Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez | 
 

 On a tous besoin d'être sauvée | Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


On a tous besoin d'être sauvée | Tyler Vide
MessageSujet: On a tous besoin d'être sauvée | Tyler   On a tous besoin d'être sauvée | Tyler EmptyVen 14 Mai - 15:25

On a tous besoin d'être sauvée | Tyler 25322488
Kristen & Tyler

    Aujourd'hui c'état une belle journée pour Kristen, elle allait passer la journée avec Tyler. Elle lui avait envoyé un message la veille pour lui proposé une journée à deux, histoire de parler et de profiter un peu d'une journée calme et agréable sans problème de clans. Les bagarres s'accumulaient en ce moment et Kristen avait vraiment besoin de souffler un peu ces derniers jours, elle avait eu le sentiment d'être suivie et observée tout le temps mais elle tenait plus que tout à garder sa pour elle déjà tout le monde lui disait qu'elle ne voulait jamais se battre ou autres. Tyler lui était dans le clan lui aussi et c'était son ange gardien oui celui qui vous prends sous son aile, vous protège, il avait très vite compris que Kristen ne voulait pas utiliser la force et il le comprenait c'est pour cette raison, qu'il se battait toujours pour elle l'a protégée. La seule personne que Kristen avait frappé c'était une femme, elle avait eu le malheur de dire du mal de Tyler et sa avait mit très en rogne Kristen, et oui à l'époque elle en était raide dingue au point de se battre comme quoi tout arrive mais elle savait qu'aujourd'hui encore elle en serait capable il l'avait fait tellement de fois pour elle.

    Elle s'était levé de bonne heure et surtout de bonne humeur, et oui sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment a deux avec Tyler cause de tout se qui entourait leur quotidien. Kristen respirait la joie de vivre depuis sa plus tendre enfance seulement avec ces guerres et la colère ainsi que la haine qui faisaient partit du clan. Elle se leva et aujourd'hui un magnifique soleil venait de montrer le bout de son nez, elle décida d'allée dans la cuisine et prit un jus de fruit en suivit une douche bien chaude et ceux ci se termina en allant enfiler des vêtement. Elle choisit un chemisier et un pantalon puis enfila des lunettes de soleil. Elle alla rejoindre Tyler au centre ville il avait décidé de trainer au centre commercial pour changer un peu et après il verrait se qu'il allait faire.

    Ils se retrouvèrent donc tout les deux et lorsqu'elle vit Tyler un sourire franc et sincère s'installa dans sur son visage elle alla se blottir dans ses bras puis ils allèrent se balader tout les deux et discutèrent mais Kristen ne parla jamais de ses craintes et ses peurs , le fait qu'elle est le sentiment d'être suivie. Elle profita de chaque moment avec Ty' de peur que ses oit le dernier c'est vrai avec cette guerre Kristen était consciente qu'à chaque instant il pouvait lui arrivé quelques choses et y perdre la vie mais à vingts quatre ans la jeune femme se trouvait bien trop jeune pour perdre la vie mais inutile d'y penser maintenant pensa t'elle à présent elle était avec Tyler, elle passait un très bon moment.

    Puis est venu le moment des au revoir, elle voulait rester avec lui mais elle ne le pouvait pas, vous n'avez jamais ressentit que avec une personne de votre entourage vous étiez en sécurité comme protégée et bien c'est se que Kristen ressent au contact de Tyler. Se soir là, elle voulait rentré seule histoire de marché un peu il avait fallu qu'elle se "batte" avec Tyler pour qu'il accepte de la laissé rentré toute seule son instinct de protection envers elle était si fort. Mais elle aussi aurait aimé pouvoir le protégée mais elle se sentait bien trop faible. Elle partit donc et fila dans les rues, mais encore une fois elle sentit des présence quelques chose qu'elle ressentait en elle et se soir là se fut vrai elle arriva dans un coin de rues et elle se retrouva encerclé. Elle ne pouvait plus faire un pas de plus il s'agissait de trois garçons ils étaient accompagné de deux filles dans la tête de Kristen beaucoup de choses se passait elle savait que les filles n'étaient pas un soucie elle aurait le dessus après tout elle savait se battre mais les trois mecs la elle ne pourrait rien faire elle croyait que son heure était enfin arrivé et elle se sentit désarmé la seule pensée qu'elle eu en tête à se moment précis fut pour Tyler. Elle ne put plus rien faire à cette instant elle se fit accroché par deux types et ressue un coup dans le thorax elle ne put que crié de douleur mais elle ne pleura pas elle ne voulait pas leur faire se plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On a tous besoin d'être sauvée | Tyler Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'être sauvée | Tyler   On a tous besoin d'être sauvée | Tyler EmptyDim 16 Mai - 4:46

Est ce que vous connaissez cette chanson...? Vous savez, celle qui fait... "Let the sunshine, let the sunshine in" ? Et bien cette chanson de Hair, je l'avais dans la tête depuis le début de cette superbe journée qui s'annonçait tout aussi superbe par la suite... La raison ? C'était tout simple, je passais la journée avec ma meilleure amie Kristen. Alors je ne pouvais être on ne peut plus content... J'adorais passé des moments avec elle. Elle était drôle, gentille, généreuse, douce. Elle me donnait envie de la protéger tout simplement. Et avec mon instinct de sur-protection inné, ca faisait des étincelles... Et même bien plus que cela...

Alors avec l'appel de Kristen de la veille dans la soirée, le soleil de cette journée qui apparaissait à travers les rideaux somptueux de ma villa paraissait être un délice. Il n'y avait pas meilleur qu'un beau rayon de soleil pour se réveiller et tout ça en forme et de bonne humeur bien sûr ! J'avais ouvert doucement les yeux et j'avais souri, pensant à la belle journée qui m'attendait et appréciant ce réveil tout en lumière. Je m'étais glissé hors de mes draps, les faisant doucement glisser sur ma peau nue et douce, me faisant frissonner au contact d'un air plus froid.

J'étais en boxer comme d'habitude... Et comme d'habitude j'étais bien à l'étroit dedans... Pure réaction masculine après tout... Mais j'étais dans ma villa... Alors peu importe que quelqu'un me voit dans cet état... Alors je me suis tranquillement levé, passant une main discrète dans mes cheveux avant de me masser doucement le corps pour me réveiller un peu. En attendant, je m'étais dirigé vers mes rideaux que je finis par tiré d'un coup sec, laissant entrer un flot de lumière dans la pièce, m'aveuglant un instant avant que je ne m'amuse à sortir dehors sur le balcon qui était devant ma double-porte-fenêtre. Et même dans mon état d'excitation, je n'en avais rien à faire...

Je n'avais juste pas prévu que c'était le jour où venait le jardinier... Un peu homosexuel sur les bords je dirais... Il n'a pas arrêté de me regarder... Et la rambarde de sécurité ne cachait pas grand chose... Et ça avait le don de me stimuler encore plus... Alors, avec un petit sourire en coin, je suis parti en direction de la douche, laissant le jardinier à ses rêves tandis que j'entrais doucement dans une eau brûlante tombée du ciel. Et je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher... Déjà, mes mains commençaient à s'activer... Caressant doucement mon torse tout en allant de plus en plus bas, glissant sur ma peau luisante. Et les caresses s'intensifièrent... Elles se firent passionnées... Elle me procurèrent de plus en plus un plaisir presque divin jusqu'à ce qu'enfin, j'atteigne le pays des anges un bref instant, en ayant un visage bien précis en tête... Mais à qui pouvait il être...?



-------------------------------



Oui vraiment, c'était une journée délicieuse qui s'engageait... Tellement délicieuse que j'étais à présent un peu en retard au rendez-vous... Heureusement que j'avais ma belle moto avec moi... Je pouvais toujours arriver à l'heure. Une vraie invention d'un génie ! J'en étais presque amoureux... Alors je m'étais habillé en vitesse comme j'en avais l'habitude la plupart du temps, tee-shirt moulant et jean. Le tout avec bien sûr les accessoires indispensables comme le flingue dans ma ceinture, le poignard à la cheville le blouson en cuir et les lunettes de soleil, le tout donnant un effet des plus classes. Enfin comme d'habitude quoi... Puis j'avais mangé en vitesse, des fraises en vitesse c'était quand même un crime, et j'étais parti retrouver la belle kristen.

Et je dis bien avoué que j'avais adoré cette journée. Énormément... J'avais eu l'impression que cela avait fait une éternité qu'on ne s'était pas retrouvé justement pour se promener et papoter tranquillement dans la rue. Ce n'était pas grand chose en soit, rien d'extraordinaire. Des choses que n'importe quelle personne normale pourrait faire. Et pourtant, pour nous, se retrouver au centre, cela représentait la paix tranquille pourvu qu'on soit accompagné tout de même... Car les coins des ruelles sombres, c'était assez fréquent d'y s'y retrouver.

Alors vous imaginez bien à quel point j'avais eu des réticences à l'idée de la laisser rentrer toute seule le soir alors que j'avais tout aussi bien ma moto qui nous attendait à une place de parking pas très loin... Mais rien n'y avait fait, c'était vraiment une tête de mule ! Et moi je n'avais jamais confiance aux autres. Et, centre ou pas centre, une jeune fille seule dans la nuit c'était une cible parfaite... Et je n'aimais pas ça du tout... Planté devant ma belle moto noire, je regardais la jeune fille repartir vers chez elle, me transmettant un ultime au-revoir de sous mains... Torturé dans mon esprit, je jouais avec les clés de mon véhicule tout en réfléchissant sur ce que je devais faire... Et je ne mis pas longtemps à décider... Soufflant légèrement contre moi-même, j'ai abandonné ma moto et j'ai suivi le pas de Kristen jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité...

Et grand bien m'a pris... Je la maudissais instantanément dès que j'ai vu la scène qui se déroulait devant moi. Je la maudissais de n'avoir rien voulu entendre. De ne pas m'avoir laissé la raccompagner jusqu'à chez elle. Et voilà que maintenant j'étais énervé contre moi même, contre ma faiblesse et ma stupidité. Je n'aurais jamais dû la laisser partir et la laisser faire ! Et d'ailleurs, je me promettais intérieurement de ne plus jamais me laisser faire à ce sujet et d'être inflexible à l'avenir. Non mais qu'est ce que j'avais pu être bête !

Alors dès que j'ai vu qu'il y avait un problème et qu'elle était encerclé, je me suis mis à courir aussi vite que je le pus pour rattraper d'un coup la distance qui nous séparait. Non mais franchement ! En plus j'étais sûr d'avoir ressenti quelque chose d'anormal pendant toute la journée où j'étais en sa compagnie. Et j'avais pensé que je devenais paranoïaque... Non mais quel idiot ! Je devais toujours me fier aux instincts, toujours être sur mes gardes ! C'était comme ça, même au centre on était pas protégé ! On était déjà à peine protégé dans les quartiers des Fergusons alors bon... Jamais plus... Jamais plus je ne devais faire cette erreur élémentaire !



- Hey bande d'enfoirés ! Attaquez vous à votre égal plutôt qu'à une seule personne sans défense... Bande de mauviettes...

- Tu vas voir connard... On va te détruire !


Rapidement, j'étais arrivé sur place, la mine pas vraiment sympathique... Même dans la nuit noire, on pouvait presque voir mes yeux azurés qui lançaient des éclairs de fureur. Cette agression me mettait hors de moi. Je ne l'acceptais tout simplement pas... Personne ne touchait à Kristen tant que j'étais encore en vie ! J'allais buter tous ces salopards de mes propres mains ! Alors doucement, j'enlevais mon blouson en cuir et le déposais au sol pour ne pas l'abîmer... Mes armes ce serait pour plus tard s'il y avait un problème... En attendant, je voulais me battre à mort contre les 3 hommes qui s'avançaient vers moi. J'avais au moins réussi à limiter les agresseurs de Kristen... C'étaient mes prochaines cibles... Kristen n'avait plus que deux femmes pour elle...

Puis, jetant un dernier regard noir à Kristen cette fois-ci, montrant clairement ce que je pensais de cette formidable idée de rentrer seule chez soi le soir... Non mais vraiment ! J'en hallucine encore ! Alors, dans un relèvement des manches de mon tee-shirt, je me mis soudainement à engager le combat. Trois ennemis ne me faisaient pas peur. J'étais entraîné pour bien plus de combattants pitoyables que ça... Ça va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous besoin d'être sauvée | Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-