Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Left_bar_bleue85/100Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Vide
MessageSujet: Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil !   Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! EmptyDim 20 Mar - 16:54

Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! 00513 Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! 319074317754suri9
ASHLEY •• SARAH


    Le week-end était enfin arrivé, en ce samedi ensoleillé la jeune mère qu’était Ashley Ferguson s’activait derrière sa cuisine pour préparer des pancakes à toute sa petite famille. Encore en nuisette vu l’heure matinale qu’il était la jeune femme avait mit un peu de musique dans la cuisine pour l’accompagner. Ashley était de bonne humeur aujourd’hui, elle avait passé une très bonne nuit et sentait que sa journée serait parfaite du début à la fin. Il y avait des jours comme ça où l’on savait que notre journée serait bonne. Après la préparation du petit déjeuner la jeune femme fut rejointe par son fils qui était le deuxième à se lever ce matin, le garçon encore endormit fut bien vite dans les bras de sa mère qui commençait à le trouver de plus en plus lourd mais ce n’était pas pourtant autant qu’elle allait le reposer bien au contraire Ethan restait son bébé malgré son âge. Le petit garçon aida sa mère à dressé la table du petit déjeuner sur la terrasse déjà ensoleillé. Ils furent rejoint peu de temps après par Chad qui tenait la dernière de la famille dans ses bras, la petite fille avait profité de l’absence de sa mère pour se glisser dans le lit de son père.

    Après un petit déjeuner en famille la jeune femme se retrouva seule, en effet son mari et leurs deux enfants étaient partit au centre commercial pour acheter un cadeau au meilleur ami d’Ethan qui fêtait aujourd’hui son anniversaire. Le petit garçon voulait que ça soit son père qui choisisse avec lui son cadeau, sûrement parce qu’il voulait faire quelque chose entre homme cependant la petite Sarah ne tarda pas à se manifester pour demander à venir avec eux deux. Bien sur Ethan refusa mais malheureusement pour lui son père céda à la petite dernière. C’était ainsi que la jeune femme s’était retrouvé seule, elle avait rangé la maison avant de faire un tri dans sa garde robe. Croyez le ou non ça lui avait prit plus d’une heure et demie, autant dire que du linge elle en avait !

    En milieu d’après midi Chad et Ethan partirent seuls en direction du goûter d’anniversaire du meilleur ami du petit garçon. Pendant ce temps la jeune femme monta réveiller sa fille qui avait fait une petite sieste, une fois auprès de sa fille qui se réveillait doucement la jolie brune l’informa qu’elle lui avait préparé un petit goûter au bord de la piscine et que si elle le voulait elle pouvait s’amuser dans l’eau après. Laissant sa fille se réveiller doucement la jeune femme descendit au réez de chaussé cherchant ses lunettes de soleil, elle avait déjà perdu du temps cherchant désespérément son bikini noir alors qu’il fallait préciser qu’elle avait plusieurs choix au niveau des maillots de bain mais non Ashley voulait celui-ci aujourd’hui et elle l’avait finalement retrouvé ! Une fois ses lunettes de soleil sur son nez, la jeune femme se rendit dans sa cuisine où elle prit un plateau avec dessus le goûter pour sa fille, elle avança dehors posant le tout sur la table de la terrasse avant d’ouvrir le parasol.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Sarah Ferguson

Sarah Ferguson

Scorpion Rat
•• MESSAGES : 38
•• AGE : 27
•• LOCALISATION : Avec ses poupées
•• VOTRE AVATAR : Suri Cruise
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! 855528suri2


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Left_bar_bleue100/100Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Vide
MessageSujet: Re: Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil !   Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! EmptyJeu 24 Mar - 23:19

La journée avait, jusque-là tout du moins, été merveilleuse. L'odeur des pancakes cuisants dans la cuisine avait réveillé Sarah bien plus tôt qu'elle ne pensait se réveiller, et c'est tout naturellement qu'elle avait été se glisser à côté de son père dans le lit qu'occupaient ses parents. Dans la matinée, plus tard, elle avait accompagné Ethan et Chad au centre commercial pour acheter un cadeau au meilleur ami de son frère, et elle avait même réussi à se faire acheter une Barbie à robe à paillettes pour elle. Puis ils étaient rentrés chez eux, en s'arrêtant pour acheter des glaces sur la route, qu'ils avaient mangé dans la voiture, et ils avaient mangé en rentrant à la maison. Une fois le repas fini, Sarah avait joué une petite demie-heure avec sa nouvelle Barbie - qu'elle avait décidé d'appeler Rachel June - puis, comme tous les samedis, sa mère l'a envoyée faire une sieste. La fillette n'aimait pas tellement faire la sieste, aussi avait-elle grogné et pleuré, mais à ce sujet, sa mère restait inflexible et la petite fille avait été envoyée au lit contrainte et forcée. Même si elle avait crié que puisque c'était comme ça, elle ne dormirait pas, elle s'était endormie au bout d'à peine cinq minutes. En se réveillant, elle avait oublié qu'elle faisait la tête ; car sa mère venait juste de lui proposer de goûter et de se baigner.

Se levant difficilement de son lit, elle se frotta les yeux puis marcha d'un pas hésitant vers son armoire. Elle ne voyait pas très bien, pourtant elle avait entendu sa mère ouvrir les rideaux, mais ses yeux étaient se fermaient encore tout seuls. Elle arriva devant son armoire, et ouvrit la porte coulissante. En tant que petite fille qui adorait s'acheter des vêtements, sa penderie regorgeait de vêtements en tout genre. Par conséquent, son tiroir à maillots de bain était bien rempli lui aussi. Après avoir passé quelques minutes avant de se décider, elle opta pour un maillot de bain vert à gros pois blancs et à volants sur les côtés. Elle le mit puis enfila par dessus une robe blanche, et chaussa à ses pieds ses tongs en plastique rose pâle qu'elle adorait. Sur une étagère, elle attrapa ses lunettes de soleil blanches, puis elle quitta sa chambre, laissant le placard grand ouvert, le tiroir de maillots de bain retourné par terre, un monceau de maillot de bain sur la moquette, et son lit complètement défait.

Elle descendit l'escalier puis se dirigea vers la porte qui menait vers le jardin, sa mère l'attendait assise à une chaise autour de la table, sous le parasol. Devant elle se trouvait un grand plateau sur lequel elle avait disposé le goûter pour Sarah. La petite fille descendit les quelques marches menant au jardin et sourit à sa mère. Elle s'avança vers la table, s'assit sur sa chaise et prit une part d'un gâteau au chocolat. Elle mordit dedans puis s'écria :

- Mmh, c'est trop bon Maman ! C'est toi qui l'a fait ? Entre deux bouchées, elle ajouta : Tu crois que moi aussi je ferai des bons gâteaux comme toi Maman plus tard ?

Elle prit à deux mains un verre de jus d'orange posé devant elle, qu'elle avala d'un trait. Elle finit sa part de gâteaux puis proposa à sa mère :

- Tu viens jouer à la sirène avec moi Maman ?

Sarah enleva sa robe, ses tongs, posa ses lunettes sur la table, puis s'approcha de la piscine. Elle s'assit sur le rebord, puis mit un pied dans l'eau, qui était chaude. Elle s'amusa quelques minutes à éclabousser le plus loin qu'elle pouvait, puis poussa de ses bras sur le sol et sauta dans l'eau.

- Maman tu viens ? redemanda-t-elle à sa mère en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Left_bar_bleue85/100Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Vide
MessageSujet: Re: Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil !   Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! EmptyDim 27 Mar - 0:26

    Prenant place autour de la table de jardin la jeune femme posa son regard sur l’intérieur de la maison se demandant si sa fille allait descendre ou non. Sarah avait peut être besoin d’elle pour choisir un maillot de bain, Ashley se mordit le bord de la lèvre essayant de rester assise sur sa chaise au lieu de monter voir ce qui se passait. En effet la jeune femme tentait d’être moins mère poule et d’ainsi habituer ses enfants à être un peu plus autonome, le pire dans tout ceci c’était qu’ils s’en sortaient très bien sans elle tandis qu’Ashley ne pouvait pas rester à rien faire. Mais pour leur bien et pour son bien également il fallait arrêter de les étouffer de la sorte, tôt ou tard ça lui retomberait dessus son mari lui avait dit à plusieurs fois. D’ailleurs Ashley pu constater par elle-même que sa fille se débrouillait très bien toute seule puisqu’elle arriva au jardin vêtue d’une robe où on pouvait apercevoir le maillot de bain juste en dessous. La jeune femme sourit devant l’arrivée de sa fille qui avait l’air d’une vraie star !

    Alors que sa fille mordait dans le gâteau qu’elle avait préparé exprès pour cette dernière elle lui servit un verre de jus d’orange n’oubliant pas les vitamines. Elle s’en servit un par la même occasion prenant un petit bout de gâteau au chocolat, ce n’était pas ce qu’elle préférait à vrai dire.

    Oui bien sur je l’aie fais moi-même. Oui et si tu veux la prochaine fois on le fera toutes les deux !

    La jeune femme adressa un sourire à Sarah qui dégustait le gâteau sans en perdre une miette, au moins ça lui plaisait et c’était l’essentiel car sinon Ashley ne ferait pas la cuisine. La jolie brune s’en sortait assez bien question cuisine, elle avait toujours adoré cela ce qui aidait forcement de plus elle aimait faire plaisir aux autres. Avec les enfants c’était facile de leur faire plaisir et c’était pourquoi Ashley faisait plusieurs gâteaux dans la semaine.

    A la sirène ? Ça se joue comment ?

    Les enfants avaient parfois de drôle de jeux, Ashley se demandait à quoi consister celui-ci vu le nom ça ne semblait pas être très dur et elle était certaine que le but était tout simple. C’était peut être juste une façon de dire qu’elle allait nager. Quoi qu’il en soit Ashley n’était jamais la dernière pour jouer avec ses enfants, ce n’était pas toujours très drôle mais ça faisait partit de son rôle de mère. La jeune femme se leva à son tour retirant sa robe d’été noire, elle la posa sur la chaise avant d’avancer vers sa fille qui venait de sauter dans l’eau.

    Ma puce tu ne veux pas mettre tes brassards ?

    La jeune femme prit place sur le rebord de la piscine regardant sa petite fille qui avait l’air de bien s’amuser, elle allait la surveiller de toute façon mais on ne sait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Sarah Ferguson

Sarah Ferguson

Scorpion Rat
•• MESSAGES : 38
•• AGE : 27
•• LOCALISATION : Avec ses poupées
•• VOTRE AVATAR : Suri Cruise
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! 855528suri2


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Left_bar_bleue100/100Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Vide
MessageSujet: Re: Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil !   Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! EmptyJeu 31 Mar - 1:35

Ainsi donc, elle l'avait bien fait elle-même. Sarah avait toujours admiré sa mère, qui était pour elle l'incarnation de la femme parfaite ; et savoir qu'en plus d'être super, elle savait cuisiner à merveille rendait à ses yeux sa mère encore plus géniale qu'elle ne l'était déjà. A la proposition de cette dernière pour faire un gâteau avec elle ; Sarah s'écria de sa voix d'enfant :

- Oh oui Maman ! Ce sera troooop bien ! Et puis comme ça après, moi aussi, je pourrais t'en faire des gâteaux. Toute seule comme une grande.

Quelques minutes plus tard, sa mère lui demanda comment on jouait à la sirène. A vrai dire, Sarah ne savait pas vraiment elle non plus. Quand elle nageait, elle pensait être une sirène. Son frère disait qu'elle ressemblait plus à une baleine qu'à une sirène quand elle nageait, d'ailleurs, mais Sarah ne l'écoutait pas ; parce qu'elle savait qu'il disait ça juste pour l'embêter. Sarah et Ethan passaient leur temps à s'embêter mutuellement. Après des instants de réflexion, la petite fille déclara :

- Je ne sais pas trop. Je crois qu'il faut juste nager. On peut inventer si tu veux.

Le ton de sa voix était très sérieux ; preuve qu'elle avait vraiment réfléchi avant de dire ça à sa mère, alors qu'au final, elles n'étaient pas plus avancées. Cependant, à 4 ans, Sarah se fichait pas mal des règles du jeu de la sirène, aussi, elle courut vers l'eau - même si ses parents s'échinaient à leur répéter, à Ethan et à elle, que courir au bord de la piscine était très dangereux et fortement déconseillé. Elle sauta dans l'eau quelques minutes plus tard, quand elle eut bien vérifié qu'elle avait pied. Il faut dire que la piscine était très peu profonde à cet endroit. Au cas où les enfants tomberaient, certainement.

Ashley arriva peu après, une fois qu'elle eut enlevée sa robe. Elle demanda à Sarah si elle ne voulait pas mettre ses brassards, ce à quoi la petite répondit :

- Mais Maman, si je mets mes brassards, je vais nager bizarrement. Et puis, aussi, je vais flotter, et j'ai vu dans La Petite Sirène que les sirènes elles peuvent aller sous l'eau.

Ah, La Petite Sirène... Qu'est-ce que Sarah aurait aimé ressembler à Ariel ! Bon, certes, pas avoir ses cheveux rouges bizarres. Mais au moins, Ariel, elle, pouvait aller sous l'eau, et parler sous l'eau, sans être obligée de remonter tout le temps pour prendre de l'air. Et puis aussi, Ariel avait Polochon, le poisson bleu et jaune que Sarah trouvait trop mignon. Même si la fillette avait une peluche Polochon, nommée Polochon II - pour ne pas se tromper - celui de La Petite Sirène était mieux, parce qu'il parlait. Sarah avait déjà essayé de parler à Polochon II, mais il n'avait pas répondu. Et quand elle l'avait mis dans l'eau, il avait flotté, et n'avait pas nagé comme elle l'aurait souhaité.

La petite fille se rapprocha de sa mère, puis lui tira sur les jambes de toutes ses forces pour faire venir sa mère dans l'eau, mais en vain. C'était certain que sa mère n'était pas grosse, non, elle était même mince, mais bon, les forces de Sarah étaient quand même faibles. La petite leva les yeux vers le visage de sa mère, les plissa à cause du soleil, puis lui dit :

- Allez Maman, viens. On va trouver comment jouer à Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Left_bar_bleue85/100Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Vide
MessageSujet: Re: Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil !   Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! EmptyDim 10 Avr - 23:07

    Oui tu pourras, mais je serais là pour surveiller car il faut faire attention.

    Apprendre aux enfants à faire des gâteaux c’était très classique mais la jeune femme avait hâte, elle l’avait déjà fait quelques fois avec Ethan mais ce n’était pas ce que préférait le petit garçon en même temps c’était plus une activité de femme. Ashley adorait passer du temps avec ses enfants, ce qui était normal et pourtant il y avait des mères qui préféraient laisser cette tâche à des nourrices. La jeune femme comprenait que certaines mères ne pouvaient pas s’occuper de leurs enfants car elles travaillaient, tout le monde n’était pas comme Ashley, c’était normal de les confier à une garderie ou à des nourrices. Par contre la jolie brune ne comprenait pas les mères qui ne s’occupaient jamais de leurs enfants soient disant parce qu’elles avaient une carrière plus importante, parce qu’elles avaient des réceptions à donner ou autre. Ashley pourrait être ce genre de femme à passer ses journées dans les boutiques et le soir à aller à des réceptions mais elle n’avait pas fait des enfants pour ne pas les élever.

    Comme tu veux ma puce.

    Ashley était amusée par la situation, sa fille avait donné à un nom de jeux au fait de nager dans une piscine. Bien sur en entendant le nom du jeu la jolie brune s’était imaginé qu’il y avait quelque chose derrière tout ceci mais en faite non, Sarah avait utilisé ce terme juste parce que les sirènes nageaient tout comme elle. Les enfants étaient vraiment incroyables, leurs vies semblaient tellement facile comparé à celle des adultes. Ashley se souvenait que durant son enfance elle était une vraie princesse, elle était heureuse et ne se souciait de rien jusqu’au jour où elle avait commencé à grandir et à comprendre certaines choses qui aujourd’hui étaient des blessures qu’elle ne pourrait jamais enlever.

    C’est parce qu’elles ont une sorte de pouvoir ma chérie, elles peuvent aller sous l’eau très longtemps et y vivent mais pas nous. Tu ne mets pas tes brassards mais dans ce cas je ne veux pas te voir plus loin que la limite !

    La limite imaginaire de la jeune femme correspondait à une certaine profondeur de la piscine où les enfants n’avaient pas le droit d’aller sans brassards ou sans leurs parents. Ashley ne voulait pas risquer de voir l’un de ses enfants se noyer, en général elle était toujours avec eux mais une minute d’inattention suffisait pour un accident. La jeune femme sourit en voyant sa fille lui tirer sur les jambes pour la forcer à aller dans l’eau, Ashley s’exécuta quelques secondes après allant dans l’eau aux côtés de sa fille tout en parlant.

    J’ai hâte d’apprendre, étant petite je voulais nager comme Ariel moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Vide
MessageSujet: Re: Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil !   Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les deux femmes de la maison profitent du soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • QUARTIERS OUEST DE VOLUSIA • :: HABITATIONS. :: VILLA CHAD & ASHLEY FERGUSON :: JARDIN & PISCINE-