Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 16:37

__& SARAH ASHLEY FERGUSON
Feat. Suri Cruise;


    ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] 221575suri10


    Nom : Ferguson
    Prénoms : Sarah Ashley
    Age : 3 ans et demi
    Date & lieu de naissance : 18 avril 2oo4
    Origine : Américaine
    Groupe : We are rich and the best



I love You
I hate You.



    Sa Famille :
    Ferguson ... rien qu'a prononcer ce nom je peux parier des tonnes d'or que vous savez à peu près de qui je veux parler . Mais si ne faites pas le faux , il est connu par ici ce nom et j'ai la chance de faire partie de cette famille des plus convoité de certains , mais bon , vu mon jeune age je l'avoue je ne sais pas trop ce qui m'attend au sein de la famille , enfin ça n'en parlons plus .
    Ma famille est donc composé de quatre membres , enfin quatre , les plus proches , ceux avec qui je vis tout les jours et qui m'on mis au monde . Avant tout je voudrai parler de ma jolie maman , Ashley , d'ailleurs elle m'a donner son prénom comme deuxième prénom , et ça je lui en saurai toujours reconnaissante car j'en suis très fier, c'est la meilleure de toutes les mamans , y'a rien a redire là dessus voyez vous . Elle m'a mis au monde il y a déjà quatre ans , bon d'accord j'ai pas était très gentille de la laisser huit heures sur la table d'accouchement avant de me décider a sortir , mais j'aimais bien moi être tout prés d'elle , puis au moins je ne mangeais pas ses infectes épinards , elle ne sais pas les cuisiner mais bon chut on lui dit pas ,car bon elle est parfaite mais sur ça ... enfin bref . J'adore être dans ses bras , et je sais qu'avec elle si je fais un petit caprice elle cède tout de suite , c'est marrant des fois alors je le fais souvent .
    Puis sans l'aide de mon papa , Chad , je ne serai pas là non plus bien évidemment , il a mis la petite graine comme on dit . Il s'occupe super bien de moi , y'a pas à dire, je suis proche de lui comme de maman , je ne fais aucune différence , en plus de ça il m'apprends tout pleins de choses , à moi et à mon frère aussi , mais oui mon frère Ethan , je l'aime bien lui aussi , il est super gentil , il me fait beaucoup rire vous savez . Mais bon , je suis jalouse quand il reste avec mon papa , il croit qu'il est que à lui et j'aime pas moi , mais bon je l'aime quand même mon grand frère , et puis des fois il est bête mais bon , c'est un garçon aussi .
    Ah beh oui , parrain et marraine , Tyler et April , je les aime bien aussi , je les voient souvent alors c'est encore mieux .
    Papy et Mamy , Ryan et Kristin , je les trouve un peu bizarre , surtout papy en faite , pas trop mamy, mais il est gentil avec moi alors je laisse passer mes doutes , mais Mamy je la voit pas beaucoup c'est dommage , en plus j'ai que eux comme grand parents , mais je fais avec car je suis une grande fille comme ils me disent souvent .
    Helena , elle est comme mes barbie , trop belle mais des fois pas belle , ça dépend , mais je l'aime bien quand même , quoi qu'il arrive , puis elle est gentille un peu .
    Emma N . , ma nanou a moi , elle est trop gentille quand elle nous garde, on joue bien Ethan et moi avec elle de temps en temps , en plus y'a jamais papa et maman quand elle est là alors des fois on fait des choses interdites : on mange du cookie avant d'aller faire dodo , hihihi .

    Ses Amis & ses ennemis :

      ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] 11metnb


      April Crawford
      Sa marraine , elle aime passer du temps avec elle .Celle-ci a une petite fille de son age , elles jouent ensemble quand elles se voient et s'entendent très bien . De plus April est la meilleure amie de sa maman , ça tombe bien , comme ça les deux petites et les deux mamans peuvent passer du temps ensemble .



      ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] 002rq6r3


      Emma N.
      C'est sa nounou , mais aussi la maman de Amber . Quand les parents Ferguson ne peuvent pas garder leur bout de choux , c'est elle qui s'en charge . Elle aime bien jouer avec elle , elle est gentille comme tout .


    Ses histoires de coeur :
    Un peu jeune non pour avoir tout pleins d'amoureux ? Non mais je rigole hein , j'en ai pleins pleins , même plus que ma maman et ma tata et tout et tout vous savez . Déjà , j'aime Diego , le cousin de Dora et en plus il m'aime aussi , je le sais car quand je dormais beh dans ma tête je l'ai vu et il m'a dit que j'étais son amoureuse et en plus il m'a donner un bonbon . Je dors avec lui tout le temps , j'ai sa peluche sur mon lit . Mais aussi , j'aime Valentin , c'est quelqu'un qui est dans la télévision du salon , mais bon je peux pas le voir ni lui faire de bisou , c'est pas grave , je le vois tout les matins avant d'aller à l'école alors je suis trop contente . Puis à l'école j'ai mon vraie de vraie amoureux , Talan . Il me l'a dit que j'étais son amoureuse et on reste beaucoup ensemble , j'aimerai bien me marier avec lui un jour , mais bon , tout le monde dit qu'on peux pas encore alors on attends . Les grands ils sont énervants , on peux pas faire tout ce qu'on veux , mais bon . Puis Talan lui , il me dit tout le temps que je suis belle et que je sens bons , et même que j'ai des beaux habits , alors mois dés qu'il me dit ça je deviens toute bizarre et je lui fais un bisou sur la jour puis lui dit merci , ça c'est mamy qui me l'a appris , car elle dit que c'est pas poli sinon et moi je suis poli comme elle .



I was born
in.




    Son histoire :
    Sarah Ashley Ferguson est née non loin de sa main le dix huit avril deux mille quatre du ventre de sa jolie maman Ashley , qui par malchance à mis du temps à voir son petit bout de choux , ayant décider de sortit huit bonnes heures plus tard . Elle fut mise dans ses bras peu de temps après sa venue au monde , après les pleurs vint le silence plat , la petite , déjà gracieuse lui souriait déjà et l'aimait plus que tout .Elle est la fille de Chad Ferguson , est pas que , mais ce n'est pas elle qui a le poids à porter , malheureusement ce sera son frère ainée , Ethan qui aura le sort de la famille entre les mains . Mais à son bas age , elle ne comprends pas ce qu'il se passe et ce sera le mieux pour elle jusqu'au jour ou elle comprendra . Sarah comprend ce que peut lui dire sa famille , mais sa jolie maman la protège et elle ne veux pas qu'on lui monte la tête avec ses histoires , à son age elle a d'autre priorité que la famille et la vengeance passé .
    Sarah est loin d'être bête , bien au contraire , elle est très intelligent et comprends tout très vite , elle est très curieuse et écoute tout ce qu'elle peux écouter . Attention à ne pas dire de chose compromettante devant elle , car il se pourrait bien que cela soit répéter , a bon entendeur ....
    Cette petite fille , comme toute autre , aime ses deux parents, mais chez elle , c'est démesurément , elle les aime d'une force inimaginable et ne serait se passe d'eux deux . Elle quitte rarement sa mère, elle y est très attaché et passe beaucoup de temps avec elle , elles sont très proches , elle sait qu'elle peux avoir ce qu'elle désire avec elle .
    Ethan et elle jour quelques fois ensemble, mais pas assez à son gout , mais avec le temps , sans doute cela ira mieux , ou pas .

    Son caractére :
    CALINE - MALINE - BAVARDE - CURIEUSE - SENSIBLE - CARACTERIELLE

    Caline : Je suis très câline , comme bon nombre de petite fille de mon age mais moi je le suis bien plus que toute ces filles là . J'aime être au chaud dans les bras de papa ou maman , des gens que j'aime . C'est un besoin quotidien , si je n'ai pas ma dose de câlin habituel je ne suis pas bien et chouine sans cesse , c'est comme ça et pas autrement avec moi .
    Maline : Je sais comment avoir ce que je veux , je capte tout et me débrouille très bien . Je sais faire mes coups de malice avec mes parents ou avec les autres, tout le monde quoi et je m'en sors toujours très bien , c'est pratique ne même temps .
    Bavarde : Depuis que je sais parler , je suis une vraie pipelette je vais jusqu'à parler à mes poupons , mes barbies , à tout . Mais j'aime parler longtemps avec quelqu'un que je connais , comme ma maman , elle c'est pas favorite , j'adore parler avec elle .
    Curieuse : Je regarde tout , m'intéresse à tout et écoute tout . J'aime découvrir de nouvelle chose et surtout en savoir un peu plus sur les gens que je connais . Ce n'est pas une vilaine curiosité , bien au contraire .
    Sensible : Je n'aime pas les remarques négatives , et je me vexe pour un rien . Je peux passer du rire au larmes a cause d'un simple mot m'étant adressé , d'une simple attitude envers moi , c'est un peu insupportable au bout d'un moment , mais on s'y fait parfois .
    Caractérielle Têtu , capricieuse , rien de mieux pour définir cela je pense . Je n'ajouterai rien et j'assume complétement avec le sourire en coin .



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Romane - Romy
    Age : 16 ans
    Localisation : Marseille

    Fréquence de connexion : o3/o7
    Niveau RPG : Moyen
    Comment as tu connus le forum : Sur un forum
    Premier avis sur le forum : Bien (Y)

    Code :
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Left_bar_bleue60/100♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 16:45

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Left_bar_bleue85/100♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 16:52

Ma fille ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] 125581
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 16:52

Merci :')

Maman (L) Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 17:44

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Left_bar_bleue65/100♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 18:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 18:00

Merci Dad x)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Left_bar_bleue60/100♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 18:47

Ta fiche est bien et complète cependant il faudrait que tu organise mieux la partie des liens, pour celle de la famille c'est parfait mais après amis&ennemis il n'y a rien. Dans la famille tu peux retirer April & Emma pour les mettre en amis et enlever les parents qui n'ont pas trop leur place dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 18:48

La petite n'a pas vraiment d'amis&ennemies encore :/ Mais bon je vais faire comme tu dis , je vais mettre April & Emma alors dedans à la place des parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Left_bar_bleue60/100♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 18:51

C'est sur et d'ailleurs pour ces personnages si les lignes sont pas respectés on le comprend mais Emma & April sont des amis de la famille donc autant les mettre là que la fiche soit remplis de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 18:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 18:59

Merci :')

Voilà j'ai mis les amis , mais bon désolée je savais pas qui mettre d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Left_bar_bleue85/100♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 19:05

    Cette fois tout est bon la miss
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous
    & merci pour ton inscription Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 19:07

super x) Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Left_bar_bleue100/100♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 19:41

En retard mais Bienvenue sur le fofo petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyLun 15 Fév - 21:52

merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyMar 16 Fév - 14:32

Même chose malgré le retard, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] EmptyMar 16 Fév - 14:42

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]   ♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Je suis a croquer , ne dis pas le contraire [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-