Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptyVen 12 Fév - 20:39




__&MELISANDE ATTWOOD
Feat. MACKENZIE FOY ;


    Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Sans_176


    Nom :Attwood
    Prénoms :Melisande
    Age :5 ans et demi
    Date & lieu de naissance :6 janvier 2004 à Volusia
    Origine :Américaine
    Groupe :Maybe we are poor but we'll fight you



I love You
I hate You.



    Sa Famille :
    - Parle-moi un peu de ta famille.

    J'adore ma famille, il y a papa, il est toujours gentil avec moi. Il me raconte des histoires tous les soirs même s'il doit me relire plusieurs fois la petite sirène mon livre préféré pour que je m'endorme ! J'adore lui faire des câlins, enfaîte je lui en fais beaucoup, car j'ai l'impression de lui réchauffer le coeur, avec tous ses trucs d'adultes il faut bien que quelqu'un lui donne du bonheur ! Il me surnomme sa petite princesse et il dit souvent que je suis sa fille préférée ce qui est un peu stupide vu qu'il en a qu'une seule ?! Quand je suis avec lui de temps en temps il utilise des mots compliqués comme « Psykologue », d'ailleurs cela veut dire quoi ? Il y a aussi ma maman que j'adore beaucoup beaucoup beaucoup ! J'aime quand elle vient me chercher à l'école et que je lui raconte ma journée sur le chemin de l'école. J'aime lui raconter tous mes petits secrets, car je sais qu'elle va les garder et qu'elle ne le dira à personne. Pas comme mon ami Loïs qui à dit à tout le monde que j'étais amoureuse de bob l'éponge ! Ma maman et moi on adore faire les courses ensemble, j'aime bien parce qu'elle me donne toujours des fraises tagada ! J'aimerais bien que mes parents ce mari, je serais super contente.
    Il y a aussi mes deux grands-mères, Abbigail, la maman de papa et Eillen, la maman de maman. Je vois souvent Abbigail et j'adore aller chez elle, ont fait de la pâtisserie (elle me garde toujours du chocolat, mais chuuuttt !) Je fais pleins de truc de grand chez elle et tout comme maman j'adore lui raconter mes journées. Elle me donne beaucoup de conseil comme la fois où je lui est demandé si être adulte est bien et elle m'a répondu que si je gardais mon âme d'enfant, oui. Cela veut dire quoi une âme ? Attention je n'ai jamais dit que je comprenais tous les conseils qu'elle me donne ! J'ai mamie Eillen, avant je ne la voyais pas souvent, mais maintenant elle vient souvent à la maison, je lui offre toujours un dessin. Elle joue avec moi et elle ma même achetée de la patte à modelé ! Par conte je n'ai pas compris pourquoi grand-mère Abbigail a un mari alors qu'elle non....
    Mon grand-père je ne le connais pas vraiment, enfaîte j'ai l'impression qu'il ne même pas, il n'est pas comme grand-mère Abbigail qui aime passer du temps avec moi. J'ai essayé plusieurs fois de poser des questions sur lui à mes parents, mais il change de sujet alors, je suis bien décidé à aller poser mes questions à grand-père il sera bien obligé de me répondre. Il y a aussi Sean, mon cousin, il me fait peur et je déteste qu'on me laisse seule avec lui. Il m'énerve avec ses yeux qui me fusillent sans cesse.

    Ses Amis & ses ennemis :

      Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI 032a4ca0


      Sarah Hamilton
      Sarah est ma marraine, j'aimerais bien lui ressembler plus tard. Elle est très jolie et à chaque fois qu'on fait des sorties entre fille il y a toujours plusieurs garçons qui lui parlent. À chaque fois que je la voie elle a toujours un petit quelques choses pour moi, moi je n'ai pas grand-chose à lui offrir alors je fais des gâteaux avec grand-mère Abbigail et je lui en offre un. Elle m'écoute toujours et on rigole beaucoup toutes les deux. Elle aime bien les Disneys comme moi !



      Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI 24vi4qa


      Ryan Owen
      Ryan est mon parrain, j'adore être avec lui. On fait toujours tout ce que je veux et on fait beaucoup de bêtises. Je croyais que les voitures roulaient au malabar alors j'avais demandé à Ryan de m'acheter pleins pleins de malabar et il a rigolé quand il a su ce que je voulais en faire, mais il m'a aidé. Quand papa a vu ce qu'on avait fait il s'est fait disputer, ou encore la fois où j'avais mis de la javel dans la piscine et que maman était sortie toute bleue de l'eau, on aurait dit un schtroumpf !




      Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Jared11


      James Johnson
      James c'est mon copain ! Il vient souvent à la maison et j'adore quand il vient, car comme avec parrain Ryan je m'amuse bien avec lui. Il me fait beaucoup rigolé et parfois j'ai l'impression que je vais faire pipi dans ma culotte. Quand il ne veut pas jouer avec moi ce qui est plutôt rare, je lui fais mes yeux de chien battu, car je sais qu'il n'y résiste pas. Je le considère comme mon grand-frère et comme toute petite soeur j'adore lui faire des farces.



    Ses histoires de coeur :
    Je suis amoureuse de Bob l'éponge et j'ai fait croire à tout le monde que j'avais déjà embrassé Babouche le singe dans Dora l'exploratrice. Sinon je ne sais pas trop ce que veut dire « amoureux » maman m'a expliqué que c'est un sentiment comme la colère, c'est un sentiment positif que tu aimes beaucoup ne personne. Mais à partir d'ici je n'ai pas tous compris, car cela veut dire que je suis amoureuse de ma famille ? Ma grand-mère m'a expliqué que l'amour c'est quand le prince charmant vie heureux et à pleins d'enfant avec la princesse et là j'ai tout de suite mieux comprit ! C'est pour cela que je veux que maman et papa ce mari comme cela, ils vivront heureux !



I was born
in.




    Son histoire :
    -Kasey, court! Court ! Ils vont te rattraper !

    Je courais le plus vite possible, mais j'ai des petites jambes et eux des grandes alors ils commençaient à me rattraper ! J'allais le plus vite possible en essayant de ne pas tomber, dans les films ceux qui sont poursuivit par des méchants finissent toujours par tomber et perdre, moi je ne veux pas que cela m'arrive ! Kasey mon amie imaginaire a perdu ses ailes enfaîtes c'est une fée qui est arrivée sur Terre par hasard. Vu qu'elle ne peut plus voler elle doit courir, mais cela n'est pas facile pour elle puisqu'elle n'a jamais vraiment couru dans sa vie.

    Il faut mieux que je reprenne depuis le début si vous voulez tous comprendre. Je m'appelle Mélisande, mais on me surnomme Méli'. Je suis née ici à Volusia et j'ai cinq ans et demi. Je vis avec ma maman, Sacha Owen et mon papa Riley Attwood chef du clan Attwood. Normalement je devrais être à l'école entrain de jouer au ballon prisonnier, mais j'ai eu quelque petit problème. Comme tous les jours ma maman m'a posé à l'école et Loïs (ma meilleure amie après Riley, d'ailleurs d'habitude je n'emmène pas Riley à l'école, mais Loïs me croyais pas et je n'aime pas qu'on me traite de menteuse) et moi et tous les autres enfants de ma classe on jouait au ballon au prisonnier. Comme d'habitude, nous, les filles, ont gagnait et les garçons nous disaient qu'ils faisaient exprès de nous laisser gagner quand des grands sans le vouloir on lancer loin, très loin le ballon. Si loin que personne n'a vu où il a atterrit !
    Tout le monde avait peur, personne ne voulait y aller. Je trouvais cela débite de tirer à la courte paille puisque de toute façon la personne qui aura perdu ne voudras pas y aller. Donc j'ai dit à tout le monde que j'irais la chercher.
    Plus je m'éloignais, plus je me rapprochais du terrain interdit. Le terrain interdit c'est chez les pires ennemis de papa, je trouve qu'ils ont l'air gentil, mais mon papa m'a interdit d'aller par ici. Au bout de ce qui ma sembler beaucoup beaucoup de temps je vis le ballon sur la niche d'un chien. Je me suis dit que j'allais monter dans un arbre puis sauter sur la niche du chien et que je récupérais le ballon. J'étais sur la niche du chien quand soudain.

    -Qu'est-ce que tu fiches ici ?! C'était une voix rauque qui faisait vraiment peur je n'ai pas eu le temps de répondre et tant mieux, car je n'avais pas de réponse à donner à ce monsieur. Mais tu es la petite dernière des Attwood?! et après avoir dit cela il a rigolé comme les méchants dans les films !

    Je suis partie en courant et j'ai vu que cinq chiens, qui avaient l'air méchants, vraiment très méchants couraient après Riley et moi ! Je pense que c'est le monsieur qui les a lâchés! Voilà maintenant vous savez pourquoi Riley et moi on court le plus vite possible à la maison. Ouf, j'ai quand même réussit à récupérer le ballon !

    Son caractére :
    RALEUSE - TETUE - INTELLIGENTE - CALINE - CURIEUSE

    On me dit souvent que je suis têtu même si je ne sais pas exactement ce que cela veut dire, maman dit que je tiens cela de papa. Parrain Ryan m'a dit que c'était quand on faisait tout pour avoir ce que l'on voulait ce que l'on veut et il m'a dit que c'est ce que je deviens quand je fais mes yeux de chiens battu à James. On dit aussi que je suis une petite curieuse, là je suis d'accord j'adore découvrir des choses en me disant que je suis peut-être la première à les découvrirent.J'adore faire des câlins aux personnes que j'aime comme maman ou papa ou encore grand-mère ! Je suis contente, car je vois bien que cela leur fait plaisir. Ma maman n'aime pas quand je râle, car je râle pour pas grand-chose.



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo :Liip'
    Age :15 ans
    Localisation :En France

    Fréquence de connexion :4/7 en période scolaire
    Niveau RPG :15 minimum
    Comment as tu connus le forum :Hum...Je ne sais plus --"
    Premier avis sur le forum :Magnifique design, admin disponible, beau pv...

    Code :
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptyVen 12 Fév - 20:40

+1

Je voulais savoir si elle pouvait avoir une amie imaginaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Left_bar_bleue100/100Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptyVen 12 Fév - 21:33

Bienvenue sur le fofo petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptyVen 12 Fév - 21:45

Merci oh j'adore Sean Faris <3 dans Never Back Down<3
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Left_bar_bleue100/100Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptyVen 12 Fév - 21:54

De rien ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptyVen 12 Fév - 22:52

Bienvenue =)
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptySam 13 Fév - 10:50

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Left_bar_bleue85/100Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptySam 13 Fév - 13:49

Bon courage pour ta fiche
& pour l'amie imaginaire je n'y vois pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptySam 13 Fév - 13:51

Oki merci, c'est plus marrant quand tu joues un enfant d'avoir un(e) ami(e) imaginaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptySam 13 Fév - 15:38

Voilà fini, je pense que tous est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Left_bar_bleue85/100Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptySam 13 Fév - 17:33

    Belle fiche, j'aime beaucoup comment tu écris et l'histoire est originale
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous
    & merci pour ton inscription Smile

    Tu trouveras ici l'intrigue du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptySam 13 Fév - 17:34

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Left_bar_bleue60/100Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptySam 13 Fév - 17:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptySam 13 Fév - 20:02

Merci Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI 626783
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Left_bar_bleue65/100Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptyDim 14 Fév - 16:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI EmptyDim 14 Fév - 17:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Vide
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI   Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-