Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservation et demande d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Future S
Invité


Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptySam 6 Mar - 17:05

Bonjour !

Je suis intéressée par le personnage de Serena Swank (Megan Fox).
Mais j'hésite encore un peu à m'inscrire... je regarde un peu partout, je prend la température du forum,...

Est-ce que vous pourriez me réserver Serena jusqu'à... disons mercredi ? S'il vous plaît. D'ici là j'aurais décidé si oui ou non je m'inscris.

En fait ça me plairait d'avoir des avis des membres sur le forum, si ça ne vous dérange pas. Depuis combien de temps vous êtes là, qu'est-ce qui vous plaît vraiment ici, est-ce qu'il faut du temps pour s'intégrer, est-ce que tout le monde est actif, il y a des recensements fréquents ? ...

Et puis comme je trouve que ça ne se fait pas de demander tout ça sur vous sans vous en dire un peu plus sur moi, je me présente rapidement : Mon pseudo c'est Blue-J ou Swendra, j'ai 17 ans, je suis arrivée ici grâce à une annonce sur Pub-rpg-design, j'ai deux passions, le cinéma et les RPG, j'ai déjà été sur un RPG de ce genre (guerre entre gang rivaux), mais je l'ai quitté parce que mon personnage tournait en rond (et mon ordi a eu des problèmes alors j'ai loupé pas mal de trucs, le monde tourne même quand on est pas là pour le regarder tourner ^^), j'aime créer des forums, toute la partie création du forum et administration, j'adore !

Voilà, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Réservation et demande d'avis Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réservation et demande d'avis Left_bar_bleue60/100Réservation et demande d'avis Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptySam 6 Mar - 17:17

Coucou

Pour la réservation il faut savoir qu'on réserve le personnage pour 7 jours, pas plus car malheureusement on a eu parfois de mauvaises surprises ^^
Donc je vais aller juste après te la réserver.
A savoir que Megan Fox est attendus par son lien principal qui je pense désespère de voir qu'elle n'est toujours pas prise xD

Je laisse la place aux membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptySam 6 Mar - 18:06

Bon beh je me lance .. alors déjà je ne suis pas là depuis bien longtemps (yy) Mais j'ai pu constater que les membres m'ont assez bien intégrer . De plus , ce forum est très complet , et bien entendu avant de m'inscrire je me suis posée les même questions que toi . Le forum est actif , mais je ne dirai pas , sans mentir ( je préfère être franche ) qu'il n'est pas super actif non plus , il est actif comme on les aime , que si on rate deux jours on loupe pas tout ,comme sur certains forum .
Après pour m part je te dirai que Megan Fox est un bon choix (L) Elle est superbe je l'adore et si tu t'inscris j'exige un lien (aa) Oui je sais ce que tu penses de moi (yn) xD

Bon lors je vais me taire maintenant :'p & j'espère te voir parmi nous avec la jolie Megan (L)

Bisous :')
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Réservation et demande d'avis Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réservation et demande d'avis Left_bar_bleue50/100Réservation et demande d'avis Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptySam 6 Mar - 18:14

Personnellement je suis sur le forum depuis octobre et je m'y sens bien. par contre je suis d'accord avec Sarah, le forum est actif mais pas énormément. la vie des persos avance lentement masis surement, les intrigues sont bien ficelée et on peut toujours compter sur les membre du staff si on a un problème. l'intégration se fait très vite ici. j'avais hésité également à m'inscrire et finalement je ne regrette pas mon choix, j'adore mon perso et les sujets qu'on fait sur ce forum. après libre à toi de choisir, mais tu verras que si tu t'inscrit, tu seras bien accueillit .

voilà, je pense avoir tout dis. Concernant les recensements, il y en a déjà une eut depuis que je suis là donc je suppose qu'il y en a fréquemment, ce qui est utile au forum !

ne reste plus qu'à faire ton choix maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Réservation et demande d'avis Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réservation et demande d'avis Left_bar_bleue85/100Réservation et demande d'avis Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptySam 6 Mar - 18:15

Je ne sais pas si tu souhaites également l'avis des admins mais bon je pense que ça compte également. Enfin je vais pas te mentir et te dire rien que la vérité xD

Je ne peux pas répondre à tout car tes questions concernent plus les membres, mais par exemple pour ce qui est de l'activité je pense pouvoir répondre :p
Sarah a raison en disant qu'il n'est pas super actif, dans le sens où tu n'as pas un post toutes les deux minutes quoi. J'espère qu'un jour il sera plus actif mais pour ça faut des membres xD
Sinon je sais que pour ma part j'ai plusieurs topics et que certains avancent très bien et d'autres moins. ça dépend des membres, il y en a certains qui ne sont pas là la semaine à cause des cours etc... moi je suis là tout les jours donc ça aide xD
Mais il y a une activité, faut pas croire qu'on ne poste rien

Sinon pour l'intégration il faut savoir que nous (les admins) quand on commence à voir qu'une personne ne poste pas, on hésite pas à envoyer un mp pour aider à l'intégration si c'est ça le problème. En tout cas on a toujours été là pour les membres sans trop me vanter
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Réservation et demande d'avis 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réservation et demande d'avis Left_bar_bleue65/100Réservation et demande d'avis Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptySam 6 Mar - 18:40

Moi j'ai envie de te dire vas y fonce Smile

Avant d'être admin sur ce forum j'étais aussi membre comme tout le monde. Je suis ici depuis son ouverture c'est a dire plus d'un an et je dois que ce forum est génial. C'est vrai que pour l'activité du forum je vais dans le sens de mes camarades a savoir qu'il est actif mais sans trop l'être et je trouve que c'est plutôt bien parce que comme tu dis on a le temps de suivre l'évolution.

A toi de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Future S
Invité


Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptySam 6 Mar - 19:21

Tous ça est très encourageant Very Happy (je te réserve un lien Sarah ^^)

Merci d'avoir été nombreux à me répondre. Et avec franchise sur l'activité du forum. Est-ce voulu ? Certains forums préfèrent peu de membres mais des membres actifs, que beaucoup d'inactifs. Donc les admin font peu de publicité. Parce qu'avec un forum comme celui-là ça paraîtrait facile d'avoir du monde (le design est superbe, le niveau de RP me semble bon, il y a tout de même de l'activité, peut-être un ou deux détails dérangeant du côté des PV mais à part ça, le staff a l'air présent et... aïe désolée j'ai été analyste sur plusieurs forums alors je peux pas m'en empêcher Razz). Mais bon... tant que je ne m'ennuie pas, ça me va ^^ peu importe qu'il y ait 20 membres ou 70.

Je me posais encore une question... pourquoi tant de Ferguson ? J'ai lu que il y avait un problème avec la descendance des Attwood, qu'il n'y avait qu'une fille. Je trouve ça dommage mais bon... disons que face à tant de Ferguson on hésite à s'engager dans le camp adverse !

Est-ce que Zac Winston est présent le week-end ? J'aurais bien voulu lui demander deux ou trois trucs sur sa vision de Serena, il faut que ce que j'ai en tête lui convienne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Réservation et demande d'avis 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réservation et demande d'avis Left_bar_bleue100/100Réservation et demande d'avis Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptySam 6 Mar - 20:01

On parle de Moi ^^ je suis là

Tout d'abord je te souhait la bienvenue sur le forum.
Je vais aussi donner mon avis avant de te répondre sur mon activité. La première fois que je suis tombé sur se forum ça a été un véritable coup de coeur pour moi. L'intrigue était (et est toujours^^) très attirante, les PV étaient supers alors sans réfléchir plus je me suis inscrit. Pourquoi avoir pris Zac ? L'une des raisons principale était que j'aime beaucoup l'acteur Sean Faris. Autre raison, je voulais à tous pris faire partie de la classe défavorisé (comme je le suis réellement) et pouvoir construire ce personnage avec une vision assez personnel de la vie. Enfin bon je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais ce n'est pas très important au final.

J'ai été super bien accueillis, les admins étaient là dès que j'avais la moindre question, et les membres avaient les bras ouvert.

Pour ce qui est de l'activité, je dois dire aussi qu'on a pas 50 messages de RP par jour mais cela est bien dans le sens où on peut évoluer et suivre le court des choses posément. Je rejoins donc l'avis de mes camarades là dessus.

Me concernant donc, je suis sur le forum pratiquement tous les jours et suis assez actifs dans les RP quand l'autre joueur l'ait aussi. Je pense que personne ne me contredira la dessus (n"hésitez pas les amis^^).

Comme la dit Amber, je commence à désespéré de trouver une Serena active sur le forum ^^ Pour ce qui est de Serena, je n'ai pas de vision précise la concernant, tant qu'elle respecte le PV, son caractère et son histoire, cela me va parfaitement. Après si tu parles de son évolution, je ne trouve rien a dire, pour ma part je m'adapterai à toute situation.

Voila si tu as des questions n'hésite pas miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptySam 6 Mar - 20:07

Question question question...

Tu me réserves un RP ?

Serena arrive ^^ Réservation et demande d'avis 594145
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Réservation et demande d'avis 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réservation et demande d'avis Left_bar_bleue100/100Réservation et demande d'avis Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptySam 6 Mar - 20:11

Bien entendu miss cela va de soit ^^

J'ai des RP en cours mais comme ils n'avancent pas, j'en mettrais de coté xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Réservation et demande d'avis Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Réservation et demande d'avis Left_bar_bleue85/100Réservation et demande d'avis Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis EmptyDim 7 Mar - 17:11

Future S a écrit:
Tous ça est très encourageant Very Happy (je te réserve un lien Sarah ^^)

Merci d'avoir été nombreux à me répondre. Et avec franchise sur l'activité du forum. Est-ce voulu ? Certains forums préfèrent peu de membres mais des membres actifs, que beaucoup d'inactifs. Donc les admin font peu de publicité. Parce qu'avec un forum comme celui-là ça paraîtrait facile d'avoir du monde (le design est superbe, le niveau de RP me semble bon, il y a tout de même de l'activité, peut-être un ou deux détails dérangeant du côté des PV mais à part ça, le staff a l'air présent et... aïe désolée j'ai été analyste sur plusieurs forums alors je peux pas m'en empêcher Razz). Mais bon... tant que je ne m'ennuie pas, ça me va ^^ peu importe qu'il y ait 20 membres ou 70.

Je me posais encore une question... pourquoi tant de Ferguson ? J'ai lu que il y avait un problème avec la descendance des Attwood, qu'il n'y avait qu'une fille. Je trouve ça dommage mais bon... disons que face à tant de Ferguson on hésite à s'engager dans le camp adverse !

Est-ce que Zac Winston est présent le week-end ? J'aurais bien voulu lui demander deux ou trois trucs sur sa vision de Serena, il faut que ce que j'ai en tête lui convienne aussi Very Happy

Je me permet de répondre quand y'a des questions je ne peux pas ne pas répondre xD

Faut savoir qu'on fait beaucoup de publicité, je suis inscrite sur deux forums de pub, sur les top sites & on fait du partenariat. Donc de ce côté là on fait tout pour avoir du monde. Donc malgré ce que tu dis FTL ne semble pas plaire autant que ça... perso je pensais qu'un tel contexte marcherait mieux, après j'aime notre design et je pense qu'on sort pas mal pour le reste mais les membres ne sont pas là :/
Comme j'ai dis dans mon post précedent je ne serais pas contre pleins de nouveaux car des membres n'ont pas leur liens et c'est difficile au bout d'un moment.

Pour ce qui est des Ferguson, je pense que les gens aiment jouer les riches et c'est pas nouveau. J'ai souvent remarqué que les membres demandaient un perso riche, populaire etc... après je pensais que les Attwood attireraient pour l'injustice qu'ils connaissaient à cause de leur niveau social mais non

Enfin en tout cas contente de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Réservation et demande d'avis Vide
MessageSujet: Re: Réservation et demande d'avis   Réservation et demande d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation et demande d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-