres personnes s'ajoutaient à leur compagnie le jeune homme pouvait paraitre distant avec elle. Quand ils étaient en public il avait une certaine indépendance et il n'était pas si proche d'elle, mais une fois qu'il se trouvait seul avec elle, il était différent sur ce point.
Tu sais quoi qu'on en dise, je suis sûr qu'on trouvera ce petit nid douillet qu'on rêve tant, et qu'on sera les plus heureux de la ville.
Disait-il en lui chuchotant cela à l'oreille il avait une emprise sur elle, et il ne tarderait pas à craquer, d'ailleurs il recula tout en la tenant toujours par derrière faisant de petits pas. Jusqu'à où cela était une bonne question car il ne regardait pas vraiment où il partait jusqu'à ce qu'il soit bloqué par les mollets à cause du bas du canapé. Il ne prit pas le temps de réfléchir qu'il se laissa tomber tout en tenant la jeune femme sur celui-ci, et celle-ci se retrouva sur lui alors qu'il était allongé sur le canapé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il sort enfin ! Mer 21 Jan - 22:45 | |
| En même temps, on ne pouvais pas dire que Sasha avait de mauvais gouts. Tout du moins, elle savait ce qui plaisait Riley et savait comment le contenter. Puis l'idée d'avoir le genre d'appart' qu'elle aimait et surtout de pourvoir le décorer a sa façon lui plaisait beaucoup. La brunette aimait beaucoup s'occuper de tout ce qui touchait a l'apparence que ce soit la sienne, ou celle d'un autre, même celle d'une maison ou d'un appartement. C'est sur que maintenant que le projet était lancé, la jeune femme n'avait qu'une envie c'était qu'il se réalise au plus vite. Et elle espérait que c'était pareil pour Riley.. Sasha aimait bien l'indépendance de Riley avait. ça lui laissait a elle aussi une certaine liberté qu'elle appréciait beaucoup. Au moins il n'était pas sur son dos tout le temps et inversement.
Je crois que , qu'on a pas besoin de ce petit nid douillet pour être les plus heureux de la ville.. On est déjà les plus heureux..
Car oui, juste d'être avec son petit ami, rendait Sasha heureuse, elle n'avait pas besoin de tout le tralala qu'il pouvait y avoir. Juste la présence de son petit ami a ses cotés lui suffisait amplement. Sans vraiment sans rendre compte, Sasha se retrouva sur son petit ami, les deux étant sur le canapé. Elle commença alors à l'embrasser tendrement ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il sort enfin ! | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |