Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ramène le fameux Ipod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyLun 15 Déc - 21:50

    Cinq minutes ? Elle avait bien dit cinq miutes non ? Elle en mis, le double, si ce n'est ce triple. Mais bon fallait pas lui en vouloir =P. La jeune Sasha avait pris son temps. Comme souvent lorqu'elle sortait. Aujoud'hui elle était vêtue d'une petite robe avec des collants et des bottes. Elle avait quand même mis dix minutes a opter pour cette tenue. Après fallait compter le passage a la salle de bain. Mais la mss finit par être prete assez rapidement finalement. Elle attrapa son sac et l'ipod et Tyler et parti en direction du quartier Ouest. Une fois, a bas, fallait trouver l'appart' de Tyler, c'était pas ne mince affaire. Puis la jeune femme ne passait pas vraiment inaperçue. Demander son chemin était impossible. Sasha croisa de nombreux regards et s'arreta sur un dont elle avait déja entendu parler avec sa mère. La jeune femme pressa alors le pas et se retrouva assez rapidement devant chez Tyler. Sasha était toute éssouflée d'avoir tant préssé le pas, et sona donc chez Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyLun 15 Déc - 22:06

Tyler attendait Sasha, qui devait venir lui rendre son ipod. Situation complètement bizarre pour un Ferguson qui n'en avait strictement rien à faire de perdre ou non son Ipod... Ca faisait juste qu'il allait se retrouver tout seul chez lui, avec Sasha, c'est à dire l'ennemi... Vous me croyez ? C'était allucinant, surtout pour Tyler, qui haissait par dessus tout les Attwood... Déjà qu'il l'avait embrasser, à présent elle venait chez lui, c'était le pompom... Et Monsieur avait promis de ne pas la frapper... Vous êtes sur qu'on parle de Tyler ? Sérieusement... La jeune fille avait dit qu'elle mettait 5 minutes à venir, ça avait plutot été un quart d'heure, mais bon Tyler s'en fichait pas mal, et puis vous avez déjà vu une fille à l'heure vous ? Quand il entendit la sonnette, il ne se dépecha pas vraiment pour aller ouvrir, mais bon un petit peu quand même, ce n'est peut être pas la peine qu'on se rende compte qu'elle est chez lui... Il ouvrit la porte, et se décala pour la faire entrer...

Entre, je ne te mangerais pas, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyLun 15 Déc - 22:19

    A vrai dire, l'heure et Sasha, ça faisait quarante milles au moins. Malgré de nombreux réveils et montres, rien a faire, Sasha n'était absolument jamais a l'heure. Un défaut qu'elle avait hérité de sa maman. Enfin bref. Venir dans un tel quartier ne lui plaisait guerre. Pour elle c'était pas compliqué, le quartier Ouest c'était un quartier de fou, le genre de quartier que même quelqu'un qui ne faisait pas partie du clan Attwood ne s'amusait pas a fréquenter. Mais c'est vrai que le plus bizarre c'était qu'elle se rendait chez Tyler, après ce qui s'était passé en cours, autant dire qu'aller le voir n'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu. Enfin, elle tenait a lui rendre son ipod. Sasha reprenait peu a peu son souffle, le temps que Mister Tyler se décide a ouvrir. Lorsque celui ci ouvrit Sasha étais en train de regardr les appart'. Certes ils étaient un peu plus classes que ceux de son quartier, mais n'avaient rien de plus a envier. Elle entra.

    Je préfère encore être mangée par toi, que par l'autre fou qui m'a suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyLun 15 Déc - 22:27

En entendant la phrase de Sasha, il en conclu qu'on l'avait suivit... Il fit une grimace, Tyler n'avait pas particulièrement envie que le faite que Sasha soit chez lui se sache, il devrait s'expliquer, et ça l'enerverait surement... En plus Chad ne serait sans doute pas content, mais bon il pourrait toujours trouvé une excuse, après tout c'était tout de même la copine du leader des Attwood... Et quoi qu'on en dise, ça pouvait être une belle proie... Mais la jeune fille venait lui rendre son Ipod alors qu'elle aurait pu le garder, et la moindre des choses, était sans doute de ne pas se servir d'elle... Tyler malgré cette guerre, avait toujours eu un sens de l'honneur très develloper, et une promesse faite, était une promesse tenu...

Les hommes de notre quartier, ne s'attaque pas aux femmes seuls, Attwood ou pas... Contrairement à vous...

Bien entendu il faisait une allusion à l'attitude de Nick, qui lui restait toujours en travers de la gorge, s'attaquer à Ashley, et à Ashlee, était le meilleur moyen pour mettre en rogne les Ferguson, encore plus pour Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMar 16 Déc - 14:00

    Sasha comprit vite ce que voulait dire la grimace de Tyler, en même temps, elle non plus ne voulait pas que quiconque sache qu'elle était venue ici. Et encore moins Riley. Car si jamais il apprenait que Sasha était allée seule dans le quartier des ferguson, juste pour rendre un simple Ipod a Tyler, ça risquait d'être sa fête. .. && Certainement que le reste du clan en rajouterais une couche.. Enfin bref. Vallait mieux pas que sa venue ici se sache.
    La jeune femme avait préféré rendre son Ipod a Tyler.. Pourquoi l'aurait'elle garder si c'était pour qu'il finisse a la poubelle ? Là encore, c'était également pour éviter que Riley tombe dessus, même si celui ci était a l'hopital .


    Si tu parles de Nick .. Il est assez grand pour faire ce qu'il veut, et ça fait bien longtemps qu'il n'écoute plus les autres de Riley .. Riley ne ferait jamais de mal a une fille, erguson ou pas ..
    Et s'il te plait, ne m'inclue pas dans le "vous".. J'fais peut-être partie du clan Attwood, Mais je passe pas mon temps a me battre contre ton clan ..


    Sasha le regarda simplement. Elle n'avait pas tellement apprécié ce qu'avait fait Nick, s'imaginant a la place d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMar 16 Déc - 20:07

Certes Nick ne suivait plus les ordres de Riley depuis longtemps, mais comme chacun le sait, un clan englobe tout le monde, et si un élément commet une bavure, alors la bavure est appliquer au clan entier... C'était comme pour cette histoire de fusillade au centre commercial. On disait que c'était les Ferguson qui avaient ouvert le feu, mais si la personne était un Ferguson, il n'obeissait certainement pas des ordres... Jamais le chef des Ferguson n'aurait ordonné une fusillade en centre ville... Et pourtant la faute leur retombait sur eux tous... Quand il dit que Rley ne ferait jamais de mal à une fille, il voulu tout de même ajouter qu'il se servait tout de même d'Ashley pour faire enragé Chad, mais ce tue... N'avait-il pas embrasser Sasha exactement pour la même raison, en plus de la faire enragé elle même ce qui n'avait pas l'air de marcher...

Pourquoi tu n'es pas neutre, si tu ne veux pas que je t'inclue dans le "vous" ? Ton nom n'est pas Attwood que je sache, tu peux aller et venir dans n'importe quel can, alors pourquoi ne pas faire partie des neutres ?

Tyler n'avait pas envie d'en faire partie des neutres,e t de toute façon il ne pourrait pas, le nom de Ferguson l'attachait à vie à se clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMar 16 Déc - 20:35

  • Pourquoi n'était'elle pas neutre ? C'était une question que la jeune femme se posait souvent. Si elle avait fait le choix d'être neutre, tout aurait était bien plus facile. Elle faisait partie de clan Attwood eu peu par choix, mais surtout parce que sa mère n'arretait pas de lui bourrer le crane de méchanceté sur les Ferguson, soit disant qu'ils étaient mauvais.. A force d'entendre cela de la part de sa mère et de ses amis, Sasha y avait cru, et y croyait toujours. En même temps c'était difficile de croire le contraire avec ce qui ce passait, comme la fusillade ou on avait accusé un Ferguson .. Enfin bref, C'était compliqué, et parfois pas très clair dans la tête de la jeune Sasha.

    Pourquoi ne pas être neutre ? Je vois que tu n'es pas au courant de tout que qu'a fait ton clan .. Mon père est mort dans une bagarre, provoquée par ton clan et d'après ma mère, c'est un mec de ton clan qui l'aurait tué .. ..


    Sasha baissa le regard, voila la seule et unique raison pour laquelle elle faisait partie du clan Attwood ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMar 16 Déc - 20:44

Tyler agissait bizzarement envers Sasha, en même temps Sasha agissait bizarrement envers lui... Ou était passer toute l'animosité qu'il y avait entre eux l'autre jour ? Ils avaient à deux doigts de ses frapper, d'ailleurs Sasha avait frapper Tyler, et aujourd'hui il parlait presque comme deux êtres civilisés, ils avaient une conversation que Tyler pourrait presque avoir avec une fille de son clan qu'il ne connaissait pas forcement très bien... Et pourtant on parler de Tyler, une personne qui hait par dessus tout les Attwood, qui est macho et dragueur avec les filles, donc dans tous les cas son attitude envers Sasha était très étrange pour le jeune homme...

Je suis désolé pour ton père...

Arg, voilà qu'il s'excusait... Non mais vous avez déjà vu Tyler s'excuser ? Et s'excuser devant une Attwood ??! Wake up Tyler... Il finit par demander doucement...

Pourquoi tu es là ? Tu aurais pu le balancer cet ipod... Pourquoi tu t'es risquée à venir seule dans mon quartier, pour venir chez moi ? Et pouquoi tu me dis tout ça, alors que je suis ton ennemi ?

La dernière question aurait pu être et pourquoi je suis gentil avec toi ? Mais elle n'aurait pas pu y repondre, pas plus que Tyler pouvait y répondre... En plus il voulait toujours se venger du coup de la dernière fois, et pourtant elle était devant lui, dans son appartement, et il faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMar 16 Déc - 21:49

    C'est vrai que Sasha était bizarre, elle était calme, et contrairement a d'habitude, elle ne cherchait pas a provoquer Tyler. En fait, elle se comportait normalement, comme si elle était face a un ami. Ce qui était relativement bizarre, vu qu'il y a peu, la jeune femme avait frappé Tyler, et Chad avait empecher que cela dégénère entre eux. Enfin, c'était étrange. Mais ce qui étonnant le plus la jeune femme c'est que Tyler fut désolée d'apprendre qe son père était décédé dans une bagarre. Elle se demandait alors si c'était sincère ou juste histoire d'être poli.

    C'est pas grave, tu pouvais pas savoir ..

    Sasha ne releva pas le regard vers Tyler, Elle detestait parler de son ère, pace qu'a chaque fois, elle finissait en larmes. Maintenant, elle n'espérait qu'une chose. Que Tyler ne lui pose pas d'autres questions sur son père.

    Je sais pas... A vrai dire, j'ai jamais mis les pied dans ton quartier, ma mère, puis maienant Riley me l'ont toujours interdit .. Tu n'es pas mon ennemi .. enfin tu ne m'as jamais rien fait, pourquoi voudrais tu que je te considère comme tel ?


    Sasha souria légèrement, elle ne pouvait pas considérer Tyler comme son ennemi, alors qu'elle ne le connaisait que par ce qu'elle entendait dire .. Quand au fait qu'elle ai voulu ramener l'Ipod, surement parce que étant pauvre, elle ne pouvait pas jeter un objer pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMar 16 Déc - 21:59

En entendant la réponse de Sasha il se rappella la conversation qu'il avait eu avec Chad, juste après c'être fait frapper au mauvais endroit par Sasha... Il voulait se venger coute que coute et comptait trouver la meilleur manière de le faire... Et maintenant il était presque gentil ave elle... Non ce n'était pas normal, et il fallait qu'il se resaisisse tout de suite... Ce n'était pas le vrai Tyler que Sasha avait devant elle, mais qu'une pale copie, bien plus sensible. Et Tyler était déterminer à remettre les choses en places. Se fut principalement la dernière phrase de Sasa, qui lui rappela ce qu'elle était pour lui... " Tu n'es pas mon ennemi... Enfin tu ne m'as jamais rien fait, pourquoi voudrais-tu que je te concidère comme tel ?" Tylerse redressa, comme pour marquer un changement dans son attitude... Ses yeux retrouvèrent leur expression habituel, c'est à dire un regard fière, et haineux envers les Attwood, il repondit rapidement...

Parce que je te concidère comme tel, par exemple... Si toi tu es sensible, et que tu veux juger les personnes par toi même, je ne suis pas comme toi, et ta personnalité m'importe peu, je ne te fais pas confiance, pour moi tout ce que tu fais est pour me piégé plus tard... De toute façon j'ai déjà eu ce que je voulais... je vais bien pouvoir faire enragé Riley...

Tyler sourit, d'un air plutôt méchant. IL avait finit par se resaisir, il ne savait pas pourquoi mais l'attitude presque sympatique de Sasha, l'avait un instant déboussollé, et il avait agit avec elle comme si c'était un Ferguson, maintenant tout était redevenu dans l'ordre, elle était une Attwood et il le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMar 16 Déc - 22:39

  • La sensibilité faisait bel et bien partie du caractère de Sasha. La jeune était très sensible a plein de choses. Mais connaitre les gens avant de les juger était très important pour elle. Bien que ce n'était pas très facile, car pas mal de monde faisait partit d'un des deux clan, et avait donc focément des a prioris sur les autres. D'ailleurs beaucoup de monde avait des a prioris sur elle, comme quoi, elle n'était qu'une menteuse, qui aimait piéger les gens. Mais c'était totalement faux. Sasha était juste elle même. Manipuler les gens, elle fasait ça juste parce que Riley le lui demandait. La vrai Sasha, c'était une personne toute gentille, généreuse et sensible.

    Tu fais ce que tu veux, Penses ce que tu veux sur moi.. ça m'est completement égal .. C'est bien que tu sois pas comme moi, au moins, tu souffres pas quand il arrive quelque chose de grave aux gens aux gens que tu aimes .. Toi tu penses juste a te venger .., tu te sens pas responsable ..
    C'est normal que tu ne me fasses pas confiance, je suis ton "ennemi" .. Mais je peux te jurer que si je suis là c'est pas pour te piéger. Bien que je doute que tu es l'intelligence de me croire. Vas-y attaque toi a Riley, rien ne t'en empeches .. même pas moi . .


    Sasha le regarda, il était bien loin d'avoir le caractère de la jeune femme. En même temps, ils n'avaient pas eu la même éducation, donc c'était normal. Mais Sasha n'était pas ici pour le piéger .. elle avait juste envie de parler a quelqu'un qu'elle considérait comme un étranger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMar 16 Déc - 22:47

Quoi il souffre pas ? Il s'en voudrait toute sa vie, s'il arrivait quoique ce soit à Chad, c'était son cousin, mais ils étaient presque comme des frères... Tout comme s'il arrivait quelque chose à Ashley, il ne se le pardonnerait pas, parce qu'il héstimait qu'il devait la protégé, comme Chad devait le faire... Il se renfrogna et croisa les bras contre son torse...

Dit que j'ai pas de coeur, je ne te dirais rien... Je ne souffrais pas, pour un Attwood c'est clair, mais je suis révolté quand je vois que des innocents sont tué par notre faute, et je souffre et peu me sentir responsable suivant la personne toucher... TU n'es pas dans ma tête à ce que je sache. Et excuse moi de te dire ça, mais tu as plutôt l'air d'être la dame de glace, mis à part que tu viens de me montrer que tu avais un coeur, il est presque impossible de t'énervé, et tu restes toujours impassible, je peux t'assurer que c'est insuportable...

En même temps c'était un peu une arme pour la jeune fille, et Tyler était aussi peut être, un peu beaucoup impulsif...

Je te crois... Sinon je ne t'aurais jamais fait venir ici... Tu sais qu'on se demande si tu sors avec Riley... Tu ne le protège jamais, on dirait que lorsqu'on s'attaque à lui ça ne te fait rien, tu te fiches du faite qu'il te trompe ou pas... Ca à l'air d'être le grand amour entre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMer 17 Déc - 18:19

    Oui, pour Sasha, il ne souffrait pas. Pour la simple et bonne raison, qu'elle ne l'avait jamais vu souffrir .. En même temps, elle n'était pas avec Tyler 24h sur 24, 7 jours sur 7. Mais rien qu'en le voyant il lui semblait presque impossible que ce jeune homme puisse souffrir de quelque chose.

    Baah écoute, tu n'as jamais prouvé que t'en avait un. Rien qu'en te voyant on dirait que ce que tout ce que tu veux c'est te venger.. Regarde, tu veux te venger de ce qu'à fait Nick a Ashley .. Du coup que je t'ai donné l'autre jour .. Je ne suis peut être pas dans ta tête, mais tu n'est pas pour autant dans la mienne.. J'ai un coeur, mais tu ne le vois pas parce que tu n'es pas un Attwood, parce que tu as des préjugés sur moi. && si je reste calme et impassible a tout ce que tu dit, c'est exactement pour t'enerver.. Au cas ou tu le saurais pas, tu es assez réputé pour être quelqu'un qui ne sait pas grader son sang froid.

    C'est vrai que pour Sasha, c'était un peu sa seule arme. Ne sachant ni se battre ni utiliser une arme. La jeune femme ne pouvait que provoquer les gens en restant calme.

    Parce que tu crois que du haut de mes 1m64 j'arriverais a protéger Riley ? Je ne suis qu'une demi portion a coté de lui ou même de toi .. qu'est ce que tu veux que je fasse pour le protéger ? Ah oui ? tu crois vraiment que ça m'as rien fait d'entendre son père au téléphone me dire qu'il était aux urgences, et que j'avais pas le droit de le voir parce que je fait pas partie de sa famille ?

    Sasha ferma les yeux un instant, Elle voulait pas s'enerver .. Mais là, elle ne pouvait pas accepter que Tyler lui reproche ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMer 17 Déc - 20:09

Il la regarda perplexe, pourquoi se vengeait t'on à son avis ? Mis à part parce qu'on avait souffert ? Certes pour le coup de Sasha c'était purement gratuit, mais pour Nick, il voulait seulement lui faire comprendre, qu'Ashley n'était pas un puching ball pour les atteindre...

On se venge souvent des choses qui nous on fait souffrir ? Pourquoi tu fais partie des Attwood ? Parce que tu veux venger ton père de sa mort qui a été causer par les Ferguson, et que seul les Attwood peuvent t'offrir ça, tu vois bien que tu veux aussi te venger ? Et cela fait de toi une sang coeur ? Rester impassible est une arme, et ne pas dévoiler son coeur en est une aussi, au moins personne ne cherchera à m'attaquer en passant par ce que j'aime pour m'atteindre... Montrer ses sentiments est une faiblesse... Domage que tu l'ai vu qu'a moitié...

Non, sans blague il n'était pas réputé pour son sang froid... Tyler ne le savait que trop bien qu'il était trop impulsif, mais difficile de se calmer quand on n'y est pas habitué...

Et il y a une différence entre protégé et mettre en danger à ce que je sache... Si Riler sort avec toi, c'est qu'il tient à toi, peut importe ses actes, sinon il ne s'encombrerait pas d'un instrument inutile... S'il tient à toi, alors tu es une proie nettement plus facile, que lui, et qui l'attendra lui aussi... L'amour est le talon d'achille de l'homme, et tout le monde le sait... Certes tu ne peux pas faire grand chose en cas de bagare, mais venir te jetter dans la gueule du loup est complètement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMer 17 Déc - 21:45

    Se venger, n'était pas vraiment dans le caractère de Sasha. Elle,elle préférait rester dans son coin, a souffrir en silence dirons-nous. En fait Sasha n'avait pas ce fort caractère qui vous force a vous battre quand quelque chose ne va pas. Ele était plus du enre a laisser couler les choses, le temps que ça passe.

    Me venger de la mort de mon père ? Si j'avais voulu me venger j'aurais pas attendu dix huit ans pour le faire. Il est mort et ça je peux rien y faire, mais c'est pas pour autant que je vais tuer un Ferguson.. J'en veux beaucoup a ton clan pour la mort de mon père, mais ça s'arrete là, j'irai jamais plus loin.. Et même si les Attwood pouvaient m'offrir ce veangeance, je m'en servirais pas... Parce que je n'en vois pas l'interet.
    Certes rester impassible est une arme.. et ne pas montrer ses sentiments en est certainement une aussi. Mais si tu ne montres pas tes sentiments, combien de personnes vont arriver a te connaitre réelement ? A part avec Chad et Ashley, tu agis comme si tu avais une carapace, comme si tu avais peur qu'on découvre qui tu es vraiment ..
    Alors, pour moi le choix est vite fait, je préfère montrer mes sentiments et montrer qui je suis vraiment ..


    Parfois, Sasha se demandait ce que serait sa vie si il n'y avait pas cette guerre de clan. Tout serait certainement plus simple...

    Tu ne peux pas comprendre ce qu'il y a entre Riley et moi. Pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une vraie relation. Mais je suis bête, c'est vrai que le grand Tyler Ferguson ne montre jamais ses sentiments, alors forcément les relations stables tu connais pas.. L'amour est peut être une faiblesse, mais il peut très bien être aussi une force.. Mais je vais pas m'amuser a t'expliquer ça.. tu comprendrais pas.
    Me jeter dans la gueule du loup ? Il me semble pourtant avoir entendu dire que les Ferguson ne touchaient pas aux filles, même aux Attwood ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyMer 17 Déc - 22:00

Sasha ne comprenait pas tout à fait ce que Tyler voulais dire, mais il avait la flemme d'expliquer, de toute façon il s'en fichait qu'elle comprène ou pas ça manière d'agir...

Eh bien je ne suis pas comme toi, tout simplement, je veux montrer que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et qu'on ne touche pas au personne à qui je tiens, voilà tout...
Que deux personnes me connaissent vraiment, et ou est le problème ? Au autre je ne montre que ce que je veux montrer, et je me porte très bien, je n'ai pas l'air malheureux, et je ne me plaint pas de la vie que j'ai... Et au moins je ne ferais souffrir personne par ma faute, car personne ne s'attaquera au personne que j'aime, puisque je suis sensé aimer personne. A chacun sa manière de protéger les gens qu'on aime,e t soit même, moi j'ai choisit celle là...
Non effectivement je ne pourrait pas comprendre ce qui se passe entre toi et Riley, et je m'en fiche eperdument d'ailleurs... L'amour c'est comme la drogue, ça te procure du plaisir, te ronge de l'interieur et finit toujours par te détruire...


En entendant la phrase de Sasha, il s'approcha d'elle, et lui glissa à l'oreille...

J'ai dit qu'un Ferguson ne frapperait jamais une Attwood, mais je crois savoir que Riley à trouver à moyen d'atteindre Chad par Ashley sans faire du mal à cette dernière, explique moi ce qui nous empèche de faire de même... La violence ne résoud pas tout, on peut s'attaquer à vous moralement, sans même vous toucher... C'est une erreur de penser que nous en avons que dans les muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyVen 19 Déc - 18:14

  • A vrai dire, Sasha n'avait pas du tout la même vision des choses que Tyler, donc il était un peu normal qu'elle ne comprenne pas son point de vue et inversement.

    Mais t'es vraiment débile .. Il y a une différence entre ne pas se faire marcher dessus et montrer ses sentiments. J'suis d'accord sur le fait que si tu montres tes sentiments, il y a des chances qu'on s'attaque aux personnes que tu aimes. Mais tu as beaucoup trop de caractère pour te laisser marcher sur les pieds. Le problème ? C'est que tout le monde connait ses deux personnes, et qu'ainsi ce sera pas bien compliqué de t'atteindre ..
    C'est la qu'on voit que tu sais pas ce que c'est l'amour. C'est peut-être une drogue, mais vois-tu, ça aide beaucoup.. Enfin, moi ça m'aide beaucoup. Mais même si je t'expliquais, t'aurais du mal a comprendre, parce que tu n'as pas grandi de la même façon que moi.


    Sasha fut surprise que Tyler s'approche d'elle, pour simplement lui parler a l'oreille


    Absolument rien t'empêche de faire pareil, a part peut-être si tu as peur de Riley biensur .. J'vois pas en quoi c'est une erreur, vu que tu te sers toujours de tes muscles et jamais de ton cerveau quand il s'agit de t'attaquer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptySam 20 Déc - 20:44

Et toi tu ne comprends rien... Je parlais de vengeance pour l'histoire de ne pas se faire marcher sur les pieds.... Je sais bien qu'il n'y a aucun rapport entre se faire marcher sur les pieds et ne pas montrer ses sentiments, je ne suis pas stupide non plus...
Sauf qu'on personne ne s'attaque à ses personnes pour m'atteindre moi. Personne ne s'attaquerait à l'une de ses personnes seul, à moins d'être stupide, et l'autre on ne l'utilise pas pour m'atteindre... Et je vous déconseille fortement de toucher à l'un ou à l'autre, tu n'imagines pas ce que je suis capable de faire...
Il n'y a qu'une connaissance de l'amour ? Je n'ai juste pas la même que toi, ce n'est pas pour autant que je n'y connais rien... Prend moi pour un crétin je ne te dirais rien...


Elle l'enerve, elle l'énerve... Il sourit à la remarque de Sasha avant de continuer...

Je me fiche de Riley, et je n'ai en aucun cas peur de lui... Mais ça me dégouterais trop de le faire... Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai détesté t'embrasser... Et tu verras le jour ou je me servirais de mon cerveau plutôt que de mes muscles tu tomberas de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptyVen 26 Déc - 20:49

    Toi pas stupide ? Première nouvelle de la journée. Pourtant on dirait que tu t'emploies a prouver le contraire. Si je comprends rien, c'est peut-être parce que tu racontes n'importe quoi Wink Enfin bref. Réfléchis un peu, personne ne cherche a t'atteindre a travers personne, parce que c'est pas toi le leader des Ferguson.. Quand on te parle des Attwood, tu penses directement a t'attaquer a Riley et pas forcément aux autres. Et puis quand bien même quelqu'un s'attaquerait a Ashley ça serait pas rien que pour t'atteindre toi, mais plus pour atteindre Chad.. Tu l'as dit toi même, être amoureux est une faiblesse..
    Quitte a choisir, je préfère te prendre pour quelqu'un de stupide plutôt qu'un crétin. Tu ne connais rien a l'amour, pour la simple et bonne raison que la seule chose qui t'intéresse c'est le sexe.


    && elle continue de l'énerver =P. D'ailleurs, elle commençait a bien aimer ça, énerver Tyler, parce que a chaque fois ça marchait !

    Tu crois que ça dégoute pas Riley de devoir draguer la copine de l'autre imbécile ? Enfin bref. Tu as détesté m'embrasser parce que je suis une Attwood .. c'est tout. Et toi, tu verras le jour ou je m'énerverais pour de bon, tu tomberas de bien plus haut que ce que tu peut imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod EmptySam 27 Déc - 13:43

Il va l'étrangler, ou il ne va pas l'étrangler ? Son visage d'ange énervait prodigieusement le jeune homme, sa voix douce et fluide lui donnait des envies de meutre, ses mots mesquin ne faisaient que démanger sa main, et pourtant il se retenait, aller savoir combien de temps encore il allait tenir...

Mais c'est ça, je suis le stupide de l'histoire, et toi tu es la fille bien intelligente qui essaye de comprendre le stupide mais qui n'y arrive pas parce qu'il raconte n'importe quoi... Tu t'entend parler ? Si tu t'entendais, tu te rendrais compte de la stupidité de tes propos... Bien évidement que je sais qu'on s'attaque principalement à Chad, sauf que je te signale si on s'attaquait qu'au chef, alors cette guerre n'aurait aucun interet, on ferait un afrontement en tête à tête de Chad et Riley, et puis voilà finit, on aurait plus besoin de se battre... Il y a autre chose, et on attaque tout le monde, pour faire tomber tout le groupe. Tant qu'il y aura quelqu'un portant le nom Ferguson, et quelqu'un portant le nom d'Attwood cette guerre ne sera pas finit. Et il me semble que Chad et Rileu ne soit pas les seuls à porter les noms de Ferguson et d'Attwood...

En effet, ce n'était pas qu'une histoire de chef, c'était une histoire de famille à présent, et pour finir la guerre il faudrait sans doute éradiquer les deux familles, ou alors que les deux décident de faire la paix, ce qui reste assez improbable. TYler n'avait aucune prétention de prendre la place de Chad, sa l'interressait peu, même pas du tout, et il savait que pour le moment on s'attaquait plus à Chad qu'un n'importe quel autre Ferguson. Le cousin de Riley, Sean devait sans doute pensée la même chose... Il rit à la dernier replique de Sasha, effectivement la seule chose qui l'interressait était le sexe, et il s'en ventait presque, alors l'attaquer avec ça, était assez loin d'être judicieux...

La seule chose qui m'interresse est le sexe, et alors ? Je ne vois pas le problème... Toi par contre tu devrais peut être y attaché un peu plus d'importance, tu m'as l'air bien frigide... Ton Riley ne te satisfait pas ?

Il fit un grand sourire à Sasha, en même temps Riley était à l'hopital, alors tu m'étonne qu'elle ne devait pas être satisfaite xD

Ashley est loin d'être une imbécile...Et si ça le dégoute il n'a qu'a arrété... Ca la dégoute de se faire draguer par un pareille crétin... Enfin bref, comme tu dis... Si ça peut te faire plaisir de le croire, je t'en pris... Alors je t'en pris énèrve toi, j'ai toujours aimé les femmes qui s'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ramène le fameux Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ramène le fameux Ipod   Ramène le fameux Ipod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramène le fameux Ipod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-