Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. EmptyMer 11 Aoû - 19:26



    Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Shenae39
    By Scandalous (c)



Chelsea S. Newton

Feat; Shenae Grimes



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; Newton
    ♣️ Prénoms Complet ; Chelsea Serena
    ♣️ Date de Naissance ; 6 août 1987
    ♣️ Lieu de Naissance ; Quelque part en Floride.

    ♣️ Origine ; Américaine.
    ♣️ Profession ou Etude ; Ecrire ici.
    ♣️ Situation Amoureuse ; Chelsea est un coeur à prendre.


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Unique enfant des Newton, Chelsea fut tant attendue cet été 86, tant attendue qu’elle fut la petite princesse de la famille. Couverte de cadeaux, ses désires étaient des ordres, autant dire qu’elle était gâtée comme beaucoup d’enfant unique .. Après avoir essayé d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Chelsea, sans succès, ses parents du se rendre à l’évidence que la petite tête blonde serait leur seul enfant, une fille.
    Camron, son père était médecin à l’hôpital de Volusia, fervent admirateur des Ferguson, il aurait toujours souhaité avec un fils pour transmettre le virus de la guerre, il voulait que sa descendance se batte aux cotés des Ferguson pour l’honneur de son clan. Alesha, sa mère était une maman adorable, toujours prête à donner de bons conseils à sa fille. Madame Newton était une secrétaire médicale jusqu’à ce que son mari se fasse tuer il y a peu par un Attwood, depuis, Alesha est anéantie.


    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;


      Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. 2j2ypgm


      JennyEVANS
      Chelsea et Jenny sont de très bonnes amies même si leur amitié et particulièrement récente. A trainer avec le groupe des Ferguson, les sorties en boite ou bien même les batailles, il faut avouer que des liens se créent et c'est ce qu'il est arrivé pour les deux jeunes filles. Elles aiment passer du temps ensemble pour papoter, faire les magasins ou bien même sortir le soirs mais il leur arrive de se prendre la tête aussi pour des bêtises - C'est souvent comme ça! - Pas forcément d'accord sur un tas de chose, ce qui est sur, c'est que leur amitié est vraie.



      Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. K2b52t


      JaredSUMMERS
      Au départ, Jared et sa famille ne faisait pas partie des clans en guerre mais après plusieurs agressions, les Summers on décidé de rejoindre le clan des Ferguson. Il était difficile de prendre part à la guerre pour le jeune homme mais Chel' su se faire patiente car elle appréciait énormément son futur meilleur ami et confident. Aujourd'hui, les deux amis passent beaucoup de temps ensemble, ils se confient presque tout et se font entièrement confiance. Chelsea considère Jared comme son frère, ce frère qu'elle n'a jamais eu et qui aurait pourtant rendu son père si fière ..



      Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. 2z515xx


      DavidSTEVENS
      Une simple proposition de relation non exclusive que Chelsea accepta il y a quelque mois d'ici et voilà comment David et la jeune femme entretiennent leur relation. Une fois chez lui, une fois chez elle, les deux amis ne seront jamais rien de plus, c'était la condition de David avant que tout commence. Au début, cela ne dérangeait en rien Chelsea mais aujourd'hui, la jeune femme se sent littéralement perdue. Elle s'est attachée à David mais elle ne sait pas si ses sentiments sont ceux qu'on pourrait ressentir à l'égard d'une personne pour laquelle on est amoureuse ou si c'est juste quelque chose qui passera avec le temps.



      Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. 2mezj1y


      SarahGRINFIELD
      Il suffit d'un regard de Sarah pour rendre Chelsea folle! Ces deux jeunes femmes ne peuvent vraiment mais vraiment pas se supporter. D'un part, Sarah fait partie de ses pouilleux d'Attwood - Comme elle dirait si bien - et ca, c'est déjà quelque chose d'énorme pour Chel' mais en plus de ça, la jeune femme ose regarder Chelsea avec son air niai; De quoi avoir de grosse envie de violence. Il est difficile de se retenir de la frapper alors que l'université se trouve dans le centre et qu'il y a certaines lois protégeant les habitants neutres, la jeune femme fait de son possible mais un jour ou l'autre, cette histoire finira mal, peut importe le lieu ..


    L'amour est plus fort que tout ;

    Dans le livre de la vie de Chelsea, le chapitre nommé « Amour » est vide, page après page, on se rend compte que pour la jeune femme, c’est le néant.
    Il y avait bien Brad Richardson en maternelle pour qui la petite fille en pinçait. A la Saint Valentin, le petit garçon lui avait offert son doudou, ca l’avait tellement touchée qu’elle lui offrit à son tour sa poupée préférée et l’abominable Brad jeta la poupée de Chelsea ne comprenant pas le sens du cadeau, c’était pourtant simple; Elle aussi, elle lui donnait ce qu’elle avait de plus cher. Enfin, depuis cet horrible épisode, elle lui rendit son doudou qui, au passage, elle trouvait moche et ce fut fini.
    Au collège, les choses prennent toujours une allure différente, on sort de l’enfance mais on est pas encore des adolescents, dur période ou on est pas toujours à son avantage non plus mais ce n’est pas ce qui effrayait la jeune fille qui était folle amoureuse de Finn McAdam, ce n’était pas réciproque mais elle s’en foutait un peu, les choses changèrent au lycée lorsqu’elle apprit qu’il avait violé une fille de sa classe .. Chelsea est décidément tombée sur des garçons cruel jusqu’ici.
    Au lycée, la jeune fille découvrit la sexualité, vers seize ans, Chelsea eu son premier rapport sexuel lors d’une soirée et depuis, les conquêtes s’enchaine. Non, elle n’est pas le genre de fille qui a une mauvaise réputation car elle sait se faire respecter, elle n’est pas non plus une fille facile, elle est consciente des risques encouru a chaque rapport, elle se protège, bref, la jeune femme aujourd’hui n’a encore jamais connu le vrai et grand amour alors en attendant qu’il arrive au galop sur son beau cheval blanc, la jeune femme s’amuse avec les garçons.
    Actuellement, elle pense avoir le béguin pour David Stevens avec qui elle partage une relation non exclusive, elle n’est pas sur de ses sentiments envers lui mais une chose est sur, c’est qu’elle n’a pas envie de s’attacher à lui de cette façon.



I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    - « Je suis sincèrement désolée, je vous ai pas vu avec le soleil, j’ai complètement été éblouie et je n’ai pas eu le temps de freiner, il était bien trop tard. »

    - « Et moi, c’est par vous que j’ai été ébloui ..  »

    Alesha regarda l’inconnu, les joues rosies, charmées par ces paroles, il était plutôt beau garçon et du haut de ses dix neuf ans, la jeune femme savait à cet instant précis qu’il serait l’homme de sa vie … Camron et elle se marièrent un an plus tard et dans la même année, il commencèrent à fonder une famille ou du moins, il essayèrent mais ce n’était pas une chose facile. Jusqu’à ce matin de décembre ou Alesha eu ses premières nausées, serait-elle enfin enceinte? Neuf mois plus tard, elle sortait de la clinique avec Chelsea dans ses bras, leur unique enfant.
    Ce n’est pas faute d’avoir essayer d’en faire d’autre, Camron voulait absolument un garçon mais n’était pas moins heureux d’avoir une fille jusqu’au jour ou il comprit qu’Alesha ne saura plus jamais donné vie ..

    Dès son plus jeune âge, Chelsea fut conditionnée à la violence, espérant rendre son père fière d’elle, moins triste de ne pas avoir un garçon qui se battrait pour les Ferguson à ses cotés, la jeune fille se donna corps et âme à l’entrainement. A l’heure ou les enfants de son âges jouent aux Cowboy et aux indiens, les petites filles aux poupées ou au salon de thé, à l’heure ou les enfants jouent dans le parc municipal, Chelsea subissait le même sort que tous les enfants de Volusia. C’est aujourd’hui une vrai combattante, elle sait se défendre et malgré son corps frêle et aux apparences si fragiles, il faut se méfier d’elle.

    Son père semblait fière, il était content de voir que sa fille était finalement devenue le garçon qu’il aurait souhaité avoir, Chelsea s’était toujours voulue de ne pas être un garçon mais il y a quelques mois d’ici, elle sentait qu’elle devait être qui elle a toujours voulu être. La jeune femme confia à son père son souhait de baisser ses entrainements et surtout les combats contre les Attwood, elle espèrait une réponse positive, après tout, elle est une fille, pas nécessairement constituée pour ce genre de chose. Partant dans une colère furieuse, son père hurla ce jour là, il hurla des choses blessantes.

    - « Tu n’es plus ma fille, tu n’es qu’une honte pour ton clan ! Refuser de se battre sans excuse valable .. Mais qui es tu? Surement pas mon enfant ! » Et il claqua la porte.

    Le soir même, une confrontation eu lieu et Camron perdit la vie, un Attwood lui avait prise, dans son élant, il brisa Alesha et rendit Chelsea bien plus agressive qu’avant. Elle qui souhaitait parler à son père, elle voulait lui dire ce qu’elle avait sur le cœur et bien, elle n’en aura jamais l’occasion alors pour sa peine, elle décida de venger son père et maintenant, plus rien ne pourra l’arrêter. Chelsea et une machine à guerre.


    J'ai un sale caractère et alors ;

    Chelsea est le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Franche, si elle a quelque chose à dire, que ce soit à ses parents, ses amis, professeurs ou bien même aux Attwood, la jeune femme ne mâchera pas ses mots et n’hésitera pas une seule seconde à dire ce qu’elle pense. Parfois trop naïve, il lui arrive de faire vite confiance aux gens, de ne voir que le bons cotés des plus mauvaises personnes. Ce n’est peut être pas une mauvaise chose mais lorsque ces mauvaises personnes ont une mauvaises influences sur Chelsea, sa naïveté est sa plus mauvaise arme. Parfois trop bavarde et souvent trop bordélique, la jeune femme se faisait toujours gronder à l’école primaire pour ces deux choses. Soit elle avait tendance à parler, beaucoup trop parler, de tout, de rien, pour raconter des bêtises mais elle parlait, sans cesse et ca avait le don d’agacer ses professeurs comme son pupitre toujours en désordre. Après mainte et mainte remarque, Chelsea ne comprenait toujours pas la définition du mot « ordonné ». Si vous avec l’occasion de voir sa chambre, ne la regardez que d’un œil si vous êtes maniaque pour ne pas frôler la crise cardiaque .. !
    La jeune femme est une grande charmeuse, et elle adore ça ! Elle sait quoi dire et quoi faire pour attirer les garçons à ses pieds, elle sait parfaitement bien s’y prendre et ca, c’est sa meilleure arme. Peu de garçon résistent à son charme, il suffit qu’elle vous lance un regard rempli de très bonnes intentions pour que vous vous retrouviez à sa table sans même que vous ayez le temps d’y penser. Faites attention, Chelsea est une vrai croqueuse d’homme ..



Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    ♣️ Prénom ou Pseudo ; Emeraude
    ♣️ Age ; 19 ans
    ♣️ Localisation ; Belgique
    ♣️ Fréquence de connexion ; 5 jours / semaine
    ♣️ Niveau RP ;
    Spoiler:
    ♣️ Comment as tu débarqué sur le forum ; FTL & moi, c'est une longue histoire!
    ♣️ Ton premier avis sur le forum ; Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. 125581
    ♣️ Le code du règlement ;
    Code:
    Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Left_bar_bleue100/100Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Re: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. EmptyMer 11 Aoû - 19:54

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Re: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. EmptyMer 11 Aoû - 19:57

Bienvenue sur FTL ♥
Et bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Left_bar_bleue85/100Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Re: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. EmptyMer 11 Aoû - 20:19

Bon courage pour ta fiche : )
Ton ava Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. 807532
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Re: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. EmptyMer 11 Aoû - 22:58

Merci à tous (: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. 388490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Re: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. EmptyMer 11 Aoû - 23:52

    Désolée pour le double post mais je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Left_bar_bleue100/100Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Re: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. EmptyJeu 12 Aoû - 0:43

Bienvenue parmis nous ! Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. 284516
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Left_bar_bleue85/100Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Re: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. EmptyJeu 12 Aoû - 0:47

Ta fiche est très bien, complète et bien rédigée
Je te valide

Re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Re: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. EmptyJeu 12 Aoû - 0:50

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Left_bar_bleue60/100Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Re: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. EmptyJeu 12 Aoû - 20:36

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Vide
MessageSujet: Re: Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.   Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux ton amour et je veux ta revanche. | finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-