Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tonight it's the night (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tonight it's the night (pv) Vide
MessageSujet: Tonight it's the night (pv)   Tonight it's the night (pv) EmptySam 20 Nov - 0:22

    Malgré que la vie semblait me sourire, du moins c'était l'opinion que les gens se forgeaient à mon sujet, car après tout en apparence j'avais tout pour être heureux selon eux...j'étais beau gosse, jeune et surtout aisé sur le plan financier mais ce qu'ils ne savaient pas nécessairement à mon sujet après tout derrière ce jeune homme aux allures de beau gosse bourré de fric se dissimulait un homme à tout jamais blessé par le destin et dont la vie semblait éprouver un plaisir malsain à le torturer. En effet dès ma naissance en Irlande ou je du composer avec la perte de mon père, qui trouva la mort dans cet attentat à la voiture piégée qui avait échouée, de mes adieux déchirants avant de venir m'établir en amérique en passant par ces gens qui se moquaient de mon allure et de mon accent en passant par mes déboires amoureux, dont la perte de ma princesse Syrienne qui fut tué par sa propre famille sans oublier mes problêmes de santé tout ces détails faisaient en sorte que je ne souriais que très peu à cette chienne de vie qui semblaient m'avoir prise en grippe dès ma naissance.

    Comme je n'avais plus rien à quoi me rattacher sur cette terre je devenais de plus en plus oisif, je me complaisais dans cette paresse qui devenait mienne, je ne foutais plus rien de ma vie tout se résumais à me souler ou me droguer comme si dans un certain sens je désirais brûler la chandelle par les deux bouts afin d'en finir le plus tôt possible avec cette chienne de vie comme quoi je finirais bien un jour par avoir le dernier mot avec celle-ci.

    Le jour venait de se coucher et la nuit venait d'envelopper Veluzia de son épais manteau noir et étoilés afin de la plonger dans cette douce obscurité qui la caractérisait si bien et c'est dans ces moments que je me plaisais à m'aventurer dans les rues de ma ville d'adoption. Portant un jeans, un polo Ralph Loren et ma veste de cuir je me baladais dans les rues du centre-ville lorsque l'envie d'aller me délecter de ce doux elixir alcolisé me passa par la tête, faut dire que comme tout Irlandais qui se respectais j'aimais bien faire le plein de Whisky alors je me diriga au Louange Bar et je retira ma veste que je laissa au vestiaire afin de me diriger vers le bar et d'y prendre place alors que j'attendis que le barman s'approche afin de me commander une double ration de Jack Daniels....ah ce docteur Jack toujours là pour me comprendre...jamais il ne me juge...je l'adore ce monsieur Jack Daniels. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Tonight it's the night (pv) Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tonight it's the night (pv) Left_bar_bleue80/100Tonight it's the night (pv) Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Tonight it's the night (pv) Vide
MessageSujet: Re: Tonight it's the night (pv)   Tonight it's the night (pv) EmptyLun 22 Nov - 13:47


    Drew Sanford && Dylanne Johnson
    Tonight it's the night (pv) 9rmvb5 Tonight it's the night (pv) 1z4z57r
    .


Dylanne était assise au bar depuis un bon moment déjà mais elle n’avait pas compté les minutes car même sans notion de temps elle doutait que cela fasse au moins une heure qu’elle se trouvait sur les lieux. Les cours étaient fini pour elle maintenant, ses derniers examen étaient passés et il n’y avait plus qu’à attendre le résultat, ce qui ne serait pas très brillant d’après l’étudiante. Elle avait vécu trop de choses durant ces périodes de révisions, en fait depuis la prise d’otage tout allait de travers pour l’ancienne Ferguson, du moins c’était son point de vu. Mais il était un peu pessimiste car elle n’avait pas le moral aujourd’hui, la date y était pour beaucoup. En effet il s’agissait de l’anniversaire de la mort de Devon, et elle ne pourrait même pas aller se recueillir sur sa tombe, car le cimetière qu quartier Ouest lui était strictement interdit.

Ce matin pourtant en se levant, la jeune femme avait eut le sourire, elle n’avait plus de marque à son arcade et son bras remarchait sans souci et ne lui faisait plus mal pour un rien. Bien sur il y avait encore le souvenir de Shane, de son abandon alors qu’elle se trouvait au plus bas, il méritait les choses qu’elle avait dites aux Attwood pour expliquer son état physique et celui de son appartement. Mais finalement elle aurait aimé l’accompagné, se recueillir sur la tombe de son frère mais cela lui était interdit. Pourtant en sortant de chez elle, Lynn était passée par le fleuriste et avait acheté une orchidée mauve toute simple mais finalement elle en avait coupé la queue et avait accroché la fleur dans ses cheveux lâches. Cela tombait bien elle portait une blouse violette smokée au niveau de la poitrine et le reste n taille empire. Elle avait enfilé une jupe blanche courte qui lui arrivait mi-cuisse et une paire de ballerine assortie. Rien de bien compliqué puisqu’elle n’avait rien prévu de faire, juste quelque chose de clair pour essayer de paraitre gaie en ce jour sombre.

Sans réellement savoir où elle allait, la brunette avait erré toute la journée, flânant dans le centre, occupant son esprit pour ne pas penser à son frère, à sa famille qu’elle n’avait plus. Aujourd’hui aurait été une bonne occasion pour un entraînement mais Zac aurait pu encore une fois lui reprocher d’être aveugler par la colère, une nouvelle fois, ici ce serait aussi un peu de tristesse. A force de vagabonder Dylanne n’avait pas vu la nuit tombé d’ailleurs le ciel commençait seulement à prendre une teinte orangée quand elle avait passé les portes du bar. Assise au bar elle attendait, griffonnant sur sa serviette en papier, avec le stylo qu’elle avait toujours dans son sac à main, défaut scolaire. La vie autour de Lynn continuait mais elle ne remarqua pas grand-chose jusqu’à ce que le barman pose bruyamment sa main sur le bois tout près d’elle. La brune sursaute presque et leva les yeux.

« Il va falloir songer à consommer jeune fille ! »
Oui c’était logique, l’étudiante se trouvait dans un bar, il lui fallait donc passer une commande pour pouvoir rester, même si elle ne faisait rien de plus. Rapidement la demoiselle jeta un coup d’œil alentour et pris pour cible la première personne assise près d’elle il s’agissait d’un homme à l’allure forte et qui semblait heureux d’avoir verre devant lui, l’ancienne Ferguson tendit le doigt et répondit.

« La même chose alors ! » »
La jeune femme ne savait même pas ce qu’il y avait dans ce fameux verre et elle savait aussi qu’elle ne boirait pas puisque l’alcool était loin de lui faire un effet bénéfique. Mais il lui en fallait un pour pouvoir rester et puis vu son moral elle finirait peut-être par le boire, quitte à finir penché au-dessus dans toilette et a avoir l’air pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight it's the night (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-