Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rendez vous pour une discussion sérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyMar 23 Fév - 2:04

    Hier soir Ryan avait contacté sa femme pour lui donner rendez vous aujourd’hui pour parler du divorce, les papiers n’étaient pas totalement prêt parce qu’en faite Ryan faisait un peu traîné la chose. Son avocat avait bien remarqué qu’il n’était pas pressé du coup il avait fait le strict minimum comme lui avait demandé Ryan. Après tant d’années c’était difficile de tourner la page et de se dire que c’était terminé. Il avait donné rendez vous à sa femme pour savoir si elle souhaitait certaine chose, lui parler de quelques détails voulant faciliter au maximum leur séparation. Toute la matinée il avait traîné chez lui, rangeant un peu son désordre autant dire que dans la villa c’était l’anarchie d’ailleurs il avait toujours pas choisit une femme de ménage n’ayant pas facilement confiance. Ce matin il avait du se battre avec la machine à laver pour comprendre comment elle marchait, car oui Ryan n’avait jamais fait une seule machine de sa vie. En fin de matinée ne voulant pas se faire à manger il était partit dans une pizzeria qu’il connaissait très bien. Il se prit une bonne pizza parlant presque durant tout le repas avec le gérant, ils avaient été à l’école ensemble et ce dernier parlait de quelques projets qu’il avait avec Ryan pour savoir ce qu’il en pensait.

    Après son déjeuner Ryan passa à son bureau pour dire à sa secrétaire qu’il ne travaillerait pas aujourd’hui, il croisa son assistante lui disant de prendre sa journée. La pauvre jeune femme resta sous le choc, c’était la première fois qu’elle avait le trois de prendre sa journée de congés. Il lui adressa même un sourire autant dire qu’elle n’allait pas s’en remettre avant longtemps. Partant pour le centre ville il s’arrêta au centre commercial, en effet il avait rendez vous au Starbuck Coffee avec sa femme. Il savait que cette dernière dormait dans un hôtel du centre, un de ses indicateurs lui avait dit. Ryan marcha jusqu’au café avant d’y entrer et de se trouver une petite table pour deux dans un coin pour essayer d’avoir un minimum d’intimité. Commandant un café à la crème il posa ses lunettes de soleil sur la table n’attendant plus que Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyMar 23 Fév - 13:30

kristin avait reçut un coup de fils de son mari la veille... ou futur ex-mari, au choix. Apparemment il voulait lui parler du divorce. Il avait peut-être finit de tout arranger avec son avocat, elle n'avait pas trop cherché à comprendre à vrai dire. Kristin ne connaissait pas grand chose au droit, alors elle le laissait faire. Sans parler du fait qu'elle ne souhaitait pas vraiment ce divorce, mais çà, encore une fois, ce n'était pas à elle de décider.

Alors au matin, elle se fit jolie. Une robe noire cintrée, pas trop décolleté, pas trop courte, mais très classe. Elle évitait un peu de trop se faire remarquer. Elle vivait seule maintenant et au centre ville, alors inutile de dire qu'elle avait parfois peur quand elle devait sortir. Ryan l'avait tellement habituée à avoir une garde rapprochée que maintenant qu'elle était libre, elle avait peur de ce qu'il pouvait lui arriver. Surtout depuis l'agression qu'elle avait subit.

Une fois prête, elle alla déjeuner au restaurant de l'hôtel, seule. La solitude elle connaissait mais çà lui pesait de plus en plus. Elle se disait parfois qu'elle n'avait plus trop de raison de rester sur cette Terre. Çà pouvait paraitre déprimant mais c'est vrai qu'elle y pensait. Puis à l'heure indiquée, elle se dirigea vers le centre commercial. Ryan avait précisé qu'ils devaient se retrouver au Starbuck Coffee alors elle y alla de sa démarche élégante et assurée. À peine entrée, elle le repéra. Elle alla donc à sa rencontre et lui offrit un sourire.

_ Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyMar 23 Fév - 22:45

    Ryan était légèrement anxieux et stressé ce qui n’était pas son genre, il n’avait pas revus sa femme depuis l’ouragan. Il avait des nouvelles grâce à un de ses hommes de main qui surveillait de loin la jeune femme, Ryan n’était pas fou au point de la laisser seule au centre. Son garde du corps personnel la surveillait jour et nuit, il avait même prit une chambre près de la sienne pour être là à tout moment. Ryan n’aimait pas l’idée que sa femme soit au centre, ça ne le rassurait pas mais il n’avait pas son mot à dire. Il releva la tête pour voir si son café arrivait ou non et aperçut sa femme entrer dans le café. Kristin était belle et élégante comme toujours, et d’ailleurs plusieurs regards masculins se posaient sur elle. Le jeune homme se leva lorsqu’elle arriva près de lui, il répondit à son sourire ne sachant pas trop quoi dire.

    Bonjour... Ça va ?

    Ryan fit le tour de la table pour tirer la chaise de sa femme, un peu de galanterie de temps en temps ça existait la preuve. Enfin c’était quelque chose de très rare de la part de Ryan. Une fois sa femme assise il reprit place sur sa chaise.

    Tu veux boire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyMar 23 Fév - 23:04

Kristin était à l'heure au rendez-vous donné. Elle avait toujours l'habitude d'obéir, çà ne partira sans doute jamais. Une fois Starbuck Coffee, elle trouva vite Ryan. Il s'était levé et elle lui offrit un sourire avant de lui dire bonjour. Honnêtement elle ne savait pas trop quoi lui dire d'autre.

_ Cà va bien... et toi?

Elle ne l'avait pas revu depuis l'ouragan, çà faisait déjà un petit moment. Encore une fois, il arriva à la surprendre alors qu'il fit preuve d'une grande galanterie. Elle le regarda d'ailleurs assez surprise qu'il fasse çà. Mais elle ne dit rien. Elle avait vraiment l'impression qu'il avait changé. C'était bizarre mais tellement agréable... enfin c'était surtout douloureux de retrouver le Ryan dont elle était tombé amoureuse, parce qu'elle devait s'en séparer. La vie était bien injuste parfois.

_ Un café, çà ira... merci.

Elle le laissa commander et le regarda. Çà faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé en tête à tête comme çà. Elle lui offrit d'ailleurs un sourire. Finalement elle était contente d'être ici avec lui, même si ce n'était pas pour parler de choses agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyMer 24 Fév - 0:46

    Ça va.

    Ça pouvait aller à vrai dire, Ryan avait du mal à s’habituer à cette nouvelle vie qu’il avait voulu. Se retrouver seul du jour au lendemain dans cette grande villa ce n’était pas facile, c’était là qui se rendait compte que la villa était bien trop grande. Il avait prit des habitudes avec le temps et là il devait tout faire tout seul, il cherchait une femme de ménage et ce n’était pas ça qui manquait mais il ne pouvait pas confier sa maison comme ça à une inconnue. Et puis il avait l’habitude que sa femme fasse ça d’une certaines choses alors que là il allait devoir changer ses habitudes. Enfin la vie d’homme presque célibataire était difficile et il imaginait que pour sa femme ça devait l’être aussi.

    Lorsque la serveuse arriva avec la commande Ryan, il lui demanda d’apporter un café comme lui avait demandé sa femme. Il approcha son café à la crème face à lui attendant un peu qu’il soit moins chaud mais également que sa femme ait le sien. Une fois de nouveau tout les deux seul, le jeune homme posa ses mains sur la table ne sachant pas vraiment quoi lui dire.

    J’ai appris que tu étais à l’hôtel du centre… tu ne crois pas que tu serais mieux dans nos quartiers ?

    Si Kristin avait besoin d’un logement rapidement Ryan lui en trouverait un puisqu’après tout il dirigeait toute la ville. Pour lui ce n’était pas difficile ce genre de chose. Même si il faisait surveiller sa femme Ryan aimerait qu’elle soit à l’Ouest de la ville, près des siens elle risquait moins de subir une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyMer 24 Fév - 1:08

une fois installée, Kristin commanda un café et le regarda. Il était toujours aussi beau et propre sur lui, signe qu'il savait se débrouiller seule. C'est vrai qu'en quittant la maison, elle avait eut peur qu'il ne sache pas s'en sortir tout seul. Il n'avait pas pour habitude de tout faire, c'est elle qui lui faisait à manger ou s'occupait de son linge. Mais elle constatait aujourd'hui qu'il était toujours autant élégant. Tant mieux.

Par contre ils ne savaient pas trop quoi ce dire. Au fond ce n'était pas si étonnant que çà, il y a bien longtemps qu'il n'y avait plus trop de dialogue dans leur couple, alors çà n'allait pas s'arranger maintenant qu'ils étaient séparés. Par contre elle eut un léger sourire quand il lui dit savoir qu'elle vivait au centre. Apparemment il s'était renseigné sur elle et elle devait avouer que çà lui faisait plaisir.

_ Surement, mais tu voulais que je quitte la ville alors je me suis dit que çà t'arrangerais que je m'éloigne de ton coté de la ville.

Bah oui, elle se montrait honnête avec lui. Le serveur lui apporta ensuite son café et elle le remercia bien gentiment avant de mettre la moitié d'un sucre dedans. Elle regarda ensuite Ryan et reprit.

_ Mais c'est vrai que je ne m'y sens pas vraiment en sécurité sans t... enfin ici je veux dire...

elle allait dire « sans toi », mais là, elle avait réussit à se reprendre à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyMer 24 Fév - 1:51

    Oui je voulais que tu quittes Volusia pour que tu sois en sécurité… mais ce maire et cette loi, il serra son poing, ça n’aurait pas du se passer ainsi.

    En quittant Kristin il lui avait bien dit qu’il avait un billet d’avion pour elle parce qu’il voulait qu’elle parte très loin. Ryan voulait qu’elle soit en sécurité, parce que ici dans cette ville ce n’était pas possible mais malheureusement dés le lendemain le nouveau maire avait prit une décision qui avait surprit tout le monde. Ryan n’avait pas perdu de temps pour contester cette nouvelle loi qui empêche les habitants de Volusia de quitter la ville, ils avaient juste le droit de sortir pour le travail ou déplacement important. Ami avec l’ancien maire de Miami et d’autres personnes hautement placé Ryan avait tout fait pour annuler cette décision mais malheureusement rien ne pouvait annuler la loi. Le maire avait le droit de faire ceci et en plus il avait le soutient du gouverneur.

    Reviens dans nos quartiers alors, si tu veux un appartement je vais t’en trouver un et si tu souhaites garder la villa je te la laisse.

    Ryan pouvait très bien se séparer de la villa ce n’était pas un problème du moment que sa femme avait quelque part où loger et où elle se sentait bien. Un hôtel ça n’avait rien de très confortable même si c’était luxueux ça restait un hôtel et non chez soi. Ryan prit son café d’une main en buvant deux gorgées avant de le reposer sur la table.

    J’ai cru comprendre qu’avec Chad ça allait mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyMer 24 Fév - 2:07

_ Je ne serais pas partie de toute façon.

Elle acceptait le divorce, elle acceptait de s'éloigner, elle acceptait de lui rendre sa liberté mais elle n'aurait pas accepté qu'il l'exile comme çà. Elle ne serait pas partie, non. Alors au fond, cette nouvelle loi l'arrangeait bien. Par contre c'est vrai que loin de lui, elle ne se sentait pas en sécurité. Ryan avait une réputation, il imposait le respect et pas mal de monde le craignait, alors forcément, c'était rassurant d'être avec lui. Alors se retrouver seule du jour au lendemain, çà faisait peur.

_ Non, je t'ai dis que tu pouvais garder la villa. Elle est à toi... par contre je veux bien de ton aide pour trouver un appartement. Je commence à devenir folle à tourner en rond dans l'hôtel. En plus les ¾ des gens n'ose même pas me regarder en face. J'ai parfois l'impression qu'ils craignent de te voir débarquer... sourit-elle d'un air amusé...

c'est vrai que çà créait des situation amusante parfois. On lui accordait beaucoup d'avantages dans l'hôtel, parce que la plupart des gens du centre avant peur des représailles de Ryan Ferguson s'ils venaient à mal traiter sa femme. Elle avala une gorgée de son café comme lui puis le regarda quand il parla de Chad.

_ Oui, çà va mieux. Par contre avec Ashley, je sais pas, c'est bizarre en ce moment... et toi, comment tu t'en sors tout seul?

Enfin elle espérait qu'il soit encore seul. Si çà se trouve il avait déjà quelqu'un d'autre dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyJeu 25 Fév - 0:31

    Crois moi que si les frontières n’étaient pas fermés tu serais partis.

    Même avec les frontières fermées Ryan trouvait encore le moyen de chercher une solution pour faire sortir sa femme, son avocat avait d’ailleurs contacté le maire pour savoir s’il acceptait une grosse somme d’argent contre la sortie d’une personne. Malheureusement l’argent ne semblait pas attirer le maire mais Ryan n’avait pas dit son dernier mot, si il devait tuer de ses propres mains cet homme pour laisser sa femme sortir de Volusia il le ferait sans problème.

    Je t’aurais trouvé ça d’ici ce soir. Tu n’as rien à faire dans un hôtel de toute façon. Qu’ils continuent à me craindre au moins je suis sur que tu es tranquille.

    Dés que leur conversation serait terminée Ryan partirait à la recherche de cet appartement, il avait déjà une petite idée de l’endroit. En effet il avait fait construire un nouveau lotissement avec quelques petites maisons et des appartements luxueux, étant le propriétaire de tout ce qui était du côté Ouest de la ville il n’aurait pas de mal à prendre un des appartements.

    Comment ça bizarre ? Ryan but à nouveau de son café se demandant ce qui se passait avant de sourire en entendant la question de sa femme. Si tu voyais la villa tu deviendrais folle… je vais faire appel à une femme de ménage car je dois t’avouer que je n’arrive à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyJeu 25 Fév - 0:42

Kristin le regarda d'un mauvais oeil quand il lui lança que si les frontières ne seraient pas fermées, elle serait déjà loin d'ici. Elle le prenait mal, parce que çà voulait vraiment dire qu'il ne voulait plus la voir du tout, qu'il voulait se débarrasser d'elle. En tout cas elle le prenait comme çà.

_ Tu ne peux pas m'obliger à partir conte ma volonté. Surtout pas maintenant que tu demandes le divorce.

Avait-il ce pouvoir même s'ils étaient divorcé ? Çà elle ne le savait pas mais elle espérait qu'il ne puisse rien faire, parce qu'elle refusait de partir de Volusia. Elle y vivait depuis toujours. Le peu de famille qu'elle avait été ici, alors elle ne voulait pas partir. Çà non. Par contre elle voulait bien quitter cet hôtel et avoir un appartement à elle. Elle ne demandait pas un truc énorme, juste un endroit où se sentir chez elle. Ryan lui promit de l'aider, ce qui était très gentils de sa part. Par contre elle se méfiait de ses combines.

_ Ne déloges personne pour moi. Je ne veux pas que tu mettes une famille à la rue. Je peux très bien attendre encore un peu. D'accord ?

Oui, elle se voyait mal investir un appartement alors que Ryan aurait délogé les gens qui étaient là seulement parce que ce terrain lui appartient. Çà ne serait pas juste pour ces personnes.

_ Je sais pas, quand je les ai invité à diner pour leur parler du mariage, elle s'est montré blessante avec moi, je... j'ai pas tout comprit. Mais elle avait sans doute raison.

Elle avala un peu de son café et esquissa un large sourire quand il lui avoua galérer à la maison, tout seul. C'est vrai qu'elle avait été une parfaite femme de ménage pendant plus de 20ans alors çà lui manquait surement.

_ Dommage que t'ais viré la seule femme de ménage qui te connaissait par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyJeu 25 Fév - 2:42

    Ryan fronça les sourcils en entendant sa femme avant de lever légèrement les yeux vers le plafond, il ne préférait même pas répondre à ça. Kristin avait raison et il le savait, il avait demandé le divorce et une fois ce divorce prononcé il n’aurait pu rien à faire dans sa vie. Sauf que pour lui ce n’était pas possible. Si il avait prit cette décision c’était pour protéger sa femme, lui permettait d’avoir eu meilleure vie. Il avait l’air gentil comme tout en ce moment mais il se connaissait mieux que personne et il savait qu’à n’importe quel moment il pouvait péter un câble et redevenir cet homme odieux. Ryan ne voulait plus jamais que sa femme subisse quoi que ce soit par sa faute, alors le divorce était la meilleure solution.

    Comme si j’allais mettre une famille de mon quartier à la rue, je ne suis pas malade à ce point.

    Il n’était peut être pas le meilleur dirigeant au monde mais Ryan prenait grand soin des habitants vivant dans la partie de la ville qui possédait. Il était un peu le maire des quartiers Ouest en quelque sorte. S’il virait une famille pour y mettre sa femme il aurait vraiment une mauvaise image et puis ça ne se faisait pas. Des personnes n’étant pas de son clan encore oui mais pas les siens.

    Pourtant elle t’aime bien… tu as peut être dit quelque chose qui ne lui a pas plus. Tu sais Ashley est tellement étrange. Raison pour quoi ?

    Même si Ryan voulait faire un effort avec Ashley il avait encore du mal à montrer son affection envers la jeune femme. Il n’avait rien à lui reproche, en faite au fond il l’appréciait mais ça il ne s’en rendait pas bien compte puisqu’il reproduisait la même chose que son père avait fait subir à Kristin.

    Ne parle pas de toi ainsi, tu n’étais pas ma femme de ménage.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyJeu 25 Fév - 14:38

il se foutait d'elle. Finalement il n'avait pas complètement changé. Ryan levait les yeux au ciel comme si elle délirait. Elle détestait quand il faisait çà. Elle avait à chaque fois la sensation qu'il ne la prenait pas au sérieux ou alors qu'il la prenait pour une abrutie. Bref, ce n'était pas agréable.

Mais bon, elle acceptait quand même son aide pour se trouver un logement. L'hôtel c'est bien, mais seulement pour quelques jours, à la longue çà déprime. Et Kristin avait déjà de bien d'autres raisons de déprimer. C'est vrai que ce n'était pas facile pour elle en se moment, alors avoir un appartement, çà serait déjà mieux. Et puis il avait raison, elle se sentira bien plus en sécurité du coté Ouest.

_ Cà j'en sais rien, t'as parfois des réactions bizarres.

Ils parlaient plutôt bien pour une fois. Ils en vinrent même à parler d'Ashley. C'est vrai que durant le diner au restaurant, il y avait eut une drôle d'ambiance entre les deux femmes. Et depuis, elles ne s'étaient pas reparlé. Faut dire qu'Ashley avait quand même était dure envers Kristin, alors c'est clair qu'elle n'irait pas faire le premier pas. Elle regarda Ryan quand il lui demanda en quoi elle avait raison. Devait-elle lui répondre ou non? Elle baissa le regard avant de tenter de répondre, visiblement affectée par tout çà...

_ Elle m'a dit que j'étais lâche... et elle m'a fait comprendre que je ne vous avais pas aimé assez...

pourtant elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour les garder près d'elle. Ashley avait sans doute raison, elle était trop lâche pour admettre ses erreurs. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas été une bonne mère, et surement pas une bonne épouse non plus.

_ Vraiment ?... qu'est-ce que j'étais d'autre? Honnêtement Ryan, il y a bien longtemps que tu ne me considère plus comme ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyJeu 25 Fév - 21:17

    Jamais je n’ai été un mauvais chef, un mauvais mari et père je veux bien mais mon clan n’a pas à se plaindre.

    Ryan n’acceptait pas ce que venait de dire sa femme, il l’avait l’impression que Kristin pensait qu’il était un mauvais chef et pour lui ce n’était pas acceptable. Ryan avouait sans aucuns problème qu’il était un mauvais père et mari, ça serait mentir de dire qu’il était le meilleur des hommes il le savait. Mais bizarrement il prenait plus mal le fait d’être un mauvais chef que époux ou père, sûrement parce qu’il avait été élevé de cette façon. Il avait toujours fait passer son clan avant tout et continuerait à le faire.

    Elle n’a pas tellement tord sur la première chose, je pense que d’un avis extérieur on peut penser ça… mais elle a complètement tord sur l’amour que tu nous as porté.

    Kristin avait toujours aimé comme il se doit son mari et son fils, ça on ne pouvait pas lui reprocher c’était plutôt Ryan qui n’avait pas su l’aimer à sa juste valeur. Pour ce qui était de la lâcheté Ryan comprenait un peu ce que voulait dire sa belle fille, Kristin ne s’était jamais opposé à rien alors que plus d’une femme se serait réveillé bien avant et serait partit. Après on pouvait aussi dire qu’elle était une femme forte justement parce qu’elle était resté sans jamais rien dire.

    Franchement Kristin t’es fatigante, tu crois que je ne t’ai jamais aimé c’est ton avis mais arrête de faire un drame de tout. Tu n’as jamais été ma femme de ménage, t’es une femme au foyer grosse nuance et tu es ma femme pas ma bonne. Après si ça te convenait pas t’avais qu’à prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyJeu 25 Fév - 21:50

_ C'est vrai... j'admets que tu t'es toujours dévoué à ton clan.

Oui, c'est sur que çà, elle ne pouvait pas le lui reprocher. Y'avait pas plus dévoué que lui. C'était beaucoup trop parce qu'il n'avait pas vraiment de vie en dehors de çà, mais bon, c'était son choix. Elle acceptait plus ou moins çà. Elle lui parla ensuite de Ashley, et de ce qu'il s'était passé au restaurant. Elle releva le regard vers lui quand il admit que dans un sens elle était lâche. C'était douloureux à entendre, mais tellement vrai. Il y a bien longtemps qu'elle aurait du en finir. Par là elle ne pensait pas à un divorce parce qu'elle pensait çà impossible, elle pensait plutôt à la mort. Elle avait parfois pensé au suicide, mais à chaque fois qu'elle voyait Chad, elle se disait qu'elle n'avait pas le droit de faire çà. C'était pour lui qu'elle avait tenu toutes ces années.

_ Chad me reproche aussi de ne pas l'avoir aimé suffisamment... tu... est-ce que t'as ressentit çà aussi?

Elle se posait des questions à force. C'est vrai, peut-être n'était-elle pas une bonne épouse. Une bonne mère, c'est certain qu'elle ne l'était pas. Mais elle avait toujours tout fait pour être une bonne épouse. Bien qu'elle s'était souvent sentit comme la domestique de la maison, ni plus ni moins. Mais çà Ryan ne voulait pas l'admettre, d'ailleurs il s'énerva un peu.

_ C'est facile de me dire çà aujourd'hui ! Chaque fois que j'ai tenté de partir, tu m'en as empêché. Tu refusait que je quitte la maison, tu me faisait surveiller en permanence. Je ne joue pas les victimes, loin de là, mais tu pourrais au moins admettre qu'on avait pas une relation d'époux normale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyJeu 25 Fév - 23:07

    Même si Kristin ne le pensait pas au moins ça faisait plaisir à Ryan de l’entendre. Comme quoi parfois qu’il ne lui fallait pas grand-chose. En même temps il avait été élevé d’une certaine façon et dans son éducation on lui avait bien fait comprendre qu’il était là pour protéger tout les habitants de son clan. La famille aussi c’était important mais ce n’était pas pareil, enfin il ne voyait pas la famille comme n’importe quelle personne censé. La femme était à la maison, elle s’occupait du confort de son mari et des enfants, elle devait toujours être disponible et parfaite. C’était ainsi que sa mère était et son père lui avait toujours dit que les femmes étaient ainsi. Lui était le chef, il commandait et avait le droit de tout faire parce qu’il était un homme. Pareil le premier enfant devait être un garçon, un peu comme dans les familles royales finalement. Par chance Kristin avait donné un fils à Ryan, et ce fils était lui aussi le roi à la maison puisque sa mère devait tout faire pour lui. Enfin c’était très bête comme éducation fallait le reconnaître mais pour Ryan ce ne l’était pas puisqu’il avait grandit ainsi.

    Non… mais tu sais pour Chad c’est différent, j’y suis pour beaucoup et je le sais je t’ai privé de notre fils. Mais lui il voit ça autrement, il voit une femme qui ne lui a jamais porté d’intérêt… je lui parlerais.

    Kristin n’avait pas rêvé Ryan allait bien parler à leur fils pour dire la vérité. De toute façon tout le monde avait besoin d’entendre la vérité, Ryan ne savait pas si ça lui ferait du bien ou non mais en tout cas ça en ferait à son fils et à Kristin.

    Non ce n’est pas facile, ça a toujours été ainsi mais comme toujours tu dramatise tout. Mais plain toi d’avoir eu un mari qui voulait te protéger, si j’avais su je t’aurais laissé faire et peut être qu’aujourd’hui tu serais au cimetière. On avait une relation normale… mais tout a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyJeu 25 Fév - 23:26

Kristin admettait volontiers que Ryan était un très bon chef de clan. Avec lui il n'y avait pas de problèmes, il n'y avait que des solutions. Il était dévoué à son clan et à ses fidèles. Tout le monde le respect ou le crains. Il est un peu comme un roi au fond. Mais question famille, c'est clair qu'il avait tout raté. Ou alors çà venait d'elle, à force elle se le demandait. Mauvaise mère, lâche, non désirable... elle avait tout entendu. Et forcément çà jouait sur le moral. Aujourd'hui elle se remettait en question et cherchait à comprendre les erreurs de sa vie.

_ Merci...

quoi dire d'autre ? Ryan l'étonnait de jour en jour. Voilà qu'il allait parler à Chad. Çà c'était un véritable miracle. Restait à savoir s'il allait lui dire toute la vérité ou s'il allait tout déformer pour tirer son avantage. Çà elle ne pouvait pas trop le savoir. Par contre la discussion s'envenima un peu quand il parla de femme de ménage. Évidemment Kristin s'était emballée un peu et là il lui fit mal quand il lui dit qu'elle pourrait être au cimetière aujourd'hui, qu'il aurait du laisser faire. Elle le regarda, encaissant avant de répondre.

_ Tu as changé... on était heureux et quand Chad est arrivé, tu as changé. À ce moment là tu as cessé de me voir comme ta femme et tu m'as traité comme une moins que rien. Tu sais pourquoi j'ai été si lâche, pourquoi j'ai attendu toutes ces années ?... demanda t'elle les larmes aux yeux... parce que j'ai toujours gardé espoir que le vrai Ryan, celui que j'aime, celui que j'ai épousé en croyant au conte de fée. J'avais espoir de le revoir un jour. Elle fit une pause avant de reprendre, essuyant la seule larme qui s'echappa de ses yeux... j'ai revu ce Ryan le soir où tu as demandé le divorce et je n'ai pas comprit. Parce que çà veut dire que j'ai attendu 27ans un homme qui finalement ne voulait plus de moi, j'ai attendu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyVen 26 Fév - 17:48

    J’étais sous pression, tu n’imagines même pas une seule minute ce que j’ai du subir. Je croyais faire mieux que mon père, je mettais jurer de ne pas faire les mêmes erreurs que lui mais j’ai échoué.

    C’était dur à avouer mais pourtant c’était la vérité, Ryan n’avait pas été assez fort face à son père. En entendant sa femme il fronça les sourcils, aujourd’hui ça devait être le jour des règlements de comptes. Il ne savait pas pourquoi sa femme était restée autant d’années, à vrai dire il ne s’était jamais posé la question. Ryan n’avait jamais pensé à sa femme, à tout ce qu’elle pouvait ressentir, ça ne lui venait pas à l’esprit parce qu’un jour il avait arrêté de penser comme à un mari. Il ne pensait plus que comme un chef de clan et à partir de là pour lui plus rien n’avait d’importance. Aujourd’hui il commençait à en prendre conscience, petit à petit il voyait ses erreurs mais c’était trop tard.

    Ça n’à rien avoir avec toi Kristin, tu remets toujours tout sur toi alors que tout est de ma faute. Ça fait vingt sept ans que je t’empêche de vivre et que je te rends malheureuse, ça fait vingt sept ans que tu vis dans la prison que je t’ai construit… ça ne peut plus durer. Tu veux que je te garde près de moi combien d’années encore ? Ça n’a plus rien avoir avec l’amour, tu es ma femme et tu resteras toujours ma femme mais ça ne peut plus durer. On se détruit chaque jour et je n’ai jamais voulu tout ça. Je voulais ton bonheur, je voulais que tu sois la femme la plus heureuse du monde mais j’ai tout raté et tout ça ce n’était que des rêves.

    A quoi bon rester marié ensemble si c’était pour rester ce couple qui ne s’entendait jamais, Kristin était seule dans son coin, elle subissait tout sans rien dire et puis même au niveau sexuel ça ne marchait pas. Pour lui ça resterait sa femme, c’était elle qui avait ensoleillé sa vie, jamais il n’était tombé amoureux jusqu’au jour où elle était apparut.


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyVen 26 Fév - 18:58

C'était le moment d'expliquer les choses et de se libérer l'esprit. Kristin lui confiait ce qu'elle avait sur le coeur. Elle n'avait plus rien à perdre et puis çà la libérait un peu d'en parler à quelqu'un. Elle n'avait que lui pour parler finalement... enfin fallait-il encore qu'il l'écoute. Mais là, il avait l'air de l'écouter. Elle prenait sur elle pour ne pas pleurer, mais ses yeux brillait un peu par les larmes qu'elle retenait.

Il avait raison, il avait échoué et il était devenu comme son père. C'est vrai, au moins il était lucide. Seulement quand il reprit en disant qu'elle ramenait toujours tout à elle, elle baissa un peu le regard. Chaque fois qu'elle tentait de parler, il lui faisait comprendre qu'elle ne pensait qu'à elle. Alors à chaque fois, elle s'écrasait et gardait tout pour elle, pour ne pas l'ennuyer. Cela dit elle le regarda de nouveau quand il continua.

_ Mais tu as changé... d'accord tu as été odieux pendant 27ans, mais aujourd'hui tu te rends compte de tout çà. On pourrait essayer d'être heureux. Je t'aime encore Ryan et si tu as encore des sentiments pour moi alors on a une chance d'y arriver. Çà serait dommage de tout arrêter alors qu'on pourrait être heureux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyDim 28 Fév - 23:58

    Tu ne comprends pas…

    Il soupira lentement pas par énervement mais parce que tout ça n’était pas simple du tout. Il posa une main sur sa nuque ne sachant pas comment s’y prendre. Avant il aurait dit tout ce qui lui passait par la tête peu importe les conséquences mais pas aujourd’hui, il essayait de réfléchir pour éviter de faire du mal gratuitement. Mais ce n’était pas aussi facile que ça, il savait qu’à la moindre réflexion il pouvait se braquer et s’énerver.

    Parfois je me demande si tu n’aimes pas souffrir… après tout ce qui s’est passé tu es là à vouloir revivre avec moi. Je ne suis plus l’homme que tu as épousé et je ne le serais jamais. Là je suis calme et je prends sur moi mais qu’est ce qui se passera lorsque je lèverais la main sur toi, quand je te blesserais avec mes paroles odieuses… tu n’as pas a supporter tout ça. Kristin j’aimerais que tu sois heureuse, pour une fois dans ta vie prends la bonne décision.

    Pleins de femmes s’imaginait que vivre avec Ryan et être marié à lui était un véritable comte de fée mais c’était tout le contraire. Il ne s’occupait pas de sa femme, il se faisait pardonner avec des cadeaux pensant que ça suffisait, il n’était plus attentionné envers elle et les moments d’intimité étaient peu présent. Ils n’étaient plus un couple en tout cas pour lui un couple ce n’était pas ça, il pouvait reprendre sa femme mais à quoi ça servirait ?


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyLun 1 Mar - 0:08

Kristin tentait une dernière fois de sauver son couple. C'était dingue à dire, mais elle l'aimait encore, même après tout ce qu'il lui avait fait subir. Elle voulait retenter quelque chose, maintenant qu'il avait changé, ils avaient une chance d'être heureux. En tout cas elle voulait encore y croire. Elle y avait pensé un moment mais finalement elle se rendait compte que la vie sans lui n'était pas ce qu'elle voulait. Mais Ryan souffla une nouvelle fois qu'elle ne comprenait pas. Elle sentit tout de suite qu'il allait refuser et elle l'écouta sans rien dire.

Elle resta silencieuse un moment, regardant son café, l'esprit un peu ailleurs. S'en était vraiment finit entre eux. Il ne restait plus qu'à finaliser le divorce et ils pourraient refaire leur vie, même si elle ne voulait pas refaire la sienne. Elle finirait seule. Elle reprit quand même après quelques minutes.

_ Alors tu voulais me voir pour le divorce, c'est çà?

Il avait demandé à la voir alors c'était pour çà puisqu'il ne voulait plus retenter quoi que ce soit. Çà la blessait, certes. Mais elle se résignait à ce qu'il voulait, comme toujours. Il voulait divorcer, soit, elle signerait tout ce qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptySam 6 Mar - 14:14

    S’il y avait bien quelque chose dont avait horreur cet homme c’était qu’on ne lui réponde pas, pour lui c’était un grand manque de respect. Pour une fois qu’il se montrait franc et vrai face à sa femme, cette dernière ne trouvait pas mieux que de lui répondre. Ça ne lui donnait pas envie de changer quand il voyait que ça ne donnait rien, au moins quand il hurlait sur les gens ils lui répondaient. Là il était limite trop gentil et Kristin ne se donnait pas la peine de lui répondre. Ryan termina son café puisqu’il n’avait pas l’intention de rester plus longtemps avec Kristin, elle l’agaçait et on savait tous comment ça pouvait terminer dans ce genre de situation. Sa femme reprit la parole, apparemment elle avait retrouvé sa voix tant mieux pour elle se disait il. Ryan posa sa tasse vide sur la table puis tapota sa poche d’une main à la recherche de ses clés tout en répondant à sa femme.

    Finalement on va régler ça différemment, d’avocat à avocat. Tu m’as prouvé que changer ne donnait rien. Je ne m’attendais pas à de grand sourire mais parler à un mur très peu pour moi.

    Ryan se leva en trouvant ses clés, il les prit en les gardant dans sa main gauche avant de sortir plusieurs billets qu’il déposa sur la table. Il ne comptait même pas, il devait sûrement y en avoir trop et ce n’était pas un problème pour lui. Ça ferait un peu de pourboire pour les employés.

    Mon avocat te contactera dés demain pour ton appartement. Tache de ne pas faire de connerie en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Left_bar_bleue50/100Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptySam 6 Mar - 15:33

elle avait cru que ce rdv aurait pu aider leur couple. Elle était sans doute trop naïve ou trop romantique, quoi qu'il en soit elle avait espérait qu'il voulait la voir pour parler d'autres choses que du divorce. Des rdv comme çà, ils n'en avaient plus depuis très longtemps, tout comme des discussions. Elle avait perdu l'habitude de lui parler pour la simple et bonne raison qu'elle avait constamment peur de dire quelque chose qui le mettrait en colère. Il avait changé, certes, mais les habitudes persistaient. Çà ne partirait pas du jour au lendemain. Et puis là, elle n'avait rien à dire, elle encaissait le fait qu'il ne veuille vraiment plus d'elle. Et quand elle tenta de relancer la discussion, il se montra plus dur. Elle le regarda, surprise qu'il parte aussi vite. Quoi répondre à tout cela ? D'une seconde à l'autre, elle passait du Ryan gentils au Ryan que tout le monde connait. C'était déstabilisant et elle resta là, comme une conne, le regardant partir. « tâche de ne pas faire de connerie en attendant »... depuis quand faisait-elle des conneries ? Décidément elle avait encore du mal à le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. EmptyDim 7 Mar - 23:24

    Ryan attendit une réponse mais une nouvelle fois sa femme n’avait rien à dire, il secoua légèrement la tête complètement dépassé par une telle attitude. Il était certes très con mais aujourd’hui il n’était pas le seul, sa femme jouait le rôle d’un mur en ne lui parlant pas si elle voulait jouer elle allait perdre. Ryan partit donc du café puisque sa femme n’avait rien à dire une nouvelle, il n’était pas du genre à attendre pour rien et ni à passer pour un imbécile. Il serra la main d’une personne qu’il connaissait avant de sortir du Starbuck. Finalement la conversation aurait été très courte, il avait pensé à un moment qu’une conversation entre eux était possible puisque ça se passait plutôt bien jusqu’à ce que Kristin fasse sa malheureuse et finisse par ne plus parler. Ryan avait passé l’âge des gamineries, si elle ne voulait pas parler c’était son choix et il ne comptait pas rester face à elle. Il aurait pu être plus méchant mais n’avait rien dit ne voulant pas se prendre la tête à nouveau et surtout pas devant tout le monde. En tout cas il ne se donnerait plus la peine de l’appeler maintenant, comme il l’avait si bien dit tout se ferait entre avocat. Et d’ailleurs il allait l’appeler en sortant du centre commercial pour lui dire de faire accélérer la procédure. Etre gentil ne servait à rien, il en avait une nouvelle fois la preuve donc pourquoi changer ? Ryan quitta donc le centre commercial avant de monter à bord de son 4x4 et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Vide
MessageSujet: Re: Un rendez vous pour une discussion sérieuse.   Un rendez vous pour une discussion sérieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez vous pour une discussion sérieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-