Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♣ Jess E. Ferravel ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 20:14

EN COURS TERMINEE

♣ Jess E. Ferravel ♣ Ashley-greene_DOT_org-fanart-blends-0004

Jess Emma Ferravel

« Feat. Ashley Greene»

21 ans • 4 Juin 1990 • Phoenix
Franco-Américaine • Serveuse en Boîte de Nuit • Célibataire

    La vie est rythmée par les rencontres ;

    On ne choisit pas sa famille ;

    Elizabeth Helena Ferravel et Edward James Ferravel sont des personnes que Jess connait bien. En effet, se ne sont d’autre que ses parents. C’est eux qui l’ont conçu, qui l’ont éduqué, aimé et chéri. Ils se sont rencontrés lors qu’une soirée privée bourgeoise à Las Vegas à l’âge de 26 ans. Leur avenir fut vite tracé, après un magnifique coup de foudre à cette soirée, Elizabeth Helena Ferravel, du vrai nom Lady Elizabeth Helena Kathleen Edisher-Comwell, ne rentra pas chez elle à la fin de son voyage mais chez Edward James Edmund Ferravel. Tous les deux étaient de conditions, comme le laisse supposer leurs noms, mais ce n’est pas cela qui leur plu l’un chez l’autre. Fous amoureux, ils eurent d’abord un premier enfant qu’ils voulaient absolument éduquer à la manière noble, Edmund Edward Ferravel. Malheureusement, il se donna la mort à l’âge de 14 ans, ne pouvant plus supporter la pression que lui faisait subir ses parents. Le choc fut dur pour les deux amants, mais ils décidèrent d’essayer d’avoir un nouvel enfant. Ce fut alors l’arrivée de Jess Emma Ferravel, qu’ils décidèrent de laisser libre quant à son éducation. Cela en fit une fille indépendante. Deux ans plus tard, Jess eût un petit frère non voulu Sam Edward Ferravel. L’éducation fut la même pour lui, mais l’amour qu’il reçu ne fut pas égal à celui dont profitait Jess. Il arriva un quatrième et dernier enfant alors que Jess était déjà âgé de 17 ans, Helana Drena Ferravel. C’est elle qui subit l’éducation la plus stricte des deux autres pour éviter de voir leur dernier enfant devenir indépendant comme Jess et Sam. Toute fois Elizabeth et Edward firent attention à ce que cette éducation ne soit pas oppressante pour ne pas revivre le même drame qu’avec leur premier enfant.

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;


      ♣ Jess E. Ferravel ♣ Photo_74108330_1


      ♀ Ellena Sting
      Elles se sont rencontrées en maternelle et ne se sont plus quittées jusqu'au collège. Elles étaient les meilleures amies du monde jusqu'au jour où Jess apprit que son petit copain la trompait avec Ellana. Malgré le flot incessant d'excuses d'Ellena pendant les deux mois qui suivirent, rien ne fit et elles ne reparlèrent jamais.



      ♣ Jess E. Ferravel ♣ Untitled_XX1c6


      ♂ Jonhatan Steans
      Ils se connaissent depuis le lycée et ont même eût une relation plus qu'amical. Malheureusement cela n'a pas marché entre eux, cela n'en reste pas moins son meilleur confident. Les "adieux" furent durent quand elle dû quitter Phoenix.




      ♣ Jess E. Ferravel ♣ Untitled_XX


      ♂ Edwardo Marlenni
      2 ans "d'amour" qui partirent en fumée quand Kristen, sa confidente, lui ouvrit enfin les yeux sur lui. Oh ouii une bête du sexe, c'est sûr, mais ce n'est pas étonnant quand on comprend qu'il ne vit que pour ça. Toute fois après le départ d'Edwardo en Italie, son pays natal, ils restent en très bons contacts.



      ♣ Jess E. Ferravel ♣ Untitled_XXd81


      ♀ Kristen Wared
      Elles ne se séparent plus depuis leur rencontre au lycée, elles se confient tout sur tout et en généralement quand Jess sort avec quelqu'un c'est toujours avec elle. Elles sont un peu comme des jumelles, quand elles font du shopping elles prennent souvent le même style de vêtements. Les "adieux" avec elles furent aussi très douloureux.


    L'amour est plus fort que tout ;

    De tes simples coups de coeur de la maternelle, à ta première histoire d'amour pour finir par le seul et unique amour si tu l'as connus bien sûr! Décris nous tout sur tes histoires de coeur et si aujourd'hui tu es avec quelqu'un explique bien votre relation. Nous demandons au minimum 8 lignes complètes sur des histoires de coeur.
    Tu dois laisser le texte en justifier.

    Je suis ce que je suis ;

    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais tu ici... bref on veut tout savoir et en plus on te demande minimum 20 lignes complètes sur ton histoire
    Tu dois laisser le texte en justifier.

    J'ai un sale caractère et alors ;

    Tu es peut-être quelqu'un que l'on apprécie facilement ou bien alors c'est tout le contraire, les gens on du mal à te cerner. Fais donc nous part de ton caractère, ce qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Nous te demandons au minimum 7 lignes complètes.
    Tu dois laisser le texte en justifier.

    Les secrets doivent rester des secrets ;

    Vous êtes parfait, vous êtes beau & vous avez une vie de rêve ? Arrêtez cinq minutes de nous mentir, personne n'a une vie de rêve et d'ailleurs je suis certaine que vous avez un secret qu'il est préfèrable de cacher. Nous demandons minimum 10 lignes complètes sur ton secret. Tu dois laisser le texte en justifier.

    Derrière l'écran se cache quelqu'un ;

    Prénom ou Pseudo ; Yumii
    Age ; 16 ans
    Localisation ; Sud de la France - Gard (30)

    Fréquence de connexion ; A peu près 2 à 3 fois par semaine.
    Niveau RP ;
    Spoiler:
    Comment as tu débarqué sur le forum ; Grâce aux partenaires sur Obsession.
    Ton premier avis sur le forum ; Très beau forum avec un contexte original.

    Le code du règlement ; SCGE

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : ♣ Jess E. Ferravel ♣ 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 20:19

Bienvenue sur le fow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 20:21

Le gard (a) Je peux que te souhaiter la bienvenue avec plaisir ♣ Jess E. Ferravel ♣ 284516 ♣ Jess E. Ferravel ♣ 125581
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Forester

Joshua Forester

Masculin
Cancer Cochon
•• MESSAGES : 114
•• AGE : 40
•• LOCALISATION : To the Beach.
•• LOISIRS : Jogging, sorties, dragues, musiques, et d'autres..
•• COTE COEUR : Celibataire
•• VOTRE AVATAR : Mark Salling
•• PHOTO D'IDENTITE : ♣ Jess E. Ferravel ♣ 2diq1vs


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Left_bar_bleue80/100♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 20:23

Bienvenue sur le foruum
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : ♣ Jess E. Ferravel ♣ Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Left_bar_bleue99/100♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 20:27

ASHLEY ♣ Jess E. Ferravel ♣ 125581
bienvenue & bon courage pour ta fiche ♣ Jess E. Ferravel ♣ 555957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 20:36

Mercii beaucoup pour votre accueil ♣ Jess E. Ferravel ♣ 125581

Serena : Tu connais bien le Gard ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 20:38

Oui une partie vers Alès surtout, tu es de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 20:51

Ah moi je suis tout en bas, à la pointe, vers la mer.
Peut-être que le nom d'Aigues-Mortes t'évoque quelque chose ?

P.S : Quelqu'un peut m'aider en me disant comment on fait pour décocher dans le code HTLM le "Terminé" car j'ai jamais vu ça xD !!! Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 35
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : ♣ Jess E. Ferravel ♣ Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Left_bar_bleue80/100♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 21:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : ♣ Jess E. Ferravel ♣ Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Left_bar_bleue60/100♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 21:44

Jess E. Ferravel a écrit:
P.S : Quelqu'un peut m'aider en me disant comment on fait pour décocher dans le code HTLM le "Terminé" car j'ai jamais vu ça xD !!! Mercii !

Il faut que enlever "on" à celui que tu souhaites décocher

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : ♣ Jess E. Ferravel ♣ Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Left_bar_bleue85/100♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 22:31

Bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyDim 20 Fév - 23:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyLun 21 Fév - 1:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyLun 21 Fév - 19:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyLun 21 Fév - 20:43

Mercii beaucoup pour votre accueil !
& pour votre "soutien" pour ma fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyMar 22 Fév - 14:46

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders.

Megan Sanders.

Taureau Singe
•• MESSAGES : 32
•• AGE : 31
•• LOISIRS : S'occuper de son petit prince, Thomas.
•• COTE COEUR : Erin B. Andrews; tu me fais perdre la tête. <3 Tu es la plus belle au monde, et la plus parfaite.
•• VOTRE AVATAR : Alyssa mylano


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Left_bar_bleue90/100♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty_bar_bleue  (90/100)
• VOTRE SECRET •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyJeu 24 Fév - 5:10

Biienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : ♣ Jess E. Ferravel ♣ 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyJeu 24 Fév - 13:06

Ash Green !!!!! Very Happy ♣ Jess E. Ferravel ♣ 594145
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ EmptyVen 25 Fév - 23:29

Mercii beaucoup à tous !!
Avec les cours je n'ai pas trop eu le temps de me consacrer à ma fiche, mais je vais vite me rattraper ce week-end ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ Jess E. Ferravel ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Jess E. Ferravel ♣   ♣ Jess E. Ferravel ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Jess E. Ferravel ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-