Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin d'un cauchemar (pv ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyJeu 17 Juin - 12:51

    Kristin perdit connaissance lorsqu’elle était encore sur son canapé, chez elle, avec Ryan qui téléphonait à Chad. C’est un peu comme si elle avait réussit à tenir jusqu’à ce qu’elle puisse les prévenir. Quoi qu’il en soit elle ne reprit pas connaissance tout le long du chemin jusqu’à l’hôpital. Et là-bas, elle fut très vite prise en charge par une équipe médicale. On lui fit toutes sortes d’examens et elle entra au bloc quelques heures après son arrivée. Lorsque le médecins approcha de Ryan, cela faisait déjà 4h qu’il était là à attendre, voir même un peu plus. Le médecin alla droit vers lui.

    _ Mr Ferguson

    il l’invita à le suivre, préférant ne pas parler devant tout le monde. Et oui, les Ferguson sont connu de partout, alors tout en marchant il l’informa de l’état de santé de sa femme.

    _ Votre femme souffre d’une commotion cérébrale, nous préférons la garder quelques jours pour éviter tout risque de complications secondaires. Elle a également deux côtes fêlées mais çà se remettra très bien avec le temps. Par contre nous avons du avoir recours à une rhinoplastie pour sa fracture du nez, notre chirurgien plasticien a fait du très bon travail.

    Tout en marchant, il l’amena jusqu’à la chambre de la jeune femme et une fois devant, il s’arrêta.

    _ Vous pouvez aller la voir…

    kristin était réveillée mais somnolait encore un peu. L’anesthésie était encore récente et évidemment, elle divaguait encore un peu. Son visage était à peine reconnaissable tellement il était abîmé, mais les hématomes et ecchymoses partiront avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyJeu 17 Juin - 22:58

    Ryan avait retrouvé sa femme inconsciente au sol, le visage en sang et la maison désordonné. Par chance Kristin avait reprit connaissance pouvant ainsi l’informer de quelque chose de très important, en effet la ou les personnes qui s’en étaient prise à elle avait laissé une sorte de message. Ethan et Sarah étaient en dangers. Ryan avait prévenu immédiatement son fils car en voyant dans l’état qu’était sa femme il savait que tous avaient à faire à un homme sans cœur. Il était rentré sans aucuns problèmes chez Kristin donc il pouvait toujours tenter chez Chad. C’était pourquoi il avait demandé à son fils de bien tout verrouiller, les habitants avaient trop tendance à se croire à l’abri seulement le risque zéro n’existait pas. Pendant son appel sa femme perdu connaissance et Ryan coupa court à la conversation pour prendre soin d’elle.

    L’ambulance arriva au bout de quelques minutes chez Kristin, Ryan les laissa faire faisant les cents pas dans la maison. Une fois sa femme dans l’ambulance il prit sa voiture pour les suivre même si il voulait être avec elle il fallait bien qu’il rentre après. Enfin bref ils arrivèrent tous à l’hôpital et Ryan du laisser sa femme seule. Restant donc seul il tournait en rond, une infirmières lui proposa du café, de quoi lire voir même la télévision mais il ne voulait pas de tout ça. Il voulait des nouvelles de sa femme et du coup il s’en prenait à tout le monde. Les gens ne disaient rien car c’était Ryan Ferguson et qu’il était imposant mine de rien. Autant dire que l’attente fut très longue, pas moins de quatre heures sans nouvelle. Ryan avait du se résigner à s’asseoir, regarder la télévision, regarder des magazines, boire du café encore et toujours. Au bout de quatre heures un médecin arriva vers lui, Ryan se leva aussitôt avant de le suivre. Parlant tout en marchant Ryan écoutait tout ce que lui disait cet homme.

    Est-ce qu’elle peut avoir des problèmes plus tard ? Il lui faut peut être une infirmière à domicile car elle va plus pouvoir bouger ? QUOI ? Ryan avait limite crier en entendant la suite. Vous êtes entrain de me dire que ce connard à dévisagé ma femme… c’est qui comme chirurgien car je ne travaille qu’avec des professionnels ?

    Ryan et son argent encore et toujours. En même temps il ne voulait laisser personne d’incompétent aux mains de sa femme, d’ailleurs ça ne lui plaisait pas du tout cette opération sans son accord. Il posa son regard sur le badge du médecin, il se rappellerait de son nom en cas de problème il lui détruirait sa vie.

    Une fois devant la porte il eut l’autorisation d’entrée, mais sans ou avec autorisation il serait rentré. Enfin bref Ryan entra à l’intérieur fermant la porte doucement avançant par la suite vers sa femme. Il se posa sur une chaise à côté du lit avalant difficilement la salive.

    Kristin ? Tu m’entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyJeu 17 Juin - 23:14

    Le temps passe incroyablement vite quand on est inconscient ou demi conscient. Kristin n’avait rien vu venir qu’elle se réveillait dans une chambre tout blanche. Elle était toute seule là mais la solitude ne l’avait jamais dérangé… hors là, çà lui faisait peur. Rester seule lui faisait peur. Sans doute un effet du traumatisme qu’elle venait de vivre. Mais cette partie aussi vite qu’elle referma les yeux. L’anesthésie se dissipait à son rythme.

    Pendant ce temps, le médecin qui s’était occupé d’elle informait Ryan que sa femme avait plusieurs blessures. Mais il n’avait pas à s’en faire, elle s’en remettrait. De plus ils avaient pu lui remettre son nez en place et avec un peu de chance elle n’en gardera aucune séquelle. Mais bien entendu, Ryan Ferguson n’est jamais satisfait de rien, le médecin ne se démonta pas pour autant.

    _ Elle pourra bouger, rien n’indique qu’elle en gardera des séquelles. Comme je vous l’ai dit, nous surveillons la moindre complication éventuelle… le Dr Klein est un excellent chirurgien, il a réduit la fracture et m’a assurée qu’elle n’en gardera aucune cicatrice. Votre femme ne sera pas dévisagée monsieur Ferguson.

    Il le laissa ensuite entrer, bien qu’il savait d’avance qu’il ne tiendrait pas compte de son autorisation. Kristin somnolait quand il entra. Elle ne rouvrit les yeux que lorsqu’elle entendit sa voix. Une larme s’échappa de ses yeux. A son regard, elle voyait qu’elle ne devait pas être belle à voir, elle le sentait de toute façon.

    _ Mon visage

    C’était une façon de lui demander comment elle était, si elle allait être défigurée à vie, si elle en garderait des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyMer 23 Juin - 20:34

    Je me fiche de savoir que vous me l’avez déjà dit, si il le faut vous me le répéterez toute la soirée. Si ma femme ne garde ne serait ce qu’une petite séquelle vous et votre docteur Klein êtes finit !

    Ryan n’aimait pas la réponse de cet homme, il avait l’impression qu’il oubliait à qui il avait à faire. Là au moins Ryan se sentait mieux après avoir remit à sa place cet homme comme il se le devait. A croire que son nom ne suffisait plus à faire comprendre à tous qu’ici c’était lui qui faisait la loi. Enfin il n’allait pas s’attarder sur ce médecin car il y avait plus important comme sa femme qui était dans sa chambre toute seule, elle s’était réveillé et avait très certainement besoin d’être avec quelqu’un et de parler Ryan comptait bien la faire parler pour avoir le ou les noms de ses agresseurs et savoir exactement ce que risquait Ethan et Sarah.

    De voir sa femme en si mauvais état ça lui faisait mal, elle semblait si fragile à cet instant. Il n’arrivait pas à croire qu’un homme avait pu la frapper au poing de la dévisager. Seuls ses yeux prouvaient que c’était bien elle car le reste de son visage était couvert de bleu. Ryan avait du mal à supporter cette vision ou même l’idée que sa femme avait pu souffrir. En l’entendant il lui prit la main pour la rassurer.

    Tout va bien, ça finira par disparaître. Kristin je veux savoir ce qui s’est passé.

    Ryan ne pouvait pas attendre, dés qu’il sortirait de cet hôpital il partirait à la recherche de son ou ses agresseurs. Impossible pour lui de rentrer chez lui et dormir alors que sa femme avait souffert le martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyMer 23 Juin - 23:01

    C'est fou ce que les Ferguson peuvent enquiquiner leur monde. Ce cher médecin en connaissait quelque chose et puis là, il avait affaire au chef des Ferguson, ce n'était pas rien quand même. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'écrasait, même si Ryan finit par le remettre rapidement à sa place. Le médecin préféra ne pas trop argumenter, il valait mieux ne pas se mettre Ryan Ferguson à dos.

    _ Tout ce passera bien Mr Ferguson, ne vous inquiétez pas.

    Un dernier sourire rassurant puis il le laissa. Il avait beau être l'homme le plus impressionnant de la ville, il avait d'autres patients tout aussi importants à voir. Pendant ce temps, Kristin était seule dans sa chambre mais quand elle se réveilla, Ryan était là. Çà la rassura de ne pas être toute seule, mais en voyant son regard, elle s'inquiéta. Son visage. C'est essentiellement là qu'elle avait reçut les coups et elle en ressentait les effets, même si elle avait des anti-douleur. Elle resserra à peine ses doigts autour des siens tellement elle était faible, mais elle ne le quittait pas du regard. Elle fut un peu rassurée quand il lui dit qu'elle n'en garderait pas de séquelles mais bien entendu Ryan voulait en savoir plus.

    _ Je... il était seul... je ne sais pas qui c'était...

    elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle n'avait pas tout comprit et elle était sous le choc alors forcément, les larmes roulaient sur ses joues bleutés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptySam 26 Juin - 19:11

    Ryan n’était pas habitué à voir Kristin ainsi, même quand elle était malade de temps à autre il n’avait pas le souvenir de la voir allongé au contraire c’était une femme forte. Même si pour certains elle était faible et sans défense, Ryan savait que c’était une femme forte car rester avec un homme comme lui il fallait le faire. Malgré tout les coups et les mots blessant qu’elle s’était prise elle avait toujours été là. Kristin n’avait jamais faibli une seule fois ce qui montrait la force en elle. Après bien sur face à des adversaires et son mari elle était assez faible mais ça c’était normal puisque Ryan ne l’avait jamais formé au combat préférant avoir une femme dite normale et loin de toute cette guerre. Alors la voir allongé sur ce lit, le visage complètement dévisagé face aux coups reçut c’était dure à supporter pour lui. Elle lui paraissait si fragile à cet instant précis, il s’en voulait parce qu’elle avait été seule et qu’il aurait du être là. Ryan aurait du sentir que quelque chose se passait, il aurait du être présent voir même mettre un agent de sécurité avec elle mais non comme un idiot il pensait qu’elle était en sécurité.

    Ryan fronça légèrement les sourcils en entendant sa femme dire qu’il était seul, il y avait donc qu’un seul agresseur a retrouvé donc il pouvait s’en charger tout seul. Ryan en déduisait que cet agresseur avait agit dans le seul but de faire parler de lui, peut être même ne faisait-il pas partir d’une bande ce qui expliquerait qu’il soit seul. Sa femme ne voulait pas en dire plus sûrement parce que de devoir revivre tout ceci était douloureux mais Ryan voulait savoir ce qu’elle avait subit, à quoi ressembler cet homme et ce que venaient faire Ethan et Sarah là dedans.

    Kristin je sais que c’est difficile mais je ne quitterais pas cette pièce sans tout savoir. Comment est-il entré chez toi ? Qu’est ce qu’il t’a fais ?

    Ryan préférait y aller doucement en posant chaque question au fur et à mesure, il allait faire ça doucement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyDim 27 Juin - 18:14

    Kristin émergeait doucement, le réveil était un peu difficile mais elle n'était pas seule, Ryan était là. Elle en était soulagée, être seule lui faisait peur maintenant. Sa présence lui faisait du bien et elle garda sa main dans la sienne alors qu'il s'était approché du lit. Elle le regardait, elle avait mal malgré les anti-douleurs que les médecins lui avait donné et elle s'inquiétait des séquelles qu'elle pourrait garder. Heureusement Ryan avait de bonnes nouvelles pour elle, tout se passera très bien, elle s'en remettra. Çà la rassura, seulement il avait des questions pour elle. Il était évident que Ryan voudrait savoir qui lui avait fait çà, qui en voulait aux enfants. Seulement Kristin ne connaissait pas se type. Elle serait capable de le décrire mais là, tout de suite, elle ne voulait pas repenser à tout çà. Et voilà la question fatidique... « comment est-il entré chez toi? »... Kristin resta à le regarder, elle savait que c'était de sa faute, elle n'aurait pas du lui faire confiance aussi facilement.

    _ Je... je lui ai ouvert... souffla t'elle comme un aveu douloureux et honteux... il m'a dit qu'il était en panne et qu'il voulait appeler sa fiancée pour la prévenir de son retard... je l'ai cru... je ne savais pas que c'était un Attwood, il avait l'air gentils...

    Kristin cherchait un peu dans sa mémoire pour se rappeler d'un détail ou de quelque chose qui pourrait l'aider à le retrouver. Parce qu'il fallait le retrouver avant qu'il ne s'en prenne aux enfants. Mais là, rien ne lui revenait en tête, alors elle répondit à son autre question.

    _ Il m'a frappé... il a tenté de m'étouffer. Il voulait me tuer mais il a changé d'avis... il... il m'a dit qu'il voulait voir ma réaction quand il... quand il tuera les petits...

    elle avait peur pour les petits, ce type est un grand malade et elle savait qu'il était capable de le faire. Elle espérait que Chad avait réussit à les mettre en sécurité. Elle reprit quand même pour finir de lui expliquer.

    _ Ensuite il m'a frappé... je, j'ai perdu connaissance je crois... après tu étais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyDim 27 Juin - 22:37

    Ryan avait besoin de comprendre comment tout ceci s’était passé, c’était important pour lui de savoir ce que sa femme avait subit. Il n’était pas dingue au point d’avoir tout les détails mais ça avait de l’importance, pouvoir comprendre ce qu’elle avait vécut, ce qu’il lui avait exactement fait. L’écouter était important, ça allait lui faire du bien même si pour le moment c’était des souvenirs horribles elle avait besoin de parler. Sa femme lui expliqua qu’elle avait ouvert à cet inconnu, honnêtement ça ne l’étonnait pas de la part de Kristin car elle était assez naïve. En même temps elle ne vivait pas tout les jours dans le conflit alors elle se faisait avoir, Ryan n’avait pas envie que sa femme vive en permanence dans cette guerre c’était peut être un tord. Ryan secoua légèrement la tête en écoutant sa femme, ce garçon avait été très malin avec Kristin. Se faisant apparemment passé pour le pauvre garçon complètement perdu, une bonne tactique. Ryan ne répondit rien pour la simple et bonne raison que sa femme n’avait pas besoin d’une leçon de morale, pas après ce qu’elle avait vécue. Et oui Ryan avait un cœur !

    Vint ensuite l’explication sur ce qu’elle avait subit, c’était difficile à entendre mais il le fallait autant pour elle que pour lui. Il l’avait frappé ce qui était très visible vu dans l’état qu’était le visage de sa femme. Fermant les yeux quelques secondes en entendant Kristin lui expliquer qu’il avait tenté de l’étouffer, il imaginait tout la scène. Sa femme si fragile tentant de se débattre alors que ce dingue l’étouffait. C’était un malade pour prendre autant de temps, son but était de la faire souffrir et non de la tuer. Ryan le savait par expérience et puis parce qu’il était un monstre si on se plaçait du côté adversaire. Lâchant la main de sa femme Ryan se leva brusquement, tuer les enfants ? Non il ne toucherait pas un cheveu des petits, c’était hors de question qu’il arrive quelque chose à Ethan et Sarah. Pourtant Ryan savait que c’était possible, des enfants mourraient à cause de cette guerre et bien souvent leur mort n’était pas qu’un simple accident. Passant sa main dans ses cheveux il avança de quelques pas ne pouvant pas rester assit à rien faire.

    Il ne les touchera pas, tu as ma parole. Je le tuerais avant. Se tournant vers sa femme il posa son regard sur elle. Dis moi à quoi il ressemble, est ce qu’il a quelque chose qui le différencie ? Je veux tout savoir, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, la forme de son visage, de sa bouche, de son nez…
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyLun 28 Juin - 12:37

    La naïveté de Kristin aura finit par lui jouer des tours. Elle a souvent tendance à accorder sa confiance trop facilement. Sa gentillesse la perdra, sa mère le lui disait souvent étant petite et c'était encore vrai aujourd'hui. Elle n'était peut-être pas faite pour vivre dans cette ville avec ce genre de conflit. Et c'est sur que d'être devenue la femme du chef Ferguson, çà n'a pas aidé. Mais Kristin n'a jamais rien regretté... jusqu'à aujourd'hui. Elle aurait mieux fait de ne pas ouvrir à cet homme. Quoi qu'elle voyait quand même l'utilité cela. Elle en garde des marques, certes, mais au moins maintenant, ils savent que les enfants sont en danger. Il y a donc une raison pour qu'elle subisse tout çà.

    Elle venait de raconter à Ryan comment cet homme avait réussit à entrer. Par la porte, tout simplement. Après tout elle n'avait pas eut de raison de s'inquiéter. Vivant chez les Ferguson, personne ne peut lui faire de mal, c'est ce qu'elle pensait. Puis elle lui raconta ce qu'il lui avait fait endurer. Elle passa les détails, il l'avait frappé, point. Le plus important ce sont les enfants et cette menace qui plane sur eux. Là, elle regarda Ryan alors qu'il se levait. Il était visiblement énervée ou angoissée, elle ne savait pas trop. Il lui fit alors la promesse de le tuer. Bizarrement elle aurait du protester, parce qu'elle n'est pas pour la violence, mais là çà touchait ses petits-enfants et elle ne voulait pas de menace sur eux. Alors elle ne protesta pas.

    _ Il était jeune. Je dirais moins de 30ans... châtains, les cheveux en bataille et il avait les yeux bleu... très bleu...

    elle s'en souvenait bien, il lui avait laissé le temps de le regarder, il avait voulu qu'elle se souvienne de son visage et il avait réussit. Il la hantait maintenant. Elle regarda Ryan de nouveau alors que quelque chose lui revenait.


    _ Il avait une cicatrice, près de son oeil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyJeu 1 Juil - 20:16

    Ryan avait tué tellement de personne dans sa vie qu’une de plus ne changerait rien. Il tuait les gens comme ci c’était normal, comme quelqu’un qui devait chaque jour partir au travail et bien lu il faisait le ménage parmi les Attwood. Ryan avait parfois tué des gens qui n’avaient rien demandé mais c’était la guerre, c’était le jeu comme qui dirait. Il ne comptait plus le nombre de plan qu’il avait mit en place pour tuer quelqu’un ou obtenir quelque chose. Rien que pour se débarrasser de sa belle fille il avait déjà tout un plan, ses hommes de mains étaient prêts à faire le sale boulot à la place de Ryan. Un accident de voiture tout bête ou bien une fausse agression auraient fait l’affaire. Alors tuer l’homme qui avait osé sans prendre à sa femme ce n’était rien pour lui, il avait même hâte de se retrouver face à lui pour le détruire. Il ne lui laisserait aucunes chances et n’hésiterait pas à le faire souffrir, il connaissait pleins de méthodes pour cela.

    Ryan écoutait attentivement ce que lui disait sa femme à propos de son agresseur, à l’entendre il ressemblait à pas mal de monde dans cette ville. Ryan chercherait tout de même, il ferait d’avantage attention aux hommes ayant les mains abîmés par les coups donnés. Kristin ajouta quelque chose qui allait d’avantage aider Ryan.

    Très bien… merci Kristin.

    Il savait que pour elle ce n’était pas facile de parler de lui et de devoir revivre tout ceci mais malheureusement Ryan voulait en savoir plus pour le retrouver plus facilement. Pensant à ses petits enfants il reprit la parole.

    Il ne t’a pas dit par hasard pourquoi il voulait s’en prendre à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyJeu 1 Juil - 21:15

    Repenser à tout çà était douloureux. Kristin aurait voulu pouvoir oublier mais c'était bien trop tôt pour çà. Et puis pourrait-elle oublier un jour? La simple pensée de devoir rester seule l'effrayait. Mais pour ses petits-enfants, elle devait donner le plus de détails possible. C'est ce qu'elle fit en donnant quelques informations à Ryan, seulement ce type n'avait rien d'anormal, il devait certainement se fondre naturellement dans la masse. Le seule petit détail qui l'avait marqué c'est cette cicatrice près de son oeil gauche. Une blessure de combat certainement.

    Elle le regarda simplement alors qu'il la remercia. Apparemment ces informations allaient lui être utile, elle l'espérait tout du moins. Elle voulait qu'il le retrouve au plus vite pour ne plus avoir peur qu'il la retrouve, ou pire, qu'il trouve les enfants.

    _ Pour nous détruire... pour quoi d'autre voudrait-il faire çà si ce n'est pas pour affaiblir notre clan?

    Oui, là tout de suite elle ne voyait pas d'autre raison. Ryan devait certainement s'en douter. elle bougea un peu dans son lit, grimaçant alors que ses côtes lui faisaient mal, puis elle le regarda de nouveau. elle avait peur de devoir repartir vivre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyDim 4 Juil - 23:06

    Par plaisir de tuer, pour être le premier à le faire, pour obtenir une meilleure place au sein de son clan… il à pleins de raison de le faire.

    Oui le but premier était très certainement de détruire la famille Ferguson ce qui se passerait forcement si Ethan et Sarah venaient à perdre la vie si jeune. Les premiers à ne pas s’en remettre seraient Chad et Ashley, comment supporter la mort de son enfant ? Dans le cas présent ça serait les deux encore bien pire. On ne pouvait pas surmonter la mort de son enfant, surtout pour la mère c’était encore plus difficile. Bien sur il n’y avait à dire que le père souffrait moins seulement les hommes ne réagissaient pas comme les femmes. Il était très possible d’imaginer qu’Ashley ne supporterait pas le décès de ses deux enfants, elle sombrerait dans la déprime ou finirait par se tuer. Chad prendrait sur lui pour soutenir sa femme, il cacherait sa tristesse comme toujours mais finirait par faire une connerie ou alors il jouerait avec sa vie. Kristin et Ryan auraient eux aussi beaucoup de mal à se remettre d’un tel drame, Kristin serait anéantit par la mort de ses petits enfants et Ryan ne supporterait pas l’idée qu’ils soient mort par sa faute. C’était de sa faute, ils portaient tout deux le nom des Ferguson et puis il n’aurait pas su les protéger. La mort de leurs petits enfants détruirait à jamais leur vie, Kristin avait raison.

    En voyant sa femme grimacer il s’avança vers elle voulant l’aider à se mettre comme elle le voulait mais Kristin semblait ne plus vouloir bouger. Il était venu trop tard. Il prit place à nouveau sur la chaise.

    Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyLun 5 Juil - 12:02

    La perte d'un enfant ne peut que détruire une famille. Et ne parlons même pas du fait que là ce sont deux enfants. Il est certain qu'aucun d'entre eux pourrait continuer à vivre normalement. Ils ne feraient que survivre, ils seraient poussé à la revanche. Kristin ne voyait pas autant de raison à ce geste, elle ne pensait pas comme Ryan mais ils avaient en commun cette peur qu'ils leur arrive quelque chose. Elle avait peur oui, cet homme n'avait aucune limite, elle l'avait vu dans son regard. Çà donnait froid dans le dos d'y repenser. Elle tenta alors de bouger un peu, mais difficile de trouver une position confortable. Elle grimaça et resta comme elle était, regardant son homme qui s'était approché d'elle. Besoin de quelque chose ? La bonne question ! Elle crevait de trouille mais elle avait peur de le lui avouer.

    _ Je... je ne veux pas repartir vivre là-bas... toute seule...

    bah voilà c'était dit. Cette maison était vraiment belle, Ryan l'avait bien trouvé, seulement elle n'y était pas en sécurité. Elle voulait repartir à la villa, avec lui. Mais le divorce était contraire à çà. Ryan n'accepterait surement pas, après tout il lui avait demandé lui même de partir, il ne voulait plus d'elle dans sa vie de tout les jours. Pourtant elle voulait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptySam 10 Juil - 15:23

En posant cette question Ryan s’attendait plus à entendre sa femme lui demander un verre d’eau, un bouquin ou autre chose mais pas ça. Ça l’embêtait assez de l’entendre lui dire ceci car ça le gênait en faite. Il était vrai qu’il aimait encore Kristin, pas comme au premier jour malheureusement mais elle était sa femme et ça on ne pouvait pas le lui enlever. Seulement il était clair qu’ils n’étaient plus un couple depuis très longtemps, Kristin n’avait plus la même joie de vivre, elle n’était plus cette jeune femme souriante et drôle qu’il avait rencontré. Elle était devenue silencieuse, distante et obéissante… elle était devenue ce qu’il avait voulu à vrai dire. Lui n’était plus ce jeune homme qui s’amusait d’un rien, qui aimait sortir sa femme au restaurant et qui la gâtait comme une enfant. Ils avaient tout les deux changés, cette guerre leur avait enlevée leur bonheur. Ils n’étaient plus un couple, faire l’amour devenait limite insupportable pour Kristin qui devait simuler quand à lui il ne la désirait plus comme avant. Ils se prenaient la tête pour un rien, ils ne se rendaient plus heureux, la maison était froide et sans vie bref ils n’avaient plus rien à faire ensemble. L’amour n’était pas plus fort que tout. Ryan n’avait pas su garder sa femme et la rendre heureuse. Il avait demandait le divorce pour la rendre heureuse justement, pour qu’elle parte et qu’elle en trouve un qui la respecte enfin.
Que pouvait-il répondre à sa femme ? La faire revenir à la villa mais pourquoi ? Kristin pourrait avoir de faux espoir ou bien même lui, il pourrait croire en leurs retrouvailles pour finir par se faire du mal à nouveau. Mais quand il la voyait si fragile il en était malade. Il posa ses coudes sur le bord du lit posant par la suite sa tête dans le creux des ses mains soupirant légèrement, tout ceci l’énerver profondément. Il releva cependant la tête posant l’une de ses mains sur celle de Kristin.

Ecoute Kristin, je veux bien que tu reviennes à la maison mais… je n’ai pas changé d’avis, je veux qu’on divorce avant que l’un de nous finisse par ne plus supporter cette situation. Je ne veux pas que tu penses que tout est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyJeu 15 Juil - 0:24

Kristin n'était pas une femme faible contrairement à l'image qu'elle donnait d'elle. Elle était certes soumise mais pas faible. Sa force intérieure faisait qu'elle avait réussit à vivre auprès de Ryan plus de 20ans et contre toute attente, elle l'aimait encore. Mais sa force avait des limites, alors forcément, avec l'agression qu'elle venait de vivre, elle avait peur et se repliait sur elle même. Elle avait besoin d'aide, de soutien, besoin d'être entourée. Elle avait surtout besoin de son homme. Alors quand il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, elle lui avoua ne plus vouloir vivre seule. Elle aimerait tant revenir chez eux.

Mais voir Ryan se poser ainsi en soupirant, ce n'était pas bon signe. Çà voulait dire qu'il ne voulait pas ou que çà l'ennuyait, dans tout les cas il n'en était pas heureux. Elle le regardait quand même et quand il posa une main sur la sienne, elle apprécia ce geste. Mais la réponse ne fut pas vraiment ce qu'elle attendait. Elle déglutit un peu avant de lui répondre, calmement, résignée.

_ J'ai comprit Ryan, ne t'inquiètes pas... je resterais à ma place, tu me remarqueras à peine.

Elle ne voulait pas non plus lui prendre sa liberté. Elle se doutait bien qu'il devait avoir prit ses habitudes tout seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyVen 16 Juil - 23:52

    Ryan n’avait aucuns tacts, la preuve en était en ce moment même il était entrain de dire à sa femme que si elle revenait vivre avec lui ce n’était pas la peine de penser qu’ils se remettraient ensemble. Il pensait avoir dit ça de la bonne manière mais y en avait-il au moins ? Il se rendait compte que ça ne se disait pas vraiment mais il ne voulait pas que sa femme espère pour rien. D’un côté il n’avait pas tord car Kristin soufrerait encore plus mais bon c’était sa femme et entendre ça ne devait pas être facile pour elle. Mais il était temps de s’avouer à soit même que leur histoire n’était pas possible ou tout du moins pas pour le moment, c’était ce que pensait Ryan. Il ne voyait plus la femme qu’il avait épousée et pour Kristin ça devait être le même sentiment. Ryan avait parlé avec son fils dernièrement, ce dernier avait essayé de lui faire comprendre qu’il fallait qu’il discute calmement avec Kristin que tout n’était peut être pas perdu. C’était vrai tout n’était peut être pas perdu mais pour le moment Ryan n’arrivait pas à voir un avenir pour eux deux.

    Kristin ne dis pas ça de cette façon… cette maison est la tienne aussi. Tu es chez toi là bas, d’accord ? Tu es ma femme et tu le seras toujours. Seulement on ne peut pas continuer ainsi, tu ne crois pas ?

    Ryan se redressa un peu posant son dos contre le dossier de la chaise, il releva son poignet pour voir l’heure il comptait partir à la recherche de ce garçon. Il devait être quelque part à se vanter de tout ceci, il allait le retrouver en tout cas il espérait le retrouver. Mais il n’allait pas partir comme un voleur non plus, il voulait que tout soit clair avant de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyLun 19 Juil - 17:05

    Ryan acceptait qu'elle rentre à la maison, dans leur villa, mais il y mettait quelques conditions. Elle aurait du s'en douter, ils n'étaient pas en pleine procédure de divorce pour rien. Mais là, elle était prête à accepter n'importe quoi pour ne pas rester seule. Alors elle lui fit bien comprendre qu'elle n'empièterait pas sur sa vie... voir même sur sa vie privée. De ce coté là, elle espérait qu'il n'avait pas encore eut d'autres femmes. Elle l'aimait encore et forcément, elle aurait du mal à l'accepter, même si elle en serait obligé. Mais Ryan la rassura un peu, il voulait juste garder ses distance mais en même temps, il lui disait qu'elle restera toujours sa femme. Çà voulait dire quoi çà ? Qu'il l'aimait encore mais qu'il voulait quand même divorcer ? Çà n'avait pas de sens, mais elle était bien obligé de s'y faire.

    _ Je... je ne sais pas... tu me manques...
    avoua t'elle un peu perdu.

    Il était sur de son choix, pour lui le divorce était une évidence, mais il ne se doutait pas que pour elle c'était complètement différent. Elle retrouvait l'homme qu'elle avait épousée, ce Ryan qui savait sourire et qui ne hurlait pas sans cesse, cet homme qui ne levait pas la main à chaque occasion. Alors retrouver l'amour de sa vie et devoir s'en séparer, c'était très difficile pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyMer 21 Juil - 20:46

    Ce n’était pas facile de savoir ce que pensait Kristin car elle ne disait jamais rien, c’était un peu la faute de Ryan qui avait prit l’habitude d’ordonner et du coup la jeune femme n’avait pas souvent son mot à dire. Depuis qu’il lui avait imposé le divorce il n’arrivait jamais à savoir ce qu’elle pensait de tout ceci, à chaque fois ils finissaient par se disputer comme au café il y a quelques temps de cela. Ryan aimerait bien parfois que sa femme se confie un peu plus à lui, c’était difficile et tout nouveau mais il en avait besoin, seulement Kristin subissait et ne disait jamais rien. Pour lui le divorce était aujourd’hui la meilleure solution, il l’aimait c’était certain mais il ne l’aimait plus comme à l’époque de leur rencontre. Il tenait à elle et ne voulait surtout pas la perdre de vue mais aujourd’hui il n’était plus un couple à ses yeux, un couple ce n’était pas ça. Se serait mentir que de dire qu’ils sont heureux.

    Tu me manques aussi Kristin.

    Il prit sa main dans la sienne la portant à ses lèvres lui déposant un baiser sur sa main avant de lui adresser un sourire. Bien sur qu’elle lui manquait, il était habitué à sa présence et le soir quand il rentrait dans cette maison vide il lui manquait sa femme. Toute sa vie était chamboulée mais il préférait être ainsi plutôt que de se disputer sans arrêt avec sa femme, de lever la main sur elle, de la faire pleurer…


    Je vais te laisser te reposer, tu en as besoin je pense. Je vais appeler Chad pour le rassurer car il doit s’inquiéter.

    Ryan avait un peu oublié de prévenir son fils depuis tout à l’heure, il l’avait appelé en apprenant par Kristin que les deux petits étaient en dangers. Il était partit ensuite pour l’hôpital et n’avait donné aucunes nouvelles à son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyDim 25 Juil - 1:30


    Kristin n'a pas pour habitude de parler de ce qu'elle ressent. Elle le faisait dans le passé, mais çà lui a souvent valu des coups, alors avec le temps, elle a apprit à tout garder pour elle. Mais aujourd'hui elle osait quand même demander à Ryan si elle pouvait revenir vivre à la villa. Il accepta, mais il ne prit pas de gant pour mettre les choses au clair. C'était difficile pour elle, vivre sans lui elle ne l'avait jamais envisagé. Elle avait toujours cru finir sa vie à ses cotés... oui, parce qu'il était clair qu'elle partirait avant lui.

    Elle ne le quitta pas du regard alors qu'il lui avouait qu'elle lui manquait aussi. C'était un aveu qui valait beaucoup aux yeux de la jeune femme. Parce que l'ancien Ryan ne lui aurait jamais avoué çà. Elle eut quelques larmes qui roulèrent au coin de ses yeux, roulant jusqu'à son oreiller. Il ne lui avait pas baisé la main comme çà depuis très longtemps. Un geste anodin mais qui signifiait beaucoup de tendresse.

    Mais ces moments là ne sont jamais très long avec Ryan. Alors tout en laissant sa main dans la sienne, elle acquiésça d'un très léger signe de tête alors qu'il lui parlait de Chad et du fait qu'il devait le rassurer. C'est vrai que depuis le temps, il devait tourner en rond le pauvre.

    _ Dis lui que je vais bien... et qu'il protège bien les petits surtout.

    Elle ce n'était pas important. Il fallait protéger les enfants avant tout et puis elle ne voulait pas inquiéter Chad ou Ashley alors autant leur dire qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyMar 27 Juil - 22:29

    Je lui dirais, ne t’inquiètes pas d’accord ? Tu te reposes et demain je viendrais te voir.

    Ryan ne voulait pas que sa femme s’inquiète de trop vu son état mais il la connaissait assez pour savoir qu’elle s’inquiéterait pour deux. C’était normal de s’en faire pour les deux petits car malheureusement personne n’était à l’abri ici, la preuve en était la pauvre Kristin qui se retrouvait à l’hôpital. Mais Ryan avait confiance en son fils, il allait protéger Sarah et Ethan ce qui était normal. En l’appelant tout à l’heure il lui avait bien fait comprendre le danger, il était certain que son fils avait déjà fait le tour de la maison pour vérifier chaque entrée. De toute façon Ryan n’allait pas rentrer maintenant, il voulait retrouver cet homme car ça serait bien plus facile de le faire ce soir que demain. Avec un peu de chance l’agresseur en question avait encore du sang sur lui, ses mains seraient marquées par les coups qu’ils avaient donnés et il était sûrement entrain de fêter ça quelque part. De toute façon Ryan ne pouvait pas rentrer comme ça chez lui sachant que ce monstre était encore en vie, il s’en était prit à la mauvaise personne.

    Ryan se releva lâchant la main de la jeune femme, il se baissa vers Kristin lui déposant un baiser sur le front. Une fois fait il se releva prenant la parole.

    Repose-toi… à demain.

    Sur ces mots Ryan s’avança vers la porte de la chambre, un dernier regard sur Kristin et il sortit refermant la porte doucement. Il était temps pour lui de venger sa femme.


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La fin d'un cauchemar (pv ryan) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Left_bar_bleue50/100La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) EmptyMer 11 Aoû - 19:10

    Le divorce n'avait pas été décidé de commun accord, comme toujours, Ryan avait prit la décision et Kristin devait suivre. Leur vie de couple s'était résumé à cela, çà ne pourrait pas changer du jour au lendemain. Le fait est qu'elle ne voulait pas de ce divorce, contrairement à lui, elle l'aimait encore. Oh pas comme au premier jour, il fallait l'avouer. Mais l'amour évolue avec le temps, c'est comme tout. Elle avait réussit à le décider, elle allait revenir vivre chez eux, dans cette grande villa vide. Elle aimait bien cette maison malgré tout. C'était la leur et puis Chad avait passé toute son enfance là. C'était bourré de souvenir.

    Il lui avoua qu'elle lui manquait aussi. Avec ce geste tendre qu'il eut, elle ne pu que sourire. Pas un sourire franc, les blessures sur son visage l'en empêchait, mais elle souriait. Çà faisait bien longtemps qu'il ne lui avait pas baisé la main comme çà. Et puis le voir sourire, çà valait tout l'or du monde. Mais bon, il était temps qu'il s'en aille. C'est vrai qu'elle était fatiguée, mais elle lui demanda de ne pas inquiéter leur fils. Elle allait bien.

    _ Ok... je ferais de mon mieux.

    Il est évident qu'elle allait s'inquiéter. Déjà elle avait peur que ce type revienne mais le pire de tout c'est qu'elle avait peur pour les petits. Mais elle faisait confiance en Ryan et Chad, avec eux, les enfants étaient en sécurité, c'est certain.

    _ A demain...

    un dernier regard et elle se retrouva seule. Elle avait peur mais avec tout çà, le sommeil la gagna assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fin d'un cauchemar (pv ryan) Vide
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar (pv ryan)   La fin d'un cauchemar (pv ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'un cauchemar (pv ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-