Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te déteste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyJeu 11 Nov - 15:36

Shane & Melody
« Je te déteste ! ▬ »


    La plage. Quel endroit plus tranquille pour se poser et réfléchir en plein mois d'octobre ? Surtout que le temps était plutôt calme. Une légère brise, mais rien de bien dérangeant en somme. Cette plage, ce sable me rappelait de bons souvenirs. De très bons même. Petite, je passais mes étés ici, à faire des châteaux de sable, courir dans le sable, manger des chouchous et des glaces. Ces moments là, je ne les partageais qu'avec une seule et unique personne. Personne, qui aujourd'hui n'était plus là. Mais je n'oubliais rien de tout ça. Et si j'étais venue ici aujourd'hui c'était en partie pour me rappeler de ces bons moments & pour en oublier les mauvais.

    Surtout que dernièrement, les mauvais moments c'était les plus fréquents. Si on en oublie la soirée passée avec Shane, qui elle était plus qu'un bon moment. D'ailleurs cette nuit là, j'avais dormi comme un bébé. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi et surtout aussi longtemps. A mon réveil, j'avais espérer que Shane serait encore là. après avoir fait le tour de la maison je m'aperçus que non. Il était parti. Comme ça, comme si il n'était jamais venu. Je n'avais même pas eu le temps de lui dire merci. Un simple merci pour la soirée, le repas, le massage. Pour sa présence en somme. Pour cela j'avais pensé à l'appeler, mais ne voulant pas être trop embêtante, je préférais lui envoyer au texto. Simple et rapide. Auquel il mis plus de temps que ce que j'imaginais à répondre.

    Lorsque je me suis enfin décidée à sortir pour aller faire quelques courses - car oui, avec ce que j'avais dans le frigo, j'allais pas aller bien loin -, je vis un gamin devant le portail de la villa a faire le guet. Qu'est ce qu'il faisait là ? C'était une bonne question. En m'approchant de lui, je le reconnu. C'était le gamin a qui Shane servait de baby sitter. Je me souvenais les avoir vu ensemble la veille, à la salle de sport. D'ailleurs, ça m'avais plutôt étonnée de voir Shane jouer au baby sitter, mais aussi au prof. M'enfin, pour l'instant, la seule chose que je voulais savoir c'était ce qu'il faisait là. Si il ne voulait rien me dire, c'était son problème, j'emploierai la manière forte si besoin. A ma connaissance, je n'avais pas besoin d'un garde du corps. Surtout que celui là, un coup de vent et hop il s'envole.

    De ce fait, je n'eut pas vraiment de mal à lui faire cracher le morceau. Quelques menaces pour lui faire peur et voilà qu'il me disait déjà ce que je voulais savoir. Pathétique. Ce qu'il m'appris me laissa sans voix. Alors comme ça, c'était Clifford qui avait tué mon père, et qui avait également provoqué Shane dans la nuit, voilà pourquoi il était parti. Connaissant la haine que Shane portait à Clifford et inversement, je compris pourquoi Shane ne me répondait pas. Il ne devait pas être en état de le faire sans doute. Car c'était bien connu que ces deux là ensemble ça finissait toujours mal. En sachant cela je ne savais pas trop quoi faire, a part congédier le gamin. Devais-je aller voir Shane et avoir une explication sur tout ça ? ou attendre qu'il daigne de dire la vérité.

    En recevant la réponse à mon texto, je compris qu'il n'avait pas l'intention de me dire la vérité. Il avait perdu son chargeur de portable. Quelle excuse bidon. Enfin ça confirmait mon idée qu'une confrontation serait le mieux. C'est pourquoi je choisis de lui donner rendez vous à la plage. Après tout j'y était déjà et il venait bien de me dire que si j'avais besoin de lui, il était là. Une quinzaine de minutes plus tard, il arriva. J'étais assise dans le sable face à la mer lorsque je vis sa silhouette arriver à ma hauteur.

    « Tu devrais apprendre au gamin qui faisait le guet devant chez moi à se taire. »

    Lui dis-je sans un regard. Agressive ? Oui je l'étais. J'étais aussi en colère, mais pour l'instant le simple fait de regarder la mer et les vagues arrivaient un peu a me détendre, du moins à m'aider à me contrôler. Je ne sais pas ce que j'attendais comme réponse. Peut être une quelconque explication ? La vérité ? J'étais grande, ce n'était pas la peine que Shane essaie de me ménager ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Je te déteste ! 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je te déteste ! Left_bar_bleue99/100Je te déteste ! Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyVen 12 Nov - 3:01

Deux jours après cette terrible bagarre avec Clifford en pleine nuit et au beau milieu d’une rue du centre ville, Shane se remettait doucement de ces blessures. Il avait toujours une plaie bien visible et à peine refermée sur la lèvre inférieure ainsi que des hématomes le long de sa mâchoire et de sa tempe droite mais aussi sur l’abdomen, ceux-ci n’étant pas visibles sous le t-shirt noir qu’il portait aujourd’hui avec un jean. Le temps refermer tout ça et de cicatriser, et il serait de nouveau sur pieds pour retrouver Clifford et terminer ce qu’il avait commencé cette nuit là. Cet homme avait tué un Ferguson, mais pas n’importe lequel, le père de Melody… Il devait payer pour cela et ici plus qu’ailleurs, le sang ne se lavait qu’avec du sang. La jeune femme n’était heureusement pas au courant et Shane ne lui dirait pas, pour sa protection. Il la connaissait trop bien maintenant et savait qu’elle irait se jeter dans la gueule du loup en voulant se venger.

Non, le jeune tatoueur règlerait ça lui-même et lui expliquerait peut-être tout une fois qu’il en aurait finit et que cette histoire serait réglée. Elle pourrait quand même l’en tenir pour responsable mais au moins, elle ne courrait plus de danger et c’était bien là la première de ces préoccupations. Il avait demandé au jeune gamin qu’il était chargé de former de surveiller discrètement sa villa pour s’assurer qu’aucun Attwood ne s’en approche. C’est d’ailleurs de ces nouvelles que Shane cru recevoir en sentant son portable vibrer dans la poche de sa veste mais c’était un message de Melody lui demandant de venir le rejoindre sur la plage. Bon, il faudrait qu’il lui mente et invente une histoire pour expliquer toutes les marques et contusions de son visage mais n’allait évidemment pas la fuir au risque d’attirer les suspicions. Et puis, si elle avait besoin de lui, alors il serait là comme il le lui avait toujours assuré.

L’homme quitta donc sa villa où, comme souvent depuis deux jours, il se reposait allongé sur le dos le long de son canapé et monta dans sa Navigator pour démarrer et se rendre en direction de la plage. En chemin, Shane réfléchit à quelle histoire lui raconter pour justifier son état. Une bagarre avec n’importe quel Attwood serait peu probable étant donné qu’elle savait que pour réussir à le mettre dans un état comme ça, il fallait soit s’y mettre à une demi-douzaine, soit s’appeler Clifford Thomas... Une chute dans les escaliers ne serait pas plus plausible en plus d’être ridicule et avant même qu’il eu le temps de trop se torturer l’esprit avec cette recherche d’excuse, il était déjà arrivé à sur le parking de la plage. Shane resta un moment à l’intérieur de son véhicule, une bonne dizaine de minutes à continuer de réfléchir avant d’abandonner. Si elle lui demandait, il improviserait et voilà tout.

Ouvrant sa portière pour sortir à l’extérieur et la claquant ensuite pour refermer le SUV, le jeune tatoueur partit sans plus attendre sur le large banc de sable longeant la mer et marcha un moment le long de celui-ci jusqu’à enfin apercevoir Melody assise et le regard fixé sur le large devant elle. Shane s’approcha jusqu’à arriver à son niveau où il esquissa un fin sourire amical, très vite estompé et refroidit tout de suite par ces mots directs lui glissant d’apprendre au gamin qui faisait le guet devant chez elle de se taire. S’arrêtant net et plissant légèrement les paupières d’intrigue et de surprise, l’homme n’osa imaginer qu’il était découvert et qu’elle savait tout… Non, de toute évidence, ce gamin n’avait pas été assez discret et Melody l’avait repéré mais il ne pouvait avoir parlé… Si ? Peut-être est-ce qu’elle prêchait simplement le faux pour obtenir le vrai.

Dans le doute, il ne préféra pas rendre les armes et le secret et continuer de lui cacher les choses qu’elles ne savaient peut-être pas, en dehors du fait qu’il avait mit un imbécile de gamin en planque devant chez elle. Celui-là, il allait déjà passé un sale quart d’heure… Enfin, Shane n’en était pas là, pour l’instant, il devait en savoir plus sur cette histoire et son problème premier était le doute laissé par sa phrase…

« Quoi ? Quel gamin ? » répondit-il, feintant de ne pas savoir de quoi elle parlait avec une certaine habileté troublante que n’importe qui pourrait bien croire. N’importe qui ne sachant rien… Restait à savoir si Melody savait vraiment la vérité et ce qu’elle savait de celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyVen 12 Nov - 18:36

    Quel gamin ? Non mais je dois rêver là. Oui c'est ça je dois rêver. Voilà que Monsieur avait décider de me mentir. De toutes façons, même si le gosse n'avait rien dit, Shane était le seul a avoir ce genre de pratique. Poster des membres du clan pour en protéger d'autres. Comme si je n'allais pas deviner que ça venait de lui. En fait, il n'y avait pas qu'à se taire qu'il fallait apprendre à ce jeune, il y avait aussi la discrétion. Parce que là, il ne n'avait vraiment pas été discret. Même mes voisins ont du s'apercevoir de sa présence. Enfin, ce n'était pas de la faute du gamin, après tout on ne s'improvise pas prof comme ça si ?!

    « Le jeune que tu entrainais l'autre soir. Au lieu de lui apprendre à ne pas se plaindre, apprends lui à résister aux manipulations d'une femme »

    Oui, manipuler c'était clairement ce que j'avais fait. Bon je n'avais pas eu trop de mal à lui faire dire ce que je voulais entendre, mais il avait quand même fallut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour enfin savoir ce qu'il faisait là. J'obtins même une réponse assez claire. Il était là pour surveiller la villa et vérifier qu'aucun Attwood n'y pénètre en l'absence de Shane. Apparement, ce dernier avait oublier de lui dire que quoi j'étais capable pour obtenir ce que je voulais. Par la suite, le jeune m'expliqua même où Shane était parti. Ce qui me mis dans une colère incroyable. Non seulement Shane avait osé me mentir, mais en plus il était parti pour me venger en apprenant que c'était Clifford qui avait tué mon père. En voilà deux que je n'allais pas rater. L'un pour ces mensonges & l'autre pour avoir oser tuer mon père.

    Je m'attendais bien à ce que Shane s'occupe de cette vengeance, comme il me l'avait clairement fait comprendre en ne voulant pas que je m'en occupe seule. Seulement voilà, il avait certainement loupé son coup car sinon j'aurais entendu parlé de cet affrontement autrement que par le gamin. Le pauvre d'ailleurs, lui qui n'avait rien fait dans l'histoire a part exécuter les ordres de Shane, s'était pris toute ma colère en pleine face. Disons qu'il était simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Enfin, à ce moment précis je n'avais qu'une seule envie voir Shane. Voir si il allait me dire ce qui s'était passé cette nuit là, ou bien si il allait me cacher cette histoire, - pour ma protection - comme disait le gamin.

    « Surtout que seul face à des Attwood, je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire »

    repris-je sans détourner mon regard de la mer. Je n'avais pas envie de croiser le regard de Shane pour plusieurs raisons. Déjà, parce que je savais que face à son regard bleu azur j'avais tendance à être impuissante. A me laisser attendrir par ce regard. Et ça c'était hors de question. Mais aussi parce que je dois l'avouer, savoir que Shane m'avait menti me faisait mal. J'ai pensé sans doute à tort que je pouvais lui faire confiance. Aujourd'hui je regrettais presque de lui avoir confier ma peine, d'avoir pleurer dans ces bras. J'essayais de me raisonner en pensant qu'il avait fait cela pour ma protection, ce sur quoi le jeune insistait beaucoup, mais rien n'empêcher le fait je lui en voulait de ne m'avoir rien dit.

    Pendant les deux jours où je n'eut aucune nouvelle de Shane, j'en arrivais même à espérer qui ne lui soit rien arrivé de grave. Parce que je le connaissais bien, et face à Clifford, c'était souvent difficile de savoir lequel des deux était le plus fort. Chaque rencontre, c'était la même chose, ils se battaient jusqu'à qu'aucun des deux ne puisse plus tenir sur leurs jambes, et ils finissaient à l'hôpital en soins intensifs. En tout cas, si il ne l'avais pas achevé, c'est moi qui le ferait. Ce mec là, il ne méritait pas de rester en vie. Et puis comme ça, tout le monde aurait la paix.

Ps: post pourri =/ Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Je te déteste ! 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je te déteste ! Left_bar_bleue99/100Je te déteste ! Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyVen 12 Nov - 20:52

Imbécile de gamin qui s’était fait repéré. A croire que Shane devait aussi lui apprendre ça et comment surveiller discrètement une personne. Enfin bref, il règlerait ça avec lui en temps voulu. Pour le moment, le jeune tatoueur cherchait surtout à savoir ce que Melody savait et ce qu’elle ne savait pas. Il imaginait bien que le fait d’être surveillée ne lui plaisait pas, elle était bien trop fière pour admettre risquer quoi que ce soit et ne pas savoir se défendre seule. Si il s’agissait d’une petite crise d’égo, il saurait gérer ça sans problème. Shane fit donc dans un premier temps comme si il ne savait pas de quoi elle parlait lorsque Melody lui répondit en précisant qu’elle parlait du jeune avec qui elle l’avait vu et sous-entendit qu’il n’avait pas résisté aux manipulations d’une femme.

Fronçant les sourcils, là, force était de constater qu’il était grillé puisqu’elle l’avait reconnu après l’avoir vu avec lui la veille à la salle de sport. Pour autant, la seconde partie de sa phrase restait vague. Quelles manipulations ? Bon, il avait bien sentit que ce gamin avait un truc avec les femmes, il n’y avait qu’à l’écouter lorsqu’il l’avait appelé alors qu’il se trouvait chez sa copine mais il n’imaginait tout de même pas que… Non. Quoi qu’il en soit, à part le fait qu’il ne pouvait plus nier avoir fait surveiller sa villa par ce jeune, Shane n’en savait pas plus. Si elle ne savait que ça, c’était encore une fois gérable et elle ne lui en voudrait pas bien longtemps. Melody ajouta que seul face à des Attwood, elle ne voyait pas trop ce qu’il aurait pu faire et renforça ces suspicions…. C’était de plus en plus louches ces allusions. Mais tant qu’il n’avait rien de concret face à lui, Shane n’allait certainement pas s’exposer.

« Même si je suis un bon mentor, je ne m’attendais pas à ce qu’il devienne un char d’assaut tout de suite, juste qu’il soit capable de te surveiller de loin et de m’appeler en cas de problème… Ce qui n’est manifestement pas le cas… Il reste quelques points à travailler. » répondit-il en retrouvant un fin sourire ironique mais qui se voulait léger et amusé.

Est-ce qu’il essayait de détendre l’attention ? Oui. Après tout, si elle ne lui en voulait que pour le fait qu’il veille sur elle et cherche à la protéger, ça ne durerait pas bien longtemps. Shane se doutait qu’elle lui dirait sans doute qu’elle savait se défendre toute seule et qu’elle n’avait pas besoin d’aide, quelque chose du genre, mais en avait l’habitude. En attendant, il lui fallait aussi et surtout continuer de lui cacher le vrai fond de cette histoire. Tant que Melody n’était pas au courant qu’il avait trouvé l’assassin de son père et surtout, que celui-ci l’avait tué pour s’en prendre indirectement à lui, tout allait plus ou moins bien. Le jeune home imaginait qu’elle avait parlé des Attwood comme une évidence étant donné que c’était à priori les seuls à pouvoir s’en prendre à elle comme à tous les Ferguson, mais heureusement des évènements récents allaient lui permettre de la faire dériver sur un autre chemin que celui menant aux Attwood, à Clifford et au meurtre de son père.

« Et ce n’est pas des Attwood dont je me méfiais mais de ce tueur en série qui sévit dans le coin depuis un moment… Tu as dû en entendre parler. Ils ne l’ont toujours pas trouvé. Je voulais juste m’assurer qu’il ne rôde pas dans le coin… » reprit-il sur ce même ton assuré et presque léger en s’asseyant finalement doucement à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyVen 12 Nov - 23:06

    Si il y avait quelque chose qui m'agaçait, c'était bien qu'on me surveille ainsi sans raisons valables. Bon c'est vrai là, il y avait une raison a peu près valable, sauf que j'étais tout de même apte à me défendre en cas de besoin. Ce qu'il y avait d'énervant aussi quand on vous surveille ainsi, c'est le simple fait de le savoir. C'est juste frustrant de savoir qu'on surveille vos faits et geste et si personne ne s'approche de vous. Quand on le sait pas, ça n'a pas d'importance, mais là, voir un gamin qui fait des allers retours devant chez vous, dans le quartier c'est relativement agaçant.

    « Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas besoin de surveillance. Je pense être assez grande pour me défendre et me débrouiller si j'ai besoin d'aide. »

    Parfois, j'avais l'impression que Shane jouait au grand frère protecteur avec moi. Chose qui me paraissait bizarre au regard des relations qu'on entretenait. Surtout qu'étant fille unique, je n'avais pas l'habitude qu'on veuille me protéger ainsi. Mon père était plutôt du genre à vouloir que je fonce dans le tas plutôt que de rester à la maison, seul endroit ou je ne risquais rien. C'était sans doute aussi pour ça que je refusais ce genre de surveillance.

    « En tout cas, il est plutôt coriace comme gamin. »

    Ah ça, j'avais eu du mal à lui faire comprendre que sa surveillance ne servait à rien. Au fond, ça avait été ça le plus dur, le faire s'éloigner de chez moi. J'avais beau être sortie faire des courses pensant qu'il me suivrait, et bien non, il restait là à surveiller la villa. Après maintes discussions aussi longues fût-elles j'avais au moins réussis à le faire entrer dans la villa pour lui offrir quelque chose à boire ou à manger. Si il était là depuis aussi longtemps qu'il le disait, la nuit avait du être longue.

    « Bien sur. Et tu pensais quoi ? Qu'il allait venir spécialement chez moi ?! »

    Je commençais à en avoir légèrement marre. Marre que Shane me prenne pour une imbécile et marre aussi de ces justifications foireuses. C'est vrai quoi, pourquoi le soit disant tuer en série de Volusia viendrait spécialement chez moi ? Personne n'était même en mesure si il s'agissait vraiment d'un tueur en série. Certaines rumeurs disaient même que ce n'était que des règlements de compte.

    « Tu es sur que ce n'est pas des Attwood dont tu te méfiais ? Ou du moins d'un en particulier ? »

    J'espérais au moins que là, avec cette allusion à Clifford, Shane me dirais enfin la vérité. Ce qui n'était pas gagné vu ce qu'il venait déjà de me dire. D'après le gamin, si Clifford 'en était pris à mon père c'était pour atteindre Shane. Drôle d'idée. Du moins, idée que j'avais du mal à saisir. Shane et moi étions certes proches, mais il y avait sans doute d'autres personnes aussi proche de lui que moi à Volusia. Du moins c'est ce que je pensais. Après tout nous n'étions qu'amis, pas un couple. Et puis la raison pour laquelle il voulait faire du mal à Shane m'échappais encore. Je savais que les deux se vouaient une guerre sans merci, mais Shane n'avait jamais voulut me dire pourquoi, et c'était pas faute de lui avoir demandé. Même le gamin n'était pas au courant. On se demande bien qui l'était, à part bien sur les deux concernés. Au fond, ça m'avait toujours était égal de savoir ce qui s'était passé. Tant que Shane s'en sortait vivant et pas en milles morceaux. Mais là, cette question devenait de plus en plus importante, au même titre que pourquoi mon père ? pourquoi moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Je te déteste ! 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je te déteste ! Left_bar_bleue99/100Je te déteste ! Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptySam 13 Nov - 16:56

Et voilà ! Pourquoi il en était sûr et qu’il le sentait venir ? Melody n’avait pas manqué de lui dire qu’elle n’avait pas besoin de surveillance et qu’elle savait se défendre tout seule. Ces mots ne manquèrent pas de tirer un sourire amusé à Shane qui se dit qu’il la connaissait définitivement par cœur jusqu’à pouvoir anticiper ces répliques. Oui, elle devait être plus grande et plus forte que lui pour se défendre contre Clifford si il venait à s’en prendre à elle, aucun doute, il suffisait de voir dans quel triste état il était… Enfin, jusqu’à preuve du contraire, elle ne savait toujours pas qu’il avait fait cela pour la protéger de lui, ni même pourquoi. Et lorsqu’elle ajouta que le gamin était plutôt coriace, celui le lui confirma bien ou le fit rester dans cette voie du mensonge en tout cas. Shane prétexta cette sordide histoire de tueur en série qui sévirait en ville et dont on entendait de plus en plus parler dans les journaux.

« On ne sait jamais avec ce genre de détraqué, il vaut mieux être prévoyant… » répondit-il avec la même assurance à sa question.

Il poursuivrait dans cette voie tant qu’il ne serait pas confronté à autre chose. Shane savait mentir. Il savait ne rien laisser transparaître et se montrer même très convaincant au point d’en être bluffant et de mettre le doute dans un esprit même averti. En l’occurrence, tant qu’il n’aurait pas régler cette histoire discrètement et qu’il n’en aurait pas finit avec Clifford, il était hors de question que Melody sache que c’était cet homme qui avait assassiné son père. Il ne comptait pas vivre avec le secret que son décès ait servit à l’atteindre lui indirectement, pensant que Shane était assez proche de sa fille pour qu’il en soit touché, mais devait le faire au moins un temps pour la sécurité de la jeune femme. Il ne pourrait pas continuer de la fréquenter et de rigoler avec elle sans qu’elle sache la vérité indéfiniment de toute façon. Non, malgré tout, Shane avait une certaine conscience. Surtout avec les gens qu’il appréciait et dont il était proche.

En attendant, il était hors de question de risquer qu’elle se mette en tête d’aller confronter Clifford toute seule car Shane ne savait plus très bien ce dont il serait capable si il avait pu tuer un homme innocent comme son père. Elle pourrait lui en vouloir et le détester autant qu’elle voulait par la suite, tant qu’elle respirait toujours et qu’elle allait bien, le jeune tatoueur n’aurait rien à regretter et pourrait vivre avec. Assis à côté d’elle à regarder la mer lui aussi, il ne sourcilla pas lorsqu’elle lui demanda si il était sûr que ce n’était pas des Attwood dont il essayait de la protéger et d’un en particulier. De plus en plus louche ces allusions… Mais encore une fois il n’avait aucune certitude. Peut-être continuait-elle de prêcher le faux pour obtenir le vrai ou suggérer juste des doutes de son esprits, mais qui n’avaient rien de concrets.

« Bien sûr… Pourquoi un en particulier ? Tu as eu des problèmes avec quelqu’un récemment ? » demanda-t-il en restant toujours aussi faussement non-averti.

Il espérait que non… Parce qu’en plus du problème de Clifford, il devrait s’occuper de ça, et ça n’était pas prévu. Mais au moins cela la ferait s’éloigner de la vérité et de cette histoire et dans un sens, ça l’arrangerait sans doute plus que d’avoir deux fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptySam 13 Nov - 23:14

    C'est ça quand on connait bien, voire même très bien les gens, on arrive a prévoir leurs répliques ! Moi j'ai encore un peu de mal à les anticiper avec Shane. J'avais beau le connaître, il n'en restait pas moins que je savais simplement de lui ce qu'il voulait bien me montrer. Surtout que Shane n'était pas ce genre de personne qu'il vous suffit de regarder pour arriver à la cerner. Et ainsi pouvoir prévoir ces réactions. Je n'exagérais pas en disant que j'étais capable de me défendre. Du moins beaucoup mieux que d'autres filles du clan. Mais bon, fallait dire aussi que j'aimais bien ça, me battre, savoir me défendre. C'est toujours utile, surtout dans une ville comme Volusia où on sait jamais vraiment sur qui on peut tomber.

    « T'es sûr que c'est pas plutôt de la parano ?»

    Parce que là, fallait la voir de loin la prévoyance ! J'avais du mal à comprendre comment on pouvait être prévoyant pour une chose dont on était même pas sûre de l'existence. Certains parlaient d'un tueur en série, d'autre de simples règlements de compte comme ça arrivait souvent à Volusia. Pour ma part, je ne m'en tenais qu'aux faits. Trois personnes décédées en peu de temps ça faisait quand même beaucoup, surtout qu'il n'y avait aucun lien direct entre ces personnes. D'un certain coté, cette prétendue prévoyance me faisait plaisir, ça voulait dire que Shane s'inquiétait vraiment pour moi.

    En attendant, je trouvais que Shane se débrouillais plutôt bien dans l'art du mensonge. Et c'était en partie pour ça que je ne tenais pas à croiser son regard. Celui ci risquait de me déstabiliser et je pourrais finir par croire Shane. Alors que le gamin n'avait eu aucune raison de me mentir, et avec le mal que j'avais eu à lui faire dire ce que je voulais entendre, je doutais fort qu'il ai osé me mentir.

    « Moi ? Non du tout, du moins pour l'instant. Mais il parait que toi par contre ... »

    D'ordinaire, j'étais plutôt du genre franche et directe. A ne pas passer par quatre chemins. Car je trouvais ça totalement inutile. Mais là, je voulais savoir jusqu'à où Shane était capable d'aller. Voir si il allait continuer à me mentir ainsi pendant longtemps. Bien sur, là je faisais allusion à Clifford et à leur bagarre dans les rues de la ville l'autre soir. Je n'avais pas besoin de regarder Shane pour savoir qu'il devait être dans un assez sale état, même si il était capable de le cacher. Au fond, je devais reconnaître que Clifford me faisais peur. Juste le simple fait de le voir, lui et sa sale tête sortie de je ne sais où. Il devait être l'une des seules personnes dans ce monde qui me faisait aussi peur. Certainement aussi parce que je savais de quoi il était capable pour avoir vu Shane revenir en piteux état de leurs diverses rencontres. Avec ce genre de personnes, fallait être plutôt malin et pas foncer dans le tas comme le faisait Shane selon moi. Et voir l'état de Shane lorsqu'il revenait de ces rencontres là me confortait même dans cette vision des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Je te déteste ! 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je te déteste ! Left_bar_bleue99/100Je te déteste ! Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyDim 14 Nov - 3:14

De la parano oui. La remarque de Melody eu le don de lui faire esquisser un petit sourire. C’est vrai que Shane pouvait avoir ces côtés paranos. Dans son studio de tatouage, il possédait une bonne demi-douzaine d’armes dissimulées un peu partout dans chaque pièce pour anticiper et être capable de répondre à une éventuelle attaque de ces nombreux ennemis. Basé en centre ville, il savait qu’il était plus ou moins exposé et ne considérait de toute façon jamais assez de précautions. Mais même chez lui, durant une période critique de ces affrontements avec Clifford, il ne répondait jamais à sa porte sans un sledgehammer ou un 9mm en main. Il avait fait fuir deux ou trois facteurs d’ailleurs et ne les avait plus jamais revu. Enfin bref, avec un nombre de personnes qui auraient des raisons de lui en vouloir aussi conséquent que le sien, cela lui paraissait plutôt légitime comme sorte de parano.

Quoi qu’il en soit, il n’était sûrement inquiet à propos de ce tueur en série. Pas en ce qui le concernait du moins. Il pouvait bien venir essayer d’en faire sa quatrième victime, Shane deviendrait un héros local en le mettant en pièce et le menant lui-même par la peau du c*l aux autorités. Il avait d’ailleurs cru voir une prime de récompense à toute personne pouvant apporter des renseignements qui mèneraient à son arrestation. Si le jeune tatoueur n’était pas aussi riche, il aurait pu être intéressé et se mettre à sa recherche, ayant pas mal de connections à travers toute la ville qui auraient pu le rencarder. Mais dans un sens, pendant que les flics étaient occupés avec la traque de ce type, ils n’étaient pas occupés avec lui et à intervenir dans les affrontements entre clans. Et ça, ça l’arrangeait bien… Surtout maintenant qu’il comptait faire abattre les flammes de l’enfer dans les rues de Volusia avec Clifford pour lui faire payer le meurtre du père de Melody.

Continuant de rester sur la même voie vague et essayant d’éloigner la jeune femme le plus loin possible du chemin de la vérité concernant cette surveillance - ratée – du gamin qu’il avait pris sous son aile, Shane continua de feinter ne pas prêter attention aux Attwood qui la rapprochaient de Clifford et lui demanda si elle avait eu des problèmes avec l’un d’eux en particulier pour qu’elle ait l’idée de lui poser ces questions. Rassuré dans un sens qu’elle lui réponde que non, il haussa à peine les épaules lorsqu’elle lui sous-entendit que ça ne semblait pas être son cas. Rien de bien alarmant là encore et qui le confondrait, Shane était même un peu plus serein car plus il creusait dans la discussion, moins il semblait qu’elle sache, comme il l’espérait, quoi que ce soit de l’histoire réelle.

« Tu me connais… J’ai beaucoup d’ennemis, c’est pas d’aujourd’hui et ça me rend même plutôt fier. » répondit-avec un nouveau petit sourire.

Oui, pour Shane, plus on comptait d’ennemis, plus cela montrait sa valeur. C’est d’ailleurs ce qu’il avait apprit à ce gamin. Le jour où il sentirait qu’assez de monde n’en veuille à sa peau pour qu’il ne soit jamais sûr de rentrer le soir lorsqu’il sortirait de chez lui le matin, c’est qu’il serait devenu un membre accompli du clan Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyDim 14 Nov - 14:28

    J'aurais pu y croire, à cette soit disant prévoyance. Mais là, c'était bien trop gros. Même si je n'avais pas su ce que Shane avait fait, il était difficile de croire à une telle prévoyance venant de lui. D'ordinaire il ne s'inquiétait jamais pour rien. Cette fois-ci, du moins selon moi c'était un peu trop poussé. Après tout il ne connaissait rien de ce fameux tuer en série ni de ses intentions. Choses qui auraient pu le pousser à s'inquiéter d'avantage. Enfin bref quoiqu'il en soit, cette justification était bien loin de tenir la route. Et je me demandais même si Shane allait continuer de trouver des justifications aussi bidon. Il avait beau avoir un aplomb incroyable lorsqu'il mentait ainsi, mais je le connaissais trop bien pour savoir qu'il ne s'inquièterait pas pour une chose dont il n'était pas sûr.

    Lorsqu'il m'assura qu'il avait beaucoup d'ennemis, cela me fit sourire. De mémoire, peu de monde avait autant d'ennemi que lui, ça c'était certain. Cependant, si il y avait une chose que j'avais du mal à comprendre, c'était qu'il puisse être fier d'avoir autant d'ennemis. Qu'il soit fier de ces victoires était une chose que je comprenais parfaitement. Mais être fier d'avoir autant d'ennemis, je m'étonnais toujours de l'entendre le dire. Au fond, il n'y avait pas de quoi être fier de cela, puisque ça signifiait que sa vie était de plus en plus en danger à mesure que ses ennemis augmentaient.

    « Certes, mais il n'y en a qu'un seul qui est capable de t'envoyer à l'hôpital... »

    Oui, je savais que Shane était passé par la case hôpital, après sa rencontre avec Clifford, et ça, le gamin n'avait pas eu besoin de me le dire. C'était toujours la même chose avec ces deux là, une bonne baston suivie d'une nuit voire plus à l'hôpital pour les deux. Aucun de ses autres ennemis n'était capable de s'occuper ainsi de Shane pour l'envoyer à l'hôpital, ça c'était certain. J'espérais qu'avec cette petite allusion à l'hôpital, il se déciderait à parler, au lieu d'essayer de m'envoyer sur d'autres idées, comme cette prétendue surveillance.

    « Tu sais, mine de rien ça m'a inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles pendant deux jours. Tu es quand même parti comme ça, et qu'est ce que je trouve à ta place ? Ce gamin, un peu trop bavard a mon goût.»

    C'était vrai, du moins le temps que je comprenne que Shane était parti s'occuper de Clifford, j'aurais pu les rejoindre dans le centre ville. Cette idée m'avait effleurée l'esprit, mais à l'heure où je m'étais levée, les deux devaient sans doute être déjà à l'hôpital.

    « L'avantage avec ce gamin, c'est que je suis sûre qu'il ne me ment pas lui... Contrairement à certains. »

    Et voilà une petite pique de plus. Histoire que Shane comprenne que je connaissais la vérité, que lorsque je disais que le gamin était trop bavard, c'était bien parce qu'il avait fini par me dire où était parti Shane et l'explication qui s'en suivait. Enfin, je ne connaissait qu'une partie de la vérité. Restait simplement à éclaircir le pourquoi de l'histoire. Pourquoi cette haine entre ces deux là. C'était une question qui me trottait dans l'esprit depuis un bon moment déjà. A vrai dire, depuis que j'avais vu les deux hommes s'affronter pour la première fois. Je n'avais jamais vu autant de haine dans le regard d'un homme que ce soir là.



.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Je te déteste ! 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je te déteste ! Left_bar_bleue99/100Je te déteste ! Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyLun 15 Nov - 0:53

Shane avait beaucoup d’ennemis personnels oui. Pas seulement tous les Attwood par simple appartenance aux clans mais bien des hommes à qui il avait forcément un jour mis un coup, dans le sens propre ou le sens abstrait du terme. Le jeune tatoueur avait été sur tellement de fronts depuis son arrivée à Volusia qu’on pourrait croire qu’il n’y avait que la guerre et l’affrontement qui rythmaient ces journées et le faisaient respirer. Comme si il était un accro à la violence et à la brutalité et qu’il n’y avait que cela qui le faisait vibrer. Quoi qu’il en soit, cela l’avait bien aidé à se faire accepter et intégrer au sein des Ferguson mais surtout à nourrir de plus en plus d’implications personnelles dans cette guerre, et notamment par le biais de ces batailles récurrentes avec Clifford. Le seul qui soit capable de l’envoyer à l’hôpital oui… Melody savait donc pour son petit séjour, aussi écourté ait-il été… Elle savait donc qu’il lui avait mentit dans son message en ayant prétexté avoir perdu son chargeur de portable.

« Alors tu sais… Je voulais pas que tu t’inquiètes, c’est tout… » glissa-t-il en baissant la tête avec un petit sourire ironique et un peu confus.

Melody savait que de toute façon, Shane n’était pas du genre à alarmer les gens pour lui et préférait gérer ces problèmes seul. Et puis si elle savait qu’il avait été à l’hôpital après un affrontement avec Clifford, rien ne lui disait que c’était parce qu’il avait découvert qu’il était l’assassin de son père. La jeune femme savait comme tout le monde qu’ils étaient capables de se mettre dans cet état et de se tuer simplement parce que leurs chemins et leurs regards s’étaient croisés. N’importe quelle raison aurait pu déclencher cette bagarre. Alors selon lui, elle n’avait aucune raison d’avoir des questions dans cette guerre entre les deux hommes qui ne s’en posaient aucune. Du moins c’est ce qu’il pensait… Le gamin bavard ? Bavard de lui avoir dit que Shane était à l’hôpital ou… Bavard de plus ? Cela restait assez flou. Et lorsqu’elle ajouta qu’elle était sûre qu’il ne mentait contrairement à certain, l’homme fut un peu plus alerté. Difficile de ne pas se sentir visé…

« Quoi, tu m’en veux pour cette histoire de chargeur de portable ? Je t’ai dis, je voulais juste ne pas t’inquiéter d’avantage pour cette petite bagarre… » répondit-il.

Dédramatiser les choses. Petite bagarre n’était pas exactement le terme le plus approprié étant donné qu’il avait failli y restait avec Clifford et d ‘ailleurs son visages portait toujours les traces révélant la violence et la gravité de leur lutte. Quoi qu’il en soit, si le gamin ne lui avait dit que ça, elle ne lui en voudrait pas très longtemps et comprendrait. Melody elle-même n’aimait pas qu’on s’inquiète pour elle, il suffisait de voir comment elle avait réagit au fait qu’il l’avait fait surveiller de loin pour la protéger. Shane devrait lui apprendre à se taire avant de lui apprendre à mettre des tampons. Quoi qu’il lui donnerait sans doute un ultime cours pratique avant de s’y atteler lorsqu’il lui passerait sous la main… Enfin il n’en était pas, ce qui était fait était fait.

« Tu connais l’histoire avec Clifford… Qu'est-ce que tu veux que je te dise? C’est comme ça, voilà tout... Ce n’est pas la première ni la dernière fois que ça arrive. » reprit-il dans le but de la détourner un peu plus de la raison des affrontements à venir, car il y en aurait beaucoup, et dont elle aurait forcément vent d’une manière ou d’une autre, avec ou sans gamin. Mettre ça sur le simple compte de la haine personnelle qu’ils se vouaient était tout à fait plausible, alors autant s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyLun 15 Nov - 13:51

    ça c'était bien connu. Shane avait beaucoup d'ennemis. Le pire je crois, c'était que ces ennemis là voulait « sa tête » juste parce qu'il était Shane Wallace et non simplement un membre du clan Ferguson. Chose que j'avais parfois du mal à comprendre dans une ville où la guerre des clans règne en maître. Où normalement on déteste un homme pour son appartenance à un des clans et non parce que sa tête ne vous reviens pas. Enfin, quoiqu'il en soit, j'étais bien contente de ne pas avoir autant d'ennemis que Shane .

    « Oui.. Tu sais bien que quand il s'agit de Clifford je m'inquiète toujours. »

    ça c'était pas totalement faux. Au point où ils en venaient à chaque fois qu'ils se croisaient, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. Après tout, Clifford était bien la seule et unique personne à pouvoir laisser Shane sur le carreau. J'avais toujours peur que leur rencontre se finisse encore plus mal. Ce qui arriverait sans doute un jour ou l'autre. Avec les autres, je m'inquiétais mais moins. Aucun n'était réellement capable de faire mal à Shane au point que je m'inquiète.

    « Si je t'en voulais que pour cette histoire de chargeur de portable, tu aurais juste beaucoup de chance. »

    Je ne pouvais pas lui en vouloir pour un mensonge aussi futile qu'un chargeur de portable. C'était pas ce mensonge là que je visais dans mon dernier sous entendu, mais bel et bien la raison pour laquelle Shane s'était battu avec Clifford. Là, pour le coup il était clair que je lui en voulais de m'avoir cacher une telle chose, que cette ordure de Clifford avait tué mon père juste pour l'atteindre lui. En même temps qui ne lui en voudrais pas - du moins pour le mensonge - Après que Clifford s'en soit pris à mon père pour atteindre Shane, ça c'était encore autre chose. Même si je lui en voulais pour ça aussi. J'étais pas du genre à en vouloir aux gens mais là, c'était trop gros pour que je puisse passer outre.

    « Ce que je veux que tu me dises ? La vérité peut être ? »

    Repris-je avec une pointe d'agacement dans la voix. C'est vrai que je commençais à en avoir marre de tourner autour du pot comme ça. Shane n'avait vraiment pas l'air de vouloir me dire la vérité, et ça commençais à m'énerver un peu. Voire même beaucoup. Son histoire avec Clifford, oui je la connaissais, mais ce n'était pas ce que je voulais qu'il me dise. Pour l'instant je n'avais pas envie de comprendre le pourquoi du comment. Tout ce que je voyais, c'était que Shane me mentait, et je lui en voulais pour ça. J'étais en train de perdre toute la confiance que j'avais en lui, et ça c'était loin d'être une bonne chose. Tout du moins pour lui. Déjà que j'avais du mal à accorder ma confiance, ceux qui la perdait ne la retrouvait pour ainsi dire jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Je te déteste ! 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je te déteste ! Left_bar_bleue99/100Je te déteste ! Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyMar 16 Nov - 10:49

Shane n’aimait pas qu’on s’inquiète pour lui, non. A vrai dire il avait même un peu de mal à ce qu’on s’intéresse tout simplement à lui. Solitaire dans l’âme, contrairement aux apparences, il était tout à fait conscient du train de vie dangereux qu’il menait et qui pourrait l’emporter du jour au lendemain et ne voulait provoquer de la peine ou de l’inquiétude chez les autres. Melody avait beau être une amie proche, cela ne lui ferait jamais entendre. Son propre sang, ces parents ne se faisaient plus de soucis pour lui depuis bien longtemps et se moquaient pas mal de ce qu’il pouvait faire ou de comment il pourrait finir, alors à partir de là… Quoi qu’il en soit, qu’elle s’inquiète quand même pour cette bagarre soit une chose. Qu’elle lui en veuille pour en était une autre. Cherchant un peu plus loin en lui demandant si il s’agissait de cette histoire de chargeur de portable, maintenant manifestement fausse, il fronça légèrement les sourcils à la réponse de la jeune femme.

Un sous-entendu en trop. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’elle lui en voulait pour autre chose ? Le fait qu’il ne soit pas resté toute la nuit avec elle peut-être. C’est vrai qu’en général, Shane passait toujours la nuit chez Melody et prenait le petit déjeuner avec elle avant qu’ils ne se séparent pour aller travailler. Il n’avait pas donné d’explications au fait qu’il soit partit mais pouvait en trouver une toute faite, comme un ami qui l’aurait appelé pour qu’il lui vienne en aide. En tout cas lorsqu’elle lui répondit qu’elle voulait qu’il lui dise la vérité, visiblement agacée, l’homme ne comprit pas. Enfin qu’est-ce que le gamin avait bien pu lui raconter pour qu’elle cherche tellement à creuser cette histoire ? Shane n’imaginait qu’il lui ait tout raconté, il ne pouvait pas être stupide à ce point. Le jeune tatoueur ne prendrait pas le risque de trahir la vérité si il ne la savait pas déjà révélée. Pour la protéger.

« Comment ça la vérité ? Je suis partit pour rentrer chez moi et en chemin je suis tombé sur lui à ce feu rouge… Nos chemins se sont croisés par hasard à ce moment là et il s’est passé ce qu’il devait se passer, voilà tout… C’est la seule vérité qu’il y a connaître. » lui répondit-il en se voulant concluant.

Pourquoi est-ce qu’elle ne voulait pas entendre ça ? Il devait bien y avoir une raison. Ce n’était pas la première fois qu’elle était témoin d’un conflit entre Clifford et lui. Il y en avait tellement eu et il continuerait d’en avoir beaucoup. Pourquoi est-ce que subitement, elle devait y voir quelque chose de caché ? Le gamin devait forcément lui avoir dit quelque chose qui ait au moins attiré des soupçons ou des questions, Shane ne voyait pas d’autres possibilités. A moins que Clifford ne lui ai envoyé un message ou ne l’ait contacté pour lui dire, ce serait bien le genre de cet enf**ré également…

« Qu’est-ce qu’il t’a raconté pour que tu penses que je te caches quelque chose ? » lui demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyMar 16 Nov - 18:31



    « Non non et non ! ce n'est pas la seule vérité Shane, C'est juste un de tes mensonges, un de plus »

    Lui répondis je énervée. Si il continuait ainsi à s'enfoncer dans ses mensonges, je risquais d'avoir bien du mal à garder mon sang froid. D'ailleurs, cette réplique en était la preuve. En arrivant sur cette plage, j'avais simplement souhaité que Shane me dise la vérité. Je me serais énervée après lui un bon coup et puis ça se serait terminer. Sauf qu'évidemment rien ne se passait ainsi. Shane s'enfonçait dans ses mensonges aussi bidons les uns que les autres et moi je commençais à m'énerver. Rien de bon en somme. Dans son dernier mensonge, ce qui me fit bizarre c'est d'entendre que leur rencontre était dû au hasard. ça, ça n'arrivait que quand les deux trainaient dans le centre, ce qui n'était pas le cas si Shane était parti de chez moi pour rentrer chez lui. Vu qu'il ne traversait pas le centre.

    Je réfléchis à deux fois avant de répondre à la question de Shane, Oui je pensais qu'il me cachais quelque chose. A vrai dire j'en étais même certaine, après ma longue discussion avec le gamin dont Shane s'occupait. Maintenant il ne restait plus qu'à confronter Shane. Ce qui s'annonçait plus dur que prévu. C'est pourquoi je mis du temps à répondre. Il fallait que je trouve une faille dans ces mensonges qui pourrait le faire craquer. Le mettre devant le fait accompli ? en lui disant ce que je savais ? Oui j'y avais pensé. Mais je voulais entendre la vérité sortir de la bouche de Shane. Et puis sans doute qu'il me trouverait un autre mensonge, histoire de s'enfoncer un peu plus et que moi je m'énerve un peu plus.

    « Je te l'ai déjà dit... La vérité. Il m'a dit la vérité. »

    Oui, ça résumait assez bien ce que m'avais dit le jeune. En même temps, je le voyais mal me mentir après les nombreuses menaces et manipulations auxquelles il avait du faire face. Il avait mis plus de temps à me dire le pourquoi de l'histoire que pourquoi lui, il était là devant chez moi. Après avoir si longuement discuté -si on peut dire ainsi- avec lui, j'en avais conclus que malgré tout, Shane avait fait du bon boulot avec lui, et qu'il deviendrait sans doute un bon membre pour le clan.

    « Il paraît que tu sais qui a assassiné mon père ... »

    Il était temps de lâcher le morceau maintenant. Jouer cartes sur tables, comme on dit c'était ce que j'avais décidé. Je n'avais pas l'intention d'attendre jusqu'à je sais pas quand pour que monsieur se décide enfin à me dire la vérité ! Évidemment moi aussi, je savais qui avais assassiner mon père, mais c'était là une nouvelle occasion de voir si Shane allait encore s'enfoncer dans ces mensonges où si il allait choisir l'autre option.





Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Je te déteste ! 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je te déteste ! Left_bar_bleue99/100Je te déteste ! Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyMer 17 Nov - 3:11

Mensonge. Shane ne mentait pas vraiment, il lui dissimulait juste la vérité. Et si elle voulait l’accabler de mensonges quand lui y voyait un moyen de la protéger, alors il pourrait très bien vivre avec. Quoi qu’il en soit, il la sentit bien de plus en plus énervée et n’arrivait pas à saisir pourquoi. Pour lui c’était clair, le gamin lui avait forcément dit quelque chose qui avait attiré au moins ces soupçons, mais quoi ? Melody resta évasive en lui disant qu’il lui avait simplement dit la vérité. Ce n’était pas question… Quelle vérité ? Ca ne voulait rien dire. Du moins pas jusqu’à ce qu’elle ne sous-entendre qu’« il paraissait » qu’il savait qui avait tué son père. Si le sujet n’était pas si grave et si Shane ne s’était pas sentit si confondus à cet instant précis, il en aurait sûrement rit. Il parait… Ouai, il paraissait aussi qu’il avait rétamé une demi-douzaine de Attwood seul dans un ruelle ou encore qu’il poussait 180 kilos de fonte sur un banc de musculation…

Des chimères… On en inventait beaucoup et la plupart de ces rumeurs n’étaient que fantasmes ou exagération excessive. Là, en l’occurrence, c’était vrai… Le gamin avait donc trop parlé. C’était désormais certain, Shane allait lui péter les dents pour la leçon. Pour l’heure, il ne pouvait plus reculer ni dériver. Du moins il le pouvait oui, mais n’allait pas le faire. Non, il sentait Melody déjà bien trop énervée et de toute façon, il ne pouvait pas fuir le sujet indéfiniment, surtout maintenant qu’elle en était venue enfin à ce qu’elle soupçonnait. L’homme resta silencieux un moment, gardant son regard fixé sur la mer, vide et pensif à la fois. Comment lui dire ? Et surtout jusqu’où aller ? Si il allait lui désormais lui dévoiler une partie de cette fameuse vérité qu’elle assurait connaître, il fallait qu’il reste encore prudent

« Ouai… Je sais qui c’est… » finit-il par lâcher doucement, baissant un moment la tête pour perdre son regard sur le sable et se pincer les lèvres avant de le reporter sur la jeune femme à côté de lui. « Et alors ? Tu vas faire quoi ? » l’interrogea-t-il.

Question à laquelle il avait déjà plus ou moins la réponse. La mauvaise réponse… Celle pour laquelle il ne lui en dirait pas plus. Si Shane lui disait qu’il s’agissait de Clifford, elle serait capable d’aller le trouver et essayer de se venger seule. Et il ne ferait qu’une bouchée d’elle… Aussi téméraire soit-elle, ce type était un monstre qui avait révélé le peu de détails de conscience qu’il pouvait avoir en assassinant son père… S’approchant de Melody pour venir se mettre juste en face d’elle, il ancra ces yeux aux siens pour insister un peu plus sur le sérieux des mots qui allaient sortir de ces lèvres et qu’il pèserait bien pour qu’elle comprenne la gravité de la situation. Si tout se passait bien, il irait jusqu’au bout et lui dévoilerait le reste et la totalité de cette histoire, quitte à ce qu’elle le gifle et parte en jurant de ne plus jamais vouloir le revoir. Sinon… Tant pis.

« Ecoute… Laisse moi m’occuper de ça… Ok ? Tu m’as toujours fais confiance, non ? Je vais me charger de ce type et je te promets qu’il paiera pour ce qu’il a fait… » glissa-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyMer 17 Nov - 12:58

    Un moyen de me protéger ? Ah bon, moi je le voyais pas comme ça en tout cas ! Je le voyais plutôt comme une sorte de trahison. Limite je n'aurais rien dit, si Shane m'avait laissé venir avec lui ce soir là. Mais là c'était trop. C'était mon problème pas le sien. Et d'ailleurs je lui avais expressément demandé de ne pas s'en mêler. Pensant ainsi que si il s'en mêlait comme j'étais certaine qu'il allait le faire, il me préviendrait. Ce qui manifestement ne fut pas le cas. Cela dit, je fut un peu rassurée lorsque Shane m'affirma qu'il savait qui avait tué mon père. La version donnée par le gamin était donc vraie et j'avais eu raison de lui faire confiance. Maintenant, Shane me demandait ce que j'allais faire. Excellente question. Je me le demandais aussi.

    « A part t'en vouloir jusqu'à la fin de tes jours ?! Je vais finir ton travail. Vu dans l'état où tu es, je suppose que tu as laissé Clifford dans un piteux état. »

    Oui ça me semblait un bon programme. En même temps, je ne voyais pas quoi faire d'autre. Je lui en voulait pour deux raisons, la première était ses mensonges jusqu'à présent. D'ordinaire, je ne tenais pas compte des mensonges, mais là, ça me touchais directement et c'était quelque chose d'important. Pas comme l'histoire du chargeur. La deuxième était peut être plus évidente. Je lui en voulais juste parce qu'il ne m'avait pas écouté. Après tout je ne me mêlais pas de ces affaires, alors il n'avait pas à ce mêler des miennes, c'était aussi simple que ça. Que ce soit pour cette histoire de vengeance ou une autre. De mémoire je ne m'étais jamais mêlée des affaires de Shane. De ce fait, il était clair que Shane n'avait pas à ce mêler des miennes. Même si il était concerné de loin. C'était mon père que Clifford avait tué. Pour l'instant, je préférais mettre la raison de cet assassinat de coté, pour mieux m'occuper de Clifford. Je m'occuperais de Shane plus tard. Je lui en voulais suffisamment pour l'instant pour en rajouter une couche, en le pensant responsable de tout ça.

    « Non, c'est terminé Shane... Tu oublies cette affaire et tu me laisse faire.»

    J'esquivais la question sur la confiance. A vrai dire, je ne savais plus vraiment si je pouvais encore faire confiance à Shane ou non. Si il y a une chose qui était certaine, c'était qu'il avait perdu une partie de mon estime. Et avec certainement une partie de ma confiance. Mais ça, j'étais encore incapable de le dire. Maintenant c'était terminé, plus question de laisser Shane s'occuper de cette vengeance, et même plus question de me laisser aller dans ces bras comme je l'avais fait ce soir là.

    « Je te demande juste de me faire confiance pour cette fois. Rentre chez toi, repose toi, fais ce que tu veux, je m'en fous. Mais laisse moi Clifford.»

    C'était la seule chose que je souhaitais. M'occuper de Clifford, c'était la seule chose qui hantait mon esprit. Je n'étais pas bête, ni folle. La situation était grave, je le savais et je n'avais pas l'intention de me jeter dans la gueule du loup comme ça sans être un minimum préparée. Étant donné que je savais ce dont Clifford était capable, j'étais assez confiante sur cette vengeance. Au pire, je finirais à l'hôpital, un bras dans le plâtre, mais ce ne sera sans doute pas grand chose face à ce qui arrivera à Clifford.





Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Je te déteste ! 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je te déteste ! Left_bar_bleue99/100Je te déteste ! Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyJeu 18 Nov - 8:20

Lui en vouloir jusqu’à la fin de ces jours ? Bien, c’était plutôt radical et clair… Mais tant que ces jours étaient longs, Shane ne regretterait pas, jamais. Et au vu de ce que Melody ajouta, c’était mal partit… Finir son travail, rien que ça. Il y a une différence entre courageuse et complètement aveugle pour ne pas dire stupide. Même si il l’avait laissé pour mort et en miettes, les miettes qui restaient de ce type étaient capable de la balayer d’un revers de main. Qu’elle lui en veuille et le déteste autant qu’elle le voulait, Shane n’allait certainement pas changer de cap et continuerait de la protéger, même si il devait le faire contre son gré. Cela lui passerait bien avec le temps, aussi long puisse-t-il être, tant qu’elle pouvait encore l’avoir pour digérer cette histoire et peut-être un jour réaliser qu’il faisait tout cela dans l’unique but de ne pas l’exposer à un homme qui la tuerait sans a moindre question.

« Je te demande pardon ? » demanda-t-il, penchant légèrement la tête sur le côté et fronçant les sourcils, encore pas sûr de sa suggestion.

Le doute laissa bientôt place à la confirmation lorsqu’elle refusa qu’il s’occupe de cette histoire et lui dit de la laisser faire, ce qui eu le don de déclencher un petit rire jaune et ironique chez lui. Elle avait beau ne plus lui faire confiance, son assurance était aussi ridicule qu’agaçante parce que dangereuse pour elle. De son côté, il ne s’agissait pas de confiance mais de réalisme. On a beau avoir de l’affection pour un chaton, on ne mise pas sur lui face à un doberman. Bien sûr, Shane n’avait qu’à rentrer chez lui tranquillement et lui laisser Clifford à elle seule. C’était tellement une formalité banale qui ne poserait aucun problème qu’il n’avait aucune raison de croire qu’elle n’arriverait pas à l’atteindre comme on poste une lettre à la poste. Au fait, elle était dans qu’elle dimension là ? Certainement pas celle de la réalité en tout cas. Quoi qu’il en soit, au vu de son délire extralucide, le jeune homme n’avait pas d’autres choix que d’aller d’être aussi radical qu’elle.

« Rentrer chez moi ? Rentrer chez moi ! Non, je ne rentre pas chez moi Melody… Je ne vais pas rentrer chez moi avec un long… très long moment. La surveillance du gamin t’as énervée ? Parfait, parce que crois mois… Ce n’était absolument rien comparé à ce qui va se passer maintenant. Je ne vais pas te lâcher… Je ne te quitterais pas des yeux, même pas pour dormir… Pas une seconde. Je vais camper dans ton jardin… Je vais te suivre partout où que tu ailles comme ton ombre… Je vais te coller comme une sangsue… Jusqu’à ce que tu redescendes sur terre... » lui répondit-il sur un ton très dur et froid.

Voilà qui allait lui plaire, il en était déjà sûr. Aux grands maux, les grands remèdes. Elle l’avait cherchée. Deux solutions : Soit, elle retrouvait une certaine lucidité et le laisser gérer ça en accord de confiance. Soit elle s’entêtait et il allait vraiment lui faire vivre cet enfer et ça n’allait pas lui plaire plus qu’à elle. Mais si c’était le seul moyen de la protéger de Clifford et d’elle-même, il le ferait, Melody le connaissait bien et elle savait qu’il en était vraiment capable. Mais devant le mur complètement vide de sens auquel il se heurtait, il savait qu’il faudrait qu’il en fasse plus. Shane s’approcha alors un peu plus d’elle, plantant son visage juste devant le sien avec ces mêmes traits graves et durs.

« Clifford va te bousiller... Il va te mettre en pièce… Il va te faire subir le même sort qu’il a fait subir à ton père en moins de temps qu'il ne faut pour le dire… C’est ça que tu veux ?! Hein ?! Regarde moi ! Bordel de m*rde. Regarde mon visage… Regarde l’état dans lequel je suis et qui m’a empêché d’arriver à en finir cette fois… » dit-t-il avec plus de virulence.

De plus en plus dur et sévère, Shane ne voyait pas d’autre solution pour la secouer et la faire réagir. Il ne voyait pas d’autres moyens pour que quelqu’un d’aussi butée, entêtée et fière comme Melody n’arrive pour une fois à entendre raison. Manque de chance, il l’était plus qu’elle. Elle ne le reconnaîtrait jamais, mais il l’était bien et il allait le prouver de la plus parlante des manières... Excédé et à bout de solutions pour réussir à se faire entendre, le jeune homme choisit la plus radicale mais la plus efficace. L’attrapant par le vêtement de son haut et la tirant brutalement vers le haut à se relever, comme si il s’agissait d’un vulgaire type et non pas d’une jeune femme plus fragile, une amie proche qui plus est, Shane se doutait que ce geste et le fait de la malmener physiquement allait provoquer une révolte chez elle et qu’elle l’expulserait sur lui. Qui aime bien châtie bien ? Oui, parfois être dur avec ceux que l’on apprécie le plus était la plus grande preuve d’amitié. Un devoir.

« Lève toi… Debout ! » pesta-t-il en finissant de la tirer et la manipuler brutalement sans la moindre délicatesse avant de relâcher le vêtement de son haut une fois qu’elle fut debout sur ces pieds. « Tu crois pouvoir te le faire? Parfait ! Montre moi à quel point tu es si forte et si puissante Melody ! Cogne, mord, frappe… Frappe et frappe encore… Amène toi… Parce que le seul moyen pour que je rentre chez moi et que je te laisse régler cette affaire toute seule, c’est que tu me laisses en morceaux sur ce sable… Là je saurais que t’es plus forte que moi et je commencerais à croire que t’as la moindre chance superwoman… » la toisa-t-il sur le même ton fort et grave en restant immobile devant elle.

Voilà les limites qu’il était obligé d’atteindre. Ces limites du fait que Melody ait toujours voulue paraitre forte et assurée qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Shane n’avait d’autre choix que de la mettre face à ces propres limites pour lui faire réaliser que si elle était certes très forte en tant que femme, elle ne l’était pas plus que certaines choses. Cela lui permettrait au moins de se vider de toute la colère qu’elle avait envers lui, mais surtout il l’espérait, de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas la moindre chance d’arriver à ces visées. C’était le but, provoquer une vraie prise – ou reprise – de conscience en plus de servir d’exutoire physique. Il encaisserait ces coups et ces assauts mais à la fin, il savait qu’elle aurait moins vu concrètement qu’elle n’arriverait jamais à rien. Avec lui comme avec Clifford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyLun 22 Nov - 10:53

    Oui, c’était exactement ça. J’étais du genre rancunier, et encore plus avec les amis proches comme l’était Shane. C’était assez bizarre comme comportement. Le contraire aurait été plus logique. En vouloir plus, aux gens qu’on connait le moins. Mais là, pour l’instant la seule personne a qui j’en voulais c’était Shane. Clifford c’était juste autre chose. Pour lui c’était bien plus qu’une simple rancune. Non, en fait ce n’était même pas de la rancune, c’était de la haine et de l’envie de vengeance. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant. Haïr quelqu’un au point de vouloir se venger. C’était vraiment un sentiment étrange. Cela dit, on ne s’en était jamais pris aussi ouvertement à ma famille. Donc, je n’avais jamais pu connaître ce sentiment là.

    « Tu as très bien compris » répondis-je fermement.

    Clifford me faisait certes quelque peu peur, mais je n’avais pas le choix. C’était mon problème maintenant. Problème qu’il fallait que je règle d’ailleurs. Il y avait beau avoir cette haine que Shane avait envers lui, et que le décès de mon père était du en quelques sorte à elle, mais je n’en avais rien à faire. C’était à ma famille que Clifford s’était attaqué et c’était la raison première pour laquelle je tenais à m’occuper de lui en personne. Je n’avais ni besoin d’aide, ni besoin de protection. Surtout que celle-ci ne servirait sans doute pas à grand-chose étant donné que c’était Shane qui voulait me protéger. A voir où ils en venaient quand ils se croisaient, j’avais du mal à penser que Shane pourrait me protéger aussi bien qu’il le disait.

    «Parfaitement, tu vas rentrer chez toi & m’oublier un peu.» Le coupai-je avant qu’il ne continue son monologue.

    Honnêtement, j’y allais peut être un peu fort en lui coupant ainsi la parole et en lui demandant de m’oublier un peu. Mais apparemment, il ne me laissait pas le choix. Le ton qu’il employait avait changé, ce qui intérieurement me fit sourire. Comme si mon comportement commençait à l’énerver.

    « Shane ! Je ne t’ai absolument rien demandé. Alors campes chez moi si ça te chantes, suis moi autant que tu le voudras, fais de ma vie un enfer si tu en as envie. Mais quoique tu fasses ça ne changera rien. Tu ne feras que perdre ton temps. »

    C’est clair qu’avoir une baby sitter dans les pattes, ça allait vraiment pas me plaire. Mais si Shane y tenait, alors qu’il en soit ainsi. A croire qu’il ne me connaissait pas suffisamment bien pour savoir qu’à ce jeu là, c’était jamais moi qui perdais. Pourrir ainsi la vie des gens était sans doute la chose que j’aimais le plus dans la guerre des clans qui hantait Volusia. Je savais bien que Shane en était parfaitement capable. Après tout depuis le temps que je le connaissais j’avais compris comment il fonctionnait. Sauf que là, Shane ou pas Shane ça ne changerais absolument rien.

    « Mais tu crois quoi ? Que je suis aussi bête que toi pour foncer dans le tas tête baissée ?! A force de vous voir vous battre, je sais comment il fonctionne »

    Ça ce n’était pas tout à fait faux. Si il y avait bien une chose que j’avais compris en voyant les deux hommes se battre, c’était qu’il fallait que je sois plus maligne que ça. Pas question de foncer dans le tas au risque de mal finir. Je n’étais pas folle au point de me jeter ainsi dans la gueule du loup. A cet instant, je n’avais qu’une envie. Partir. Shane commençait à s’énerver, moi aussi. Il me tapait légèrement sur les nerfs à me parler ainsi. J’avais en tête de couper court à cette conversation avant qu’elle n’empire. Mais manifestement, je n’en eu pas le temps. Shane m’attrapa par le pull pour que je me lève. C’était nouveau ça, depuis quand Shane faisait ça ?! Du moins, me faisait ça. Plusieurs sentiments se bousculaient dans ma tête. Agacée, énervée qu’il ne comprenne pas mon point de vue. Et maintenant ? Qu’allais-je faire ? Me lever et lui répondre ? Partir ? Me rassoir ?

    « Lâche moi, j’ai pas besoin de ton aide pour me lever. »

    Zen Melody, reste zen. Peace & Love. Il fallait que je me calme. Si le but de Shane en me manipulant ainsi était de m’énervé encore plus que ce que je n’étais déjà, et bien félicitations c’était réussi ! Sauf que je n’avais pas l’intention d’obéir à monsieur. Frapper un ami, et puis quoi encore ? !

    « Evidemment Shane, tu crois quoi ? Que je vais réussir à te péter un bras ?! T’es pas déjà suffisamment amoché comme ça ? »

    Mais oui bien sur, c’était bien connu que j’avais une force digne de celle de Hulk. Comme si j’allais oser frapper Shane. N’importe quoi. Pour Clifford, j’avais autre chose en tête que d’aller le voir et de me faire détruire en deux secondes. Clifford devait bien avoir une faiblesse, comme tous les hommes. Et c’était cette faiblesse là que j’avais l’intention d’utiliser contre lui. Maintenant, il allait seulement falloir que je me renseigne un peu plus sur lui.

    « J’ai jamais prétendu que je pourrais le battre Shane. Je pense juste qu’il n’y a pas que cette solution là. La preuve, regarde toi. Regarde dans quel état tu te mets, juste parce que Clifford s’en ai pris à mon père. »

    Je n’avais pas besoin de vider ma colère sur Shane, Clifford en serait la cible. Et je connaissais aussi parfaitement mes limites. Ce dont j’étais capable et jusqu’où je pouvais aller. Ce n’était pas ainsi que Shane allait me faire changer d’avis. Peut être qu’à la longue en étant aussi collant qu’il le prévoyait, je finirais par le laisser faire. Et encore, ça m’étonnerais.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Je te déteste ! 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je te déteste ! Left_bar_bleue99/100Je te déteste ! Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyLun 22 Nov - 17:35

Tête de mule… Melody commençait de plus en plus à le rendre dingue avec ces idées fantasmatiques et à persister de croire qu’elle pourrait se faire vengeance toute seule. Elle n’avait même plus la moindre confiance en lui pour seulement considérer qu’il l’aide. Aux grands maux, les grands remèdes. Shane allait lui rendre la vie infernale mais surtout la secouer comme il faut sans plus attendre pour la confronter à ces propres fabulations et essayer de lui faire réaliser à quel point c’était stupide. Et elle n’en démordait pas… Plus il appuyait et plus elle s’enfermait dans sa cécité et sa sourdité. Parfait ! Si c’était comme ça qu’elle voulait la jouer, ils allaient la jouer comme ça. Shane en avait finie avec elle, du moins directement. Elle l’énervait et le rendait trop fou et il n’allait pas certainement pas s’acharner à lui montrer le ciel quand elle ne regardait que son doigt. Elle avait réussit à le mettre hors de lui en plus de remettre en cause toute l’amitié qu’ils avaient entretenus jusque là.

« Tu sais quoi ? Très bien… Vas-y. J’en ai assez… Je suis fatigué… J’ai la gueule en miettes… J’ai des douleurs qui me plantent des coups de poignards un peu partout dans le corps… Alors je vais sûrement pas m’acharner à protéger quelqu’un qui n'est même pas foutue de voir que je mets ma vie dans la balance pour elle ! » pesta-t-il avant de se pincer les lèvres et secouer négativement la tête.

C’était maintenant clair, net et définitif. Maintenant, elle pouvait aller au diable se faire descendre si elle en avait tellement envie, il ne l’en empêcherait pas au vu du peu de considération qu’elle lui donnait. Du moins plus directement. Il allait s’occuper de ce danger comme il le ferait pour n’importe quel Ferguson. Plus comme une amie personnelle. Shane ne s’impliquerait comme il l’avait fait puisqu’elle le refusait catégoriquement en plus de s’en foutre royalement. Elle avait gagnée. Cette histoire aurait au moins eu ce mérite et Shane ne le regretterait certainement pas, quoi qu’il arrive et peu importe qui tombe à la fin. Et il allait concrétiser tout cela devant elle. Plongeant l’une de ces mains dans une poche de son jean pour attraper son téléphone cellulaire, il lui adressa à nouveau un regard une fois celui-ci sortit.

« Oh, autre chose… C’est le gamin qui va te coller au string… Pas moi… Tu crois pouvoir t’en séparer comme tu viens de le faire ? Bah attends… » glissa-t-il avant de composer son numéro et de porter le téléphone à son oreille.

Trois sonneries plus tard, le jeune garçon répondait. « C’est moi… T’es où ? ». Sitôt le lieu donné, Shane lui raccrocha au nez et remit le portable dans sa poche. Il allait le choper maintenant et le mettrait sur le dos de Melody dans la foulée. En plus de le faire se rattraper de sa c*nnerie, ça lui donnerait une leçon.

« Je vais le dérouiller… Je vais tellement le dérouiller qu’après ça... Il aura plus peur de moi que de la mort en personne… Alors pour que tu te défasses de lui, crois moi tu devras doubler ton tableau de chasse… » conclu-t-il avant de tourner les épaules pour repartir le long d la plage vers le parking et sa Navigator.

Le gamin n’était qu’à cinq minutes de route, en train de jouer au basket ces potes sur un terrain public. Si il y avait bien une chose sur laquelle elle pouvait encore lui faire confiance, c’était sur ces derniers mots. Shane allait tellement le savonner que la jeune Caldwell le toisant pour qu’il arrête de la surveiller ne serait qu'une part de flanc à côté de ce qu’il allait lui faire vivre. Si il fallait en arriver là, alors ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyLun 22 Nov - 18:35

    Têtue, bornée, obstinée, butée, ch*ante, oui ces adjectifs là résumaient bien mon caractère. C'était bien plus que de la détermination. J'avais cependant conscience que j'étais en train de rendre fou ce cher Shane. Je n'avais pas voulu en arriver là, mais au final il ne n'avait pas laisser le choix. Au fond, lui et moi on se ressemblait vraiment pour ce qui était du coté têtu. Je continuais à penser que j'avais raison de ne pas vouloir qu'il se mêle de cette affaire, après tout c'était en quelque sorte pour sa sécurité. Je l'avais vu tellement de foi en morceaux, que je n'avais pas envie que ça recommence, par ma faute qui plus ai. Et lui continuait a penser que j'avais tort. A ce rythme là, il était clair que ça n'allait pas bien se terminer. Je n'avais pas envie que ça se termine ainsi, mais a quoi bon continuer à parler avec quelqu'un qui ne vous écoute même pas ? Enfin, je dis ça, mais moi non plus je ne l'écoutais pas, préférant faire ma tête de mule comme souvent.

    « P*tain Shane arrête ! Je te l'ai déjà dit, je ne t'ai rien demandé. Je ne veux pas de ta protection. Et si je n'en veux pas, c'est parce que j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience »

    Au fond, ça me faisait quand même plaisir que Shane mette sa vie en danger ainsi pour moi. Mais si il y avait une chose dont j'avais toujours eu peur c'était qu'il ne revienne pas d'un de ces combats. Surtout de ceux avec Clifford. C'était une chose que je ne lui avait jamais dit. Enfin, là je venais en partie de le faire. Mais ça ne servait plus a rien, puisque je n'avais déjà plus confiance en lui. C'était bête de gâcher ainsi la relation que nous avions. Mais c'était comme ça. Puis Shane sortit son téléphone, ce qui m'étonna à première vue. Alors comme ça, c'était le gamin et non lui qui allait me servir de baby sitter ?! Quel dommage, ça risquait d'être moins rigolo que prévu !

    « Super, je vais pouvoir m'amuser avec lui. Sinon, quand arrêteras tu de me sous estimer ?» Lui demandais-je ironiquement.

    Je m'étais débarrassé de lui une fois, j'y arriverais bien une seconde non ?! De toutes façons, je ne ferrais rien tant que je l'aurais dans les pattes. Au bout d'un moment il finira sans doute par se lasser de ne rien faire. Et puis si cette option ne marchait pas, j'en trouverais une autre, comme me servir de lui comme un larbin. Jusqu'à qu'il craque.

    « Et tu crois que je n'en suis pas capable ? Au fait, dernière question avant que tu t'en ailles. Je peux savoir pourquoi Clifford s'en ai prit à mon père, alors qu'il me semble bien que c'est après toi qu'il en a. » Lui dis-je en le voyant commencer à partir vers sa voiture.

    C'était une question qui m'intriguait depuis le début de cette histoire. J'avais besoin de savoir. Peut être qu'ainsi j'allais mieux comprendre la position de Shane. Enfin, j'espérais aussi ne pas avoir à jouer à l'infirmière avec le gamin, car si comme Shane le disait, il allait lui mettre une dérouillée et lui faire tellement peur qu'il n'aurait même pas le temps de passer par l'hôpital avant de venir me surveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Je te déteste ! 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je te déteste ! Left_bar_bleue99/100Je te déteste ! Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! EmptyJeu 25 Nov - 23:26

Assez. Il en avait assez. Si Melody ne voulait pas de son aide, alors il n’allait pas s’acharner à lui donner. Shane avait suffisamment donné de sa personne pour au final ne recevoir que ce dédain. Elle ne lui avait rien demandé ? Parfait. Parce que même si l’envie lui prenait maintenant, c’était terminé. Si il y avait bien une chose qui lui sortait par les yeux c’était le manque de loyauté et l’ingratitude. Le jeune homme allait lui coller le gamin sur le dos avec la certitude absolue de s’être bien fait comprendre pour qu’il ne puisse pas la lâcher. Ce n’est pas lui qui la sous-estimait mais bien elle, et ça aussi, c’était la chose à ne pas faire à Shane… Elle était allée au bout de la connerie avec lui et elle irait peser son petit égo et sa fierté sur une autre balance qui aurait la patience de la supporter car ce n’était plus son cas.

Le gamin localisé après lui avoir passé un bref appel, l’homme ne perdit pas plus de temps avec elle et se retourna pour partir vers le parking et sa Navigator. Il fallait que Shane le chope maintenant avant qu’il ne se doute qu’il voulait lui tomber dessus et ne se mette en tête de l’éviter et de se planquer, ce qui l’énerverait encore plus. Après quelques pas, la question de Melody lui tira un petit sourire en coin mais ne le fit certainement pas s’arrêter ni même se retourner. Elle croyait vraiment qu’il allait lui répondre maintenant ? Non, non… Il n’en avait absolument plus rien à faire et s’en lavait les mains. Elle avait dépassée les limites de cette amitié et Shane n’avait plus rien à lui dire. Qu’elle découvre la vérité toute seule comme une grande puisque c’est ce qu’elle voulait tellement et qu’elle en fasse ce qu’elle en voulait, ça ne changerait absolument rien à ce qui venait de se passer ici.

« Bah tu n’auras qu’à lui demander quand tu le rencontreras hein ! » répondit-il avec un sourire un peu plus large d’ironie, la tête légèrement levée vers le haut avant d’ajouter sans se retourner non plus. « Je suis sûr que si tu le supplies comme une dernière volonté… avant qu’il ne te mette deux balles dans la nuque… Il aura cette attention de te le dire... »

Ou pas… Quoi que Clifford semblait un peu plus humain et sensible que ne l’était Shane envers ces ennemis. Enfin, dans tous les cas, ce n’était plus ces affaires. Même si par miracle elle arrivait à se défaire du gamin et qu’il soit renvoyé du clan, ça ne le concernait plus. Il ne se prendrait plus la tête et ne se mettrait plus en morceaux pour quelqu’un qui n’en avait rien à foutre. Melody avait été bien l’une des rares personnes pour lesquelles Shane était allé aussi loin et s’était autant impliqué pour la protéger. Et il avait compris la leçon et la reconnaissance qu’on tirait de ce genre d’amitié en carton. Arrivant bientôt au parking et à son véhicule, le jeune homme ouvrit sa portière et grimpa à l’intérieur, mettant le contact sans plus attendre pour quitter sa place et partir en direction du terrain de basket où le gamin jouait avec ces potes. Il y aurait bientôt une grosse faute dans la partie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je te déteste ! Vide
MessageSujet: Re: Je te déteste !   Je te déteste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te déteste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-