Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Petite interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Petite interrogation Vide
MessageSujet: Petite interrogation   Petite interrogation EmptySam 6 Fév - 3:32

Bonjour ou bonsoir,

Je me questionnais à savoir si nous pouvions créer des personnages en lien avec les nôtres? Je prends pour exemple mon personnage, il a deux sœurs et sa mère, cependant, ils ne sont pas dans les postes vacants. Puis-je les créer? Si oui, je n'ai pas vu de sujet où nous avions cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Petite interrogation Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Petite interrogation Left_bar_bleue85/100Petite interrogation Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Petite interrogation Vide
MessageSujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptySam 6 Fév - 14:20

Alors en faite nous n'avons pas fait de partie scénario pour deux principales raisons. La première c'est que en créant un scénario avec un avatar fixe ça peut bloquer un invité qui voudrait cet avatar mais qui n'aime pas ton scénario, à moins que le changement d'avatar soit possible comme pour nos pv && surtout qui dit scénario dit en général un lien et pour l'intégration je ne trouve pas ça super. Dans ton cas ça serait trois scénarios donc ils auraient plus que un lien mais en général une personne qui crée un scénario ne met qu'un lien à celui ci. Et la deuxième raison c'est qu'on a remarqué qu'en laissant les gens créer leur propre perso on sort complètement du contexte, c'est d'ailleurs pourquoi pour le moment on ne veut plus de perso inventé car les gens ne respectent rien malheureusement. Et avant il y a plusieurs mois ont autorisés les membres a demander un lien parental mais ça n'a pas vraiment marché xD

Donc pour le moment on a toujours refusé les scénarios après faut savoir que les membres actifs et qui sont là depuis plusieurs mois ont parfois demandés un pv et nous leur avons fait. Mais nous ne sommes pas fermés à ce sujet, tu as raison de poser la question & si d'autres veulent dire quelque chose n'hésitez pas nous en parlerons une nouvelle fois ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Petite interrogation Vide
MessageSujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptySam 6 Fév - 16:08

Merci Smile

Et bon, c'est pas si grave, je saurai faire sans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Petite interrogation Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Petite interrogation Left_bar_bleue85/100Petite interrogation Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Petite interrogation Vide
MessageSujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptySam 6 Fév - 18:50

Nous écoutons toujours l'avis des membres & pas mal de décisions ont été prises avec eux donc faut pas hésiter on mord pas xD
J'en parlerais de toute façon avec Chad & Amber pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Petite interrogation Vide
MessageSujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptySam 6 Fév - 19:00

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Petite interrogation Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Petite interrogation Left_bar_bleue85/100Petite interrogation Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Petite interrogation Vide
MessageSujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptyDim 7 Fév - 17:40

Nous avons décidés d'autoriser les scénarios mais seulement pour les parents proches, donc c'est à dire père, mère et frères et soeurs uniquement. Car nous avons déjà beaucoup de pv important qui ne sont pas prit donc on tient à limiter les scénarios, de plus nous pensons à autoriser à nouveau les perso inventés donc on veut laisser du choix aux futurs membres.

Le système va peut être mit en place aujourd'hui, en attendant soyez patient Petite interrogation 922672
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Petite interrogation Vide
MessageSujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptyDim 7 Fév - 17:44

D'accord merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite interrogation Vide
MessageSujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-