Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La confiance accordée peut faire mal (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Left_bar_bleue50/100La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Vide
MessageSujet: La confiance accordée peut faire mal (PNJ)   La confiance accordée peut faire mal (PNJ) EmptyMer 10 Mar - 22:58

Le dernier rendez-vous qu'elle avait eut avec Ryan s'était très mal passé. Le divorce était de mise et Ryan ne lui avait pas vraiment laissé de chance. Seulement elle l'aimait toujours et s'était difficile pour elle de tirer un trait sur plus de 25ans de vie commune. Elle avait maintenant un nouvel endroit où vivre. Ryan le lui avait trouvé, bien que çà soit son avocat qui le lui ait dit. Bref, elle avait emménagée et elle se sentait bien plus en sécurité maintenant qu'elle vivait de nouveau du coté Ferguson. Seulement elle ne renonçait toujours pas au peu de mariage qu'il lui restait et la seule solution qu'elle avait trouvé pour tenter de récupérer Ryan, c'est de le rendre jaloux. Hors, Kristin n'étant pas douée pour la drague et ne sachant même pas comment faire, elle décida de s'inscrire sur un site de rencontre sur internet. Perplexe au début, elle fut assez vite contactée par un homme tout ce qu'il y a de plus charmant et poli. Ils échangèrent mails et discutions msn pendant plus d'une semaine et finalement, elle accepta l'invitation qu'il lui fit.

Il lui avait donné rendez-vous dans un grand restaurant du centre ville. Elle s'était donc fait toute belle. Robe noire légèrement décolleté, ni trop longue, ni trop courte. Quelques bijoux et des talons hauts. Une touche de maquillage et les cheveux détaché, elle était vraiment radieuse. Petite note, elle avait prit soin de retirer son alliance. Elle avait eut du mal à le faire mais elle s'était dit que çà ne fonctionnerait pas si cet homme découvrait qu'elle était encore attaché à ce bijou. Bref, à l'heure dite, elle arriva au restaurant et tout se déroula parfaitement bien. Il était grand, beau, séduisant et charmant. Un homme classe et bien élevé. Si elle n'aurait pas été mariée, elle aurait certainement pu craquer pour lui, mais là son coeur appartenait encore à Ryan.

Puis au moment de se quitter, il lui proposa de la raccompagner chez elle, par mesure de sécurité lui disait-il. C'est vrai que seule au centre ville, en pleine nuit, elle pourrait faire de mauvaises rencontres. Et puis elle faisait confiance en cet homme à l'allure sur de lui. Alors c'est tout naturellement qu'elle monta dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Vide
MessageSujet: Re: La confiance accordée peut faire mal (PNJ)   La confiance accordée peut faire mal (PNJ) EmptyJeu 11 Mar - 0:09

    James avait prit un malin plaisir à séduire cette bonne vielle Kristin Ferguson.
    « Oh, que c’est méchant de dire cela .. Elle n’est pas si vielle après tout ! » Et bien figurez vous qu’aux yeux de son mari ou plutôt ex-mari, Ryan, Kristin est surement passée d’âge car il demanda le divorce récemment et je jurerais qu’il sera bientôt avec une jeune femme bien plus jeune que l’ex madame Ferguson; Mais passons ..

    Pendant une longue semaine, l’homme discuta avec sa cible et s’inventé complètement une vie. De sa maison dans le sud de la France à la femme qu’il a marié il y a vingt ans d’ici et qui la laissée pour son propre frère. Il inventa également sa fortune, tout n’était fait que d’illusion et de rêve, James vivait dans un appartement lugubre du quartier Attwood depuis sa tendre enfance et seul malgré son physique agréable.
    Il s’amusait d’elle comme il ne s’était jamais amusé de personne auparavant et il savait que si elle accepterait son invitation, Kristin finirait dans un drôle d’état après le restaurant et cette innocente femme au envie de vengeance accepta cette soirée dans un restaurant trois étoiles en dehors de la ville pour ne pas croiser des regards curieux ..

    L’homme s’était mit sur son trente et un, il avait sorti le costume de mariage à son père. Voilà quarante cinq ans qu’il était dans ce plastique, dans cette garde robe, dans cette pièce sentant l’humidité et le renfermé autant dire que le costume en avait été imprégné également mais avec une bonne couche de parfum, l’odeur serait vite dissimulée puis il ne devait pas tout de suite la collée mais devait plutôt se montrer distant.

    La soirée fut agréable, James mangea à sa faim, ce qui changeait de ses habitudes. Il avait pioché dans ses économies pour ce restaurant et pour la location de la voiture de luxe qui devait par logique ramener la femme chez elle hors, c’est devant la forêt que les deux « amis » s’arrêtèrent.


    - « Je pense avoir oublié de vous dire combien vous êtes belle ce soir, Kristin.  Je suis si heureux de vous avoir enfin vu, d’avoir pu partagé ces quelques instants en votre compagnie et j’espère sincèrement que mes sentiments face à cette soirée son les mêmes dans votre cœur .. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Left_bar_bleue50/100La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Vide
MessageSujet: Re: La confiance accordée peut faire mal (PNJ)   La confiance accordée peut faire mal (PNJ) EmptyJeu 11 Mar - 0:51

Kristin n'aurait pas cru qu'elle puisse rencontrer quelqu'un d'agréable aussi rapidement. Certes, c'était dans le simple but de rendre Ryan jaloux, mais rien ne certifiait que son futur ex-mari sera véritablement jaloux. Et puis elle s'était laissé courtiser. Elle avait même prit plaisir à faire cela. Cette soirée c'était remarquablement bien passé, tout était parfait. Gentleman, James était tout sourire et plein de bon sentiment envers elle. C'était vraiment agréable pour la jeune femme qui ne connaissait plus çà depuis fort longtemps. C'est vrai que Ryan n'avait plus de gestes tendres pour elle depuis des décennies. Alors ce soir, elle avait l'agréable sensation d'être belle et convoitée. Une sensation d'être intéressante.

Elle faisait tellement confiance en cet homme qu'elle accepta de monter dans sa voiture sans se douter une seconde qu'elle se jetait dans la gueule du loup. La naïveté de Kristin est connu de beaucoup de monde mais on ne se refait pas. Elle avait le sourire tout en discutant avec lui. Quand il s'arrêta devant la forêt, elle tourna le regard vers lui. Elle allait lui demander pourquoi s'arrêter là mais il se mit à reprendre les belles paroles. Elle en eut un franc sourire.

_ Je dois avouer que j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie. Nous pourrions peut-être remettre çà une autre fois, si cela vous tente...

le fait d'être stationné depuis quelques minutes devant la foret commençait à la mettre un peu mal à l'aise. Elle regarda un peu l'obscurité autour et reporta ensuite son regard sur le bel homme à ses cotés.

_ Pourquoi vous êtes vous arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Vide
MessageSujet: Re: La confiance accordée peut faire mal (PNJ)   La confiance accordée peut faire mal (PNJ) EmptyJeu 11 Mar - 13:48

    - « Je trouve qu’il est juste agréable d’observer quelques instants les étoiles de cet endroit, pas vous? »

    James leva les yeux vers le ciel dégagé et rempli effectivement d’étoile. Depuis l’endroit ou étaient stationnés Kristin et l’homme, une large vue sur la ville de Volusia et ses alentours était offerte comme spectacle. L’homme sourit en observant la scène digne d’une carte postale souvenirs de cette ville meurtrie par la guerre des clans avant de se retourner doucement vers la femme avec qui il venait de passer une excellente soirée, soirée qui allait être bien meilleure maintenant qu’ils n’étaient que tout les deux dans un endroit plutôt désert. L’homme détacha sa ceinture, descendit de la voiture et fit rapidement le tour pour ouvrir celle de Kristin qui sorti aussi tôt de la voiture. On voyait aisément sur son visage qu’elle n’était pas rassurée par l’obscurité que produisait les grands sapins de la forêt mais James prit une voit douce et rassurante en attrapant ses mains et lui sourit:

    - « Vous n’avez rien à craindre en ma compagnie Kristin .. Je connais cette forêt comme ma poche et croyez moi, nous sommes dans l’endroit le plus calme de celle-ci .. »

    Il disait vrai ! Oui, il connaissait cette forêt comme sa poche et oui, ils étaient dans l’endroit le plus calme de celle-ci.
    James attrapa la mains de la femme et se plaça devant la voiture, leurs silhouettes étaient éclairées par les phares de sa voiture, l’homme l’attrapa d’une mains par la taille et avec l’autre, il attrapa la mains gauche de la femme avant de l’entrainée dans une danse douce et légère sur la musique que diffusait la radio au moment même.

    Profitant d’être collé à elle, James renifla doucement le cou de la femme et prit un malin plaisir à sentir son parfum qui devait couter si chère que ca lui fit presque un nœud au ventre.

    Repoussant ses longs cheveux couleurs feu derrière son épaule, l’homme déposa quelques baisers sur l’épaule de Kristin avant de remonter dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Left_bar_bleue50/100La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Vide
MessageSujet: Re: La confiance accordée peut faire mal (PNJ)   La confiance accordée peut faire mal (PNJ) EmptyJeu 11 Mar - 16:59

Kristin connaissait les dangers de cette forêt. Ryan lui avait souvent interdit d'y aller. Même en plein jour s'était risqué, il n'était pas rare que les deux clans viennent s'affronter ici. Alors c'est tout naturellement que cet endroit la déstabilisait un peu. Mais James eut vite fait de lui donner une réponse attendrissante. Elle en eut un léger sourire conquis. Quel romantisme, elle n'était pas habituée à tout çà.

_ Il n'y a rien de plus romantique que de contempler les étoiles.

Elle disait vrai, elle avait souvent rêvé de le faire avec son mari. Oh ils l'avaient fait, étant jeune, avant l'arrivée de Chad, avant que sa vie ne devienne un enfer. Ils avaient eut de bons moments quand même. Mais bon, là ce n'était pas le moment de penser à Ryan. Elle était en galante compagnie et d'ailleurs elle tourna le regard vers ce bel homme quand il détacha sa ceinture. Le fait qu'il se montre autant galant en venant lui ouvrir la porte la fit doucement sourire. Seulement elle n'était pas rassurée d'être ici.

_ Je vous fais confiance, seulement... cet endroit m'a toujours été déconseillé.

Elle avait gardé ses mains dans les siennes et voilà qu'elle se retrouva vite contre lui, enlacés pour une petite danse improvisée. Il n'y avait probablement rien de plus romantique que cela. Elle ne le repoussait pas, bien au contraire, tout çà était fort agréable pour elle qui ne connaissait que la violence et le dédain de son mari depuis des années. Seulement quand elle sentit ses lèvres sur son corps, elle ne se sentit pas trop à l'aise. Son but premier était de rendre Ryan jaloux, pas de le tromper, pas de s'attacher à un autre. Alors elle se détacha un peu de lui, restant poli mais ne voulant pas aller plus loin.

_ Il se fait tard James, je pense qu'il est plus raisonnable que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Vide
MessageSujet: Re: La confiance accordée peut faire mal (PNJ)   La confiance accordée peut faire mal (PNJ) EmptyVen 12 Mar - 13:33

    - « J’ai l’habitude de venir ici seul et de les contempler mais ce soir, je suis avec une femme bien plus belle que toutes ces étoiles réunies alors Kristin, je dois vous avouer avoir du mal a me concentrer vers ces étoiles car mes yeux ne cessent de se poser sur vous .. »

    James avait les mots, il les avaient toujours eu. Combien de femmes sont tombées dans le piège du beau parleur et ont finie en sang, violées ou même mortes après ces quelques phrases si romantique et douce a entendre? L’homme ne comptait plus ses victimes mais il en jubilait chaque jour un peu plus, fière d’avoir accompli quelques chose dans sa vie, la domination contre ces femmes!

    Il ne voulait pas la brusquer ou lui faire peur, pas directement du moins. James voulait d’abord voir la confiance dans les yeux de Kristin, cette confiance suivie par la peur et le dégout d’avoir justement accordé ceci à un homme comme lui, un homme au double visage et prêt à tuer pour venger son clan en tout anonymat.

    Sa future victime aimait vraisemblablement cette danse jusqu’à ce que James dépose quelques baisers dans son cou, moment ou elle se retira prétextant l’heure avancée de la soirée ce qui provoqua un rictus moqueur, si seulement elle se rendait compte de la soirée qui l’attendait, pauvre Kristin. Pas une seule seconde elle se douterait du réel visage de l’homme et de ce qu’il serait capable de la faire subir en un temps chrono ..



    - « Mais il n’est pas si tard Kristin, nous allons nous amuser encore un peu ensemble. Qu’en pensez vous? » 


    La retenant par la taille de son bras fort et musclé, James et Kristin ne faisait plus qu’un, il la serrait si fort qu’elle ne pouvait plus bouger et l’homme sentait son cœur battre à travers son corps frêle et mince. De l’index, il lui caressa légèrement la joue et lui sourit mais pas d’un sourire franc, sincère et honnête, non; James prit son sourire le plus diabolique qu’il soit et regarda la femme droit dans les yeux avec ses pupilles noirs, remplie de vengeance, de haine et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Left_bar_bleue50/100La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Vide
MessageSujet: Re: La confiance accordée peut faire mal (PNJ)   La confiance accordée peut faire mal (PNJ) EmptyVen 12 Mar - 14:03

Kristin avait un doux sourire en écoutant cet homme lui dire tant de belles choses qu'elle n'avait jamais entendu de sa vie. Jamais personne ne lui avait dit autant de compliments. Ryan avait réussit à lui faire croire qu'elle était indésirable et vieille. Aujourd'hui, dans le regard de James, elle réalisait que c'était faux, elle pouvait encore plaire.

Elle ne répondit pas, non. Il n'y avait rien à répondre à cela et puis le sourire et le regard qu'elle affichait montrait bien le bonheur qu'elle ressentait à entendre çà. Bien évidemment elle ne se doutait pas que tout çà n'était qu'un jeu pour lui. Kristin avait toujours été un brin naïve, elle n'avait pas changé avec le temps, surtout que Ryan avait toujours tout fait pour la couper du monde. Alors évidemment, elle ne se méfie pas, surtout pas d'un homme aussi gentils que James.

Ils dansaient maintenant. C'était très romantique et agréable seulement elle ne se sentait pas à l'aise dans les bras de cet homme qui se permettait déjà quelques baisers dans le cou. Elle préféra couper court et lui demander gentiment de rentrer. Seulement il ne se montra pas aussi compatissant qu'elle l'aurait voulu.

_ Nous amuser ?

Elle ne comprenait pas trop et puis elle prit peur quand il la ramena contre lui assez fortement. Elle était toute collée à lui et elle avait beau tenter de le repousser, sa force semblait bien dérisoire face à celle de James. Et son regard... ce n'était plus le même. Kristin eut soudainement peur et son visage le montra bien.

_ Lâchez-moi. James, s'il vous plait, je ne plaisante pas.

Elle paniquait, normal. La soirée avait été parfaite, hors elle n'avait pas prévu un retournement de situation comme çà. Et puis James était adorable, il ne pouvait pas lui faire mal. Çà ne devait être qu'une mauvaise plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Vide
MessageSujet: Re: La confiance accordée peut faire mal (PNJ)   La confiance accordée peut faire mal (PNJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La confiance accordée peut faire mal (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-