Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew Brody Ψ No angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 2:51

__& BRODY MATTHEW
Feat. Robert Pattinson;


    Matthew Brody Ψ No angel 224


    Nom : Brody
    Prénoms : Matthew
    Age :24 ans
    Date & lieu de naissance : 17 Novembre 1986 à Volusia
    Origine : Américaine
    Groupe : Maybe we are poor but we'll fight you



I love You
I hate You.



    Sa Famille :

    Matthew Brody Ψ No angel Iconmen Matthew Brody Ψ No angel Icongossip Matthew Brody Ψ No angel Icondh3

    Mon père, je n’en ai qu’un vague souvenir. Ili est décédé à cause de cette guerre entre les clans. Je me suis promis de le venger et ainsi honorer sa mémoire. Les souvenirs les plus clairs que j’ai de lui sont des photos, gardées au mieux dans divers albums. Ma mère, bon dieu qu’elle est une brave femme. Je n’ai jamais été un enfant facile. Elle a du m’endurer. Ouais, bon, il est vrai que je devais me ternir tranquille avec mes trois sœurs dans les parages. Je tente de les protéger du mieux que je peux, car, malgré que j’adore me battre, je trouve toujours horrible quand des femmes sont impliquées dans une des nombreuses tueries que nous créons.

    Ses Amis & ses ennemis :

      Matthew Brody Ψ No angel 24l21k0


      Luana Muonoz
      Luana est la meilleure amie de Matthew, depuis toujours ils se disent tout et il a une grande confiance en elle pourtant il n'ose pas lui avouer la vérité sur son histoire avec Jenny. C'est difficile de lui mentir et il hésite vraiment à lui en parler.



      Matthew Brody Ψ No angel 777332seanfarisicon4


      Zac Winston
      Zac est le meilleur ami de Matthew depuis six ans maintenant, ils ont deux ans de différence mais Matthew est mûre pour son âge. Matthew pense dire la vérité à Zac sur son histoire avec Jenny, il est presque sur qu'il va bien réagir.



      Matthew Brody Ψ No angel Mini_081213031243386227


      John White
      Matthew et John se sont connut au collège se liant d’amitié, il y a dix ans quand John quitte Volusia, Matthew le vit assez mal. Ils se sont donnés quelques nouvelles de temps à autre mais on tout les deux beaucoup changés depuis, à voir si leur amitié repartira comme au début.



      Matthew Brody Ψ No angel Gui210


      Seth Petherson
      Matthew a rencontré Seth il y a trois mois pendant qu'il se faisait hospitalisé à cause d'une blessure. Seth travaillant à l'hôpital ils ont un peu parlé et Matthew a l'apprécie. Mais ce qu'il ignore c'est que Seth sort avec Brianna Dorhing, une ancienne Attwood, Matthew ne sait pas ce qu'elle est devenu depuis son départ.



      Matthew Brody Ψ No angel 263df2c


      Sean Attwood
      Matthew n'aime pas Sean et ça va dans les deux sens d'ailleurs, il le trouve faux et parfois trop violent. Si avant il ne s'en inquiétait pas aujourd'hui il a peur et cela pour une seule raison: Jenny. Si Sean touche à la jeune femme il pourrait devenir très violent.


    Ses histoires de coeur :


      Matthew Brody Ψ No angel Wjxgko


      Jenna Evans

    Je ne sais pas si je dois te le dire. Sais-tu garder un secret? Ouais, parce que disons que cette histoire d’amour là, si elle vient à être connue, devra être détruite. Bon, je suis dans le clan des Attwood et elle, Jenny, celle que j’aime plus que tout, est dans celui des Ferguson. Je sais, ne dites rien. Je serais sensé la détester, mais je l’aime, qu’y voulez-vous. Et pour l’aimer, je dois me cacher. Je me ferais tuer si cette histoire devait venir aux oreilles de personnes plus influentes que moi, j’en suis sûr. Alors, je sais pertinemment que nos rencontres doivent se faire à l’abri des regards et en toute discrétion. J’espère seulement qu’un jour, nous pourrons vivre notre amour au grand jour.



I was born
in.




    Son histoire :

    Matthew Brody Ψ No angel Iconmen Matthew Brody Ψ No angel Icongossip Matthew Brody Ψ No angel Icondh3

    L’enfance

    Des cris, des pleurs, la pluie qui frappe à la fenêtre, le tonnerre qui gronde, voilà l’ambiance dans lequel est né Matthew. Un jour de novembre triste, gris, rien ne laissait présager une belle vie à ce petit garçon. Bien que l’accouchement se passe sans anicroche, on ne peut pas en dire autant du reste de la vie du petit bonhomme.

    Son père décéda dans les premières années de sa vie. Il ne l’a donc jamais connu et n’en a des souvenirs que sur photo. Il a donc été élevé dans une maison de filles. Et oui, il a malheureusement du subir les séances de maquillage et tous ces trucs là quand il était petit. Pas besoin de chercher plus loin la raison pour laquelle il est devenu violent … Évidemment, je blague. Il a enduré sans jamais rien dire… du moins jusqu’à ses cinq ans. Ouais, il y a tout de même une limite hein ? Une fois qu’il a commencé l’école, il a mit un stop à tout ça.

    L’adolescence

    Matthew Brody Ψ No angel Iconrobertpattinson2 Matthew Brody Ψ No angel Iconmen Matthew Brody Ψ No angel Iconrobertpattinson3

    Il n’a jamais été le plus doué à l’école. Il a toujours eu des résultats moyens. Il a surtout été reconnu pour être impliqué dans de nombreuses batailles. Il a, dès l’âge de 14 ans, commencé à apprendre comment se battre après de gens plus âgés et plus expérimentés que lui, croyant être prêt à défendre sa famille. La violence était devenue quelque chose de commun dans la vie du jeune Brody. Il a donc voulu venger son père et s’est promis de toujours défendre les Attwood. En fait, il s’agit plus de blesser le clan ennemi, voir même les tuer pour honorer la mémoire de son père. Il n’a par contre jamais impliqué de fille dans ses batailles. Il est bien trop respectueux pour ça, malgré ses airs de gros dure. Il ne s’est jamais replacé, n’est jamais devenu meilleur. Ça n’a pourtant pas empiré.

    Le moment où tout changea

    Matthew Brody Ψ No angel Icontwilight9 Matthew Brody Ψ No angel 20fq428 Matthew Brody Ψ No angel Twilight7-1609307

    Un affrontement entre les deux familles. La première fois où leurs regards se sont croisés. La haine pouvait se ressentir entre les deux jeunes gens. Ils ne se sont pas entretués, c’est déjà bien. L’affrontement s’est terminé, les deux sont retournés chez eux. Ils se sont recroisés dans le centre-ville, marchant tous deux dans une rue quelconque allant dans des directions opposées. Un seul regard fut échangé, mais il était toujours aussi haineux, sinon plus. Puis, ils se sont croisés à l’université. C’est à ce moment que tout a réellement changé tant pour un que pour l’autre. Cette fois-ci, ils n’ont pu nier leurs sentiments. Bien sur, ils ne pouvaient pas le démontrer dans un lieu public, mais ils se sont retrouvés dans un endroit plus éloigné du monde et ont pu vivre leur premier instant d’amour.

    L’âge adulte

    Matthew Brody Ψ No angel R6_cop10 Matthew Brody Ψ No angel Creato41 Matthew Brody Ψ No angel 25sbouh

    Il y est, depuis un moment. Il n’a pas cessé d’être violent, de se battre, toujours en gardant en tête de venger la mort de son paternel et protéger sa mère et ses sœurs. C’est désormais les seules choses à laquelle il pense, mis à part Jenny.

    Son caractére :
    IMPULSIF

    Matthew Brody Ψ No angel Effet11

    Ne pas penser avant d’agir, ce que Matthew est le plus apte à faire. Il ne pèse pas toujours et le contre avant de commettre une action, d’où ses nombreuses arrestations pour violence et bagarres. Il n’a d’ailleurs pas réfléchi non plus en tombant amoureux d’une jeune femme du clan ennemi. Quoi qu’il aurait été difficile de nier ses sentiment, ce qu’il a tenté de faire tant bien que mal.

    PROTECTEUR

    Matthew Brody Ψ No angel Aladdi12

    Ne touchez pas à ceux qu’il aime. Il peut devenir très violent si vous osez blesser un quelconque membre de son entourage. Il ne supporte surtout pas qu’on touche aux femmes de sa vie. Il est prêt à tout pour qu’elles ne soient pas blessées, même si ça venait à causer sa perte.

    FRANC

    Matthew Brody Ψ No angel Lk15

    Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Il ne garde pas tout en tête, il préfère dire ce qui lui passe par la tête et peu importe si ça peut être blessant, il le dit. Alors, accrochez-vous bien s’il a à vous parler.

    A L'ECOUTE

    Matthew Brody Ψ No angel Stitch20

    Il a toujours été présent pour ses amis, sa famille. Quand son père est décédé, il a du être présent pour sa mère et ses sœurs, a du les écouter et les consoler. Pour ce qui est de ses amis, il est celui à qui on se confie, à qui on aime parler car on sait qu’il écoutera sérieusement et prendra le temps nécessaire à ce que son interlocuteur soit satisfait.

    JALOUX

    Matthew Brody Ψ No angel 5nnf5g

    Matthew n’a pas eu de nombreuses conquêtes amoureuses, peut-être trois où quatres dans toute sa vie. Ces relations n’ont cependant pas été très longues. Par contre, lorsqu’il est investi dans une relation de couple, il y est à 100% et ne supporte pas qu’on s’approche un tantinet soit trop de sa bien-aimée. C’est encore pire en ce moment, avec Jenny. Il commence à trouver cette guerre un peu ridicule. C’est surtout qu’il ne veut pas qu’elle soit blessée dans un quelconque affrontement.



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Add!ct
    Age : 16
    Localisation : Canada

    Fréquence de connexion : bah j’essaie 7/7 pour la connexion, pour ce qui est de RP, minimum 1 fois par semaine, mais j’essaie toujours plus.
    Niveau RPG : Je sais pas trop la… quinze lignes minimum assuré
    Comment as tu connus le forum : Par Jenny =)
    Premier avis sur le forum : J’aime beaucoup

    Code :
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 3:59

Coucou mon coco, Ma cocotte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 4:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 4:08

Deux rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody Ψ No angel 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody Ψ No angel Left_bar_bleue100/100Matthew Brody Ψ No angel Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 18:03

Hey my Best ^^ Bienvenu sur le fofo lool (j'espere que ce Matthew va rester plus longtemps que les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 18:06

désolé fallait je le dise - Je vais m'en assurer personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 18:41

Merci Zac ^^ Mon meilleur amu ^^

Je ne vois pas de raison de ne pas rester, du moins pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 19:42

hey Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody Ψ No angel Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody Ψ No angel Left_bar_bleue85/100Matthew Brody Ψ No angel Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 19:43

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 19:44

Merci à vous, je tente de terminer dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody Ψ No angel 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody Ψ No angel Left_bar_bleue65/100Matthew Brody Ψ No angel Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 19:50

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 20:44

merci mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 22:33

Désolé du double-post mais j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody Ψ No angel Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody Ψ No angel Left_bar_bleue85/100Matthew Brody Ψ No angel Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 4 Fév - 23:33

Belle fiche, tout est bon sauf un détail qui a son importance. Dans le pv il est dit qu'il n'a jamais connut son père puisqu'il est mort (dans les premières années de la vie de Matthew) et toi tu dis qu'il est mort l'année de ses 13 ans.
Et aussi autre point c'est Ferguson, tu l'écris parfois mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyVen 5 Fév - 5:20

Et voilà, c'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody Ψ No angel Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody Ψ No angel Left_bar_bleue50/100Matthew Brody Ψ No angel Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyVen 5 Fév - 13:16

bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody Ψ No angel Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody Ψ No angel Left_bar_bleue85/100Matthew Brody Ψ No angel Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyVen 5 Fév - 14:50

Je suis désolé mais le passage sur la mort de son père n'a pas été changé, je vois toujours qu'il est mort quand Matthew avait 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyVen 5 Fév - 15:29

Merci Kristin ^^

Et Ashley, c'est rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Matthew Brody Ψ No angel Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Matthew Brody Ψ No angel Left_bar_bleue60/100Matthew Brody Ψ No angel Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyVen 5 Fév - 15:32

    Cette fois tout est bon
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous

    Une intrigue à été mise en place ici, ainsi qu'un topic commun si ça te tente, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 11 Fév - 0:10

Bienvenue à toi, c'est cool maintenant on a une petite bande au complet avec Zac, toi et moi.
Et dsl du retard mais bon, mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel EmptyJeu 11 Fév - 3:05

Je comprends t'inquiète. Wink Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matthew Brody Ψ No angel Vide
MessageSujet: Re: Matthew Brody Ψ No angel   Matthew Brody Ψ No angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Brody Ψ No angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-