Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Loin de toi je ne suis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Andrews

Jessie Andrews

Gémeaux Buffle
•• MESSAGES : 15
•• AGE : 38
•• PHOTO D'IDENTITE : Loin de toi je ne suis rien Amberpt


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Loin de toi je ne suis rien Left_bar_bleue20/100Loin de toi je ne suis rien Empty_bar_bleue  (20/100)
• VOTRE SECRET •:
Loin de toi je ne suis rien Vide
MessageSujet: Loin de toi je ne suis rien   Loin de toi je ne suis rien EmptySam 2 Avr - 21:27

Erin & Jessie ♥
« Près de toi, je suis bien. Loin de toi, je ne suis rien »


    Jessie n'était pas en forme ces derniers temps. Elle détestait sa vie et le pire était sans doute à la maison. Megan l'exaspérait de jour en jour et la jeune fille espérait au fond d'elle que ça casse entre elle et sa mère. Mais ce n'était pas le cas! Au contraire même, leur amour avait l'air plus fort de jour en jour et la blondinette se terrait dans sa colère.
    Oh, elle n'était pas contre le fait que sa mère soit heureuse, loin de là. Mais elle n'arrivait toujours pas à accepter que ce soit avec une femme et encore moins, tout ce que la présence de Megan avait imposé dans sa vie! C'est compréhensible non? Jessie à toujours vécu avec sa mère, elles ont toujours été fusionnelles et d'un coup, tout change! C'est dur à accepter pour une adolescente...

    Aujourd'hui, elle était allée aux cours, comme tous les jours. Ca n'avait pas été facile mais la journée toucha enfin à sa fin. Elle avait reprit son sac et avait décidé de faire la route jusqu'à la maison à pieds. Sur son chemin, elle passa devant une pharmacie et hésita à s'y arrêter. Elle finit par le faire et regarda pendant dix bonnes minutes les tests de grossesses. Il y en avait tellement! Comment elle pouvait savoir lequel choisir? La vendeuse l'aida et la conseilla, mais Jessie n'avoua pas que c'était pour elle. Elle prétexta le prendre pour sa maman en se justifiant sur le fait qu'elle n'avait pas le temps de venir et qu'elle lui avait demandé de faire la course...

    C'était bien mieux de se voiler la face! Elle sortit de là avec un petit sac sur lequel était l'enseigne de la pharmacie et rentra rapidement chez elle. Là, elle posa le sac sur la table de la cuisine et grimpa à toute vitesse les escaliers. Thomas avait une activité extra scolaire aujourd'hui et Megan l'accompagnait comme toutes les semaines. Elle était donc sure de ne pas les voir. Quant à sa mère, elle ne devait pas rentrer de suite... Enfin... Normalement!

    La jeune femme entendit la porte se claquer un peu et elle prit peur. Erin verrait vite qu'elle était là puisque ses affaires étaient déposées dans l'entrée. Un peu en panique, elle se leva, ouvrit son tiroir de sous vêtements et y planqua le test de grossesse. Elle était perturbée, avait envie de pleurer, mais elle se reprit et descendit voir après sa mère. Après tout, elle avait juste besoin d'elle... Elle entra dans la cuisine et ouvrit le frigo, elle lança à peine un regard à la rouquine et fit le tour de la pièce des yeux pour voir si les deux autres étaient dans les parages.

    - Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Loin de toi je ne suis rien Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Loin de toi je ne suis rien Left_bar_bleue50/100Loin de toi je ne suis rien Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Loin de toi je ne suis rien Vide
MessageSujet: Re: Loin de toi je ne suis rien   Loin de toi je ne suis rien EmptySam 2 Avr - 22:20

      Pour Erin, c'était une journée comme toutes les autres. La routine n'est pas vraiment un problème pour elle, à vrai dire elle se sent bien dedans. Elle s'était réveillée seule dans le lit et elle s'était préparée en prenant relativement son temps. Cela dit, elle ne pouvait pas mettre trois heures pour sa douche non plus, ya le boulot qui attends. Les responsabilités de parents, c'est ça, devoir subvenir à leurs besoins. Mais Erin aime son boulot. Et puis aujourd'hui, elle avait la chance de ne pas travailler de nuit. Elle avait donc passé ses huit heures de boulot dans la bonne humeur. Elle avait même eut quelques compliments de certains clients un peu éméchés. C'était toujours agréable à entendre, même si elle n'y faisait pas plus attention que ça. Depuis qu'elle a rencontré Megan, il n'y a plus de place pour les autres et certainement pas pour les hommes.

      Erin quitta un peu plus tôt le boulot. Par manque de monde, on l'autorisa à partir une heure avant et c'est comme ça qu'elle rentra directement chez elle. Elle trouva vite le sac d'école de sa fille dans l'entrée. Ça la fit sourire, Jessie est incapable de ranger ses affaires et ça même si elle lui en fait la remarque tout les jours. Mais bon, aujourd'hui, elle préféra ne rien dire et laisser le sac là, quand elle en aura besoin, elle finira bien par aller le chercher elle même. Erin alla alors à la cuisine et elle se prit une canette de coca avant de remarquer sa fille qui débarquait. Elle lui offrit un sourire.

      _ Bonjour chérie. Ça été les cours ?

      Elle la regarda se servir puis son regard dévia un peu et c'est là qu'elle remarqua le sachet de la pharmacie sur la table de cuisine. Ça l'intrigua un peu. Ça ne venait pas de Megan puisqu'elle n'aurait certainement pas laissé le sac trainer là. Erin en vint vite à la conclusion que ça venait de Jessie.

      _ Tu te sens pas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Andrews

Jessie Andrews

Gémeaux Buffle
•• MESSAGES : 15
•• AGE : 38
•• PHOTO D'IDENTITE : Loin de toi je ne suis rien Amberpt


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Loin de toi je ne suis rien Left_bar_bleue20/100Loin de toi je ne suis rien Empty_bar_bleue  (20/100)
• VOTRE SECRET •:
Loin de toi je ne suis rien Vide
MessageSujet: Re: Loin de toi je ne suis rien   Loin de toi je ne suis rien EmptyDim 3 Avr - 22:56

    Jessie n'aimait pas trop la routine! Elle préférait vivre sa vie sans que tous les jours ne soient pareils! C'était peut-être l'adolescence qui faisait ça. Toujours est-il que quand c'était trop ennuyeux, elle prenait les devants et trouvait de quoi s'amuser... Ca pouvait être en sortant, en aguichant des garçons... Elle n'était jamais sans idées!
    Aujourd'hui, en rentrant des cours, elle s'était arrêtée à la pharmacie et avait acheté un test de grossesse. Ca lui faisait peur, mais elle connaissait les risques. Sa mère lui avait fait maintes fois la leçon sur comment sont les garçons, sur la contraception et les MST! Erin avait toujours beaucoup parlé à Jessie là dessus surtout depuis qu'elle fréquentait!

    Arrivée à la maison, elle laissa encore son sac dans l'entrée. Elle ne jugeait pas bon de le ranger puisqu'elle en aurait besoin plus tard... Si sa mère avait été là, elle lui aurait encore fait la réflexion pour qu'elle range. Ca la fit légèrement sourire d'ailleurs! Jessie monta en vitesse dans sa chambre et alors qu'elle était concentrée sur la boite du test, elle entendit la porte claquer légèrement! Elle descendit alors à toute vitesse après avoir caché le test et arriva à la cuisine où elle salua sa mère.

    - Ouais, comme d'hab... C'était chiant!

    Elle avait regardé si Megan ou Thomas suivaient mais heureusement ils n'étaient pas là! Erin lui posa une question qui lui fit fronçer les sourcils. Est ce qu'elle avait l'air d'aller mal? Elle n'avait pas capté que sa mère avait vu le sac de la pharmacie qu'elle avait encore laissé trainé! Elle le vit et haussa une épaule en prenant le sac et le mettant dans la poubelle.

    - Je vais bien! J'ai l'air d'aller mal? J'suis juste aller acheter du dentifrice

    La blondinette se braquait comme quasi à chaque fois qu'elle parlait à sa mère. Et pourtant, dieu sait comme elle a besoin d'elle. Seulement, elle était tellement bornée qu'elle ne voulait pas l'admettre. Elle s'en voulut quand même un peu et s'appuya sur le plan de travail et but son verre de jus en grimaçant un peu

    - Et toi, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Loin de toi je ne suis rien Vide
MessageSujet: Re: Loin de toi je ne suis rien   Loin de toi je ne suis rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin de toi je ne suis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CENTRE VILLE DE VOLUSIA • :: HABITATIONS. :: MAISON ERIN ANDREWS & MEGAN SANDERS-