Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite de courtoisie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyJeu 27 Aoû - 23:10

Une visite de courtoisie ? Sans_t10

Sean && Sasha



    Tap Tap Tap Tap.


    Dans le silence de la vaste pièce d’entrée, il ne parvenait qu'aux oreilles de Sasha le bruit de ses propres pas, provoqués par les talons de sa paire de neuve d'escarpins. C'était signe que la maison était vide. Riley devait certainement être avec sa fille, en train d'essayer de lui faire changer les idées après ce qui venait de se passer. Certes, d'ordinaire ça aurait été Sasha qui se serait occupé de Mélisande mais depuis quelques temps, Riley avait pris conscience qu'il devait s'occuper un peu de sa propre et pour l'instant unique fille. Ce qui n'était pas plus mal en soi. Cependant, la fusillade qui avait eu lieu a l'école maternelle avait traumatisé la petite et sa mère par la même occasion, qui ne comprenait pas qu'on puisse s'attaquer a des enfants. Désormais Sasha était plus qu'inquiète sur l'avenir de sa fille. Déjà qu'elle l'était beaucoup auparavant, maintenant c'était pire que tout. Mélisande était sa fille et comme toutes bonnes mères, la jeune femme ne pouvait que s'inquiéter pour sa fille. Le nom que la petite portait faisait certainement qu'elle était l'une des cibles des attaques, mais comment expliquer cela à un petit bout de chou de quatre ans ? Ce n'était pas chose facile, mais c'était également une chose que Sasha avait du mal a faire. Alors elle laissait Riley répondre aux questions sur ce sujet là...

    Enfin bref. Sasha n'était pas d'humeur a supporter la solitude cet après midi là. Elle n'arrivait pas a se sortir de la tête ce qui c'était passé il y a à peine quelques jours. La jeune femme se souvenait encore des paroles prononcées par Riley. « Ne t'inquiètes pas, Mélisande va bien, mais elle est avec moi... Il y a eu une fusillade à l'école » Si il était arrivé quelque chose à sa fille, Sasha s'en aurait voulu de pas avoir pu la protéger. En même temps, qui aurait pu imaginer que des lâches allaient attaquer une école maternelle ?

    Pour se changer un peu les idées, bien qu'elle savait que le sujet « Fusillade » risquait de revenir. La jeune femme décida d'aller voir un ami. Elle était peut-être la seule a considérer Sean Attwood ainsi, mais que voulez vous ? C'était comme ça. Mais comme beaucoup de choses, il y avait une raison a cela. Avec Sasha, Sean montrait une autre facette de sa personnalité. Une facette que la jeune femme était certainement la seule a connaitre. Enfin, parfois, ça fait du bien d'avoir quelqu'un a qui se confier et qui a un point de vue différent du votre.
    Sasha ne mis pas bien longtemps a arriver chez Sean. A vrai dire il habitait qu'à quelques pâtés de maisons de chez la jeune femme. Elle espérait seulement qu'il était seul et non pas avec une de ses nombreuses conquêtes. Rapidement, elle monta à l'appartement de son ami et sonna.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyVen 28 Aoû - 23:49

    Enfin une journée tranquille chez soi. En effet, Sean n'avait pas envie de sortir aujourd'hui. Une journée chez lui suffirait. Sa confrontation récente avec Ashley Ferguson lui avait suffit et il faisait repos. Bien que ses répliques cinglantes ne s'essoufflaient pas, parfois il en avait marre. Et il aimait laisser tomber son masque. Comment ça, direz vous. Et bien, Sean pouvait être serein, calme, et réfléchir à son passé. Ou il pensait, il pensait à quelqu'un en particulier.

    Enfin, ce matin, comme tous les autres, il se réveilla au côté d'une jeune femme. Il sourit, fier de lui. La jeune femme était très belle, comme toutes d'ailleurs. Il avait encore une fois réussit à la mettre dans son lit, et facilement en plus. La jeune femme se réveilla, elle se mit sur le ventre. Sean, lui, la regarda à peine, se leva et alla de suite dans la salle de bain. Il en ressortit une demi-heure après, habillé d'un jean et d'un t-shirt noir. Il était beau et sentait bon. Il demanda à la jeune femme si elle voulait prendre sa douche ici. Elle savait à quoi s'attendre mais le choc fut rude, elle ne s'attendait pas à autant de froideur. Elle se leva à son tour, passa à côté de lui en lui arrachant des mains la serviette qu'il lui tendait. Il sourit, une nouvelle fois, il avait blessé une femme. Il alla prendre son café. Ensuite, il s'installa tranquillement sur le canapé. Il entendit des bruits de pas derrière lui. Il ne fit même pas attention et dit simplement.


    « Tu n'as pas oublié de mettre la serviette sur le sèche-serviette j'espère. Au fait, ne claque pas la porte en partant »

    La jeune femme partit furieuse, mais elle l'écouta et ne claqua pas la porte. « Merci » dit-il dans un murmure et dans un sourire. Il s'empara de la télécommande de la chaîne hifi et alluma la musique. Une douce mélodie en sortit qui lui permettait de se relaxer et de faire le vide. Mais au bout d'un temps qu'il ne put déterminé, il entendit sonner à la porte. Il mit un temps avant de venir ouvrir. Une fois ouvert, il vit que c'était la personne qui ne le jugeait jamais, qui savait qui il était au fond de lui. Sasha Owen. Il lui sourit, et s'écarta de suite de la porte afin de la laisser entrer. Il dit, ironiquement.

    « Tu tombes bien, je viens juste de virer la fille de cette nuit »

    Il rit alors que Sasha lui lança un regard noir. Elle détestait qu'il parle comme ça et elle se doutait qu'il n'était comme ça qu'en apparence.

    « Je rigole, Sasha. Je suis content de te voir, tu sais. Ca me fait plaisir que tu sois venue me voir. »

    Il était sincère, il l'était toujours avec elle. Il ne lui mentait pas, ne jouait pas avec elle, ne la manipulait pas. Il était comme il était au fond de lui. Il l'invita à s'assoeir sur le sofa où il s'assit ensuite à côté d'elle.

    « Alors, comment tu te sens? »

    Question fatidique. Il se doutait bien de comment elle se sentait mais il voulait être là pour elle, pour la réconforter, pour lui changer les idées. Lui-même, malgré qu'il avait du mal à l'accepter, avait eu peur pour sa nièce. Si il lui était arrivé quelque chose, il serait sans doute devenu fou, et surtout une machine de guerre. Et de plus, ça aurait détruit son amie, qui s'inquiétait déjà pour sa fille. Il n'aurait pas supporter que son amie soit détruite et il aurait tout fait pour retrouver ceux quiu avaient fait ça. Déjà que là, il le voulait et cela lui trottait constamment dans la tête alors si il était arrivé quelque chose à sa nièce... Sean regarda Sasha. Il lui prit la main afin de lui montrer qu'il la soutenait, et qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyDim 30 Aoû - 19:06


    Sasha était littéralement épuisée. Depuis la fusillade, la jeune femme n'arrivait plus a fermer l'œil de la nuit. Riley avait beau être là, a essayer de la réconforter. Mais il n'y avait rien a faire, Sasha était bien trop stressée pour arriver a dormir. Elle n'arrivait pas a se sortir du crane ce qui c'était passé il y a quelques jours dans les écoles maternelles des deux quartiers. La jeune femme ne comprenait pas comment on pouvait s'attaquer a des enfants. Si jeune, si innocent.. Enfin, elle pensait ainsi certainement parce qu'elle était mère, et que sa fille comptait plus que tout.

    En arrivant chez son ami, Sasha vit une jeune femme qui avait l'air passablement énervée. La brunette la regarda quitter le parking en bas de l'appartement de Sean. A coup sur, elle venait de se faire remballer par son ami. Sasha assistait souvent a ce genre de scène. A vrai dire, elle venait souvent à la même heure. L'heure où elle avait une pause, entre 11h et 13h. Aujourd'hui elle n'avait pas a aller chercher sa fille à l'école, puisque celle ci était fermée. Ce qui laissait à Sasha un peu de temps libre pour elle. Pour une fois que Riley s'occupait de sa fille, elle n'allait pas refuser. La jeune femme profita alors de ce temps libre pour aller voir Sean.


    Oui je sais, je l'ai vue en bas.. Elle avait l'air plutôt énervée.

    Sasha entra alors dans l'appartement de son ami. La brunette n'aimait pas vraiment la façon dont il parlait de ses conquêtes. ça lui donnait l'impression que pour lui, toutes les filles étaient des objets. Et ça, ce n'était pas une chose que Sasha pouvait accepter. D'ailleurs, elle comprenait pas pourquoi toutes les filles se jetaient sur Sean. Il était peut-être mignon, mais ça s'arrêtait là. Vu son comportement avec les femmes, Sasha avait bien du mal a concevoir que pas mal de filles du quartier voulaient coucher avec lui.

    C'est pas drôle. Tu sais bien que j'aime pas t'entendre parler ainsi. C'est vrai que ça fait un moment que je n'étais pas passée te voir !

    Ces derniers temps, Sasha n'avait pas trop eu de temps a elle. Entre sa santé, son travail, sa fille et Riley, la jeune femme ne voyait pas le temps passer. Parfois, elle ressentait le besoin de voir Sean. Déjà parce qu'il était lui même avec la jeune femme. Puis, il avait aussi un point de vue différent de l'entourage de Sasha sur plein de choses.

    Pas très bien .. ça fait deux ~ trois jours que je ne dors plus, Mélisande fait sans arrêts des cauchemars.. Je m'inquiète tellement pour elle. Je me sens impuissante, j'arrive même pas à la réconforter..

    En vérité Sasha se sentait bien plus mal que ce qu'elle ne voulait bien dire. Toute cette effervescence qu'il y avait en ce moment autour des fusillades ne faisait qu'empirer les choses. Mais ce qui lui faisait le plus de mal, était l'état de sa fille. La petite disait que tout aller bien, mais Sasha voyait que c'était faux. En même temps c'était normal a cet age là, d'être traumatisé en voyant une fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyLun 31 Aoû - 15:47

    Sean Attwood était détesté par grand nombre de personnes. Autant dire tout le monde, sauf une seule personne. Sasha Owen était sa seule amie, la seule personne qui avait su voir plus loin que ce que voulait bien montrer Sean. La seule personne avait qui il était lui-même. Il aimait être avec elle, il n'avait pas besoin de jouer son rôle, il n'avait pas besoin de porter ce masque. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue le voir. Ca l'embêtait car depuis la prise d'otages, il s'inquiétait énormément pour elle. Bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer.

    Et enfin, elle était là, chez lui. Elle avait vu sa dernière conquête en bas de l'immeuble, elle lui avait fait remarquer d'ailleurs. Elle avait même ajouté qu'elle ne trouvait pas ça drôle, et qu'il savait très bien qu'elle ne l'aimait pas parler ainsi. Il le savait qu'elle n'aimait pas, mais il était comme cela, additionnant les conquêtes, encore et encore. Il n'y pouvait rien, il ne pourrait jamais avoir la personne qu'il aimait au fond de lui, jamais. Alors il cachait ses sentiments et faisait comme si de rien était. Et, inévitablement, il avait énormément de conquêtes.

    Soit, il était content que Sasha soit venue et il lui dit. Lorsqu'ils se sont enfin assis, Sean osa demander à la jeune femme comment elle se sentait. Evidemment, il le savait. Elle lui dit simplement: « Pas très bien .. ça fait deux ~ trois jours que je ne dors plus, Mélisande fait sans arrêt des cauchemars.. Je m'inquiète tellement pour elle. Je me sens impuissante, j'arrive même pas à la réconforter... ». Cependant, il se doutait que c'était bien pire, il la connaissait et connaissait le regard qu'elle avait en ce moment. Elle se sentait bien pire qu'elle ne voulait le dire. Sean ne savait pas quoi dire, son amie s'inquiétait tellement pour sa fille. Lui aussi s'inquiétait véritablement pour sa nièce autant que pour Sasha. Il serra la main de son amie.


    « Sasha, je trouverai ceux qui sont derrière tout ça. Je les trouverai et je les ferais payer. Quoi qu'il m'en coûte. »

    Il était déterminé, oui. Il se traita d'imbécile juste après avoir dit ces paroles. Car, inévitablement, Sasha s'inquiéterait également pour lui. Si jamais il les retrouvait, et même si il était très fort et violent, cela pourrait mal terminer pour lui. Et sa dernière phrase prouvait qu'il était prêt à en arriver là pour faire payer ces personnes. Il la regarda, puis il prit une décision. Il lui proposa quelque chose.

    « Écoute, je sais que tout le monde pense que je suis le pire des salauds. Je sais que Riley ne me fait pas confiance. J'ose espérer que toi, tu me fais confiance. J'aimerais que tu t'occupes de toi quelques jours, et si tu le veux bien, je veux bien m'occuper de Mélissande ces quelques jours. »

    Il s'attendait à un refus. Qui oserait confier son enfant à Sean Attwood? Rien que d'y penser, c'était invraisemblable. Il fallait être fou. Mais même si Sean avait refusé d'être le parrain de Mélissande parce qu'elle était une fille, personne, même pas Sasha, ne savait qu'il regrettait cette décision. Bien sûr, elle avait vu que le jeune homme s'était beaucoup attaché à sa nièce mais elle ne se doutait pas de cela. En effet, Sean aimait beaucoup la petite fille qu'il trouvait intelligente pour son âge, et avec elle, il était vraiment adorable. Mais, vraiment, il pensait qu'elle allait dire non. Même si elle était la seule à voir qui il était au fond, il était persuadé qu'elle prêtait quand même attention à sa réputation, à ce que tout le monde pensait de lui. Il était le pire des salauds d'après tous, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyMar 1 Sep - 22:08


    En y repensant, c'est vrai que Sasha était la seule personne avec qui Sean se comportait a peu près bien. A peu près parce que malgré tout, il y avait des petites choses que Sasha n'aimait pas chez lui. Comme la remarque sur la femme avec qui il avait passé la nuit ou le fait qu'il considérait les femmes comme des « objets ». Mis à part cela Sean était pour Sasha un mec bien. Enfin si on en oublie sa réputation bien sur. Avec elle, il était si différent de ce qu'il montrait aux autres. Il était gentil, attentionné.. Enfin il avait le genre de qualités qui plaisent aux femmes. Seulement il ne les montraient pas, du moins pas suffisamment selon Sasha. Une des choses qu'elle souhaitait a son ami était qu'il se laisse un peu plus découvrir. Qu'il laisse d'autres personnes hormis elle, percer cette carapace de gros dur qui n'a peur de rien. Elle se doutait bien que ce n'était pas le genre de chose facile à faire, mais si il y arrivait avec Sasha, pourquoi pas avec d'autres ?

    Bref. En venant chez son ami, Sasha se doutait bien qu'elle allait avoir droit au passage « comment tu vas ? & bla bla bla » En même temps c'était comme ça depuis la fusillade. Tout le monde était derrière elle a vouloir savoir comment elle allait. Pour elle, c'était assez difficile de répondre, car étant assez secrète, Sasha ne se confiait pas facilement, alors souvent elle disait que ça allait.. qu'elle avait connu des jours meilleurs. Enfin, elle répondait de manière à ce qu'on ne lui pose pas trop de questions. Mais avec Sean, elle n'avait pas trop de difficultés a parler. Certes, elle ne parlait pas beaucoup de ce qu'elle ressentait, mais elle lui disait simplement la vérité.

    J'espère bien que tu les trouvera...Mais promets moi de faire attention à toi.. J'comprends pas qu'on puisse s'attaquer à des enfants.. C'est tellement facile.

    Sasha appréciait le coté déterminé de Sean. Sauf que parfois ça allait un peu trop loin selon elle. Ce qui faisait que la jeune femme s'inquiétait pour lui. Elle le savait impulsif, à attaquer sans réfléchir, capable de tout et n'importe quoi.. Du coup, elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était tout elle ça, de s'inquiéter pour son entourage.


    Pas tout le monde, je pense pas ça moi .. && Riley ne fais confiance à personne..

    Sasha marqua un temps d'arrêt face à la proposition de son ami. Certes, elle avait confiance en lui, mais il ne s'était jamais occupé de Mélisande.

    T'occuper de Mélisande ? Je .. Je sais pas.. Tu sais, elle a un peu peur de toi.. et.. tu ne t'es jamais occupé d'elle..

    Pour tout dire, la proposition de Sean, tentait bien Sasha, c'est vrai qu'elle avait besoin de repos, de s'éloigner un peu de l'effervescence qui régnait sur la ville. Mais de là a confier sa fille a quelqu'un qui ne s'est jamais occuper du moindre enfant.. De plus, la jeune femme connaissait bien sa fille et elle savait que celle ci avait un peu peur de Sean, depuis toute petite. Sasha avait du mal a comprendre d'où venait cette peur, mais elle ne voulait pas forcer sa fille a aller vers quelqu'un dont elle avait peur. La brunette avait bien envie d'accepter la proposition de Sean, ça serait une façon de montrer à Riley qu'il pouvait avoir confiance en son cousin, car s'occuper d'une petite fille de cinq ans n'était pas une mince affaire. Enfin, Sasha avait besoin de réfléchir à ça, et peut être d'entendre quelques arguments un peu plus convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyDim 6 Sep - 16:43

    Une détermination sans faille. Voilà ce qui pourrait qualifier Sean en ce moment. Et à tout moment d'ailleurs. Il voulait trouver ces gens et il y passerait du temps si il fallait. Mais il réussirait. Il savait que c'était dangereux, qu'il risquait d'y passer, que ça lui couterait peut-être sa vie. Il s'en fichait. Oui, oui, c'était bien vrai. Il s'en fichait de ce qu'il pourrait lui arriver. De toute façon, il n'avait personne. Ou presque. Tout ce qu'il avait, c'était Sasha. Cette dernière s'inquiétait pour lui, il le savait. Mais il se convainquait aussi que ça lui passerait, qu'elle avait, de toute façon, Riley et Mélisande. Ca lui passerait. C'était sûr pour lui.

    Elle lui avait répondu qu'elle espérait qu'il les retrouve, qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse d'attaquer à des enfants. Cependant, elle lui fit promettre de faire attention. Sean la regarda, il essayait de se convaincre mais si elle montrait qu'elle s'inquiétait pour lui, cela ne lui faciliterait pas la tâche. Il se dit alors qu'il fallait arrêter de la voir. Qu'il fallait arrêter de lui montrer ce qu'il était vraiment. Comme ça, elle le détesterait et ne s'inquiéterait plus. Oui, il fallait faire ça. Mais, il le ferait dans quelques jours. Enfin, cela dépendait si elle voulait bien qu'il garde Mélisande quelques temps.


    « Oui, je ne comprends pas non plus. Et c'est bien ce que je cherche à comprendre. »

    Comme vous pouvez le voir, il avait éludé la question de la promesse. Il ne lui avait rien promis car il le savait, il ne tiendrait pas sa promesse. Il n'hésiterait pas à user de manipulations, d'accusations volontaires ou encore de violences et toutes sortes d'autres stratagèmes pour arriver à ses fins. Alors non, il ne pouvait pas lui promettre de faire attention à lui. Il se fichait de faire attention à lui ou non. Il évitait même de penser à ce qu'il pourrait lui arriver, même si inévitablement, si il les retrouvait, il ne ressortirait pas en bon état. En effet, ces gens s'en étaient pris à des enfants, ils étaient donc vraiment sans cœur. Ils avaient tué bon nombre d'enfants, ils n'hésiteraient pas à tirer sur un adulte seul de surcroit.

    Soit, le sujet Mélisande avait été mis sur le tapis. Sasha lui avait d'abord fait remarquer qu'elle ne pensait pas qu'il était le pire des salauds, et ensuite ajouté que Riley ne faisait confiance à personne. Il ignora la fin de la phrase pour répondre à la première.


    « Pourtant, cette idée t'a traversé l'esprit lorsque je t'ai parlé de la femme que j'ai fais partir, non? »

    Il savait que ce n'était pas juste de lui dire ça. Cependant, il revenait sans cesse à sa première idée. S'éloigner d'elle afin qu'elle ne s'inquiète plus pour lui. Cela impliquait d'être avec elle, comme avec les autres. Il ne le voulait pas vraiment, mais d'un autre côté il n'avait pas le choix. Il voulait la protéger. Or, il avait peur que celle-ci remarque ce changement et sache qu'il tramait quelque chose. Elle était intelligente et savait qu'avec elle, il n'était pas comme les autres. Loin de là alors elle se douterait de quelque chose. Une part de lui l'espérait, une autre non. Je pense que la deuxième était plus forte. En effet, son seul but était de la protéger.

    Bref, elle avait ensuite simplement répondu à la proposition de Sean par: « T'occuper de Mélisande ? Je ... Je sais pas... Tu sais, elle a un peu peur de toi... et... tu ne t'es jamais occupé d'elle... ». Elle n'avait pas tort. C'est vrai qu'il n'était pas toujours sympathique avec la petite fille. Pourtant, inconsciemment, il l'aimait bien. Elle était intelligente et une petite fille mignonne, tout comme sa mère.


    « Oui, j'ai conscience qu'elle a peur de moi... J'en suis désolé. Écoute, c'est comme tu veux. »

    Oui, c'était comme le voulait. En effet, ce serait trop en demander à Sean qu'il avoue qu'il regrettait son choix de ne pas être le parrain de Mélisande. Et il ne pouvait décemment pas lui dire que si jamais elle refusait qu'il garde Mélisande, elle ne le reverrait sans doute jamais. Car, si elle refusait, il mettrait son plan à exécution et ne lui parlerait plus. Pour lui, il ne pouvait rien arriver de pire que Sasha le détestant. Mais si cela servait à la protéger, à ne pas la détruire, à ce qu'elle ne s'inquiète alors il le ferait. Il préférait se détruire lui-même que celle qu'il aimait. Enfin, de toute façon, il se détruisait et détruisait ce qu'il y avait autour de lui à petits feux. Il était seul, et le serait toujours.





    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyMer 9 Sep - 19:22


    La détermination dont Sean faisait preuve était relativement incroyable. Sasha ne connaissait personne d'aussi déterminé que lui. Même Riley ne l'était pas autant. Enfin, il l'était mais disons que Sasha réussissait souvent à entraver sa détermination. Le peu de fois où la jeune femme se mettait en travers de la détermination de son cher et tendre, c'était parce qu'il allait trop loin selon elle. Et ce qu'elle aimait chez Riley, c'était qu'il l'écoutait. Du moins il écoutait ses arguments et prenait la peine d'y réfléchir, ce que Sean ne savait pas faire. Lui, il ne pensait qu'à se venger, se venger et encore se venger. A croire qu'il n'avait que ce mot à la bouche.

    D'un certain coté; c'était plutôt bien d'avoir une telle détermination. Au moins Sean pouvait faire ce qu'il voulait et arriver à ses fins. Mais d'un autre il mettait sa vie en danger avec tant de détermination. Et ça, ça avait le don d'inquiéter Sasha. Parce que le connaissant, elle, le savait capable de tout. du meilleur comme du pire. Enfin avec Sean c'était plus souvent le pire.


    Tu .. Tu as une idée de qui est derrière tout ça ?


    Cette question trottait dans la tête de Sasha depuis un bon moment. A vrai dire, c'était depuis le jour où un journaliste avait demandé à la jeune femme comment ça se faisait que sa fille était sortie avant les autres et avec son père et son grand père qui plus est. Sasha n'était pas au courant de la présence de Riley à l'école ce jour là. Et autant dire qu'elle n'avait pas vraiment su quoi répondre à ce journaliste. De plus, la brunette n'osait pas demandé cela à Riley, car elle savait que ça risquait de l'énerver. Car la discussion aller forcément dévier sur les clans. Alors que les deux jeunes évitaient de parler des clans quand ils étaient ensemble. Bien que la fusillade concernait plutôt leur fille Mélisande que les clans.

    Non.. Ce qui m'a traversé l'esprit, c'est que tu pourrais traiter tes conquêtes avec un peu plus de délicatesse. Et pas les traiter comme des vulgaires objets.

    Sasha ne pouvait pas penser que Sean était un salaud. Il était son ami, et ce n'était pas parce qu'il traiter les femmes comme des objets qu'elle devait penser cela. Non au contraire. La jeune femme, connaissait très bien la manière dont Sean se comportait avec les autres et fallait l'avouer, Sasha n'aimait pas tellement ce coté là de son ami. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle le considérait comme le pire des salauds. Beaucoup de personnes avaient du mal à comprendre comment Sasha pouvait apprécier Sean. Au final, ce n'était pas bien compliqué, il suffisait juste de voir comment il agissait avec elle.

    Sasha pensait maintenant à sa fille. Qu'allait-elle répondre à Sean. C'était comme elle voulait selon lui. Mais justement, Sasha ne savait pas trop quoi faire. A vrai dire, cette proposition l'avait tellement étonnée, que Sasha en avait perdu ses mots. C'était pas tout les jours que Sean Attwood proposait de s'occuper d'une petite fille de cinq ans.


    Tu sais quoi ? Je vais lui en parler, et si elle veut venir avec toi, je te la laisse..

    ça c'était un peu la solution de facilité. Laisser Mélisande choisir. En même temps, vu que la petite avait peur de son oncle, il y avait peu de chances qu'elle accepte de passer quelques jours avec lui. Enfin, on sait jamais. Sasha aimerait bien que Mélisande accepte au fond. Elle verrait peut-être ainsi que son oncle n'était pas si « méchant » que ça. Et puis, ça ferait une raison pour Riley de faire confiance à son cousin. Ce qui prouverait que Sasha avait raison, qu'on pouvait faire confiance à Sean quand ça concernait la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyDim 13 Sep - 0:27

    Qui était derrière tout ça? C'était la question que se posait Sean depuis la prise d'otages. Il savait qu'il arriverait à trouver ces personnes. Elles ne pourront pas se cacher bien longtemps. Elles finiront pas se montrer, et faire une erreur qui les trahiraient. A ce moment là, Sean sera à l'affût et attaquera. Il n'avait pas de plan mais de toute façon, un plan était-il nécessaire? Bien sûr que non, il était probable qu'il signait son arrêt de mort si jamais il arrivait à les trouver.

    Soit, Sasha avait enfin osé lui poser cette question. Savait-il qui était derrière tout ça? Sean se leva et se dirigea vers le bar. Il prit un verre, ainsi que la carafe de whisky. Il s'en servit une double dose. Il porta son verre à ses lèvres. Il était conscient que la jeune femme attendait sa réponse, il sentait son regard dans son dos. Mais, à vrai dire, il ne pouvait sciemment lui dire qu'il avait des pistes, enfin lui dire avec précision quelles étaient ces pistes.


    « Et bien, je continue mes recherches. J'ai des pistes. »

    Il se retourna et regarda son interlocutrice, toujours assise sur le sofa. Elle le regardait toujours. Sean faisait de même. Il examinait chaque parcelle du visage de Sasha, chaque partie de son corps également. Ses longs cheveux bruns, ses yeux marrons transperçants, sa bouche délicate, ses fossettes légèrement roses. Ses mains si féminines, ses hanches fines, ses jambes également fines. Il la trouvait si belle. Mais elle était la petite-amie de son cousin, et ils avaient un enfant ensemble. Il ne pouvait pas, n'avait pas le droit, d'imaginer quelque chose avec elle. Pourtant, elle était la seule avec qui il était lui-même.

    Il allait également devoir renoncer à cette façade, il fallait qu'il devienne avec elle comme il était avec tous les autres. Il fallait qu'elle le déteste, qu'elle le haïsse. Il fallait qu'elle n'ait plus envie de le voir du tout. Il fallait qu'elle ne puisse plus s'inquiéter pour lui. Mais c'était dur. Car il lirait de la déception dans ses yeux. La pire chose. Il avait déjà vu ce regard dans les yeux de son père, même dans celui de son oncle, il s'en souviendrait toujours. Et le pire qu'il puisse lui arriver serait que Sasha lui lance ce regard. Déjà qu'il savait qu'elle n'aimait pas la façon dont il traitait les femmes. Elle ne lui manquait pas de le lui rappeler d'ailleurs. Elle souligna le fait qu'elle n'avait quand même pas penser qu'il était un salaud. Il sourit, de façon arrogante. Chose qu'il ne faisait, par habitude, pas avec la jeune femme.


    « Pourtant, c'est un fait, je suis un salaud, Sasha... »

    « Tu finiras bien par le penser quand même » pensa t-il aussitôt. Il avait, en outre, dit cette phrase d'un ton qui ne laissait place à aucune discussion, d'un ton catégorique. En effet, si son plan marchait, c'est ce qu'elle penserait. Elle penserait qu'au final, elle s'était trompé, qu'il était bel et bien ce qu'il montrait. Elle penserait que son attitude avec elle n'était qu'un jeu, qu'une manipulation. Elle devrait penser cela et il essaierait de faire en sorte que ça arrive dans peu de temps.

    Enfin, la proposition qu'il avait fait de garder Mélisande ne l'aiderait pas dans sa tâche. Mais après quelques instants, Sasha fini par lui dire qu'elle demanderait à la petite et que si celle-ci le voulait, il la garderait. Sean rit, ironiquement. Il savait pertinemment que la petite fille ne voudrait jamais. Une partie de lui se dit que ça l'arrangeait.


    « Elle ne voudra jamais. Restez en famille, ça vaudra mieux »

    Il avait dit cela d'un ton si froid. Il était persuadé que Sasha finirait par s'énerver. A ce moment, il pourrait lui sortir quelque chose qui la blesserait. Et elle partirait, elle ne voudrait plus le voir, elle le détesterait. Sauf qu'il n'avait pas pris en compte dans son plan l'éventualité que Sasha voit l'étrangeté de ce soudain changement d'attitude avec elle. Il fallait absolument que son plan marche, coûte que coûte. Si il ne marchait pas, et qu'il arrivait le pire à Sean, Sasha ne serait pas détruite comme si cela était Riley ou Mélisande mais elle irait tout de même mal pendant un moment. Un moment seulement, il en était persuadé. Alors, si ce n'était qu'un moment, pourquoi ne resterait-il pas lui-même avec elle? Ce n'était pas comme si la mort de Sean Attwood allait la détruire. Soit, il préférait souffrir dans son coin plutôt qu'elle souffre, même un moment. De plus, en ce moment, il ne dormait pas. Il n'en avait pas envie. Cependant, cela se voyait sur son visage. Des cernes se dessinaient, ses yeux étaient presque vides, il était assez pâle. Même si, là, elle pouvait le voir, il savait que ce serait pire dans quelques jours et il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état. Il fini son verre, se retourna afin de s'en resservir un. Cette fois-ci, il resta tourné. Il ne voulait plus la regarder. Il ferma les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyMer 16 Sep - 21:56


    Sasha se doutait bien que Sean faisait des recherches sur la fusillade, et notamment sur qui en était responsable. Mais ce qu'elle voulait savoir, c'était si ses recherches l'avait mené à quelqu'un ou à un groupe de personne en particulier. Apparemment, pour l'instant ce n'était pas le cas. et Sasha ne pouvait pas faire une enquête toute seule. Non seulement elle ne connaissait personne qui pouvait la renseignait, mais elle risquerait aussi de mettre sa carrière en danger. Et ça il en était hors de question.
    La brunette suivit Sean du regard, comme souvent il allait se chercher un verre de whisky. Ne prenant pas la peine d'en proposer à Sasha. De toutes façons, Sasha ne buvait que très peu d'alcool.

    Des pistes ? du genre ?

    Évidemment, Sasha voulait plus de détails. Elle tenait à savoir exactement où en était Sean dans son enquête. Et si elle pouvait lui tirait du nez quelques informations, ça serait bien. Car ce n'était pas Riley qui aller parler de ça à Sasha. Il en parlait à tout le monde, sauf à Sasha. Du coup, Sasha avait souvent quelques retours, venant des autres personnes du clan, mais rien de très concluant en somme. En général, les informations n'étaient jamais les mêmes à quelques détails près. Ce qui était assez énervant.

    La brunette regardait toujours son ami. Elle espérait vraiment qu'il l'aiderait à comprendre un peu mieux ce qui c'était passé à l'école maternelle. Mais ça risquait de ne pas être le cas, Sasha le comprit en voyant un sourire arrogant se dessiner sur le visage de son ami. Ce qui ne présageait rien de bon. Car ce sourire, Sasha l'avait souvent vu, mais rarement il ne s'adressait à elle. C'était toujours aux autres que Sean faisait ce sourire là. En général, après ce sourire, on avait droit à un Sean plus que distant et relativement froid. En gros, c'était l'opposé du Sean que connaissait Sasha.


    Arrête avec ce sourire.

    Sasha ne répondit pas pas à la phrase de son ami. Elle n'en voyait pas l'utilité, car Monsieur Sean se foutait littéralement de ce que Sasha pouvait penser de lui. Après tout, une personne de plus ou de moins qui pensait qu'il était un salaud... maintenant ça devait plus rien lui faire. Enfin, Sasha ne pouvait pas se résoudre à penser ça de son ami? Malgré qu'on fond d'elle, elle savait pertinemment que c'était vrai.

    Mélisande était une petite fille assez surprenante. C'était pour ça que Sasha préférait lui proposer d'aller avec son oncle et non le lui imposer. Car même si elle en avait peur, elle était capable de dire oui. Histoire de le faite tourner en bourrique, et de lui faire comprendre qu'il ne lui faisait pas si peur que ça.


    ça t'en sais rien.. Tu sais, je crois qu'elle a un trait de caractère en commun avec toi.. Elle est imprévisible.

    Ce changement de ton soudain, était étrange pour Sasha. Lui qui il y a à peine quelques minutes voulait garder la petite fille pour que Sasha puisse se reposer un peu. Elle avait maintenant l'impression que ce n'était plus le cas. Et puis le ton qu'il venait d'employer n'était pas très plaisant. Rapidement, elle comprit qu'il se passait quelque chose dans la tête de son ami. Sasha le connaissait parfaitement bien, et un tel changement de ton n'indiquait rien de bien. La brunette n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait dans la tête de son ami. Elle avait beau bien le connaitre, le comprendre était quasiment impossible.

    Changes de ton quand tu me parles s'il te plait !

    Sasha n'était pas du genre à ce laisser faire, et ça Sean le savait bien. Tout comme il savait qu'en parlant ainsi à Sasha, celle ci risquait de s'énerver. Sasha se leva du canapé et s'approcha de son ami. Il restait dos à elle, et elle se plaça à quelques centimètres de lui.


    Je peux savoir à quoi tu joues ? D'abord ton sourire arrogant et maintenant ce ton froid .. Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyDim 20 Sep - 23:40

    Était-ce protéger Sasha que de ne rien lui dire sur ses pistes? Oui, Sean le pensait et c'est bien pour cela qu'il décida de ne pas répondre à cette question. Il but une nouvelle gorgée de whisky. Il ne pouvait s'empêcher de boire, personne ne savait vraiment pourquoi. Lui pensait que ça le détendait, et puis, comme il se sentait étrangement seul parfois, cela lui vidait la tête. Boire pour oublier. Le fameux « boire pour oublier » dont le jeune homme était un grand adepte.

    « Je ne peux rien te dire, Sasha et tu sais pourquoi. »

    Il lui avait finalement répondu, son regard dans celui de la jeune femme. Il essayait de lui montrer qu'elle ne devrait pas répondre, pas insister. Et son interlocutrice l'avait très bien compris. Le sourire arrogant de Sean lui montrait très bien. De plus, il savait qu'elle détestait ce sourire. Et puis, en temps normal, ce n'était pas un sourire destiné pour elle. C'était un sourire pour tous les autres mais en aucun cas pour elle. Elle lui dit simplement d'arrêter avec ce sourire. Il ne l'écouta pas, au contraire. Il avait noté qu'elle n'avait pas répondu à sa dernière phrase. Ce qui confirma ses pensées. Elle pensait vraiment qu'il était un salaud. A vrai dire, cela ne l'étonna pas beaucoup. Et comme ça, son plan serait plus facile à se mettre en place, il ne pourrait pas éprouver de remords à lui faire de mal. Normalement, cela ne la toucherait pas.

    Soit, il était retourné, ne la regardait plus. Sasha venait de lui dire que la petite Mélissande était imprévisible et qu'elle pourrait très bien accepter sa proposition. Elle avait également remarqué ce changement de ton, un ton qu'elle détestait autant que le sourire arrogant qu'il lui avait décoché auparavant. Elle lui dit alors de changer de ton avec elle. Celui-ci ne prêta aucune attention à ses paroles, il resta simplement tourné, continuant de boire, tranquillement.

    D'un coup, il s'arrêta dans son geste lorsqu'il sentit Sasha se rapprocher de lui. Bien sûr, il savait qu'elle le regardait toujours, mais le fait qu'elle se rapproche de lui le paralysa quelques instants. Il ferma les yeux, et les dernières paroles de celle-ci lui parvinrent aux oreilles: « Je peux savoir à quoi tu joues ? D'abord ton sourire arrogant et maintenant ce ton froid .. Qu'est ce qui se passe ? ». Il savait qu'elle était proche de lui. Il ne voulait pas perdre ses moyens, pas à ce moment là. Il mit quelques instants avant de remettre ses idées en place. Et sans même se retourner, il lui répondit enfin, d'une voix étrangement vide, plate.


    « A quoi je joue? Arrête Sasha, tu es comme les autres, tu me détestes tout autant. Je n'ai pas besoin de pitié, surtout pas venant de toi. Mon sourire arrogant, ce ton froid, c'est moi, tout simplement. Tu veux vraiment savoir ce qu'il y a? »

    Il se retourna, baissa la tête afin de plonger son regard dans le sien, la jeune femme étant un peu plus petite que lui. Un regard froid, et en même temps vide.

    « Il se passe que je suis en train de signer mon arrêt de mort, et que je veux que tu t'éloignes de moi. Ça te va comme réponse? Je veux que tu me détestes, tu comprends ça. Mais, je réalise que c'est plus simple qu'il n'y paraît puisque tu me hais déjà. Tu n'as rien à faire, ici. Rien. »

    Il ne lui avait pas dit qu'il pensait qu'au final, elle ne serait pas si triste que cela si il mourrait. Mais le principal était dans ce qu'il avait dit. Et il l'avait dit de ce ton si plat, si vide, et avec ce regard également aussi vide. Vide mais pourtant si humide. Si l'on ne savait pas à quel point le jeune homme était insensible, on aurait pu croire qu'il allait se mettre à pleurer. Mais tout le monde savait que Sean ne pleurait jamais. Ah oui, vraiment? Pourtant tout être humain avait la capacité de pleurer, non? Je pense que si, surtout lorsque celui-ci disait à la femme qu'il aimait et qu'il ne pourrait d'ailleurs jamais avoir qu'il ne voulait plus la voir. C'était d'autant plus difficile que cette jeune femme était la seule qui le soutenait. Mais il le fallait. Pourtant, il ne pouvait pas encore s'avouer vaincu, car la jeune femme était imprévisible. Et surtout très intelligente. Le jeune homme était, qui plus est, dans un état pitoyable, les yeux quelque peu cernés, il avait un teint pâle. Il tenait son verre dans la main, et celui-ci tremblait. Il resserra sa prise autour du verre pour empêcher ses tremblements ou tout du moins les réduire afin qu'ils ne passent inaperçus. Il ferma de nouveau les yeux quelques secondes en attendant la réponse de Sasha. Les yeux fermés, cela l'empêchait en quelque sorte d'être face à son propre échec. Échec face à sa propre vie. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il se sentait incroyablement seul. Il ne connaissait pas l'affection, il n'avait jamais connu cela. Câlins, bisous, il n'en avait jamais eu le droit, jamais. Même, coucher avec une fille par amour, il ne l'avait jamais fait. De toute façon, au fond, une seule femme l'intéressait. Mais, au delà de ça, même si il niait, il aurait aimé de la tendresse.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyDim 11 Oct - 15:28


    Ne rien dire sur ses pistes pour protéger Sasha ? Peut être. Mais ce n'était certainement pas la meilleure solution. Maintenant que Sean avait dit qu'il avait des pistes, Sasha voulait savoir ce qu'il en était vraiment. Par curiosité certes, mais elle tenait à savoir. La curiosité était un des défauts de Sasha. Quoique souvent, sa curiosité l'aidait dans pas mal de situations.

    Arrête de vouloir me protéger. Je ne suis pas une enfant !

    Sasha n'aimais pas qu'on la traire comme tel. Elle avait bien l'allure d'une petite fille frêle. Mais ce n'était pas le cas. Sasha avait un foutu caractère, et elle avait bien l'intention de savoir ce que lui cachait Sean. Même si ça risquait de dégénérer. Car elle savait bien qu'insister n'était pas la chose à faire face à Sean Attwood. Amie ou pas. Mais elle n'y pouvait rien, elle était ainsi. Déjà que Riley la protégeait beaucoup, fallait aussi que Sean s'y mette. Comme si ce n'était pas déjà suffisant. Surtout que la jeune femme avait également un frère, plus jeune certes, mais qui la protégeait beaucoup. La brunette ne supportait pas d'être traitée comme une gamine à qui on cache plein de choses, aussi importantes soient-elles.

    Enfin bref. Sasha ne comprenait pas vraiment le changement soudain de comportement de son ami. Lui qui il y a à peine quelques minutes voulait garder Mélisande pour laisser un peu de temps libre à Sasha. Voila maintenant qu'il préférait qu'elle reste avec sa famille. Puis il y avait aussi ce changement de ton et ce fameux sourire, qui ne laissaient présager rien de bon.

    Et la jeune femme avait bel et bien raison, Sean était en train de devenir avec elle, comme il se montrait avec les autres. A croire qu'il faisait absolument tout pour que Sasha change d'avis sur lui. Mais ça c'était pas possible, a part si Sean lui faisait vraiment quelque chose de mal. Et dans ce cas là, Riley passerait certainement derrière pour savoir le pourquoi du comment.


    Tu crois vraiment que j'ai pitié de toi ? Sean.. si j'avais pitié de toi, je ne serais pas là devant toi a te tenir tête. Et non, ça ce n'est pas toi.. C'est une carapace, simplement pour te protéger des autres. Mais tu n'es pas comme ça...

    Sasha s'arrêta net à la suite de ça. Sean allait lui dire ce qu'il avait vraiment. Sasha espérait seulement qu'il allait être sincère.


    Signer ton arrêt de mort ? Expliques moi là.. Non ça ne me vas pas. Et ça ne m'iras jamais d'ailleurs. Comment tu peux dire ça ? .. J'ai toujours était là quand tu avais besoin de quoique ce soit, et tu oses me dire que je te hais ?


    Sasha sentait des larmes lui monter aux yeux. Jamais son ami ne lui avait parler ainsi. Si il voulait lui faire du mal, pour le coup, c'était plutôt bien jouer. Les paroles de Sean l'avait à la fois énervée et blessée. Sasha ne comprenait pas qu'on puisse parler ainsi à sa seule amie. L'amitié n'avait-elle donc aucune importance pour lui ? S'éloigner d'un ami était une chose quasi impossible à faire pour Sasha. Car elle était du genre à être toujours là pour son entourage dans les bons comme dans les mauvais moments. Enfin bref. Sasha se retenait de ne pas pleurer et surtout de ne pas quitter l'appartement de son ami comme celui ci lui avait clairement demander. Car le faire, ferait qu'il obtiendrait satisfaction, et ça, il en était hors de question pour la jeune femme.

    Je n'ai peut-être rien a faire ici, mais pour une fois j'ai du temps à perdre. Alors juste pour t'énerver encore plus, je vais rester ici. Et ce, jusqu'à que tu te calmes et aussi que tu t'excuses.

    Sasha savait qu'en faisant cela, elle risquait d'aggraver quelques peu la situation mais peut importe. Quant aux excuses, elle savait bien que ce n'était pas le genre de Sean d'en faire. Du coup, elle risquait de rester avec lui bien longtemps... Surtout qu'il n'était pas prêt de se calmer. La jeune femme resta là, derrière son ami à attendre sa réponse. Elle savait que les paroles dont il allait faire l'usage, risquait d'être encore plus dure que les précédentes. Mais peut importe. Elle avait bien l'intention de lui tenir tête.


Désolée pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? EmptyDim 11 Oct - 22:25

    Sasha était têtue. Sean le savait, et cela se confirmait puisque la jeune femme insista pour connaître les pistes que son ami avait découvertes. Il la regardait dans les yeux, son verre à la main, toujours le tenant fermement pour éviter les tremblements. Tremblements de colère? De haine? Ou de tristesse? Je dirais un peu des trois. Colère qui le rongeait, haine également et tristesse face à tout ce qu'il avait dit à son amie, sa seule amie, et sur ce qu'elle lui avait dit en retour. Non, il ne lui dirait pas ses pistes. Il éluda donc la question même lorsqu'elle lui d'arrêter de la traiter comme une enfant. C'est vrai qu'elle n'était pas une enfant mais elle était une jeune femme, et aussi forte soit-elle, Sean voulait à tout prix la laisser en dehors de cela. Elle était peut-être avec Riley, mais ce n'est pas pour ça qu'elle devait être au centre de l'attention, au contraire.

    Soit, il écoutait simplement ce que lui dit Sasha. « Tu crois vraiment que j'ai pitié de toi ? Sean.. si j'avais pitié de toi, je ne serais pas là devant toi a te tenir tête. Et non, ça ce n'est pas toi.. C'est une carapace, simplement pour te protéger des autres. Mais tu n'es pas comme ça... ». Il continua de sourire, mais cette fois-ci c'était un sourire différent, un sourire plus vrai. Oui, ce qu'elle disait le faisait sourire. En effet, elle le connaissait mieux que personne. Et au fond, cela lui faisait du bien de savoir qu'une personne avait su voir en lui. Bien sûr, Riley restait persuadé que son petit cousin pouvait encore redevenir proche de lui. Et parfois, Sean le croyait aussi mais le souvenir de son père et de son oncle lui rappelait que, pour eux et tout le reste de la famille, Riley était supérieur.

    Bref, après les paroles de Sasha. Il continua en lui disant ce qu'il y avait. Alors, la jeune femme le contredit en lui disant que ça ne lui allait pas et que ça ne lui irait jamais. Qu'elle avait toujours été là pour lui alors elle lui demanda comment il pouvait oser lui dire qu'elle le haïssait. Après, elle se tut alors il répondit à tout cela. Enfin, il y répondit après avoir bu une gorgée de whisky. Il s'était radouci quelque peu mais n'avait pas pourtant décoléré et dans ses yeux se lisait simplement de la tristesse. Tristesse qui se reflétait également dans ceux de la jeune femme.


    « Sasha, je suis comme ça. C'est juste toi qui est différente de tous les autres parce que tu me connais mieux que personne et mieux que moi-même. Si tu savais comme je me déteste. »

    Il se tut quelques secondes. Sean n'était pas du genre à se confier, surtout à dire qu'il se détestait. C'est vrai, tout le monde savait à quel point Sean était imbu de lui-même, égoïste. Et oui, tout le monde le savait, enfin les mots juste seraient plutôt tout le monde croyait savoir. Mais, dans l'était qu'il était, plus rien ne comptait. Enfin, Sean ne laissa pas le temps à Sasha de répliquer, il continua.

    « Je signe mon arrêt de mort car lorsque j'aurai retrouver ces salops, j'irai leur faire payer. Mais des gens comme ça qui ont tué des enfants n'auront aucun mal à tuer un homme seul... Je sais que tu as toujours été là pour moi, je le sais. Mais, je ne veux pas que tu souffres si jamais il m'arrivait quelque chose. Alors, je préfère me dire que tu me hais. »

    Tout était dit, tout. Il avait peur. Le jeune homme montrait encore plus son vrai visage à la jeune femme. Elle qui savait déjà qui il était au fond, maintenant, elle le découvrait encore plus. Et Sean détestait ça, il se sentait faible et vulnérable en ce moment. Et lorsqu'elle lui dit qu'elle avait du temps à perdre, et qu'elle resterait là jusqu'à ce qu'il se calme et qu'il s'excuse, il ferma les yeux. Il savait que ce serait difficile mais pas à ce point. Il rouvrit les yeux, regarda Sasha qui avait les larmes aux yeux. Cela lui faisait mal de se dire que c'était à cause de lui, qu'il avait blessé la femme qu'il aimait. D'ailleurs, cela, elle ne l'avait jamais compris, que le jeune homme était amoureux d'elle. Elle ne s'était jamais demandé pourquoi il se montrait vraiment lorsqu'il était avec elle. Enfin, Sean n'était pas du genre à s'excuser. Pourtant, il failli le faire. Si il avait été du genre affectueux, il l'aurait sans doute même prise dans ses bras. Mais voilà, il ne savait pas ce que c'était les câlins, alors comment voulez-vous qu'il en fasse? Il montra alors le sofa.

    « Et bien, restes si ça te chante. J'ai tout mon temps également. »

    Il n'eut pas le courage de la fixer de nouveau alors il alla s'assoir sur le sofa. Il mit ses pieds sur la table et bascula sa tête en arrière. Cela lui permettait de ne pas regarder Sasha. En effet, elle pensait l'énerver, mais d'un autre côté, sa présence faisait du bien au jeune homme. Il se sentait bien avec elle et c'était tellement dur de la repousser. Mais il n'avait pas le choix, enfin il ne lui laissait pas le choix. Pourtant, celle-ci lui tenait tête et au fond, cela satisfaisait plus Sean que si elle était partie et lui avait dit qu'elle le haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une visite de courtoisie ? Vide
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie ?   Une visite de courtoisie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite de courtoisie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-