Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de détente même après une fusillade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Moment de détente même après une fusillade. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Moment de détente même après une fusillade. Left_bar_bleue85/100Moment de détente même après une fusillade. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyDim 14 Déc - 18:10

    Ashley n'avait pas cour ce matin, elle s'était réveillé aux alentours de dix heures trente traînant un peu dans son lit. Au bout de quelques minutes elle se décidait enfin à se lever et se dirigea dans son salon, elle alluma la télévision comme chaque matin allant vers la cuisine. Elle entendait les clips qui passaient sur la chaîne et entrait dans la cuisine prenant la bouteille de jus d'orange au frigo. Elle ouvrit l'un des placards cherchant un verre quand elle entendit une journaliste parler de la fusillade qui avait eu lieu samedi. Ashley sortit de la cuisine allant dans le salon la bouteille de jus d'orange toujours à la main, ils montraient les premières image des vidéos surveillance. C'était étrange mais à la longue voir des gens tomber à terre après avoir reçu une balle ne lui faisait presque plus rien, mais quand elle vit les enfants innocents touchés par cette fusillade elle ne put s'empêcher une petite larme. Ashley préférait couper la télévision, elle avait envie de sortir un peu finalement voir du monde alors elle rangea le jus d'orange et partit sous la douche.

    Une heure plus tard Ashley entrait dans le Starbuck vêtue d'un simple jeans levi's bleu délavés, un haut blanc et une paire de converse blanche. Certaines personnes surtout des Attwood la dévisageait elle ou d'autres Ferguson, à Volusia tout le monde se connaissait. Mais les Attwood étaient tout autant regardé, il régnait une drôle d'atmosphère ici. Elle faisait la queue au guichet pour sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyDim 14 Déc - 19:12

  • Sasha, quant à elle avait cours ce matin, mais elle n'avait pas eu la force d'y aller. Depuis samedi, elle faisait des allers-retours entre l'hopital et son appart'. La jeun femme s'inquiétait beaucoup de l'état de Riley, même si d'après les medecins son état était stable. Le coup de téléphone qu'elle avait reçu du père de Riley, pour lui dire que celui ci était bléssé l'avait profondément choqué. La demoiselle avait passé un bon moment à pleurer, ce demandant pourquoi Riley et pas un autre.. ? Encore, celui ci ne faisait parti que des bléssés et non des morts. Une sacré chance, bien qu'il eu tout de même quatre morts du coté Attwood. Pas qu'elle se foutait des autres décès, mais elle ne connaissait de vue que ceux qui faisait partie du clan Attwood, et pas les autres. Mais le fait qu'il y ai eu des enfants touchés dans la fusillade l'attristait encore plus...

    Enfin bref. Ce matin là, Sasha avait envie de prendre l'air. Sortir un peu lui fairait certainement du bien. Elle pensa alors a aller au Starbuck. Bien qu'elle se doutait qu'après la fusillade, une Attwood n'était pas la bienvenue au centre commercial. Enfin le reard des autres l'importait peu. Après avoir fait la queue au guichet, la jeune femme s'installa a une table seule, et regardait les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Moment de détente même après une fusillade. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Moment de détente même après une fusillade. Left_bar_bleue85/100Moment de détente même après une fusillade. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyDim 14 Déc - 20:17


    Ashley attendait patiemment son tour, il y avait pas mal de monde au Starbuck comme toujours de toute façon. Ce fut enfin son tour d'être servit, elle commanda un milkshake à la vanille et alors qu'elle attendait sa commande le serveur discrètement lui disait " Dites aux Ferguson que je les soutiens". Elle était un peu surprise mais en même temps ça ne l'étonnait pas, il y avait des partisans Ferguson et Attwood et d'autres qui n'avaient pas de camp. Elle lui adressa un sourire timide avant de payer sa commande et partir de la file d'attente. Elle remarqua rapidement Sasha, comment ne pas remarquer son ennemie?! Un petit sourire se dessina sur son visage, elle avança vers elle fièrement et s'arrêta à sa table.

    Tu pense qu'il préférait des roses rouges ou blanches? Oh et je me demandais aussi si sa couleur préféré de sous vêtements étaient noir?!

    Elle se mordilla légèrement la lèvre, elle parlait bien sur de Riley et si elle posait toutes ces questions s'étaient parce qu'une rumeur circulait comme quoi Riley serait amoureux de Ashley. Bien sur seul lui connaissait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyDim 14 Déc - 20:39

    Sasha regardait les gens passer devant elle, certains lui faisait un sourire, d'autres a regardait méchamment. Comme si elle avait été présente pendant la fusillade, hors ce n'était pas le cas. Sasha, n'avait pas comme la plupart des Attwood, ce désir de vengeance envers les Ferguson. Elle destestait les Ferguson, car c'était eux qui avaient tué son père et mené sa mère dans une grave dépréssion. Certes elle leur en voulait beaucoup, mais pas au point de comettre des meutres. Puis le regard de Sasha fut attiré sur Ashley, celle que Riley s'amusait a drguer pour faire enrage son pire ennemi. Sasha n'aimait pas trop cela, car elle était un peu jalouse de l'attention que Riley portait a Ashley.. mais elle faisait avec.

    Il aime pas les roses, Il préfère les lys, Et non, il n'aime pas non plus les sous vêtements noir, il les aime plutot version rouge.

    Sasha ria légèrement, Alors comme ça Ashley s'interressait a Riley ? Manquait plus qu'une crise de jalousie de Sasha, et la rumeur deviendrait presque réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Moment de détente même après une fusillade. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Moment de détente même après une fusillade. Left_bar_bleue85/100Moment de détente même après une fusillade. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyDim 14 Déc - 21:48


    Sasha restait calme, à sa place je peux vous dire que Ashley aurait été beaucoup moins calme puisqu'elle était très jalouse. Chad c'était l'homme de sa vie et la première qui l'approchait de trop près pouvait vite comprendre pourquoi on disait de Ashley qu'elle était soit trop gentille soit trop méchante. C'était son homme à elle, sa petite propriété tout simplement.

    Bien alors je lui apporterais des lys dans ce cas, et je n'oublierais pas de mettre des sous vêtements rouges. Une partie de jambe en l'air devrait lui plaire d'après ce que j'ai compris... ça doit pas être facile pour toi, mais en même temps pour lui non plus... avoir un boudin en petit ami c'est toujours difficile à vivre.

    Elle sourit de façon fausse bien sur, quand à Riley il ne l'attirait pas du tout. Elle avait envie de vomir en pensant qu'il pouvait être attiré par elle, qui reste avec ces amis pauvres et qu'il oublie son prénom par pitié!! La dernière fois qu'elle avait vu Riley lui avait suffit, il s'était permit de l'appeler ma jolie et quelques gestes déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyDim 14 Déc - 22:17

    Miss Owen restait souvent calme. En général, le fait qu'elle reste calme enervaient les autres. Elle aussi était très jalouse, mais elle savait pertinamment que si Riley s'amusait a draguer Ashley, c'était juste pour faire enrager Chad, et le pire c'est que ça marchait. Sauf que des fois, la demoiselle se posait beaucoup de questions. La jalousie sans doute.

    Toute façon, dans l'état où il est, je doute qu'il est envie d'une partie de jambe en l'air .. Surtout avec une pintade dans ton genre. C'est dans ces moments là, que je pleins Chad, parce que avoir une copine qui va voir ailleur, ça doit pas être tellement facile. Enfin, je suppose qu'il fait pareil de son coté ..

    Sasha la regarda et soupira légèrement, parfois, on se demande ce que les gens peuvent trouver a certaines personnes, Ben là, Sasha se demandait ce que Chad pouvait bien trouvait a Ashley ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Moment de détente même après une fusillade. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Moment de détente même après une fusillade. Left_bar_bleue85/100Moment de détente même après une fusillade. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyDim 14 Déc - 23:12


    Un sourire se dessina sur le visage de Ashley, un sourire de satisfaction tout simplement parce que Sasha croyait réellement qu'elle pouvait être attirer par son idiot de petit ami. Bien sur si il n'y avait pas cette guerre soyons réaliste, Ashley aurait trouvé Riley tout à fait charmant et Sasha gentille et toute aussi jolie qu'elle mais là c'était pas possible de penser cela.

    Mais tu vois Chad a confiance en moi et il sait que ton abrutit de petit ami ne me plaît pas, je ne suis pas Aubry moi je ne trahirais jamais les miens pour des gens pauvres et irrespectueux... vous êtes nuisibles tout simplement. Je te le laisse ton Riley pleure pas...vous allez bien ensemble entres pauvres.

    Si la guerre des clans avaient débuté à cause de deux garçons qui aimaient la même fille, Chad et Riley n'auraient pas à se battre pour Ashley puisqu'elle n'aimerait jamais Riley.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyLun 15 Déc - 21:06

    Sasha écouta le discours d'Ashley, rien de très convaincant. Que du papotage. Apparament, la jeune femme ne savait pas encore qu'on ne controlait pas ses sentiments. Ce qui était certainement arrivée a Aubry. Mais même si Ashley avait de l'attirance pour Riley, elle ferait face a la jalousie de Sasha ..

    Ah oui ? Mais, tu sais,la confiance ça peut aussi se perdre .. Enfin, j'espère qu'il a plus confiance en toi qu'en ce qu'on raconte .. && J'inclue pas que les Attwood dns le "On"
    Tant mieux pour toi si tu n'es pas Aubry, tu risques pas de finir poignardée dans une mare..mais j'pense pas que tu mérites de mourir d'une autre façon.


    Au fond, Sasha ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, par ce que si l'histoire d'Aubry recommençait avec Ashley, ca voudrait dire que Rily irait en prison ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Moment de détente même après une fusillade. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Moment de détente même après une fusillade. Left_bar_bleue85/100Moment de détente même après une fusillade. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyLun 15 Déc - 21:53


    Se perdre? Ah c'est peut être une mode chez vous non? En tout cas moi je sais qui j'aime et je sais que mon petit ami n'a pas besoin d'aller ailleurs.

    Si Aubry savait que par sa faute une guerre de plus de 170 ans régnait sur Volusia, elle pourrait s'en vouloir même si on fond ce n'était pas vraiment sa faute. Après tout l'amour ne se commande pas, sa seule erreur avait été de tomber amoureuse d'un pauvre. Mais vous pouvez être moins sur que Ashley ne trahirait jamais son clan et encore moins Chad, elle n'était pas Aubry et même si les gens aimaient la comparer à elle jamais elle ne ferait cette erreur impardonnable à ses yeux. En entendant Sasha souhaiter tout simplement sa mort, elle lui renversa son milkshake dans les cheveux sous le regard de quelques clients qui devait avoir peur d'un nouveau conflit.

    Oh je suis désolé qu'elle maladroite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyVen 19 Déc - 21:10

    Huuum .. Oui, une mode qui fait même la une des journaux.. Oh, mais il me semble, qu'il y a les mêmes journaux dans ton quartier .. Ah, j'ai une question .. Tu crois que si Chad irait voir ailleurs il te le dirait ?

    Ashley, une nouvelle Aubry ? Non surtout pas .. Certes, Sasha aimerait bien qu'Ashley disparaisse, peut-être pas au point de vouloir sa mort.. Mais juste qu'elle s'en aille loin de Volusia. Pas qu'elle aie peur que l'histoire d'Aubry recommence, mais elle tenait simplement à ce que Riley n'est pas de problème avec elle. Lorsque Ashley lui renversa son milkshake dans les cheveux, Sasha eut eu légère envie de la frapper. Seulement elle ne le fit pas, pas dans un lieu public où tout le monde regardait les deux jeunes femmes. Elle attrapa rapidement une serviette pour s'éponger un peu les cheveux, qui avaient maintenant odeur de fraise.. Beuuurk .. Puis la jeune femme réfléchit un instant à ce qu'elle allait faire, pour se venger.

    Apparemment, tu ne lis pas top les magasins.. Le lait n'a rien de mauvais pour les cheveux, au contraire.. Contrairement au café.

    Sasha lui envoya son café carrément sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Moment de détente même après une fusillade. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Moment de détente même après une fusillade. Left_bar_bleue85/100Moment de détente même après une fusillade. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. EmptyVen 19 Déc - 22:50

    Cette question et valable aussi pour toi... mais moi au moins je sais qu'il ne me tromperait pas avec toi, faut tomber bien bas pour se taper une pauvre.

    Elle haussa un sourcil comme ci elle sortait victorieuse, Sasha avait du milkshake sur elle et franchement ça devait pas sentir très bon enfin Ashley avait pas calculer son geste c'était partit tout seul avec ce que lui avait dit son ennemie. Quelques personnes commençaient à les regarder craignant peut être une nouvelle bagarre ou voir pire ci d'autres personnes du clan faisait leur apparition. Ashley en recevant le café sur son visage cria parce que c'était pas froid bien sur enfin heureusement ce n'était pas chaud. Elle prit une serviette sur la table s'essuyant le visage tout en disant.

    J'espère que tu a de la glace chez toi.

    A peine venait-elle de finir sa phrase qu'elle se jetait sur Sasha la faisant du coup tomber par terre, quelques personnes se levèrent des tables pour voir de plus près. Ashley donna un coup de poing à Sasha mais eu aussi mal qu'elle, elle regarda son poing en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Moment de détente même après une fusillade. Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente même après une fusillade.   Moment de détente même après une fusillade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente même après une fusillade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-