Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dépêche toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépêche toi !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépêche toi !! Left_bar_bleue65/100Dépêche toi !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptySam 6 Fév - 14:15

    L’alerte venait d’être donnée sur Volusia et tous les habitants étaient priés de regagner les abris au centre de la ville. Les sirènes de catastrophe naturelle n’arrêtaient pas de retentir. Chad emmena sa famille dans les abris en sécurité. Le plus important c’est sa famille, il ne pouvait pas courir le risque de les laisser dehors. Arrivé dans les abris il eu al joie de découvrir qu’il les partagerait avec les Attwood. Une fois a l’intérieur il fut vite rejoins par beaucoup de son clan dont Amber et sa mère. Son père n’était pas là mais ce n’est pas ce qui l’inquiétait le plus. Le problème c’est que sa mère décida de ressortir le chercher et Chad ne pouvait pas la laisser faire. Il avait réussi a la faire rentrer dans les abris de nouveau mais voyant dans l’état que ça l’avais mise de ne pas voir son mari Chad décida lui de ne pas y retourner et de partir a la recherche de son père pour sa mère. Il passa d’abord a sa villa prendre quelques affaires, le temps dehors était infernal, une fois qu’il avait récupéré quelques affaires il partit en direction de la villa de son père. En temps normal il ne mettait même pas dix minute mais la avec le temps c’est peut être multiplié par trois. Il ne regardait pas l’heure il était plus concentré sur la route.

    Arrivé devant la villa de Ryan il laissa sa voiture allumé et se dépêcha de descendre il avançait comme il pouvait, le vent le repoussait a chaque fois en arrière. Arrivé devant la porte de la villa il tapa comme un sourd pour que son père l’entende, en espérant qu’il soit la sinon il va devoir parcourir la ville. Mais Chad ne resta pas dehors bien longtemps il était obligé de s’accrocher pour pas se faire pousser par le vent. Il clenche la porte et celle-ci était ouverte. Il pénétra alors a l’intérieur de la villa et s’arrêta dans l’entrée pour gueuler.

    Y’a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptySam 6 Fév - 20:22

    L’alerte avait été donnée et des messages étaient diffusés en boucle à la télévision mais malgré tout ceci Ryan était chez lui et il n’était pas question pour lui de quitter sa villa. Toute la journée il avait vu le changement de temps et en général ça ne présageait jamais rien de bon, il avait passé sa journée au bureau. Ryan avait travaillé sur certains de ses placements qui étaient entrain de lui faire gagner encore beaucoup d’argent même si il en avait pas besoin, Ryan aimait faire des placements c’était quelque chose qui l’amusait beaucoup. Il avait eu quelques rendez vous avec des habitants du quartier qui voulaient savoir si quelque chose allait être fait à propos de la frontière mais malheureusement Ryan n’avait pas de bonne nouvelle pour eux. Malgré le temps qui empirait chaque heure il était resté à son bureau libérant ses employés, seul son assistante était resté avec lui comme toujours il en avait grand besoin. Dans la soirée le temps se calma et Ryan libéra son assistante lui demandant d’être demain à la première heure chez lui. Il termina de ranger certains choses avant de partir à son tour entrant à la villa. Une fois là bas aux alentours de dix neuf heures, Ryan monta directement à l’étage pour prendre un bon bain chaud. Il y resta pas mal de temps fumant un bon vieux cigare cubain écoutant en même temps un peu de musique.

    Quand l’alerte fut donné Ryan était entrain d’enfiler un boxer, il passa un short de nuit descendant au rez de chaussé avant d’allumer la télévision pour savoir ce qui se passait. Quelques minutes après un agent à lui l’appelait pour savoir s’il avait besoin qu’il se charge de sa sécurité, Ryan comptait rester chez lui et il n’avait pas besoin de ses services. Ryan parcouru toute la villa appuyant sur chaque bouton posé au mur qui servait à fermer les stores électriques. Une fois fait il se dirigea dans la cuisine pour se préparer un dîner, étant seule depuis qu’il avait demandé le divorce à sa femme il mangeait que des plats tout prêt fait. Il opta pour une bonne pizza ce soir, il mit le four à chauffer suivant les instructions au dos du carton. En attendant il fouillait dans le frigidaire prenant un bout de saucisson, ne voulant pas se salir étant donné qu’il ne portait que son short de nuit Ryan passa le tablier de cuisine de sa femme pour protéger son torse. Il coupa des bouts de saucisson puis se servit un verre de whisky. Il s’installa dans le salon les pieds sur la table basse regardant la télévision suivant en direct la situation.

    Le vent soufflait très fort et Ryan entendait des pots de fleurs se cassaient, il espérait que tout tiendrait debout et que rien ne rentreraient dans la maison car ce n’était pas ses stores et ses fenêtres qui seraient assez solide face à un ouragan. Sa pizza était prête il partit dans la cuisine pour la sortir et la poser sur un plat, alors qu’il commençait à la découper il entendit la porte d’entrée. Un Attwood peut être qui profitait de l’ouragan pour venir chez lui ? Mais une fois se fit entendre, celle de son fils. Ryan sortit de la cuisine pied nu vêtu d’un short et du tablier de sa femme… peu habituel de sa part on va dire.

    Mais qu’est ce que tu fou là ? Où sont les enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépêche toi !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépêche toi !! Left_bar_bleue65/100Dépêche toi !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyDim 7 Fév - 1:42

    Chad n’avait pas attendu a l’extérieur vue le temps et en voyant que la porte était ouverte il c’était permis d’entrée après tout c’est aussi chez lui ici il y a vécu. Il venait de crier pour voir si il y avait quelqu’un ou si il devait continuer ses recherches, mais peut de temps après il aperçut son père venir vers lui avec pour tenue le tablier de sa femme. Sa première réaction c’est qu’il avait envie de rire en le voyant la dedans mais il n’avait pas le temps pour ça. Il savait qu’Ashley devait s’inquiéter et les enfants aussi. Enfin bon de voir son père dans cette tenue ça valait bien une photo. En entendant sa question Chad leva les yeux au ciel si il avait d’autre questions comme celle la ce n’est pas le moment, il n’est pas ici pour le plaisir il devrait le savoir et puis pour ses enfants il ne les a pas laissé a la villa, la vie de célibataire ne l’aide pas a réfléchir.

    Je viens te chercher ta femme t’attend, c’était soit elle ou moi et je crois qu’elle a déjà prit trop risque pour toi, je me demande encore pourquoi elle s’inquiète pour toi. Et mes enfants sont à l’abri alors dépêche toi de prendre ce que tu as besoin et on y va.

    Kristin avait voulu partir a la recherche de Ryan mais Chad ne l’avait pas laissé faire, après tout quand Ryan n’est pas la c’est lui l’homme de la famille et c’est a lui de prendre des risques si il faut en prendre. Et surtout il s’en serait voulu si jamais il était arrivé quelque chose à sa mère. C’est un peu égoïste de sa part de réagir comme ça parce que lui aussi a une famille mais il a toujours protégé tout le monde. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux qui était trempé et secoua sa main pleine d’eau vers le sol. Il n’a jamais vue Volusia avec un temps pareil. Il avait pressé son père parce qu’il n’avait pas le temps de s’expliquer et si il voulait rentrer entier il ne fallait pas qu’ils trainent surtout que le temps se dégrade de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyDim 7 Fév - 16:35

    En voyant son fils chez lui alors qu’une alerte avait été donnée Ryan pensait aussitôt à la sécurité de son fils mais également de ses petits enfants, il ne pensait pas à Ashley car pour le moment ça ne lui venait pas à l’esprit à vrai dire. Il voulait changeait redevenir l’homme qu’il était mais chaque chose en son temps, il ne pouvait pas du jour au lendemain être un ange. Il aurait pu également demander si Kristin était en sécurité mais il était sûr qu’elle était déjà aux abris, c’était une femme raisonnable donc elle devait déjà y être depuis que l’alerte avait été donnée. Prenant conscience de sa tenue Ryan détacha le tablier de derrière son dos avant de le retirer, lui qui ne quittait jamais son costume ça devait faire drôle. Depuis que sa femme ne vivait plus avec lui Ryan se laissait complètement aller, il se baladait en boxer presque toute la journée sauf au bureau bien sur, il mangeait des plats tout prêt fait, la maison était en désordre et d’ailleurs il cherchait une femme de ménage. Il plia le tablier en faisant une boule style de rien tout en écoutant son fils.

    Tu me feras une leçon de moral demain. Bien… rejoints les alors. Non non je vais nulle part, je ne suis pas une poule qu’on enferme entre quatre murs. Dis à ta mère que je n’étais pas là. Allez dépêche toi de les rejoindre avant qu’ils ne ferment l’abri.

    Ryan entra dans la cuisine, il était touché que son fils vienne le chercher malgré tout ce qui s’était passé entre eux mais il était très bien chez lui. Il balança le tablier sur la table soupirant légèrement, il attendait d’entendre la porte claquer ce qui voudrait dire que Chad part.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépêche toi !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépêche toi !! Left_bar_bleue65/100Dépêche toi !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyDim 7 Fév - 17:52

    Chad regardait son père faire et enlever son tablier, enfin le tablier de sa mère surtout et c’est mieux quand même parce qu’il perdait d’un coup toute crédibilité. Chad se demandait comment faisait Ryan depuis que sa femme était partie. Il s’imaginait a sa place et il aurait du mal parce que pour lui aussi c’est Ashley qui fait tout, il n’a jamais rien fait a la villa que se soit a manger ou le ménage, le rangement c’est Ashley qui s’occupe de ça. La seule chose qu’il fait c’est de temps en temps apporter le petit déjeuner au lit à Ashley et encore il va acheter des pains aux chocolats et des croissants et un jus d’orange ce n’est pas grand-chose. Il écouta son père et leva les yeux au ciel avant de soupirer.

    Quand arrêteras-tu de ne penser qu’a toi. Je ne reviendrais pas sans toi. Tu pourrais au moins faire ça pour ta femme qu’est ce que ça te coute. Tu la rendrais heureuse pour une fois. Même loin de toi elle ne t’oublie pas elle t’aime toujours et de ne pas te voir dans cet abris la rendu folle elle a même prit le risque de sortir pour venir te chercher. J’irais si tu me suis sinon tant pis je resterais la.

    Chad suivit son père dans la cuisine et s’installa sur une chaise de la cuisine, si son père ne venait pas avec lui il ne retournerait pas dans l’abri. C’est vrai qu’ils pouvaient fermer les portes a tout moment mais c’est le risque a prendre pour voir ses proches heureux. Ryan pouvait au moins faire ça pour sa femme, Chad allait enfin voir si il avait vraiment changé comme sa mère le disait, pour le moment le jeune homme ne voyait pas beaucoup de changement il ne s’inquiétait pas d’Ashley et il pensait qu’a lui comme d’habitude. Chad n’avait pas revu son père depuis qu’ils s’étaient battus tous les deux et il ne voulait pas le revoir mais pour sa mère il était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyDim 7 Fév - 19:06

    Je ne fais de mal à personne, je suis là tranquille. Ne commence pas Chad, tu y retourne point final. Je ne vois pas où est son bonheur à me voir enfermé avec tout ces parasites. Il lui faut un certain temps mais elle va comprendre que je ne suis pas l’homme qui lui faut. Tu n’as rien à faire ici.

    Une fois dans la cuisine Ryan reprit le découpage de sa pizza mais n’entendit pas la porte d’entrée et pour cause son fils le suivait dans la cuisine. Il prit même place autour de la table. Ryan le regardait faire et autant dire qu’il n’appréciait pas du tout, il était touché par ce que faisait son fils mais il ne voulait pas qu’il perde du temps et qu’il se retrouve avec les portes de l’abri fermé.

    Je refuse que tu risque ta vie pour moi, tu dois t’occuper de ta famille et du clan. Tu retourne là bas, on a certainement besoin de toi et en plus les tiens doivent être inquiet. Si ta mère se faisait du souci pour moi tu dois te douter que pour toi c’est bien pire, ça ne sert à rien de l’inquiéter.

    Ryan prit place sur la chaise pour commencer à manger une part de pizza comme si il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, la villa avait beau être solide et de pierre ça craquait pas mal surtout au niveau de l’étage, il entendait des craquements causés par le vent se demandant si la toiture allait tenir longtemps. Il avait déjà vécu plusieurs ouragans et pour le moment il était toujours en vie, à chaque fois il avait été à l’abri et il avait du supporter une fois les Attwood et ça avait faillit très mal terminer entre les deux clans. Ryan n’était pas sur et certain mais presque qu’ils étaient une nouvelle fois mélangé, il espérait que les hommes là bas géraient bien la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépêche toi !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépêche toi !! Left_bar_bleue65/100Dépêche toi !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyDim 7 Fév - 19:33

    Est-ce que tu sais ce que c’est d’aimer quelqu’un ? Parfois je me demande. Son bonheur c’est de te voir en sécurité et d’être sur qu’il ne t’arrive rien et que tu sois prêt d’elle. Ca fait plus de vingt ans que vous vivez ensemble tu crois qu’elle peut t’oublier du jour au lendemain. Même si tu n’es pas celui qui lui faut tu pourrais être au moins la une dernière fois pour elle.

    Chad avait suivit son père dans la cuisine et c’était installé autour de la table. Il le regarda découper sa pizza ça lui donné faim tout ça. Il savait qu’en venant ici ça ne serait pas évident de revenir avec son père même quitte a prendre le risque de passé l’ouragan ici tant pis.

    Si tu ne veux pas que je risque ma vie pour toi tu as qu’à me suivre. Je ne partirais pas d’ici sans toi je ne retournerais pas la bas sans toi et voir ta femme s’inquiéter et avoir peur pour toi.

    Si Chad est aussi borner c’est a cause de son père il peut sans prendre qu’a lui-même. Quand il a quelque chose dans la tête il ne la pas ailleurs et il ne partira pas de cette villa sans que son père le suive. C’est vrai qu’il pensait à sa famille et a Ashley et les enfants qui devaient s’inquiéter de ne pas le voir arriver mais il pensait aussi a sa mère qui s’inquiéterait pour son mari si il revenait sans lui. Il voulait que tout le monde soit heureux et si Ryan voulait que personne s’inquiète comme il lui dit il n’avait qu’a le suivre comme ça une fois la bas tout le monde sera content. Sa femme et ses enfants parce que Chad sera revenu et Kristin parce que son mari sera la et ça leur permettra peut être de se parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyDim 7 Fév - 20:03

    Non. Ryan était une vraie tête de c*n quand il le voulait et là il avait dit non alors qu’il savait où tout du moins il avait su ce que c’était avant, avant qu’il ne change. Une dernière fois pour quoi ? A quoi ça servirait à part lui donner encore de l’espoir.

    Il était temps de changer les habitudes de tout le monde, Kristin ne pouvait pas avoir toujours près d’elle Ryan c’était finit maintenant même si au fond de lui être près de sa femme et là pour elle ne lui déplaisait pas. Mais si sa femme voulait s’en sortir et vivre sa vie Ryan ne devait plus être dans ses pattes et changer ses habitudes. Il était certain qu’elle pouvait y arriver, qu’elle trouverait peut être même quelqu’un d’autre, un homme prêt à l’aimer à sa juste valeur. Bien sur Ryan n’allait pas à l’abri à cause de cette raison, à vrai dire il n’y avait même pas pensé. Il avait pensé à sa femme espérant qu’elle soit bien là bas même si il était sûre qu’elle avait du être une des premières à arriver mais après il ne s’était pas dit qu’il n’irait pas pour pas la voir.

    Tu devrais t’occuper de la tienne… Ryan termina sa part de pizza, si son fils tenait tellement à s’occuper de la femme de quelqu’un qu’il commence par la sienne. De toi à moi tu n’as pas envie d’être ici et je ne vois pas vraiment ce qui te retient encore là. Tu t’en fou de ta mère habituellement.

    Ryan prit une seconde part, il serait bien capable de se manger la pizza entièrement ça ne lui faisait pas peur. Il poussa le plat vers son fils au cas où il en voudrait une même si bon ce n’était pas vraiment le bon moment pour prendre une pizza.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépêche toi !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépêche toi !! Left_bar_bleue65/100Dépêche toi !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyDim 7 Fév - 22:16

    Tu sais que tu me fais chier la. Ca te fait plaisir de voir ta femme triste ? T’es vraiment qu’un abruti en faites et tu fais que me le prouvais chaque jour. Moi qui croyait ta femme quand elle ma dit que tu étais devenue quelque peu gentil avec elle je vois que tu as bien fais ta comédie c’est Ashley qui avait raison finalement. Tout ça pour quoi parce que monsieur veut faire son gros dur et se montrer sans cœur, que rien ne le touche.

    Chad en avait marre de devoir se battre a chaque fois avec son père il ne pouvait pas se comporter comme un personne normale pour une fois c’est trop lui demander. Qu’est ce que ça lui coute c’est histoire d’une journée ou deux ça ne va pas le tuer de passer du temps avec sa femme. Par moment Chad à l’impression de se trouver face a un gamin et que lui est plus mature que son père. D’accord Ryan était le patriarche de la famille que c’est lui qu’on devait écouter et il se montrait toujours intouchable mais dés fois il faut mettre sa fierté de coté.

    Je crois que je m’en occupe mieux que toi. C’est le genre de réflexions que Chad n’apprécie pas vraiment parce qu’il n’a pas de conseils à recevoir de lui surtout de lui. Il y aurait eu que moi je ne serais pas venue. J’ai pu lui parler et j’ai vue qu’elle souffrait d’être loin de toi c’est la seule raison qui me fait rester ici.

    Quand son père tendit sa pizza vers lui Chad leva les yeux au ciel, comme si c’est le moment de penser à manger. Il n’avait pas envie d’une part de pizza mais d’une bonne cigarette pour le calmer un peu parce que face a son père c’est sur de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyDim 7 Fév - 23:29

    Je vois que tu prends tes aises. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tu me parles autrement… gentil moi ? Ta femme a raison pour une fois. Tu commence à m’emmerder Chad, ça n’a rien avoir je ne fais pas mon gros dur comme tu dis. Je ne vois pas ce que je fais de mal à rester ici, je serais venu on m’aurait reproché ma présence.

    Ryan avait l’impression que quoi qu’il choisisse de faire il faisait tout mal, il n’était pas venu et voilà que son fils débarquait chez lui pour le chercher. Ça le touchait cette attention et aussi de savoir que sa femme s’inquiétait pour lui mais il serait allez là bas à coup sur sa femme n’aurait pas voulu le voir, Chad l’aurait ignoré et l’aurait tenu éloigné des petits enfants. Enfin bon son fils prenait ses aises parce qu’il essayait de prendre le dessus, il ne le respectait même plus. Ryan ne disait presque rien, d’habitude il aurait déjà haussé la voix et commencé à s’énerver mais pas là. Bien sur si Chad allait trop loin il lui dirait comme maintenant mais il restait plutôt calme.

    C’est sur mais là tu n’es pas avec elle ni avec tes enfants. D’accord mais ça n’explique pas cette soudaine générosité de ta part, d’habitude ce qui lui arrive ce n’est pas ton soucis.

    Ryan termina sa part de pizza se levant partant en direction du frigidaire, il prenait vraiment son temps et il était sûre que Chad bouillonnait tout comme lui n’aimerait pas attendre n’étant pas patient. Il prit deux bières dans le frigidaire, il ferma la porte avant de prendre à nouveau place à table déposant une bière devant son fils se disant qu’à sa place il y aurait longtemps qu’il se serait énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépêche toi !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépêche toi !! Left_bar_bleue65/100Dépêche toi !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyDim 7 Fév - 23:47

    Ba alors putain ca ne coute rien de venir avec moi. Ce que tu fais de mal c’est rendre ta femme malheureuse et si tu étais venu elle ne t’aurait rien reproché.

    Chad commençait à perdre patience face a son père parce qu’ils tournaient en rond tous les deux et il ne voyait pas pourquoi Ryan ne voulait pas venir avec lui. Il n’avait pas vraiment de raisons valables à lui fournir. Kristin serait contente de le voir pour ce qui est de Ashley beaucoup moins mais de toute façon l’abri est assez grand pour qu’ils ne se retrouvent pas cote à cote. Après les enfants seraient aussi content de voir leur grand père parce que ça faisait longtemps qu’ils ne l’avaient pas vue et Ryan ne leur a jamais fais de mal.

    Normal je suis la. Les choses évoluent.

    Chad n’avait pas a s’expliquer sur pourquoi il se souciait de sa mère après tout son père s’en fou tout ce qui concerne Chad ça ne l’a jamais vraiment intéressé sauf les histoires de clan. Envoyant son père lui ramener une bière il voulait lui balançait au visage parce qu’il n’avait vraiment pas le temps pour ça. Il se leva de sa chaise.

    Tu as encore des vêtements a ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyLun 8 Fév - 0:33

    Ryan soupira en entendant son fils, il était têtu et la faute à Ryan qui lui avait donné ce trait de caractère. D’ailleurs c’était un trait de caractère très courant chez les hommes Ferguson, mais parfois fallait savoir se plier et reconnaître ses tords. Enfin ça n’était jamais arrivé à Ryan ça. Ça embêtait beaucoup Ryan que son fils soit si têtu aujourd’hui parce que si il ne l’avait pas été il serait certainement déjà partit. Chad restait là avec son père alors que le temps se dégradait, il risquait sa vie et ça déplaisait beaucoup à Ryan parce que même si il n’avait pas toujours été un bon père il aimait son fils et il n’accepterait pas l’idée qu’il perde la vie surtout pas par sa faute.

    Apparemment Chad s’inquiétait beaucoup pour sa mère parce que à plusieurs reprises il parlait de son bonheur à elle, du mal que lui faisait Ryan et ça ce n’était pas habituel de la part de Chad. Il pouvait pas moment critiquer Ryan sur la façon dont il traitait Kristin mais il ne prendrait pas souvent sa défense. Encore mieux il voulait savoir si elle avait laissé des affaires ici.

    Je ne crois pas pourquoi ?

    Ryan prit une troisième part de pizza tout en se levant, ça y est il était décidé à partir. Il mangea en quelques bouchés sa part avant de prendre sa bière et de l’ouvrir à l’aide ses dents, ce n’était pas une bonne habitude mais il n’avait pas de temps à perdre. Il but quelques gorgées avant de poser la bière à moitié vide sur la table.

    Vérifie les différentes entrées pendant que je m’habille.

    Si tout les deux ne voulaient pas perdre de temps autant que Chad aide un peu son père, il voulait qu’il vérifie les différentes entrées parce que rien n’était fermé comme il était là. Même si il y avait des stores c’était facile à casser et passer par une baie vitrée ou autre.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépêche toi !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépêche toi !! Left_bar_bleue65/100Dépêche toi !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyLun 8 Fév - 0:48

    Pour lui ramener des vêtements secs mais tant pis.


    Puisque Kristin elle aussi était sortie elle devait certainement être mouillé mais bon si Ryan n’avait plus de vêtements pour sa femme il allait faire sans c’était au cas où. Le jeune homme c’était levé et il attendait une réponse de la part de son père avant de partir parce qu’il en avait marre de discuter avec lui alors que ça ne menait a rien si Ryan voulait rester ici après tout c’était son droit. Mais en le voyant laisser sa bière à moitié vide sur la table il leva un sourcil et en l’entendant lui demander de vérifier les entrées Chad sourit pour lui-même fier de lui de l’avait fais changer d’avis.

    Ok.

    Pendant que son père partait se préparer Chad fit le tour de la villa pour fermer les portes qui n’étaient pas fermé. Après tout Ryan avait raison même par ce temps ça n’empêcherait pas les cambrioleurs au contraire il risque d’en profiter, il y a des fous partout. Après avoir fais le tour de la villa il se posta devant la porte d’entrée attendant son père. Il ne restait plus que cette porte à fermer et c’est bon. Chad maintenant esperait que les portes des abris n'étaient pas fermé. Il n'avait qu'une hate retrouvé sa petite famille qui devait s'inquieter mais il avait chargé Amber de s'occuper d'eux pendant son absence. Il esperait que les enfants dorment ça enleverait un poid a ashley déja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyLun 8 Fév - 1:23

    Ryan monta à l’étage rapidement, il se dirigea vers sa chambre retirant son short de nuit qu’il balança sur son lit même pas fait. Il cherchait de quoi s’habiller mais n’avait pas vraiment le temps de penser au petit détail, il aimait être présentable mais là il allait devoir se dépêcher. Ryan attrapa son costume d’aujourd’hui qui était par terre, il devait le mettre au sal mais bon il ferait l’affaire pour ce soir après tout il ne l’avait porté qu’aujourd’hui. Il enfila son pantalon puis mit une chemise qu’il boutonna tout en se rendant dans la salle de bain en pensant à ce qu’avait dit Chad. Il prit une grande serviette au cas où sa femme aurait besoin de s’essuyer un peu, puis il retourna dans sa chambre terminant de fermer sa chemise. Il enfila ensuite la veste de son costume puis se dirigea vers l’armoire. Il prit un manteau, un manteau qu’il ne portait presque jamais mais la preuve ça servait. Il l’enfila et prit un pull à lui pour sa femme au cas où qu’elle n’ait pas froid quand même. Il prit le pull et la serviette qu’il mit dans un sac qui lui servait pour l’entraînement. Il descendit au rez de chaussé se dirigeant rapidement vers son bureau, il posa son sac sur son bureau avant de bouger un cadre sur le mur. Un coffre fort se trouvait juste derrière, il tapa le code avant d’ouvrir le coffre où se trouvait beaucoup d’argent mais aussi quelques armes. Il prit deux armes vérifiant les minutions puis il referma son coffre reposant le cadre. Il balança ses deux armes dans le sac qu’il ferma puis sortit de son bureau.

    Tu as prit une arme ?

    Ça inquiétait beaucoup Ryan mine de rien, il espérait que chaque homme avait prit son arme enfin du moins ceux qui se battaient à ces côtés parce qu’on ne savait pas comment ça pouvait finir. Il éteignit la télévision qui était resté allumé du coup, avant de rejoindre son fils appuyant sur les boutons des lumières du salon laissant juste celle de l’entrée éclairait c’était mieux pour se voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Dépêche toi !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Dépêche toi !! Left_bar_bleue65/100Dépêche toi !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! EmptyLun 8 Fév - 1:37

    Chad attendait son père il l’entendait faire des allées et venue la haut puis il le vit descendre les escaliers il pensait que c’était bon qu’ils allaient pouvoir partir mais Ryan se dirigea dans son bureau. Chad ne savait pas ce qu’il avait a y faire mais bon autant ne pas lui faire de réflexions en lui disant de se dépêcher sinon Ryan serait capable de changer d’avis et de rester de nouveau ici. Il vit son père tout éteindre et revenir prés de lui demandant si Chad avait une arme. Sur lui non il n’en avait pas. Il réfléchit quelque instant mais comme il avait sa voiture c’est sur qu’il avait au moins une arme a feu dans sa boite a gant après il ne savait pas si il avait un couteau. Des couteaux il en avait de caché un peu partout pour pas que ses enfants tombe dessus. Enfin il reposa son regard sur son père.

    Oui c’est bon. On prend ma voiture.

    Chad avait laissait sa voiture allumé comme ça il ne perdait pas de temps. Il ouvrit la porte d’entrée de son père et tenait bon la porte pour ne pas qu’elle s’arrache avec le vent il attendit que son père la tienne pour la lâcher et courir vers sa voiture il monta a l’intérieur et ouvrit sa boite a gant pour voir si il avait bien une arme et il découvrit son pistolet et un couteau il prit les deux, il n’avait pas besoin de vérifier pour les balles il savait qu’il en avait dedans puisqu’il s’en servait jamais, il attrapa son sac de sport qu’il avait balançait sur le siège passager en montant et il mit tout ça a l’intérieur pendant que son père fermait la villa. Une fois son père dans sa voiture ils partirent en direction des abris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dépêche toi !! Vide
MessageSujet: Re: Dépêche toi !!   Dépêche toi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépêche toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-