Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Topic Commun n°2 } Les Familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fight To Live
    ADMIN • Compte Commun

Fight To Live

Poissons Dragon
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Je suis partout à la fois
•• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p
•• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun n°2 } Les Familles.  003cfp10

Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptySam 10 Juil - 18:58


Nous sommes le mardi 6 Avril, par une journée très ensoleillé les habitants de Volusia vivent leur petit train train quotidien. Ils ne semblent pas penser à ce qui s’est passé la semaine dernière, comme ci de rien était monsieur se rend à son travail tandis que madame conduit les enfants à l’école. Les commerçants ouvrent leurs portes, les restaurateurs préparent le déjeuner, les policiers circulent dans les rues de la ville. Une journée presque banale à Volusia. Mais certains pensent encore aux explosions meurtrières survenus il y a de ça une semaine. Les Attwood n’oublient pas ce qui s’est passé, d’ailleurs comment oublier avec tous les dégâts causés. Le pire pour eux étaient de voir que l’enquête n’avançait pas, la police semblait avoir mit le dossier de côté et le maire était déjà passé à autre chose. Ils étaient certains que les Ferguson y étaient pour quelque chose et que dans le cas inverse l’enquête avancera vite. C’est donc dans un environnement sous haute tension que cette journée commençait.

A l’heure du déjeuner les gens partaient chez eux, d’autres mangeaient en ville tandis que certains profitaient de leur pause pour aller au centre commercial. C’est un rituel chaque jour, les gens effectuaient leurs gestes sans se poser de question. A midi dix une prise d’otage commença au centre commercial, les policiers furent prévenus quatre minutes plus tard et le maire dix minutes après les premiers coups de feu. Ils voulaient éviter au maximum d’ébruiter l’affaire pour le moment malheureusement pour eux les habitants présent au centre commercial qui avaient eu le temps de fuir ne perdirent pas de temps pour le dire aux autres.

Devant le centre commercial un périmètre de sécurité fut rapidement mit, en effet plusieurs personnes commencèrent à venir pour avoir des nouvelles de leur proches, d’autres voulaient entrer de force pour faire sortir eux même les otages, d’autres hurlaient sur les policiers qui ne faisaient pas grand-chose pour le moment sans oublier ceux qui venaient juste pour voir ce qui se passait. Bref les habitants commençaient à arriver au fil des minutes. Les policiers étaient placés tout le long pour ne laisser entrer personne, le maire avait demandé des renforts par peur de voir certains habitants forcer le passage.

_________________

C'est à vous de jouer maintenant
Avec ce compte nous serons à la fois policiers & maire si vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptySam 10 Juil - 19:53

    Comme chaque jour Emme est levé de bonne heure, en général quand elle se lève elle réveille sa fille pour aller en cour ou les week end parce que sinon Amber fait sa marmotte et profite pas de sa journée ce qui agace sa mère mais ce matin Emma ne pouvait même pas l’embêter puisque la jeune femme a découché de la villa. Apparemment elle serait chez son copain, enfin Amber ne lui en a pas vraiment parlé encore mais Emma a entendu certaine chose qui laisse penser que sa fille n’est plus seule enfin. Mais du coup ce matin elle se retrouvait seule et autant dire qu’elle s’ennuyer fermement dans cette grande villa. Du coup elle profita de sa matinée pour astiquer la villa de fond en comble tout y passé même la chambre de sa fille. Pourtant Amber lui a interdit plus d’une fois de le faire mais si elle écoute sa fille elle vivrait dans une vraie porcherie. Enfin après sa séance de ménage la jeune femme regarda l’heure et remarqua qu’elle y avait passé la matinée. Elle décida d’aller prendre sa douche avant d’aller se faire à manger. Comme à son habitude la jeune femme prenait sa douche avec la radio chantant a tu tête. Elle venait de sortir de sous l’eau s’enroulant dans une serviette faisant la même chose pour ses cheveux quand sa radio fut coupée pour un flash spécial. Emma écouta attentivement et quand elle entendit qu’une prise d’otage avait lieu dans le centre commercial en ville elle commença a paniquer tournant en rond dans sa salle de bain. Elle sait qu’Amber est la bas parce que la jeune femme lui a envoyer un message pour lui dire de pas l’attendre qu’elle passait son après midi la bas. Elle descendit les marche en courant pour prendre son sac mais elle fit vite demi tour remarquant qu’elle était en serviette. Une fois dans sa chambre devant son armoire elle prit les premiers vêtement qui lui venait, elle balança ses serviettes dans la salle de bain attrapant un élastique pour attacher ses cheveux au passages et elle redescendit une nouvelle fois les marche en courant mettant ses chaussure et en prenant son sac. Une fois qu’elle avait ses clés de voitures en main elle couru dehors a sa voiture la déverrouilla et parti en trombe, même pas le temps de mettre sa ceinture rien.

    Emma arriva sur le parking du centre commerciale a fond les manettes elle manqua de renverser un piéton, elle donna un coup de frein à main pour s’arrêter et sauta de sa voiture. Elle avait roulé comme une malade sur la route se faisant peur elle-même, elle n’a pas l’habitude. Elle a manqué d’avoir un accident au moins deux fois. Enfin elle arrive quand même en vie sur le parking et elle se mit a courir vers l’entrée pensant a sa fille qui était en danger, sa fille c’est toute sa vie maintenant. Mais la jeune femme fut rapidement arrêter par un policier. Emma ne comptait pas se laisser faire aujourd’hui elle lui donna des coups en hurlant.

    Laissez moi passez, Ma fille est dedans, Lâchez moi Sale brute.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun n°2 } Les Familles.  Left_bar_bleue100/100Topic Commun n°2 } Les Familles.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptyMar 13 Juil - 21:42

    Vu l'heure qu'il était et après une demi journée un peu calamiteuse j'avais l'envie de profiter ma pause pour me détendre un peu et en dehors de mon homme la seule chose qui arrivait totalement à m'épanouir en tout point, c'était le shopping. Rien d'étonnant quand on me connait, pas que j'en dépense des sommes hallucinantes mais plutôt que j'aime me faire plaisir et porter les coups de coeur. Je peux parfois en avoir souvent et d'autres moments avoir la moue sur ma bouche car je ne trouve rien à mes goûts, mon dressing est déjà plein et dire que j'empiète déjà sur celui de mon homme. S'il savait que je comptais encore me perdre dans les rayons sans doute qu'il en serait pas très content au début et puis en rirait avec moi, disons qu'il aime autant le sport que j'aime la mode alors du coup il arrive à comprendre cette engouement à venir passer du temps au centre commercial.

    Cherchant mes clefs pour m'y rendre en voiture, j'avais la flemme de faire quelques pas de plus pour m'y rendre à pied, disons que les talons que je portais me faisaient légèrement mal au bout des orteils et que je voulais pas avoir l'air de marcher en canard. On me remarquait déjà bien assez comme ça quand il m'arrivait des maladresses comme par moment, comme quelqu'un se levant du pied gauche et à qui tout arrive, voilà c'est exactement comme ça que ça se passe. Aujourd'hui ça allait juste que j'avais pas arrêté une seule minute, et comme toujours j'en subissais les conséquences sur mon corps, à croire que je me pensais par moment imbattable. Roulant alors en direction du quartier je me faisais doubler par des voitures de police, je me disais qu'il y avait peut-être un accident mais j'en fus surprise de voir une foule de gens sur le parking, et puis il y avait comme un périmètre de sécurité cela était assez surprenant. Je repensais à ce que m'avait dit Zac sur les frontières fermées et le fait qu'on était comme des animaux en cage où les gens en dehors de la ville attendaient qu'une seule chose, et qu'on finisse par tous s'entretuer.

    Mon coeur s'affola car j'étais si surprise de voir tout ça, garant ma voiture j'en descendis rapidement pour aller aux nouvelles et savoir un peu ce qui se passait, il y avait des cris et des hurlements de gens mécontent. Une femme blonde s'agitait grandement pour qu'on la laisse aller voir sa fille, mais apparemment ça n'était pas du tout possible, qu'est ce qui se passait, ça je n'en savais rien et ça m'inquiétait du coup mon premier réflexe fût de tenter d'appeler mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptyMer 14 Juil - 20:20

    En tant que dirigeant vous vous doutez bien que Ryan fut rapidement prévenu de ce qui se passait. Il n’écoutait pas la radio ni la télévision étant dans son bureau, il était sur l’ordinateur à regarder les résultats de la bourse. Souriant tout seul en voyant les bons résultats de ces dernières transactions, il gagnait encore de l’argent ce qui ne lui servait pas à grand-chose il faut l’avouer. Son assistante entra dans le bureau sans frapper chose interdite, Ryan allait lui dire quelque chose pour lui faire comprendre qu’ici elle était à ses ordres mais la jeune femme avait les larmes aux yeux et ne lui laissa pas une seule seconde de répit qu’elle se mit à parler. Il ne comprenait rien du tout, elle parlait du centre commercial, de la télévision, du maire… qu’est ce qu’elle racontait ? Ryan se leva de sa chaise prêt si il le fallait à la gifler pour qu’elle se raisonne un peu, mais voilà qu’une seconde personne entra dans le bureau. Il reconnut un homme qui était son homme de main, il était ses yeux à vrai dire. Il s’excusa avant d’expliquer au dirigeant qu’une prise d’otage avait lieu au centre commercial du centre et qu’il y avait des Fergusons dans les otages.

    Ryan avait quitté son bureau précipitamment, il entra dans l’ascenseur accompagna de deux hommes qui étaient là pour sa sécurité. Son assistante prit quelques notes dictées par Ryan avant que les portes ne se ferment. Alors qu’il regardait les numéros des étages défilés Ryan eut alors une sorte de « vision ». Il se rappelait avoir appelé son fils ce matin pour pouvoir le voir dans la journée mais il lui avait dit que ce n’était pas possible, qu’il était de sortit avec Ashley et que ça risquait d’être long car il allait au centre commercial. Alors que les portes de l’ascenseur s’ouvraient Ryan resta dedans, le voyant ainsi les deux hommes lui demandèrent s’il allait bien ce qui le fit réagir. Sortant de l’ascenseur il marchait en direction de la sortir se demandant si son fils était dans leurs quartiers ou au centre, prenant son téléphone il monta à l’arrière d’un gros 4x4 noir avec fenêtre teinté, Ryan avait horreur d’être vu en voiture !
    Les deux hommes qui l’accompagnaient s’installèrent devant le conduisant vers le centre de la ville. Pendant ce temps il passa un coup de fil à celui qui l’avait informé de la prise d’otage, lui demandant si Chad s’y trouvait il voulait une réponse rapide. Raccrochant il demanda à ce que le chauffeur accéléra.

    Ryan mit du temps à arriver au centre commercial, les routes étaient sans arrêt bouchés pour laisser passer les véhicules des policiers, puis après ce fut une foule sur le parking. Alors que la voiture tentait de se frayer une place pour aller au plus près Ryan reçut un appel, il savait qui s’était et lui demanda aussitôt si il avait de bonnes nouvelles. Malheureusement non, Chad était introuvable ainsi que sa femme, pire encore on venait de trouver sa voiture sur le parking du centre commercial du centre. Ryan coupa la conversation, que dire de plus ? Alors que la voiture s’arrêtait près de celles des policiers il posa son regard sur l’impressionnant centre commercial se demandant ce qui se passait à l’intérieur. Ouvrant la porte il plaça son portable dans la poche du pantalon de son costume posant ses lunettes de soleil sur son nez. A peine la portière était elle fermé que des habitants Ferguson venaient à lui pour lui demander ce qui se passait, à la bonne blague… si seulement il le savait. Mais il était le dirigeant et il n’avait pas le droit de s’énerver ou de paniquer. Il leur adressa un sourire répondant qu’il allait justement aux nouvelles. Se retournant dos à eux il avança vers les policiers avant d’entendre une voix familière. Il tourna la tête voyant Emma Nickson taper sur un policier. Il pensa à Kristin espérant qu’elle ne soit pas au courant de tout ceci, il ne voulait pas qu’elle se fasse de soucis. Il se dirigea vers Emma lui attrapant le bras pour la faire venir vers lui.

    Viens par là Emma.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptyJeu 15 Juil - 19:09

    La pire chose qui puisse arriver a Emma c’est bien ce scénario la. Pourquoi Amber avait elle décidé d’aller dans le centre ville, il y a tout ce qui faut dans leur quartier. Emma ne supporterait pas de perdre sa fille, la seule personne qui lui reste. La jeune femme a perdu tout le monde dans cette guerre minable, sa sœur, son père, sa mère, son mari. Il ne lui reste plus que sa fille. Amber et tout ce qui est de plus cher a ses yeux et si il lui arrivait quelque chose jamais elle ne pourra s’en remettre.

    Arrivée sur le parking du centre commercial la jeune femme était parti en courant vers les portes d’entrées mais bien évidement les policiers bloqués l’accès et Emma fut vite attraper par les gros bras d’un des policiers. Mais peu importe la jeune femme se débattait comme elle pouvait. Elle voulait rejoindre sa fille, elle voulait savoir si elle allait bien, ne pas avoir de nouvelle d’elle alors qu’elle sait qu’elle est enfermé devient difficile. Emma se fichait complètement de se faire remarquer des autres, elle n’était d’ailleurs pas la seule a vouloir forcer le passage.

    Alors qu’elle était en train d’hurler sur le policier de la laisser passer, elle sentit quelqu’un la prendre par le bras et la tirer en arrière. Emma se demandé qu’est ce qui se passait et en posant son regard sur la personne elle s’aperçut que c’était Ryan.

    Lâche moi Ryan

    Emma entendit des coups de feus retentir de l’intérieur elle tourna aussitôt la tête vers l’entrée du centre commercial. Emme avait les yeux qui commençaient à se remplir de larmes. Dans ces moments la elle n’est pas du tout optimiste, et elle pensait qu’Amber venait de se faire tirer dessus ou pire encore.

    Ma petite fille ….
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun n°2 } Les Familles.  Left_bar_bleue100/100Topic Commun n°2 } Les Familles.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptyJeu 15 Juil - 22:28

    Les gens s'agitaient autour et une masse importante de curieux avait finit par m'encercler avant même que j'ai le temps de pouvoir sortir mon portable, et que je puisse en avertir Zac. J'avais pour habitude de lui écrire des tonnes de sms par jour, que ça parlait d'une tenue sexy que j'avais dégoté ou bien d'une idée me passant ou juste un coup de gueule en râlant sur mes clientes ou une personne. Ou bien quand j'entendais ou voyais des agissement suspect comme maintenant, où je venais de lui envoyer un message, j'aurais pu l'appeler mais je le dérangeais jamais en plein travail. Attendant l'accusé et une réponse de sa part, je tentais d'écouter un peu ce qui se disait, à la fois des gens civils autour et puis des agents de police qui avaient tout barricadé les accès pour le centre commercial et même le parking qui était envahit d'engins à deux tons et gyrophares. Je soupirais rien qu'à songer à ce qu'il se passe encore quelque chose dû aux clans, j'en avais tellement marre de toute cette mascarade, à croire qu'un espoir de monde meilleur de ma tête venait de fuir un peu plus vers l'inespéré.

    M'appuyant contre l'une des barrières je m'attendais à ce qu'un agent en mode pittbull m'ordonne de ne pas trop m'y joindre dessus, mais je n'allais pas trop m'étendre un peu plus, juste avoir un appui au cas où l'attente se ferait importante. Pire qu'une journaliste ou une reporter quand j'assistais à quelque chose alors je ne voulais pas louper un seul détail, et je me souvenais qu'une fois dans une prise d'otages à la banque centrale, j'avais faillit me faire tirer dessus, car j'étais dans l'angle qui ne fallait pas avoir. Heureusement un agent m'avait repoussé et je m'étais quand même fracassé les bras sur le sol, du coup direction urgence pour qu'on me nettoie tout le goudron qui avait envahit ma peau avec quelques égratignures au final. Les gens poussaient déjà derrière moi et je me retournais par moment pour lancer quelques regards noirs, ça me gonflait les gens prenant trop de place et se pensant à pousser pour croire à mieux.

    Ferguson en vue, j'en roulais des yeux à en voir deux juste à quelques pas de moi, apparemment il y avait la fille de la blonde à l'intérieur, et soudain des coups de feu avaient surpris tout le monde, tout ça avait raisonné et apparemment ça avait fait agiter tout l'ensemble de police. Mon coeur se mit à battre la chamade sur le coup et j'en espérais une réponse rapide de Zac, qui ratait tout ça et qui sans doute me reprocherait d'avoir été encore aux côtés du tragique, en curieuse comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptyDim 18 Juil - 23:25

    En entendant la jeune femme lui dire de la lâcher Ryan lui lâcha le bras ne voulant surtout pas de scandale aujourd’hui. Les femmes avaient toujours le don de crier bien fort et d’ainsi se faire remarquer alors franchement ce n’était pas ce dont avait besoin cet homme aujourd’hui. Lui lâchant le bras il reposa immédiatement son regard vers le centre commercial en entendant des coups de feux, il baissa la tête quelques instants pensant à diverses choses à la fois. Il pensait à son fils se demandant si il allait bien, il se demandait qui était exactement les preneurs d’otages car ici il y avait les deux clans donc impossible de savoir qui c’était mais Ryan ne pensait pas à des Fergusons car là ça lui donnerait un coup de savoir que dans son propre clan on se tire dessus. Il se demandait aussi combien il y aurait de mort, ce qu’il devrait dire aux familles, au journal et ce qu’il allait devoir dire dans son discours. Relevant la tête vers Emma qui était déjà entrain d’enterrer sa fille, il s’approcha d’elle la prenant dans ses bras. Il posa une main dans ses cheveux les lui caressant.

    Tout va bien se passer Emma, ta fille sait se défendre.

    Bien sur Ryan n’allait pas prendre chaque personnes de son clan dans les bras mais bon il connaissait Emma depuis de nombreuses années, ils étaient proches donc c’était normal pour lui d’agir ainsi. Il ne pouvait pas lui promettre qu’Amber s’en sortirait car si jamais ce n’était pas le cas elle lui en voudrait toute sa vie, mais bon c’était une fille qui savait se battre, qui n’avait pas froid aux yeux donc elle devait s’en sortir dans de telles situations il en était sur. Il tourna légèrement sa tête et vu une jeune femme brune le regarder, arquant un sourcil il se détacha d’Emma s’adressant à la jeune femme.

    Vous êtes une Attwood non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun n°2 } Les Familles.  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun n°2 } Les Familles.  Left_bar_bleue50/100Topic Commun n°2 } Les Familles.  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptyLun 19 Juil - 12:47

    Kristin était encore à l'hôpital. Çà faisait maintenant cinq jours qu'elle y était et les médecins lui avaient promit qu'elle pourrait rentrer chez elle en début de semaine. Il ne lui restait donc que quelques petits jours à attendre... même si à l'hôpital, tout les jours sont long et ennuyeux. La seule chose qu'elle avait à faire, c'est lire des magasines ou regarder la télé. C'est d'ailleurs ce qu'elle était entrain de faire jusqu'à ce que son programme soit coupé pour un flash d'information. Une prise d'otage, rien de bien inhabituel dans cette ville, mais quand elle entendit parler du centre commercial, elle prit peur. Elle avait appelé Ashley au matin, pour prendre des nouvelles des enfants, chose qu'elle faisait quasiment tout les jours depuis son agression et le danger qui planait sur la tête de ses deux petits-enfants. Et la jeune femme l'avait rassurée avant de lui dire qu'ils allaient passer la journée au centre commercial. Kristin en avait sourit, elle savait que Chad n'aimait pas trop çà et qu'il allait en avoir pour un long moment avec sa femme.

    Il est donc évident que lorsqu'elle apprit cette prise d'otage, elle pensa immédiatement à eux. Elle se redressa dans son lit, grimaçant un peu à cause de ses cotes mais elle en fit abstraction et se leva. Elle attrapa les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Heureusement que Ryan lui avait apporté quelques affaires. Puis elle sortit. Le hic c'est que Ryan avait posté deux gardes à sa porte. Après une bonne demi-heure de négociation, elle réussit à partir... les deux gardes avec elle. Bah oui, Ryan avait donné un ordre et ils n'allaient pas laisser Mme Ferguson se balader toute seule après ce qui lui était arrivé.

    Quand elle arriva au centre commercial, il y avait déjà énormément de monde. Des gens hurlait en essayant de forcer le passage. Kristin aurait pu en faire autant, mais elle savait par expérience que çà ne servait tout simplement à rien, sans compter qu'elle n'aurait pas la force de le faire. Une main sur ses cote, elle avança un peu, les deux gardes près d'elle. Et quand elle entendit des coups de feux, elle s'arrêta net.

    _ Trouvez-moi Ryan.

    Elle ne donnait jamais d'ordre, elle n'avait pas à le faire et personne ne l'écoutait, mais là c'était différent et les gardes ne demandaient pas mieux de trouver leur patron. Ils finirent par le trouver quelques mètres plus loin, avec Emma Nickson. Ils en informèrent alors Kristin et celle ci alla droit sur Ryan, bien qu'elle n'était pas aussi rapide qu'elle l'aurait voulu.


    _ Ryan ! Dis-moi qu'ils ne sont pas là dedans...


    elle avait un fin espoir qu'Ashley et Chad soit sortit de là à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptyMar 20 Juil - 13:28

    Ryan ne se fit pas prier quand Emma lui demanda de le lâcher. En même temps vu l’état d’Emma il valait mieux pour lui qu’il la lâche si il ne voulait pas qu’elle se mette a crier. Dans ces moments la Emma est une vraie hystérique. Mais de savoir que sa petite fille était enfermée dans le centre commercial avec tous ces hommes méchant, ça la rendait folle. Si par malheur il arrivait quelque chose a Amber ça serait la fin pour Emma. Quand la jeune femme entendit des coups de feu retentir de l’intérieur, Emma sentit les larmes monter directement. Elle imaginait le pire. Quand Ryan la prit dans ses bras elle fondit en larmes posant ses mains contre son torse. Elle n’arrivait pas à s’arrêter. Elle écouta le jeune homme, mais elle n’était pas aussi confiante que lui.

    Et si elle n’y arrive pas.

    Emma préférait même pas imaginer ce qui se passerait si Amber n’arrivait pas à se défendre a l’intérieur. Emma se sentait rassurer dans les bras de Ryan, mais c’était de courte durée puisque le jeune homme a d’autre préoccupation étant le chef du clan Ferguson. N’oublions pas que c’est le grand Ryan Ferguson. Apparemment il s’adressa à une femme du clan Attwood que Emma ne connaissait même pas. En même temps elle ne sort presque jamais en centre ville donc c’est très rare qu’elle croise des personnes du clan adverse. De nouveaux coups de feu se firent entendre c’était trop pour Emma, qui restait impuissante face à tout ça. Elle s’éloigna un peu de Ryan se posant contre une voiture qui n’était garé pas loin d’elle. Elle essaya d’essuyer ses larmes mais elles coulaient toute seule. Emma vit Kristin arriver vers Ryan, elle se disait que c’était une femme forte même la, elle restait encore forte face a ce qui était en train de se passer alors que notre blonde, elle paniquait complètement. Elle croisa ses bras contre sa poitrine baissant la tête pour regarder le sol, elle ne voulait pas non plus que tout le monde la voie dans cet état. Elle était déjà en train de réfléchir a un moyen pour rentrer a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun n°2 } Les Familles.  Left_bar_bleue100/100Topic Commun n°2 } Les Familles.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptyMar 20 Juil - 15:13

    Je regardais autour de moi et je ne voyais pas grand chose car une foule s'était mise autour de moi, et je sentais par moment qu'on me poussait contre les barrières. Il fallait que je garde mon calme, maintenant que je savais que mon homme se trouvait à l'intérieur et que je risquais de le perdre à tout instant et que je ne le saurais même pas. Je sentais mon coeur s'emballer mais d'apparence je ne montrais rien, ce que je donnerais pas pour avoir mon homme à serrer tout contre moi. Là je devais faire face toute seule car je ne voyais pas de connaissance pouvant me faire penser à autre chose, juste des inconnus et des Ferguson que je supposais être car ils parlaient et se comportaient d'une manière trop bourge pour être neutre. Je me gênais pas pour les regarder, après tout ils s'adonnaient en spectacle, cela était un peu pitoyable car je n'étais pas de celle qui s'affichait, au contraire je restais moi-même en retrait et observait les choses autour de moi.

    Regardant mon portable toutes les trente secondes pour voir si je n'avais pas un message, et je me doutais que j'en aurais peut-être plus jusqu'à la fin, cela m'inquiétais de ne pas savoir ce qui s'y passe réellement à l'intérieur. Pire que des animaux qui s'entretuent, sans aucune raison apparente que ces maudits clans, je me passerais bien de tout cela car ça fait bien longtemps que ça ne m'amuse plus du tout et que je me languis du jour où il n'y aura plus rien du tout. J'allais me sortir une cigarette d'un paquet qui n'était pas le mien, celui d'une cliente qui l'avait oublié et que j'avais emporté pour je ne sais quelle raison. Je ne fumais pas en tant normal, mais là j'en sentais le besoin et je n'eus pas le temps de l'allumer qu'on m'interloqua comme une Attwood.

    ▬ ... oui je fais partit de ce clan ... mais peu importe car Attwood ou Ferguson tout le monde semble être dans le même panier en ce moment même ...

    Haussant les épaules je ne disais que la vérité, car j'ai cru comprendre de par les messages de mon homme que les preneurs d'otage ne faisaient aucune différence et que du coup se dire l'un ou l'autre, ne changerait pas la donne. La conversation se coupa quasiment car une autre femme arrivait de nul part, s'adressant à cet homme d'un certain âge, il pourrait être mon père sans aucun problème, et apparemment ces deux femmes ne se référençaient qu'à lui. Sans doute quelqu'un d'important pour elles ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  EmptyMer 21 Juil - 21:58

    Elle y arrivera… crois en elle au lieu de l’enterrer.

    Ryan n’aimait pas les gens qui partaient défaitiste à l’avance, sûrement parce que lui n’était pas ainsi et heureusement parce que vu le nombre de fois où il était partit au combat ça aurait été malheureux s’il partait en pensant perdre. Il avait confiance en la fille d’Emma, elle n’était pas faible et avait prouvé à plusieurs reprises qu’elle était capable de se défendre. Ce n’était pas pour rien si elle était à la tête du clan des étudiants, les Ferguson croyaient en elle et Ryan était persuadé qu’elle sortirait en vainqueur. Il ne pouvait pas être sur à cent pour cent non plus, il pouvait très bien se tromper mais il ne le dirait pas à Emma car sinon là il la perdrait définitivement. Elle n’avait plus que sa fille après tout, son mari était mort il y a plusieurs mois du côté de sa famille il ne restait plus personne donc sans sa fille Emma n’avait plus personne.

    Ryan s’était adressé à une jeune femme seule qui l’avait observé quelques secondes, assez de temps pour que ça lui pose problème. Même si elle ne les écoutait pas il n’aimait pas ça et ne connaissant pas la jeune femme il voulait savoir si c’était une Attwood ou non. La jeune femme répondit à Ryan, une réponse assez vraie il fallait l’avouer mais n’oublions pas qu’elle avait Ryan Ferguson face à elle.

    Dans le même panier ? Je ne crois pas non, jamais nous serons mélangés à votre espèce… nous sortirons vainqueur et je suis sûr qu’il y aura plus de mort de votre côté.

    Ryan lui adressa un grand sourire, il n’avait pas honte de souhaiter la mort à ses ennemis c’était normal non ? Certains disaient que ça portait malheur de souhaiter la mort de quelqu’un mais Ryan était invincible selon lui. Le dirigeant des Ferguson entendit la voix de sa femme, il posa son regard sur cette dernière qui devait être à l’hôpital logiquement.

    Tu peux me dire ce que tu fais là ? Tu es censé te reposer à l’hôpital. Il passa une main sur sa nuque ne sachant pas comment le dire à sa femme, vu la réaction d’Emma il y avait des chances que pour sa femme cela soit pareil. Ils sont à l’intérieur… mais ne t’en fais pas Chad est préparé pour ce genre de chose, il s’en sortira sans une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Commun n°2 } Les Familles.  Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun n°2 } Les Familles.    Topic Commun n°2 } Les Familles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Commun n°2 } Les Familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-