Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Vide
MessageSujet: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! EmptySam 13 Fév - 20:23

U.C



EN CONSTRUCTION


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Img-2047078e3b1




EN CONSTRUCTION




« Tu joues avec moi à cache-cache? »

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Image58

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Image43







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Vide
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! EmptySam 13 Fév - 20:23

+1

Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! 335rl5
Riley Attwood feat Chad Mickael Murray
Papa, il est toujours gentil avec moi. Il me raconte des histoires tous les soirs même s'il doit me relire plusieurs fois la petite sirène mon livre préféré pour que je m'endorme ! J'adore lui faire des câlins, enfaîte je lui en fais beaucoup, car j'ai l'impression de lui réchauffer le coeur, avec tous ses trucs d'adultes il faut bien que quelqu'un lui donne du bonheur ! Il me surnomme sa petite princesse et il dit souvent que je suis sa fille préférée ce qui est un peu stupide vu qu'il en a qu'une seule ?! Quand je suis avec lui de temps en temps il utilise des mots compliqués comme « Psykologue », d'ailleurs cela veut dire quoi ?


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! 154121aa
Sasha Owen feat. Leighton Meester
Il y a aussi ma maman que j'adore beaucoup beaucoup beaucoup ! J'aime quand elle vient me chercher à l'école et que je lui raconte ma journée sur le chemin de l'école. J'aime lui raconter tous mes petits secrets, car je sais qu'elle va les garder et qu'elle ne le dira à personne. Pas comme mon ami Loïs qui à dit à tout le monde que j'étais amoureuse de bob l'éponge ! Ma maman et moi on adore faire les courses ensemble, j'aime bien parce qu'elle me donne toujours des fraises tagada ! J'aimerais bien que mes parents ce mari, je serais super contente.


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! El005qe7
Abbigail Attwood feat. Evangeline Lilly
Il y a aussi mes deux grands-mères, Abbigail, la maman de papa et Eillen, la maman de maman. Je vois souvent Abbigail et j'adore aller chez elle, ont fait de la pâtisserie (elle me garde toujours du chocolat, mais chuuuttt !) Je fais pleins de truc de grand chez elle et tout comme maman j'adore lui raconter mes journées. Elle me donne beaucoup de conseil comme la fois où je lui est demandé si être adulte est bien et elle m'a répondu que si je gardais mon âme d'enfant, oui. Cela veut dire quoi une âme ? Attention je n'ai jamais dit que je comprenais tous les conseils qu'elle me donne !


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Jennifer-Garner-jennifer-garner-76600_100_100
Eillen Owen feat. Jennifer Garner
J'ai mamie Eillen, avant je ne la voyais pas souvent, mais maintenant elle vient souvent à la maison, je lui offre toujours un dessin. Elle joue avec moi et elle ma même achetée de la patte à modelé ! Par conte je n'ai pas compris pourquoi grand-mère Abbigail a un mari alors qu'elle non....



Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! J-julian-mcmahon-8619460-100-100
Enzo Attwood feat. Julian McMahon
Mon grand-père je ne le connais pas vraiment, enfaîte j'ai l'impression qu'il ne même pas, il n'est pas comme grand-mère Abbigail qui aime passer du temps avec moi. J'ai essayé plusieurs fois de poser des questions sur lui à mes parents, mais il change de sujet alors, je suis bien décidé à aller poser mes questions à grand-père il sera bien obligé de me répondre.


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Fjkglg
NOM + PRENOM feat. nom célébrité
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Vide
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! EmptySam 13 Fév - 20:23

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Fjkglg
NOM + PRENOM feat. nom célébrité
U.C


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Fjkglg
NOM + PRENOM feat. nom célébrité
U.C


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Fjkglg
NOM + PRENOM feat. nom célébrité
U.C


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Fjkglg
NOM + PRENOM feat. nom célébrité
U.C


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Fjkglg
NOM + PRENOM feat. nom célébrité
U.C


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Fjkglg
NOM + PRENOM feat. nom célébrité
U.C


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Fjkglg
NOM + PRENOM feat. nom célébrité
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Vide
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! EmptySam 13 Fév - 20:24

+1 Vous pouvez poster après ce message^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Vide
MessageSujet: Re: Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons !   Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-