Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena R. Bennet

Elena R. Bennet

Sagittaire Cochon
•• MESSAGES : 20
•• AGE : 28

ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa) Vide
MessageSujet: ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa)   ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa) EmptyMar 19 Avr - 21:36


Elena R. Bennet
Links



More about ME .





Je suis Elena , la jolie blonde que tout le monde apprécie , mais que personne ne connait réellement . Je n'ai jamais eu du mal à me faire des amies et suis donc très sociable , je ne suis pas vraiment rancunière envers les autres mais ne me laisse pas faire . En ce qui concerne la gente masculine , ne croyait pas non plus que je me laissa aussi facilement approché , non , au contraire , je suis du genre difficile à séduire . Je suis plutôt une intellectuelle bien que je ne dois pas vraiment en avoir l'air , si tu me connais bien tu verra que les apparences sont trompeuse . J'ai aussi une âme sensible qui se renferme facilement. Je ne parle facilement de ma vie privée et à plutôt tendance à laisser le mystère planer à mon sujet . Seul mes amies proche me connaissent véritablement et peuvent avoir ma confiance que je n'accorde pas facilement .



Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Bennet

Elena R. Bennet

Sagittaire Cochon
•• MESSAGES : 20
•• AGE : 28

ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa) Vide
MessageSujet: Re: ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa)   ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa) EmptyMar 19 Avr - 21:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Bennet

Elena R. Bennet

Sagittaire Cochon
•• MESSAGES : 20
•• AGE : 28

ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa) Vide
MessageSujet: Re: ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa)   ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa) EmptyMar 19 Avr - 21:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Bennet

Elena R. Bennet

Sagittaire Cochon
•• MESSAGES : 20
•• AGE : 28

ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa) Vide
MessageSujet: Re: ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa)   ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa) EmptyMar 19 Avr - 21:37

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa) Vide
MessageSujet: Re: ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa)   ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Elena , Parce que je le vaut bien (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: VIE DES PERSO. :: VOS RELATIONS-