Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Superbowl Day [Bree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Superbowl Day [Bree] 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Superbowl Day [Bree] Left_bar_bleue99/100Superbowl Day [Bree] Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Superbowl Day [Bree] Vide
MessageSujet: Superbowl Day [Bree]   Superbowl Day [Bree] EmptyMar 15 Fév - 19:39

Shane && Bree
Superbowl Day [Bree] Mini_444367ort9 Superbowl Day [Bree] Cheryl-cheryl-cole-15349565-100-100

Le jour où le pays tout entier s’arrête... Ô non, il ne s’agit pas de la fête national ni même de Thanksgiving mais bien du Superbowl ! Volusia ne fait pas exception aux restes des villes américaines et Shane ne diffère pas de la plupart de ses compatriotes, étant de plus un grand amateur de football américain. Bon… Son équipe de cœur des Texans n’est pas au rendez-vous après une nouvelle saison catastrophique et, à vrai dire, il aurait sans doute plus de chance de devenir ami avec un ancien partisan du clan Attwood que de voir un jour les uniformes de des joueurs de Houston en ce jour sacré pour tout bon américain qui se respecte. Surtout depuis la signature de ce traité de paix entre les deux clans ? Non… Shane en était encore loin. D’ailleurs il n’avait toujours pas vraiment digéré cet accord, qu’il respecterait, mais certainement pas au point de devenir potes avec ces pauvres… Jamais. Trop de rancœur nourrie et de sang versé dans les nombreux affrontements auquel il avait pris part ces dernières années.

En tout cas s’il y avait une personne réjouie et rassurée de ce traité de paix, c’était bien sa compagne. Bree pouvait en effet arrêter de se demander si il rentrerait chaque soir et se glisserait sous leurs draps et elle ne tremblerait plus chaque fois que le téléphone sonne, même si, tant que Clifford restait entre les frontières de la ville, la paix n’était que théorique… Quoi qu’il en soit, le jeune tatoueur n’avait plus non plus à poser certaines restrictions quant à leur vie de couple pour la protéger. Terminé les refus de ballade main dans la main en ville pour ne pas être pris dans une attaque avec elle, désormais ils pouvaient enfin vivre au grand jour sans avoir peur. Un point positif certain de cette paix. Le seul en fait… Volusia était devenue une ville plus ou moins normale et leur couple allait le devenir également. Shane comme elle était de toute façon loin d’être du genre à se laisser entraîner dans une routine malgré les jours plus paisibles qui s’annonçaient. Ils vivaient encore chacun de leur côté et avaient leurs activités propres, lui dans son studio de tatouages et elle à l’hôpital…

Aujourd’hui était donc une nouvelle occasion de se retrouver. Comme beaucoup de familles et de couples réunis spécialement pour ce jour, le Superbowl serait un évènement convivial qu’ils partageraient ensemble. Ils avaient convenu de se retrouver ce soir chez la jeune femme pour regarder le match autour de quelques pizzas que Bree ferait livrer. Tel qu’il connaissait sa petite amie, Bree avait certainement agrémenté le plan de la soirée de quelques surprises dont elle avait le secret. Une fois sortit du travail et après avoir fermé le studio, Shane rentra donc chez lui pour prendre une douche et se changer en vue de sa visite. Un jean simple et un t-shirt bleu nuit floqué du mot Texas sur le torse et l’homme était fin prêt à se rendre chez sa compagne. Sa Navigator arriva aux alentours de dix neuf heures dans la rue du bâtiment où elle logeait. Un petit appartement sympathique où Shane avait ces habitudes et également quelques unes de ses affaires depuis le temps qu’il s’y rendait, tout comme sa villa du quartier Ouest était imprégné de la présence de Bree.

Shane jeta un bref coup d’œil à sa montre avant de descendre du SUV : Une heure avant le début du match... Est-ce qu’elle connaissait seulement le football américain et ces règles ? Peu de chance… Il se ferait un plaisir de lui expliquer et l’initier, y compris en pratique si cela était nécessaire ! Quoi qu’il en soit à cette heure-ci, si les pizzas ne devaient pas encore être arrivées, Breanna elle, serait sans doute déjà prête. Robe, jupe, short… ou pantalon ? C’est avec ces questions en tête et un petit sourire aux lèvres qu’il monta jusqu’à son étage et arriva devant sa porte où il frappa. Tête baissée vers le sol en attendant qu’elle vienne répondre et lui ouvrir, enfin après quelques secondes, elle apparut derrière la porte avec ces mêmes traits rayonnants et angéliques qui lui étaient si caractéristiques et auxquels il ne pouvait pas résisté, même avec les semaines et les mois avançant dans leur relation…

« Hey… » glissa-t-il doucement en relevant lentement son visage sans se départir du petit sourire dessiné sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Superbowl Day [Bree] Vide
MessageSujet: Re: Superbowl Day [Bree]   Superbowl Day [Bree] EmptyJeu 17 Fév - 18:25

    Folle d’impatience, voilà l’état d’esprit dans lequel je me trouve depuis ce début d’après-midi. Je suis comme ça parce que ce soir c’est le grand soir : le Superbowl ! Non pas que ce truc m’intéresse, mais je pense que le seul fait que Shane accepte de venir le voir chez moi me pousse à surpasser mon « dégout » pour ça. Je sais qu’il adore ce sport, comme tout Américain qui se respecte, alors je fais un effort considérable parce que lui en fait un également en n’allant pas chez des amis pour partager cette folie sportive. Hormis le fait que je m’apprête à passer plus de trois heures sur le canapé à regarder quelques idiots rémunérer à outrance courir après une baballe, rien d’extraordinaire n’est prévu. Tout du moins… c’est ce qu’il doit croire.

    Fin prête à l’accueillir depuis plus d’une heure, je profite de ces dernières minutes qui me séparent de son arrivée pour arranger une fois encore les coussins du canapé. A présent correctement placés, je lâche un soupire de satisfaction et m’harnache d’un sourire on ne peut plus victorieux. L’homme qui fait de moi la femme la plus heureuse va arriver d’une minute à l’autre et l’excitation m’envahit en un instant. Silencieuse, je jette un ultime coup d’œil à la pièce et vérifies chacun des détails… la télécommande se trouve bien sur la table basse, la poussière est faite, le sol est propre, les boissons – bières pour lui et sodas pour moi – sont en train de se rafraichir dans le réfrigérateur et bien sur, je suis habillée – coiffée – maquillée en conséquence.

    Mon regard se pose une fraction de seconde sur l’horloge qui se trouve dans la cuisine et y lit « 18h56 », je passe ensuite vite fait dans la salle de bains pour recouvrir mon cou et mes poignets de ce parfum qu’il aime tant puis range le flacon dans le meuble haut. A peine refermé, j’entends un bruit sourd provenant du salon. Sans plus attendre, je sors de la salle d’eau et marche rapidement jusqu’à la porte d’entrée, là je m’y arrête un court instant pour gonfler mes poumons à leur maximum et tourne la poignée jusqu’à l’apercevoir. Complètement sous le charme, je lui renvoie son sourire et ouvre la porte entièrement pour l’inviter à entrer.

    « Hey ! » lui dis-je en le laissant pénétrer à l’intérieur de l’appartement. « Ta ponctualité soudaine est due à ce match ? »

    Taquine, j’étouffe un rire et m’empresse de refermer la porte. Je m’approche ensuite de lui et entrelace mes doigts aux siens, mon visage relevé vers sa gueule d’ange… notre différence de taille est colossale, il s’en amuse un peu trop souvent d’ailleurs… c’est pour cette raison qu’aujourd’hui j’ai choisis de porter une paire de chaussures que j’affectionne particulièrement, puisqu’elle me fait gagner dix bons centimètres ! Et tout à fait entre nous, elles auront un rôle complètement différent plus tard dans la soirée, si tout se passe comme je le prévois…

    « Tu réalises ce que tu fais ? Pour moi, voir ce genre de sport très… « viril » équivaut à un combat de femmes très peu vêtues dans de la boue ou même du Nutella ! Ça va éveiller mon appétit, et je ne parle pas des pizzas… »
Revenir en haut Aller en bas
 

Superbowl Day [Bree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CENTRE VILLE DE VOLUSIA • :: HABITATIONS. :: APPART' BREANNA GREENE-