Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Deteste moi ! [Serena Swank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Left_bar_bleue100/100Deteste moi ! [Serena Swank] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Vide
MessageSujet: Deteste moi ! [Serena Swank]   Deteste moi ! [Serena Swank] EmptyVen 14 Jan - 21:05

Drew venait de revenir en ville depuis à peine quelques jours, et il avait pris garde à revoir les personnes qui lui étaient chères. Néanmoins, il savait qu'il avait des ennemis, et plus d'un. Le jeune homme se rappela d'un vieux souvenirs qui le hantait depuis huit années et qui avait causé son expulsion de Volusia, un meurtre. Ce mot le fit frissoner vivement, et il essaya tant bien que mal de se changer les idées. Il venait de passer la journée à cheminer les rues de la petite ville, et il avait une énorme envie d'une bouteille de vodka. Après avoir marchés dans quelques impasses, le temps de retrouver ses repères, il tomba sur un supermarché assez grand, dont il n'avait pas le souvenir d'y être allé un jour.

Il entra et son sourire sadique était toujours affiché sur son visage. Il avait l'habitude d'être quelqu'un de mauvais, et il aimait ça. Il devait avouer que faire souffrir les gens était un de ces passe-temps préféré. Néanmoins, il revint vite à ses pensées lorsqu'il marcher dans les petites allées centrales. Après avoir fait le tour des rayons, il finit par tomber sur celui qu'il languissait, et commença à chercher la substance transparente.

Néanmoins, son esprit sembla perturber. Le jeune venait de trébucher sur une jeune femme, dont il ne voyait pas le visage, mais qui semblait vraiment très belle. Il prit son air aguicheur, avant de lui tendre la main et de lui chuchoter :

- Veuillez m'excuser !

Il savait que le langage qu'il employait n'était pas le sien, et ce n'était encore moins dans son habitude de s'excuser, mais il avait envie de provoquer la jeune femme, voir qu'elles en seraient ses réactions. Sa main tenait toujours dans le vide, et il attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Left_bar_bleue100/100Deteste moi ! [Serena Swank] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Vide
MessageSujet: Re: Deteste moi ! [Serena Swank]   Deteste moi ! [Serena Swank] EmptyLun 17 Jan - 18:51


Ce soir elle avait un peu de temps libre à elle, Zac étant partit à la piscine se détendre un peu, elle avait préféré ne pas le suivre, pour lui laisser tranquillement un peu de liberté, seul avec lui-même. Des courses s'imposaient de toute façon, car le frigo faisait grise mine depuis quelques jours, et malgré ses talents de cuisinière, elle peinait à imaginer des plats avec le peu d'ingrédients, qui avaient pas encore été mangé. Quelques allers qui lui plaisaient et où du coup elle en passait un peu plus de temps, de toute façon elle était souvent dans la lune quand elle faisait ses courses, et du coup elle y passait un temps fou, sans s'en rendre compte. Poussant son caddie, elle errait comme d'autres personnes, c'était en fin de soirée, alors du coup souvent ceux qui bossaient la journée, s'y croisaient. Remplissant le caddie, petit à petit, elle faisait en fonction des goûts de Zac et des siens, lui prenant souvent ce qu'il aimait bien en priorité, et elle faisait passer ses envies juste après, car ils n'avaient pas non plus de l'argent à perdre, bêtement. Un fond de musique qu'elle entendait dans le magasin, elle le murmurait du coup légèrement, tout en ayant le sourire en voyant un sms de son homme, s'afficher sur l'écran de son portable.

Le temps d'y répondre qu'elle se sentit partir sur le sol, autant dire qu'à tomber même sur les fesses, ça ne fait pas que du bien, et puis elle n'a pas tellement de graisse sur le corps pour amortir un peu, du coup c'est en pestant qu'elle prit le temps de se relever. Mais manque de chance, voilà qu'un homme sortir de nul part, se prendre les pieds avec elle, et en finit par trébucher avec elle dessous, soupirant elle commençait à perdre patience.

« Non merci ... ça ira »

Elle dit cela gentiment, elle n'aimait pas qu'on l'aide de toute façon, que ça soit ici ou pour un truc différent, elle avait tellement dû se débrouiller seule, quand elle était plus jeune que du coup, maintenant elle ne comptait que sur elle-même pour beaucoup de choses. Un regard sur cet inconnu, mais elle avait comme l'impression de l'avoir déjà vu, qu'il ne lui était pas si inconnu que ça, et du coup elle le fixait sans s'en rendre compte. Finissant par se relever, elle s'écarta alors de lui, pour retrouver son caddie, ainsi que son sac à main et puis son portable qu'elle gardait toujours à vue d'oeil, au cas où elle avait à s'en servir.

« Bonne soirée ...» Dit-elle en ne voulant pas s'attarder devant cet homme. Réfléchissant bien, où elle avait pu le voir, et un doute lui parvient d'un seul coup rapidement, mais elle ne voulait pas trop y croire, du coup elle en haussait les épaules, avant de partir dans le rayon d'à côté.


Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Left_bar_bleue100/100Deteste moi ! [Serena Swank] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Vide
MessageSujet: Re: Deteste moi ! [Serena Swank]   Deteste moi ! [Serena Swank] EmptyJeu 20 Jan - 12:35

    Sa main tenait toujours dans le vide, et malgré ses quelques excuses, la jeune femme qui se tenait en face de lui, n'en pris pas attention une seule seconde. Elle semblait de mauvaise humeur ou peut-être étais-ce son caractère naturel, quoi qu'il en soit, elle lui rappelait vivement quelqu'un qu'il avait pour habitude d'haïr. Il ne s'y attarda pas, pensant se tromper et repris de plus belle.

    <- Pas la peine d'être agressive.

    Il l'avait dit lui même sur le même ton pour lequel la jeune femme avait opté précédemment. Il l'a regarda méchamment, ses yeux bleus lui disait quelque chose, et au vu de la façon dont la jeune femme le regardait, elle devait le connaître aussi. Il pris sa bouteille de vodka en main, et au moment même ou elle lui tourna dos pour commencer à partir, il lui rattrapa le bras de manière à ce qu'elle se retourne, et qu'il puisse mieux la regarder.

    <- On se connait ?

    A ce stade là, plus de politesse ne contait, Il essaya en vint de se souvenir du prénom de cette jeune fille, qui l'avait haïs après avoir tué le jeune Attwood, Sacha ... Cynthia ... Serena ? Serena ... oui c'était ça, elle lui ressemblait étrangement, elle avait pris quelques années, mais il était persuadé que c'était elle. Son regard empli de haine disait bien trop de chose. Il continuait de regarder ses yeux, comme si une réponse allait en sortir. Il s'impatientait, il n'aimait pas être pris pour un con, et c'est exactement ce qu'elle s'empressait de faire. Le brun l'a lâcha alors, avant de lui tourner dos et de partir dans un soupire flagrant, il était sur le point, à son tour de changer de rayon et peut-être même d'aller payer le liquide qu'il tenait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Left_bar_bleue100/100Deteste moi ! [Serena Swank] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Vide
MessageSujet: Re: Deteste moi ! [Serena Swank]   Deteste moi ! [Serena Swank] EmptyJeu 20 Jan - 18:54


Elle le trouvait sans aucune âme de sympathise, apparemment il ne semblait pas avoir le sourire facile, contraire à la jeune femme, qui le portait quasiment tout le temps. Elle n'aimait pas trop qu'on vienne se le jouer devant elle, et il semblait bien que cet homme voulait en découdre de quelque chose, vu ce qu'il lui sortait dès lors.


« Je ne vois pas où vous voyez de l'agressivité dans mes paroles ... faut arrêter de croire que toutes les femmes sont hystériques ... »

Elle ne comprenait pas trop pourquoi il en venait à lui sortir cela. Ses paroles avaient été calme comme toujours, car elle n'était pas du genre à se la jouer rebelle comme certaines femmes vulgaires. Sans doute blessé dans sa fierté, car elle n'a pas voulu de son aide pour se relever. Elle haussait les épaules, avant de partir mais quelque chose l'en empêchait, ou plutôt quelqu'un, et ce n'était autre que cet inconnu. Elle finit par se débattre un bon coup pour qu'il la lâche, elle ne supportait pas que les hommes soient violent avec une femme.


« Pas vraiment, et je n'ai pas envie d'en savoir plus ...»

Elle se demandait pourquoi il en venait à lui poser la question, peut-être que lui aussi avait ce doute, le fait de s'être déjà vu quelque part. Il avait les yeux clairs et elle n'en croisait pas très souvent, de cette couleur là sur un homme. Forcément qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais elle avait finit par se résoudre à penser, que c'était peut-être l'ex ou l'actuel à une de ses amies, et qu'elle ne s'en souvenait pas vraiment. Passant dans un rayon opposé à celui où elle était tombé, elle soufflait un peu, et elle remuait son bras un peu engourdit, par l'acte de cet homme sur elle. Elle hésitait à envoyer un sms à Zac mais elle voulait pas le déranger dans sa séance de piscine nocturne.


Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Left_bar_bleue100/100Deteste moi ! [Serena Swank] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Vide
MessageSujet: Re: Deteste moi ! [Serena Swank]   Deteste moi ! [Serena Swank] EmptyDim 30 Jan - 19:39

    La jeune femme qui se tenait en face du brun semblait antipathique et sans intérêt, néanmoins, le garçon voulait à tous prix savoir si la brune était bien celle qu'il pensait. Il tenta de prendre un air calme et détendu, parce qu'il savait très bien qu'au cas contraire, il s’énerverait rapidement, et cela pourrait assez mal tourner. Alors, lorsque la femme vint à lui répondre fraîchement qu'il fallait arrêter de prendre les femmes pour des hystériques, il ne pu s'empêcher d'étouffer un rire sadique, et méchant, il l'a regarda avant de lui dire :

    - Pourtant, vous en êtes l'exemple même.

    Elle avait des réactions excessives, et semblait vraiment stupide de réagir de la sorte. de plus, la simple étreinte de sa main, bloquant son bras, semblait l'avoir terrifié, et il mima avoir mal, alors qu'il ne l'avait à peine frôler.

    - C'est bon ne joue pas la malheureuse, Serena !

    Au pire, s'il se trompait, elle s'enfuirait en courant, et jamais plus il ne se reverrait, dans le cas inverse, tout ce petit jeu deviendrait drôle. Il l'a regarda doucement, c'est vrai qu'elle lui ressemblait énormément, des yeux bleus, perçant et des long cheveux qui frôlaient le noir. Néanmoins, il était quasiment persuadé qu'il s'agissait d'elle, il re-tendit sa main dans l'espoir qu'elle l'accepte pour une fois, et, qu'ils discutent de ce qu'il s'était passé il y a huit ans.

    Les deux jeunes s'étaient haïs depuis que Drew avait tué, l'ancien petit-ami de Serena, il l'avait tué, car il s'était permis de draguer et d'insulter, ashley, sa petit amie de l'époque. Il ne savait que lui dire, il s'en voulait encore, mais les erreurs du passé, appartenait au passé, et il voyait bien que la jeune était toujours aussi grognon qu'avant. Néanmoins, il tenta une approche :

    - Je suis désolé ...

    Ce n'était pas à son habitude de s'excuser de ses actes, mais il savait combien cela pouvait être douloureux de perdre une personne qu'on aime, même si le temps passait à une vitesse affolante. Sa main tendait toujours dans le vide, et il attendait que la jeune femme l'intercepte.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Left_bar_bleue100/100Deteste moi ! [Serena Swank] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Deteste moi ! [Serena Swank] Vide
MessageSujet: Re: Deteste moi ! [Serena Swank]   Deteste moi ! [Serena Swank] EmptyDim 30 Jan - 23:31


Elle n'aimait pas tellement les inconnus autour d'elle, car elle savait bien que l'un d'eux pourrait toujours s'en prendre à elle, que ça soit par rancune du clan ou bien par pure folie, ou autre excuse possible aussi. De toute façon déjà qu'elle se méfiait avant, depuis son agression c'était encore pire que ça, et le moindre bruit mettait son coeur en faille, et même si elle le cachait si bien, il n'en était pas moins de son état intérieur. Cet homme la soutenant du regard, jamais elle ne baisserait les yeux, pas même elle les baissait devant son père, qui la tapait ou qui la critiquait violemment, avec un excès certain.

« Je ne vous permet pas de me juger ... »

Sauf qu'elle n'était pas de ces filles qui se taisent, elle a toujours su se défendre et elle n'a pas peur de quelqu'un qui hausse le ton avec elle. Elle ne se laisse pas faire, pas peur des représailles car si quelqu'un a envie de la frapper, ce n'était pas des paroles en plus qui en changeraient la donne. Elle fût surprise de voir qu'il connaissait son prénom, du moins sur le moment car l'instant d'après, elle réalisait déjà bien, qu'elle le connaissait, aucun doute c'était lui. Soupirant elle aurait aimé sur d'autres personnes mais pas lui, car il faisait partit de son passé et en remettant ça sur le tapis, tout lui revenait finalement.

« Je n'ai rien à me reprocher contrairement à toi ...»

Elle lui disait ça pour preuve qu'elle savait bien maintenant, qui c'était, et surtout ce qu'il avait pu faire, mais en tout cas il était toujours aussi agressif, et aussi invivable que lors de la soirée en question. Elle n'avait pas peur de lui, mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il veuille se faire pardonner, à quoi jouait-il cette fois-ci.

« A quoi tu joues ... je te crois pas si sincère que ça avec ton pardon ...»

Elle ne le trouvait pas sincère dans le sens où elle s'attendait à le voir rire d'un seul coup, elle s'attendait à le voir, lui dire qu'il plaisantait et qu'elle aurait pu tomber dans le panneau, de toute façon le mal était fait et il était difficile d'y revenir dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deteste moi ! [Serena Swank] Vide
MessageSujet: Re: Deteste moi ! [Serena Swank]   Deteste moi ! [Serena Swank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deteste moi ! [Serena Swank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-