Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny Vide
MessageSujet: Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny   Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny EmptyMar 9 Fév - 0:23

Sean Ledger
Jenny Evans

Quoi qu'il avait pu se passer la veille il ne se s'en souvenait plus vraiment, d'ailleurs en ouvrant les yeux il remarqua rapidement qu'il avait dormit sur le canapé du salon, pourtant encore les habits de la veille, même ses shoes. Cela avait dû être trop dur pour lui que d'aller jusqu'à sa chambre au premier, sans doute les marches qui avaient arrêté de suite son élan, mais il savait qu'il n'avait pas dû pouvoir tenir trop l'équilibre. Sentant un peu l'alcool il se souvenait qu'un pote à lui lui en avait renversé sur lui quand il faisait le concours de celui qui avalerait le plus de litre de bières, en somme un jeu à la con qui l'amusait toujours. Difficile de songer qu'il a un vingtaine d'années mais bon il n'a jamais été du genre à refuser une invitation à faire la fête ou à se saouler jusqu'à pas d'heures, jeune ou pas il n'y a pas d'âge pour profiter d'un bon moment.

Attrapant la télécommande du bout des doigts, il eut de la peine à voir correctement les chiffres de celle-ci, heureusement qu'il la connaissait par coeur et qu'il n'eut pas besoin de chercher la chaine des sports. En regardant l'heure directement sur la télévision il constata qu'il était midi passé et qu'il avait dû dormir peut-être à peine quelques petites heures, il sentait sa tête peser lourd et surtout il avait très mal à celle-ci. Déboutonnant sa chemise il eut du mal même à en défaire les boutons, au moins il n'avait ramené personne avec lui, c'était une première mais c'était pas plus mal car là il ne sait même pas s'il lui aurait pas fait l'amour sur le sol du salon au point saoule où il en avait été la veille. Baillant encore plus qu'il n'y a cinq minutes il songeait à prolonger son sommeil mais au fond, il aimait pas dormir en journée comme ça. Il entendit la porte de la villa claquer un peu plus loin au fond du couloir, sans doute Jenny rentrant d'il ne savait encore où, elle allait encore se moquer de lui à le voir regarder que d'un oeil et à avoir une sacré gueule de bois.

« Jen' c'est toi ... » dit-il. Il demandait toujours ça, si elle était dans la villa ou pas ou alors si c'était bien elle qui rentrait, parfois non mais c'était un de son clan mais un jour il s'attendait à une attaque en règle, du coup il cachait toujours une arme dans le canapé et une autre dans la cuisine au cas où. « C'est moi où tu n'étais pas déjà là quand je suis rentré, ce matin » il lui semblait qu'elle aussi portait les vêtements de la veille, il se trompait peut-être sur le fait qu'elle n'était pas rentré, et qu'en fait elle avait juste remit les mêmes habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny Vide
MessageSujet: Re: Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny   Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny EmptyMar 9 Fév - 18:05

Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny I54uwx_th Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny 29dbdab Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny Twilight3-16092e4
Jenny && Sean
How Can I Tell you That?
I just have to Tell nothing
    Ce matin, je m'étais réveillé aux cotés de Matthew, pour une fois depuis un bon moment, j'avais dormis comme jamais. J'étais bien dans ses bras contre son corps chaud. Je me blotti contre lui avant de respirer son odeur. Ce ne fut qu'a cet instant que j'ouvris les yeux qui croisèrent rapidement le cadrant. Mes yeux devinrent rond, si je ne partais pas tout de suite et que Sean était a la maison, je serais, pourrais-je dire, dans de gros problèmes. Je me défis de l'étreinte de Matt sans trop le réveiller. J'attrapai mes soulier, ma veste avant de déposer doucement un baiser sur son front m'éloignant doucement de lui, Je pris un papier et un crayon lui laissant un mot que j'étais partis cher moi. Je le regardai dormir, il était si beau, je ne voulais pas le laisser. Je soupirai avant de me mettre a courir vers la sortie. J'enfilai mes Convers et sortie de l'appartement sans faire de bruit. J'espérais ne pas l'avoir réveiller pour qu'il vient me chercher. Je mis rapidement ma capuche sur ma tête et descendit pour sortir de la bâtisse. Le soir précédant, il m'avait expliqué le chemin pour rentrer cher moi et croyez-moi, je ne l'ai pas oublié! Je me mis a courir, comme si je faisais mon Jogging et sortis du Quartier Est, direction Ouest.

    Après un long moment, je finis par arriver a la maison. Je restai a l'extérieur de la maison histoire de prendre mon souffle et de ne placer les cheveux. Au moment ou je mis ma main sur la poignée, la télé s'alluma, ce qui me fit légèrement sursauter. Je portai ma main a mon visage me calmant avant d'entrer sans faire de bruit, du moins je pense! La porte claqua, sans que je la retienne. Je grimaçai entendant sa voix. Je soupirai doucement avant de déposer mon sac sur le plancher retirant ma veste la jetant dans la garde-robe. Je retirai mes souliers sans même lui répondre. Je me dirigeai vers le salon l'apercevant sur le divan avant de me diriger vers la cuisine m'attrapant une pomme. Par la suite, je bifurquai vers le salon m'adossant au mur face a lui a coté de la télé.
      ___ « Non... Je n'étais pas la, si je viens d'arriver »

    Je lui fit une grimace avant de prendre une bouché de ma pomme. j'haussai les sourcils amusé a le voir a la gueule de bois, comme d'habitude. Ça me désolais de le voir comme ça, mais que veux-tu, on ne choisis pas a la place des autres! Je ricanai doucement avant d'ajouter:
      ___ « J'espère ne pas avoir la surprise d'une fille dans mon lit, comme la dernière fois! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi tu me caches des choses, mais ... Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-