Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashlee dans la cour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyDim 14 Déc - 20:27


    Ashlee venait de sortir de cour, elle venait d'avoir mathématiques, un truc qu'on aura toujours besoin, mais leur cours ne sont vraiment pas très intéressant. Elle avait a présent une heure de libre, elle sortit donc a l'extérieur, dans la cour, certains aller en ville, d'autre rester dans l'université a la bibliothèque ou dans les salle d'études. Ashlee préféra lâcher sa copine qui voulait faire du shopping avec elle, pour aller dans la cour, sur un banc, seule, au calme de tout ... Ashlee s'assit donc sur un des banc, il devait y en avoir une quinzaine rien que dans la cour. Elle posa son sac a main a coté d'elle, et regarda autour ... il n'y avait personne, faut croire que les autres préférait tous s'enfuir de cette endroit. Elle prit son i-pod rose, et commença a écouter un peu de musique, elle mis sa préférer " Breathe me " de Sia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyDim 14 Déc - 20:37

La sonnerie retentit, ce qui signifiait un grand soulagement pour Serena qui detestait vraiment l'histoire, elle rassembla rapidement ses affaires, et sorta, elle s'appretait à quitter l'etablissement mais c'est alors qu'elle se rappela qu'il lui restait une heure de colle, mais avant que la colle commence il lui restait une bonne dizaine de minutes, elle en profita pour aller un peu s'aérer dehors.
C'est alors qu'elle apperçu Ashlee, une fille qu'elle appreciat guerre, elle s'approcha d'elle et designa le banc sur lequel elle était assise.


Alors si je comprends bien c'est ici le banc pour les filles sans amis, alors je crois que je ferait mieux de m'en aller se serait mauvais pour ma réputation si on me voyait en ta compagnie !

Lui dit-elle avec un sourire hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyDim 14 Déc - 20:40

Tyler avait un trou dans son emploie du temps. Ou alors il avait décidé qu'il avait un trou dans son emploi du temps... C'est peut être plutôt ça... Tyler avait mathématiques, mais vu ce qui c'était passer la dernière fois, et le goût prononcé de Tyler pour les maths, il avait décider qu'il n'irait pas, et qu'il avait donc une heure de libre, avant son prochain cour. Il alla dans la cour du lycée, histoire de voir s'il ne trouvait pas quelqu'un avec qui passer l'heure, sinon il irait tout simplement quelque part dans le centre ville, comme la plus part des étudiants le faisait. Arriver dans la cour, il vit Ashlee, une fille du clan Ferguson, assise de dos sur un banc, son ipod dans les oreilles. Rapidement Serena une fille du clan des Attwood, arriva et se moqua d'Ashlee. Tyler qui avait envie de discuter avec Ashlee, arriva près de cette dernière, et dit tout simplement à Ashlee...

Merci de m'avoir attendu Ashlee, et encore désolé de t'avoir fait patienté...

Il lança un regard charmeur à la jolie demoiselle, et se tourna vers Serena, en la regardant d'un hair plutôt hautain...

Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyMer 17 Déc - 0:12


    Alors qu'Ashlee avait sa musique dans les oreilles, elle vue une ferguson arrivait vers elle, c'était Serena, cette fille chercher la petite bête partout ou elle allait, en clair c'était une vrai petite saloperie, évidement Ashlee ne pouvait pas la voir, même en photos, malgré que la jeune femme était très jolie.

    En effet tu peut te casser !

    Dit elle alors que Serena la chercha en lui disant qu'elle était sur le banc des sans amis ! Évidement cela n'effleura pas notre petite blonde puisqu'elle savait très bien qu'elle avait plein d'amis, et des biens.
    Heureusement pour elle Tyler arriva, il pourrait peut être dire certaine chose qui pourront vraiment faire mal au plus profond de Serena, car la, Ashlee n'avait vraiment pas envie de se bagarrer, enfin si il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyMer 17 Déc - 0:18

Tyler continua de regarder Serena des pieds à la tête, toujours avec se même air hautain, et attendant la réponse à sa question. Voyant que la reponse ne venait pas, il détourna la tête de la jeune fille brune et reconcentra son attention sur Ashlee. Pas non plus la peine de s'attarder sur une Attwood surtout quand celle-ci n'a pas l'air de vouloir répondre. A vrai dire faire la guerre avec une muette, ce n'est pas pratique, enfin surtout dans la guerre des mots, car Tyler ne frappe pas les filles, c'est bien trop bas pour lui... IL sourit à Ashlee avant de lui demander...

Alors, tu vas bien ?

Il savait que la jeune fille, c'était fait agréssé par Nick en voulant aider Ashley, et puis il avait tout de même le droit de prendre des nouvelles des filles de son groupe, Tyler ne parle pas qu'a Chad et Ashley non plus... Il est social notre jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyMer 17 Déc - 0:45


    Ashlee regarda la jeune femme brune, face a Tyler elle fut muette quelques instants, Tyler se tourna donc vers notre petite blonde préféré et lui adressa quelques mots. A mon avis, la jeune femme brune, Serena, ne sera plus muette longtemps et trouvera une réponse juste a Tyler, puis partira en voyant qu'on en a rien a faire d'elle, ou alors elle n'arrêtera pas de vanner Ash' pour mettre un peu plus le jeune homme en colère.

    Oui sa va bien, et toi ? sa fait longtemps qu'on c'est pas retrouvé tout les deux.

    Dit elle avec son magnifique regard qui faisait souvent craquer les mecs. En lui disant c'est quelques mots elle lui fit un petit sourire, pas le genre de sourire qui veut dire "veux tu venir dans mon lit samedi soir" non plutôt le genre de sourire qui laisse entendre un simple " je suis heureuse d'être a ta compagnie".
    Elle regarda Sérena qui se trouvait derrière le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyMer 17 Déc - 0:51

Tyler avait décidé d'ignorer totalement la brune qui se trouvait maintenant dans son dos. Car finalement ce qui énervait le plus les Attwood était d'être ignorer, enfin comme beaucoup de monde finalement, mais bon, habituellement Tyler n'arrivait pas a ignorer les gens, trop impulsif pour ça, mais bon quand il parle à quelqu'un d'autre qu'il apprécie, c'est autre chose, c'est bien plus facile de faire semblant de ne pas entendre... Il sourit à Ashlee avant de répondre...

Comme souvent je vais bien... Effectivement, on dira que j'étais occupé...

Il sourit. Ne demander pas à quoi il était occupé, connaissant Tyler c'est assez simple a deviner, mais il est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passer du temps avec les personnes du groupes, recément il avait seulement passer du temps avec Chad et Ashley, enfin ceux qu'il voyait le plus souvent quoi... Certes Ashley avait organisé une soirée avant le groupe, mais Tyler restait content de retrouvé Ashlee avant le rendez- vous... Et puis en groupe, ou à deux il y a une grande différence...

Mais je suis content de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyMer 17 Déc - 22:33


    Ashlee enleva les écouteur qui était dans ses oreilles, sa musique préférer était finis depuis bien longtemps, maintenant c'était "Womanizer" de Britney Spears, elle appuya donc sur le bouton de son i-pod pour l'éteindre, parler a une personne avec un baladeur ce n'était pas très respectueux. Apparemment Tyler compter ignorer Serena ... tant mieux, pour une fois qu'il pouvait se retrouver tout les deux sa serait dommage qu'une petite garce gâche tout sa.

    Moi aussi je suis contente ... ta une pause d'une heure toi aussi ?

    Dit elle en mettant son i-pod dans son petit sac a main noir, de la célèbre marque Chanel. Ashlee adorait se jeune homme, il était vraiment gentille, a l'écoute et mon dieu ce qu'il était bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyMer 17 Déc - 22:44

Tyler sourit à la question d'Ashlee et passa la mains dans ses cheveux, arborant ce sourire charmeur qu'il avait la plus part du temps, quand il est avec une fille... Il finit par répondre...

On peut dire ça comme ça... J'ai décréter que j'avais une heure de pause. Officiellement je suis en cour de maths, officieusement je suis avec toi, et je préfère nettement l'officieusement...

Il sourit à Ashlee. Il ne mentait pas en disant cela, la compagnie d'Ashlee était très agréable, et puis il fallait l'avouer, c'était une très jolie fille, tout à fait le genre de fille qui peut plaire à Tyler en faite... En même temps je vous avoue que Tyler n'est pas bien compliquer avec les filles. En général il ne drague pas tellement les filles du groupes, quoique en faite non, les seules filles qu'il ne drague pas sont les Attwood, mais vous comprenez pourquoi. Tyler préférait presque mourir que de devoir sortir avec une Attwood, même s'il a déjà embrasser Sasha, c'était pour l'enervé, ce qui n'a visiblement pas marché, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyMer 17 Déc - 23:54

Ashlee remit son petit bonnet en laine noir comme il faut. Tyler était tout a fait du genre a louper les cours exprès, faut croire qu'il n'aimer pas trop sa. Enfin tant mieux pour Ashlee qui pendant ce temps en serait pas seule.

Tes vraiment pas possible toi, dit elle en rigolant.

Ashlee se leva du banc, elle remit sa jupe correctement, se serait dommage qu'on voit plus que c'est jolie et longue jambe. Elle retoucha a son petit bonnet, on peut dire qu'elle aimait la perfection. Face a Tyler elle lui dit ...

Alors tu m'emmène ou ? On va pas rester sur se vieux banc a l'université ...

Ashlee préférait traîner un peu en ville plutôt que de rester ici alors qu'elle était en bonne compagnie, mais si le jeune homme lui proposer d'aller dans sa chambre ... la évidement elle ne refuserait pour rien au monde.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyJeu 18 Déc - 0:02

Ils détestait les cours, alors oui il lui arrivait souvent de faire exprés de louper se cour, le reste du temps il était rélativement acidue au cour... Relativement tout même, il ne faut pas trop pousser le bouchon... Mais bon ses parents ne portaient pas beaucoup d'importance au étude, du moment qu'il se battait pour son nom, il pouvait faire ce qu'il voulait à coté, en même temps de toute façon il a 21 ans... Il sourit à Ashlee avant de dire...

Et c'est comme ça qu'on m'aime...

Il fit un clin d'oeil à Ashlee, pas très modeste le Tyler, mais bon un Tyler modeste n'en est plus tout à fait un ... Il sourit à la jeune fille avant de répondre à sa question...

Dans un endroit tranquil ?

Il sourit à Ashlle avant de commencer à avancer, tout en regardant Ashlee, elle portait une jupe qui lui allait vraiment bien, et qui laissait découverte ses jambes grandes et fines, "charmant" ne put s'empécher de penser Tyler. Il trouvait aussi que le bonnet qu'elle avait remis je ne sais combien de fois, lui allait bien... Il finit par dire...

Arrète de toucher à se pauvre bonnet, tu es déjà parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyVen 19 Déc - 18:37

    Et bien oui dans un endroit tranquille, par exemple eu ... ta chambre ... enfin n'y voit aucune arrière penser !

    Pourtant si il avait des arrière pensait cela serait tout a fait normal, puisque la jeune femme pensait a quelques chose en particulier, elle voulait vraiment avoir une aventure avec ce garçon, elle essayer la carte du charme pour le séduire, heureusement ce matin en s'habillant elle avait mis cette petite jupe que Tyler n'arrêter pas de regarder, enfin il voulait surement voir ce qui se passer la dessous. Mais Ashlee révérait surtout d'une aventure sérieuse pour une fois, pourvu que le jeune homme lui fasse quelque avance ...

    Oh mais tu sais j'y touche tout le temps, on sait jamais si une mèche de cheveux dépasser ... dit elle toute gêner en mordillant sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptySam 20 Déc - 20:25

Elle demande à un mec de ne pas avoir d'arrière penser, en proposant la chambre du jeune homme ? Elle sait à qui elle parle, ou pas ? Tyler lui fit un sourire charmeur avant de dire...

Si tu ne veux pas que j'ai d'arrière penser, lorsque tu me propose quelque chose comme ça, il faudrait que tu cesses d'être aussi sexy, et que tu changes de jupes...

Il sourit, Ashley était vraiment jolie, des superbes cheveux blond, un sourire à tomber par terre, une silhouette parfaite, et des vêtements qui la mettait vraiment en valeur. Que demander de mieux ?

Va pour ma chambre...

Il sourit encore à la jeune fille, et commença à avancé, sachant pertinement que la jeune femme le suivait. Le contraire serait plus que bizarre. Il sourit à la remarque que la jeune fille fit, elle était vraiment belle quand elle se mordait la lèvre, enfin c'était quelque chose qui amusait beaucoup le jeune homme... Il finit par lui glisser à l'oreille...

Je t'assure que même avec une mèches qui depasse, tu serais parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! EmptyDim 21 Déc - 1:55


    Tyler avait l'air vraiment sous le charme, ce qui était un très bon point positif pour notre petite blonde, elle apprécier vraiment ce garçon.

    Oh mais je fait rien pour être sexy, et puis j'aime bien porter mes petite jupe, au moins je sais ou tu regarde ... dit elle en rigolant !

    Le jeune homme commença a partir, bien évidement Ashlee attrapa de toute vitesse son petit sac a main et lui suivit, il avait vraiment de belles fesses, pensa tout de suite notre petite Ash'.

    Tes trop gentille, merci !

    En effet il était vraiment gentille, une chose qui ne fallait pas faire a Ashlee, lui dire de si jolie mot dans son oreille, sinon vous pouvez être sure qu'elle se jettera sur vous, enfin ... un peu de dignités'il vous plaît, pour l'instant elle se contenta de le suivre. Peut être était elle trop vulnérable, qu'elle tomber sous le charme dés qu'un garçon lui disait qu'elle était belle et sexy, non ... en général sa ne durait qu'une nuit, mais la elle voudrait tellement avoir une relation sérieuse avec ce si beau garçon.



[H.J : Je te laisse ouvrir le topic dans ta chambre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ashlee dans la cour ! Vide
MessageSujet: Re: Ashlee dans la cour !   Ashlee dans la cour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlee dans la cour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-