Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenny Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 18:19



    Jenny Evans  Avkristenstewartrd7
    By Faith



Jenny Evans

Feat; Kristen Stewart



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; Evans
    ♣️ Prénoms Complet ; Jenny
    ♣️ Date de Naissance ; 8 juin 1987
    ♣️ Lieu de Naissance ; Volusia, Quartier Ouest

    ♣️ Origine ; Américaine
    ♣️ Profession ou Etude ; Etudiante en photographie.
    ♣️ Situation Amoureuse ; Célibataire


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Jenny est arrivée au monde dans une famille très aisée du quartier ouest de Volusia. Elle a un grand frère, Alex Evans, de deux ans son aîné. Toute sa famille s'est engagée dans la guerre contre les Attwood, et son père continua la tradition en entraînant ses deux enfants pour les succèder. Malheureusement, le grand père et l'oncle de Jenny se sont fait descendre lors d'une fusillade alors que la petite Jenny n'avait que six ans à peine. Peter Evans, le père de Jenny, continua alors le combat seul, en attendant que ses enfants soient assez âgés pour le soutenir. Il n'eût pas le temps de voir Jenny au combat, puisqu'il se fait abattre le jour après les quinze ans de Jenny par de multiples coups et blessures. C'est depuis ce jour que Jenny a promis à son père qu'elle vengerait sa mort avec son grand frère. La mère de Jenny était femme au foyer, et ne participait pas vraiment au combat, mais soutenait moralement son mari. Lors de sa mort, Louise Evans tomba dans la dépression, et supplia ses enfants de ne pas suivre dans les pas de leur père par peur de les perdre eux aussi. Jenny et Alex se sont alors éloignés de leur mère pour se consacrer à la guerre aux côtés des Ferguson. Malgré tout, Jenny se rend compte que sa mère lui manque, et tente de recoller les morceaux.


    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;


      Jenny Evans  Icontaylormomsenroc


      Amber Nickson
      Amber et Jenny se connaissent depuis le collège, les deux jeunes filles se ressemblent beaucoup, leurs parents les entraînaient toujours à fond, ce sont deux jeunes femmes très déterminées, et prêtes pour se battre contre les Attwood. Amber était là lorsque le père de Jenny a été tué, elles sont très proches l'une de l'autre, elles se comprennent vu qu'elles ont grandi de la même manière. Le père d'Amber est décédé il y a quelques mois d'une grave malade, et Jenny est restée à ses côtés pour l'aider à surmonter tout ça.




      Jenny Evans  Iconashleygreenevio3


      Kristen Lautner
      Jenny connaît Kristen depuis son plus jeune âge. Elles étaient voisines, et jouaient souvent toutes les deux, mais leurs parents ne les ont pas élevées de la même façon. Jenny est une jeune guerrière, prête à tout pour gagner, mais ce n'est pas le cas de Kristen. Kristen soutient son amie, mais n'est pas vraiment du genre à se battre elle même. Ce qui ne les empêche pas d'être proches.




      Jenny Evans  Iconshenaegrimes3


      Chelsea Newton
      Chelsea et Jenny se connaissent depus toutes petites aussi, elles ont été dans les mêmes écoles, mais ne se sont jamais vraiment parlées. Ce n'est que depuis qu'elles traînent avec le clan des Ferguson qu'elles sont devenues amies, et malgré leurs petites différences d'opinions de temps en temps, elles s'aiment bien.




      Jenny Evans  Iconjacksonrathbone


      Seth Johansson
      L'histoire de Seth et Jenny remonte à loin. Jenny a toujours été un peu une délinquante, et ne respecte pas toujours la loi, alors forcément, elle n'aime pas beaucoup les flics. Seth et elle se voient souvent au poste de police pour de petits délits, et Seth est chargé de la surveiller, ce qui déplaît au plus haut point à Jenny. Ce n'est pas pour autant qu'elle va se mettre à respecter les lois, au contraire, elle a d'autant plus envie de désobéir, juste devant les yeux des forces de l'ordre.



    L'amour est plus fort que tout ;

    Jenny n'est pas vraiment une adepte de l'Amour avec un grand "A". Evidemment, comme toute jeune fille, elle a eu des amoureux en primaire, et au collège, mais jamais rien de sérieux. Au lycée elle est bien sortie avec quelques garçons à qui elle ne peine pas à plaire, mais elle n'est jamais tombée amoureuse. A la mort de son père, elle est devenue incontrôlable, et puis avec sa mère dépressive, il n'y avait que son frère pour l'encadrer. A quinze ans et demi, elle perdit sa virginité lors d'une fête de lycée avec un garçon nommé Will, William Dickardson si elle se souvenait correctement, mais rien ne s'est passé comme elle l'aurait voulu, avec les bougies, le "je t'aime" et tout le tralala, mais voilà, c'est la vie. Depuis, elle est sortie avec pas mal de garçons, mais jamais rien de sérieux. Elle n'a jamais connu l'Amour, et pour le moment elle préfère se consacrer à sa mission : combattre les Attwood. Un petit ami pourrait l'empêcher de se concentrer totalement sur la tâche. Bien sûr, il y a des garçons qui lui plaisent, mais si c'est de l'amour, c'est une toute autre question.



I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Jenny Evans a vu le monde dans une clinique privée du quartier ouest de Volusia le 8 juin 1987, aux alentours de 15 heures. C'était avec impatience que la famille Evans attendait l'arrivée de la petite dernière, aussi bien ses parents que son grand frère Alex et tout le reste de sa famille. Elle fut ramenée dans une grande maison du quartier ouest de Volusia, et grandit dans la luxure et le bonheur, malgré la guerre qui se déroulait à l'extérieur. Ses parents la gâtaient, peut être un peu trop, mais c'était leur manière de veiller sur elle, ils voulaient qu'elle ait tout ce dont elle avait besoin, et ne voulait pas qu'elle soit confrontée à la guerre à laquelle ils participaient. Elle était encore trop petite pour comprendre toute cette guerre, mais son père voulut lui inculquer de bonnes bases pour son futur, afin qu'elle sache se défendre, et puis pur continuer son travail, et ce dès son plus jeune âge. Lorsque son oncle et son grand père furent tués alors qu'elle avait seulement six ans, elle savait déjà ce que le mot "assassinat" voulait dire. Sa mère ne voulait pas que ses enfants, surtout pas sa petite fille, soient entraînés dans cette guerre, mais Peter, son père, savait qu'ils n'auraient pas le choix, et qu'il fallait donc les entraîner au combat.
    Jenny fut une élève modèle, et reçut la meilleure éducation qui soit. C'est au collège que son père commença son entraînement avec son grand frère qui avait déjà deux ans d'expérience. C'était une jeune fille très populaire, mais vers l'âge de 14 ans, elle commença à traîner avec les jeunes du clan Ferguson, et laissa un peu certains de ses amis de côté. C'était son destin, de combattre aux côtés des Ferguson. Lorsque son père fut tué à ses 15 ans, c'est la rage qui la fit avancer jour après jour, dans le seul but, de venger la mort de son père et de tous ceux qui étaient morts dans ce combat. Sa mère tenta si bien que mal de l'empêcher de continuer dans cette voie, mais Jenny était beaucoup trop déterminée, et pus ce n'était pas elle qui allait l'empêcher de sortir de la maison. Elle n'avait aucun mal à mettre à terre un homme de 110kg, alors sa mère qui en faisait à peine 55kg, c'était beaucoup trop simple. Sa mère le savait, alors elle ne se mit pas dans son passage. Aujourd'hui, c'est Alex son grand frère qui veille sur elle, et qui continue de l'entraîner en l'absence de son père. La plupart de ses amis sont dans le même cas qu'elle, comme Amber par exemple.


    J'ai un sale caractère et alors ;

    Jenny est une jeune femme extrêmement déterminée, elle a un caractère fort, avec tout ce qu'elle a vécu, elle y est bien obligée. Elle sait ce qu'elle veut, et fera tout pour l'avoir, c'est quelqu'un d'impulsif et têtu, ce qui peut être une force mais aussi une faiblesse. Elle fonce toujours tête baissée, et ne réfléchit pas toujours aux conséquences que ses actions pourraient avoir.
    Elle a toujours été quelqu'un de très franc, et ce dès son plus jeune âge. Quand elle a quelque chose à dire, elle n'hésitera pas à le faire. Certaines personnes aiment ce genre de personnes, d'autres sont vexées lorsqu'on leur dit la verité en face. Elle est toujours là pour ses amis et sa famille, quoi qu'il arrive. C'est une jeune femme qui sait écouter les problèmes des autres, et en qui on peut avoir une totale confiance. Elle sait garder un secret, et ne trahira jamais ses amis, ni le clan Ferguson.
    Avec les Attwood, elle sait faire semblant d'être gentille pour avoir ce qu'elle veut, mais elle ne sera jamais de leur côté, si elle se rapproche d'eux, c'est seulement pour mieux les battre.



Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    ♣️ Prénom ou Pseudo ; Chaz
    ♣️ Age ; 19 ans
    ♣️ Localisation ; Vierzon(18)//Tours(37)

    ♣️ Fréquence de connexion ; En ce moment 4/7 (je suis chez mon copain) mais après plutôt 6/7
    ♣️ Niveau RP ;
    Spoiler:
    ♣️ Comment as tu débarqué sur le forum ; Grâce à Zac Winston Smile
    ♣️ Ton premier avis sur le forum ; Le contexte sort de l'ordinaire, et puis le design est super Smile

    ♣️ Le code du règlement ;
    Code:
    Ok .

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans  29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans  Left_bar_bleue100/100Jenny Evans  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 18:25

Bienvenue sur le fofo miss et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 18:27

J'ai choisi Jenny du coup, j'ai pas trouvé ton scénario pour ta soeur. Je serai ton ennemie :p
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans  29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans  Left_bar_bleue100/100Jenny Evans  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 18:35

Lol Alicia ?

Ma sœur est dans les PV, dans la partie neutre. Katleen Tilman. ^^

Et pour Jenny, elle n'est pas vraiment une ennemie vu que c'est la petite amie de mon meilleur ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 18:42

Oui oui c'est moi ^^
Jenny est marquée célibataire dans les PV ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans  29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans  Left_bar_bleue100/100Jenny Evans  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 18:43

ah bon ?

Ça doit être dû au changement fait il y a peu.

Merde alors ^^ tu vas être mon ennemie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 18:55

Bienvenue sur FTL ! Jenny Evans  331768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 19:46

Welcome sur FTL !
Bonne chance pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans  Left_bar_bleue60/100Jenny Evans  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 19:49

Ma JENNY Jenny Evans  125581

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 22:26

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans  Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans  Left_bar_bleue85/100Jenny Evans  Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyDim 15 Aoû - 22:28

Bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyLun 16 Aoû - 16:22

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyJeu 19 Aoû - 17:41

Voilà, je pense avoir fini, dites moi si j'ai oublié quelque chose ou si ce n'est pas assez précis (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans  Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans  Left_bar_bleue85/100Jenny Evans  Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyJeu 19 Aoû - 18:53

Ta fiche est très bien, intéressante & complète. Il y a juste à un moment tu appelles son frère Mark dans la partie famille
Je te valide

Bienvenue parmi nous Smile
& merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptyJeu 19 Aoû - 22:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  EmptySam 21 Aoû - 17:00

Merci beaucoup Smile Voilà, erreur rectifée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jenny Evans  Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans    Jenny Evans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-