Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le Blabla des floodeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptyVen 10 Déc - 23:54

Continue à m'"appeler comme ça et je te préviens que tu n'auras plus de nouvelles de moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 11 Déc - 0:09

Tu m'as bien appelée ta poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 11 Déc - 0:32

Sauf que "poulette" c'était de l'auteur qui appelle tout le monde "poulette" en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 11 Déc - 0:33

Bah voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Left_bar_bleue100/100Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 11 Déc - 0:34

Arrow Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 11 Déc - 0:37

Manu >> mais c'est vrai en plus !!!

bonsoir Serena =]



*est malade et le vis... ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 11 Déc - 0:51

Salut Serena !

Moi j'ai remarqué un truc. Les Attwood sont de meilleurs floodeurs que les Ferguson. Même les neutres font mieux que ces fils à papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 16:51

Bonjour le flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 19:48

Manu Hannigan a écrit:
Salut Serena !

Moi j'ai remarqué un truc. Les Attwood sont de meilleurs floodeurs que les Ferguson. Même les neutres font mieux que ces fils à papa ^^

Vas y Tyler, prend ça dans ta face !
Euh non, en fait, je ne prends pas ça personnellement vu que je viens d'arriver sur le forum XD, c'était juste pour m'incruster XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 20:01

Mdrrrrrr
Les nouveaux occupent le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 21:56

Je parlais du clan en général et non pas exclusivement de la famille Ferguson, Tyler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 23:17

Bien le bonjour par ici les nouveaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 23:55

Tiens, des nouveaux... Slut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 23:56

Salut Kangho !

Bien mais fatigué c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 0:00

C'est ça. Complètement OUT _u_

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 0:08

Pas de bol.

Moi ça va pas trop mal ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 0:11

Vivement demain soir, moi je te le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 0:14

Razz Pourquoi demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 0:32

Me suis perdue tout l'aprem sur un jeu... c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 15:22

Manu Hannigan a écrit:
Je parlais du clan en général et non pas exclusivement de la famille Ferguson, Tyler ^^

Oui t'inquiétes pas, j'avais compris ^^. C'était juste parce que je ne savais pas quoi dire *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 23:15

Parce que je suis (enfin) en week end Jensen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 23:23

Tiens ! Voilà mon neutre préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 23:26

Ton neutre préféré... Ma t'es même pas sur MSN... Qui je vais chier maintenant ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 23:30

Mais si j'arrive ! T'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 EmptySam 18 Déc - 23:47

Salut les floodeurs !!

Nickel ça Kangho si tu es enfin à we ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Blabla des floodeurs    Le Blabla des floodeurs  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla des floodeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-