Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La poisse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: La poisse ...   La poisse ... EmptyMar 23 Fév - 23:00

    Le week end est enfin arrivé. Et oui pour Emma les journées sont de plus en plus longues a la villa. Amber à ses cours elle ne la voit pas beaucoup et puis elle sort beaucoup avec ses amis. Pendant ce temps la Emma se retrouve toute seule dans sa grande villa, la présence de son mari lui manque énormément et elle donnerait tout pour revenir quelque mois en arrière si elle le pouvait. Enfin elle lui a promis qu’elle ne se laisserait pas abattre et qu’elle continuerait à vivre même si c’est difficile. Même dans ses moments la Emma garde le sourire pour ses proches. En ce moment elle était en train de se demander si elle ne devrait pas se trouver un travail pour s’occuper mais le problème c’est qu’elle n’a pas de diplôme ayant eu Amber a seize ans. Enfin ce soir c’est vendredi et Emma a prévus de retrouver ses copines dans un des bars du quartier Ouest. Il était vingt et une trente et la jeune femme sortit de sa villa qu’Amber avait déjà déserté d’ailleurs, habillé d’une petite robe blanche avec une veste en cuir noir et des talons.

    Trois heures plus tard Emma décida de quitter le bar avec ses amis un peu éméchés d’ailleurs. Elle ne tient pas l’alcool et se soir elle c’est un peu lâché comme on dit. Elle rejoignit sa voiture en titubant légèrement rigolant toute seule repensant à ce que lui avait dit une amie. Conduire avec de l’alcool dans le sang n’est pas vraiment un exemple mais à Volusia dans les quartiers des clans aucun contrôle n’est effectué. La jeune femme quitta donc le parking et emprunta les route pour rentrer chez elle mais voila au beau milieu d’une des route sa voiture s’arrêta. Emma ni connait rien en mécanique. Elle essaya de la rallumer un bon nombre de fois mais sans succès. La seule solution c’est de finir à pied. Elle sortie de sa voiture son sac a la main et pas du tout rassuré par le noir et la route déserte. Elle donna un coup de pied dans sa voiture. Fichu voiture. Et elle l’abandonna sur le bords de la route commençant a marcher vers la villa. Elle finit par retirer ses talons les prenant dans sa main. Elle chantait a tue tête pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyMer 24 Fév - 0:38

    Aujourd’hui Ryan avait passé presque toute sa journée à Miami pour des rendez vous d’affaire important, il avait d’ailleurs eu peur de ne pas pouvoir y aller à cause de la nouvelle loi du maire. Mais il avait apporté la preuve de sa sortie enfin plutôt son avocat et après vérification de tout ses rendez vous il avait eu un droit de passage avant l’heure de sa sortie mais aussi l’heure de son retour. Il avait l’impression d’être un gamin et autant dire que ça l’agaçait beaucoup mais il prenait sur lui car ce n’était pas le moment qu’on lui retire son laissé passé. Partant pour Miami Ryan passa sa matinée dans une réunion, l’une des sociétés qu’il avait acheté était entrain de couler, les employés avaient commencés à manifester leur colère et demandaient à Ryan de faire quelque chose. Evaluant les différents chiffres, la possibilité de vente, le dépôt de bilan enfin bref tout avait été évalué. Le directeur de l’entreprise qu’avait désigné Ryan expliqua les problèmes qu’il avait rencontrés mais pour le chef des Ferguson il n’y avait plus aucunes raisons de garder cet homme. Ryan avait déjà en tête d’un nouveau directeur et aussi une idée de comment remonter l’entreprise. L’après midi après un déjeuner copieux il se rendit à l’entreprise avant d’entamer une nouvelle réunion avec uniquement cinq personnes, ceux en qui il avait confiance. Durant cette réunion une sorte de plan d’attaque avait été préparé, l’entreprise concurrente allait être victime de quelques problèmes. Ryan n’avait aucuns scrupules à faire ceci, il allait couler l’autre société pour remonter la sienne, c’était ça les affaires !

    Rentrant à Volusia pour vingt et une heure trente Ryan se rendit à son bureau. Il n’y avait personne à part dans les locaux à part le gardien de nuit. Se mettant derrière son ordinateur Ryan entama la rédaction d’un rapport sur la réunion du matin, bien sur celle de l’après midi ne parut sur aucuns de ses rapports. Il consulta par la suite la bourse avant de déranger son avocat en pleins dîné en tête à tête avec sa femme. Après une conversation de trois quarts d’heure Ryan le laissa tranquille. Remarquant l’heure très tardive Ryan se rendit compte qu’il était là depuis presque trois heures. Pour aujourd’hui il avait pas mal bossé et puis rien ne le pressait, laissant quelques notes sur son bureau pour son assistante, Ryan partit de son bureau.

    A bord de sa voiture il roulait tranquillement dans les rues de Volusia presque déserte, il apercevait quelques jeunes traîner comme bien souvent. Tournant à l’angle d’une rue il aperçut une voiture sur le côté de la route, il freina en remarquant le nom sur la plaque. C’était l’une des voitures de la famille Nickson et il ne voyait pas ce qu’elle faisait dans ce coin du quartier. Pas prudence et aussi parce qu’il était le chef du son clan Ryan préférait s’arrêter, il se gara devant la voiture avant de descendre de la sienne. Apparemment la voiture n’avait pas l’air abîmé, il posa son regard à droite puis à gauche ne comprenant pas trop ce qui se passait. Si ça se trouve Emma ou Amber était tout simplement chez quelqu’un et lui comme un idiot il s’inquiétait. Il passa sa main sur sa nuque pensant qu’il était bête de voir le mal partout mais il entendit un bruit, il n’aurait pas su dire ce que c’était mais il avait l’impression d’entendre une voix. Partant rapidement sur le trottoir il avança d’un pas très rapide, plus il avançait plus il entendait une voix. Ryan s’arrêta à l’angle de la rue apercevant alors une jeune femme qui vu l’allure ne pouvait être qu’Emma. Si ça avait été Amber il l’aurait reconnut aussi facilement. Ryan couru pour la rattraper comprenant en se rapprochant qu’elle chantait.

    Emma ?! Ryan se mit à crier son prénom avant d’arriver près d’elle lui adressant un sourire. Qu’est ce que tu fais ici toute seule ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyMer 24 Fév - 0:54

    Emma venait de quitter sa voiture et commençait a marcher dans les rues de Volusia. Heureusement qu’elle était dans son quartier elle a déjà beaucoup moins de risque de se faire agresser. Elle aurait pu appeler sa fille mais celle-ci était aussi en soirée alors elle voulait la laisser tranquille et puis prendre l’air ne lui fait pas de mal. La jeune femme n’est tout de même pas très rassurer de marcher seule comme ça mais elle pensait a pleins de choses en même temps comme ça elle oublie qu’elle est seule. En même temps un petit bout de femme comme elle que voulez vous qu’elle fasse contre un homme surtout qu’elle ne sait pas se battre. La jeune femme tourna a l’angle d’une rue pensant que par ici sa serait un raccourcit mais plus elle avançait elle se retrouver dans un trou noir, par ici ce n’est vraiment pas rassurant. Elle chantait plus fort pour éviter d’entendre les petits bruits qu’on peu entendre la nuit mais elle entendit quelqu’un crier son prénom. Un homme. Elle commença à accélérer ne reconnaissant pas la voix et elle finit par tourner la tête pour voir qui c’était voyant que c’était Ryan elle s’arrêta net le laissant venir vers elle parce qu’elle en avait marre de marcher. Quand il lui sourit elle répondit à son sourire.

    Figure toi que ma voiture et tombé en panne, enfin je crois. En tout cas elle veut rien savoir j’ai essayé de redémarré pleins de fois et rien. Du coup je rentre a pied chez moi je n’ai pas le choix mais la je commence à avoir mal aux pieds et j’en ai marre de marcher.

    Emma s’assit d’ailleurs en tailleur sur le bord du trottoir parce qu’elle en avait marre, elle a l’impression d’avoir fait des kilomètres alors que non finalement. Ce n’est pas forcement le moment de rester planté la mais bon elle n’a pas envie de bouger alors elle s’assoit. La jeune femme quand elle prend un verre de trop parle beaucoup et elle est deux fois plus affectueuse alors je vous laisse imaginer. Elle releva les yeux vers Ryan.

    Toi aussi t’es a pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyMer 24 Fév - 1:42

    Le petit bruit que Ryan avait entendue et qu’il était incapable de reconnaître n’était autre que Emma qui chantait, de loin il avait entendit quelque chose de léger ne sachant pas trop ce que c’était. Mais en se rapprochant de la jeune femme il avait vite comprit qu’elle chantait, pourquoi il ne savait pas mais c’était très drôle à entendre en tout cas. Une fois près de la jeune femme il remarqua qu’elle tenait ses talons dans une main, Ryan se demandait ce qui se passait peut être avait elle du les enlever pour partir en courant mais ça n’expliquait pas pourquoi elle chantait. Lorsqu’Emma lui répondit il sentit une petite odeur d’alcool, ce n’était pas très fort mais bon c’était facile à sentir. Ça expliquait pas mal de chose déjà.

    Tu aurais du appeler quelqu’un. J’ai une bonne nouvelle pour toi, tu ne vas plus être obligé de marcher !

    Ryan était amusé par la situation, c’était marrant de voir Emma comme ça et puis au moins ça animait un peu sa soirée. Il avait bien fait de s’arrêter finalement parce qu’elle aurait mit pas mal de temps à rentrer et en plus de ça seule comme ça le soir ce n’était jamais rassurant. Même si ils étaient chez eux les Attwood pouvaient parfaitement rentrer. En voyant la jeune femme s’asseoir sur le trottoir Ryan fronça légèrement les sourcils.

    Non en voiture… c’est pour ça que tu ne vas plus être obligé de marcher, enfin il faut tout de même retourner à la voiture.

    Ryan lui tendit sa main tout en souriant, il espérait que la jeune femme se lèverait sinon il n’irait pas par quatre chemins elle la porterait. Il ne savait pas où était allé la jeune femme mais elle avait du sortir quelque part car elle était bien vêtue, enfin Emma était toujours bien habillé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyMer 24 Fév - 2:14

    Amber est de sortie, je la laisse avec ses amis et puis je crois que je me serais fais disputer. La jeune femme rigola. Et puis ça me fait faire du sport… Une bonne nouvelle ? Super j’adore les bonnes nouvelles. Elle sourit et en entendant Ryan elle était aux anges. Génial on est arrivé c’est ça.

    A part Amber la jeune femme n’a personne d’autre à appeler. Et puis elle ne voulait pas déranger sa fille pendant sa soirée. Et puis faut dire qu’elle ne veut pas non plus être un poids pour Amber et elle veut se débrouiller toute seule. Et puis bon elle n’avait pas non plus des kilomètre a parcourir même si a son allure elle risquait de mettre du temps. En entendant Ryan elle sourit avant de grimacer quand il lui dit qu’elle devait marcher jusqu'à la voiture. En plus la voiture doit être loin parce qu’elle avait beau tourner la tête a droite et à gauche elle ne voyait pas la voiture. Elle regarda la main de Ryan et hésita.

    On ne peut pas faire une pause un peu, parce que la j’ai déjà parcourut des kilomètres j’en peux plus.

    Emma était bien par terre. Elle remit ses chaussures parce que bon elle était quand même devant le chef de clan, un minimum de décence à avoir. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite parce qu'elle savait qu'elle allait retrouver une villa vide et ça devient dur alors qu'elle ait de la compagnie elle en profite. Elle fouilla dans son sac pour prendre son téléphone elle voulait vérifier que sa fille n’avait pas besoin d’elle. Emma a toujours besoin de se sentir utile, mais en voyant qu’elle n’avait pas de messages elle soupira avant de le remettre dans son sac. Elle sortit de son sac un petit miroir pour voir si elle tout ava bien, si le maquillage tient encore, si elle est bien coiffé. Emma n’est pas une femme pour rien. Elle en oubliait presque Ryan qui était face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyJeu 25 Fév - 0:19

    Tu te fais disputer par ta fille ? Ryan fronça ses sourcils en entendant la jeune femme, c’était à peine si il avait le temps de répondre. Pas vraiment.

    La voiture n’était pas très loin puisqu’il avait retrouvé Emma en à peine une minute mais bon si elle n’avait pas envie de marcher effectivement ça lui paraîtrait loin. Enfin de la voir ainsi ça amusait beaucoup Ryan qui découvrait une nouvelle facette de la jeune femme, son ami Julian ne devait pas s’embêter avec une femme pareil. Enfin les apparences sont bien souvent trompeuses. Par contre Ryan ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait sous entendre en parlant de sa fille qui allait la disputer, peut être que c’était dit sur le coup de l’ironie ou à cause de l’alcool. Ryan savait qu’elle était le caractère de Amber et qu’elle avait toujours été plus proche de Julian que d’Emma mais bon de la à disputer sa mère !

    Tu n’as pas parcourus des kilomètres, la voiture n’est pas loin.

    En voyant Emma remettre ses chaussures Ryan pensait que c’était bon et qu’elle allait se lever mais non apparemment elle les mettait mais n’avait pas l’intention de partir. Si elle ne se décidait pas Ryan ne tarderait pas à perdre patience mais en la voyant fouiller dans son sac à main il la laissa faire ce n’était pas la peine de la lever pour tout renverser par terre. Lorsqu’elle prit son téléphone Ryan pensait que c’était pour finalement prévenir Amber mais au final elle ne fit rien à part soupirer. En voyant ensuite la jeune femme sortir son miroir Ryan leva les yeux au ciel, elle avait oublié qu’il était là ?

    Tu te lève ou je te lève ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyJeu 25 Fév - 2:17

    Ba elle n’aime pas trop me voir comme ça. Emma à l’habitude des remarques de sa fille c’est comme ça depuis toujours. En entendant Ryan elle soupira. On est encore loin la ?

    Si Amber retrouve sa mère un peu saoule elle sait d’avance que sa fille lui dira quelque chose. Amber a tendance à inverser les rôles et se prendre parfois pour la mère et encore pire depuis que son père les a quitté. Emma a l’impression qu’elle essai d’être comme lui de prendre sa place en quelque sorte et le chef de la maison. Mais bon pour l’instant ça reste encore dans la limite du raisonnable et Emma n’a pas trop à la reprendre mais si vraiment elle dépasse les limites elle saura le lui dire.

    Ah bon t’es sur, j’ai pourtant l’impression d’avoir marché pendant des kilomètre. Elle est ou parce que je la vois pas ?

    C’est bien gentil, Ryan lui dit que la voiture n’est pas loin mais elle a eu beau regarder autour d’elle, elle ne la pas vu alors c’est peut être un piège pour la faire encore marcher pendant longtemps. La jeune femme était en train de faire ses petits trucs oubliant un peu Ryan en face d’elle, elle rangea son miroir dans son sac quand elle l’entendit. Elle releva aussitôt le nez et sourit.

    Tu n’oserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyJeu 25 Fév - 2:32

    Normal mais après elle n’a pas à te disputer… c’est toi la mère. Mais non il n’y en a même pas pour une minute.

    Ce n’était pas Ryan qui se laisserait marcher comme ça sur les pieds, sa relation avec son fils était peu banale mais jusqu’à dernièrement c’était Ryan qui avait le dessus sur son fils et autant dire que Chad avait intérêt à filer droit. Les chances avaient quelque peu changé après que les deux hommes en soit venus aux mains mais en même temps ils n’avaient pas une relation père et fils comme tout le monde. Ryan lui-même s’était rendu compte de leur relation et il n’arrivait pas à comprendre comment ils avaient pu tout les deux en arriver à ce stade. Il était le seul coupable dans cette histoire, c’était à lui de réparer ses erreurs mais ça ne serait pas facile.

    Fais-moi confiance, je n’ai pas bu moi ! Normal il faut sortir de cette rue et à gauche tu la trouveras.

    Emma n’était pas bourrée et heureusement d’ailleurs mais quand même elle n’était pas très sobre, enfin Ryan essayait de se montrer patient pour le moment. Elle ne faisait rien de mal parfois elle était même drôle à regarder mais Ryan n’avait pas envie de s’attarder comme ça dans la rue, ce n’était pas qu’il avait peur mais bon il préférait être tranquille.

    Si… et si tu ne me crois pas tu va vite te retrouver debout et ensuite je te porterais d’une façon que tu n’apprécieras pas du tout.

    Ryan lui adressa un joli sourire, il ne disait pas ça méchamment mais si Emma ne se levait pas il ferait tout ce qu’il venait de dire. Quand à la façon de la porter ça serait très simple, il la prendrait sur son épaule comme un sac à patate au moins il ne perdrait pas de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyJeu 25 Fév - 2:54

    Je sais mais c’est le caractère d’Amber et puis en ce moment ce n’est pas facile pour elle. Hum ça fait plus d’une minute que je marche.

    Emma connait le caractère de sa fille et ce n’est pas méchant quand Amber essayait de donner des ordres a sa mère. C’est juste qu’elle a été habitué comme ça avec son père et elle reproduit exactement la même chose ne connaissant pas trop ses limites. Elle a toujours comme son père alors maintenant qu’il est plus la elle pense que c’est a elle de reprendre la relève. Emma dans ses moments la n’a pas du tout la notion du temps et des distances mais la elle savait qu’elle avait marché plus d’une minute pour venir ici, alors pour retourner a la voiture faudra déjà plus d’une minute ce qui veut dire que Ryan lui ment.

    Tu insinue que j’ai bu…Bon d’accord peut être un verre de trop alors. A gauche ? Je crois que c’est par la que je me suis arrêté, ou c’était peut être à droite je sais plus.

    La jeune femme rigola a la fin de sa phrase il n’y a rien de drôle mais pour elle ça l’amuse de chercher ou elle avait pu laisser sa voiture. En plus demain il va falloir qu’elle aille la récupérer et appeler un garagiste pour qu’il regarde d’où ça peut venir. En entendant Ryan la jeune femme leva les yeux. C’est bien un homme. Il n’osera pas faire ça.

    Pff tu l’aurais déjà fait si vraiment t’étais capable…Et puis de toute façon je ne veux pas être porté comme une patate parce qu’on verra mes fesses, je préfère être porté comme une princesse.

    Elle afficha un grand sourire avant de prendre appuis avec ses mains au sol pour se relever. Elle eu du mal mais y arriva finalement. Puis elle commença à marcher en sens inverse sans vraiment attendre Ryan. Il a voulu qu’elle marche ba voila.

    J’en ai déjà marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyJeu 25 Fév - 20:47

    Je me doute, ce n’est facile pour aucunes de vous deux.

    Ryan connaissait très bien le mari de la jeune femme, un homme de confiance et quelqu’un de bien. Sa perte avait été quelque chose de difficile surtout de le voir partir de cette façon là, il avait beaucoup souffert mine de rien et la dernière image que Ryan avait de lui était un homme allongé sur un lit qui attendait sa mort. Ryan préférait mourir d’une balle perdue plutôt que d’une maladie, de toute façon pour lui si il avait à disparaître ça serait lors d’un conflit comme tout ses ancêtres.

    Oui voilà un verre de trop. En entendant la jeune femme Ryan fronça les sourcils se tournant vers la rue ne sachant plus d’où il était venu car elle commençait à tout mélanger là. Mais non c’est à gauche !

    En voyant Emma rire il leva les yeux au ciel, il ne savait même pas pourquoi la jeune femme riait mais apparemment il devait se passer quelque chose. Le problème dans ce genre de situation quand quelqu’un à un petit coup d’alcool en trop et pas l’autre ce n’est marrant que pour un. Là par exemple Ryan ne comprenait pas tout et n’avait pas du tout envie de comprendre d’ailleurs. En entendant Emma lui dire qu’il l’aurait déjà fait si il en était capable Ryan arqua un sourcil, fallait pas non plus trop le tenter parce qu’elle allait vite vouloir être à terre. Voyant Emma se lever il se disait que c’était déjà une bonne chose de fait, il la suivit sans rien dire avant que cette dernière ne se plaigne.

    Tu viens à peine de te lever, tu veux pas faire une pause non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyJeu 25 Fév - 21:11

    Sujet suivant.

    Emma ne voulait pas parler de son défunt mari. Tout simplement parce que si elle commence à en parler elle sait qu’elle va vite craquer. Depuis la mort de son mari elle garde tout pour elle essai d’être forte pour sa fille. Elle essai de montrer qu’elle a encore cette joie de vivre, qu’elle garde le sourire mais au fond elle serait toute seule elle serait en pleine dépression. Elle tient bon pour sa fille ce que son mari lui a demandé. Julian c’était tout pour elle-même quand il était sur un lit d’hôpital elle se battait pour eux deux pour qu’il s’en sorte mais elle n’a pas réussi. On lui enlève toute les personnes qu’elle aime bien trop tôt.

    Oui oui à gauche t’énerves pas.

    En temps normal Emma n’aurait pas été comme ça avec Ryan. C’est une personne impressionnante et le chef des clans, le vrai Ferguson, n’ont pas qu’elle ait peur de lui parce que pas du tout mais parce que c’est un homme puissant et impressionnant et qui est dur a abordé. Mais bon l’alcool aide beaucoup à se sentir a l’aise quand même. La jeune femme marchait toujours en direction de la voiture, elle avait prit la tête mais elle ne savait pas vraiment ou elle se trouvait. Ryan lui avait dit a gauche mais elle a déjà oublié. En entendant Ryan un grand sourire s’afficha sur ses lèvres et elle s’arrêta net se retourna d’un coup vers lui, elle failli le percuter du coup.

    Et ba je dois dire que je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyJeu 25 Fév - 22:58

    Ce n’était pas Ryan qui allait obliger la jeune femme à parler de son défunt mari, si un jour elle devait en parler et bien il l’écouterait même si il n’était pas sur de bien savoir quoi dire car après tout il n’a jamais eu les mots qu’il fallait. Mais de toute façon il n’avait pas l’intention de lui parler du décès de son mari car ça ne se faisait pas déjà et ensuite il savait que c’était un sujet très douloureux et n’avait pas envie qu’Emma se mette à craquer. Si la jeune femme pleurait d’un coup il essaierait de la réconforter mais bon il préférait tout de même que tout aille bien. Continuant d’avancer en suivant Emma qui avait l’air décidé à retourner à la voiture Ryan eu la mauvaise idée de parler de pause, en faite c’était plus une blague qu’autre chose mais apparemment Emma le prenait sérieusement. Quand elle se retourna Ryan eu tout juste le temps de s’arrêter sinon il lui rentrait dedans. En entendant la jeune femme là c’était trop pour lui, il soupira doucement avant de prendre les choses en main c’était le cas de le dire. Ryan se pencha en avant pliant ses jambes pour attraper la jeune femme par la taille la posant sur son épaule gauche, une fois fait il se releva reprenant sa route.

    Profite bien de ta pause !

    Au moins Emma avait tout le temps de se reposer, en même temps il l’avait prévenue que si elle n’avançait pas il la porterait ainsi. Après il ne se posait pas la question de savoir si oui ou non on lui voyait les fesses, il n’avait même pas regardé d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyJeu 25 Fév - 23:21

    Elle a de la chance d’avoir Ryan en face d’elle parce que beaucoup lui aurait posé des questions pour savoir comment elle vivait le décès de son mari surtout les vieilles mégères. En plus Julian était un homme apprécié de pas mal de femmes et Emma en avait conscience. Il était beau, gentil, doux avec elle parce qu’elle savait qu’en dehors c’était un homme plus dur, il était attentionné et a l’écoute de la jeune femme. A Volusia jamais elle ne retrouvera un homme comme ça. Enfin pour l’instant elle ne veut pas d’homme dans sa vie elle n’est pas prête a revivre avec quelqu’un. La jeune femme venait de s’arreter de marcher parce que Ryan venait e lui parler d’une pause et forcement elle n’était pas contre. En même temps c’est sa faute aussi il lui parle d’une pause donc elle s’arrête. Elle le regarda faire et fronça les sourcils. Sans qu’elle n’ait eu le temps de bouger elle se retrouva sur son épaule. Elle commença a taper contre son dos avec ses mains, bien sur pas fort du tout.

    Lâche-moi …

    Puis la jeune femme se mit a rire parce que ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas porté de cette façon la. Elle mit ses deux mains sur ses fesses pour pas qu’on voit même si elle ne protéger pas grand-chose. Ne regarde pas hein. De toute façon elle pouvait lui dire ça mais elle ne pouvait pas voir s’il regardait ou pas et puis bon ça n’est pas la première paire de fesses qu’il voit non plus. Ca faisait bizarre a Emma de se retrouver dans les bras d’un homme depuis le décés de son mari elle n’a plus eu de geste affectif de la part de personne et surtout pas un homme. Elle enleva une de ses main et toucha le bras de Ryan en souriant.

    Wou les muscles, quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyVen 26 Fév - 1:40

    Ryan n’était pas connut pour sa patience, il aurait pu dire à Emma de marcher à nouveau et qu’il n’y avait pas de pause mais Ryan sentait que durant tout le chemin elle allait lui faire le même cou. Prenant donc les choses en main il porta Emma sur son épaule tel un sac à patate. Une fois la jeune femme sur son épaule il reprit sa marche se moquant bien des petits coups qu’elle lui donnait car ça ne lui faisait aucun mal. Mais ça ne dura pas très longtemps et à nouveau Emma se mit à rire sans que Ryan ne sache pourquoi. Peut être que de là haut elle voyait les choses différemment et que du coup ça la faisait rire, ou alors en pensant à la situation. Ryan leva les yeux vers Emma en voyant des mains passer, il sourit en la voyant poser ses mains sur sa robe pour cacher ses fesses et en l’entendant il ne put s’empêcher de rire. Ça faisait d’ailleurs bien longtemps qu’il n’avait pas rit de bon cœur.

    Promis je ne regarde pas !

    Ryan ne comptait pas regarder les fesses de la jeune femme, ça ne se faisait pas et c’était irrespectueux. Plus jeune il aurait bien été capable de le faire mais là il s’agissait de la femme d’un de ses amis qui même si il n’était plus de son monde restait son ami et en plus Ryan était toujours marié. En sentant une main à Emma lui toucher un bras il haussa un sourcil se demandant pourquoi elle faisait ça mais en l’entendant il ne put s’empêcher de sourire. Un compliment ne faisait jamais de mal.

    Je sais… profite en c’est pas tout les jours que tu pourras toucher à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyVen 26 Fév - 1:53

    Ah c’est gentil, même si je ne te vois pas.

    Ce n’est pas souvent qu’on à l’honneur d’entendre Ryan Ferguson rire et faut dire que ça lui va plutôt pas mal. Quand on voit Ryan en dehors on ne pense pas a un homme qui profite qui rigole. Il fait si sérieux qu’on vient même a penser que pour sa famille ça ne doit pas être marrant tous les jours. Emma connait bien Kristin et elle sait comment est Ryan avec elle. Ca aurait été Emma a la place de Kristin elle serait partie depuis longtemps. Mais la jeune femme n’arrivait pas à en vouloir a Ryan parce qu’avec elle il était des plus gentil la preuve encore ce soir. Il prend le temps de voir si tout va bien, il rigole avec la jeune femme, elle a rien pour lui en vouloir et les histoires de couples après elle n’a pas a s’en mêler.

    Ne me tente pas trop non plus.

    La jeune femme sourit et finalement laissa tomber se bras le long du dos de Ryan attendant que celui-ci la pose par terre. Elle était contente parce qu’elle n’avait pas a marcher, elle avait un evue sur le postérieur de Ryan aussi qui a l’air bien muscler. De toute façon les hommes ici son pour la plupart tous musclé grâce a leur nombreuses heures d’entrainement pour le combat. Bon le seule problème c’est qu’elle aurait préférait être porté autrement parce que la ce n’est pas très confortable et elle est un peu secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyVen 26 Fév - 17:38

    Fais-moi confiance dans ce cas.

    Ryan n’allait pas tourner la tête pour admirer les fesses ou même les jambes de la jeune femme, ça ne lui venait même pas à l’esprit pourtant Emma était une très belle femme mais Ryan n’était pas ce genre d’homme. Il était plutôt concentré sur ce qu’il faisait même si ça ne demandait pas vraiment de concentration, il avançait d’un pas rapide qui pour lui ne l’était pas dans que ça maintenant toujours d’une main la jeune femme car ça serait dommage qu’elle ne finisse par terre. Arrivé à l’angle de la rue il tourna la tête à gauche et forcement c’était lui qui avait raison la voiture était de ce côté-là. A cette pensée il leva légèrement les yeux au ciel se disant que comme toujours les femmes n’avaient aucuns sens de l’orientation.

    Je ne savais pas que c’était aussi tentant que ça !

    Ryan sourit pour lui-même puisqu’Emma ne pouvait pas le voir, il leva la tête en entendant un bruit et remarqua un habitant fermer sa fenêtre. Si ils les avaient vus des demain les ragots iraient bon train. Ryan savait bien qu’il plaisait aux femmes, ce n’était pas pour se vanter mais en général les femmes craquaient sur lui. Il faut dire qu’il avait un visage qui plaisait, une belle musculature et ensuite les gens étaient attirés par le fait qu’il était un Ferguson, le chef du clan. Il aurait pu être tenté plus d’une fois mais jamais il n’avait trompé sa femme pourtant certaines femmes savaient se montrer convaincante mais il avait toujours su résister.
    Arrivant près de la voiture Ryan se baissa un peu en avant pour faire descendre Emma, une fois qu’elle avait les pieds bien à terre il se redressa. Il prit ses clés de voiture dans sa poche déverrouillant sa voiture avant d’ouvrir la porte à Emma.

    Si madame veut bien se donner la peine d’entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyVen 26 Fév - 19:20

    Hum…D’accord.

    La jeune femme avait confiance en cet homme, on parle tout de même de Ryan Ferguson. Et puis en général Emma donne sa confiance assez facilement ne se rendant pas compte du mal qui règne autour d’elle. Elle peut se montrer parfois trop naïve. Enfin bon la c’était accorder sa confiance pour pas grand-chose donc ce n’est pas vraiment important. En tout cas elle souriait toute seule sur l’épaule de Ryan elle voyait la route différemment. En entendant Ryan lui dire qu’il ne savait pas que c’était si tentant que ça, la jeune femme haussa les épaules comme elle pu parce que la tête en bas ce n’est pas évident.

    Tu es un bel homme, ça tenterait n’importe quelle femme.

    Ryan devait le savoir par lui-même, il devait en avoir des avances de femmes et a la place de Kristin Emma le surveillerait de prêt quand même. En même temps on ne peut pas dire qu’il est moche ça serait mentir, il a un visage d’ange il est bien foutue et puis c’est un Ferguson donc forcement ça aide beaucoup aussi a attirer les femmes. Enfin Emma trouvait ça dommage ce qu’il se passait entre lui et Kristin mais bon après elle n’est pas dans leur couple et c’est peut être la meilleure solution, elle ne sait pas et elle s’en mêle pas sauf si Ryan ou Kristin lui demande son avis. En sentant qu’elle basculer de nouveau et releva les yeux et remarqua qu’elle venait de reposer les pieds par terre regardant Ryan faire en souriant. Un vrai Gentleman dit donc. Elle prit donc place à l’intérieur de la voiture.

    Je te remercie très cher. Quel Gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyDim 28 Fév - 23:41

    C’est ce qu’on dit… je confirme, ça en tente beaucoup.

    Ryan ne se voyait pas dire que non il n’était pas beau, qu’il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça etc… il le savait et en avait connaissance. Avant de se marier il en avait bien profité et d’ailleurs quand il avait vu son fils commençait à ramener des filles à la maison ça l’avait beaucoup amusé se revoyant à son âge. Il trouvait que Chad s’était cassé trop jeune mais ça c’était un peu tout le monde, après il avait l’air heureux c’était le plus important même si Ryan avait tout fait pour lui pourrir la vie dernièrement.

    Profite en je ne le fais pas tout les jours.

    Il lui adressa un sourire avant de fermer la porte, c’était vrai qu’il n’était pas toujours aussi gentleman. Il était galant car il ouvrait toujours les portes aux femmes sauf si il n’en voyait pas une arriver mais en général il le faisait, il tirait également la chaise au restaurant, il laissait passer les femmes avant lui etc… mais ça s’arrêtait là, il n’en faisait pas des milles et des cents non plus. Faisant le tour de la voiture Ryan prit place derrière le volant, il mit le contact en route baissant juste après le son de la radio qui était un peu fort. Il avait pour habitude d’écouter ça assez fort et de chanter également. Une fois le moteur en route il tourna la tête vers Emma.

    On rentre chez toi ou tu as peut être une soirée qui t’attends ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyMer 3 Mar - 21:28

    Ca ne doit pas être facile tous les jours.

    La jeune femme n’aimerait pas que les hommes viennent la solliciter tous les jours comme ça. Elle sait que pour une femme de son âge elle est encore jolie mais elle ne se trouve pas non plus irrésistible. Il y a beaucoup mieux qu’elle. Elle n’a jamais eu l’habitude de séduire les hommes parce qu’elle n’a connu qu’un seul homme dans sa vie c’est Julian et a part lui elle n’a connut personne d’autre elle avait juste besoin de lui plaire a lui et ça lui suffisait. Elle n’est pas comme ses femmes qui veulent a tout prit plaire.

    Alors j’en profite, même si je ne vais plus trop avoir l’occasion d’en profiter.

    La jeune femme sourit et elle c’tait installé dans le siège de voiture de Ryan qui d’ailleurs était très confortable. Elle pencha un peu ses ambes sur le coté pour caché un peu même si elle n’a personne en face d’elle c’est une habitude. Elle attendit que Ryan prenne place lui aussi a l’interieur et une fois a l’intérieur elle tourna la tête vers lui pour le regarder s’installer. Quand il lui parla elle sourit en haussant les épaules.

    Je crois que les after ce n’est plus de mon âge. Chez moi s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyJeu 4 Mar - 0:11

    Non du tout, surtout pour un homme.

    Ryan n’avait pas honte de le dire, ce n’était pas tout les jours facile d’avoir une femme qui lui faisait des avances. Ce n’était pas tout les jours non plus et heureusement d’ailleurs mais ça lui arrivait bien trop souvent à son goût. Voir qu’il plaisait encore au fil de ses années c’était très bon pour son égo mais ça s’arrêtait à ça. Ryan restait un homme et quand une femme lui faisait des avances et savait y faire ce n’était pas toujours facile de partir, surtout que certains portaient des tenues très sexy. Mais après il avait un mental et n’avait jamais voulu trompé sa femme, bien sur l’erreur et humaine et ça peut arriver à tout le monde mais il n’avait jamais trompé sa femme malgré tout leurs problèmes.

    Une fois à bord de sa voiture, il mit le moteur en route demandant à la jeune femme si elle n’avait pas une autre soirée. C’était surtout dit de façon ironique car Ryan ne s’imaginait pas Emma repartir pour une autre soirée, après si c’était son genre ce n’était pas un problème elle faisait ce qu’elle voulait. En entendant sa réponse il secoua légèrement la tête en souriant, ce n’était plus de son âge non plus. Il ne se couchait pas à l’heure des poules mais ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été dans une soirée. Ryan prit donc la route conduisant à une allure normale, il roulait parfois vite mais bon là il n’était pas tout seul. C’était comme quand il était avec sa femme, il faisait toujours attention.

    Tu as bien tes clés au moins ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... EmptyVen 5 Mar - 23:00

    C’est vrai que nous les femmes on reste mieux que vous. Mais j’avoue que des fois ce n’est pas forcement évident.

    La jeune femme aurait pu lui demander si il avait craqué comme il lui disait que c’était dur mais bon c’est une question qui ce pose pas ce n’est pas comme si c’était un ami proche et comme elle connait Kristin de toute façon elle n’a même pas envie de savoir parce que après c’est difficile a dire même si ils sont en pleins divorce. A Volusia tout ce sait de toute façon. Quand son mari les a quitté certaine personne qu’elle ne connaissait pas venait la voir en lui présentant leur condoléance alors qu’elle ne leur a jamais parlé de sa vie. Et c’est dans ces moments la en plus qu’on n’a pas forcement envie de voir du monde. Faut toujours que ça tombe au mauvais moment. En montant dans la voiture avec Ryan elle avait un peu peur qu’il roule vite. Elle sait qu’ici personne ne connait le code de la route et qu’ils font tous ce qu’ils veulent et surtout les hommes qui en profitent, avec Julian ça lui arrivait d’avoir peur quand il se mettait a rouler vite mais la Ryan lui respectait les limitations de vitesses et tant mieux parce que être trop secouer ça risque de ne pas être trop bon pour elle. En entendant Ryan elle sourit.

    Toujours dans mon sac, t’inquiète je ne fais pas partie de celles qui perde tout. Je ne suis pas comme toutes les femmes.

    La jeune femme ne prit pas la peine de vérifier dans son sac parce qu’elle sait qu’elles sont dedans elle les a mise la en sortant et elle n’a rien sortie lors de la sortie sauf sa carte bleue pour payé c’est tout donc elle sont forcement la ou elle les a mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La poisse ... Vide
MessageSujet: Re: La poisse ...   La poisse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La poisse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-