Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zac Winston Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyDim 6 Fév - 4:43

Warrior in Peace





Zac Winston

Zac Winston Links Sean-sean-faris-9413072-100-100 Zac Winston Links Sean-sean-faris-9413075-100-100 Zac Winston Links Sean-sean-faris-10289485-100-100





Infos Capitales
Date & lieu de naissance : 15/04/1987 à Volusia
Origine : Américaine
Caractère : GENTIL - A L'ECOUTE - PROTECTEUR - IMPULSIF - PRESENT


Zac à toujours vécu à Volusia, ne prêtant pas d'attention à cette « guerre » dans laquelle il ne voulait pas entrer au début.
Très jeune, dans l’adolescence, il perdit son père dans un accident de voiture, ce qui le changea dans son caractère et sa manière d’être, le rendant beaucoup plus mature que ne l’étaient les jeunes de son âge. Il avait perdu un modèle, un être cher qui lui apprenait les vraies valeurs de la vie. Alors qu’il se remettait doucement de cette perte, un autre bouleversement traversa la petite vie du jeune homme. Un après-midi, alors qu’il était à la plage avec sa petite amie et quelques copains, une bagarre se déclencha et dérailla rapidement. Quelqu’un tira dans le groupe et sa petite amie reçu la balle de plein fouet. Il regarda, impuissant, la fille qu’il aimait, partir, sans pouvoir rien faire.

Face à cet autre décès, Zac réagit mal, très mal. Il ne savait pas si le tireur était un Ferguson ou un Attwood et il ne le saura sans doute jamais, cependant il décida de faire son entrée dans la guerre et rejoignit Riley Attwood, le seul qui l’accepta tel qu’il était et qui ne le jugea pas sur sa condition de vie. Passant la plus grande partie de son temps libre au sport, Zac appris rapidement à se battre et devint même par la suite professeur de combat, excellant en boxe anglaise, boxe thaïlandaise, jujitsu brésilien. Zac suivra alors Riley dans sa « guerre » contre les Ferguson. Il ne fera jamais de mal à une fille, mais il n’aura aucune pitié pour les garçons Ferguson.

Très vite il devint un membre important du groupe et un bon ami de la famille Attwood (Riley – Sasha- Mélisande). Il pourra compter sur l’aide de son meilleur ami Matthew pour se sortir de certaines situations, ainsi que de l’amour omniprésent de Serena, celle qui à toujours été là pour lui et qui lui a fait retrouver le goût de vivre. De plus, Zac a apprit l’existence d’une demi-sœur, Katy, qui la rejoint à Volusia pour reformer une famille. Le bonheur semble renaître autour du jeune homme depuis quelque temps maintenant, entre amis, petite amie et nouvelle famille qui l’entoure et l’aide dans chaque instant de sa vie.

UC...




A rajouter :




Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyDim 6 Fév - 4:43

Love & Family







    ♥ Serena Swank (Megan Fox) : - An Exceptional Woman. My Love.
    La fille de mes rêves. On s’est rencontré il y a quelques années maintenant, depuis le jour où je suis rentré dans le clan. Très vite amis, elle a su m’aider et me réconforter dans la période la plus dur de toute ma vie, connaissant mon problème et trouvant les mots. Elle est une personne exceptionnelle et digne de confiance. En plus de ça, elle est l’une des personnes les plus belles que j’ai pu rencontrer durant toute ma vie. Nous sommes vite devenu complice, au point de ne plus se lâcher et de traîner souvent ensemble. C’est une fille extrêmement sensible qui se souci vraiment des autres, toujours prête à les aider. Souriante et charmeuse, elle est une fille qui plait et qui aime plaire, ce qui n’est pas toujours facile à gérer. Même si j’ai une confiance aveugle en elle, la jalousie arrive vite et parfois il y a des dégâts, souvent du à mon impulsivité. Aujourd’hui l’amour à remplacé l’amitié dans notre relation et je suis l’homme le plus heureux du monde. Je veux la protéger et être celui qui lui apportera tout le bonheur qu’elle mérite. Son sourire est une merveille, d'une beauté sans pareille. Je ferai tout pour que notre bonheur dure éternellement et qu'il ne lui arrive rien. Je ne sais comment la remercier d'être à mes cotés. I♥U.









    ♥ Katleen T. Tilman (Dianna Agron) : - The Best of Sisters
    Cette magnifique jeune femme c’est ma petite sœur, alors attention à vous que je ne vois pas vos regards de pervers se poser sur elle ^^. Je suis très content qu’elle soit venue me rejoindre à Volusia. Lors de notre rencontre j’ai assez mal pris le fait que notre père ait pu tromper ma mère. Mais depuis j’ai appris à la connaître et à l’aimer. J’ai surmonté se problème, qui n’en était pas vraiment un au final, et depuis elle fait partie de ma famille, elle est ma famille, ma petite sœur que j’aime et adore. C’est une fille extraordinaire. Très joyeuse, elle est capable de nous contaminer par sa bonne humeur. Mais c’est aussi quelqu’un de très caractérielle et de très franche. Si elle n’est pas d’accord avec vous, elle n’hésitera pas à vous le dire et ne lâchera pas le morceau. J’ai l’impression quand se moment quelque chose ne va pas, que quelque chose la tracasse. Je voudrai vraiment l’aider mais je ne sais pas quoi faire, elle ne se confie pas de peur de nous faire du mal ou de nous gêner. Quoi qu'il arrive, je la protègerai et ferai tout pour la rendre heureuse. Notre relation fraternelle n'est pas comme les autres, même si on se connait depuis peu, nous sommes déjà très unis. I♥U petite sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyDim 6 Fév - 4:43

Best & Friends







    Dylanne Johnson (Jessica Szohr) : - Ma protégée.
    Si on m’avait dit il y a quelques années qu’un jour je prendrais sous mon ailes et que je protégerais avec force un ennemi, j’aurai certainement ris comme un abruti sur la personne qui avait osé sortir une telle ânerie. Tout ceci était improbable. Et pourtant, c’est bel et bien le cas. Introduit dans le clan par le biais de Sasha, une de mes meilleures amies, Dylanne était née et avait grandie dans le quartier adverse. Pendant de longues années, elle avait été une ennemie. Mais une ennemie que je n’avais jamais rencontrée. Son histoire m’avait touché. Bien que je fusse sur mes gardes pendants les premiers jours, je l’avais ensuite accepté, attendant qu’elle fasse ses preuves. Choses qu’elle fit assez rapidement ceci dit. Je l’avais dès lors accepté. Mais elle n’était pour moi alors qu’un membre de plus. Notre amitié naquit lors de notre petite soirée en boite de nuit où nous fîmes plus amples connaissance avant de ce souder lors de la fusillade du centre commerciale. Depuis, j’avais totalement accepté la jeune femme parmi nous et l’avais pris sous ma protection, lui apprenant à se battre tout en continuant de souder notre relation dans le marbre de l’amitié.









    William Forrester (Jake Gyllenhaal) : - Meilleur ami.
    Je connais William depuis très longtemps, depuis presque toujours même. Nous avons tous deux grandi dans le même quartier et dans la même rue, ce qui facilita notre rencontre et la création de ce puissant lien qui nous unis. Le jeune homme sait qu’il peut compter sur moi dans toute circonstance comme je sais que je peux mettre ma vie entre ses mains les yeux fermés. Même dans cette période de paix, il est celui a qui je fais le plus confiance. Cependant, pendant une bonne période avant la fin de la guerre, j’ai perdu contact avec le jeune banquier. Pas que nous nous voyions plus, seulement qu’il y avait un froid, une distance qui s’est créé entre nous. Quelque chose que je ne compris pas réellement. Bon nombre de fois j’ai essayé de lui en parlais mais ce dernier restait silencieux.
    Cependant, il y a peu, quelques jours après la fin de la guerre, Liam est venue me voir pour tout me révéler. Autant dire que je suis resté choqué par ses révélations, par le lien qui unissait mon meilleur ami à ma protéger. Je ne savais pas que Lynn avait eu un grand frère mort il y a de cela quelques années maintenant. Cette dernière ignorait donc que Will était le meurtrier. Et la connaissant, j’aurai certainement du mal à retenir sa colère si jamais elle apprenait toute la vérité. Ne voulant perdre aucun des deux, j’ai demandé à Liam de garder son secret aussi longtemps que possible. Après tout, il y est bien arrivé jusqu’à maintenant alors quelques années supplémentaires ne devraient pas être très difficile…









    Amber Nickson (Candice Accola) : - Amie mais c'est compliqué.
    Notre relation est assez compliquée. Je n’avais qu’entendu parler de cette fille et l’avait vu une ou deux fois et ce qui se racontait sur elle n’était pas beau du tout. Une fille chiante, prise de tête qui s’embrouille avec tout le monde, qui n’en fait qu’à sa tête. Une fille bordélique et peut enclin à obéir aux ordres. Je me demandais bien pourquoi Chad l’avait choisi. Cependant j’ai un peu appris à la connaître lors des évènements qui soulevèrent les habitants du centre. Lors de « la guerre civile ». Tous deux bloqués dans un vestiaire de la patinoire et blessés, nous avons appris à nous connaître et nous sommes entre-aidés pour sortir de cette situation vivant. Je ne pensais pas un jour rencontré une personne telle qu’elle. Une fille forte, sensible, gentille quand elle le veut bien, mais sûr d’elle et qui pense aux autres. Si bien qu’elle à même pensé à ma sécurité. Vous vous rendez compte. Cette expérience nous a appris pas mal de chose l’un sur l’autre et plus jamais je ne pourrai cautionner ce qu’on dit sur cette jeune fille. Je ne peux m’empêcher de penser que c'est une fille bien et que dans d’autres circonstances nous aurions pu bien nous entendre. D'ailleurs les autres circonstances arrivèrent... la fin de la guerre. Depuis quelques semaines maintenant nous pouvons nous voir sans nous cacher et commencer à travailler cette relation, cette amitié, que nous avions concoctés il y a plusieurs mois. Cependant Amber... c'est Amber. Je la connais peu mais je sais comment elle réagis et elle qui était vraiment à fond dans cette guerre, vit assez mal la paix et à du mal à s'y faire. D'où le fait que notre "amitié", est pour le moment semé d'embuche.









    Chanel B. Martel (Kristen Bell) : - Grande Amie.
    Durant la guerre, j'ai été de nombreuse fois blessés, coups de couteaux, balles etc... A chaque fois que je venais à l'hôpital dans un sale état c'est cette jeune femme, Chanel, qui, depuis qu'elle est arrivée en ville, s'est occupée de moi. C'est elle qui m'opérait à chaque fois et qui donc me gardait en vie. Au fur et à mesure à chaque fois que je revenais à l'hôpital pour de nouvelles blessures, nous avons commencés à discuter. Chanel ne comprenait pas cette guerre et tout se qui se passait dans cette ville. nous avons donc discuté de ça et très vite, une amitié s'est tissée entre nous. De plus, je te dois la vie à plusieurs reprises. Maintenant que la guerre est finie, nous continuons à nous voir, à passer des moments ensemble et grâce à cela, la jeune femme n'a plus la peur de me voir mourir dans ses bras, ce qui la soulage énormément.


Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyDim 6 Fév - 4:43

Others







    Drew Windler (Ian Somerhalder) : - Un doute incessant.
    Drew c’est… un doute qui ne s’évaporera sans doute jamais. J’ai connu le jeune homme il y a quelques années déjà, pendant la guerre. Membre des Fergusons, il fut jeté hors de la ville après avoir tué un Attwood. Un fait pas vraiment rare dans Volusia ce qui fit que je ne compris pas vraiment son rejet de la ville. Un rejet que je n’ai toujours pas compris d’ailleurs. M’enfin… Cependant, à son retour, ce dernier s’est lié d’amitié avec une personne qui m’est vraiment chère. Mon adorable petite sœur Katy. J’ai prévenue mon petit ange blond des faits et gestes de son soit disant ami et ai gardé l’œil ouvert sur eux deux. Quoi qu’il en soit, je le surveille et fait très attention à ce qu’il peu faire vis-à-vis de Katy. Son caractère de coureur de jupon qui prend les femmes pour des objets ne se fera pas ici et je m’en porte garant. Je ne dis rien parce que ma sœur à l’air de l’apprécier mais ce qui est sûr, c’est qu’il est sur la sellette. S’il ose quoi que se soit vis-à-vis de Katy, il peut être sûr que je me retrouverai sur son chemin…


Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyDim 6 Fév - 4:44

Enemies

Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue99/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyDim 6 Fév - 4:54

Tu ne m'oublies pas, sinon... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyDim 6 Fév - 4:58

Voila petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue80/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyDim 6 Fév - 13:54

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue60/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyDim 6 Fév - 16:28

Il est temps de penser à notre nouveau lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyLun 7 Fév - 3:01

Bien entendu ^^ que vois tu de nouveau ? Vu qu'à la base, on ne se considérait plus vraiment comme des ennemis lool
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue60/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyMar 8 Fév - 0:47

Et bien je pense qu'ils pourraient tout deux essayer de se connaître diffèremment du coup ? Mais avec tout les changements qui se passe je compte qu'Amber ait beaucoup de mal, des accés de colère etc... car c'était toute sa vie cette guerre. Du coup ça ne simplifierait pas toujours leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyMar 8 Fév - 1:51

Hum... intéressant oui. Pourquoi pas. Ils décident de se revoir pour essayer de tisser une amitié qui avait l'air de naître durant la guerre, sans peur de se faire prendre désormais, cependant vu le caractère d'Amber et du fait qu'elle était vraiment à fond dans cette guerre, elle pourrait avoir des excès de colère qui ferait que leur relation amicale n'est parfois pas si amicale que ça. Elle l'envoi chier, l'insulte, le rejette mais reviens. Peut-être même essayerait-elle de le frapper xDD on ne sait jamais ^^ pour accentuer le tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue60/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyMar 8 Fév - 21:44

Oh oui c'est parfait ça ♥
J'essaye d'écrire un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 14:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 17:22

Si tu veux miss Very Happy une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 19:33

Positif ou négatif ?
Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 23:28

Comme tu le souhaites miss, ma fiche de lien et relativement peu remplie pour le moment alors si tu as une envie, un besoin, demande et on voit ça ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 23:32

Un relation protecteur/protectrice sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 23:34

J'aurais dit pourquoi pas oui mais j'ai déjà ce type de relation avec Dylanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 23:37

Euh.. simple amis ou connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 23:39

Amis oui pourquoi pas. Quel scénario vois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 23:40

Il va a l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 23:47

Lool non plus depuis longtemps. Il a 26 ans et détiens depuis quelques années sa salle de sport personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 23:49

On peux dire qu'il se sont rencontrée la bas
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Zac Winston Links 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Zac Winston Links Left_bar_bleue100/100Zac Winston Links Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links EmptyVen 11 Fév - 23:55

Si tu viens régulièrement à la salle de sport alors pourquoi pas. Une cliente que j'aide de temps en temps et avec qui je m'entraîne un peu histoire de ne pas la laisser seule dans ce monde de brute et au fils du temps une amitié est née. Maintenant on s'entend bien et on prend plaisir à parler et passé du moment ensemble, soit autour d'un verre soit à la salle de sport.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zac Winston Links Vide
MessageSujet: Re: Zac Winston Links   Zac Winston Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac Winston Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: VIE DES PERSO. :: VOS RELATIONS-