Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Vide
MessageSujet: Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE   Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE EmptySam 14 Aoû - 0:15

Rubi & Shane


Au fil du temps, Rubi s'était construit une petite routine très plaisante, et qu'elle n'aurait en aucun cas lâché. Elle avait ses habitudes, et à vrai dire, elle aimait beaucoup cette vie tranquille, bien qu'elle aurait voulu changer quelques événement de sa vie. Depuis qu'elle était devenue adulte et autonome, elle avait perdu l'imprévisibilité et l'insouciance de son adolescence. Elle avait comprit que, désormais, elle devait prendre des responsabilités, et se débrouiller seul. Elle avait alors complètement changé de caractère. Elle était passée de petite princesse à femme banale qui devait s'occuper de sa propre pomme toute seule. Elle était devenue plus responsable et mature, elle n'était plus capricieuse, ni celle qui se cacher toujours derrière ses grands frères pour ne pas affronter ses actes. Aujourd'hui, c'était une femme seule et il fallait qu'elle tienne le coup seule encore une fois seule, puisque cette ville n'était pas la meilleure au monde, cette histoire de gang aller d'ailleurs la rendre complètement folle et si elle ne partait pas, c'était déjà, car les frontières étaient fermés et surtout car son frère ne survivrait pas sans elle. Pas qu'elle lui était indispensable, il savait bien sûr se défendre comme un grand garçon, mais il avait encore des réactions imprévisibles, surtout depuis la mort du plus grand. Il était rentrer dans un gang, comme l'avait le premier au départ, ce qui lui avait valut une mort pas très glorieuse. Elle avait peur qu'il suive son chemin, que lui aussi à son tour décède à cause de cette guerre qui n'était pas la leurs. Bien sûr, elle aussi avait une envie folle de se venger des Attwood, mais elle se contenait, ne voulait pas prendre un partie dans cette guerre qui remonte à des années que personne n'a vécu, pour une femme. Rubi avait essayer de connaître l'histoire, se disant que cette guerre aurait bien une fin un jour, mais rien, chaque clan continuait à vouloir cette guerre, au lieu de tout faire pour que ça s'arrête, pour qu'il n'y est plus d'innocent blessé, à croire qu'ils adorent voir le sang coulait pour des prunes.

Malgré tout, ce jour là, son petit train-train quotidien ne fut pas bousculé, ou du moins, elle le pensait. Il était neuf heures du soir lorsqu'elle sortit enfin de l'université de Volusia, là où elle travaillait en tant qu'infirmière. Passer sa journée à soigner des petits bobos, parler de problème sexuelle avec des jeunes femmes, c'était la vie qu'avait toujours rêver d'avoir Rubi, comme-ci rien ne se passer dans cette ville, tout le monde se comporter normalement, comme-ci la ville n'avait pas déjà perdu beaucoup de vie. Bien sûr, ici il y avait aussi de ses histoires de clan, même certain professeur qui prenait des parties, mais Rubi n'hésitait pas à être très franche lors des réunions, ce qu'apprécier en cachette le proviseur, qui lui aussi avait décider de ne pas prendre partie pour l'un des clans. Rubi n'avait pas voiture, le permis de conduire était l'une des choses qu'elle rêvait d'avoir, mais qu'elle n'arrivait pas à atteindre, comme quoi, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut. La pluie venait de faire son arriver, ce qui ne fit qu'accélérer Rubi qui se mit à courir sous la pluie, avant de ralentir à un carrefour à bout de souffle. C'est là qu'elle remarqua, que le soir, il n'y avait pas beaucoup de fréquentation dans la rue, sauf quelques jeunes, commençant à remplir les bars. Rubi tenait son sac fermement contre elle et avança tête baissée, pour ne pas vraiment recevoir toute la pluie. Elle avança vers les rues les moins fréquentés, qui menait droit jusqu'à chez elle, lorsqu'elle bouscula une personne, regardant plus ses pas, que devant. Elle leva les yeux et vu deux garçons, souriant bêtement, le genre de personne qu'elle essayait d'éviter habituellement.

« Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais. » dit-elle poliment, après tout, ils n'étaient pas vraiment coupable ... Ou presque. « Va en falloir plus pour que je te pardonnes. » lui répondit-il en lui tournant autour, accompagné par un geste pour son compagnon, ce qui fit soupirer Rubi. Elle savait que physiquement, elle pouvait être très attirante, elle se mentirait elle même en disant qu'elle était affreuse, mais c'est bien pour cette raison qu'elle déteste charmer comme le ferait d'autres femmes, car la plupart du temps cela leurs tombe dessus et surtout que cela ne sert à rien, surtout si c'est pour simplement avoir des relations d'une nuit. Elle bouscula l'un des garçons, pour continuer sa route, mais il la rattrapa en tirant sur le bras de Rubi, ce qui la ramena en arrière, se retrouvant complètement plaquer contre lui, si bien qu'elle pu sentir un peu plus l'odeur d'alcool venant de sa bouche. Elle essaya de tirer son bras pour qu'il lâche, mais il tenait bon. « Tu ne vas pas nous faussez compagnie maintenant. Surtout qu'on ne sait jamais si un Ferguson passe par là. » lui dit-il en la tenant encore plus fermement qu'au début. Elle en déduit aussi tôt, qu'elle avait affaire à deux garçons faisant partir du clan des Attwood. Elle fronça les sourcils et grâce à sa main libre, elle laissa s'échapper une claque du tonnerre, qui le fit lâcher momentanément. « Dommage pour toi, mon frère est un Ferguson, alors je serais vous, je ferais gentiment demi-tour. » dit-elle, bien qu'elle n'aimait pas trop prendre le partie pour l'un de ses clans. Alors qu'elle le regarda avec un regard de défi, il sembla surpris, puis en colère surement pour la claque et la révélation, l'autre garçon qui n'avait fait que rire au sous entendu de son copain, attrapa les bras de Rubi très rapidement, qu'il coinça dans son dos, ce qui la bloqua, bien qu'elle essayait de se débattre, lorsque l'autre en face d'elle, retrouva son calme et l'attrapa par le menton. « J'ai une bonne raison pour te faire du mal maintenant » lui répondit-il avec un regard qui fit paniqué Rubi. Habituellement, elle n'avait pas peur des menaces, mais seule face à deux idiots qui réfléchissaient plus avec leurs muscles plutôt que la tête. Elle n'avait aucune idée de comment elle allait pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Left_bar_bleue99/100Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Vide
MessageSujet: Re: Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE   Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE EmptySam 14 Aoû - 2:59

Ce soir là, Shane se rendait chez l'une de ces maitresses dans le centre ville. Une assistante comptable qui n'appartenait à aucun clan et qu'il avait rencontré il y a de cela quelques semaines lorsqu'elle avait passée les portes de son studio de tatouages dans l'idée de s'en faire dessiner un. Shane ne fréquentait de toutes façons, sans quelques rares exceptions, que des femmes n'ayant aucun lien ni avec les Ferguson, ni avec les Attwood. Il avait bien eu une relation avec cette Sophia, qu'il s'était empressé d'écourter pour la plus grande colère de cette dernière, mais il considérait en général toutes les femmes Ferguson plus comme des sœurs, et donc à ne pas toucher. Il y avait aussi eu cette médecin du clan Attwood mais là encore, c'était bien différent, car il ne s'agissait que de faire mal à un homme, son mari et le pire ennemi de Shane... Il avait couché avec sa femme dans le seul but de l'atteindre, et avait réussi puisqu'ils étaient aujourd'hui divorcés. Shane n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un type bien, non. Il a beaucoup de vices et de défauts qui en font autant un atout pour ces proches et notamment son clan, qu'un danger pour les autres, et parfois même ces amis également. Quelles que soient ces relations, le jeune tatoueur ne semble jamais connaître de limites ou les défie en permanence. Il faut dire que Shane en avait tellement connu durant ces années dans les troupes des Marines qu'aujourd'hui, après la façon dont cette expérience s'était terminée, il concevait difficilement d'en avoir.

Après une journée de travail somme toute ordinaire au studio, Shane était rentré chez lui. Il s'était fait à manger et avait appelé cette fameuse comptable pour lui proposer de se voir ce soir. Le rendez-vous fixé chez elle, l'homme s'était tranquillement préparé et partit sur les coups de 21 heures au volant de sa Navigator de sa résidence dans le quartier Ouest vers le centre ville de Volusia. Il ne devait pas avoir plus d'un quart-d'heure de route jusqu'à son appartement et à cette heure-ci, les rues qu'il parcourait étaient déjà bien sombres. De la pluie vint bientôt se déposer sur le pare-brise de son SUV au moment où il arrivait dans une rue qu'il connaissait bien pour y avoir eu plusieurs rixes avec des Attwood ces derniers mois et ce, au mépris des règles de la mairie interdisant l'affrontement des deux clans en centre-ville. Néanmoins, la fine pluie commençant à tomber ne l'empêcha pas d'apercevoir au travers de ces essuies-glaces un regroupement sur le trottoir sur lequel il arriva bientôt à niveau et qui attira son attention. Et qui la stoppa même carrément en même temps que son imposant véhicule lorsqu'il reconnu une jeune femme manifestement malmenée par deux hommes. Braquant net la Navigator pour l'arrêter face à eux, Shane alluma ces pleins phrases pour les éblouir mais aussi pour les voir plus clairement de l'intérieur de sa voiture, dans cette obscurité nocturne. Et là, à sa plus grande surprise, il reconnu les trois personnes impliquées. L'une plus particulièrement. Rubi, une infirmière avec qui il était devenu ami après que celle-ci l'est soignée en le trouvant le crâne ouvert dans la rue.

Elle n'appartenait à aucun clan, mais n'avait pour autant jamais été sa maitresse. Même si Shane reconnaissait bien qu'elle était une jeune femme plutôt séduisante. Son frère en revanche faisait partie des Ferguson. Et si elle dédaignait le clan, pour Shane, c'était comme si elle en faisait partit, de par cette filiation. Quand aux deux clowns qui semblaient l'ennuyaient, Shane les reconnu immédiatement également. Des sales têtes des Attwood qu'il avait déjà croisé dans des bagarres massives. Le jeune tatoueur n'oubliait jamais le visage de ces ennemis. Il suffisait de les voir une, et une seule fois. Et là, s'en prendre non seulement à une Ferguson – du moins comme elle était considérée dans l'esprit de Shane – mais en plus à l'une de ces amies, ça allait vraiment chauffer pour eux... Après quelques instants, il finit enfin par ouvrir la portière de la voiture pour en descendre. Avec les pleins phares et la contre-lumière, l'homme savait qu'il était encore indiscernable pour les deux hommes et Rubi et qu'ils ne pouvaient distinguer que sa silhouette sombre derrière l'éblouissement de ces phares. Shane prit le temps de faire le tour de la Navigator pour aller à l'arrière et ouvrir son coffre d'où il sortit une batte de baseball. Il ne savait pas combien de Attwood étaient déjà passé dessous, mais depuis qu'il était à Volusia, un bon nombre... Et deux de plus ne seraient pas de trop ce soir. Portant cette batte sur son épaule d'un main, il referma son coffre de l'autre et revint enfin vers les deux types et son amie.

« Attwood... glissa-t-il alors qu'il était encore dans l'ombre et indiscernable derrière ces phares, si ce n'est dans sa silhouette et la forme de sa batte sur son épaule à côté de sa tête.

Apparaissant enfin et pouvant leur donner l'information de son visage en se mettant devant la Navigator que Rubi reconnaitrait sans aucun doute, et certainement les deux Attwood également, Shane pencha doucement la tête sur le côté avec un petit sourire qui se voulait ironique et annonçant les pires choses à venir.

« Wallace... Casse-toi! » lança l'un deux, lui faisant comprendre qu'ils l'avaient également reconnu.

Il faut dire que la réputation de taré et de brute épaisse et aveugle du coin précédait Shane et allait bien au delà de son propre clan. Étouffant un petit rire un peu plus narquois qui lui fit remuer les épaules et sa batte, le jeune tatoueur finit par secouer négativement la tête, se pinçant les lèvres un moment avant de répondre

« Vous connaissez les règles... » commença-t-il avant de détacher la batte de son épaule pour la balancer d'avant en arrière avec son bras le long de son corps. « M*rde... Vous me connaissez moi aussi... Alors vous savez que j'en ai rien à foutre... » reprit-il, faisant référence au fait qu'ils étaient en centre ville et que les affrontement ici étaient interdits. En théorie puisque Shane avait plusieurs fois violé cette loi. Levant ensuite sa batte et tendant son bras devant lui pour désigner Rubbi, il poursuit.
« Ça... Ça, tas de cafards, c'est vraiment une très mauvaise idée... Je vous explique, cette fille, là, c'est une amie... Ça veut dire que dans moins de dix minutes, vous serez étalés sur ce trottoir qui sera repeint du sang de votre crâne... » dit-il avant de se tourner légèrement vers des passant arrêtés sur le trottoir opposés et regardant la scène comme des spectateurs. Les pointant à leur tour de sa batte en tendant le bras, il poursuit

« Et ça... Ça, ça veut dire que dans dix minutes, un appel anonyme ramènera deux ou trois patrouilles de flics ici pour vous ramasser et vous emmenez aux urgences, où, une fois soignés, vous passerez votre convalescence dans une cellule... » dit-il avant de marquer une pause, le temps de se tourner à nouveau vers eux et se remettre à balancer doucement sa batte le long de son corps. « Alors... Qu'est-ce qu'on fait? »

Un moment de flottement, de silence et d'incertitude passa durant quelques secondes. Les deux Attwood se regardèrent et s'entendirent vraisemblablement du regard avant que le même qui lui avait adressé la parole reprenne à l'attention de Shane « On sa casse... On se reverra... » avant de se mettre en marche avec son acolyte et s'éloigner de Rubi et Shane.

Tout ce que le jeune tatoueur cherchait. Il les aurait dérouillé sur ce trottoir sans hésitation, même si à deux contre un, malgré sa batte et son avantage physique, il aurait eu quelques peines. Shane ne voulait pas non plus passait sa nuit en cellule et le meilleur scénario s'était passé. Se rapprochant de Rubi sans lâcher les deux Attawood s'éloignant plus loin sur le trottoir, il ne pu s'empêcher de lancer une dernière provocation.

« Passez le bonjour à Clifford de ma part! Dites lui que je veux qu'il sache... Que sa ***** de femme... A oublié son short la dernière fois chez moi... » lança Shane avec un petit sourire.

Reportant son attention sur Rubi, il comprit alors vite que sa remarque n'était sans doute pas la bienvenue, et ce même si il l'avait tirée d'un mauvais pas. Déjà car il savait le mépris et l'indifférence qu'elle avait pour cette guerre que la jeune femme considérait comme complètement stupide. Et d'autres part, car sa remarque sur sa femme pouvait sonner on en peut plus macho voir misogyne... Reportant sa batte sur son épaule, il tenta un petit geste complice mais bien hésitant, guidant sa main à effleurer sa joue mais craignant qu'elle ne la repousse.

« Fais pas cette tête... T'es encore en un seul morceau après tout, non? » dit-il, sans doute encore plus maladroitement. Est-ce qu'on pourrait un jour refaire Shane? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Vide
MessageSujet: Re: Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE   Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE EmptySam 14 Aoû - 22:27

Trempée et terrorisée, Rubi rêvait d'être à un autre endroit à ce moment là. Elle s'en était bien sortir jusque là, puisqu'elle avait toujours su comment éviter des altercations dans cette guerre absurde et il fallait qu'elle tombe sur deux abrutis qui n'avaient pas compris qu'il ne fallait pas mêler les gens du centre, à croire que les règles étaient faites pour être transgresser, à celui qui violerait le plus de règle. Elle ne comprenait pas pourquoi ses deux frères avaient pu intégrer cette histoire, ce conflit qui n'était pas le leurs, ils avaient déjà des problèmes bien plus important que cette violence gratuite, surtout depuis la mort de leurs parents et leurs arriver à Volusia sans un sous, ni un seul repaire. Elle avait déjà perdue trop de chose dans cette boucherie, puisqu'il lui manquait maintenant un frère et elle était en froid avec l'autre depuis qu'il lui avait porter un coup, qui ne l'avait pas fait mal physiquement, mais plutôt moralement, elle qui avait toujours été là pour lui, était remercier aussi odieusement, elle n'aurait jamais cru ça de la part de son frère, c'était donc cette histoire de clan qui l'avait changer en cette brute épaisse qu'il était maintenant. Rubi s'en voulait d'être aussi faible, pas dans le fait qu'elle aurait aimer avoir une force à la Wonder Woman pour mettre K.O. les deux crétin qui la retenait contre son gré, non, elle aurait aimer être plus forte pour empêcher les gens qu'elles aiment à faire la bêtise d'intégrer l'un de ces clans. Elle aurait aimer trouver les bons mots pour qu'il l'écoute et soit de son avis, mais hélas, elle n'était pas assez forte pour ça.

Alors que la jeune femme essayait de se débattre, elle jeta des regards suppliants au passant qui se faisait de plus en plus nombreux et pourtant, chacun passer devant elle, en baissant la tête, préférant l'ignorer plutôt que de lui porter secours. Elle ne pouvait pas leurs en vouloir, même si elle, elle serait intervenue dans l'idée d'aider la personne, elle savait qu'ils avaient peur, l'idée de voir débarquer un dès clans chez soi n'était pas une chose qu'une personne raisonnable ferait, il préférait penser à leurs propres personnes, pourtant même si elle ne leurs en voulait pas, elle savait que de son côté, elle serait intervenu, peut être qu'elle n'aurait rien pu faire de plus, puisqu'elle avait la force d'une femme normale, bien sûr, elle savait se défendre, puisque grandir avec deux grands frères n'étaient pas de tout repos et puis celui qui était décéder, l'avait obliger à prendre des cours de karaté plus jeune, pour la sagesse qu'il lui avait sortir, ce qu'il n'avait pas lui même, enfin bref ... Elle savait se défendre, mais pas contre des gens qui passaient leurs seule vie à se battre comme des lions enragés. Elle sentit la main de celui qui semblait le leader dans ce groupe de deux fouillés dans ses poches, à la recherche de sous peut être, ce que n'avait pas Rubi, puisque tout était dans son sac, un sac banal qui ressembler plus à un sac de sport qu'à autre chose. Elle n'était pas dans une position très agréable, déjà qu'elle détestait être trempée, elle portait des talons hauts qui commençait à légèrement la déséquilibré et elle était entouré de deux garçons visiblement des voleurs, qui avait passer le début de leurs soirées à boire et qui n'avait pas été gâtée par la vie, vu leurs physique particulier. Rubi était du genre observatrice, même dans les moments les plus critiques, surtout qu'à ce moment là, elle ne pouvait pas faire grand chose, crier ne servirait à rien, puisque personne ne viendrait à sa rescousse et surtout, cela énerverait surement l'un des deux.

Alors qu'elle s'agitait dans tout les sens dans l'espoir que celui qui la tenait lâche prise ne serait qu'une seconde pour qu'elle lui envoie un coup là où la plupart des garçons étaient sensible, elle fut aveuglée comme les deux cloches à ses côtés, ce qui la fit légèrement plissés les yeux, pendant que l'autre lui lâcha un bras pour cacher ses yeux et voir qui avait pris le risque de les énerver. Déjà les phares de la voiture ne l'aidait pas à voir la courageuse personne qui venait d'intervenir, mais plus la mini averse qui continuait, elle n'avait qu'à attendre que celui-ci s'avance. Elle entendit la porte de la voiture s'ouvrir, pourtant personne ne c'était avancer, elle entendit ensuite, comme un coffre qui se refermait, tout comme les deux autres, elle était pressé de voir son sauveur. Elle ne vu pas tout de suite, continuant à essayer de dégager son autre bras de l'emprise de son agresseur, lorsqu'elle entendit la voix de l'autre, qui la stoppa net.

« Wallace... Casse-toi! ». Elle était plus que surprise de tomber sur Shane à un moment aussi critique. Elle se disait que peut être le destin avait voulu l'aider, puisqu'il voyait en elle, une femme plein de bon sens, enfin ce n'était pas le moment de se jeter des fleurs, elle vu que celui-ci avait, poser sur son épaule, une batte de baseball, ce qui annoncer une bagarre que Rubi essayait d'éviter depuis le début. Elle écouta chacune des paroles de Shane, en regardant les visages mauvais des ennemis de Shane. Elle essayait de suivre en silence, puisqu'une intervention de sa part ne servirait à rien, puisqu'on ne l'écouterait pas de toute façon et surtout, car elle était déjà dans une mauvaise posture, elle ne voulait pas aggravée son cas. Il essaya de les déstabilisé, signe qu'il ne cherchait pas à se bagarrer, du moins pour cette instant précis, car Shane était comme son frère, dévoué à son clan, les Ferguson. Lorsqu'il leurs demanda ce qu'il faisait, elle les regarda encore une fois et vu ce regard de crainte, qui voulait bien dire qu'il n'allait pas foncer dans le tas, au risque de se faire battre et surtout de finir derrière les barreaux un laps de temps assez important, puis Rubi sentit enfin son deuxième bras enfin libre, bien qu'elle parierait des millions qu'elle allait avoir les traces des doigts de celui qui la tenait, puisqu'il n'avait pas été en douceur. Elle les regarda s'éloignait en disant à Shane qu'il se reverrait.

« Passez le bonjour à Clifford de ma part! Dites lui que je veux qu'il sache... Que sa ***** de femme... A oublié son short la dernière fois chez moi ... » cria Shane aux deux autres, ce qui fit sursauter Rubi qui ne s'attendait pas à ce qu'il continue à les provoquait, puis lorsque le sens de la phrase, lui vint à l'oreille, elle leva les sourcils, avec une mimique de reproche, alors qu'il venait de la sauver, elle était comme ça Rubi, toujours à reprocher des choses à ses proches, sans chercher à les remercier lorsqu'il aidait, il ne fallait pas croire que ça aller changer aussi vite chez elle. Elle croisa ses bras, lorsque son regard entra en contact avec celui de son ami. Il tenta de la calmer avec un geste tendre, ce que chez lui était plutôt surprenant, car elle savait qui se cacher derrière ses carapaces de dur à cuire, puisqu'elle et son frère avaient mis pas mal de temps avant de devenir des amis au yeux de Shane. Elle ne le repoussa pas, après tout, il était comme ça, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se montrerait aussi gentille de son côté. « Fais pas cette tête... T'es encore en un seul morceau après tout, non? » lui dit-il après avoir vu que malgré tout, Rubi n'était pas contente. Elle s'approcha de lui, pour ne se trouvait qu'à quelques centimètres de son corps, elle leva le bras et lui frappa, pas très fort, l'arrière du crâne, la chance, il n'avait plus de cheveux. Elle le regarda d'un air agacé, visage qu'elle avait lorsqu'elle était fâché ou inquiète.

« Tu es stupide ou c'est inné chez toi ? Ils auraient pu te blesser Shane, c'est complètement idiot de ta part, comment tu aurais fait s'ils auraient décider de ne pas partir ... Cette histoire de clan va finir par me rendre complètement folle ... Et pour l'histoire de ce Clifford, tu as vraiment ... Non ... Non ... Tu sais quoi ... Je ne veux rien savoir ! » cria-t-elle comme une hystérique, bien que son cri n'était pas audible pour les gens passant pas très loin, à cause de la tempête qui se déchainer. Elle cessa très rapidement sa crise, en essayant finalement de se calmer et de prendre sur elle, puisque de toute façon, elle n'allait pas changer Shane et puis malgré tout, il n'avait pas que des défauts, elle l'appréciait beaucoup ... Parfois elle se demandait même si ce n'était pas un peu trop pour un soi-disant ami. Enfin bref, elle baissa la tête en laissant s'échapper un soupir de désespoir, puis leva les yeux vers le visage de Shane avec un petit sourire, puisque les crises de Rubi ne durait jamais très longtemps, faire la tête à quelqu'un n'était pas quelques choses qu'arriver à faire la jeune femme. « Tu me reconduis chez moi ? » demanda-t-elle en poussant ses cheveux trempés qui lui tomber devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Left_bar_bleue99/100Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Vide
MessageSujet: Re: Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE   Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE EmptyDim 15 Aoû - 5:50

Les plans de Shane pour la soirée avaient changés. Comme ils avaient l'habitude de changer. Volusia n'était pas si grande que ça et il n'était pas rare que Attwood et Ferguson se croisent. Dans ces cas là, cela se terminait bien souvent dans un déchainement de violence et alertait pas mal de membres des deux clans occupés à leur travails ou leur activités habituelles. Shane était toujours un des premiers à s'impliquer et à monter en première ligne. Sa loyauté pour les Ferguson était on ne peut plus viable et le jeune tatoueur n'était pas du genre à laisser ces amis dans la difficulté. Peut-être une des rares valeurs que lui avait inculquée l'armée et qui était toujours présente chez l'homme. Quoi qu'il en soit, en tombant sur ces deux types ennuyant cette jeune femme, Shane n'avait pu faire autrement que d'intervenir également. Et lorsqu'il découvrit qu'il s'agissait d'Attwood, s'en prenant qui plus est à une amie proche liée aux Ferguson, Rubi, le sang du tatoueur ne fit qu'un tour. En descendant de la voiture pour aller chercher sa batte, Shane était bien décidé à leur faire payer cet affront et envoyer par la même occasion un nouveau message à tout leur clan qu'il méprisait tant: On ne touche à un Ferguson ou un de leur proches sans le payer au prix fort. Il leur laissa une chance toutefois, car Shane aimait aussi bien ça. Cela pouvait paraître sadique mais il aimait jouer avec ces ennemis avant de leur faire mordre la poussière. Il y trouvait plus de satisfaction et plus de gloire sans doute.

Mais finalement, les deux Attwood n'étaient pas si stupides et décidèrent de partir sans l'affronter. Une petite victoire de plus, même si Shane ne se satisfaisait de rien tant que personne n'était laissé sur le carreau. C'est peut-être d'ailleurs ce qui motiva sa dernière remarque et ultime provocation leur disant de passer le bonjour à son pire ennemi, qu'il devait certainement connaître, Clifford, et de lui faire référence à l'aventure que Shane avait eu avec sa femme. Les deux types disparus dans la nature, le jeune tatoueur se reconcentra enfin sur son amie qui n'avait pas des traits des redevables ni mêmes amicaux sur son visage. L'homme se doutait que ce qui venait de se passer ne paraissait sans doute pas légitime dans l'esprit de Rubi et que sa remarque en plus, n'était pas la plus fine qui soit. Et Shane en eu la confirmation lorsqu'elle se rapprocha de lui pour lui mettre une gifle sur la tête et lui vociférer qu'il était stupide, lui envoyant une batterie des reproches mettant en cause son aveuglement devant le danger. Si ils ne seraient pas partis? Ils les auraient mis en morceaux sous ces yeux, même si cela non plus il n'en avait pas forcément envie. Comme si il s'agissait de sa propre sécurité et non pas de la sienne. Quoi qu'il en soit, Shane soupira et ne répondit même pas à tout son cinéma qu'il ne comprenait pas le moins du monde et ne cherchait pas à comprendre. Il n'attendait pas de merci, pas son genre et il ne l'avait pas fait pour ça, mais il n'attendait certainement pas de reproches.

« Y a pas de quoi Rubi... Moi aussi je suis content que t'ailles bien... » glissa-t-il ironiquement en secouant négativement la tête.

Statut quo. Un silence passa et les choses semblaient dites. Shane ne regrettait certainement pas d'avoir fait et en était même soulagé. Qui sait ce que ces deux guignols auraient pu lui faire si il n'était pas passé par là à ce moment là? Inutile de dire que la vengeance et la riposte du clan Ferguson aurait été sanglante. En fait, quand on y pensait, le jeune tatoueur venait d'éviter, en plus de l'agression de son amie, un véritable bain de sang auquel il aurait assurément participé. Mais ça non plus elle ne semblait pas le voir. Quand après quelques instants, la jeune femme reprit la parole pour lui demander de la reconduire chez elle, il reporta finalement son regard sur elle. Stoïque, de marbre, ne laissant paraître aucune émotion, Shane plissa légèrement les paupières pour mieux soutenir le sien. Si il l'avait sauvée après tout, ce n'était certainement pas pour la laisser rentrer à pieds et la laisser s'exposer à de nouveaux dangers. Non, ce serait un non-sens. Se retournant vers la Navigator, il hocha alors brièvement la tête sur le coup côté pour lui indiquer de le suivre.

« Monte... » dit-il simplement avant de se retourner complètement pour se diriger à l'arrière du véhicule.

Shane ouvrit à nouveau le coffre où il rangea sa batte, le temps de laisser Rubi ouvrir la portière passager et s'installer à l'intérieur puis vint bientôt la rejoindre. Montant côté conducteur, il ferma sa portière et mit le contact pour démarrer et faire demi-tour, reprenant finalement la route en direction du domicile de la jeune femme. De ces souvenirs, c'était un appartement à quelques rues d'ici. Il faut dire que la seule et unique fois où Shane y avait mit les pieds, le jour de leur rencontre, il avait reçu un sacré coup sur la tête qui lui avait ouvert le crâne. C'est d'ailleurs là que Rubi l'y avait soigné. Quoi qu'il en soit, il avait encore bon souvenir de l'endroit où elle habitait et la déposerait sans problèmes. Pour autant, l'homme resta silencieux en chemin. Après cette tonne de reproches, il ne savait plus quoi dire et n'en avait d'ailleurs pas forcément envie. Son regard restait fixé sur la route, avec ces mêmes traits imperturbables et stoïques, ne bougeant que pour jeter de temps à autre quelques coups d'oeil dans son rétroviseur intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Vide
MessageSujet: Re: Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE   Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE EmptyDim 15 Aoû - 14:55

Rubi n'était pas une méchante personne, lorsqu'elle s'énervait, ce n'était pas pour le plaisir de crier, mais bien parce qu'elle s'inquiétait, c'était déjà vieux chez elle, déjà très jeune, elle s'inquiétait lorsque ses frères sortaient tout les deux, la laissant avec leurs parents, lorsqu'ils étaient encore vivant, elle se mettait à pleurer jusqu'à ce qu'ils rentrent. Ce soir pour Shane, c'était la même chose, elle n'avait pas pleurer, certes, mais c'était un pleurs à sa façon, en criant, tout ce qu'elle pensait, elle ne voulait pas que quelqu'un prend des risques, surtout si c'était pour elle. Elle savait que Shane serait intervenu de toute façon, que ce soit pour elle ou quelqu'un d'autres, tant qu'il y avait des Attwood au repas, mais le véritable problème, c'est que c'était une femme un peu trop inquiète, pour n'importe qui, surtout ses proches. Pourquoi elle ne voulait pas que Shane prenne de risque pour elle, alors qu'elle ne le connaissait pas depuis aussi longtemps que ça. C'est vrai qu'il était un ami, mais elle avait beaucoup d'amis, avec qui elle ne s'emportait pas aussi vite, lui, il pouvait la mettre dans tout ses états et pourtant, tout était oublier par la suite. Visiblement, il était bien plus important à ses yeux qu'elle ne le disait.

Après lui avoir fait une telle crise, Shane ne rentra pas dans son jeu et sortir tout simplement une phrase ironique, à laquelle Rubi ne répondit pas, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas remercier l'homme à sa juste valeur. Elle changea très rapidement de sujet, en demandant s'il la raccompagnait chez elle, il ne sembla pas contre l'idée, ils se fixèrent quelques instants dans les yeux, tout les deux impassible, attendant surement une réaction, puis il se retourna vers sa voiture en lui disant de monter. Elle se mit à sourire, un peu plus détendue que quelques minutes auparavant, bien qu'elle continuait à se sentir honteuse de lui avoir aussi mal parler. Le voyant s'éloigner vers le coffre, elle se déplaça jusqu'à la place du passager où elle s'installa rapidement, bien qu'assez contrariée de tremper la voiture de son ami, puis lorsqu'il rentra dans le véhicule, seul le silence se fit entendre. Elle aurait pu feindre une conversation en lui indiquant une route à prendre, mais il savait très bien où elle habitait, puisqu'il si était déjà rendu, le jour où il avait eu le crâne entaillé dans la rue à cause de l'une de ses bagarres de clan, elle l'avait emmener jusqu'à chez elle pour le soigner avec les moyens du bord, il avait d'ailleurs eu de la chance qu'elle soit infirmière, car son état se serait aggravé, déjà qu'elle lui avait dit d'aller à l'hôpital, il avait refuser pour ne pas avoir de problème avec la police par la suite.

Au démarrage, Rubi posa son coude sur la portière, pour jouer avec ses doigts contre sa bouche, tout en regardant vers la droite, regardant le paysage défilé à une vitesse folle, toute en se mettant bien à l'opposé du regard de Shane qui malgré tout la perturber beaucoup. Puis d'un coup, elle trouva cette situation complètement débile, on aurait dit deux adolescents qui venaient de se disputer et qui bouder chacun de leurs côtés, si bien qu'elle décida que même si Shane n'avait plus envie de lui parler pour cette soirée, elle allait parler et ça s'en s'arrêter, jusqu'à ce qu'il décide de lui parler, même si c'était simplement pour lui dire de la fermer, elle voulait l'entendre parler et voir que son ami ne lui en voulait pas pour ce qu'elle avait dit auparavant.

« Tu sais ... Ça fait un moment que je te connais maintenant, en fait depuis que je tes soignais ce jour là, mais je ne sais rien vraiment sur toi. Je sais que tu t'appelles Shane Wallace, que tu as vingt cinq ans, que tu exerces le métier de tatoueur et que tu fais partir du clan des Ferguson. Je n'en sais pas plus et pourtant j'aimerai vraiment te connaître. Tes parents sont encore vivant ? Des frères et sœurs ? Ta vie avant Volusia ? Bien entendu j'attends une réponse pour chacune de ses questions » lui dit-elle en souriant gaiement, pour peut être encourager Shane à parler et à lui confier un peu plus que ce qu'elle ne sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Left_bar_bleue99/100Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Vide
MessageSujet: Re: Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE   Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE EmptyLun 16 Aoû - 16:12

Après cette rencontre et cette confrontation pour le moins tendue et délicate, tout le monde s'en était tiré sans problème ni casse. Une chose suffisamment rare et miraculeuse lorsque Attwood et Ferguson, Shane qui plus est, se croisaient pour être soulignée. Le jeune tatoueur n'était pas du genre à faire de détails en général, mais la présence et l'implication de son amie ce soir avait sans doute rendue les choses différentes et l'avait guidé à plus de prudence. Quoi qu'il en soit, après des reproches on ne peut plus incompréhensibles du fait par Rubi qu'il tourna à la dérision, elle lui demanda de la raccompagner chez elle. Chose qu'il ne refusa évidemment pas. Sa batte rangée dans le coffre, Shane monta rejoindre la jeune femme dans la Navigator et démarra pour quitter la rue dans laquelle il s'était grossièrement stationner pour confronter les deux types. En chemin vers son appartement dont il se rappelait le lieu, l'homme restait silencieux. Sa remarque et ces reproches l'avait quelque peu refroidi, lui qui était d'habitude plutôt bavard et avenant, et Shane ne savait plus quoi dire. Si il devait se contenter de la ramener chez elle, il le ferait et repartirait. Son frère n'en saurait rien quoi qu'il en soit. Pas la peine de créer de l'inquiétude inutilement puisqu'elle allait bien. Et c'est bien tout ce qui importait à Shane. Le regard concentré et stoïque fixé sur la route, il conduisait et se dirigeait tranquillement vers sa résidence lorsque Rubi reprit finalement la parole.

Elle lui dit alors qu'elle savait finalement très peu de choses sur lui, mis à part son nom, son âge et son métier. A vrai dire, peu de gens connaissait vraiment plus que cela de Shane, en dehors des Ferguson qui avait fait des recherches sur lui avant de l'accepter dans le clan. Et le jeune homme s'efforçait également de rester discret sur son passé et même sur sa vie actuelle. Il n'aimait pas parler de lui, tout comme il n'était pas du genre à poser des questions sur les gens. Ce qui n'était manifestement pas le cas de Rubi qui lui posa dans la foulée une batterie de questions sur sa famille, ces parents et ce qu'il faisait avant d'arriver à Volusia. Fronçant les sourcils, Shane fut quelque peu surpris et pris au dépourvu. A vrai dire, il trouvait même ça plutôt indiscret comme ces regards successifs sur Rubi, tournant plusieurs fois la tête vers elle sur sa droite le traduisirent. Le jeune homme hésita à lui dire et à répondre à ces questions. Il ne comprenait par ailleurs pas pourquoi elle voulait en savoir lui. Certes, ils étaient amis mais cette relation, de la façon dont ils l'entretenaient, ne nécessitait pas d'en savoir plus sur l'autre. Mais après tout, cela ferait un petit sujet de discussion sur la route, et c'était mieux que le silence qui régnait dans la voiture jusqu'à ce moment là. Après quelques secondes, le regard reporté et concentré sur la route, Shane finit alors par répondre

« Bien... Mes parents sont toujours en vie. Du moins aux dernières nouvelles que j'ai eu d'eux, ce qui remonte à un moment. Et non, je suis fils unique. » commença-t-il avant de jeter un nouveau petit coup d'oeil dans son rétroviseur intérieur.

Marquant une pause en se rappelant de l'autre question qu'elle avait posée, Shane hésita d'autant plus à répondre à celle-ci. Ce qu'il était avant Volusia n'avait plus aucune espèce d'importance, même si il ne l'oubliait pas. D'ailleurs beaucoup de ce passé était encré en lui et conté au travers de nombreux tatouages sur son corps. Mais pour cela évidemment, il faudrait que la jeune femme s'y attarde et puisse avoir le temps de tous les lire et les regarder et donc que cela implique une certaine intimité entre eux, ce qui n'était pas le cas. Reportant brièvement son regard sur elle, le jeune tatoueur le détourna à nouveau pour le fixé sur la route et passa brièvement sa langue sur ces lèvres avant de reprendre.

« Avant Volusia, je n'étais pas grand chose... J'étais soldat en fait. Je suis partit deux ans en Irak... » glissa-t-il avant de marquer une nouvelle pause, connaissant un ultime doute avant de conclure. « Ne va pas croire que je suis un héros ou... Quelque chose comme du genre.... Non, j'étais juste un gamin stupide qui voulait jouer à la guerre et connaître l'aventure... Et je ne suis pas revenu du Golf avec une médaille accroché à la poitrine, mais un numéro d'écrou... »

Voilà, maintenant au moins, elle savait qu'il avait fait de la prison. Six mois, dans un pénitencier militaire après avoir tabassé son supérieur et désobéit à un ordre. Peu importe, cela appartenait désormais à son passé et Shane ne le regrettait pas, pas plus qu'il n'en avait honte. Restant silencieux à nouveau de longs instants, l'homme finit par reporter son regard sur elle

« En parlant de ça... Je ne connais pas grand chose de plus sur toi non plus... »

Shane curieux? Ou par simple soucis de conversation et détournement de sa propre histoire? Quoi qu'il en soit, cette question, il n'en avait pas l'habitude non plus et au fond, cet intérêt suggéré par sa question n'était peut-être pas si innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Vide
MessageSujet: Re: Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE   Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE EmptyMar 17 Aoû - 0:03

La curiosité de Rubi était l'un de ses pires défauts, c'est ce que lui avait souvent dit son frère, il détestait lorsqu'elle lui posait des questions, d'ailleurs elle pouvait s'attendre à ce que Shane ne réponde pas au question qu'elle venait de poser, mais elle prenait le risque, après tout, elle aimait savoir avec qui elle restait. Bien sûr elle se doutait qu'il n'était pas un tueur à gage, ni un déséquilibré complètement malade. C'était juste qu'il était tellement mystérieux et il avait l'air impénétrable, d'ailleurs un jour alors qu'il parlait avec Rubi devant une amie de celle-ci, elle le trouva inabordable, pensant que c'était un garçon solitaire. Rubi commençait juste à le connaître et bien qu'on avance avec le futur d'une personne, elle avait une envie d'en savoir plus sur Shane Wallace. D'ailleurs c'était peut être aussi un bon moyen d'avoir une discussion avec lui, puisqu'elle sentait qu'il n'avait pas apprécier les reproches de Rubi, surement qu'il ne comprenait pas pourquoi elle c'était importer autant, d'un autre côté, elle non plus ne savait pas trop pourquoi elle c'était énervée aussi vite, alors qui l'avait tout simplement protéger, au lieu de le remercier, elle avait préférer le blâmer. De peur qu'il lui arrive quelques choses peut être ?

En attendant qu'il décide de lui raconter un peu plus de chose le concernant, elle sentit un frisson la parcourir, elle était gelée et s'attendait à être aussi bientôt enrhumée, c'était de sa faute, si elle faisait attention comme lui avait déclarer son frère, en plus, elle s'en prenait toujours à lui, en disant qu'il ne mesurer jamais le risque et que ce n'était plus du courage, mais du suicide, elle ne suivait même pas ses propres reproches, à croire qu'il est plus facile de voir les défauts des gens plutôt que les siens. Elle frotta ses deux mains pour les réchauffer tout en soufflant dessus, un geste que chaque humain avait automatiquement lorsqu'ils avait froid et Rubi étant humaine, elle eut le même geste, avant de sentir l'air chaud venant de la voiture, elle mit donc ses doigts devant le chauffage dans l'espoir de ressentir très rapidement ses doigts. Elle était trempée de la tête au pied, si bien qu'elle se demandait comment faisait les gens qui travaillent à cette heure-ci dans la rue ou pire encore, comment faisait les gens qui dormaient sous ce temps horrible. Heureusement à cause de la sécheresse ici, il ne pleuvait qu'une fois tout les mois, mais lorsque la pluie tombait, ce n'était pas des petites gouttes, c'était un vrai torrent. Elle se demandait même comment Shane faisait pour voir quelques choses à travers le rétroviseur, puis elle se rappela que comparer à elle, s'il avait réussir à avoir son permis, c'est parce qu'il savait conduire. Elle le regarda donc avec son air d'envieuse, puisqu'elle rêvait elle aussi de pouvoir un jour être du côté conducteur et rouler jusqu'à la destination ou même l'envie qu'elle avait … Et aussi jusqu'où l'essence qui coûtait une petite fortune l'emmène. Elle croisa deux-trois fois le regard de Shane qui se re-concentrer tout de suite après sur la route. Elle commençait même s'il allait répondre à ses questions, peut être que cette fois-ci elle avait dépasser les bornes avec toute ses questions trop indiscrète et pourtant …

Sans qu'elle ne s'y attendes, il finit par la répondre. « Bien... Mes parents sont toujours en vie. Du moins aux dernières nouvelles que j'ai eu d'eux, ce qui remonte à un moment. Et non, je suis fils unique. ». Elle l'écouta avec le plus d'attention et de sérieux qu'elle pouvait avoir. Elle se posait encore pleins de questions telle que : Où habites tes parents, pourquoi n'as-tu plus de nouvelle d'eux, pourquoi n'ont-ils jamais décider de te donner un frère ou une sœur, mais elle se réserva ses questions, pour ne pas qu'il pense vraiment qu'elle était curieuse, après tout, il avait peut être des choses qu'il voulait garder pour lui et elle comprenait parfaitement ceci. Il continua ensuite de répondre à ses questions, surtout sur son passé avant Volusia, elle l'écouta encore une fois attentivement sans le couper dans son récit, il lui expliqua qu'il était un soldat, qu'il était partir deux ans en Irak. Une guerre encore plus dur que celle de Volusia pensa Rubi, il était une fierté de la nations, mais il sembla lire dans ses pensées avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. « Ne va pas croire que je suis un héros ou... Quelque chose comme du genre.... Non, j'étais juste un gamin stupide qui voulait jouer à la guerre et connaître l'aventure... Et je ne suis pas revenu du Golf avec une médaille accroché à la poitrine, mais un numéro d'écrou... » Elle se mordilla la lèvre en entendant la suite de son récit. Il lui laissa comprendre qu'il avait fait de la prison, bien sûr la question qu'elle voulait lui poser était bien sûr qu'est ce qu'il avait fait pour avoir été incarcérer, mais comparer à d'autres, elle se retint de la lui poser. S'il avait une envie d'en parler, il lui en aurait déjà parler. Chacun avait ses petits secrets et il y avait des choses qu'on avait pas envie de dévoiler. Au lieu d'être déplut par ce côté de son histoire, elle trouvait à cette petite précision quelques choses de touchant, voir captivant. Bien sûr le fait de faire de la prison n'était pas quelques choses dont on pouvait être fière, mais en aucun cas Rubi n'avait le droit de juger les erreurs de quelqu'un sans savoir tout dans le moindre détails et sans y avoir assister.

« En parlant de ça... Je ne connais pas grand chose de plus sur toi non plus... » ajouta-t-il alors que Rubi continuait à penser à ses révélations qui ne changea pas le jugement qu'elle lui portait. Elle n'avait peut être pas forcément envie de parler d'elle non plus, elle comprenait maintenant pourquoi Shane avait mis pas mal de temps avant de lui dévoiler des choses qu'il n'avait forcément pas envie de dire. Elle baissa la tête, pour regarder le noir du siège où elle était assise, peut être qu'elle n'était pas fière non plus de certains détails de sa vie, mais il lui fait assez confiance pour lui dire, elle pouvait donc à son tour lui dire certaines choses la concernant.

« Disons que j'étais une fille pas très fréquentable lorsque j'étais petite. J'ai perdu mes parents vers mes six ans et tout ses passés très vite. On m'a jetée moi et mes frères chez ma tante ici à Volusia alors qu'on ne la connaissait pas … D'ailleurs c'était une femme pas très respectable … C'est mon grand frère qui nous a élever moi et Derek » déclara-t-elle en regardant la pluie tombait sur le pare-brise, tout en se tripotant les doigts de la main droite, pour chercher un moyen de canaliser toute la tristesse qui remonter d'un coup en elle. « Ils ont toujours chercher à me protéger tout les deux … Tout ce que je faisais c'était connerie sur connerie, trop inconsciente pour voir tout leurs efforts … Puis un jour mon grand frère est mort devant mes yeux, alors qu'on se promenait dans les rues de Volusia, quelqu'un a tirer dans le tas, en espérant toucher un maximum de personnes, puisqu'on était dans le quartier Ouest de la ville, j'ai appris ce jour là que mon frère faisait partir du clan Ferguson et ce type des Attwood … Mon frère est mort en me protégeant ... Ce type, lui, j'étais en face de lui, d'ailleurs je n'oublierais jamais son regard haineux qu'il me jetait … Puis il a tiré, mais je n'ai rien sentit ... » continua-t-elle s'arrêtant quelques secondes, ravalant sa salive, ayant beaucoup de mal à continuer son récit, tout en regardant la route pour retenir les larmes au coin de ses yeux. « Tu comprends pourquoi je m'énerves aussi vite lorsque Derek ou même toi vous vous mettez en danger ... Moi aussi j'en veux aux Attwood ... Mais je ne ferais jamais partir du clan des Ferguson, car ils ont du faire la même chose à une famille là-bas ... Cette guerre n'était pas la notre, mais depuis la mort de mon frère ... Derek se sent obliger de le venger pour l'honneur ... Tu vois je ne suis pas la seule qui à une fierté un peu trop importante ... » rajouta-t-elle avec un petit sourire triste. C'était la première fois qu'elle en parlait et d'un côté ça la soulager, tout comme ça la rendait très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Left_bar_bleue99/100Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Vide
MessageSujet: Re: Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE   Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE EmptyVen 20 Aoû - 16:45

En chemin pour raccompagner Rubi à son appartement après ce début de soirée mouvementée, Shane se contentait simplement de se concentrer sur la route et de la mener à destination. Les reproches, mais aussi et surtout la nature du jeune homme, froid et semblant détaché de tout en apparence, ne lui faisait pas forcément être avenant et bavard, même avec ces amis. Shane était comme ça. Pour autant, cela ne semblait pas être le cas de Rubi qui ne tarda pas à réengager la conversation et d'une manière pour le moins inattendue pour le tatoueur. Les questions sur son passé qu'elle lui posa étaient pour le moins délicates, du moins en ce qui le concernait. Même si Shane n'avait pas honte et ne regrettait pas ce qu'il avait bien pu être ou faire, il n'aimait pas en parler. D'abord pris au dépourvu et hésitant à le faire, surtout ce soir dans le contexte de cette rencontre pour le moins délicate, Shane se décida finalement à y répondre naturellement. Après tout, qu'est-ce qu'il risquait? Qu'elle ne veuille plus jamais entendre parler de lui parce qu'il avait fait de la prison? Ce ne serait pas la première et certainement pas la dernière. Shane lui donna donc quelques informations sur sa famille et également sur ce qui avait été son ancienne vie avant qu'il ne débarque ici à Volusia. Sans trop lui en dire, ni pas assez pour qu'elle insiste et creuse. Ils étaient des sortes d'« amis », et il lui devait bien ça maintenant après tout.

Volontairement ou non, pour éviter de lui laisser trop le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dévoiler de lui, et lui empêcher de renchérir d'autres questions, Shane lui posa à son tour une question pour qu'elle lui parle à son tour d'elle et de son passé. Il s'y intéressait également. Seulement ce n'était pas dans sa nature de poser des questions aux autres, et encore moins de montrer qu'il avait de l'intérêt pour eux, c'est pourquoi il prétexta une sorte d'échange d'informations comme il venait de lui dire des choses sur son compte. Rubi lui confia alors qu'elle avait perdu ces parents très jeune et qu'elle avait été élevée par son grand frère ici à Volusia chez sa tante malgré ces bêtises. Shane se demanda alors quel genre de bêtises pouvait-elle faire, elle qui semblait si « sage » et réfuter toute acte de violence dans cette guerre des gangs. Du moins, c'est comme ça que le jeune tatoueur la voyait. Elle parla ensuite de ce qu'il savait déjà, la mort violente de ce grand frère en la protégeant lors d'un règlement de compte entre Ferguson et Attwood. Lui expliquant alors que c'est de là que venait son mépris pour cette guerre et son inquiétude en ce qui concernait son frère et lui, Shane fronça alors les sourcils et détourna à nouveau son regard sur sa droite vers la jeune femme. Elle ajouta que les Ferguson ne valait pas mieux car ils avaient dû faire la même chose qu'elle avait vécue à une famille chez les Attwood et que c'est pour sa fierté que son frère se sentait obligé de venger la mémoire de leur frère.

Shane comprenait ça, et le respectait. Même si il n'avait aucun frère ni aucune soeur et qu'il n'avait jamais perdu quelqu'un de sa famille, ni même auquel il était attaché, il imaginait la peine et l'affront que cela devait représenter. En revanche, ce que l'homme comprenait moins, c'était le fait qu'elle puisse s'inquiéter pour lui. Ils étaient amis, certes. Mais Shane n'imaginait pas qu'on puisse s'inquiéter pour lui. D'ailleurs, inconsciemment ou non, il en prenait soin, en s'efforçant de ne s'attacher à personne, et que personne ne s'attache à lui. C'était aussi une des raisons de son comportement mercenaire et égoïste, parfois détestable dans son manque de remords ou de conscience. Shane ne cherchait pas à plaire, ni à être aimé. Peut-être en avait-il simplement peur...

« Je vois... » glissa-t-il tout en reportant son regard droit devant lui son la route, pour poursuivre après une brève pause. « Je crois que tu devrais respecter les choix de ton frère... Et les soutenir... Même si ils te paraissent stupides. Ça lui appartient. Et si ils sont suffisamment difficiles à porter pour un homme, ils n'ont pas besoin de l'être d'avantage parce que quelqu'un qui nous est proche, qu'on aime, ne nous soutient pas et les rend encore plus durs... »

Marquant une nouvelle pause, il espérait au moins lui faire entendre raison et qu'elle comprenne que son frère avait besoin d'elle et de son amour, à défaut de comprendre le sens de cette guerre. N'était-ce pas le plus important important? Fronçant à nouveau les sourcils en repensant à ces mots et se demandant comment Rubi pouvait bien les avoir compris, Shane ajouta après avoir toussoté légèrement et reprit sa voix

« Je dis ça... J'imagine en fait... J'en sais rien. Je connais pas ça, y personne pour soutenir ou alourdir mes choix moi... Alors... T'as pas à t'inquiéter pour moi. Enfin... C'est pas nécessaire... »

Il évita soigneusement de lui poser la question du pourquoi elle pouvait bien s'inquiéter pour lui. Peut-être avait-il une nouvelle fois peur de la réponse. Shane ne l'avouerait jamais. Au fond, cela le touchait sans aucun doute, mais le terrifiait tout autant. Et puis, il n'avait jamais eu l'habitude de poser des questions non? Alors encore moins concernant une bienveillance ou un bon sentiment quelconque envers lui.

« Et puis... La vie est trop courte. Tu l'a toi-même réalisé à la dure avec ton premier frère.On se bat dans ces rues... Et on meurt dans ces rues... » poursuit Shane avant de reporter à nouveau son regard sur Rubi à côté d'elle. « Est-ce que t'as encore envie de connaître ces regrets de n'avoir pas pu profiter de ton frère tant que tu en avais l'occasion? Parce qu'un jour peut-être, il est possible qu'il soit encore trop tard... »

Shane n'allait pas lui mentir et lui mettait la réalité en face. Son frère comment n'importe quel autre membre du clan Ferguson, ou Attwood risquait de mourir chaque fois qu'il sortait de chez lui. Il savait qu'elle et lui était en froid depuis quelques temps et n'essayait pas forcément d'arranger les choses entre eux en cherchant des prétextes, mais bien en leur ouvrant les yeux. Et le tatoueur ne comprenait pas qu'en ayant vécu cette première tragédie, on puisse encore laisser le temps filer et les occasions, les moments à vivre ensemble et à profiter. Tant que ça dure... Après quelques secondes de silence dans la voiture, ils étaient enfin arrivés à destination et à l'appartement de Rubi. Shane tourna sur sa gauche pour entrer sur le parking de sa résidence. La pluie ne s'était pas arrêtée et tombait toujours en trombe sur son pare-brie et ces essuies-glaces au moment où il freina et s'arrêta

« On est arrivé... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Vide
MessageSujet: Re: Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE   Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE EmptyVen 20 Aoû - 21:49

Rubi se sentait bien avant d'avoir tout raconter. Bien sûr elle se sentait plus libre d'avoir raconter son histoire, bien sûr brièvement, mais avec les détails qui la rendait mélancolique et qui la faisait le plus souffrir. Elle n'avait jamais raconter cela à personne avant Shane, même Derek avait essayer plusieurs fois de savoir comment Rubi vivait la disparition de son frère, ce qu'elle avait vraiment ressenti, alors qu'elle avait tout livrer à Shane en une soirée, alors qu'au départ c'était de lui qu'elle voulait parler. Elle se sentait mieux, peut être que garder ça pour elle la faisait plus souffrir qu'elle ne pensait. C'est vrai que plus jeune, quelques jours après la mort de son frère, elle avait été suivi par un psychologue, elle avait essayer de lui parler, d'ailleurs les premiers jours, elle avait réussit, mais voilà pour Rubi, lorsqu'elle parlait à quelqu'un cette personne devenait très importante à ses yeux. Elle avait treize ans et son psychologue une trentaine, mais elle avait le béguin pour lui à cette âge là et lorsque deux mois après ses nombreux passages dans son cabinet pour toujours parler de sa vie, elle a apprit le décès de celui-ci, atteint d'un cancer, c'est ce qu'on lui avait en tout cas, mais sa mort la perturber. Tout les gens qu'elle appréciait énormément et qui avait une grande place dans sa vie disparaissait toujours brutalement sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Elle pensait donc à l'adolescence que c'était parce qu'elle portait la poisse, d'ailleurs un court moment de sa vie, elle se renferma sur elle, puis à force elle comprit que c'était le destin qu'elle n'y pouvait rien, mais elle a beaucoup plus de mal de s'attacher, pourtant avec Shane, elle avait réussi, mais c'était tout autres choses qu'un simple béguin.

La première fois qu'elle l'avait rencontrer, elle sortait comme elle était sortir aujourd'hui de son boulot en temps que infirmière à l'université de Volusia. Elle était tomber sur une énorme bagarre entre Attwood et Ferguson et à la fin, elle tomba nez à nez avec un Shane mal en point, blessé par autant de violence. Elle lui avait répéter plusieurs fois de se rendre à l'hôpital, mais il refusait chacun très bien ce qu'il risquait si on apprenait qu'il faisait part à ses bagarres de clans. Elle se fichait bien de savoir qui il était, c'était son côté instinctif qui lui conseilla de l'emmener chez elle et de le soigner, dût moins le minimum qu'elle pouvait avec le strict nécessaire. Au premier abords, il avait l'air d'un type solitaire et inabordable, mais comparer à d'autres, Rubi ne jugeait pas la couverture. Des gens avaient l'air horriblement méchant et pourtant ils pouvaient être les gens les plus gentils du monde. Tout comme elle qui faisait très superficielle, très femme fatale, alors qu'elle avait une vie bien plus simple et peut être ennuyeuse que ses femmes affriolantes. Elle avait donc choisi d'essayer de faire connaissance, au moins en savoir plus. Puis, par la suite, elle avait essayer de dissuader Shane et Derek, mais rien à faire, l'un comme l'autre se sentait fidèle au Ferguson, si bien qu'elle avait arrêter de vouloir les faire sortir de ce monde, mais pourtant elle était aussi têtue qu'eux, si bien qu'elle continua de d'argumenter contre ce conflit, mais elle n'avait eu le droit qu'à des silence du côté de Shane et de la violence du côté de son frère. C'était peut être pour ça qu'elle n'osait pas réfléchir à ce qu'elle pensait vraiment de Shane, peur de s'attacher à lui et de passer son temps à avoir peur, penser que s'il n'était pas auprès d'elle, c'est parce qu'il venait de perdre la vie. Elle n'avait pas peur d'être déçu, ce n'était même pas une chose à laquelle elle pensait surtout venant de Shane, il n'arrivait jamais à la décevoir, mais elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi. Elle avait déjà essayer de lui révéler ses sentiments un jour, mais ses mots restèrent bloquer dans sa gorge et elle laissa sortir un espèce de baratin incompréhensible qui ne dévoila rien du tout de ce côté là. Elle avait tout simplement peur que si elle lui révéler ses véritables sentiments, qu'elle même avait beaucoup de mal à comprendre, elle le perdrait. Qu'il décide qu'il n'avait donc plus la même vision des choses sur leurs relations qu'il voulait tout simplement amical et qu'il décide de ne plus jamais la revoir. C'était encore plus horrible de savoir une telle chose qu'avoir une réponse clair et précise.

Revenant à la discussion, elle écouta chaque phrase prononcer par Shane, c'était des mots très vrais, qu'avait toujours penser Rubi, mais elle était une fille qui s'inquiétait beaucoup, en vérité, elle avait peur sans arrêt pour ses proches, si bien qu'elle ne pensait même pas à son propre danger, après tout, si elle partait avec quelqu'un qu'elle aime vraiment, elle pourrait peut être se sentir mieux, même si la personne souffrait de sa disparition c'était plutôt égoïste de sa part, mais c'était sa vision des choses. Elle préférait porter la misère du monde sur son dos pour que la personne qu'elle aime se sente soulager. Il lui demanda ensuite de ne pas s'inquiéter pour lui, ce qui au yeux de Rubi était une fois de plus impossible, elle resta malgré tout silencieuse, jetant des regards furtifs sur Shane, puis sur ses mains, histoire de ne pas croiser son regard pleins de vérité. Il lui disait les choses sans prendre de pincettes, elle était grande et se devait d'assumer la vérité en face, sans qu'on lui cache des détails parce qu'elle ne pouvait pas comprendre, elle avait une envie soudaine de pleurer, mais heureusement elle savait retenir ses émotions, puis après quelques instants de silence, la voix de Shane lui annonça qu'ils étaient arriver. Elle leva la tête surprise, oubliant presque qu'elle était dans la voiture de celui-ci, alors qu'il la raccompagnait après un accrochage avec les Attwood. Elle tourna la tête de Shane, essayant de reprendre le dessus sur la situation un peu trop dramatique à son goût, Rubi qui n'aimait pas garder son sérieux aussi longtemps, surtout lorsqu'elle était confrontée à une telle vérité. Elle se mit à secouer la tête pour se remettre les idées en place, puis elle se mit à sourire à Shane.

« On peut dire que tu roules comme un chef … Je ne t'invites pas à monter, désolé, c'est vraiment le chantier chez moi » mentit-elle, alors qu'elle savait au fond d'elle même que maniaque comme elle était toute était en ordre chez elle.

Elle embrassa sur la joue Shane comme à son habitude pour le saluer, puis, elle ouvrit la porte en tournant la tête perdant très rapidement son sourire qui sonner aussi faux que ses paroles, puis alors qu'elle allait sortir, elle ferma la porte et fouilla dans son sac pour y sortir une pochette où se trouvait à l'intérieur un CD qu'elle donna à Shane.

« Une fois que tu seras chez toi, correctement poser sur ton canapé, je veux que tu écoutes la seule musique qui se trouve sur ce CD. Écoute-là une dizaine de fois, puis essaye de comprendre pourquoi j'ai voulu te faire écouter cette musique* particulièrement. Bonne nuit Shane et merci pour tout à l'heure » dit-elle, cette fois sans cet air joyeux qu'elle n'avait pas envie d'avoir.

Elle se mit à sourire une demi-seconde, histoire qu'il ne s'inquiète pas et elle couru sur la pluie, avant de monter tout les escaliers en direction du sixième étage en courant comme une folle. Elle ouvrit la porte de chez elle et n'eut même pas le temps de couvrir de caresse son adorable chatte, Pearl, qu'elle claqua la porte et regarda discrètement à la fenêtre pour voir la voiture de Shane, mais avec le temps, elle ne vit rien du tout. Elle se laissa tomber dans son canapé en lâchant un gros soupir, puis après que son animal de compagnie soit monter sur ses genoux, elle attrapa le téléphone fixe et composa le numéro de son frère. Lorsqu'elle entendit la voix de celui-ci prononcer un simple « Allo !? », elle s'effondra en larmes.

« Derek c'est Rubi. Tu peux passer à la maison ? » demanda-t-elle entres deux sanglots tout en tenant le combiné avec les deux mains tellement celle-ci trembler.


*la chanson en question ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Vide
MessageSujet: Re: Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE   Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre avec les dangers de la vie ♦ FT. SHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-