Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Garçons [5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Garçons [5/7] Camsophia

RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Garçons [5/7] Left_bar_bleue85/100Garçons [5/7] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Garçons [5/7] Vide
MessageSujet: Garçons [5/7]   Garçons [5/7] EmptyMer 12 Nov - 15:15

__& We Are Rich And The Best

Garçons [5/7] 674862030qz7 Garçons [5/7] 758408017

Voici les garçons Ferguson, enfants nés avec une cuillère d'or dans la bouche. Ils sont beaux, souriants, musclés et connut mais ils ne sont en aucuns cas basketteurs ou quelque chose du genre comme dans les autres villes. Ces jeunes hommes sont connut pour leur clan, ils ont tous une réputation bonne ou mauvaise peu importe ils font partit de l'un des deux clans ils ont donc leurs "fans" et leurs ennemis. Certains sont prêt à tout même au pire pourtant ils sont jeunes mais ils ont déjà tellement vécus que plus rien ne peut leur faire peur. D'autres sont plus calme mais pas pour autant gentil avec leur ennemis. Tous respectent et obéissent à leur leader, Chad Ferguson, même si ils ne sont pas d'accord c'est lui l'héritier des Ferguson. De vrais Bad Boy protecteur et matcho ils ne supportent pas qu'un garçon extérieur à leur groupe approchent les filles de leur clan.

© Avatars Acide Edulcoré
Icons LiveJournal
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [5/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [5/7]   Garçons [5/7] EmptyMer 12 Nov - 15:46

Garçons [5/7] 1801280
ft. Cam Gigandet

Chad Ferguson
Free - Taken - Reserved
21 ans
Impulsif - Direct - Franc - Caractèrielle - Jaloux -

»Histoire

Chad est le quatrième de la génération des Ferguson qui doit faire honneur à sa famille et leur pacte. Il est né dans une famille et un entourage qui détestait le simple nom des Attwood, étant le seul enfant de la famille qui plus est un fils Chad reçut un enseignement bien particulier. Son père l’a initié très tôt au sport de combat, la mère de Chad a toujours été d’une discrétion totale. Chad grandit surtout dans un monde d’homme ou il apprend à détester toutes les personnes appartenant à l’Est de la ville. C’est un jeune homme impulsif, qui dit toujours ce qu’il pense même si ça blesse il est facilement jaloux surtout lorsque ça touche Ashley Jefferson. En effet ils sortent ensemble depuis bientôt un an mais se connaissent depuis le Collège. Il y a quelques jours après une énième dispute entre eux Ashley décide de le quitter seulement Chad n’est pas de cet avis et c’est lui qui décide de tout à l’Ouest de la ville alors il va reprendre Ashley.

» Caractère

Chad est quelqu’un qui aime décider de tout et c’est bien pour ça qu’il dirige sa bande. Quand il dit quelque chose très peu le contredise. Se battre ne lui fait pas peur bien au contraire il est doué mais il a un rivale de taille qui n’est autre que Riley Attwood. Il est impulsif et ne cherche pas à comprendre il préfère réagir et comprendre ensuite. Il est jaloux en amour, ceux qui approchent sa copine ont intérêt à se tenir à bonne distance. Il a un sale caractère et le sait mais il ne compte pas changer. Il aime bien profiter de sa vie, malgrè tout ça il reste quelqu’un de cool que tout le monde aime admirer. C’est un leader et il aime ça.

» Liens

* Depuis presque un an il sort avec Ashley Jefferson soit disant la plus belle fille ici, certains disent même que c’est la nouvelle Aubry Malcom ce que ne supporte pas d’entendre Chad. Il l’aime mais parfois se montre « con » comme il le dit lui-même, la jalousie est un gros problème dans leur couple. Chad aime que ça aille dans son sens ce que Ashley ne fait pas toujours, il peut même parfois se montrer blessant sans le vouloir. Il y a quelques jours Ashley décide de rompre alors qu’ils se disputent à cause de Riley Attwood qui aurait soit disant le beguin pour Ashley.

* Tyler Ferguson est le cousin de Chad, c'est la personne en qui il a le plus confiance. Ils ont grandit ensemble, pouvant compter l'un sur l'autre.

* Son meilleur ami est David Stevens, ils sont amis depuis le collége. Sinon Chad se méfie de Aaron Davis le trouvant faux.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [5/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [5/7]   Garçons [5/7] EmptyMer 12 Nov - 15:53

Garçons [5/7] 2565150
ft. Chace Crawford

Tyler Ferguson
Free - Taken - Reserved
21 ans
Impulsif - Violent - Charmeur - Caractèrielle - Jaloux -

»Histoire

Tyler est le cousin de Chad, il a été élevé un peu comme son cousin. Etant petit toute sa famille n’a pas arrêté de lui faire comprendre que les Attwood et tout l’Est de la ville était nuisible et que le mieux c’était de s’en débarrasser. Il a vite été initier aux sports de combat, en grandissant il est devenu assez macho et sure de lui. Tyler a faillit déclencher une bagarre dans le centre de la ville alors que c’est interdit, heureusement son groupe le calme attend mais il se venge quelques jours plus tard et envois le gars à l’hôpital. Il s’en moque complètement ça ne le dérangerait même pas de tuer un du clan Attwood. Tyler est attaché aux valeurs, pour lui la paix n’existe pas et devoir les supporter à l’université va être dur

» Caractère

Tyler est impulsif et violent, il prend cette « guerre » très au sérieux. Il ne dit pas toujours ce qu’il pense ce qui énerve parfois certains. Il drague beaucoup et passe de filles en filles ne préférant pas s’attacher sauf si elle vaut vraiment le coup en clair il faut qu’elle pense comme lui et qu’elle se batte pour les Ferguson. Tyler suit son cousin sans réflechir, c’est le leader donc logique de lui obéir.

» Liens

* Chad est le cousin de Tyler, tout les deux sont très complices et ont une totale confiance l'un envers l'autre. Tyler ferait tout pour son cousin.

* Tyler protége beaucoup Ashley Jefferson, la petite amie de son cousin. Il sait combien elle est fragile et vulnérable et il s'est donné comme \"mission\" de la protéger, surveiller etc... il la considére comme une soeur.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [5/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [5/7]   Garçons [5/7] EmptyJeu 13 Nov - 15:01

Garçons [5/7] 4468420
ft. Zac Efron
David Stevens
Free - Taken - Reserved (inactif)
20 ans
Impulsif - Bagarreur - Charmeur - Têtu -Responsable-

»Histoire

David est le meilleur ami de Chad, il le suit dans toutes leur conneries et ne refuse jamais rien. Il obéit un peu comme un soldat à son supérieur, mais pour lui Chad est le meilleur c’est leur leader à tous et il le respecte. David peut être gentil tout comme méchant, avec son groupe il est un bon ami qui aime les aider ou les écouter mais lorsqu’il s’agit du groupe de Attwood il n’a aucune pitiè, il adore créer des bagarres pour le plaisir. Il a sa petite tactique pour les chercher, en effet il drague devant eux leurs copines ou les filles de leur groupe et ça déclenche bien sur une bagarre.

» Caractère

David a une tête d’ange mais c’est tout le contraire, il aime chercher les ennuis et créer des bagarres. Il est un grand dragueur passant de filles en filles sans jamais s’y attacher, si il devait se mettre avec une fille elle ne serait que de son groupe car pour lui les autres ne valent rien de bon. Il est assez borné et à du mal à reconnaître ses tords.

» Liens

* Chad est son meilleur ami, David lui est fidèle est en cas de problème il sera toujours là.

* David a toujours eu le béguin pour April Wilderson, il ne lui a jamais dit mais qui sait peut être un jour.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [5/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [5/7]   Garçons [5/7] EmptyJeu 13 Nov - 23:31

Garçons [5/7] 4134190
ft. Jensen Ackles
Andrew Crawford
Free - Taken - Reserved
21 ans
Drôle- Dragueur - Fêtard - Têtu - Bordélique -

»Histoire

Cela fait deux ans, qu'Andrew est arrivée dans cette ville. Ses parents étant très riches sont bien sur admis parmis les Ferguson. Mais Andrew a du mal avec toutes ses histoires de guerres de clan, il préfère ne pas en choisir. Mais il comprend bien vite que si il ne choisit pas il risque de devenir le pire ennemis des Ferguson, ne préfèrant même pas imaginer ce qu'ils peuvent lui faire subir il intégre leur groupe avec difficuté. Aujourd'hui Andrew est un parfait soldat, il défend avec fierté son groupe et obéit au doigt et à l'oeil à Chad.

» Caractère

Même si Andrew a eu du mal à se faire à l'idée de ces clans et de cette \\"guerre\\", il a bien changé depuis deux ans. Autrefois parfait gentleman, bon élève et quelqu'un sur qui l'on peut compter et bien maintenant Andrew est un vrai dragueur, il aime profiter de sa vie et amuser la galerie. Il ne chercher pas à déclencher des bagarres par contre il ne faut pas le chercher, et en cas de bagarre il sera là pour son clan.

» Liens

* Amber Nickson,ils sont sortit ensemble quatre mois mais se sont séparés sur un accord car ils étaient plus amis que couple. Aujourd'hui Andrew est le meilleur ami de la jeune fille.

* Il n'aime pas beaucoup Dean Farris, il le trouve trop violent et dangereux.
.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [5/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [5/7]   Garçons [5/7] EmptyVen 14 Nov - 14:24

Garçons [5/7] 1573160
ft. James Lafferty
Aaron Davis
Free - Taken - Reserved
21 ans
Egocentrique - Dragueur - Fêtard - Jaloux - Faux -

»Histoire

Aaron comme tout les autres obéit à Chad seulement il aimerait bien avoir sa place et bien plus aussi. En effet Aaron se verrait bien au bras de Ashley Jefferson et pourquoi pas avoir ses amis comme ses ennemis. Il l'envie beaucoup en effet et sa jalousie est parfois assez visible, il sait qu'il ne vaut mieux pas se frotter à Chad mais parfois c'est plus fort que lui. Il est très bagarreur même avec quelqu'un de son groupe, il est assez impulsif.

» Caractère

Aaron est un fils de riche donc comme la plupart d'entres eux il peut se montrer égocentrique ne pensant qu'à lui, il est aussi quelqu'un de très jaloux ce qui lui fait faire parfois des erreurs envers les siens. La drague et lui ça fait deux mais avec pareil visage il n'a pas du mal à mettre des filles dans son lit sauf celle qu'il voudrait.

» Liens

* Ashley Jefferson c'est la fille qu'il veut à tout prix, il essaye de créer des liens avec elle pour l'avoir. Il n'hésite pas à lui mentir sur Chad pour créer des disputes au sein du groupe.

* Aaron n'aime pas beaucoup Tyler et David car ils sont proches de Chad.
.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [5/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [5/7]   Garçons [5/7] EmptyVen 14 Nov - 15:26

Garçons [5/7] 325740
ft. Kellan Lutz

Dean Farris
Free - Taken - Reserved
21 ans
Impulsif - Violent - Fêtard - Dragueur - Instable -

»Histoire

Dean a perdu son frère dans une fussilade causé par les Attwood, depuis ce jour il a complétement changé. En effet avant il était un peu comme les autres, il respectait les règles mais n'était pas aussi violent qu'aujourd'hui. Dean ne peut pas rester calme face aux Attwood ce qui posera surement problème dans l'université. Il est très violent et ça lui est arrivé plusieurs fois de frapper un Attwood jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Il joue avec sa vie, il sait que certains membres de son clan ne supporte plus son comportement mais il s'en moque.

» Caractère

Impulsif et violent Dean essaye de canaliser sa violence pour ne pas créer de drame malheureusement il en est souvent incapable. Il s'en veut de la mort de son frère même si il n'y est pour rien. Il passe de fille en fille ne voulant jamais s'attacher, préfèrant faire comme si rien ne pouvait l'atteindre, comme si aucuns sentiments pouvaient être en lui.

» Liens

* Jenny Evans, il la considére un peu comme sa petite soeur. Il l'apprécie beaucoup et à une totale confiance en elle.

* Chad, son leader le seul à qui il obéit même si c'est difficile. Il le respecte beaucoup et il est fier d'avoir un leader comme Chad.
.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
Garçons [5/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [5/7]   Garçons [5/7] EmptyVen 14 Nov - 15:44

Garçons [5/7] 2223030
ft. Jackson Rathbone

Ryan Scott
Free - Taken - Reserved
21 ans
Gentil - A l'écoute - Bordélique - Rêveur -

»Histoire

Ryan avait postulé pour aller à l'université de Berkeley voulant oublier toutes ces histoires de clan. En effet Ryan n'aime pas vraiment toutes ces histoires, beaucoup trop de personnes sont mortes à son goût il aimerait que tout s'arrête. Il a déjà fait l'erreur de dire ce qu'il pensait et a prit un coup par un de son clan. Mais alors qu'il parle de partir loin de tous, Amber Nickson la fille qu'il aime depuis des années lui demande de rester. Pour lui c'est bien simple elle l'aime mais il ne sait pas toute la vérité, en effet Ryan ne sait pas qu'elle se sert de son amour pour le faire rester dans le clan.

» Caractère

Ryan a toujours eu une part de sensibilité en lui, ce qui fait que les autres garçons du groupe l'aime peut être moins. Il s'entend bien avec les filles aimant discuter avec elle, il ne sait pas ce bagarrer ou plutôt n'essaye pas d'apprendre pourtant il va bien falloir. Ryan ne sait pas mentir il a toujours eu du mal pour ça, il n'arrive pas comme tout les autres à détester les Attwood mais va devoir se forcer.

» Liens

* Depuis des années il craque pour Amber Nickson qui s'occupe à peine de lui. Jusqu'au jour où elle lui demande de ne pas partir, pour lui Amber l'aime mais n'ose pas lui avouer.

* Ryan est plus proche des filles que des garçons, il sait qu'il va devoir beaucoup changer pour son clan.
.
Contenu sponsorisé

Garçons [5/7] Vide
MessageSujet: Re: Garçons [5/7]   Garçons [5/7] Empty

Garçons [5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1