Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Oh non pas toi ! ; Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Oh non pas toi ! ; Zac Vide
MessageSujet: Oh non pas toi ! ; Zac   Oh non pas toi ! ; Zac EmptyMer 9 Sep - 20:16

    Sophia venait de se réveiller, elle avait mal dormie ! En même temps aller se coucher quand on était énerver ce n’était pas forcément génial ! La jeune femme était en colère à cause de Sean, il l’avait énervé la veille ! Toujours pour la même raison ! Ils parlaient et ça avait dérivé sur le sujet des petits copains de Sophia ! Et comme toujours ils s’étaient engueulés à cause de ça ! Bref, c’était toujours pareil ! Sophia se leva –enfin- de son lit, et elle partit manger des donnut’s et boire du jus d’orange dans sa cuisine ! Oui plein de calories dans les donnut’s mais bon, elle les perdait très vite ! La boxe, ouais quoi de mieux pour perdre les calories du matin ?! Bah voilà donc ! (ok l’auteur du rp arrête de parler à elle-même !) Sophia partit ensuite prendre une douche et ensuite elle s’habilla ! C’est-à-dire débardeur blanc, et un jean slim bleu ciel un peu déchiré. Elle prit son sac et elle partit pour aller vers le centre de la ville !

    La jeune femme, fit quelques boutiques du centre pour s’occuper, c’est pas mal quand on a rien à faire, mais bon ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait tous les jours ! C’était même rare ! Ce n’était pas son truc de faire les boutiques, en même temps quand vous avez grandit qu’avec des mecs … On n’a pas forcément fait les boutiques tous les jours ! Bref, après s’être acheté un nouveau jean, et une paire de lunettes de soleil, elle partit à la pizzeria du centre. Oui, Sophia elle a tout le temps le faim ! Si elle pouvait tout le temps avoir une frite sur pattes à côté d’elle, ça l’arrangerait … Mais on n’a pas toujours ce qu’on veut ! Bref, arriver devant la pizzeria Sophia sentit la bonne odeur de la pizza ! Miam, miam ! Elle entra dans la pizzeria, et elle commanda une pizza au mec de la caisse ! Elle se posa à une table et elle regarda par la fenêtre, merde ! Sophia vit Winston entré dans la pizzeria, elle leva les yeux aux ciels signe de désespoir ! *non pas lui* pensa-t-elle. Le mec de la caisse lui apporta sa pizza à la table et elle lui lança un « merci » avec un sourire ! Puis elle se concentra sur la pizza !

    Enfaite elle le détestait au plus haut point, ce Zac ! En plus c’était un Attwood donc il n’avait rien pour qu’elle l’aime bien ! Je veux dire, elle ne pouvait pas le voir ! A chaque fois qu’ils se croisent ils s’envoient des pics dans tous les sens ! Ils trouvent toujours des raisons, de se faire la tronche, de s’engueuler ! Toujours ! Mais bon on ne va pas leur en vouloir ! Chacun fait ce qu’il veut !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Oh non pas toi ! ; Zac 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Oh non pas toi ! ; Zac Left_bar_bleue100/100Oh non pas toi ! ; Zac Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Oh non pas toi ! ; Zac Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi ! ; Zac   Oh non pas toi ! ; Zac EmptyJeu 10 Sep - 13:50

Une petite matinée sympathique venait de passer. Zac s'était réveillé aux cotés de Serena, puis, la laissant dormir, il était partit à la salle de sport pour donner ses cours. Il avait un petit groupe d'une vingtaine de jeunes, des jeunes adolescents de moins de 15 ans, et il leur enseigné la Boxe Thaï. Ce créneaux leur était spécialement réservé, tout comme le créneaux de l'après-midi réserver à la musculation pour tous, et le créneaux du soir qui était réserver aux Dames. Celles qui voulait apprendre à se défendre. La salle fonctionné à merveille. Les petits, s'était comme ça qu'il les appelait, ce débrouiller assez bien dans l'ensemble et ils avaient une réelle envie d'apprendre. La plupart d'entre eux voulaient apprendre à se défendre et à se battre pour protéger leur proche. Ce qui est tout à fait compréhensible puisque qu'ils vivent tous dans cette ville où une guerre de clan a lieu et où n'importe quoi peut arriver. Le cours s'était donc bien dérouler, après s'être échauffer pendant une demie heure, Zac leur avait appris quelques coups de base en Boxe Thaï, les direct, crochet et coups de genoux, ainsi que la manière de se protéger, la défense qui est important. S'en était suivit d'une séance de musculation pour entretenir le physique et ainsi pouvoir faire les exercice convenablement. Un bon gainage est primordiale en Boxe Thaï pour avoir une bonne défense et ainsi donner des coups plus puissant. L'après midi aller être plus cool. En attendant, midi arriva, Zac ferma la salle et partit vers une des pizzeria du centre. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait une bonne et grosse pizza.
Prenant sa voiture, il emprunta donc la route et arriva quelques minutes plus tard devant le restaurant. Sa voiture faisait du bruit et la plupart des personnes aux alentours le regardèrent arriver. Coupant le contact et descendant de la voiture, il prit le chemin de la pizzeria, ouvrit la porte puis se dirigea vers le comptoir pour commander. Il prit une de leur spécialité, une pizza digne de se nom puis alla se poser à une table près de la fenêtre. Il aimait bien cette place quand il venait, d'ici il pouvait voir tout ce qu'il se passait, aussi bien en dehors de la pizzeria qu'à l'intérieur. Il faisait assez beau aujourd'hui et un peu chaud, cependant le jeune sportif ne sentait pas la chaleur. Il venait tout juste de sortir de la douche après avoir fait son cours de Boxe Thaï et se sentait frais. Il attendit donc patiemment tout en regardant dehors que sa pizza arrive. Il vit quelques couples arrivaient ainsi qu'une bande de jeune, sûrement tout juste sortit du lycée. Son regard passait de la fenêtre au comptoir, il essayait de voir quand sa pizza serait prête. C'est à se moment qu'il vit, en face de lui à quelques mètres, les yeux d'une personne le fixait.
Il ne lui fallu que quelques secondes pour reconnaître la dite personne. Beau corps, beau visage, une chevelure dorée, il s'agissait sans doute possible de Sophia Ledger. Son regard ne pouvait la trahir, il s'agissait bien de la jeune fille. Cette fille que Zac avait rencontrer il y a quelques années, bien avant sa relation avec Serena, cette fille qu'il ne pouvait supporter désormais, ce qui est réciproque pensait-il. Sans savoir vraiment pourquoi, les deux jeunes ne pouvaient se supporter et leur rencontre tournait souvent à des engueulades. Ceci n'était pas seulement dû au fait qu'ils n'étaient pas du même clan. Je veux dire par là que Zac avait déjà rencontrer des personnes du clan adverse et que rien ne s'était passer entre eux. Ils s'ignoraient simplement et faisaient comme si ils n'existaient pas. Mais avec cette fille cela était impossible. Et comme par hasard, alors que la journée avait si bien commencée, il fallait qu'il la rencontre dans la même pizzeria dans laquelle il avait décider de prendre son repas.


- Qu'est ce qu'elle fou là ?

Se demanda-t-il à voix haute mais assez doucement pour que personne ne l'entend. Il ne voulait pas créer d'embrouille maintenant et commencé les hostilités. Allait-elle lui gâcher le reste de la journée ? La situation allait-elle bien se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oh non pas toi ! ; Zac Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi ! ; Zac   Oh non pas toi ! ; Zac EmptyJeu 10 Sep - 20:15

    Sophia était une chieuse, c'était sur. Et tout ce qui pouvait faire chier quelqu'un... En général elle le faisait, enfin ça dépend de la personne, mais si elle ne l'aime pas trop, elle le fera ! La plupart du temps ça marche très bien donc ce n'est pas compliqués ! Enfaite les raisons qui faisait qu'elle ne l'aimait pas était ... Inexistante enfin en théorie ... Qu'il fasse parti du clan Attwood était une bonne raison mais des raisons concrètes ... Elle n'en avait pas ! Et pourtant ils se détestaient ! De vrais petits enfants ! Je vous promets qu'ils seraient capable de s'en mettre plein la tête pour un objet trouver par terre ! "C'est le mien !" ; "Non c'est le mien !", c'est a peu prés ça quand ils se voient ! Mais bon, on ne va pas leur en vouloir ! S'ils sont comme ça entre eux c'est qu'il doit y avoir une bonne raison ! Sinon pour parler du passé de comment ils se connaissaient c'était simple ... En boite de nuit, ils étaient bourrés, ils ont couchés ensemble, puis ils ont compris qu'ils n'étaient pas du même clan, et ils ont commencés à se détester ! Sophia fixait Zac, elle le vit s'asseoir et il l'a remarqua, elle soutenait son regard avec un sourire sadique ! Elle prit son sac et son assiette avec sa pizza pour se mettre à la table de Zac, puis elle mangea sa pizza tout en regardant le jeune homme ! Toutes les occasions de le faire chier était bonne à prendre ! On peut supposer qu'il ne voulait surement pas qu'elle vienne à sa table ! Donc, elle vient à sa table ! Enfin des vrais gamins quoi ! En même temps qui oserait venir leurs reprochés quelque chose !

      « Winston ! Comment ça va ? »


    Tout ça, dit avec un grand sourire ! Le genre de sourire qu'on voit dans les pubs à la télé ! Sophia aimait bien appelé les gens par leurs noms de familles ! C'était surement un troubles obsessionnels compulsifs ! Ou quelque chose du style ! Elle continuait de manger sa pizza tout en regardant Zac ! Oui, elle adorait l'énerver ! Puis de toute façon, elle n'avait pas peur de lui ! Elle était prof de boxe, ce n'était pas pour rien ! On lui avait appris à se battre, toute petite donc ... Non il ne lui faisait pas peur ! Pas peur du tout ! Et à mon avis elle ne lui faisait pas peur non plus ! Mais bon, après tout, on ne sait jamais ! Si ça se trouve il avait peur d'elle ! Ça m'étonnerait fortement tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Oh non pas toi ! ; Zac 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Oh non pas toi ! ; Zac Left_bar_bleue100/100Oh non pas toi ! ; Zac Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Oh non pas toi ! ; Zac Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi ! ; Zac   Oh non pas toi ! ; Zac EmptySam 12 Sep - 1:05

L'odeur de la pizza chaude et le bruit que faisait le serveur lorsqu'il lui posa sa pizza sortit Zac de sa transe, de ses pensées, de sa fixation qu'il avait envers cette jolie blonde qui le fixait aussi et qu'il connaissait. La pizza avait l'air alléchante, tout aurait été parfait si cette fille n'était pas là. Mais bon, il devait faire avec. C'est pourquoi il décida de l'ignorer complètement et croqua à pleine dent dans une des parts de la pizza préalablement découpé. Elle était somptueuse, on y retrouver les vrai saveur de l'Italie. Finalement, peut être que tout allait bien se passer et que le déjeuner serait sympathique. S'était sans compter la malice de Sophia. Cette dernière aimait bien l'embêter. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs mais bon, à chaque fois qu'il se voyaient, ils ne pouvaient s'empêcher de se faire ch... l'un l'autre. C'est pourquoi elle en profita pour prendre sa pizza et venir s'installer à la même table que Zac, juste en face de lui. À vrai dire il aurait préféré ne pas avoir à l'affronter aujourd'hui, une fois peut être cela l'aurait fait plaisir, mais aujourd'hui non, il en avait pas vraiment envie.

- Winston ! Comment ça va ?

Lui demanda-t-elle en affichant un large sourire, assez beau à vrai dire, mais non moins sadique. Il la connaissait assez bien pour savoir cela. En plus elle l'appelait par son nom de famille. Zac ne savait pas pourquoi mais elle adorait aussi cela, appelait les gens par leur nom. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais l'intonation de sa voix confirmer ce qu'il pensait, elle avait bien l'intention de le faire ch... Qu'allait-elle lui demandait ? Où allait-elle essayer de l'amener ?
Sans vraiment s'en rendre compte, son visage afficha un petit sourire lorsqu'il entendit la question de la jeune femme. Ses yeux se posèrent sur Sophia, le sourire toujours présent sur ses lèvres.


- Ben écoute, ça allait très bien jusqu'à maintenant. Et toi ? La forme ? Je vois que tu garde toujours la ligne, ta salle fonctionne bien ?

Il ne voulait pas être méchant, du moins pas maintenant. Il savait qu'elle allait le faire à sa place et qu'il aurait tout le loisir d'attaquer par la suite. Enfin s'il en avait envie. Il savait que l'ignorance était une arme imparable et profondément aiguisée. Les personnes détestait être ignorées, elles avaient l'impression d'être inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oh non pas toi ! ; Zac Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi ! ; Zac   Oh non pas toi ! ; Zac EmptySam 12 Sep - 12:24

    Sophia était d'une humeur profondément chiante et calme aujourd'hui ... Vous en voyez surement pas qu'elle est cette humeur ! C'est-à-dire qu'elle est d'une humeur où elle va faire chier tout le monde, mais elle restera calme si on l'a fait chier en retour ! C'était plutôt positif dans un sens mais aussi négatif dans un autre ! En même temps, Sophia avait un caractére très bizarre ! Elle adorait embêter les gens, mais embêtait Zac c'était pour elle mieux que tout ! Parfois il répondait à ses attaques, parfois non ! Ce qui énervait le plus la jeune femme c'est quand il n'y répondait pas ! Oui parce que quand il y répond c'est drôle, mais quand il n'y répond pas, Sophia le prend plus mal ! Être ignorée par Zac, ça l'énervait au plus haut point, et on peut constater que soit il l'avait bien compris, ou alors il avait la flemme de réagir ! Sophia préférait largement la deuxième option ! Bah oui, en même temps c'est plutôt normal ! Enfin, ce que j'en dis moi, on s'en fout ! Elle prit une autre bouchée de sa pizza, d'ailleurs sa pizza était super bonne ! Pour une fois qu'elle mange une bonne pizza !
    Zac répondit à Sophia, il ne l'avait pas attaqué ! L'ignorait-elle ou avait-il la flemme ?! C'était la question que ce posait Sophia à ce moment ! Il n'empêche qu'elle souriait pour sa première phrase ! Elle se mordit la lèvre inférieure avant de répondre !

      « Ça va très bien, merci ! Et oui ma salle fonctionne bien, et la tienne ? »


    La jeune femme regarda la pizza de Zac et elle se mit à sourire ! Elle lui piqua un morceau avec sa fourchette ! Elle était bonne sa pizza à lui aussi ! Elle lui fit un grand sourire après avoir avalée le morceau !

      « Elle est très bonne ta pizza ! »


    Je vous ai dis tous les moyens de le faire chier sont bons ! Donc, faut s'en servir ! Puis, c'était tellement agréable ! En même temps je vous ai déjà dis que quand elle le faisait chier c'était comme quand vous êtes petit et que vous, vous disputiez pour un objet ! Bah là, elle faisait pareille mais avec beaucoup plus d'amusement et beaucoup plus de fun ! Elle ne pouvait pas nier que le faire chier était pour elle quelque chose dont elle ne pouvait pas se passer quand elle le voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Oh non pas toi ! ; Zac 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Oh non pas toi ! ; Zac Left_bar_bleue100/100Oh non pas toi ! ; Zac Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Oh non pas toi ! ; Zac Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi ! ; Zac   Oh non pas toi ! ; Zac EmptyLun 14 Sep - 0:44

Elle ne se gênée vraiment pas. Venir taper la conversation avec une personne qui n'en avait pas vraiment envie, venir s'installer à sa table, le narguer, et tout faire pour lui faire passer un sale moment. Voilà ce qu'avait en tête la jeune femme. D'un autre coté, en y réfléchissant bien, Zac aurait certainement agit de la même façon. C'est pour cette simple raison qu'il ne lui en voulait pas trop. Ils avaient chacun des réactions envers l'autre qu'ils n'auraient jamais eu avec une personne qu'ils connaissaient bien et encore moins avec une personnes qu'ils ne connaissaient pas. Tout compte fait, si on regarde les choses plus attentivement, ils ne se connaissaient pas du tout. S'était pas comme s'ils avaient vécu toute leur enfance ensemble et qu'ils s'étaient chamailler pour une broutilles. Non. Ça n'avait rien de tout ça. Ils ne se connaissaient pas du tout mais ils étaient en colère l'un contre l'autre et ne pouvaient s'empêcher de se prendre la tête. Pourquoi ? Même eux ne le savait pas vraiment. Ils étaient ennemis de clan. Ouais, ça peut être une bonne raison, mais même par rapport à ça on peut toujours s'ignorer, c'est ce que faisait Zac avec la plupart des autres Fergusons. Mis à part ceux qui lui cherchent des noises. Ils avaient couchés ensemble ? Oui et alors ? Ce n'est pas forcément une raison pour être en rogne l'un contre l'autre. Non. Ils ne savaient de toute évidence pas pourquoi ils s'en voulaient à se point.
D'un autre coté, Zac voyait aussi cette histoire comme un amusement. Cela pouvait amener un peu de piment et le faire rire de temps en temps, même s'il en avait de fortes occasions avec ses amis mais bon. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut se prendre la tête « amicalement » avec son ennemis.


- Oui ma salle fonctionne bien, très bien même. Passe un jour si tu veux voir.

Suivant le regard de la jeune femme, il regarda sa pizza et la vit en prendre un bout pour la manger sous ses yeux. Et ben, elle commençait fort. Elle ne lui demander même pas la permission et se servait normalement. Elle essayait de le rendre fou. Mais ceci ne l'affectait pas. Au contraire, il en rigolait.

- Oui je sais, je l'ai goûté juste avant que tu arrives. La tienne a l'air vachement appétissante aussi. Je peux goûter ?

Lui demanda-t-il ? Elle n'eut cependant le temps de répondre qu'il attrapa d'un geste rapide et précis la croûte d'un des morceaux et en tira la part qui y était attaché. La dégustant doucement, il regarda la jeune femme, guettant une réaction de sa part. Elle avait plutôt bon goût, sa pizza était tout aussi délicieuse.

- Alors ? Que veux tu me raconter ? Ta dernière partit de jambe en l'air avec le premier venu ? Le dernier mec avec qui tu te prend la tête mis à part moi ?

Zac essayait de l'énerver, de lui faire croire qu'il la prenait pour une fille facile. Allait-elle tomber dans le panneau ? Sa pizza dégager une odeur attirante, il en prit donc un autre morceau et attendit patiemment que Sophia daigne répondre. Peut être l'avait il mise en colère. Il en doutait fortement cependant elle mettait du temps à répondre, ce qui n'était pas dans son habitude. Peut être essayait elle de l'ignorer, dans ce cas cela le convenait aussi. Cela n'avait pas le même effet sur lui que ça pouvait avoir sur elle. Il pourrait déguster tranquillement sa pizza, en écoutant les musiques que la pizzeria passait et en profitant du beau temps qu'il faisait en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oh non pas toi ! ; Zac Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi ! ; Zac   Oh non pas toi ! ; Zac EmptyDim 20 Sep - 11:36

    Sophia était prof de boxe dans une salle et Zac aussi. Pas dans la même salle hein ! Elle c’est chez les Ferguson et lui chez les Attwood ! Encore heureux parce que sinon, il y aurait des dégâts. Sophia était prof parce que quand elle boxait, elle pouvait se défouler. Faire sortir la colère qui était en elle jour après jour. Cette rage qui lui collait à la peau, mais qu’elle ne montrait jamais à personne. Peut être que transformait la tristesse du début en rage n’avait pas était la meilleure chose à faire, mais c’est ce qu’elle a fait. Cette tristesse qu’elle avait ressentie, elle l’avait transformé en une rage après les Attwood. A cause d’eux sa mère était morte. A cause d’eux son père s’était lui-même tué. Bien sur pour son père c’était indirect mais s’ils n’avaient pas tués sa mère, son père serait toujours vivant, et peut être que ses deux parents seraient toujours de ce monde et qu’ils seraient tout heureux dans le meilleur des mondes… Mais non ce n’était pas le cas ! A cause des Attwood la vie de Sophia avait été détruite. Alors personne ne pouvait lui en vouloir pour toute la rage qu’elle avait en elle ! Non personne ne pouvait lui en vouloir ! Son frère lui avait appris à se battre et à se défendre quand elle était petite ! Son père étant déjà alcoolique, il ne pouvait s’occuper de ses enfants ! Sophia ne lui en avait jamais vraiment voulue pour ça, il savait très bien que boire n’était pas la meilleure solution… Mais il l’avait fait quand même au risque de montrer à ses enfants les ravages de la tristesse et de l’alcool ! Sophia n’avait pas voulue devenir comme lui ! Une pauvre fille qui ne bougeait pas son cul de son canapé et qui ne se séparait pas de sa bouteille de whisky ! Non ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait prévu ! Être prof de boxe lui faisait du bien ! Et apprendre ça à d’autres personnes l’a faisait sourire ! C’était comme ça qu’elle vivait, comme ça qu’elle avait appris à vivre ! Qu’avec des mecs et personne ne pouvait lui en vouloir pour ça ! C’est peut être pour ça que maintenant elle n’a pas du tout peur des mecs !

    La jeune femme regarda Zac qui ensuite lui parla de sa salle ! Venir voir sa salle à lui ? A la bonne grosse blague ! Oui bien sur elle va aller chez les Attwood et aller voir la salle de ce débile ! Non mais il le fait exprès ou c’est naturel ?! On va dire que c’est la première option !

      « Oui, quelle bonne idée ! Je vais aller chez les Attwood puis t’en qu’a faire j’irais faire la bise à la famille Attwood mais oui ! J’aurais du y penser avant ! Passe voir la mienne aussi qu’on rigole ! Je me vois bien te foutre une raclée ! »


    Sophia lui fit un grand sourire, à la fois ironique pour le début de sa phrase et moqueur pour la fin ! Ouais sourire made in Sophia ! Ensuite Zac rigola parce que Sophia lui avait piquée un bout de pizza qu’elle trouvait très bonne d’ailleurs ! Bah oui faut préciser parce que je considère que savoir si une pizza est bonne ou pas, est très important ! Bah oui je veux dire, une pizza pas bonne c’est… nul ! Et puis de toute façon, je me comprends très bien donc… Bref je continue !

      « Je m’en doutes ! C’est quand même ta pizza ! Je sais que ma pizza à l’air bonne d’ailleurs elle n’en a pas que l’air ! Je suppose que tu peux en témoigner puisque tu viens de me piquer un morceau ! »


    Oui, il lui avait pris un morceau vite fait, bien fait ! Elle s’en foutait, chacun son tour après tour ! C’était elle qui avait commencée a lui piquée un morceau, donc il faisait pareil ! Et c’est normal puisque la pizza de Sophia était très bonne aussi ! C’est d’ailleurs pour ça qu’elle prendre cette pizza à chaque fois qu’elle vient ! Les bonnes vieilles habitudes, qui ne changeront surement jamais ! Sophia entendit ce que lui disait Zac, elle le regarda un instant avec un regard très noir ! Pour qui se prenait-il ? De quel droit osait-il la juger ? Il pouvait penser ce qu’il voulait d’elle, elle s’en fichait ! Mais il n’avait pas à la juger surtout qu’il ne l’a connaissait pas ! Elle pouvait faire de même sauf qu’elle, elle savait très bien comment faire pour qu’il s’énerve, mais on ne parle pas des gens qu’on ne connaît pas ! Il n’avait aucun droit de jugement sur Sophia ! Non, vraiment aucun ! Ca l’énervait, qu’il ose la juger ! Surtout en l’a jugeant de salope, peut être que c’était ce qu’il pensait mais il ne l’a connaissait pas assez pour pouvoir le penser ! Il lui piqua ensuite un autre morceau de pizza, elle le fixait maintenant en colère ! Il l’avait fait exprès ça se voyait, mais ça avait énervée Sophia ! Elle ne savait pas pourquoi ! Venant de la part de Zac, ça n’aurait pas du, l’énerver ! Non, ça n’aurait vraiment pas du !

      « Pour qui tu te prends ? Tu penses que tu peux me juger ? Tu ne me connais pas ! Traites moi de salope si tu veux, ça me dérange pas, venant de ta part je m’en fous complètement, mais ne me juges pas alors que tu ne me connais pas ! Remarque tu peux être content ! C’est toi qui m’as énervée, le premier ! »


    Sophia était énervée, pourtant elle n’aurait pas du s’énerver ! Elle se foutait de qu’il pouvait penser d’elle, elle s’en foutait à un point… Mais il ne pouvait pas la juger ! Voilà, maintenant Sophia est énervée, au moins il pourra dire qu’il a gagné pour cette fois !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Oh non pas toi ! ; Zac 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Oh non pas toi ! ; Zac Left_bar_bleue100/100Oh non pas toi ! ; Zac Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Oh non pas toi ! ; Zac Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi ! ; Zac   Oh non pas toi ! ; Zac EmptyDim 20 Sep - 18:06

Spoiler:


Le soleil était de plus en plus insistant et la chaleur commençait à se faire sentir à l'intérieur de la pizzeria. C'est pourquoi les managers de l'enseigne italienne décidèrent de mettre en route la climatisation, sur la plus petite vitesse, histoire de ne pas faire fuir les clients sous le coup de la chaleur où de refroidir leur repas.
La tension se faisait de plus en plus sentir entre les deux jeunes gens, entre Zac et Sophia. La jeune femme était venue à sa table dans le but de pourrir l'instant repas du sportif. Cela commençait doucement, les deux jeunes se lançaient quelques pics ci et là. Ils avaient même un début de conversation « normale ». Comme toute bonne connaissance, comme toute personnes qui s'apprécient.


- De toute façon qu'est-ce qui pourrait bien t'arriver en venant dans ma salle ? Ce n'est pas comme si tu étais une personne emblématique et connue de la famille Ferguson. Les gens ne te feront rien.

Elle avait l'air de prendre les Attwood pour des bêtes, des animaux, qui n'hésiteraient pas à la bouffer s'ils la rencontraient. Cependant, comme il venait de lui faire remarquer, elle n'avait pas un statut honorablement développé au sein du clanFerguson. Elle n'était donc pas très connu des Attwood et pouvais venir sans crainte dans sa salle. Surtout qu'elle viendrait en voiture, se garerait juste devant l'entrée et irait directement rejoindre Zac dans son bureau. Qui pouvait elle rencontrer et qui pourrait la reconnaître en si peu de temps passer sur le territoire ennemis ? Personne.

- Me foutre une raclée ? Je serai bien curieux de voir ça. Mais j'ai des principes et je ne frappe jamais une fille.

Lui répondit Zac tout en souriant. Il connaissait la force de la jeune femme et se doutait qu'elle pouvais faire mal si elle le voulait. Surtout qu'étant prof elle devait avoir un bon niveau. Il devait donc pas la sous estimer. Mais à niveau égale, c'est souvent le plus fort physiquement qui gagne. Encore faut il qu'elle est le même niveau que lui et il en douté grandement. Bref, la discussion ne tournée pas là. Ils étaient assis l'un en face de l'autre, se jetaient des regards en même temps noir et en même temps joueur. Ils ne savaient pas bien ce qu'ils voulaient. Ce qui étaient sûr en revanche s'était qu'ils étaient là pour se chamailler. Comme toujours d'ailleurs. Et pour la première fois, Zac ne mâcha pas ses mots et appuya à un endroit sensible. Ça question avait un sens cacher mais néanmoins compréhensible. Il insinua qu'elle jouait et était une salope. Chose à laquelle il ne pensait absolument pas puisqu'il ne la connaissait pas du tout. Leur relation était basée sur des joutes verbales et des provocations, mais jamais ils n'avaient essayer de se connaître l'un l'autre. C'est pour ça que Zac ne pensait pas un seul mot de ce qu'il venait de dire ou plutôt d'insinuer.
Cependant la jeune femme eu une réaction qui le choqua. Il ne savait pas pourquoi mais le fait d'avoir penser ça d'elle, même s'il ne le pensait pas, de l'avoir insinuer, avait blesser la jeune femme. La visage de la jolie blonde avait radicalement changer, les yeux plus noirs, les sourcils froncer. Elle était en colère et ça se voyait. Zac avait réussit aujourd'hui à la mettre en colère, il avait gagner leur « bataille ».


- Tu as raison, je ne te connais pas. Je n'ai pas à te juger. Sache que je ne pensais pas un seul mot de ce que je viens de dire, ou plutôt d'insinuer. Cependant ta réaction m'interpelle un peu. Tu dit haut et fort que t'en a rien à foutre de ce que je pense de toi mais tu réagis très clairement comme si ça te faisait quand même quelque chose.

Zac avait viser juste. Est ce que Sophia allait acquiescer ses dires ? Pas sûr venant d'elle. Sans savoir pourquoi il n'était quand même pas très fier d'avoir blesser la jeune femme. C'est pas comme s'il s'agissait d'une amie et qu'il tenait à elle. Il ne savait pas pourquoi. Peut être était-ce dû à ses principes, dû au fait qu'il ne veut pas blesser les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh non pas toi ! ; Zac Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi ! ; Zac   Oh non pas toi ! ; Zac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non pas toi ! ; Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-