Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aime les poupées [ Helena F. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


J'aime les poupées [ Helena F. ] Vide
MessageSujet: J'aime les poupées [ Helena F. ]   J'aime les poupées [ Helena F. ] EmptyMar 16 Fév - 17:37

    •• J'aime les poupées

      J'aime les poupées [ Helena F. ] 296739suri3
      J'aime les poupées [ Helena F. ] 0001z3bq
      ©Cutly
      Sarah Ferguson
      " Elle aime bien Helena , elle la compare souvent à ses poupées Barbie car Hel' à les cheveux blonds comme elle . Cette journée shopping vat-elle rapproché les deux filles ? Ceci est à voir .. :') "

      - Helena Ferguson
      " Je pense qu'elle doit bien aimer cette petite , rien que sa bouille , elle doit la faire craquer . C'est elle qui a eu l'idée d'amener la petite faire les magasins , de plus sa maman avait besoin d'elle pour la garder , sa tombe bien , elle avait le temps . Que lui réserve la petite poupée comme crise aujourd'hui ? :'p "




    * Pourquoi j'ai les cheveux courts moi ? *
    Voilà la première pensée de la petite Sarah ce matin quand elle se leva . C'est en voyant sa jolie maman , les cheveux longs , qu'elle se demanda pourquoi elle aussi elle n'aurai pas les cheveux longs comme elle . Elle aimerait bien avoir la même longueur et un peu ondulé comme aussi , car elle , les siens , ils sont tout courts et tout lisse et avec une frange en plus . Elle aime bien , certes , mais elle veux des cheveux longs . Alors lui vint l'idée de couper les cheveux de ses barbies au cheveux marrons et de se les coller dans les cheveux , dés qu'elle eu cette idée , elle s'exécuta et le résultat , d'après elle bien entendu , était superbe , mais quand sa maman le vit , hum la réaction fut comment dire .. différente . Tout de suite , elle lui retira tout ça et la petite pleura car cela faisait mal d'enlever ses faux cheveux , de plus elle comptait bien les garder , surtout pour les montrer à Helena qui allait arriver d'une minute à l'autre pour venir la chercher et puis faire les magasins .
    En plus , Sarah était un peu triste car ses poupées n'avaient plus de cheveux maintenant , alors elles n'étaient pas belles du tout . Elle fit part à sa maman ,que cet après-midi elle ira avec Helena au magasin de jouet pour acheter pleins de poupée au cheveux longs comme ça elle pourra toutes les coiffer , sa mère fit un oui de la tête et la prépara .
    Elle lui fit enfiler une petite robe rose et lui mit de jolie petites ballerines qui étaient assorties . Mais aussi un serre tête avec un petit nœud tout en lui laissant sa jolie frange , elle était a croquer .
    Dés qu'elle eu fini , et ça tombe bien , Helena sonna à la porte d'entrée et Sarah se précipita pour ouvrir la porte . Elle lui fit un grand sourire et un bisou et couru chercher son petit sac rose dans sa chambre . Elle avait mit dedans un petit miroir et un gloss que sa tatie lui avait offert , il était tout pleins de paillettes , elle n'en avait jamais mit encore .
    Maman et Helena échangèrent quelques mots et les deux filles partirent en direction du centre commercial .Dans la voiture elles parlèrent un peu , mais pas beaucoup car elles étaient vite arrivé au centre commercial , car il n'était pas du tout loin de la maison des Ferguson .
    A peine sortie , elle donna la main a Helena et la regarda avec un grand sourire , en levant sa petite tête afin de voir son jolie visage .

    Tu sais , ce matin j'ai coupé les cheveux à mes poupée et il faut que j'en achète maman à dit .
    Revenir en haut Aller en bas
     

    J'aime les poupées [ Helena F. ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-