Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah Riley Dorhing | A little thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptyJeu 4 Mar - 23:13

__& NOAH RILEY DORHING
Feat. Mason Vale Cotton;


    Noah Riley Dorhing | A little thing 691540Mason2

    Nom : Dorhing
    Prénoms : Noah Riley
    Age : cinq ans
    Date & lieu de naissance : 5 mai 2004 au centre de Volusia
    Origine : Américaine
    Groupe : Maybe we are poor but we'll fight you[/size]



I love You
I hate You.





    Sa Famille :
    Noah n'a pas ce qu'on peut appeler une famille "ordinaire". En effet, il vivait seule avec sa maman jusqu'à l'accident qui a causé sa mort. Elle avait toujours veillé sur lui et quoi qu'il arrivait, il pouvait compter sur elle. Sa maman avait un petit ami depuis quelques temps, Seth. Noah ne lui faisait pas vraiment confiance mais depuis la mort de sa mère, il a envie de le revoir car il pense que c'est le seul, avec Blake, à qui il peut faire confiance. Il ne connaissait pas son papa et vient tout juste de le rencontrer. En perdant sa maman, il a gagné un papa dont il ne connait rien. Il a aussi rencontré le reste de sa "demie-famille", Sasha et Melisande. Il les trouve toutes les deux gentilles mais sa maman lui manque.

    Ses Amis & ses ennemis :

      Noah Riley Dorhing | A little thing 157266001kfpfr


      Seth Petherson
      Seth était le petit ami de sa mère depuis quatre mois à peu près. N'ayant jamais partagé sa mère et surtout n'ayant jamais d'homme à la maison il s'est sentis un peu menacé et a parfois eu du mal à l'accepter. Depuis le décès de sa mère, il n'a pas eu l'occasion de le revoir.


      Noah Riley Dorhing | A little thing 173478rb02


      Blake Levingston
      Blake est la marraine du petit garçon et la meilleure amie de Brianna. La jeune femme est quelqu'un que Noah apprécie beaucoup sachant très bien que sa mère y tient également. De plus Noah n'a pas de parrain alors sa marraine c'est beaucoup pour lui. Si le petit garçon pouvait choisir il vivrait chez la jeune femme.


      Noah Riley Dorhing | A little thing 692872000hxqgq


      Riley Attwood
      Noah ne connaît pas vraiment cet homme, en entendant son prénom il a remarqué qu'il avait ce prénom lui aussi. Le petit garçon comprit bien vite que ce n'était pas qu'une coïncidence, alors qu'il doit faire face au décès de sa mère on lui apprend qu'il va devoir aller vivre chez cet homme qui est son père. Noah ne comprend pas pourquoi il est son père alors qu'il ne l'a jamais vu.


      Noah Riley Dorhing | A little thing 75553243


      Sasha Owen
      Noah a du mal à comprendre qui est Sasha, elle vit avec Riley et a eu un enfant avec lui. Mais si c'est son père pourquoi il vit avec Sasha et pas avec Brianna? Noah ne sait pas vraiment quoi penser sur cette femme, elle lui semble gentille et très souriante mais il a l'impression qu'elle n'est pas heureuse de sa venue parmi eux.


      Noah Riley Dorhing | A little thing 864808image38


      Melisande Attwood
      Pareil que pour Sasha, le petit garçon a du mal à comprendre qui elle est par rapport à lui. Pour le moment tout ce qu'il sait c'est que Mélisande est très jolie et qu'elle veut bien jouer avec lui.


    Ses histoires de cœur :
    Noah est un petit peu petit pour avoir des histoires de cœur compliquées. Enfin... Les petites filles l'aiment bien mais lui, il est pas du genre à s'en occuper. Il préfère passer son temps à dessiner ou à rêvasser plutôt que de courir après les petites filles. Le petit garçon est néanmoins très triste de devoir quitter ses bonnes amies vu qu'il doit déménager et aller habiter chez les Attwood.



I was born
in.





    Son histoire :
    Noah n'est pas un petit garçon comme les autres. Il est né d'une aventure d'un soir entre Brianna et Riley, chef des Attwood. Ce devait être une nuit sans conséquence... Mais ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça. Il y a eu une conséquence, et pas des moindres : Noah. Le petit garçon a vu le jour il y a de ça cinq ans à Volusia. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce fut au Centre-Ville et non dans la quartier Est que cela se passa. Noah n'a jamais connu son papa, il ne sait même pas qu'il existe. Brianna a décidé de quitter le quartier est, certaine que ce serait meilleur pour son enfant, elle voulait lui donner une belle vie. Brianna lui a dit qu'il n'avait pas de père, que celui-ci était parti loin quand il n'était pas encore né. Bizarrement, le petit garçon a accepté cette idée car il a bien vu que ça rendait sa mère triste d'en parler... Mais s'il savait qu'il habitait pas loin de chez lui, il n'y a aucun doute, il courrait le voir. Brianna lui a aussi appris à se méfier des Attwood, et encore plus des Ferguson après lui avoir expliquer toutes les histoires de clan mais elle ne lui a pas dit qu'elle y avait participé dans le passé. Et Noah étant très intelligente pour son âge à tout de suite compris qu'il ne fallait pas parler à certaines personnes. De plus, il obéit toujours à sa mère et fait rarement des bêtises. Il sait que la seule personne sur qui il puisse vraiment compter est Brianna et il l'aime d'un amour démesurée. Sinon, il se méfie encore du nouveau copain de sa maman, Seth même si il le trouve gentil.

    Malheureusement, Brianna a eu un « accident ». La police soupçonne soit les Fergusons voulant se venger de sa période dans les clans, soit les Attwood qui n'aurait pas accepté l'abandon d'un membre. Noah a été envoyé dans la famille Attwood, comme le voulait les dernières volontés de sa mère... Le petit garçon est détruit d'avoir perdu sa maman... Il est vraiment très triste et ne sait pas encore où il va atterrir.


    Son caractère :
    Malgré son jeune âge, Noah est un petit garçon très intelligent. Il comprend très vite ce qu'il se passe et analyse toujours bien la situation. Ses notes à l'école sont toujours élevées car il veut faire plaisir à sa maman. C'est aussi un enfant souriant et rigolo quand il s'ouvre aux gens mais ce n'est pas toujours le cas. Noah est de nature extrêmement méfiant... Il sait qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde, surtout aux Ferguson. Il a toujours peur de mal faire et c'est pourquoi il fait très attention à tout ce qu'il fait. Depuis que sa maman est décédée, il a commencé à se renfermer sur lui-même. Il a l'impression qu'il ne peut plus faire confiance à personne et surtout pas à ce fameux "papa".



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Sam*
    Age : 17 ans et quelques mois.
    Localisation : En Haute-Savoie.

    Fréquence de connexion : 4/7
    Niveau RPG : Plutôt bon.
    Comment as tu connus le forum : Je ne me souviens plus..
    Premier avis sur le forum : Superbe <3

    Code :
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptyVen 5 Mar - 14:37

Bienvenue sur FTL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Noah Riley Dorhing | A little thing Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Noah Riley Dorhing | A little thing Left_bar_bleue60/100Noah Riley Dorhing | A little thing Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptyVen 5 Mar - 20:19

Bon courage pour ta fiche
Tu dois avoir un problème de code, tu écris peut être sous HTML ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Noah Riley Dorhing | A little thing 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Noah Riley Dorhing | A little thing Left_bar_bleue65/100Noah Riley Dorhing | A little thing Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptyVen 5 Mar - 22:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Noah Riley Dorhing | A little thing 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Noah Riley Dorhing | A little thing Left_bar_bleue100/100Noah Riley Dorhing | A little thing Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptyVen 5 Mar - 23:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptySam 6 Mar - 1:20

Merci à vous : )

Oui Amber, j'ai des gros soucis avec les codes..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Noah Riley Dorhing | A little thing Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Noah Riley Dorhing | A little thing Left_bar_bleue60/100Noah Riley Dorhing | A little thing Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptySam 6 Mar - 14:16

C'est à cause du HTML je pense, je te les mettrais bien quand tu auras terminé ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptyDim 7 Mar - 0:20

Merci bien : )

Je pense avoir fini ma fiche, si il y a quelque chose à ajouter, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptyDim 7 Mar - 0:27

Bienvenue! Noah Riley Dorhing | A little thing 626783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptyDim 7 Mar - 0:35

Merci Noah Riley Dorhing | A little thing 12465
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Noah Riley Dorhing | A little thing Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Noah Riley Dorhing | A little thing Left_bar_bleue85/100Noah Riley Dorhing | A little thing Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing EmptyLun 8 Mar - 0:11

    Ta fiche est très bien, et j'aime déjà ce perso Noah Riley Dorhing | A little thing 125581
    Je te valide

    Re bienvenue parmi nous
    & amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Noah Riley Dorhing | A little thing Vide
MessageSujet: Re: Noah Riley Dorhing | A little thing   Noah Riley Dorhing | A little thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Riley Dorhing | A little thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-