Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais pour moi , c'est elle la plus jolie. [Pv Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais pour moi , c'est elle la plus jolie. [Pv Sasha] Vide
MessageSujet: Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais pour moi , c'est elle la plus jolie. [Pv Sasha]   Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais pour moi , c'est elle la plus jolie. [Pv Sasha] EmptySam 13 Fév - 22:40


    ▬Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle,
    mais quand on la regarde avec MES yeux, c'est elle la plus jolie.

Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais pour moi , c'est elle la plus jolie. [Pv Sasha] Leight13Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais pour moi , c'est elle la plus jolie. [Pv Sasha] Image5
"On devrait toujours
être légèrement improbable"



    « Ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants FIN » ce fut les dernières lignes que je lus de Cendrillon (version junior). Il était maintenant huit heures, je me trouvais dans mon lit bien au chaud. Je ne voulais pas aller réveiller mes parents qui à mon gout ce son couchés bien tard, ils ont besoin de dormir un petit peu, cela ne doit pas être facile tous les jours d'être adulte ! Maman c'était levé depuis un petit moment, elle préparait surement le petit déjeuner, je sentais l'odeur des pancakes jusqu'à ma chambre. J'étais tellement bien dans mon lit que je me disais que mon ventre allait encore pouvoir attendre encore un petit peu, mais lui n'était pas du tout d'accord avec moi ! Il ne faisait que gargouiller, j'ai cru que j'allais finir par réveiller papa !

    Ma faim prit le dessus, je mis un pied en dehors de mon lit, il faisait froid et je n'avais qu'une envie remettre mon pied où il devait être c'est-à-dire sous ma couette ! Mais je me suis dit que maman devait bien se sentir seule dans notre cuisine. Je sortis donc de mon lit, mes dents ne faisaient que claquer !

    -Grrr....grrrr....grrr


    Je déteste avoir froid, je déteste l'hiver je préfère l'été, car il fait chaud et tu peux te baigner cela est plus marrant que joué dans la neige ! Le sol était glacé, je dus courir jusqu'à la cuisine, je pensais que comme cela j'aurais moins froid. Je m'arrêtais pendant quelque minute devant le mur, celui ou mes parents chaque année me mesure pour voir si j'ai grandi ! Hier j'avais mangé beaucoup de soupe, car James mon dit que j'allais grandir grâce à cela, mais je mesure exactement la même taille qu'hier soir ! James m'a menti !
    En entrant dans la cuisine je sautais dans les bras de maman, habituellement j'aime bien venir sur la pointe des pieds pour faire peur à maman, mais là je savais qu'elle m'avait surement entendu courir donc cela ne servait à rien. Je lui fis mon plus gros sourire. Maman même le matin sans maquillage elle est la plus belle, moi j'ai les cheveux tous ébouriffés et je ne ressemble à rien du tout. Riley elle n'a pas ce problème puisque les fées comme elles ne dorment pas.

    -Bonjour maman, oh des pancakes ! Je peux en prendre un ? Dis-je en faisant mes yeux de chien battu.

    Je me mis sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou, les adultes on drôlement de la chance d'être grand ! Quand ils se baissent j'ai l'impression qui me disent, « tu es petite pour le moment, mais tu vas grandir » cela m'énerve un peu, mais si maman ne peux pas se baisser pour me faire des bisous je n'en aurais plus alors je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais pour moi , c'est elle la plus jolie. [Pv Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-