Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée tranquille à deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée tranquille à deux ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée tranquille à deux ? Left_bar_bleue60/100Une soirée tranquille à deux ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyMar 11 Mai - 23:49

Une soirée tranquille à deux ? 13720gstw Une soirée tranquille à deux ? 725582luke
Amber && Cam

    Amber venait de terminer sa journée de cours, une journée trop longue à son gout et pourtant elle avait trouvé le moyen de louper les deux premières heures. Son réveil avait pourtant sonné mais comme tous les matins elle ne l’entendait pas ou s’endormait à nouveau. La jeune femme ne s’était pas couché de bonne heure non plus, elle avait eu des choses à régler à cause des Attwood comme toujours. Son manque de sommeil n’était même pas du à une sortie entre amis ou avec son petit ami, en effet elle avait du aller avec quelques personnes de son groupe du côté des Attwood pour régler quelque chose. Hier à l’université il y avait eu une altercation entre les deux clans, une histoire tout simple des garçons Attwood avaient ouvertement dragués des Ferguson et ça n’avait pas plus. Vu son statut Amber avait accompagné quelques personnes dont surtout des garçons qui voulaient régler ça. La jeune femme n’avait pas juste regardé, elle s’était bien sur battus et contre un garçon en plus. Du coup ce matin au réveil elle avait encore quelques traces de son combat et sa mère s’en rendait déjà malade. Ce n’était pourtant pas grand-chose pour la jeune femme, un bleu au niveau de la joue placé légèrement sous l’eau et une coupure sur le front. Mais pour sa mère c’était déjà trop !

    La journée avait été banal, des cours comme toujours avec quelques prises de tête durant le cours à cause d’un regard de travers d’un Attwood voir de plusieurs. La journée était donc passée assez vite. Amber débarqua chez elle aux alentours de dix huit heures après avoir traînés avec quelques amis. Grignotant des cochonneries la jeune femme se posa devant la télévision, elle était entrain de regarder des séries qui soit dit en passant étaient très nulles. Tournant son téléphone portable entre ses mains la jeune femme se décidait à envoyer un message à son petit ami pour savoir si elle pouvait passer ce soir. Elle reçut une réponse quelques minutes plus tard, Cam n’avait rien contre sa proposition du coup Amber bondit du canapé montant en courant à sa chambre. Avant la jeune femme n’aurait pas prit le temps de se changer, mais depuis qu’elle était avec le jeune homme elle essayait de se mettre plus en valeur par peur qu’il trouve mieux. Amber fouilla dans son armoire se décidant à mettre une jupe en jeans et une petite chemise à carreau, elle se regarda dans l’armoire soupirant avant de tout retirer et d’essayer autre chose. La jeune femme repéra ce geste cinq fois avant de choisir une petite robe d’été s’arrêtant à mi cuisse. L’heure tournait et Cam allait l’attendre si ça continuait.

    La jeune femme avait accélérer le mouvement, à bord de sa voiture elle fonça dans les rues se rendant chez son petit ami. Une chance que ce ne soit pas trop loin. Amber se gara à la va vite prenant deux places pour elle seule, verrouillant la voiture elle partit en courant jusqu’à la porte de l’appartement de son petit ami. Une fois devant elle sonna passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyJeu 13 Mai - 23:08

Une soirée tranquille à deux ? Taylor38 Une soirée tranquille à deux ? Luke_g13
Amber Nickson & Cam Warrens

    << Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand >>
    Roger Fournier

    Encore une journée de terminée. Une journée de plus à perdre son temps. C'est ce que pensait Cam. Pour lui, aller en cours était devenu une perte de temps. Il voulait arrêter, il ne voulait même pas finir son année mais il savait déjà que ses parents n'accepteraient jamais qu'il arrête. Surtout que, pour le moment, il ne savait même pas pour faire quoi. Alors, aujourd'hui, à part provoquer quelques Attwood et répondre à leurs provocations, il n'avait rien fait de bien intéressant. Les provoquer était un vrai passe-temps, il cherchait la bagarre. Et qu'importe qu'en face de lui, ses adversaires soient plus que lui, il recherchait le danger, quoi qu'il puisse lui en coûter par la suite. D'ailleurs, des marques sur son visage pouvaient le prouver. Il avait une plaie qui commençait à se refermer sur les lèvres, et un bleu qui s'éternisait autour des yeux. De plus, il avait les mains vraiment amochées.

    Soit, il n'avait pas peur, il avait été entraîné pour se battre. Il savait y faire. Après cette journée ennuyeuse et banale à mourir, Cam se rendit chez lui directement. Il alla prendre une douche en pensant à sa petite-amie, Amber. Il ne l'avait pas vue aujourd'hui. Il espérait qu'elle n'avait pas encore fait des siennes. Il avait parfois tellement peur pour elle. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, il ne voulait pas la retrouver à l'hôpital un jour. Bien sûr, elle lui avait prouvé à maintes reprises qu'elle était aussi forte que lui et les autres mais elle restait une fille. Et il savait à quel point les Attwood aimaient prendre les filles comme proies. Il détestait l'idée qu'on fasse du mal à celle qu'il aimait.

    En sortant de la douche, il entendit son téléphone sonné lui signalant qu'il venait de recevoir un sms. Mettant sa serviette autour de sa taille, il répondit au sms de sa petite-amie qui lui demandait si elle pouvait passer le voir. Évidemment, il lui répondit qu'elle le pouvait et qu'il l'attendait. Il reposa son téléphone et se dirigea vers sa chambre afin de prendre des habits. Une douleur se fit sentir aux côtes lorsqu'il se frotta avec la serviette. Lors d'une bagarre, trois Attwood étaient contre lui et ils l'avaient bien frappé au niveau des côtes. Il ne s'inquiétait pas, cela se remettrait tout seul. Il enfila un jean et un sweat. Simple mais ça le rendait si beau.

    En attendant que sa petite-amie arrive, il se servit un verre de whisky et s'installa devant la télévision où il regarda des programmes débiles à souhait. Il finit par s'endormir. Mais quelques minutes après, il fut réveillé par la sonnette. Il se douta de qui venait d'arriver. Il éteignit la télévision et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit. Ce fut sans surprise qu'il découvrit la petite tête blonde qu'il adorait. Il lui prit la main, la faisant entrer et l'embrassa. Il était content de la voir. Puis lorsqu'il recula et la regarda, il vit de nouvelles égratignures sur son visage. Il fronça les sourcils et dit sérieusement et assez sèchement.


      << Qu'est-ce que t'es allée faire encore, Amber? >>


    Il détestait le fait qu'elle ne le prévienne pas lorsqu'elle faisait une des ses visites chez les Attwood pour régler des comptes. Surtout lorsqu'il découvrait qu'elle s'était encore battue. Il posa sa main délicatement sur la coupure qu'elle avait au front. Elle commençait à cicatriser. Voilà pourquoi il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander dans quel état elle serait au prochain combat. Il s'écarta d'elle.

      << Et la prochaine fois, c'est quoi? Je te retrouve à l'hosto, hein? >>


    On ne pouvait pas dire qu'il était hors de lui, mais on pouvait très facilement percevoir de l'énervement dans sa voix mais aussi de l'inquiétude. La jeune femme savait très bien qu'il avait peur de la retrouver à l'hôpital un jour. Mais d'un autre côté, il était un peu égoïste de lui dire cela puisque, lui-même, n'hésitait pas à se mettre en danger. Mais, c'était Cam, son instinct protecteur dominait tout le reste, surtout lorsqu'il s'agissait de sa chère Amber
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée tranquille à deux ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée tranquille à deux ? Left_bar_bleue60/100Une soirée tranquille à deux ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyDim 16 Mai - 13:54

    Amber venait d’arriver à l’appartement de son petit ami, ça lui rappelait le temps où elle avait elle aussi un appartement. Cela faisait plusieurs mois qu’elle avait du rendre les clés de son appart’, quand son père avait été hospitalisé la jeune femme ne l’avait pas supporté. Voyant toujours son père comme un vrai héros cette image de lui allongé sur ce lit d’hôpital l’avait hanté. La jeune femme avait commencé à faire tout et n’importe quoi, à tel point que ses voisins avaient portés plainte chez le propriétaire. Amber se retrouvait expulsée de son appartement et devait retourner chez ses parents. Ça tombait bien puisque sa mère se retrouvait seule et puis Amber toute seule ça ne donnait pas forcement quelque chose de bon. Incapable de se cuisiner quelque chose, feignante pour faire ses machines ou ranger son appartement alors que là chez sa mère c’était le rêve. Emma lui faisait absolument tout, Amber était une vraie princesse chez elle ! Enfin le temps où elle avait son petit chez elle était bien loin et ça ne la dérangeait pas tant que ça finalement. Cam avait son appartement ce qui était bien pratique pour eux deux, ainsi ils pouvaient se voir plus facilement et ils étaient tranquilles.

    La jeune femme sortit de ses pensées en voyant la porte s’ouvrir, derrière c’était bien sur son petit ami. En le voyant la jeune femme eu un sourire en coin, Cam la rendait heureuse et ce n’était pas habituel pour Amber. Les relations sérieuses ce n’étaient pas son truc, elle avait du mal à donner sa confiance à quelqu’un et puis il fallait trouver quelqu’un qui pouvait la supporter et supporter également qu’elle se batte. Amber jouait toujours la carte de l’amitié avec les garçons, en général il la voyait toujours comme un bon pote. La jeune femme était persuadée de n’être le style de personne mais depuis qu’elle sortait avec Cam, elle changeait quelque peu. Déjà elle prenait soin d’elle faisant attention à ce qu’elle portait, parce qu’avant Amber prenait ce qui lui tombait sous la main. Cam plaît beaucoup aux filles et Amber ne veut pas le perdre, elle ne sera jamais comme toutes ses autres filles mais après tout c’était peut être ce qui lui plaisait chez elle ?

    Lui prenant la main le jeune homme la fit entrer à l’intérieur avant de l’embrasser, Amber répondit à son baiser heureuse de retrouver son petit ami. Quand le jeune homme se recula et fronça les sourcils la jeune femme comprit très vite qu’il avait remarqué ses égratignures. Face au ton de Cam la jeune femme leva les yeux avant de lui répondre.

    Je suis allé régler quelque chose tout simplement !

    La jeune femme soupira légèrement, son petit ami n’était pas mieux qu’elle mais évidemment étant une fille c’était forcement plus grave pour elle. Amber aimait le côté protecteur de son petit ami, savoir qu’il s’inquiétait pour elle car ça voulait dire qu’il tenait à la jeune femme. Mais parfois c’était lourd. En sentant la main de son petit ami sur son front, Amber pensait qu’il n’allait pas continuer sur sa lancée et qu’ils pourraient passer une bonne soirée. Mais manque de chance pour la jeune femme Cam recommençait. Il n’en fallait pas plus à Amber pour commencer à s’énerver.

    Oui bien sur entre la vie et la mort ! C’est bon Cam tu ne vas pas me prendre la tête avec ça, tu n’es pas mieux que moi et puis je sais me défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyLun 17 Mai - 21:45

Une soirée tranquille à deux ? Taylor38 Une soirée tranquille à deux ? Luke_g13
Amber Nickson & Cam Warrens

    << Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand >>
    Roger Fournier

    Cam voulait constamment prouver qu'il était le meilleur, alors forcément que sa petite-amie ne fasse pas appel à lui dans ce genre de réglement de compte, cela le vexait. Mais que voulait-elle prouver après tout? Qu'elle était la meilleure? Le jeune homme savait qu'elle pouvait se défendre seule, mais ça ne le rassurait pas de savoir qu'Amber allait se battre. Si il s'inquiétait, cela prouvait qu'il tenait à elle, qu'il ne voulait pas la perdre. Amber le savait, mais c'était logique que la réaction de son petit-ami l'énerve. D'ailleurs, après ce qu'elle venait de dire, il ne put s'arrêter là.

      << Qu'est-ce que tu cherches à prouver? Que tu es la meilleure? Oui, tu es forte et à côté, je suis rien. T'es contente? >>


    Cam commençait à s'emporter. Il ne le voulait pas mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher d'être protecteur avec elle. Il ne pourrait pas supporter de la perdre, elle était la seule personne qu'il aimait. Il lui avait ouvert son cœur. D'ailleurs, il l'aimait parce qu'elle était différente des autres et, plus particulièrement, parce qu'il la respectait. Elle était aussi forte que n'importe qui et elle n'hésitait pas à se battre. Il l'aimait pour ça. Mais parfois, il se disait qu'il aurait peut-être mieux fallu qu'il continue à sortir avec des greluches pour qui il ne s'inquiétait pas le moins du monde. Cependant, cette pensée ne durait pas très longtemps, il était vraiment amoureux d'elle. Il n'avait jamais été amoureux, il ne connaissait pas ce sentiment. C'était grâce à elle qu'il connaissait tout ça. Il s'en était rendu compte lorsqu'elle s'était éloignée de lui à la mort de son père. C'était à ce moment là qu'il s'était aperçu qu'il éprouvait bien plus que du désir pour la jeune femme.

    Soit, il n'aimait pas ne pas être au courant de ces règlements de compte. Il souhaiterait l'accompagner à chaque fois.


      << Justement, j'aimerais ne pas te retrouver entre la vie et la mort. Tu peux comprendre ça quand même? Si tu veux risquer ta vie, alors fais le sans moi dedans. Mais tant que je serais là, s'il te plaît, évites de te mettre en danger. >>


    Le jeune homme n'était pas très à l'aise pour ce qui était de parler de ses sentiments, de ce qu'il ressentait. Il était un peu maladroit dans ce qu'il disait, il s'en rendait compte, surtout qu'à ce moment-là, il était plutôt en colère. Surtout que ça lui allait bien de dire à la jeune femme qu'elle risquait sa vie alors qu'il était bien pire. Chaque fois, il risquait sa vie sans penser aux autres, à ses parents, à Amber particulièrement. Enfin, il voulait tout simplement lui dire qu'il l'aimait plus que tout et qu'il ne voulait pas la perdre, mais au lieu de ça il venait de prononcer comme une invitation à rompre. Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit. Il se radoucit, et sa rapprocha de nouveau d'elle. Il posa ses mains sur sa taille en ne prononçant aucun mot quelques instants. Il la fixa dans les yeux.

      << Je suis désolé, je sais que je suis maladroit... Mais, je ne veux pas te retrouver dans un lit d'hôpital à cause de ces salauds. J'en deviendrais fou, tu le sais. Tu es tout ce qui compte pour moi. >>


    Ouah, Cam Warrens parlant de ce qu'il ressentait, cela arrivait peu souvent. Quoique, cela arrivait plus souvent depuis qu'il était avec Amber. Elle le rendait plus sentimental. Mais, attention, il n'était pas ramolli pour autant. Seulement, il sentait que si il ne voulait pas la perdre, il devait lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Il déposa un léger baiser sur son front. Puis, il déplaça une main sur sa joue qui était marqué d'un bleu. Il s'arrêta net et grimaça. Sa douleur à la côte le lançait horriblement. Il posa une main sur son torse. Puis, lorsque ce fut passé il fit revenir sa main sur la joue de la jeune femme, et il la glissa sur ses cheveux en replaçant une des ses mèches. Il la trouvait si belle. Il aimait cette petite tête blonde, ces yeux bleus perçants. Il esquissa un petit sourire avant d'ajouter.

      << Je t'aime blondinette! >>


    Blondinette. Il aimait l'appeler ainsi. Elle était SA blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée tranquille à deux ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée tranquille à deux ? Left_bar_bleue60/100Une soirée tranquille à deux ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyMer 19 Mai - 21:50

    Cam aimait prouver qu’il était le plus fort et Amber aimait prouver qu’elle savait se débrouiller seule, autant dire qu’à eux deux ils faisaient une sacrée paire. La jeune femme ne faisait pas ça dans le but d’énerver son petit ami, elle n’agissait pas ainsi pour lui prouver qu’elle valait mieux que lui. Amber ne faisait pas de concours, elle était ce qu’elle était tout simplement. La jeune femme avait du s’imposer dans ce monde d’homme et elle pensait être à la hauteur tout comme eux et tout comme Cam. Oui il était un homme mais elle était capable de se défendre tout comme lui. Bien sur la jeune femme pouvait tomber sur plus fort qu’elle.

    Tu dérailles complètement mon pauvre, il n’y a pas de compétition entre nous. Je fais encore ce que je veux jusqu’à preuve du contraire, je me suis battus pas de quoi en faire un scandale.

    Amber soupira énervé par cette situation, entre eux deux les disputes étaient choses courantes. Ils avaient tout les deux des caractères forts et semblables pour certaines choses du coup ils se prenaient très souvent la tête et parfois pour des choses toute bêtes. Tout les couples se disputaient ça n’inquiétait pas la jeune femme, bien sur parfois elle était fatigué par leurs engueulades mais ils finissaient toujours par revenir l’un vers l’autre.

    Tu vas me prendre la tête encore combien de temps ? Sans toi ? Amber fronça les sourcils ayant bien peur d’avoir comprit ce que ça voulait dire. Au moins c’est clair.

    Il n’en fallait pas plus à la jeune femme pour s’imaginer que Cam voulait rompre avec elle, finalement il n’aura tenu qu’un mois alors que la jeune femme pensait qu’il était sincère, près à tout pour elle et bien elle s’était trompé. Après tout elle pouvait le comprendre, sortir avec une fille qui se bat et qui fait toujours passer le clan avant tout ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux. Amber n’était pas assez efféminé comme les autres, elle ne passait pas son temps devant le miroir, elle ne pensait pas à son maquillage ou ses ongles. Cam avait besoin d’une vraie fille et non de cette moitié de fille, enfin c‘était ce que pensait la jeune femme.

    En sentant les mains de son petit ami sur sa taille la jeune femme posa son regard sur lui, Amber s’imaginait qu’il ne savait pas comment la quitter. Comme beaucoup de fille la jeune femme avait une sacrée imagination. En entendant Cam s’excuser Amber fronça légèrement les sourcils mais elle l’écouta sans le couper.

    Très maladroit même. Je ne suis pas à l’hôpital que je sache, ça ne sert à rien de penser négativement.

    Amber était touché par les belles paroles de son petit ami, c’était très rare que Cam s’exprime ainsi même si il lui avait déjà dit qu’il tenait à elle c’était toujours agréable de l’entendre le dire à nouveau. Car leur couple était récent donc c’était rassurant d’entendre Cam lui dire qu’il tenait à elle, qu’il ne pourrait pas vivre sans la jeune femme. Voyant son petit ami grimacer la jeune femme posa son regard sur sa main qu’il venait de poser sur son torse, il était entrain de lui faire la morale alors qu’il avait très certainement était se battre également. En entendant son petit ami lui dire qu’il l’aimait un grand sourire s’afficha sur le visage d’Amber.

    Moi aussi, la jeune femme passa ses bras autour du cou de son petit ami l’embrassant tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyMer 19 Mai - 22:21

Une soirée tranquille à deux ? Taylor38 Une soirée tranquille à deux ? Luke_g13
Amber Nickson & Cam Warrens

    << Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand >>
    Roger Fournier

    Ah, l'amour, c'était compliqué. On ne comprend jamais les sentiments que cela fait naître en nous. Surtout Cam qui était vraiment très maladroit. Il n'était vraiment pas à l'aise avec les mots. Amber le savait et au vu de sa réaction, elle avait compris ce qu'il ne voulait pas dire, ce qu'il ne voulait surtout pas dire. Heureusement qu'il s'était rattrapé. Pour que le jeune homme lui dise tout ça, c'est qu'il le pensait vraiment. Cela faisait un mois qu'ils étaient ensemble, ils passaient leur temps à se disputer mais des disputes qui ne duraient jamais vraiment longtemps. Comme ce soir. La plupart du temps, ils se disputaient pour la même raison que ce soir. Cam ne répondit rien lorsque sa petite-amie lui dit qu'il déraillait, qu'il n'y avait pas de compétition entre eux. Elle ajouta qu'il n'y avait pas de quoi faire un scandale sur le fait qu'elle s'était battue. Il savait qu'elle avait raison mais il aurait tellement voulu pouvoir la protéger contre tout et contre tous. Bien sûr, il était conscient qu'elle était Amber Nickson, qu'elle était forte et qu'elle se défendait très bien toute seule. Il avait conscience qu'il aurait pu être avec une fille on ne peut plus féminine qui s'occuperait uniquement d'elle. Mais, le truc, c'est que ces filles là, elles ne l'intéressaient pas. Lui, celle qu'il voulait, c'était Amber justement parce qu'elle était différente.

    Soit, elle avait compris la mauvaise chose, elle avait cru qu'il voulait rompre avec elle alors que c'était totalement faux. C'est lorsqu'elle dit cela qu'il sut qu'il devait lui dire ce qu'il ressentait. En s'approchant d'elle, il eut l'impression que sa petite-amie restait un peu distante.

    Aussi, lorsqu'il grimaça à cause de la douleur dans ses côtes, elle ne dit rien. Pourtant, il avait vu son regard suivre sa main lorsqu'il l'avait posé sur son torse. Le sourire qu'elle afficha lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait fit sourire également Cam. Elle lui dit qu'elle aussi l'aimait et elle l'embrassa en passant ses mains autour de son cou. Il répondit à son baiser laissant glisser ses mains sur ses hanches. Il rompit le baiser puis, avec un petit sourire, il ajouta.


      << Il va en falloir plus pour que tu te débarrasses de moi. >>


    Il l'embrassa à nouveau. Mais, la douleur dans ses côtes le reprenait, il devait s'assoir sinon il ne tiendrait pas. Cam n'était pas du genre à se plaindre, il souffrait en silence. Seulement là, la douleur était trop violente pour qu'il reste silencieux. Et puis, après tout, Amber était sa petite-amie, elle comprendrait, elle ne l'accablerait en le traitant de chochotte comme il entendait déjà son père lui dire. Le jeune homme avait voulu maintes fois ralentir son rythme d'entraînement, il ne souhaitait pas devenir un guerrier. Mais, après un bon coup, il ne disait plus rien et continuait à s'entraîner devant le robot de combat qu'il était aujourd'hui. Croyez-moi, cela m'étonne qu'il réussisse à éprouver des sentiments si forts pour sa petite blondinette. Bagarreur, sûr de lui, froid. Cam Warrens dans tout se splendeur. Mais un Cam Warrens qui avait trop cherché et qui s'était fait littéralement tabassé par trois ou quatre Attwood. Croyez le ou non, le jeune homme s'est bien battu mais ce n'était pas assez, il a bien morflé. Et, la douleur lui fait rappelé qu'il ne devrait jamais faire la morale de la sorte à sa petite-amie alors qu'il est bien pire.

      << Ma puce, on va s'assoir parce que mes côtes me font mal. >>


    Amber et Cam allèrent donc s'assoir, le jeune homme s'assit en faisant attention, aidé par sa petite-amie. Lorsqu'il fut assis, il se saisit de la main de la jeune femme. La sentir près de lui lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée tranquille à deux ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée tranquille à deux ? Left_bar_bleue60/100Une soirée tranquille à deux ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptySam 22 Mai - 13:26

    Ce n’était un secret pour personne que Cam ne donnait pas dans le romantisme, dans les mots doux et autre chose très positive de l’amour. Ça ne dérangeait pas la jeune femme car elle n’aimait pas ce genre de garçon, elle voulait un homme un vrai ! Justement ce qui lui plaisait chez Cam c’était son côté très homme, matcho sur les bords par moment un peu comme tout les hommes qui vivaient à Volusia finalement. Elle aimait ce genre de garçon et ce n’était donc pas étonnant que Cam retienne son attention aujourd’hui. Amber n’était pas une fille très facile à approcher pour les garçons, elle était peut être un peu trop sélective. Pas sur le physique mais bel et bien sur le caractère. La jeune femme avait grandit entouré d’hommes forts donc logiquement c’était ce qu’elle cherchait chez son petit ami. Amber avait pas mal de relation d’une nuit, des histoires qui ne duraient jamais longtemps mais apparemment avec Cam ça marchait assez bien.

    Tout les deux avaient commencés leur histoire par des relations d’une nuit, un truc très classique chez les jeunes d’aujourd’hui. Pas d’attache, pas de sentiments, pas de problèmes en gros… sauf que c’était bien connut ce genre de relations pouvaient facilement se terminer par une relation durable et solide. Amber appréciait beaucoup le jeune homme, elle aimait les moments qu’ils passaient ensemble et avait parfois l’impression d’oublier tout le reste. Mais à l’annonce du décès de son père la jeune femme ne voulait plus voir personne, son père était toute sa vie, il était son héros, un soutien quotidien… elle devait apprendre à vivre sans lui et autant dire que c’était très difficile. Aujourd’hui encore la jeune femme souffrait de la disparition de son père mais n’en parlait à personne. Ne donnant plus de nouvelle à personne et encore mois à Cam ce dernier aurait pu passer à autre chose mais non il ne l’avait pas oublié.

    Je ne compte pas me débarrasser de toi justement. C’est toi qui va me quitter parce que tu en auras marre de mon caractère.

    La jeune femme eu un sourire à la fin de sa phrase avant de répondre au baiser de son petit ami tout en le prolongeant. Que les choses soient claires Amber n’avait pas envie de le quitter et ne voulait pas non plus qu’il le fasse. C’était surtout dit pour l’embêter un peu. Son petit ami reprit à nouveau la parole l’informant qu’il avait mal dans ses côtes et qu’il voulait du coup s’asseoir. Amber se détacha aussitôt de Cam pour qu’il puisse prendre place dans le canapé, la jeune femme pensait alors à leur petite dispute se disant que vraiment il était très mal placé pour donner des leçons.

    Franchement tu te fou de moi, je me bats je me fais engueuler… tu te bats je dois être à tes petits soins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyLun 24 Mai - 0:58

Une soirée tranquille à deux ? Taylor38 Une soirée tranquille à deux ? Luke_g13
Amber Nickson & Cam Warrens

    << Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand >>
    Roger Fournier

    Se débarrasser d'Amber? Cam en serait incapable, même si parfois il avait bien envie de l'enfermer à double tour pour qu'elle ne bouge plus. Mais, il savait très bien à quoi s'attendre en se mettant officiellement en couple avec une fille comme elle. Il était fier d'elle, vraiment. Je sais, vous vous dites que ça ne se voit vraiment pas. Mais c'était bel et bien la vérité, il était fier de sa petite-amie, fier qu'elle soit si forte de caractère et d'esprit. Si fier qu'elle n'ait besoin de personne, et si fier qu'elle soit si différente des autres filles. Il était également fier qu'elle l'ait choisi lui. Pourtant, ça avait été compliqué pour eux. Ils se connaissaient depuis l'enfance et tout le monde savait que c'était risqué de tomber amoureux de quelqu'un que l'on connaissait si bien. Ils avaient commencé par coucher ensemble, sans attache, ça leur allait très bien à tous les deux. Et puis le père de la jeune femme est mort, la rendant distante de lui. Elle lui manquait, il ne pouvait pas vivre sans elle, et il li avait dit. Est-ce que leur histoire allait tenir? En tout cas, c'était bien parti.

    Amber avait répondu à son baiser, l'embrassant tendrement. Il adorait le goût de ses lèvres. Il sourit à ce qu'elle lui dit.


      << Oh non, j'aime ton caractère Blondinette, va falloir t'y faire! >>


    Il lui sourit. La jeune femme l'embrassa à nouveau, prolongeant même le baiser. Oh oui, il adorait le caractère de cette blondinette, il adorait littéralement l'embrasser, se disputer avec elle, et puis il adorait l'aimer. Par contre, ce qu'il n'adorait pas, c'est la douleur qu'il ressentait dans ses côtes. Lorsqu'il le dit à Amber, elle l'aida à venir s'assoir sur le canapé. Cam ne fut pas surpris lorsqu'elle lui qu'il se foutait d'elle, car lorsqu'elle se battait, elle se faisait engueuler mais lorsque c'était lui, elle devait être aux petits soins. Il ne la contredit même pas, il savait qu'elle avait raison. Et puis, malgré ce qu'elle disait, elle était quand même aux petits soins avec lui. Cependant, il ne put s'empêcher d'ajouter avec un sourire.

      << Oui, mais je suis un homme, ma puce. Je ne veux que te protéger. >>


    Il avait dit ça d'un ton léger. Évidemment, c'était la vérité, il voulait la protéger, elle le savait très bien. Mais, il était vrai qu'il était culotté de lui reprocher de se battre et d'avoir une petite égratignure au front alors qu'il avait sans doute des côtes cassées. Mais, il n'avait pas du tout envie de se re-disputer avec elle ce soir.

      << Et puis, j'aime que tu sois aux petits soins avec moi. >>


    il lui sourit et l'embrassa légèrement. Il se plaça bien sur le canapé tout en grimaçant car bouger lui faisait extrêmement mal. Lui qui avait rêve d'une belle soirée et d'une super nuit en amoureux, il pressentait qu'il n'aurait le droit qu'à des baisers pour ce soir. Tant pis, cela lui suffisait de sentir le goût des lèvres de sa chère et tendre se posant sur les siennes. Il lui prit la main, et fit s'installer Amber sur lui afin qu'elle pose sa tête sur son épaule. Il voudrait que cet instant dure toujours. Seulement elle et lui. Il aurait voulu capturer cet instant, il aurait voulu pouvoir dire tout l'amour qu'il ressentait pour elle à ce moment.

    Et puis, d'un coup, il se dit qu'il devait lui dire quelque chose. Se confier un peu plus qu'il ne l'avait déjà fait avec elle.


      << J'aimerais te parler de quelque chose. >>


    Il s'arrêta, ne disant que cela. En fait, il se demandait si la jeune femme ne serait pas déçue par ce qu'il allait lui dire, si elle n'allait pas se dire que finalement, au fond de lui, il était lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée tranquille à deux ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée tranquille à deux ? Left_bar_bleue60/100Une soirée tranquille à deux ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyMer 26 Mai - 22:22


    Blondinette était le surnom que lui avait donné son petit ami, un surnom qui était plutôt pas mal même si ça pouvait être banal pour certains c’était toujours mieux qu’un garçon qui avait eu le malheur un jour de la surnommait « berber ». Ça ne voulait rien dire et en plus de ça c’était moche, autant Amb’ ça pouvait lui aller et c’était plutôt rapide mais utiliser la fin de son prénom ce n’était pas top. La jeune femme avait plusieurs surnoms comme beaucoup de personne finalement. Quand à son caractère peu de personne pouvait s’y faire, Cam avait du la cerner plus facilement que d’autres ce qui lui facilitait la tâche. Au moins il était habitué à ses réactions, il comprenait mieux pourquoi elle pouvait faire telle ou telle chose. Après ça ne les empêchaient pas tout les deux de se prendre la tête pour un oui et un non, mais si c’était ainsi que leur couple fonctionnait pourquoi pas.

    Tu dois être le seul à l’aimer !

    Sa mère avait beaucoup de mal avec le caractère de sa fille, elle savait comment elle fonctionnait mais ça ne l’empêchait pas de ne pas comprendre sa fille. Toutes les deux avaient beaucoup de mal à se comprendre à vrai dire. Ses amis avaient également du mal à la suivre, ils pouvaient vite énerver pas son comportement et les disputes au sein de son groupe d’amis n’étaient pas chose rare. Finalement il n’y avait que son meilleur ami qui arrivait à la comprendre, et encore elle était sûre que parfois il était perdu.

    Ah oui j’oubliais tu es un homme donc tu es forcement mieux que moi.

    Ce refrain elle le connaissait par cœur, la plupart des hommes à Volusia était macho et autant dire que c’était très énervant. Mais comme pour tout la jeune femme s’y habituait, n’empêche qu’elle n’aimait pas entendre ce genre de chose car Amber voulait être au même niveau que tout les hommes de la ville. Elle voulait leur prouver qu’elle n’était pas juste là pour faire des enfants et s’occuper de la maison. Cam n’avait rien dit de mal mais bon vous connaissez tous Amber, elle s’enflamme pour un rien. Il voulait la protéger ce qui était normal et elle appréciait mais la jeune femme tenait aussi à prouver que toute seule elle était capable de se protéger.

    Je suis ton infirmière personnelle si tu le souhaites.

    Un petit sourire coquin apparut sur le visage de la jeune femme, elle seule avait le droit de prendre soin de son petit ami. Gare à celle qui s’en approchait trop ! En voyant son petit ami grimacer la jeune femme se demandait si c’était plus grave qui ne le laissait penser, il n’était pas du genre à se plaindre alors Amber se posait des questions. Il serait bien capable de ne rien dire et d’avoir des problèmes par la suite. Prenant la jeune femme par la main il la fit s’asseoir sur ses genoux, Amber posa sa tête sur l’épaule du jeune homme restant ainsi sans rien dire avant que Cam prenne à nouveau la parole.

    Me parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyDim 30 Mai - 19:30

Une soirée tranquille à deux ? Taylor38 Une soirée tranquille à deux ? Luke_g13
Amber Nickson & Cam Warrens

    << Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand >>
    Roger Fournier

    Il était vrai qu'Amber avait un fort caractère, un caractère difficilement assimilable à une fille. Mais c'était comme ça que Cam l'aimait. Le fait qu'elle soit différente justement et à la même hauteur que lui l'avait fait tomber amoureux d'elle. Ils se connaissaient depuis l'enfance alors ses réactions, il les connaissait par cœur. Elle savait ce qu'elle allait dire à chaque moment. Et surtout lorsqu'il se montrait un peu macho. Tous deux, ils se connaissaient par cœur, c'est ça l'amour, non? La jeune femme lui souligna qu'il devait être le seul à aimer son caractère alors, c'est avec un petit sourire en coin qu'il lui répondit.

      << Tant mieux, je ne veux pas te partager. Tu es ma blondinette! >>


    Cam était un brin jaloux et impulsif, il n'aimait pas lorsque quelqu'un regardait sa petite-amie un peu trop avec insistance et surtout lorsqu'il lisait dans les yeux de l'autre que celui-ci voulait la mettre dans son lit. Pour Cam, Amber valait bien que cela. Oui, bien sûr, leur histoire à tous les deux avaient commencé avec des aventures sans lendemains, sans attaches. Quoique... A partir du moment où ils ont couché ensemble, il n'a couché qu'avec elle. Alors, oui, elle valait bien qu'une nuit dans le lit de n'importe qui. Elle était sa petite-amie et il ne comptait pas la laisse filer. Ça, non! Croyez-moi!

    Cam savait bien que beaucoup de personnes avaient du mal avec le caractère de la jeune femme. Bien sûr, il la comprenait puisqu'il avait un caractère similaire. Mais, il était aussi très macho alors forcément, même si il respectait le fait qu'elle vaille autant que lui, elle restait une jeune femme. Et pour lui, une jeune femme était fragile et était souvent la cible de personnes malhonnêtes. Il avait tout simplement peur pour elle. Lorsqu'elle lui répondit que forcément puisqu'il était un homme, il était forcément mieux qu'elle, il préféra ne rien répondre. Il fit simplement un sourire amusé devant sa réaction.

    Son infirmière personnelle. Oui, Cam aimait entendre ces mots là. Même si Amber trouvait qu'il exagérait de l'engueuler lorsqu'elle se battait alors qu'elle n'avait que des égratignures superficielles et que lui avait l'air de beaucoup souffrir, et bien elle le soignait quand même. Elle était aux petits soins, et était douce avec elle. Comme quoi, son côté féminin et maternel était présent. Surtout avec son petit-ami en fait.


      << Évidemment que je le veux >>


    Surtout en ce moment, ces Atwood avaient beaucoup frappé sur ses côtes. Il s'était bien défendu mais quatre contre un, c'était trop. Même pour lui. Et dans les moments où il ne pouvait pas se défendre comme il voudrait, il se disait que si il n'y avait pas eu des moments où il voulait arrêter, il se serait encore plus entraîné. Et il s'en voulait énormément. C'est pour ça qu'il voulait en parler avec Amber. Pour une fois, il voulait se confier un peu. Cette dernière avait la tête sur son épaule, il lui caressa les cheveux. Elle lui demanda de quoi il voulait lui parler. Il marqua un moment de silence avant de reprendre la parole

      << Quand je me suis fait ça, je parle de mes côtes, je me battais contre quatre Atwood. Tu t'en doutes, ils ont bien frappé dans mes côtes. Je me suis défendu, mais dans ces moments-là, je me dis que j'ai eu tort... >>


    Il se tut quelques secondes. Il soupira puis continua avant qu'Amber n'ait pu lui demander sur quoi il avait tort.

      << Depuis que je suis né, on m'entraîne à combattre. J'avais parfois l'impression d'être un vrai robot, et j'ai plusieurs fois voulu arrêter, faire autre chose tout en restant lié aux Ferguson. Mais mon père me remettait les idées en place et je reprenais l'entraînement. Quand je me bats comme ça et que j'en arrive à avoir mal comme maintenant, je me dis que j'avais tort de vouloir arrêter. J'aurais du encore plus m'entraîner. >>


    Cam arrêta à nouveau de parler attendant la réaction de sa petite-amie. Il s'attendait à ce qu'elle réagisse mal, qu'elle le prenne pour un lâche. Elle aussi a toujours vécu pour les Ferguson, elle s'est toujours battue pour eux. Alors qu'allait-elle penser de lui? Qui était bagarreur et qui voulait toujours prouver qu'il était le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée tranquille à deux ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée tranquille à deux ? Left_bar_bleue60/100Une soirée tranquille à deux ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptySam 5 Juin - 21:05

    Tu n’as pas de soucis à te faire pour ça.

    Amber n’était pas du genre à aller voir ailleurs même si elle ne pouvait pas vraiment en être sûre car Cam restait sa relation la plus sérieuse tout de même. Mais l’infidélité ça l’énervait, quand elle voyait le nombre de fille cocu dans son entourage autant dire qu’elle se demandait comment en trouver un honnête. Amber ne comprenait pas l’infidélité car elle partait du principe que si on aimait réellement quelqu’un il nous satisfaisait en tout point et donc pas besoin d’aller voir quelqu’un d’autre. Ça parait logique tout de même ! Après la jeune femme ne pouvait pas connaître sa réaction, si son petit ami venait à la tromper elle ne savait pas vraiment comment réagir. Si on lui posait la question la jeune femme affirmerait qu’elle le quitterait et qu’elle ne voudrait plus entendre parler de lui mais est ce qu’Amber serait aussi faible et bête que ces filles qui reprenaient leur copain ?

    La jeune femme avait également dit ceci car elle pensait ne pas plaire plus que ça, un coup du soir oui mais une relation sérieuse ? Aucuns garçons n’avaient osés s’attarder de ce côté-là, il faut dire qu’Amber était pas facile et en plus de ça difficile. La jeune femme savait bien qu’elle n’était pas un top modèle comparé à d’autres, Amber doutait beaucoup à propos de son physique elle ne pensait pas être moche mais franchement elle ne se classait pas dans les plus belles filles du coin.

    Cam voulait parler de quelque chose, la jeune femme ne savait pas si c’était important ou non à vrai dire elle ne pensait à rien de précis. Elle écoutait tout simplement ce qu’il avait à dire ce qui paraissait logique dans un couple ! Son petit commença à lui parler de ce qu’il lui était arrivé, quatre Attwood face à lui ce qui expliquait qu’à l’heure actuelle il est aussi mal. Cam n’était pas un surhomme personne ne l’était ici, Amber ne le jugeait pas pour ça car face à quatre ennemis elle n’aurait pas été mieux surtout si ils étaient aussi fort qu’elle. Lorsque Cam lui avoua qu’il avait eu tord Amber ouvrit la bouche prête à lui demander de quoi il parlait mais le jeune homme reprit son discours. Il semblait vouloir parler de son entraînement, pourquoi maintenant elle l’ignorait. Quand Cam lui avoua avoir pensé abandonner Amber fronça les sourcils relevant sa tête, abandonné le combat ? Elle n’arrivait pas à croire que son petit ami avait pu penser une seule minute tout quitter.

    Evidemment que tu as tord, tu pense encore à abandonner ? Quand à ton entraînement tu es parfait Cam, contre quatre Attwood personne ne peut rien tu n’es pas un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptySam 26 Juin - 1:08

Une soirée tranquille à deux ? Taylor38 Une soirée tranquille à deux ? Luke_g13
Amber Nickson & Cam Warrens

    << Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand >>
    Roger Fournier

    Cam savait très bien que sa blondinette n'était pas du genre à aller voir ailleurs. Même si il était jaloux! Il ne pouvait s'en empêcher mais, souvent, les garçons n'aimaient pas le caractère d'Amber, trop imposant pour eux. Pour Cam, ce n'était pas un problème. C'est d'ailleurs en majeure partie pour son caractère unique pour une femme qu'il était tombé amoureux d'elle et il ne le regrettait pas. Même si il pouvait se montrer macho, il savait très bien de quoi elle était capable même si il avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'un jour, il vienne la voir à l'hôpital.

    Soit, Cam avait décidé d'avouer à Amber que plusieurs fois, il avait failli abandonner ses entraînements pour vivre une vie normale. Mais, à présent, il regrettait les moments où il avait été faible car, peut-être, que si il n'avait pas eu ces moments, il serait bien plus fort. Amber lui demanda alors si il comptait toujours abandonner. Puis elle lui dit que son entraînement était parfait et que contre quatre Attwood, il n'aurait rien pu faire, il n'était pas un Dieu. Cam répondit de suite à sa question.


      << Bien sûr que non je ne pense plus à abandonner. Défendre les Ferguson est mon destin! Je me battrais jusqu'au bout pour cette famille qui est la mienne également! Tu sais très bien comment je suis Amber! >>


    Il avait dit cela d'un ton tellement sérieux et tellement spontané que personne ne pourrait douter qu'il dise la vérité. Cam était en tout point sincère. Il haïssait les Attwood et il ne manquait pas une occasion de le montrer. Il voulait toujours prouver qu'il était le meilleur. Son destin était lié aux Ferguson, il l'avait compris depuis un certain moment déjà mais il se demandait si il ne l'avait pas compris déjà trop tard.

      << Je dis simplement que si je n'avais pas eu ces moments de faiblesse, peut-être que je serais bien plus fort. Je dois m'entraîner encore plus. Il le faut. Je ne suis peut-être pas un Dieu mais en aucun cas, ces Attwood doivent croire que je suis faible. >>


    S'entraîner encore plus? Comment? Cam s'entraînait déjà énormément. Comment pouvait-il bien faire plus? Je n'en ai aucune idée mais le jeune homme ne renoncerait sans doute pas à cette idée. Si il y a bien une chose qu'il détestait, c'est qu'on le pense faible. Les quatre Attwood qui l'avaient battus ne perdraient rien pour attendre. Dès que Cam aura de nouveau les côtes en place, il retournerait les voir. En attendant, il allait s'entraîner et dépasser la douleur de ses côtes qui se remettraient avec le temps, se disait-il. Amber était toujours sur lui, il lui avait pris la main qu'il caressait de son pouce. Il était bien avec elle. Il savait qu'il pouvait lui parler de tout. Même si il savait aussi que lorsqu'il lui avait parlé de ça, elle avait pensé que son petit-ami était lâche. Il en était persuadé. Mais il n'était pas lâche, il se battrait jusqu'au bout pour sa famille, comme il lui avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée tranquille à deux ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée tranquille à deux ? Left_bar_bleue60/100Une soirée tranquille à deux ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptySam 3 Juil - 19:18

    Amber avait toujours été très à fond dans ce conflit, elle était entrée pour la première fois dans une salle de combat quand elle était à peine âgé de quatre ans. Accompagné de son père elle était juste avec lui car il devait récupérer son sac qu’il avait apparemment oublié. Laissant sa fille seule sur l’un des bancs en lui interdisant de bouger il partit aux vestiaires, la petite tête blonde était resté assise sur ce banc la bouche grande ouverte à regarder un cours de combat pour les tout petits. Dans les autres villes c’était un simple court de judo mais ici c’était déjà un enseignement à la dure et Amber avait été émerveillée par tout ceci. C’est à ce moment précis que la jeune femme avait comprit ce que serait son destin, elle voulait apprendre avec tout les autres. C’était Amber elle-même qui avait prit cette décision car son père ne l’avait jamais forcé, il avait été très fier d’elle mais jamais il n’aurait obligé sa fille à se battre. Ce jour là Amber avait prit une décision qui aujourd’hui faisait d’elle ce qu’elle était et ce jour elle avait aussi rencontré pour la première Chad Ferguson. Une rencontre courte mais qu’elle se rappelait parfaitement, pourtant elle n’avait pas grand souvenir de son enfance mais ce jour là elle s’en souvenait. La petite fille qu’elle était à l’époque avait vu un petit garçon se démarquer des autres, il était déjà grand pour son âge et avait toujours son père non loin pour l’observer. Elle revoyait encore la tête d’ange qu’il avait, un grand sourire sur son visage lorsque son père le félicita pour ce qu’il avait apprit ce jour là.

    Mais revenons-en à Amber et son obsession pour ce conflit. En entendant son petit ami parler d’abandonner, puisqu’il lui avait avoué avoir eu envie d’arrêter, la jeune femme avait eu du mal à digérer cette confidence. Que les choses soient bien claires si Cam venait à arrêter de se battre, de défendre son clan Amber ne le supporterait pas. Elle le verrait comme un lâche et n’accepterait pas un tel choix. Mais par chance il n’était pas question de ça, n’empêche qu’il avait du y penser plus d’une fois pour en parler et ça perturbait un peu la jeune femme.

    Tu n’y penses plus, ça veut dire que tu y as déjà pensé ?

    Amber ne répondit rien à Cam qui lui avait qu’elle savait très bien qui il était. La jeune femme savait qu’il était l’un des meilleurs et ça depuis toujours, il était quelqu’un de bien et d’important pour cette guerre. Il avait toujours fait honneur aux siens et la jeune femme était fière de lui. Mais elle ne savait pas qui était le jeune homme qui avait pensé un jour à abandonner…

    Et bien entraîne toi, il n’y a pas de problème à ce que tu t’entraînes plus ça ne me dérange pas. Tu n’es pas faible Cam… tu les auras un autre jour.

    Certaines filles bouderaient à l’idée que leur petit ami prenne plus de temps pour l’entraînement mais Amber n’y voyait aucuns inconvénients. La jeune femme ne voyait pas le mal là dedans puisque c’était pour le bien du clan et de son petit ami, puis Amber pouvait assister aux entraînements voir même s’entraîner avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyMer 21 Juil - 22:20

Une soirée tranquille à deux ? Taylor38 Une soirée tranquille à deux ? Luke_g13
Amber Nickson & Cam Warrens

    << Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand >>
    Roger Fournier

    Si Cam s'était confié à Amber sur les faiblesses qu'il avait pu avoir, c'est bien parce que ces faiblesses étaient loin derrière lui. En aucun cas, il ne fallait qu'Amber pense que son petit-ami était un lâche. Ce n'était pas le cas. Certes, il a eu des moments de faiblesses, très rares, mais il était devenu un battant. Une machine de guerre pour qui ce conflit est son seul destin, sa seule raison de s'entraîner plus durement encore. Les Ferguson étaient sa famille, il les défendrait, il défendrait leur honneur coûte que coûte. Amber le savait et ça lui faisait mal qu'elle puisse penser une seconde qu'il soit lâche.

    Cam voyait bien que sa confession l'avait perturbée. Cependant, il ne regrettait pas de lui en avoir parlé parce qu'il n'était pas un trouillard, il n'était pas du genre à rester derrière et à abandonner. Le jeune homme la regarda dans les yeux. Beaucoup de choses pouvaient se lire dans ses yeux marrons. On pouvait voir à quel point il était déterminé, à quel point il aimait Amber mais aussi à quel point il était déçu qu'elle pense qu'il était un lâche.


      << Amber, écoute, si je t'en ai parlé, c'est parce que c'est loin derrière moi! En fait, j'y ai pensé deux fois. La première fois, je devais avoir huit ans, j'étais épuisé par tant d'entraînements. La deuxième fois, c'était deux ans après, je venais de me battre à l'école, un Attwood avait insulté notre famille. Je ne sais pas si tu te souviens de ce jour-là. Je m'étais bien battu, mais je me suis demandé à quoi ça servait, je ne me croyais pas assez fort. >>


    Il était vrai qu'à l'époque, Cam se sentait trop faible. Pourtant, il était très assidu dans ses entraînements et son père lui donnait un entraînement à la dure que Cam suivait à la lettre. Il était bien plus fort qu'il ne le pensait.

      << J'en ai parlé à mon père, il m'a remis dans le droit chemin de suite. J'ai compris bien après qu'il avait confiance en moi et qu'il savait que je pouvais y arriver, que j'étais fort. Même si je pense que ça m'a empêché de me concentrer à fond, je ne peux pas regretter ces instants à 100% parce qu'ils m'ont permis de devenir celui que je suis... >>


    Il était sincère, ça lui avait permis d'avancer, de se rendre compte qu'il n'était pas faible. Et depuis, jamais plus il n'avait pensé à abandonner, au contraire. Il avait redoublé d'efforts, et s'entraînait encore plus que ce que voulait son père, ce qui n'était pas pour déplaire à ce dernier. Cam espérait que son père était fier de ce qu'il était devenu. Lui, il pensait qu'il devrait plus s'entraîner. Quand il le dit à Amber, elle lui répondit qu'il n'y avait pas de problème pour elle qu'il s'entraîne plus. Cela le fit sourire.

      << Tu n'es pas une petite-amie ordinaire, tu sais. >>


    Il sourit. Il était vrai que n'importe laquelle des petites-amies auraient refusé que leur petit-ami s'entraîne plus afin qu'il aille risquer sa vie dans une guerre de clans. Mais ce n'était pas le cas d'Amber. Cam aimait ce côté là d'Amber. Elle savait ce que représentait cette guerre, elle savait l'importance que ça avait. Elle y prenait partie, et même si ça l'inquiétait beaucoup, Cam l'aimait pour ça. Il l'embrassa dans le cou.

      << Mais c'est pour ça que je t'aime >>


    C'était marrant comme le « je t'aime » sortait naturellement de la bouche de Cam avec sa blondinette. Il ne l'avait jamais dit à personne avant elle, il n'avait jamais été amoureux avant elle. Avant elle, il n'avait que des conquêtes. Des conquêtes qui pensaient qu'elles allaient faire leur vie avec Cam parce qu'il leur faisait bien l'amour. Il les trouvait toutes ridicules, à avoir peur de tout, à pleurer pour un ongle cassé. Avec Amber, c'était différent. Elle était lui au féminin, exactement la femme qui lui fallait. Il était vraiment amoureux d'elle et si on lui demandait si il voulait faire sa vie avec elle, il répondrait sans doute oui. Cam n'était pas du genre à dire ses sentiments, il ne disait pas tout le temps je t'aime à Amber, et elle était pareille mais ils savaient ce que l'autre pensait, c'était amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée tranquille à deux ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée tranquille à deux ? Left_bar_bleue60/100Une soirée tranquille à deux ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyLun 26 Juil - 22:28

    T’es marrant toi, tu me parles de ça d’un air si sérieux je ne peux pas deviner que ça date ! Non je m’en rappelle pas, tu ne m’intéressais pas quand j’avais dix ans.

    La jeune femme eu un sourire amusé au coin des lèvres face à ce qu’elle disait. Vous pensez bien qu’à dix ans Amber avait autre chose à penser qu’aux garçons. Ça ne l’intéressait pas le moins du monde, elle jouait avec eux à la récréation c’était certain mais hors de question qu’on l’embrasse ou qu’on parle mariage. Oui parce que bien sur à cet âge là tout le monde se voit marié à tout le monde, Amber avait d’ailleurs un petit garçon qui lui tournait tout le temps autour. Pour s’en débarrasser elle n’avait pas trouvé mieux que de lui donner un coup de poing cassant ses lunettes par la même occasion. Ses parents avaient été convoqués et Amber avait du s’excuser à contre cœur. N’empêche qu’une fois seule à son père il lui avait donné raison.

    Tu entends quoi par remit dans le droit chemin, il t’a parlé ?

    Amber lui posait cette question car même si personne n’en parlait tout le monde savait que certains pères n’hésitaient pas à lever la main sur leurs enfants pour les forcer à se battre. La jeune femme avait eu de la chance avec son père, ce dernier ne l’avait jamais forcé à rien, si elle était fatiguée il la conduisait à la maison, si elle ne voulait pas apprendre il l’emmenait au parc. Amber avait eu un père formidable tout simplement, ce n’était pas le cas de tout le monde. Certaines de ses amis avaient peur de leurs pères, une lui avait d’ailleurs confié récemment qu’il avait déjà levé la main sur elle si elle avait le malheur de ne pas sortir se battre avec son clan. Amber savait également que Chad avait été frappé à plusieurs reprises par son père, un secret qu’elle gardait pour elle car ça ne regardait personne.

    Euh… j’imagine, on me dit chaque jour que je ne suis pas comme toutes les filles alors ça doit être pareil en tant que petite amie.

    La jeune femme n’était pas comme toutes les filles et ça tout le monde le savait. Le fait qu’elle soit autant impliqué dans la guerre des clans jouait forcement sur sa différence, elle n’était pas comme certaines filles de Volusia qui refusaient que leurs copains se battent. Logique qu’elles refusaient puisqu’elles ne se battaient pas elles-mêmes donc elles ne se rendaient pas compte de l’importance de tout ceci. Après Amber n’était pas à passer des heures devant sa glace, elle n’y trouvait pas d’intérêt, pareil elle ne perdait pas de temps à faire du shopping car ça avait tendance à l’énerver rapidement… tout ceci faisait forcement d’elle quelqu’un d’original.

    Tu devrais rentrer plus souvent amoché car tu es bien plus attentionné !

    Amber taquinait son petit ami car elle préférait le voir rentrer en un seul morceau ce qui était normal. Elle se moquait surtout du faire que Cam donnait dans les sentiments et conversations sérieuses ce soir, ça ne la dérangeait pas du tout mais elle ne pouvait s’empêcher de faire la remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptyLun 16 Aoû - 23:02

Une soirée tranquille à deux ? Taylor38 Une soirée tranquille à deux ? Luke_g13
Amber Nickson & Cam Warrens

    << Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand >>
    Roger Fournier

    La réponse de la jeune femme fit rire Cam. Il est vrai qu'à dix ans, on s'intéresse peu au sexe opposé. En tout cas, on s'y intéresse uniquement pour jouer dans la cour de récréation. Enfin, c'était rare que l'on voit le petit garçon qu'était Cam jouer avec des filles. C'était plutôt Amber qui jouait avec les garçons. Déjà à dix ans, elle trouvait les filles trop matures. En y repensant, cela faisait sourire le jeune homme. Cependant, à dix ans, il devait surtout suivre la trace que son père lui avait déjà toute tracée. C'était comme ça et puis c'est tout. En aucun cas, il ne devait le contredire. Heureusement, que ça ne lui était arrivé que deux fois de contredire son père. Que deux fois, mais il se souvenait très bien de la façon dont il l'avait remis en place. Lorsque sa petite-amie lui demanda si par remettre dans le droit chemin, cela signifiait parler, Cam eut un instant d'hésitation avant de lui répondre.

      << Et bien, je suppose que pour mon père, oui, c'était parlé ! >>


    Évidemment, sa phrase était pleine d'ironie, de sarcasmes. Bien qu'il pensait vraiment que pour son père, c'était parlé que de le frapper. Le père de Cam ne levait la main sur son fils que quand c'était nécessaire. Détrompez-vous, ce n'est pas le jeune homme qui parle ainsi, mais bien son père. La mère de Cam n'était pas d'accord avec tout ça. Il ne voulait pas que son mari implique son propre fils dans cette histoire, malgré qu'elle-même restait fidèle à ceux qu'elle considérait être sa seule famille. Elle refusait le fait qu'il était nécessaire de frapper son enfant pour lui apprendre à se battre, elle voulait qu'il fasse ses propres choix, ses propres erreurs. Aujourd'hui, Cam a grandi, et, à présent, pour lui, ce fut ses faiblesses ses erreurs. Son choix était de se battre avec sa famille qui était les Ferguson, et ce au péril de sa vie. Évidemment, il était amoureux, et il voulait être avec Amber mais il savait aussi que la jeune femme était exactement comme lui. Et, il pensait que si il mourait, elle s'en remettrait vite et qu'elle continuerait le combat. Elle s'en remettrait et le vengerait. Amber ne serait pas du genre à se morfondre sur son sort. Elle en vie, les Attwood n'auraient qu'à bien se tenir ! Mais, la question lui brûla les lèvres.

      << Dis moi Blondinette, comment réagirais-tu si je me faisais tuer par les Attwood ? >>


    Cam se demanda comment allait réagir Amber à cette question. Question anodine, sans aucune arrière-pensée. Il voulait simplement savoir si il pensait bien, si il avait raison sur le comportement que pourrait avoir sa petite-amie face à sa mort. Et puis, ils étaient dans la soirée des confidences alors autant y aller à fond, n'est-ce pas ?

    Lorsque la jeune femme lui dit qu'il devrait rentrer plus souvent amoché car il était plus attentionné, Cam sourit. Il déposa un baiser dans son cou avant de répondre.


      << Je vais rentrer plus souvent amoché pour que tu sois à mes petits soins ! >>


    Cela lui faisait du bien parfois qu'ils se retrouvent tous les deux, sans avoir à se battre. Lorsqu'ils étaient enfin seuls, ils pouvaient enfin être un couple. Chacun des deux sait à quel point leur combat est important, mais leur couple l'est aussi. En tout cas, pour Cam, ça l'est. Il se battra toujours pour sa famille, et Amber faisait partie de sa famille alors il se battrait aussi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée tranquille à deux ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée tranquille à deux ? Left_bar_bleue60/100Une soirée tranquille à deux ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? EmptySam 21 Aoû - 15:11

    La jeune femme fronça les sourcils en entendant son petit ami, elle venait d’apprendre quelque chose qu’elle ne savait pas même si elle l’avait soupçonné quelque fois elle espérait entendre son petit ami dire le contraire. Une telle révélation ne pouvait pas être prise avec le sourire, même si c’était quelque chose d’assez habituel ici ça restait un acte que ne comprenait pas la jeune femme. A quoi ça servait de frapper son enfant ? Une claque ne donne pas plus envie à un enfant d’apprendre, ça ne peut que le rendre plus haineux envers sa propre famille. Combien détestaient leurs parents ? Combien leurs en voulaient ?
    Amber ne comprenait pas tout ceci, peut être parce qu’elle n’avait jamais reçut une claque de sa fille par ses parents. Et encore une claque c’était trop faible par rapport à ce que certains subissaient par leurs parents, les pères n’étaient pas tendre. Apparemment les coups marchaient puisque Cam se battait et qu’il n’était pas le seul à se battre. Mais certaines fois ça n’avait pas marché, il y avait des jeunes qui partaient dans un autre clan ou qui devenaient neutres.

    Il continue à le faire ?

    Amber avait quelques difficultés à dire le mot exact, elle espérait que son petit ami ne subissait plus les coups de son père mais n’y croyez pas trop. Peut être qu’il se faisait toujours frappé quand il diminuait les entraînements, quand il perdait contre un Attwood ou quand il préférait sortir avec Amber ou ses amis. Cette idée écœurait la jeune femme, l’idée que l’on pouvait faire du mal à son petit ami était impensable.

    Cam posa une question qui laissa la jeune femme sans voix, fronçant à nouveau les sourcils elle ne comprenait où il voulait en venir. Décidément il avait décidé aujourd’hui de ne parler que de choses sérieuses. Amber ne voyait pas trop l’intérêt d’une telle question, il n’allait pas mourir, personne ne lui enlèverait Cam ce n’était pas possible.

    Pourquoi tu me parles de ça ? Tu ne te feras pas tuer, tu n’as pas le droit de me laisser.

    Amber avait déjà perdu son père il y a peu de temps et elle ne s’en remettait toujours pas, elle gardait la tête haute et faisait comme si ce n’était rien mais au fond d’elle la jeune femme n’y arrivait pas. Elle n’acceptait pas le décès de son père et préférait croire qu’il était encore en vie. Si aujourd’hui on lui enlevait son petit ami Amber ne savait pas comment elle réagirait, elle aurait très certainement envie de le venger mais elle ne resterait pas envie, rester pourquoi ? Bien sur elle avait sa mère et elle ne pouvait pas la laisser seule, mais elle ne voulait pas vivre dans un monde où Cam n’y était plus.

    C’est ça joue ton petit malheureux, comme si je ne m’occupais jamais de toi !

    Amber déposa un petit baiser sur les lèvres de son petit ami, la jeune femme n’était peut être pas toujours très câline ou attentionné mais Amber n’était pas habitué à tout ceci alors elle prenait parfois son temps. Là c’était vrai qu’avec un petit ami blessé elle était peut être plus câline mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte, elle ne calculait pas tout ces gestes elle le faisait naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée tranquille à deux ? Vide
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à deux ?   Une soirée tranquille à deux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée tranquille à deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-