Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une journée entre copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une journée entre copines  Vide
MessageSujet: Une journée entre copines    Une journée entre copines  EmptyMar 20 Juil - 22:41


    Aujourd’hui Cassie recevait une de ses amies chez elle, sa mère avait bien voulu inviter la petite Jade à passer l’après midi. Cassie n’arrêtait pas dans parler à ses amis hier à l’école, elle leur avait dit qu’elle avait une copine qui n’était pas dans la même école que eux et qui passerait la journée avec elle. Aussitôt tout le monde voulait en savoir un peu plus sur cette petite fille qui ne faisait pas partit de leur monde. Cassie ne savait pas vraiment pourquoi Jade n’avait pas le droit d’être dans la même école, sa maman lui avait dit qu’elle ne vivait pas dans les mêmes quartiers et qu’elle avait son école à elle mais la petite fille ne voyait pas pourquoi il y avait plusieurs écoles dans une même ville. Il y avait tellement de chose que Cassie ne comprenait pas dans cette ville, encore trop jeune pour comprendre le monde des grands qui étaient si compliqués.

    Se levant très tôt ce matin la petite fille avait rangé toute seule sa chambre, elle avait mit tout dans des bacs qui avaient chacun leur place, elle avait ensuite reposé tout correctement sur ses petits meubles avant de regarder sa mère passer un coup d’aspirateur. Une fois la chambre toute propre Cassie se prépara, prenant un bain sa mère lui tenue compagnie lui racontant encore et toujours sa rencontre avec le père de la petite fille. Cassie aimait l’écouter parler de son père, elle savait que par moment pour sa mère ce n’était pas facile d’en parler et dans ces moments là elle n’insistait pas trop. Passant un moment complice comme toujours Cassie partit ensuite dans sa chambre choisir une robe pour la journée, elle adorait préparer ses vêtements toute seule comme une grande mais demandait toujours conseil à sa maman. Une fois habillée la petite fille joua dans le jardin pour s’occuper, habitué à jouer toute seule étant enfant unique.

    Après le déjeuner Cassie était toute excitée voyant l’heure approcher à grand pas, pour la calmer sa mère la mit devant un dessin animé tandis qu’elle préparait un gâteau au chocolat pour les deux petites. Alors que la petite blonde était plongé dans son dessin animé elle entendit sonner à la porte, sautant par terre elle courut rapidement jusqu’à la porte d’entrée. Ouvrant la porte la petite fille laissa entrer son amie et sa mère, laissant les deux femmes parler Cassie emmena Jade la haut dans sa chambre.

    J’ai dis à mes amis que tu venais, ils étaient tous jaloux. La petite fille prit place sur un petit pouffe rose. Tu veux jouer à quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée entre copines  Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre copines    Une journée entre copines  EmptyJeu 22 Juil - 3:01

Impatiente. Depuis qu'elle s'était réveillée, Jade ne tenait pas en place. Pour la première fois depuis son arrivée à Volusia, elle pourrait passer une bonne après midi en compagnie de Cassie, son amie.

Prenant une douche comme chaque matin, la fillette choisit ensuite ses plus beaux vêtements. Une jupe rose avec des collants assortis et un haut de couleur blanche, surmonté d'une veste de couleur bleue.

Au cours de la matinée, sa maman et elle partirent faire les magasins à la recherche d'un cadeau pour la famille Littleton. En effet, il était naturel pour la famille Donnely d'offrir un présent dans des occasions pareilles. Excitée comme une puce, Jade ne savait pas quoi offrir à Cassie, celle ci lui ayant dit qu'elle avait déjà tout ce qu'elle désirait. Or, Jade voulait lui offrir quelque chose de vraiment spécial, qui sorte de l'ordinaire. Elle finit par trouver le jeu de Guitar Hero. Espérant que Cassie ne l'avait pas, Jade insista pour que sa maman achète cela. Elle n'eut pas à insister beaucoup d'ailleurs. De son côté sa mère acheta un objet de décoration en cristal pour la maman de Cassie.

Après avoir fait leurs achats, elles rentrèrent à la maison et emballèrent les cadeaux. Cela ne prit guère de temps et Jade dut prendre son mal en patience, regardant sans cesse l'horloge dont les aiguilles ne semblaient pas vouloir bouger rapidement.

Finalement, l'heure arriva après le repas de midi et enfin, Jade grimpa dans la voiture, en direction du domicile de Cassie et de sa maman. Impressionnée par la villa devant elle, cela ne l'empêcha pas d'avancer rapidement vers la porte et d'attendre sagement que celle ci s'ouvre. Ce fut son amie qui ouvrir la porte et un grand sourire apparut sur le visage des deux enfants.

Laissant leurs mamans discuter, Cassie et Jade partirent dans la chambre. De nouveau, Jade fut impressionnée mais n'en laissa rien paraitre.

Ils étaient jaloux parce que je venais chez toi??? demanda t'elle surprise avant de répondre à la question de Cassie Je t'ai amené un jeu. J'espère que tu ne l'as pas. C'est Guitar Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée entre copines  Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre copines    Une journée entre copines  EmptyMer 28 Juil - 21:07

    Les amis de Cassie étaient en effet quelque peu jaloux mais ils n’étaient pas jaloux du fait que la petite fille invitait quelqu’un d’autre qu’eux. Non c’était le fait que la petite Jade vienne des quartiers du centre, des quartiers inconnus pour ses enfants Ferguson. Bien sur ils y allaient de temps à autre avec leurs parents mais ils passaient le plus clair de leur temps du côté Ouest de la ville. Les seuls fois où la petite Cassie allait au centre c’était pour aller à la plage, à la forêt et de temps en temps au centre commercial mais c’était toujours très rare car sa mère avait peur pour sa fille. En effet le fait de vivre dans une ville telle que Volusia ce n’était pas rassurant pour les parents, un malheur était bien vite arrivé et ça Ashlee le savait bien puisque le malheur avait frappé à sa porte. Enceinte de Cassie la jeune femme avait apprit la mort de son mari quelques jours avant l’accouchement, Cassie ne connaissait donc pas son père à part à travers des photos et vidéos de lui mais sinon elle n’avait jamais eu la chance de le connaître et tout ça grâce aux Attwood. Alors bien sur Ashlee protégeait énormément sa fille, la seule personne qui lui restait à Volusia.

    Pour les enfants des quartiers Ferguson c’était donc quelque peu étrange que d’avoir une amie du centre, certains en avaient grâce à leurs parents qui étaient eux même amis mais c’était bien souvent rare. Les enfants Ferguson étaient élevés ensemble, ils grandissaient ensemble étant de la maternelle au lycée ensemble. Il n’y avait que l’université qui était accessible à tous, sinon les Ferguson avaient leurs propres écoles, collèges et lycée pour que personne ne se mélange à eux.

    Oui, parce qu’ils n’ont pas d’amis qui viennent du centre…

    Cassie ne comprenait pas toutes ses histoires de clans, elle était qu’une enfant de cinq ans passé alors forcement elle ne pouvait pas tout comprendre. Elle savait que la ville était divisée en trois puisque sa mère lui répétait bien souvent. Il y avait les gentils qui étaient les Ferguson, venaient ensuite les gens qui ne voulaient pas se mêler des histoires et qu’on appelait bien souvent neutres un mot peu compréhensible pour la petite fille. Puis venait les méchants, ceux que personne ne devaient approcher et qui s’appelaient les Attwood. Après la petite fille ignorait que tout le monde s’entretuait, elle savait juste que parfois les méchants s’en prenait aux gentils.

    Si je l’aie… mais tu as peut être amené le nouveau ? Moi je voulais le nouveau qui passe à la télé mais maman m’a dit d’attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée entre copines  Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre copines    Une journée entre copines  EmptyMar 3 Aoû - 23:54

Jade était vraiment surprise du fait que les amis de Cassie soient jaloux d'elle. Encore plus quand elle lui dit que la raison de leur jalousie était parce qu'ils n'avaient pas d'amis habitant dans le centre. Cela semblait irréel à Jade qui ne comprenait pas.

Mais je ne comprend pas. Comment ça se fait qu'ils n'ont pas d'amis dans le centre? Ils n'y vont jamais? Et tu as combien d'amis dans le centre en dehors de moi?

Jade s'interrogeait réellement vis à vis de ce que Cassie lui donnait mais prit la décision de ne pas en tenir compte. Elle était là pour s'amuser avec elle et passer un bon après midi. S'il le fallait, elle interrogerait sa mère ce soir pour savoir ce qu'il en était réellement. En attendant, elles parlèrent du cadeau que Jade avait ramené à son amie.

En fait, je ne sais pas vraiment si c'est le nouveau ou pas car je n'ai jamais joué à ce jeu avant. J'ai pensé que ce serait un bon moment à passer toutes les deux et que tu m'apprennes à y jouer.

Ce fut à ce moment précis que la mère de Cassie entra, un gâteau à la main.

Maman de Cassie : Hey, vous deux. Jade, ta maman vient de partir et elle reviendra ce soir pour te chercher vers 21h. A moins que tu ne désires dormir ici, Jade.... Enfin, nous verrons ça ce soir. En attendant, Cassie et moi avons préparé un petit gâteau et j'ai aussi pensé que nous pourrions le manger tous les trois. Sauf si vous désirez attendre pour le manger à l'heure du goûter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée entre copines  Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre copines    Une journée entre copines  EmptyMar 17 Aoû - 14:40

    Je ne sais pas, leurs amis sont juste ceux de mon école. Ils y vont avec leurs parents. Euh… juste toi.

    Cassie ne voyait qu’une seule amie au centre et c’était Jade, à moins qu’elle oublie quelqu’un mais elle ne se souvenait pas avoir une amie de son âge qui faisait partit du centre. Après sa mère connaissait du monde venant du centre, par exemple la baby-sitter de la petite fille qui était une jeune étudiante appartenant aux neutres. Mais Cassie ne connaissait aucuns enfants hormis Jade. Comme tout le monde quand elle allait au centre c’était uniquement avec sa mère, elle ne s’y trouvait jamais seule. Normal en même temps elle n’était qu’une petite fille donc elle ne se baladait jamais seule. Cassie n’allait pas très souvent au centre, en général c’était quand elle se rendait à la plage et c’était bien souvent avec sa mère et son parrain qui ne les laissait jamais seules.

    Tu n’y as jamais joué ? C’est marrant, avec mon parrain on y joue tout le temps.

    Cassie était très proche de son parrain qui était très proche de la petite fille mais aussi d’Ashlee, il était un vrai soutien pour elles deux. Il arrivait bien souvent à Cassie d’imaginer son parrain et sa mère ensemble, elle le considérait bien souvent comme un père n’ayant pas connut le sien, Sean était le seul homme de sa vie finalement. En tout cas dés qu’elle était avec lui elle s’amusait bien, il la traitait comme une vraie princesse. Cassie ne manquait de rien, elle avait tout ce qu’elle voulait même si sa mère ne lui donnait pas tout ne voulant pas en faire une fille pourri gâtée mais il est vrai qu’elle refusait quasiment rien à sa fille.

    La mère de Cassie fit son entrée proposant aux deux filles de manger le gâteau si elles le souhaitaient. Jade était l’invitée alors la petite fille la laissait choisir ce qu’elle préférait, personnellement elle n’avait aucunes préférences même si pour le moment elle était bien dans sa chambre seule avec Jade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une journée entre copines  Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre copines    Une journée entre copines  EmptyJeu 19 Aoû - 23:55

Jade n'avait pas beaucoup d'amis. Elle était solitaire la plupart du temps et Cassie était quasiment sa seule amie. Cela ne dérangeait pas Jade de rester seule chez elle. Elle avait sa famille, ses peluches, ses jouets . . Elle avait de quoi s'occuper chez elle. La petite fille ne manquait de rien. Sa mère lui apportait tou pleins d'amour comme elle était fille unique. Mais Jade souffrait tout de même de ne pas avoir d'amis de son âge. C'est pour cela que lorsqu'elle devint amie avec Cassie, Jade ne laissa rien passer. Elle essayait tout de même de ne pas trop en faire pour ne pas l'étouffer.

_Juste moi ?! Comme moi alors. D'ailleurs, tu es mon unique amie.

La mère de Cassie vint leur apporter un gâteau qu'elle avait avait fait avec sa fille. Il allait l'air bon et Jade était connue pour être une petite gourmande. Elle faisait elle aussi des gâteaux, seule le plus souvent. Sa mère travaillait beaucoup et n'avait pas spéciallement le temps de s'occuper de sa fille. Jade le faisait avec sa baby sitter. Elle aimerait aussi cuisiner avec son amie. Cela pourrait être drôle et puis, cela les occuperait. Ce n'était pas bon de rester toute la journée sur des jeux vidéos.


_Eh bien, ce gâteau m'as l'air bon. Pourquoi attendre pour le déguster ?! Et puis, mon ventre a très faim. Rester dormir ici ?! Je n'y voit pas d"inconvénients moi. Après, il faut que ma maman soit d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée entre copines  Vide
MessageSujet: Re: Une journée entre copines    Une journée entre copines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-