Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Besoins d'autre chose [ Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoins d'autre chose [ Chad   Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:10


    Chad lui sourit quand elle lui dit que ça lui faisait plaisir de partager ce verre avec lui. C'est vrai que Chad était de bonne compagnie et puis au moins Tallulah ne se retrouvait pas toute seule parmi tout ces Ferguson. Mais quand elle lui dit qu'elle avait un lien avec l'un d'entre eux, il leva un sourcil. C'est sur que cette rencontre ne pouvait pas être simple. A Volusia c'est jamais simple de toute façon .

    Ah oui ?

    Bien sur derriere cette question il attendait de savoir qui était cette personne si il la connaissait ou non, de toute façon un Attwood reste un Attwood tel qu'il soit. Mais en entendant le prénom de Riley la c'est la fin. Son pire ennemie, son rival numéro 1. La tête de Chad changea complétement il avait ce regard dur et froid qui pouvait vous figer sur place et il regarda Tallulah pointant son doigt vers elle.

    A moins avis j'enlèverais tout de suite ce sourire de ton jolie visage si tu veux pas qu'il t'arrive quelques chose, et je dégagerais tout de suite de cette boite, parce que si un autre Ferguson apprend ça il ne sûrement pas aussi compréhensible que moi.

    Chad se leva donnant un coup dans son verre qui se renversa légèrement sur Tallulah et il prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoins d'autre chose [ Chad   Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:20



    - Oui ... tu m'as l'air different

    Apparrament il n'avait pas apreciez la dernier phrase de la jeune femme puisqu'il lui avait dit de partir et avait jetter son verre a terre et tallulah en ressus sur elle . Bizzarement elle se doutait que la reaction du jeune homme serait dans ce genre là , elle le suivit quand il quitta la boite et une fois qu'elle l'eu rattraper elle reprit

    - C'est toujours pareil , ce n'est pas parce qu'on est ami que je n'ai pas le droite de te parler et que tu doit en faire pareil . Je ne suis pas un espion pour les attwood et me fiche de ces histoires de clan

    Dit elle en toute sincerite

    - Pourquoi je me doutais que tu aller reagir comme sa et me repousser ? tu ne peut tout simplement pas te dire qu'on est ami lui et moi et c'est tout . On pourrait etre ami toi et moi enfin si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoins d'autre chose [ Chad   Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:35


    lChad ne préférait même pas rester dans la boite sinon il pourrait s'enerver même contre une fille, depuis l'histoire de Nick il ne réagit plus de la même façon. Si les Attwood sont capable de s'en prendre aux filles bin lui aussi pouvait le faire et un Chad enervé ça ne fait pas toujours du bien demandait rien qu'aux filles de son clan. Quand il entendu Tallulah lui parler, elle n'avait pas compris apparement qu'il ne fallait pas.

    Tu fais ce que tu veux, mais en tout cas moi je n'ai pas a te parler. C'est facile de dire que t'en fiche ou que tu n'essaie de rien soutiré de la part des Ferguson, alors si tu crois que je vais te croire tu te trompe.

    Comme si il aller croire une allié au Attwood et puis quoi encore, il regarda autour d'eux pour voir si il y avait des Ferguson ou non, mais il était dans un petit coin de la ville tranquille.

    Non je peux pas, mais je peux me dire que toi et moi on l'est pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoins d'autre chose [ Chad   Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:27

    - C'est injuste ... Chad ! Si je te l'ai dit c'est pour etre sincère , tu aurais préferé quoi que je te le cache et que tu finisse par l'apprendre par quelqu'un d'autre ?! ... Je ne suis pas une menteuse désole

    Elle semblait vraiment deçu de son coportement , celà ce repetter souvent , en effet elle recontrer des gens avec qui elle s'entendait plus bien et des qu'elle leur avouer celà il la fuiyait comme la peste sans le montrer elle etait toujours blessé et celà lui faisait de la peine

    - C'est sa le prit de la sincerité dit elle en levant les epaules . Je trouve sa dommage que tu me juge comme sa ?! ... Je ne vais pas te forcer mais on s'entendait bien avant que je soit sincere avec toi ...



Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoins d'autre chose [ Chad   Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:46


    Si tu veux être ami avec un Ferguson, il ne faut pas que tu le soit avec un Attwood c'est comme ça.

    Vous pensez que Chad peut faire comme si ça ne le dérangeait pas. Elle est quand même meilleure amie de son pire ennemie donc bon. Ça ne sert a rien de continuer de parler puisque de toute façon il ne lui dira rien sachant ça, donc qu'ils soient amis ou non change pas grand chose.

    Oué mais c'était avant...Et puis de toute façon on se connaît a peine alors c'est rien, par contre un conseil ne vient pas trop chez les Ferguson ça va faire vite le tour. Bonne soirée.

    Chad la regarda en secouant la tête, si il s'attendait a ça en arrivant ici. Puis il partit a son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoins d'autre chose [ Chad   Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:09

{ Fin du sujet }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoins d'autre chose [ Chad   Besoins d'autre chose [ Chad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins d'autre chose [ Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-