Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 April •• 'cause I'm broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 0:56



    April •• 'cause I'm broken 2welx7o
    By Lora



April Crawford

Feat; Kristen Bell



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; Crawford née Wilderson
    Prénoms Complet ; April Elizabeth Mary
    Date de Naissance ; 14 Février 1984
    Lieu de Naissance ; Volusia

    Origine ; Américaine
    Profession ou Etude ; Femme au foyer *sbaaaf*
    Situation Amoureuse ; Mariée


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Richard et Kate Wilderson, les parents de April, ont toujours été très aimants envers elle et son frère ainé Matthew. Ayant grandi dans une famille où l'argent coulait pour ainsi dire à flot, les Wilderson ont tenu à inculquer les bonnes valeurs à leurs enfants en leur faisant comprendre qu'ils ne devaient pas prendre cette fortune pour acquise. Ce fut probablement les seuls « gosses de riche » à devoir travailler pour gagner de l'argent de poche, pas de femme de ménage chez eux, ce sont April et Matt qui se tapent toutes les corvées mais, ils ne s'en plaignent pas. L'amour fraternel est lui aussi au beau fixe, ils sont en effet très proches et Matt veille beaucoup sur sa petite sœur au grand damne de cette dernière. Son père et son frère ayant toujours été très impliqués dans cette guerre de clan, il est évident que April veut s'y mêler à son tour, son frère lui enseignera l'art du combat mais, décédera peu de temps après son 19ième anniversaire, tué par le clan ennemi. Si Ashley n'avait pas été là pour l'aider à remonter la pente, April aurait sans doute commis un acte irréparable ou désespéré, peut-être bien les deux. Elle rejoignit la bataille, soutenue par son père qui souhaite lui aussi venger la mort de son aîné à travers sa fille. Mariée et mère de famille, April garde toujours d'excellents rapports avec ses parents.

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;

    Attention le copier/coller des liens de ton pv sont interdits


      April •• 'cause I'm broken 209od5g


      Ashley Ferguson
      Entre Ashley et April c'est presque une histoire d'amour ! Elles se sont rencontrées au collège et ne sont plus quittées depuis. Chacune connaît l'autre sur le bout des doigts parce que c'est un fait ; elles sont similaires, elles se complètent comme deux moitiés. Pour faire court, Ashley est le cerveau, April est le reste. Toujours protectrice envers celle qu'elle considère comme sa meilleure amie voire complètement sa sœur de cœur, la jeune femme a toujours été là pour elle et pour lui montrer son soutien. C'est Ashley qui a permis à April d'ouvrir les yeux et de prendre conscience que Andrew n'était pas insensible à son charme, c'est donc tout naturellement que quelques années plus tard, sa meilleure amie fit office de témoin lors de son mariage et de marraine pour Lily.



      April •• 'cause I'm broken Th_a10


      Sophia Ledger
      April et Sophia se connaissent depuis longtemps mais, n'avaient jamais entamé de véritables conversations. En effet, la jeune femme évitait de trop se mêler des histoires de clans, préférant les surveiller de loin mais, l'université les rapprocha et cela fait six ans que Sophia compte parmi le cercle d'amis de April qui l'apprécie beaucoup. Elle l'a beaucoup soutenue notamment en s'improvisant nourrice lorsque April en avait besoin.



      April •• 'cause I'm broken Gg6


      Amber Nickson
      Une ex de Andrew. Cela doit remonter à l'époque du lycée, elles faisaient toutes deux parties du même clan pour ainsi dire mais, sans plus. April n'a jamais cherché à discuter avec Amber. Bien entendu, elle a ouïe dire que cette jeune femme était autrefois sortie avec son mari qui était à l'époque un coureur de jupons invétéré mais, à l'époque, elle ne s'intéressait pas à lui donc, Amber est pour ainsi dire « pardonnée » même si April ne lui en a jamais voulu pour ça. Après tout, c'est elle que Andrew a choisi pour faire sa vie.



      April •• 'cause I'm broken 15x8r3p


      Sarah Ferguson
      Ce petit bout de chou est la fille de Ashley, la meilleure amie de April mais, elle est également la filleule de cette dernière qui prend son rôle très à coeur. Sarah compte beaucoup pour April qui n'hésite pas à la couvrir de cadeaux lorsqu'elle se voit, consciente que ce n'est pas vraiment ça être marraine mais, que voulez-vous ? Lily et elle s'entendaient à merveille mais, depuis que la fille de April a été tuée, elle s'accroche de plus en plus à Sarah de peur qu'il lui arrive quelque chose mais, aussi parce qu'elle lui ressemblait beaucoup.


    L'amour est plus fort que tout ;

    Petite, April idéalisait l'amour en se basant sur Barbie et Ken ou encore le Prince Charmant fidèle aux contes pour enfants mais, tout le monde sait que tout ça n'est que de la poudre aux yeux. Il y eut effectivement quelques petits béguins à l'école maternelle, des petits bisous sur la joue, la main dans la main, l'amour innocent en quelque sorte ! C'est au collège que ses relations avec les garçons passa à l'étape supérieure, elle eut de nombreux flirts et profitait quelque peu de sa notoriété ainsi que de sa beauté sans pour autant jouer aux allumeuses. En clair, April n'a jamais cherché les hommes, c'est toujours eux qui sont venus vers elle et lorsqu'ils en étaient dignes, elle s'y intéressait. Le quaterback du lycée fut le premier à qui elle donna sa virginité, ils étaient ensemble depuis plus d'un an mais, ils se séparèrent en de mauvais termes. April eut d'autres relations après cela mais, sans lendemains et puis, il y eut Andrew qui n'était qu'un ami à la base. Si Ashley ne lui avait pas ouvert les yeux, elle serait passée à côté de quelque chose ! Ces deux-là sont fait l'un pour l'autre, ils se sont mariés, ont eu une fille mais, les récents évènements les ont énormément chamboulé.


I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    April a ouvert les yeux sur le monde dans une clinique privée très huppée de la côte Ouest, le jour de la Saint-Valentin, en 1984. Elle est la cadette d'une famille qui compte déjà un petit garçon du nom de Matthew de cinq ans son aîné et qui attendait avec impatience l'arrivée de sa petite sœur. Elle est l'heureuse enfant d'un couple aux revenus aisés, Kate et Richard Wilderson sont en effet assis sur une belle fortune et pour cause, sa mère est une avocate et son père un magnat des finances mais, ces derniers ne souhaitant pas faire les mêmes erreurs que leurs amis dont les enfants -pourris gâtés- n'en faisant qu'à leur tête, ils décidèrent de leurs inculquer les bonnes valeurs et cela commença donc très tôt. April fut entourée d'amour mais, privée d'argent. Ses parents lui disaient toujours que tout travail mérite salaire et ce fut donc Matthew et elle qui mirent la main à la patte pour assurer les tâches ménagères et autres corvées. A l'époque, April est une élève très discrète mais, parfois trop intrépide cependant, ses professeurs reconnaissent bien volontiers qu'il s'agit d'un bon élément. Sa famille a toujours fait partie intégrante du clan qui oppose les Ferguson au Attwood, c'est donc tout naturellement que April se lance sur ce chemin dangereux pour suivre son grand frère qui lui enseignera les rudiments du combat au corps-à-corps afin qu'elle se protège au mieux. Ce n'était pas une querelle, c'était une guerre, une vraie ! C'est au collègue qu'elle se lie d'amitié avec Ashley qui deviendra par la suite sa meilleure amie. Toutes deux sont très liées et se comprennent, c'est également la seule personne qui parvint à calmer les ardeurs assassines de April lorsque, quelques jours après son 19ième anniversaire, Matthew -ce frère à qui elle vouait un culte- fut froidement assassiné. Bien décidée à le venger, elle décida de se mêler à cette histoire, soutenu par son paternel en parallèle à ses études. Cependant, grâce à Ashley, l'amour pointa le bout de son nez en la personne d'Andrew que April avait toujours considéré comme un ami, les choses évoluèrent rapidement et bientôt ils formèrent un couple solide tant et si bien qu'ils se marièrent et eurent une petite fille qu'ils appelèrent Lily. Elle décida donc de mettre de côté son envie de vengeance ne serait-ce que pour préserver son enfant. Âgée de 26 ans, un drame se produisit au supermarché, les Attwoods l'attaquèrent et ce fut Lily qui en fit les frais, touchée par une balle perdue. Depuis ce jour, April est anéantie, elle culpabilise et n'arrive pas à croire que son enfant est mort.

    J'ai un sale caractère et alors ;

    Tout ce que l'on peut dire de April c'est que derrière son sourire angélique se cache en réalité une personnalité volcanique. Vous savez ce que l'on dit des apparences, n'est-ce pas ? Eh bien c'est tout à fait le cas de cette jeune femme de 26 ans. Vous l'aurez compris, sa gentillesse à une limite qu'il vaut mieux ne pas franchir au risque de subir ses pires foudres et croyez-moi, ce petit bout de femme a de la ressource ! Elle pourrait vous étonner du haut de son mètre cinquante-cinq. Cependant avant d'en venir aux mains, April est directe voire peut-être trop impulsive par moment ce qui lui cause bien des tourments quelque fois et son entêtement n'arrange pas beaucoup les choses à vrai dire. Ceux qui l'ont testé le savent ; la rancune de April est tenace et son pardon difficile à obtenir, c'est une femme charmante mais, mieux vaut ne pas lui marcher sur les pieds. Œil pour œil, dent pour dent. Les derniers évènements ont rendu April très différente, elle est beaucoup plus renfermée, ne dort plus, ne mange plus, reste cloîtrée chez elle...


Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    Prénom ou Pseudo ; Aurélie
    Age ; 19 ans
    Localisation ; France

    Fréquence de connexion ; 5/7 logiquement, j'entre en BTS donc j'espère pouvoir jongler mais, normalement il n'y a aucun problème.
    Niveau RP ;
    Spoiler:
    Comment as tu débarqué sur le forum ; Via un partenariat
    Ton premier avis sur le forum ; Ecrire ici.

    Le code du règlement ;
    Code:
    Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 0:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : April •• 'cause I'm broken Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April •• 'cause I'm broken Left_bar_bleue85/100April •• 'cause I'm broken Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 1:38

Ma meilleure amie April •• 'cause I'm broken 807532
Bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 1:39

Merci à tous !
Ashleeeey April •• 'cause I'm broken 626783

Tu peux me la réserver, je ne sais pas si j'arriverais à terminer ma fiche avant d'aller au dodo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 10:53

Bienvenue sur FTL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 12:12

Fiche terminée, je suis déçue de l'histoire mais bon, je vais approfondir ça en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : April •• 'cause I'm broken 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April •• 'cause I'm broken Left_bar_bleue100/100April •• 'cause I'm broken Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Bienvenue sur le fofo miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April •• 'cause I'm broken Left_bar_bleue100/100April •• 'cause I'm broken Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 14:23

Bienvenue parmis nous ! April •• 'cause I'm broken 284516
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : April •• 'cause I'm broken Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
April •• 'cause I'm broken Left_bar_bleue85/100April •• 'cause I'm broken Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 18:41

Ta fiche est bien, c'est vrai que tu ne parles pas trop de la mort récente de son enfant mais comme tu le dis si bien, tu développera ça en rp
Je te valide

Bienvenue parmi nous Very Happy
& merci de ton inscription

Pour ton * je me charge de voir si la personne ayant le même pseudo reste ou non et je te préviens quand tu pourras enlever ton *
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 19:36

Bienvenue sur FTL April •• 'cause I'm broken 331768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 20:11

Oui, je préfère développer en RP, c'est mieux parce que c'est justement là que tout commence.

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken EmptyJeu 19 Aoû - 22:30

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



April •• 'cause I'm broken Vide
MessageSujet: Re: April •• 'cause I'm broken   April •• 'cause I'm broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April •• 'cause I'm broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-