Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  « with or without you » ♣ RW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 0:41

Rubi Wellington
VIVA LA VIDA OR DEATH AND ALL HIS FRIEND

 « with or without you » ♣ RW   21r4pc


profil - mp - présentation
♣ ♣ ♣
je vous ferais surement facilement un roman sur mon existence mais je sais que c'est toujours facétieux de parcourir ces lignes pour n'importe qui. Du coup, je dois surtout vous dire que j'ai vingt quatre ans et que je trouve que c'est un très bon âge. La jeunesse enfin tout ça. Il faut aussi savoir que je suis américaine et que j'ai toujours vécu en Floride, bien que je suis arriver à Volusia vers six ans, à la mort de mes parents. J'ai perdu le plus grand de mes frères dans cette guerre des clans. De mon côté j'ai toujours été neutre; vous savez, ce n'est pas facile pour moi et je le vit encore très mal aujourd'hui, surtout que mon autre frère à rejoins à son tour les Ferguson. D'ailleurs ne vous étonnez pas si je déprime parfois mais c'est à cause de ça; ne m'en voulez pas de mon caractère de cochon. Je suis infirmière à l'université, mais mon plus grand rêve c'est d'écrire un livre. Je sais qu'on ne le voit pas, puisqu'on me juge toujours par mon physique, plutôt que de juger mon caractère. Je ne suis pas du tout une bimbo superficielle; mais je vous vois venir de loin, vous devez me trouver ennuyante à mourir. ce n'est absolument pas le cas: quand je me reprend en main ▬ ce qui meuble le plus claire de mon temps ▬ je suis dynamique et sportive. Enfin pour le reste, va' falloir que vous regardiez juste après!
♣ ♣ ♣

douce - dynamique - sportive - attachante - tête brulée - souriante - déprimé parfois - intelligente - attentionnée - compréhensive - autoritaire - maniaque - bagarreuse - inquiète - honnête - têtue.


looking for them
scénarios prédéfinis


     « with or without you » ♣ RW   Icon6-1442d62
      FREE
      ♣ (F) X et Rubi se détestent, c'est la base principale de leurs relations. Depuis le lycée, X traite Rubi comme une membre du clan des Ferguson, car elle a un frère qui à rejoins ce clan, si bien qu'elle lui a fait vivre les pires moments de sa vie au lycée, mais ça rester toujours très gentille, genre insultes, rumeurs, ect ... Elles ne c'étaient pas revu depuis ce moment là, c'est cette année que le chemin des deux jeunes femmes c'est recroisé et que X a appris la mort du frère de Rubi et étant membre du clan des Attwood, celle-ci était ravie et là bien fait comprendre à Rubi, sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci sorte les griffes et l'abime autant. Depuis ce jour là, X n'a qu'une envie se venger et pas comme au lycée, s'il pouvait y avoir du sang, X en serait ravie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 0:41

boys, boys, boys: i'm looking for a good time ♣



derek WELLINGTON
MON FRÈRE ♥
_____________________________________________
 « with or without you » ♣ RW   2v34ow1
    icon (c) White Rabbit ♣ ft jamie dornan
    Comment définir notre relation, qui est la plus complexe à mes yeux. Bien sûr, je pourrais tout simplement dire que c'est mon frère, de trois ans mon ainé. Il a toujours été là pour moi, je ne peux pas le nier, mais depuis la mort de Ahàron, notre plus grand frère, il a beaucoup changer. Il est devenu plus irritable, plutôt du genre à utiliser la force que son intelligence, comme nous l'ont appris nos parents avant leurs morts. J'ai essayer de l'en dissuader lorsqu'il a intégrer le clan des Ferguson, je ne voulais pas qu'il le fasse et il le savait, mais tout ce qu'il a en tête, c'est le mot vengeance. Depuis j'essaye de l'empêcher de rentrer dans cette guerre de se battre, puis un jour, alors qu'on se disputaient encore à ce sujet, il a levé la main sur moi, ce ne fut pas un coup violent, mais à l'intérieur de moi-même, sachant de qui venait ce coup, c'était comme-ci on m'arrachait le cœur à main nu. Je lui en veux et ne je ne veux plus le voir, mais je m'inquièterais toujours à son sujet malgré tout.

    shane WALLACE
    Ami qui m'attires ♥
    _____________________________________________
     « with or without you » ♣ RW   Randy-79
      icon (c) dreamscarred ♣ ft randy orton
      La première fois qu'on sait rencontrer, il était dans une drôle de situation, faisant lui aussi partir du clan des Ferguson, il a été blesser dans une bagarre et étant infirmière, je ne pouvais que l'aider. Chez moi, pendant que je le soignais, je faisais connaissance avec lui, quand mon frère est rentrer et c'est fait tout de suite des films. Pour le calmer ensuite, j'argumentais contre cette guerre des clans, mais Shane comme Derek argumentaient pour. J'ai abandonner ce soir là, l'envie de contre-argumenter, mais Derek et moi considérons, depuis ce moment précis, Shane, comme un ami de la famille, bien sûr, il est beau et charismatique, c'est vrai qu'il est très attirant, mais je ne suis pas du genre à foncer sur un garçon, surtout s'il s'agit de Shane, car il fait lui aussi partir du clan des Ferguson et je n'en peux plu de m'inquiéter pour tout le monde. Pourtant Shane est vraiment celui, je pense qui correspond à ce que je recherches.


prénoms(s) nom
LE LIEN ♥
_____________________________________________
 « with or without you » ♣ RW   291zzf6
    icon (c) brazen_water ♣ ft unknows
    Peut être qu'on s'aime ou qu'on se déteste. Ou alors qu'on s'adore mais qu'on ne peut pas se voir en peinture. Et si ça se trouve tu es mon pire cauchemar ! Attend que je réfléchisse, c'est tellement particulier entre nous que ça me perturbe. Tu me fais vibrer. Eh toi là-bas ! Attention à mon coeur en sortant, si je te l'ai confié ce n'est pas pour rien et ma vengeance peut être terrible tu sais ! Je ne me souviens plus ... Tout ce que je sais que si je te hais ça risque de ne pas marcher, mais si je ne te hais point, il est possible que nous passions plus de cinq minutes ensemble.

    prénoms(s) NOM
    LE LIEN ♥
    _____________________________________________
     « with or without you » ♣ RW   291zzf6
      icon (c) brazen_water ♣ ft unknows
      Peut être qu'on s'aime ou qu'on se déteste. Ou alors qu'on s'adore mais qu'on ne peut pas se voir en peinture. Et si ça se trouve tu es mon pire cauchemar ! Attend que je réfléchisse, c'est tellement particulier entre nous que ça me perturbe. Tu me fais vibrer. Eh toi là-bas ! Attention à mon coeur en sortant, si je te l'ai confié ce n'est pas pour rien et ma vengeance peut être terrible tu sais ! Je ne me souviens plus ... Tout ce que je sais que si je te hais ça risque de ne pas marcher, mais si je ne te hais point, il est possible que nous passions plus de cinq minutes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 0:41

the girls, they just wanna have fun ♣



june STEWART
ENNEMI ♥
_____________________________________________
 « with or without you » ♣ RW   Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuu1
    icon (c) Madame-E ♣ ft danneel harris
    C'est ce genre de personne que je n'aime pas. Elle fait partir du clan des Ferguson tout comme mon frère et elle n'est pas prêt à m'aider à le faire quitter cette guerre des clans, au contraire, elle veut le voir rester, comme tout les autres d'ailleurs, mais je ne suis pas d'accord et entre elle et moi c'est de l'incompréhension totale, mais comme elle se croit supérieur, parce qu'elle fait partir d'un clan, elle n'hésite pas à m'insulter ou me provoquer, je ne suis pas du genre à me laisser faire, donc on peut dire que parfois entre elle et moi, sa explose. Par contre, on n'en est jamais passer au main, peut être parce qu'elle sait que mon frère n'apprécierait pas, de toute façon c'est une fille que j'essaye d'ignorer, elle ne m'apporte que des problèmes.

    prénoms(s) NOM
    LE LIEN ♥
    _____________________________________________
     « with or without you » ♣ RW   291zzf6
      icon (c) brazen_water ♣ ft unknows
      Peut être qu'on s'aime ou qu'on se déteste. Ou alors qu'on s'adore mais qu'on ne peut pas se voir en peinture. Et si ça se trouve tu es mon pire cauchemar ! Attend que je réfléchisse, c'est tellement particulier entre nous que ça me perturbe. Tu me fais vibrer. Eh toi là-bas ! Attention à mon coeur en sortant, si je te l'ai confié ce n'est pas pour rien et ma vengeance peut être terrible tu sais ! Je ne me souviens plus ... Tout ce que je sais que si je te hais ça risque de ne pas marcher, mais si je ne te hais point, il est possible que nous passions plus de cinq minutes ensemble.


prénoms(s) nom
LE LIEN ♥
_____________________________________________
 « with or without you » ♣ RW   291zzf6
    icon (c) brazen_water ♣ ft unknows
    Peut être qu'on s'aime ou qu'on se déteste. Ou alors qu'on s'adore mais qu'on ne peut pas se voir en peinture. Et si ça se trouve tu es mon pire cauchemar ! Attend que je réfléchisse, c'est tellement particulier entre nous que ça me perturbe. Tu me fais vibrer. Eh toi là-bas ! Attention à mon coeur en sortant, si je te l'ai confié ce n'est pas pour rien et ma vengeance peut être terrible tu sais ! Je ne me souviens plus ... Tout ce que je sais que si je te hais ça risque de ne pas marcher, mais si je ne te hais point, il est possible que nous passions plus de cinq minutes ensemble.

    prénoms(s) NOM
    LE LIEN ♥
    _____________________________________________
     « with or without you » ♣ RW   291zzf6
      icon (c) brazen_water ♣ ft unknows
      Peut être qu'on s'aime ou qu'on se déteste. Ou alors qu'on s'adore mais qu'on ne peut pas se voir en peinture. Et si ça se trouve tu es mon pire cauchemar ! Attend que je réfléchisse, c'est tellement particulier entre nous que ça me perturbe. Tu me fais vibrer. Eh toi là-bas ! Attention à mon coeur en sortant, si je te l'ai confié ce n'est pas pour rien et ma vengeance peut être terrible tu sais ! Je ne me souviens plus ... Tout ce que je sais que si je te hais ça risque de ne pas marcher, mais si je ne te hais point, il est possible que nous passions plus de cinq minutes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 0:41

    &&. ♠ 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:21

Moi je veux bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:25

Oui bien sûr ! Tu aurais une idée de lien ?  « with or without you » ♣ RW   331768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:28

Euhhhh... non mais j'en veux un *sbaaf*
Plus sérieusement, je veux un lien positif déjà
Et je m'en vais relire ta présentatio y tout, pour voir si j'trouve quelque chose !
Si tu peux y penser aussi de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:30

J'essaye d'aller lire ta présentation pour voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:33

Pas la peine pour ma présentation,
Il faut que je la réactualise, j'ai des liens qui ont disparu
Donc plus rien ne concorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:34

Bon bah alors je te laisses chercher ! Pour ce soir de tout façon c'est mort pour moi j'ai plus une idée  « with or without you » ♣ RW   41858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:38

xDDD

Alors, j'ai vite fait lu ta présentation (t'men voudra pas j'ai pas eu la force de tout lire x)
Pour le lien positif, ça ne va pas être possible, étant donné que - si j'ai bien compris - tu reproches à ton frère d'être avec les Ferguson. June est une Ferguson, pure et dure, et je pense qu'elle ne pourrait ne pas t'apprécier juste à cause de cela. Disons, qu'elle trouverait ça incompréhensible, d'une part qu'un de tes frères soit mort Atwood et d'autre part que tu n'apprécie pas les Ferguson à cause de ton autre frère.
Je sais pas si j'ai été claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:42

Si tu as été tout à fait clair ! Tu pourrais peut être même apprécier le frère de Rubi, tu vois du genre que tu trouves que c'est une très bonne recrue aussi, car c'est un Ferguson pur et dur lui aussi. A chaque fois que tu vois Rubi essaye de l'en dissuader, tu n'as qu'une envie la frapper, mais tu sais qu'au yeux de son frère elle est importante, donc tu préfères y rester au parole et ne pas passer au geste x)

Je sais pas moi si j'ai été clair, mais sache que si tu veux un lien particulier avec mon frère ( dont je vais faire le scénario ) tu peux m'envoyer un MP et me dire qu'elle genre de lien tu verrais bien avec lui.  « with or without you » ♣ RW   44156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:46

Ouai, j'adore l'idée ♥️
Comme quoi à presque 2h du matin, nos idées ne sont pas si nazes que ça Razz

T'inquiètes je t'enverrais un mp ^^
J'y réfléchis et je te dis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:49

Ta vu ça, rien qu'en regardant secret story j'ai ce genre d'idée  « with or without you » ♣ RW   2382
Bon ben je t'ajouterais quand je n'aurai plus la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:51

mdrrr
Bah moi je t'ajouterais quand j'aurais décidé d'ouvrir mon topic "liens" x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 2:55

Pas de problème !  « with or without you » ♣ RW   237243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 15:57

Je veux bien un aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyVen 13 Aoû - 21:00

Bien sûr étant toute les deux neutres, j'imagine qu'il nous faut du positif
en plus e. watson ♥
Est-ce que Elisha est une étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptySam 14 Aoû - 20:04

Un lien avec aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptySam 14 Aoû - 20:16

Oh oui une Attwood, est-ce que le scénario que j'ai mis en première page t'intéresses, au sinon, on peut chercher un autre truc ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyDim 15 Aoû - 1:47

J'aime beaucoup le scénario que tu me proposes, mais je ne vois pas trop la gentille et sensible Sasha agir comme ça.
Tu aimerais plutôt du négatif donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyDim 15 Aoû - 1:59

Sauf si tu as quelques choses à me donner en positif, pourquoi pas du négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyDim 15 Aoû - 2:17

J'ai vu que Rubi est infirmière aussi, donc elles aurait pu se rencontrer pendant leurs études et en apprenant l'histoire de Rubi, Sasha aurait pu être touchée. Toutefois elle n'arrive pas à te faire confiance puisque tu as un frère qui s'affiche clairement chez les ennemis. Au final elle ne sait pas trop comment elle doit te considérer, et bien que tu sois neutre Sasha reste assez froide avec toi quand elle te voit alors qu'elle t'apprécie.

Si tu as autre chose à proposer je suis preneur, je suis pas trop douée pour les liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   EmptyDim 15 Aoû - 2:32

Non mais j'aime beaucoup ton idée, je prend ♥
Disons que du côté de Rubi, elle se méfie aussi, ce disant que comme tu as choisi un clan, tu dois faire attention à tes fréquentations et comme tu es une Attwood, elle doit encore fait plus attention pour la sécurité de son frère surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 « with or without you » ♣ RW   Vide
MessageSujet: Re: « with or without you » ♣ RW     « with or without you » ♣ RW   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« with or without you » ♣ RW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-